Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit café et retrouvailles [Pv David]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Perez

Hanna Perez


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Heart : Ca existe un coeur? nan
Job : Etudiante
Age : 18ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petit café et retrouvailles [Pv David] Empty
MessageSujet: Petit café et retrouvailles [Pv David]   Petit café et retrouvailles [Pv David] EmptyLun 24 Mar - 16:04

    14h00,
    Seule dans sa chambre a composé et depuis la veille, Hanna n'était pas sortit. Elle était une chambre d'hôtel pour le moment, mais pas pour bien longtemps, normalement. Elle écrivait et composé beaucoup a l'aide de sa guitare. Hanna était une passionnée de musique depuis toute gosse. Hanna s'arrêta en posant sa guitare a coté, sur son lit et alla à la fenêtre. Elle regarda ce qu'il pouvait bien y avoir et vit un café pas loin. Elle referma la fenêtre et couru dans la salle de bain pour se préparé après avoir prit des fringues qui avaient dans l'une de ses deux valises noires. Elle y ressortit à 15h15. Bah oui, il en fallait du temps a une jeune femme pour se préparé xD. Elle avait un pantalon a taille basse déchiré aux genoux qu'elle mit avec des converses noires et blanches. Elle avait mit un petit débardeur ou l'on pouvait voir son nombril et le bas de son dos. Elle avait des mitaines, un gros bracelet épais, noir et d’autres accessoires. Elle finissait de se préparé en se coiffant (comme sur l'avatar, bien sur xD) et se maquiller légèrement. Et voila la belle emo, prête pour sortir, boire un petit café. Elle sortit de sa chambre tranquillement et ferma la porte a clé pour que personne rentre et puis de toute façon, il y avait qu'elle dans la chambre alors...

    16h10,
    Hanna arriva devant le cyber café. Elle y entra une main dans la poche de son pantalon et regarda autour d'elle. Il y avait une ambiance asser cool mais pas beaucoup de jeune femme. Bref, Hanna s'en foutait. Elle alla à une table seule et attendit que le serveur arrive pour lui servir un café. Une fois arriver, commander et tout le tralala, elle paya et boit une gorgée de son café. Une fois le serveur partit, Hanna entendit une voix masculine qui était proche d'elle et qui avait juste dit: "Hanna?"...Hanna se retourna et regarda le jeune homme. Elle ne reconnu pas de suite David et le regardent droit dans les yeux avec un très fin sourire, elle dit:


    -Oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum2jeux.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petit café et retrouvailles [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Petit café et retrouvailles [Pv David]   Petit café et retrouvailles [Pv David] EmptyLun 24 Mar - 17:19

David était installé sur l'un des nombreux postes que possèdaient le cyber café de la ville. Un bon petit chocolat chaud à sa droite, il surfais sur internet à la recherche des derniers news sur les concerts qui auraient lieux dans la région. Cela faisait genre un mois qu'il n'avait pus se rendre sur le net, et avait pu cosntater qu'il avait déjà loupé deux de ces groupes preferés. Mais bon, David n'avait pas assez d'argent pour se payer une connection internet à son appartement, et venir toute les semaines au cyber-café... ben cela allait finir par le ruiné.
Il but une gorgé de son boisson, tout en tappant discretement l'adresse du site de perez hilton... oui il ne tenait pas à ce que toute la ville soit au courant que David parker aimait connaitre les derniers cancans des célébrités américaines. Rien de bien nouveau... encore est toujours du britney, du Paris Hilton.

Il releva la tête de l'écran de son ordi et regarda un peu les personnes présentent dans le bar. Il remarqua assez rapidement une fille au look disons... original. Bizarrement, même si il était habitué à voir ce genre de look chez certaines personnes, il n'arrivait pas à relever son regard de la jeune femme. Elle lui disait vraiment quelques choses... Essayant de se rememorer dans sa mémoire où il aurait pu croiser cette petite brunette, une image lui revint à l'esprit. Plus précisement une maison d'acceuil. C'était sa, ils c'étaient connus durant un passage en maison d'acceuil. Et son nom c'était... euh Amy? Hayley? Nan Hanna.
Un sourire sur le visage, heureux de retrouver une des seuls personnes qu'il avait apprecier lorsqu'il était trimballé de maison d'acceuil en maison d'acceuil il s'approcha d'elle et lui dit:


-Hanna?

On ne sait jamais, des fois que ce n'était pas elle, ou pas son nom. David fur satisfait de voir que sa mémoire ne lui jouait pas des tours. Arborant un grand sourire il lui dit:

-Tu te souvien de moi? On a été quelques temps en maison d'acceuil ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Perez

Hanna Perez


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Heart : Ca existe un coeur? nan
Job : Etudiante
Age : 18ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petit café et retrouvailles [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Petit café et retrouvailles [Pv David]   Petit café et retrouvailles [Pv David] EmptyLun 24 Mar - 17:41

    Hanna qui était toujours assise avec son café entre les mains, regarder le jeune homme qui était à coté d'elle. Hanna attendit la réponse de celui-ci quand t-il vint a dire: ''on a été quelques temps en maison d'accueil ensemble.'' Hanna, en avait fait des maisons d'accueil mais elle se rappela qu'un jour pendant un petit moment, elle était avec un garçon. Ils étaient jeunes et Hanna ne s'avait pas ou plus...Elle creusa dans son passé mais pour le moment, sa ne voulait pas sortir, sa faisait longtemps. Hanna regarda autour d'elle puis reposa son regard sur le jeune homme. Elle ne savait pas quoi dire, elle se leva et croyant que c'était une erreur, Hanna regarda celle-ci dans les yeux et lui dit gentiment:

    -Je crois que vous vous étés trompés de personne

    Hanna commença a partir mais un moment elle fronça les yeux...il s'avait son prénom mais le jeune homme ne lui rappela rien. Elle était devant la porte quand t-elle se stoppa net en réfléchissant une minute. Parker? David Parker? Pas possible...Elle se retourna et s'avança doucement vers celui-ci, si c'était lui alors il avait énormément changé. Avec un petit sourire sur le coin de ses lèvres, elle ajoutait:

    -Eum...David? David Parker?
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum2jeux.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petit café et retrouvailles [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Petit café et retrouvailles [Pv David]   Petit café et retrouvailles [Pv David] EmptyLun 24 Mar - 18:05

Sur le coup David fut assez deçus qu'elle ne se souvienne pas de lui. Bon ok ils n'étaient restés que quelques temps ensemble dans la même famille, mais de là à carrément l'oublier... Et pis comment pouvait-on l'oublier?(a)
David s'appretait à retourner vers son ordinateur en maudissant dieu qui aimait lui faire perdre les gens qu'il appreciait, mais Hanna se retourna au dernier moment vers lui, apparement elle tentais comme lui tout à l'heure de se souvenir de son nom. David ne put cacher son sourire lorsqu'il l'entendit prononcer son nom, apparement elle ne l'avait pas tellement oublié!


-Gagné! Tu as droit à un calin d'un ami d'enfance!

Il lui fit un encore plus grand sourire et n'attendit même pas qu'elle réagisse et la serra dans ces bras, David était d'humeur caline aujourd'hui (où en manque de sexe sait-on jamais). Il relacha son étrainte et continua à lui sourire.

-J'ai crus que tu n'allais vraiment pas me reconnaitre, moi qui croyait que je laissait un souvenir inoubliable aux gens...

Bon en même temps les David d'aujourd'hui et le David agé de 15 ans n'avait pas grands chose physiquement en commun, à part le coté maigrichon of course.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Perez

Hanna Perez


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Heart : Ca existe un coeur? nan
Job : Etudiante
Age : 18ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petit café et retrouvailles [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Petit café et retrouvailles [Pv David]   Petit café et retrouvailles [Pv David] EmptyLun 24 Mar - 18:24

    Ne pas se rappeler de David? Comment as t-elle pu...enfin bon, c'était il y a longtemps.( Je me répète, oui je sais xD) Bref, elle entendit celui-ci dire que c'était bien lui...Hanna se mit a sourire mais elle fut prise par David qui l'as prit dans ces bras. Sa faisait tellement plaisir de revoir un ses amis. David lâcha ensuite Hanna et la belle emo, le regardait droit dans les yeux. Hanna se ressaya à la table ou elle c'était assise et fit signe à David de venir s'asseoir a coté d'elle ou en face d'elle, c'était comme il voulait enfet xD. Hanna regarda David et écoutait se qu'il disait après. Apres qu'il eu finit de parler, Hanna souriait puis lui répondit:

    -Oui mais je me suis rappeler de toi...après. Attends, sa fait tellement longtemps qu'on ne sait pas vu et puis...on a changé aussi. Mais comment as-tu su que c'était moi?

    Hanna continua de sourire David et le regarda. Elle passa une main sur une des deux joues de David en la caressant doucement puis s'arrêta. Elle ajoutait:

    -Alors, qu'est ce tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum2jeux.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petit café et retrouvailles [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Petit café et retrouvailles [Pv David]   Petit café et retrouvailles [Pv David] EmptyLun 24 Mar - 18:57

David n'arrivait pas a oter ce sourire niais qu'il avait sur le visage, mais vraiment il était tellement heureux de recroiser une bonne amie. Il s'installa volontier en face d'Hanna. C'est sur qu'elle avait changé, alros que lui avait laissé tomber le style étrange qu'il abordait durant sa jeunesse (comprennez maquillage et habit très spéciaux), elle avait aujourd'hui un look emo très choupinou il fallait l'avouer XD
Installé dos à la fenetre du lieu, il laissa ces doigts glisser le long de la table, genre il faisait du piano invisible. Il reporta son attention sur Hanna et dit:

-Oh ben tu sais c'était pas compliqué de te reconnaitre, j'ai beau avoir fais pas mal de famille d'acceuil il y a très peu de personne que j'ai apprecié la bas, et tu en fais partis...


Il lui sourit de nouveau lorsqu'elle lui carressa doucement la joue, apparement il n'était pas le seul en manque d'affection XD. Qu'est ce qu'il devenais? Oh, David allait éviter la version longue de sa vie pour ne lui raconter que le minimum...


-Oh ba la routine, j'essaye de percer dans la musique en faisant quelques concerts par si par là, sinon je boss à la fnac... génial quoi. Et toi? Tu es rentré dans le bonheur de la vie active où tu est toujours dans tes études?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Perez

Hanna Perez


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Heart : Ca existe un coeur? nan
Job : Etudiante
Age : 18ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petit café et retrouvailles [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Petit café et retrouvailles [Pv David]   Petit café et retrouvailles [Pv David] EmptyLun 24 Mar - 19:42

    Hanna continuait de sourire elle aussi en le regardent droit dans les yeux. Hanna, apprécié? Bien c'était cool mais bon, elle pensa que c'était le premier et le dernier. Hanna était quelqu'un de gentille, douce et attentionner elle avait tout de même le sang chaud et un caractère de cochon, alors valait mieux pas la chercher. D'ailleurs c'est pour sa qu'elle faisait, famille d'accueil en famille d'accueil. Sa lui faisait hyper plaisir qu'il dise sa en tous cas. Hanna se mit a regarder autour d'elle quelques seconde comme si elle chercher ou attendez quelqu'un alors que non. C'était une manie, puis elle reposa son regard sur le jeune homme en face d'elle et lui souriait. Elle avait des yeux qui brillaient, pas qu'elle allait pleurer mais juste heureuse de vivre ce moment de sa vie^^:

    -Sa me fait plaisir se que je viens d'entendre. Tes le seul qui a réussit a me supporter en tous cas. Les autres, je leur faisaient peur...sûrement a cause de mon caractère. J'suis contente de te revoir, j’espère qu'on se verra plus souvent maintenant.

    Hanna fit un grand sourire mais un peu provocateur! Que voulait-elle dire avec ce genre de sourire? Elle ne savait pas mais bon...David ce remit à parler et Hanna l'écouta toujours attentivement. Après qu'il eu finit de parler elle ajouta en le regardent:

    -Alors, sayer...ta réussit a faire de ton rêve, la réalité, c'est cool. J'veux dire, les concerts que tu fais quoi. Moi? Pff toujours dans c'est fichu études mais je...fais de la musique moi aussi. Je chantes dans des bar et des petits trucs comme sa...le temps de payer mes études, ensuite on verra.

    Hanna souriait et regardait la table un petit moment...Elle la relever et dit:

    Et ta vie sentimentale?
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum2jeux.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petit café et retrouvailles [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Petit café et retrouvailles [Pv David]   Petit café et retrouvailles [Pv David] EmptyLun 24 Mar - 20:37

Ha le caractère d'Hanna, c'est vrai que d'après ces souvenirs la miss avait toujours eu un caractère disons... que tout le monde ne peut pas apprecier. Mais justement c'est ce qui avait attiré David vers cette petite brune, et apparement elle n'avait pas tellement changé à se point de vue là selon ces propos.

-J'espere également, de toute façon je ne suis pas dur à trouver... soit je suis à la fnac, soit à un bar, soit chez moi...

Il jeta un coup d'oeil au serveur et lui fit signe de lui apporter un nouveau chocolat... parceque le chocolat c'est bon XD

-Ouai, enfin j'aimerais bien me trouver un petit producteur, et là je pourrais te dire que j'ai réussi mon rêve... En attendant je me demande si je ne devrais pas reprendre mes études... pour avoir un plan B quoi... Mais c'est cool que tu joue aussi, il faudrait qu'on se fasse un petit concert un de ces quatres, sa pourrait être pas mal!

Niarf, une question sur sa vie sentimental... Le genre de sujet que David preferait toujours éviter, non pas qu'elle était inexistente... bien au contraire, elle était même très bordélique.

-Oh ben disons pour faire court que j'ai une copine officielle... et une autre non officielle. Tu doit me prendre pour un gros salaud nan? Pour défense c'est euuuu... pas de ma photo je ne sais pas dire nan^^. Et toi? Il y a un Mr Perez en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit café et retrouvailles [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Petit café et retrouvailles [Pv David]   Petit café et retrouvailles [Pv David] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit café et retrouvailles [Pv David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ]
» Ohh zut [Pv David]
» David Parker
» Retrouvaille [David]
» David Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Les rues :: Cyber café-
Sauter vers: