Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petits café entre vieux amis [Jo']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petits café entre vieux amis [Jo'] Empty
MessageSujet: Petits café entre vieux amis [Jo']   Petits café entre vieux amis [Jo'] EmptyJeu 8 Mai - 15:37

Spoiler:

Amy pouffa légèrement de rire, elle aimait le coté no-prise de tête du jeune homme, elle ne se souvenait même pas avoir du faire face à des crises ou autres disputes, ça marchait réellement bien entre eux, ils s'amusaient, faisaient des trucs de couples, rigolaient et profitaient de chaque instant passé ensemble. La jolie blondinette qui était un peu en manque d'amis depuis son arrivée à Buffalo était de plus en plus ravis de retrouver Jo' et sa joie de vivre, son humour, sa petite bouille...

"Heyy ! Je t'arrête de suite, ce jour là, j'avais la grippe, et c'est bien parce que j'étais à l'article de la mort que je t'ai appelé...et aussi parce que j'étais en train de mourir de faim..."

Ils entrèrent alors dans le bar de Buffalo. Un endroit décoré dans le style Far West et très apprécié des habitants de la petite ville. Amy n'avait pas vraiment l'occasion de mettre les pieds ici, mais le peu de fois qu'elle était venue avant d'être enceinte, elle avait adoré l'ambiance et les cocktails.
Jo ajouta qu'il était sûr qu'elle était au courant pour l'histoire de l'ascenseur. Amy fit une petite moue innocente, répondant :


"Tu sous-entends que je t'aurais volontairement poussé dans cet ascenseur tout en connaissant les conséquences...tu sais très bien que je suis trop angélique pour ça. Et puis t'avais qu'a pas faire ton malin à vouloir faire la course, j'ai peut-être du prendre les escaliers ce jour-là, mais moi au moins je suis arrivée la première à l'appart' !"

Elle lui tira la langue, un air taquin sur le visage, tout en repérant des yeux une table vide. Joseph ajouta qu'il était célibataire, ça n'étonnait pas vraiment la belle anglaise, le jeune photographe n'était pas du genre à se caser avec la première venue...c'était un mec bien quoi :

"Je suis sûre que tu vas bientôt avoir une horde de groupies autour de toi...Je me souviens en Australie, l'effet : "jeune photographe" était carrément aphrodisiaque pour certaines filles !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petits café entre vieux amis [Jo'] Empty
MessageSujet: Re: Petits café entre vieux amis [Jo']   Petits café entre vieux amis [Jo'] EmptyJeu 8 Mai - 17:20

    Joseph et Amy s'assirent tout les deux en face l'un de l'autre. Il admirait le décor du bar. Un look très Buffalo et cow-boy ce qui ne l'étonna pas du tout. Les serveurs avait des chapeaux à la far-west et le bar était typique d'un saloon.
    Tout en tournant la tête pour admirer le décors, il écoutait Amy avec le sourire qui essayait de lui faire gober ses prétextes.
    Il reposa son regard sur elle et reprit.

    - Évidemment que t'es arrivée la première, t'as triché ...
    Mais toi angélique ? Nan, ça doit-être une blague ...
    ajouta-il d'un air taquin.

    Il rigola légèrement à la remarque d'Amy. En effet, il avait eu quelques prétendantes en Australie mais à cette époque, il n'y avait qu'elle qui lui intéressait. Les coups d'un soir c'était pas son truc. Il ne faisait pas non plus vraiment attention à si des filles était intéressées par lui ou non. De la part d'un mec ça pouvait paraître étrange mais Joseph n'était pas un grand dragueur, au contraire.

    - Hum mouais ... menfin' il y en avait pas une pour rattraper l'autre, à croire que yavait' que le look qui les intéressait.

    Il sourit une nouvelle fois à Amy.

    - Je me souviens d'un soir où on était un peu saoul toi et moi. On a pas arrêté de se moquer d'elles dans leurs dos. C'est des bons souvenirs tout ça ajouta t-il d'un air nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petits café entre vieux amis [Jo'] Empty
MessageSujet: Re: Petits café entre vieux amis [Jo']   Petits café entre vieux amis [Jo'] EmptyJeu 8 Mai - 20:28

Tout en s'installant à une table, Jo' lui reprocha d'avoir triché, mettant par la même occasion en doute sa pseudo "ange-attitude". Amy fit une moue légèrement vexée, mais ne parvenant pas à garder son sérieux, elle pouffa de rire. Il n'avait pas tord lorsqu'il disait qu'elle n'était pas un ange...mais ça ne faisait pas d'elle une mauvaise fille pour autant. Tout en remettant une mèche blonde derrière son oreille, elle lâcha :

"C'est pas grave...parait que c'est foutrement ennuyeux les anges, et puis bon...c'est pas comme si tu en étais un..."

Elle le gratifia d'un petit clin d’œil joueur, s'amusant de la tournure qu'avait prise leur conversation. Apparemment ils se la jouaient nostalgiques en ressortant les vieilles petites histoires de couple...chose qui aurait très bien pu rendre notre petit David jaloux s'il se trouvait dans le coin...ouai monsieur devait plutôt être en train de se la jouer lover en compagnie d'une blondasse ou bien l'attendre chez elle avec une bouteille de Tequila vide à la main (a)...
Jo' fit alors référence à une soirée tout à fait mémorable où tout deux s'étaient pris une cuite ensemble. Amy esquissa un sourire, prenant conscience du fait que c'était cette nuit là que tout avait changé entre eux, qu'ils avaient franchit un nouveau cap dans leur relation :


"Oui...je me souviens...c'était notre première nuit."

Elle toussa, posant sa main devant sa bouche, cherchant un nouveau sujet, histoire de ne point tomber dans le sentimentalisme :

"Oh ! Maintenant que j'y pense...tu as toujours les photos qu'on avait fait...ce fameux jour où il pleuvait des cordes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petits café entre vieux amis [Jo'] Empty
MessageSujet: Re: Petits café entre vieux amis [Jo']   Petits café entre vieux amis [Jo'] EmptyJeu 8 Mai - 22:50

    Joseph acquiesça au constat d'Amy. Ça avait en effet été le tournant de leur relation. Ce soir là fut le premier d'une longue série ...
    Il esquissa un sourire furtif en direction d'Amy.
    Elle enchaina rapidement montrant qu'elle ne voulait pas trop s'enliser dans ces souvenirs avec lui mais reprit sur un sujet presque similaire.
    Joseph fit un large sourire comme pour la taquiner quand elle mentionna ces photos.

    - Haa les photos dit-il d'un ton narquois, beh je sais pas écoute ... elles doivent être quelque part dans ma sacoche ...

    A vrai dire, Joseph savait bien où elles étaient. Non pas qu'il les consultait ( enfin ... comment savoir x) ? ) mais il connaissait les pochettes où il rangeait ses photographies par cœur. Tout était alphabétisé. Un moyen un peu geek pour s'y retrouver mais qui fonctionnait bien. Cependant, celles d'Amy qui étaient largement d'ordre privé étaient dans son sac avec un de ses appareils. Il était venu directement d'Australie aux État-Unis et le déménagement avait été si soudain qu'il n'avait jamais eu le temps de réellement tout re-trier et ranger.

    - Mais t'inquiètes, poursuivit-il toujours avec un petit sourire espiègle, je vais pas les publier sur internet ou les vendre où qui que ce soit ...

    Réalisant que posséder ses photos alors qu'ils n'étaient plus en couple pouvait tout de même être embarrassant pour la jeune femme, il reprit.

    - Mais si tu les veux je peut te les rendre. C'est normal après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petits café entre vieux amis [Jo'] Empty
MessageSujet: Re: Petits café entre vieux amis [Jo']   Petits café entre vieux amis [Jo'] EmptyVen 9 Mai - 11:39

Ce qu'il pouvait être agaçant lorsqu'il prenait ce petit air narquois. Amy afficha une fausse mine boudeuse, imaginant déjà Jo', montrer les fameux clichés à tout ses copains...même si ce n'était pas son genre, m'enfin partir comme une voleuse du jour au lendemain aurait qui sait put réveiller les instincts primaire d'un mâle s'étant senti blessé dans sa propre orgueil. Elle secoua la tête, laissant voler ses fins cheveux blonds autour de son visage.

"Gare à toi Mathur...si jamais tu t'en sers contre moi, sache que je te botterai le cul tellement fort que tu pourras même plus t'asseoir sur une chaise !"

Elle pouffa légèrement de rire, à moitié sérieuse quant aux propos qu'elle venait de tenir...Bah oui, s'il osait sortir ses photos dans le but de lui faire du tord c'est clair qu'elle ressentirait une grande envie de lui botter le cul...mais de là, à y parvenir, il y avait du genre, un immense faussé, presque infranchissable...hum j'ai bien dis "presque"^^
Finalement il la rassura, et la jeune femme ne put s'empêcher de soupirer de soulagement...c'est vrai que c'était à la mode les photos intimes, il n'y avait qu'a voir les sex tape de Paris Hilton ou encore les photos de Kristin Davis, mais nan...si elle pouvait encore un minimum préserver son image de sainte nitouche, du moins tant que son ventre ne se verrait pas, bah elle le ferrait (a)


"Ouai-ouai...de toute façon si tu oses faire ça...ma vengeance sera tellement terrible que...que heu je sais pas encore ce que je te ferrais, mais tu le regretterais genre toute ta vie...Nan mais oh, on s'attaque pas comme ça à la grande et toute puissante Amy hein ?"

Elle éclata de rire, levant son regard vers une serveuse qui venait de s'approcher de leur table et qui désirait donc prendre leur commande.

"Ce sera un jus d'orange pour moi..."

Jo' ajouta qu'il pouvait toujours lui rendre les clichés...mais Amy préférait encore qu'il les garde, c'est-on jamais que David tombe dessus et commence à lui poser tout un tas de questions sur le comment du pourquoi de ces photos...piou, elle sentait les prises de tête arriver à plein nez. Secouant négativement la tête, elle ajouta :

"Nan, nan...garde les...en souvenir du bon vieux temps...Quoi que quand j'aurais pris 20 kilos, je serais bien contente de voir à quel point j'étais bien foutu fut un temps..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petits café entre vieux amis [Jo'] Empty
MessageSujet: Re: Petits café entre vieux amis [Jo']   Petits café entre vieux amis [Jo'] EmptyVen 9 Mai - 13:42

    Joseph continuait à regarder Amy avec le sourire. Elle tentait de lui faire comprendre à moitié morte de rire que si jamais l'envie lui prenait de dévoiler les clichés, il aurait plus qu'affaire à elle. Il continuait lui aussi de rire à ses remarques comme pour accentuer son côté taquin. Evidemment qu'il ne les montrerai pas mais il aimait faire croire à Amy que c'était possible qu'il le fasse.

    - Ah mais on verra bien chère Mlle Stones, jveux' dire ... si jamais tu fait quelque chose qui me plaît pas ...

    Il n'était pas du genre à en vouloir aux gens considérant qu'il n'avait pas le temps d'avoir des problèmes avec qui que ce soit. Bien qu'étant susceptible et orgueilleux, Joseph parvenait à renfrogner son instinct bagarreur. Et possédant un égo légèrement grand, il aurait put en effet dans sa fierté masculine, tenté de faire du mal à Amy lorsqu'elle était partie. Mais il n'en n'était rien et ces retrouvailles n'avait en aucun cas réveillées la colère qu'il aurait put avoir.

    - Mais je sais que t'es capable de pas mal de trucs donc je vais pas tenter grand chose, reprit-il à la remarque d'Amy sur sa toute puissance.

    Une serveuse habillée en cow-boy "ou plutôt en cow-girl" pensa Joseph, s'approcha de leur table pour prendre leur commande. Amy, rigolant toujours, parvint à formuler sa commande. Le jus d'orange le surpris mais il ne prit pas longtemps à se dire que cela devait être du à sa maternité.

    - Hum et moi je prendrai un gin tonic s'il vous plait.

    La serveuse prit la commande et s'en alla. Amy poursuivit en indiquant à Joseph qu'il ne lui était pas nécessaire de lui rendre les photos. Il lui adressa un sourire constatant qu'elle avait encore confiance en lui comme avant.

    - Ok ... beh t'inquiètes pas, elle sont en sécurité avec moi ... Et t'inquiètes pas non plus pour ton poids, jsuis' sure que tu seras toujours aussi belle avec un ventre rond ajouta t-il de son air gentil garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petits café entre vieux amis [Jo'] Empty
MessageSujet: Re: Petits café entre vieux amis [Jo']   Petits café entre vieux amis [Jo'] EmptyVen 9 Mai - 13:56

Elle lui tira la langue, telle la gamine qui sommeillait en elle, et qui apparaissait parfois lorsqu'elle était en compagnie du grand blond. Et oui, tout les deux avaient bien du faire les 400 coups ensemble, comme la fois où ils avaient passé la nuit à faire de la balançoire dans un parc privé. Ils avaient fini par s'endormir dans les bras l'un de l'autre, se réveillant qu'aux aurores à cause de l'arrosage automatique.

"Hey...tu oserais me faire du chantage...tu sais que c'est pas conseillé dans mon état...les médecins disent que j'ai d'ailleurs besoin de beaucoup d'attention et de soin..."

Elle ne put s'empêcher de sourire en coin, bordel, elle avait carrément bon dos sa grossesse...m'enfin Jo' connaissait le personnage d'Amy, et il n'y avait pas de doute à avoir sur le fait qu'il avait compris qu'elle était légèrement en train d'amplifier les choses (a).
Alors comme ça monsieur commandait un Gin Tonic de bon matin...hum, elle ne connaissait pas ce fameux penchant de Jo', ça devait être genre super récent, ou bine monsieur avait feinté la perfection masculine niveau vices lorsqu'ils étaient ensemble. Nan mais c'est vrai, elle se souvenait très bien qu'a l'époque, elle devait genre boire bien plus que lui.


"Oh un Gin Tonic ? Joseph Mathur serait-il devenu un homme ?"
Le connaissant, elle savait qu'il ne tarderait pas de répondre au tac au tac à cette mini-provocation, en attendant, elle fut touchée par sa petite remarque au sujet de son poids, de sa beauté et de sa grossesse, c'était mignon comme tout.

"Toujours aussi gentleman...merde arrêtes tes conneries tu sais très bien que le rouge aux joues ne me va absolument pas...mais je te remercie...je vais même le noter, enfin je viendrais carrément te voir pour que tu me le dise encore et encore quand je serais énorme !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petits café entre vieux amis [Jo'] Empty
MessageSujet: Re: Petits café entre vieux amis [Jo']   Petits café entre vieux amis [Jo'] EmptyVen 9 Mai - 15:11

    Joseph ria de bon cœur lorsqu' Amy lui tira la langue. Elle avait toujours eu ce petit côté gamin lorsqu'ils étaient ensembles. En tout les cas, avec lui, elle avait garder cette facette là ce qui ne lui déplût pas.

    - Rooh beaucoup d'attention ça veut pas dire que je peut pas te taquiner un peu ... tu sais que j'adore ça en plus.

    Cette fois-ci, c'est lui qui replongeait dans son côté mauvais petit garçon. Mais il n'y pouvait rien. C'était plus fort que lui, face à elle, il se sentait comme obligé de la charrier.
    Il feinta d'être vexé à la remarque d'Amy. A vrai dire, il était vrai qu'il n'avait jamais été un grand buveur. Il pouvait même devenir saoul en ne buvant que deux verres. Faut dire, il n'a commencé à boire qu'à partir de ses 16 ans après on sait quel accident. On pourrait croire qu'il se l'était toujours joué enfant modèle ...
    Jusqu'à aujourd'hui il faisait bien attention à sa consommation d'alcool mais fut surpris de constater que ça avait toujours été en présence d'Amy qu'il buvait le plus. Et encore, face à ce qu'elle avait l'habitude de boire, il avait l'impression d'être une fillette.

    - Mouais ... je sais pas ... une envie comme ça ...

    Il reprit rapidement toujours avec son éternel ton taquin.

    - Et toi alors ? Un jus d'orange ? Amy Stones serait-elle devenue une femme ?

    Elle commençait à rougir de part sa précédente remarque ce qui dessina un sourire sur le coin des lèvres de Joseph.
    Mais apparemment, elle pensait réellement qu'être enceinte allait la rendre au plus horrible possible. Joseph était surpris ayant un jour lut que les grossesses rendaient une femme plus belle. Ça devait être son côté gnian-gnian qui ressortait. Il plissa du nez essayant de refouler ce côté là qu'il considérait comme trop féminin à son gout. Il avait beau ne pas être viril au plus haut point, il tentait tout de même de conserver une certaine masculinité.

    - T'inquiètes pas ... tu pourras venir me voir autant que tu le voudras, jte' dirai toujours la même chose. A mon avis, j'aurais même pas besoin de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petits café entre vieux amis [Jo'] Empty
MessageSujet: Re: Petits café entre vieux amis [Jo']   Petits café entre vieux amis [Jo'] EmptyVen 9 Mai - 15:31

Bien sûr qu'elle le savait, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait craqué pour lui à l'époque...et oui, Amy était une fille ayant une forte personnalité, avoir un homme ayant un minimum de répondant en face d'elle était...hum...intéressant, et dans leur petit jeu de, celui-qui-serait-le-plus-vache, tout deux étaient assez balaises...Mais en fin de compte, même si parfois le jeu avait pu aller loin, tout deux en connaissaient les limites, les sujets tabous, à la différence de David, qui lui enfonçait le couteau dans la plaie, se vengeant là du fait qu'elle avait tendance à le malmener.

"Je sais aussi que tu m'adores...mais t'en fais pas, je t'en veux pas...paraît que c'est normal avec moi !"

Elle lui lança un petit sourire...S'envoyer des fleurs n'étaient pas une habitude, ni même une quelconque passion, mais avec Jo', ça marchait toujours bien...du moins, ça le faisait sourire.
La serveuse posa les deux boissons commandées sur leur table. Amy attrapa son jus d'orange, servi avec une paille et s'amusa à tourner la dite paille à l'intérieur de son verre. Elle fut surprise par ce que Jo' venait de lui dire...apparemment elle avait été aussi surprise de le voir boire de l'alcool qu'il avait été surpris par son jus d'orange. Elle haussa les épaules :


"Paraît que c'est mauvais pour le bébé...et comme j'ai pas envie de mettre au monde un future alcoolique, je fais des efforts...m'enfin je t'avoues que parfois je me viderai bien un verre ou deux...mais j'ai aussi promis au père que je ne ferrais pas d'excès..."

Elle pouffa une nouvelle fois de rire lorsqu'il lui dit qu'elle pourrait venir quand elle le souhaiterait que de toute façon il n'aurait même pas besoin de lui mentir. Elle leva les yeux vers lui, secouant négativement la tête :

"Encore heureux que tu comptes pas me mentir...de toute façon je te connais par cœur Mathur, t'es incapable de me mentir..."

Elle lui jeta quelques gouttes de jus d'orange à l'aide de sa paille, tout en ajoutant, avec un air taquin :

"Sale gosse !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petits café entre vieux amis [Jo'] Empty
MessageSujet: Re: Petits café entre vieux amis [Jo']   Petits café entre vieux amis [Jo'] EmptyVen 9 Mai - 21:31

    Le sourire de Joseph se prolongeait à mesure qu'Amy le taquinait. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eut le loisir de charrier quelqu'un et d'être lui même la cible de railleries. De plus, lui et Amy s'entendaient à merveille lorsqu'il s'agissait de savoir lequel des deux avait le plus de répartie dans ce genre d'échanges. Joseph baissa la tête comme blasé lorsqu'il constata que la plupart du temps ... c'était Amy qui l'emportait.

    - Hum ... dit-il en feintant la moue comme pour faire croire qu'il était sincère sur le coup, j'irais pas jusqu'à dire que je t'adores menfin' si t'y tiens ...

    Il regarda Amy quelques instants, toujours aussi sérieux mais, n'y tenant plus se mit à rire comme un gamin. Décidément, les gamineries avec Amy c'était son truc. A la fin de la journée il se dirait surement " Mais qu'est-ce que je suis con à agir comme ça ... ". Mais sur le coup, il était aussi fière qu'un petit garçon de 6 ans qui avait soulevé la jupe d'une fille.
    Le jour où il serait prêt à stopper ses remarques bébête avec tout êtres humains de plus de 15 ans n'était pas pour demain.
    Il se reprit lorsque la serveuse apporta les boissons et décida qu'il était peut-être temps de parler plus sérieusement. Parce que oui, Joseph avait beau être un gamin parfois, il connaissait les limites et savait se montrer mature et posé lorsqu'il le fallait.
    Il se mit à boire son gin tonic et reposa aussitôt son verre comme si tout allait bien. " Putin c'est dégueulasse ce truc ... t'as voulu te la jouer mec et beh c'est raté ... " se dit-il en s'injuriant en même temps.

    - Ouais nan mais t'as raison c'est pas bon du tout pour lui l'alcool ...

    " Et pas que pour lui ... ". Joseph se força à boire une nouvelle gorgé ne laissant rien paraître à son antipathie pour la boisson. Amy secoua sa paille dans sa direction et le traita de sale gosse. Il sourit avec toujours ce gout amer dans la bouche et ne répondit pas à son "attaque" considérant qu'il eut mérité son appellation. Il décida d'aborder le sujet bébé qui faut-il l'avouer, l'avait tout de même légèrement secoué.

    - En fait, je sais que trois mois ça doit être un peu tôt mais tu connait le sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petits café entre vieux amis [Jo'] Empty
MessageSujet: Re: Petits café entre vieux amis [Jo']   Petits café entre vieux amis [Jo'] EmptySam 10 Mai - 10:52

Han le goujat ! Il avait osé remettre en doute ses douces paroles ! Comment osé-t-il émettre un doute sur une chose aussi évidente ? Amy comprit bien trop tard que J'o plaisantait bien sûr, en même temps c'était carrément logique, il avait envie d'avoir le dernier mot, alors bien sûr, il poussait le bouchon toujours plus loin...m'enfin, là il avait été presque vexant le petit. Plissant le nez, faisant une petite grimace, elle lui envoya un regard noir.

"Menteur !"

Mais bon...la jolie blonde oublia vite ce léger détail lorsqu'elle vit le jeune photographe boire sa première gorgée de Gin Tonic. Oh God, c'était presque à mourir de rire, il essayait de cacher le malaise, mais la blondinette n'était pas dupe, il tirait une sale tête, et à vouloir faire l'homme, il était tout bonnement en train de se ridiculiser. Sur le coup, la jeune anglaise pensa que c'était là un bon moyen de se venger, que de rire de sa pauvre tête, mais...elle voulait d'abord se la jouer sadique et attendre qu'il est totalement vidé son verre, comme un grand. (a)
Se retenant de rire, elle baissa simplement son regard en direction de son verre, le sourire lui démangeant les lèvres. Non, elle ne dirait rien, enfin pas tout de suite quoi xD

C'est alors qu'il aborda le sujet "bébé", demandant à la jeune femme si elle connaissait déjà le sexe. Amy secoua négativement la tête, tout en suçant sa paille imbibé de jus d'orange. Relevant le visage, vers le Gin Tonic apparemment imbuvable, elle se pinça la lèvre pour ne pas rire et répondit :


"Non...pas encore, c'est encore beaucoup trop tôt, ce n'est qu'a partir du cinquième mois qu'on peut savoir. Je crois que le père veut un garçon, moi je m'en fiche un peu, tant qu'il est en bonne santé...mais je t'avoue que j'ai tendance à dire "Il" quand je parle de l'enfant...M'enfin je suis pas spécialement pressée de savoir, tu sais pour le moment je sais que je suis enceinte, mais savoir le sexe ça pourrait éventuellement me faire prendre conscience de pas mal de nouvelles choses et je ne sais pas trop si je suis vraiment prêtre pour ça...mais bon, j'ai encore deux mois devant moi pour y penser."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petits café entre vieux amis [Jo'] Empty
MessageSujet: Re: Petits café entre vieux amis [Jo']   Petits café entre vieux amis [Jo'] EmptySam 10 Mai - 16:45

    Joseph était toujours en train de se débattre mentalement contre le gout amer et persistant du gin. " Mais c'est pas possible, ils ont foutus de l'ammoniac dedans ... ". Le pire dans la situation était que s'il "montrait au grand jour" sa peine à avaler la boisson alcoolisée, Amy ne pourrait évidemment pas s'empêcher de sortir une de ses mégas-vannes. Il allait devoir subir toutes les conséquences sans broncher.

    - Mais nan pas menteur ... juste trompeur dit-il en re-buvant une gorgée à contre-cœur.


    Il fit la grimace quand Amy esquissa très rapidement un sourire " Et merde ... " pensa t-il immédiatement.
    Comme pour tenter le tout pour le tout pour qu'elle oublie de l'enfoncer, il reprit la conversation qu'il avait nommé le "sujet bébé".

    - Hum mouais t'as raison de prendre les choses comme elles vienne. Mais quoi que ce soit, fille ou garçon, faut juste qu'il soit en bonne santé quoi et toi aussi et ...

    Joseph s'enfonçait, s'enfonçait, s'enfonçait ... Il s'enlisait dans cette conversation d'une manière si fausse qu'il avait du mal à croire qu'Amy ne commence pas tout de suite à le charrier comme pas possible. C'était une situation tellement ridicule que Joseph avait du mal à la réaliser. Autant tout cracher le morceau " BOR*EL c'est de la merde cette boisson ... ". crait-il dans sa tête.

    Vu comme ça, c'était juste une boisson ... vu du point de vue de Joseph, c'était un moyen pour Amy de gagner encore une fois de plus la manche " qui ridiculisera le plus l'autre " ou encore " qui charriera le mieux l'autre ". On se demande comment deux personnes pouvait être si compétitif dans un "jeu" pareil.

    Joseph inspira profondément, tournant en rond dans sa tête et ne sachant plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petits café entre vieux amis [Jo'] Empty
MessageSujet: Re: Petits café entre vieux amis [Jo']   Petits café entre vieux amis [Jo'] EmptySam 10 Mai - 18:24

Joseph continuait à se forcer, et ça Amy le voyait bien...et le voir s'enliser de plus en plus était tellement jouissif qu'elle avait préféré se taire pour le moment. Cogitant silencieusement à ce qu'elle pourrait éventuellement faire pour gagner la manche...elle n'écoutait plus que d'une sourde oreille ce que le jeune photographe disait au sujet de sa grossesse...d'ailleurs il semblait tellement pas dans son assiette qu'il répétait d'une manière quasi pathétique à la virgule près ce qu'elle venait de lui dire...
Deux options s'offraient alors à elle : le soulager de ses souffrances ou l'enfoncer d'avantage. D'un coté, Amy avait envie qu'il avoue lui-même avoir choisit une boisson trop forte pour lui...et pour ça, elle savait exactement ce qu'elle devait faire :


"D'ailleurs...en parlant de choses...on n'a même pas fêté nos retrouvailles...ce qui est fort décevant étant donné que tu as quasi fini ton verre...ne bouge pas, je vais te commander la même chose..."

Un sourire faussement angélique sur le visage, Amy se la jouait là carrément démoniaque. Se levant doucement de son siège, elle héla une serveuse ajoutant à son attention :

"Un autre Gin Tonic pour mon ami...et n'hésitez pas à forcer la dose, on fête nos retrouvailles !"

Se réinstallant en face de son ex, Amy était aux anges...rien qu'a regarder la bouille de Jo', elle savait qu'il ne tarderait pas à craquer, ou du moins à la traiter de garce (a)...Mais non, m'enfin, elle n'était pas garce, juste joueuse ^^ Attrapant son verre elle y retrempa sa paille, buvant une grosse gorgée qu’elle dégusta assez bruyamment…juste pour montrer à Jo’ les bienfaits du jus d’orange xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petits café entre vieux amis [Jo'] Empty
MessageSujet: Re: Petits café entre vieux amis [Jo']   Petits café entre vieux amis [Jo'] EmptyDim 11 Mai - 1:28

    Joseph ne put s'empêcher de faire la grimace. A vrai dire non, c'est pas la grimace qu'il faisait. Il tirait carrément une tronche comparable à celle d'un ado dans sa période rebelle, qui verrait sa mère rappliquer alors qu'il est avec ses potes. Ah elle voulait se la jouer maligne, elle voulait le laisser dans le supplice de l'attente " allez sort là ta vanne, allez qu'on en finisse ... ". A ce point là de la situation, Joseph se demanda comment il avait put être attiré par un démon pareil. Ce n'est que quand elle tira son sourire innocent qu'il comprit le pourquoi du comment " le démon derrière l'ange ... un classique " disait-il en silence.
    Quand elle eut finit de reprendre commande Joseph lui lança son plus profond regard noir.
    Il n'y tint plus. C'était un peu comme ce jeu stupide où quand une personne perd, elle doit choisir entre recevoir 10 beignes d'affilés ou 5 mais qui s'étaleraient sur tout l'espace temps. Le perdant vivrai alors dans la constante terreur qu'il pourrait recevoir un coup d'un instant à l'autre en la présence du vainqueur ... Amy était la gagnante et Joseph le perdant. C'est elle qui décidait quand le descendre et seulement elle. Son égo n'en pouvant plus, il craqua.

    - Bon écoute Amy ...

    Ah il la voyait ... avec son sourire jubilatoire ...

    - Je suis sur que tu vas être très contente et que je vais t'entendre parler de ça pendant ... assez longtemps mais ...

    Comme pour se dépêcher avant qu'elle ne puisse choisir son moment, Joseph tira sa phrase en rangeant sa fierté bieeen loin ...

    - Ce truc là ... c'est abject. Ok j'avoue j'ai voulu jouer les mecs et c'était con parce que ... parce que je suis pas l'exemple type de la parfaite masculinité et ... puis c'était encore plus con parce que avec toi on peut rien cacher et ... beh je suis idiot.

    Joseph regarda Amy un instant pour reprendre son souffle et avant quoi que ce soit il enchaina.

    - Mais bon ... enfin voilà je t'ai vu là avec ... bref t'es là et ça fait bizarre de te voir et je sais pas ... j'ai peut-être voulu t'impressionner ou un truc du style et ...

    Il s'arrêta net et prit une pose sérieuse comme réfléchissant à si ses paroles avait un sens ou pas. Là on s'enfonçait peut-être dans le plus sérieux et Joseph devenait plus ridicule à mesure qu'il parlait. " autant déballer tes sentiments refoulés pendant qu'on y est crétin " ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petits café entre vieux amis [Jo'] Empty
MessageSujet: Re: Petits café entre vieux amis [Jo']   Petits café entre vieux amis [Jo'] EmptyLun 12 Mai - 10:28

Merde alors, Amy avait carrément cru sur le coup que Joseph tiendrait le coup plus longtemps. C'était presque décevant en somme (a) Enfin fallait avouer que le coup du "je te commande un autre verre pour fêter une pseudo occasion bidon" était largement de trop pour notre jeune photographe. Le petit hic, c'est que la jeune femme ne s'attendait pas du tout à ce que Jo' lui sorte un truc pareil, à vrai dire, elle le voyait même très bien continuer son petit numéro de "macho-macho men". Rangeant sa fierté de coté, il lui avoua que son fameux Gin Tonic était infect, en même temps c'était pas un secret, Amy était la première à savoir que ce truc était genre imbuvable. La bouche pleine de jus d'orange, elle ne put se retenir de rigoler...et bien sûr, ce qui devait arriver...arriva fatalement sur la pauvre chemise de Joseph. Oui, vous avez parfaitement bien compris, Amy morte de rire, venait tout simplement de recracher le jus d'orange qu'elle avait en bouche sur son ex boyfriend, sans prendre la peine de le prévenir...
Posant instinctivement sa main sur sa propre bouche, elle se leva d'un bond de sa chaise pour attraper une série de serviettes en papier et se précipiter sur Jo' qui en avait de partout. Faisant le tour de la table, la jeune anglaise était totalement embarrassée, bien qu'elle ne pouvait carrément pas s'empêcher de rire…en même temps, il y avait de quoi. Tout en épongeant les dégâts, qui avait de toute manière tâché les fringues de Jo', elle répondit :


"Han, je suis désolée Jo'...je te voyais faire ta tête de martyr depuis un petit moment, enfin tu sais comment je suis, je ne peux pas m'empêché de vouloir donner des leçons aux autres, alors que moi même j'en mériterai davantage."

Elle se stoppa un instant, retenant un rire, un large sourire aux lèvres...bordel, fallait à tout prix qu'elle arrête de se moquer de lui avant que ce-dernier ne le prenne mal, même s'il savait très bien au fond qu'avec Amy, c'était toujours comme ça que ça se passait, et qu'elle avait toujours été une grande moqueuse. Consternée devant les tâches qui ne semblait pas partir et qui commençaient surtout à devenir collante, elle ajouta :

"Tu sais que t'as pas besoin de m'impressionné...ça fait longtemps qu'on a dépassé ce stade tout les deux. Bon, j'habite juste à coté, suis-moi, je vais te donner une chemise propre, parce que celle là est dans un état vraiment plus que lamentable."

Elle attrapa un billet de 10 dollars au fond de la poche de sa veste et le posa sur la table :

"C'est moi qui paie, après tout, je te dois bien ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petits café entre vieux amis [Jo'] Empty
MessageSujet: Re: Petits café entre vieux amis [Jo']   Petits café entre vieux amis [Jo'] EmptyMar 13 Mai - 20:07

    Amy n'était pas coupable au fond. Si les rôles avaient étés inversés, Joseph aurait surement fait la même chose. Fallait décidément qu'ils commencent à réellement se prendre au sérieux ces deux là. C'est là qu'elle commença à - pas si littéralement que ça- cracher de rire sur le pauvre Jo'. Il se recula d'un bond sur sa chaise et mit ses mains en l'air comme pour laisser le liquide orange couler sans "l'étaler" d'avantage. " In-changeable celle-là ... " soupira Joseph. Amy commençait à vouloir réparer les dégâts qu'elle avait engendrés.

    - Raaaaa ... nan bon laisse ... c'est pas grave ...

    Amy continuait à pouffer légèrement tout en taponnant sa chemise. Un léger énervement soudain apparaissait dans le ton de Joseph. Comme irrité il dégagea la main d'Amy rapidement. Son orgueil en prenait un sacré coup et maintenant il avait carrément l'impression qu'elle se payait sa tête sans remords. Mais son côté " je veux pas te faire de mal donc je cache mes sentiments " reprit du poil de la boîte et il se reprit.

    - Scuz' ... je voulais pas être méchant.

    Elle ajouta par la suite qu'elle habitait tout près et qu'elle pourrait lui prêter une chemise propre. Joseph n'était pas vraiment tenté de la suivre mais en jetant un dernier coup d'œil sur sa chemise, il avala sa salive et accepta.

    - Hum ... bon ok je veux bien ... par contre ...

    Il tira cinq billets d'un dollar et les posa sur la table.

    - ... je donne le pourboire.

    Il regarda Amy et lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petits café entre vieux amis [Jo'] Empty
MessageSujet: Re: Petits café entre vieux amis [Jo']   Petits café entre vieux amis [Jo'] EmptySam 17 Mai - 12:46

Wahou ! Quelle mouche avait donc piqué le jeune homme tout à coup ? Et bah oui, il sembla l'espace d'un instant un peu énervé. Bon c'était un peu compréhensible, étant donné qu'elle avait osé tacher sa chemise, mais bon, c'était en théorie pas fait exprès, et puis, il devait bien être le premier à savoir qu'elle n'était pas du genre à se moquer méchamment des gens et, surtout de lui. Gênée, elle stoppa net de rire, reculant presque immédiatement ses mains, un air interrogateur sur le visage. Heureusement, cette situation gênante ne dura pas, le jeune photographe s'excusa presque automatiquement...encore un peu surprise par cette facette du jeune homme qu'elle ne connaissait pas, Amy prit conscience du fait qu'ils n'étaient plus un couple, et qu'il n'avait donc plus à se forcer à faire le gentil garçon, même lorsqu'elle était maladroite ou chiante, nan, là il agissait comme un ami blasé par ce qu'il venait de lui arriver. Le teint blême, elle ajouta :

"Ne t'excuse pas...c'est moi la fautive, j'aurais du faire attention...je suis vraiment désolée, je ne voulais pas t'énerver..."

Elle grimaça légèrement, un peu ailleurs, un peu mal à l'aise face à tout ça. Heureusement, Jo' possédait le don inné de la mettre à l'aise, et le voir accepter de se changer chez elle, la soulagea...ça voulait dire que non, elle n'était pas encore sur la "black liste", et qu'il ne lui en voulait pas trop pour la gaffe qu'elle venait de commettre. Il posa un autre billet sur la table, ajoutant qu'il s'agissait du pourboire. Amy esquissa un petit sourire, bordel c'était tout comme avant, l'un des deux payait, et l'autre, voulant quand même rajouter sa fraise, rajoutait un billet pour un pseudo pourboire et dans leur petite "gué-guerre à celui qui donnera le plus gros billet", Amy, avait perdu un jour plus de 100 dollars à vouloir faire sa fière totalement indépendante...ouai, c'était la belle époque quoi, pensa-t-elle un peu nostalgique.
La jeune femme attrapa le jeune photographe par le bras, et le tirant vers elle, ils quittèrent le café en direction de la rue.


"Je voudrais pas que tu te fasse écraser en traversant la route...tu sais qu'a mon arrivée j'ai faillit finir sous les roues d'un taxi cab'..."

[Le prochain post on le fait chez Amy ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petits café entre vieux amis [Jo'] Empty
MessageSujet: Re: Petits café entre vieux amis [Jo']   Petits café entre vieux amis [Jo'] EmptyDim 18 Mai - 13:31

    [ Ok =) Tu le fais ou je le fais ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petits café entre vieux amis [Jo'] Empty
MessageSujet: Re: Petits café entre vieux amis [Jo']   Petits café entre vieux amis [Jo'] EmptyDim 18 Mai - 13:45

[je te laisse commencer =)}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petits café entre vieux amis [Jo'] Empty
MessageSujet: Re: Petits café entre vieux amis [Jo']   Petits café entre vieux amis [Jo'] EmptyDim 18 Mai - 14:11

    C'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits café entre vieux amis [Jo'] Empty
MessageSujet: Re: Petits café entre vieux amis [Jo']   Petits café entre vieux amis [Jo'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits café entre vieux amis [Jo']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Best' [PV]
» Petit café et retrouvailles [Pv David]
» Entre frères...
» Fin d'après midi entre filles [PV best de mon coeur]
» Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Les rues :: Buffalo Saloon-
Sauter vers: