Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katarina Campbell

Katarina Campbell


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Heart : ♥ѕσ ιи ℓσνє ♥
Job : Flic
Age : 23 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian] Empty
MessageSujet: Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian]   Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian] EmptyJeu 14 Fév - 2:58

Comme tout être humain, Kat devait se nourrir et pour cela elle devait se rendre au supermarché pour faire ses courses afin de remplir le frigo. Au fur et à mesure qu'elle traversait les allées, elle prenait ce qui lui tombait sous la main. Bien évidemment pas question pour elle d'oublier son chocolat. Elle se dirigea donc dans cette direction lorsque quelqu'un percuta son chariot de plein fouet. Kat se poussa alors et regarda le jeune homme qui eut apparu devant elle. Elle le regarda de la tête au pied avant de s'attarder sur son regard.

- Tu pourrais pas faire plus attention non?!

Ben quoi c'est vrai il était pas tout seule à la fin et il aurait pu renverser quelqu'un d'autre qu'elle qui était beaucoup plus fragile.

-
Comment ça se fait que tu courrais avec ton chariot? Tu t'es cru sur une piste de rallie?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian]   Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian] EmptyJeu 14 Fév - 3:10

    Brian se sentait d'une humeur joyeuse, ce jour-là. Même si sa mère lui avait imposé d'aller faire les courses, cela ne dérangeait pas le brun. Non, ce n'était pas parce qu'il y avait une superbe caissière qu'il regardait en secret. À vrai dire, les caissières n'étaient pas à son goût vraiment. Mais bon, revenons à Brian, qui roulait avec son chariot dans la rangée des céréales. Il prit la boîte de céréales bios pour son père - qui était au régime - et la jeta dans le panier. Il avait terminé, enfin ! Enfin, il pourrait s'amuser un peu... Il voulait absolument s'acheter du maïs soufflé. Il avait envie d'en manger depuis des lunes et des lunes. Il se dirigea tranquillement vers l'allée des gourmandises. De loin, il put discerner un homme qui se dirigeait droit vers la dernière boîte de maïs soufflé. Brian marmonna un "il est à moi" et il commenca à courir avec son chariot plein à craquer. Les yeux fixés sur l'homme, il ne vit pas la femme devant lui. Les deux chariots se fracassèrent, et Brian dut faire preuve d'équilibre pour ne pas tomber nez au sol. Il secoua la tête et tourna son regard vers la femme. Elle était grande, aux cheveux bruns et était jolie. " Tu pourrais pas faire plus attention non?! " Brian avala et jeta un regard vers l'homme qui s'éloignait avec la dernière boîte. Il étouffa un juron et se tourna vers la femme. " Comment ça se fait que tu courrais avec ton chariot? Tu t'es cru sur une piste de rallie?!" Il n'allait tout de même pas donner la vraie raison...

    « Euh...Désolé, madame. Je ne regardais pas où j'allais. Vous allez bien ? »

    [MDR super post ! Tu me fais trop rire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Campbell

Katarina Campbell


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Heart : ♥ѕσ ιи ℓσνє ♥
Job : Flic
Age : 23 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian]   Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian] EmptyJeu 14 Fév - 3:22

Katarina se regardait de haut en bas et répondit alors au jeune homme.

- Apparemment oui, je suis encore entière.

Elle vit ensuite la mine gênée du jeune homme et esquissa un sourire.

- Mlle serait plus appropriée stp.

Puis elle se ravança de son chariot et reprit :

- Et toi? Rien de cassé?

Même si Kat avait réagit impulsivement comme à son habitude, elle n'en voulait pas au jeune homme. Elle s'était simplement emportée sous le coup de la surprise, mais bon comme on dit "Plus de peur que de mal".
Elle vit ensuite le jeune homme regarder une personne s'éloigner vers la caisse et reporta son regard sur celui-ci.


- C'est pour ça que tu courrais?


Dit-elle en lui montrant une boite de céréales qu'elle avait prit plus tôt dans le rayon. Elle lui tendit alors tout en lui disant.


- Tiens j'en avais pris deux mais comme je suis seule, une seule me suffira.

Elle attendit ensuite que le jeune homme prenne la boite et rajouta :

- Au fait, je m'appelle Katarina.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian]   Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian] EmptyVen 15 Fév - 1:23

    " Apparemment oui, je suis encore entière. " Brian sourit, un peu soulagée que le femme ne lui en veuilles pas trop. Il acquiesca lorsqu'elle demanda de l'appeller mademoiselle. À vrai dire, il savait qu'elle n'était pas trop vieille, mais bon, c'était de la pure politesse, et Brian était un gentleman. " Et toi? Rien de cassé? " Brian baissa les yeux pour se regarder. Non, il n'était pas blessé. Seulement eu peur, un peu. Non mais, ca l'avait fait tout un choc !

    « Non,non. Ca va, merci ! »

    Brian sourit de plus belle, regardant la femme observer l'homme qui était parti avec la boîte de céréales, la dernière. Il le fusilla du regard de dos, le maudissant. " C'est pour ça que tu courrais? " Brian esquissa un sourire gêné. Ca semblait très certainement stupide, mais bon, il en fallait peu au brun pour s'amuser un peu. Et une course pour une boîte de céréales était une formidable occasion. La femme lui tendit un autre exemplaire de la fabuleuse boîte, qu'elle avait pris dans son panier. Le brun y jeta un coup d'oeil et vit qu'il y en avait un autre. " Tiens j'en avais pris deux mais comme je suis seule, une seule me suffira. " La femme vivait donc seule. Elle ne devait pas être très agée, dans la veintaine, sûrement. Elle semblait très jeune, et elle était assez jolie. Brian prit la boîte en la remerciant lorsqu'elle se présenta. Katarina. C'était un joli nom, qui faisait un peu italien.

    « Merci beaucoup. J'adore ces céréales ! Enchanté, Katarina. Moi, c'est Brian. »
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Campbell

Katarina Campbell


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Heart : ♥ѕσ ιи ℓσνє ♥
Job : Flic
Age : 23 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian]   Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian] EmptyMar 26 Fév - 18:58

- Bon ben ça va alors si tout va bien.

Elle souria ensuite en entendant la réponse du jeune homme. Le contraire l'aurait étonné.
C'est vrai pourquoi courrir après quelque chose qu'on aime pas?
Kat regarda ensuite le jeune homme et reprit.

- Mais de rien. Et moi aussi je suis enchantée de te connaître.


Puis elle regarda dans les rayons aux alentours avant de reporter son regard sur le jeune homme.

- ça fait longtemps que tu es dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian]   Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian] EmptyJeu 28 Fév - 22:10

    Brian sourit en acquiescant. Il mit ses mains dans ses poches d'un air un peu gêné, ce qu'il faisait rarement. A vrai dire, le brun n'était pas vraiment timide, mais plus mal à l'aise. Il n'aimait pas vraiment ce genre de nouvelle rencontre. Ouais, et plus tard, s'ils deviendraient de bons amis, le musicien devrait dire "On s'est recontré au supermarché, lorsque je lui ai rentré dedans avec mon chariot, pour ne pas louper une boite de céréales". Ca faisait un peu...naze, mais vraiment naze. Le brun passa une main dans ses cheveux. Elle lui répondit qu'elle était enchantée de le connaître, avec un beau sourire. Brian sourit à son tour. Kat l'avait d'abord presque assassinée, ensuite elle lui avait donné sa boite de céréales, et maintenant, elle lui souriait. Elle devait être ce genre de personnes qui changent brutalement d'humeur, ou qui se fâche peut-être un peu trop vite. Mais Brian ne voulait pas trop sauter aux conclusions, puisque ca faisait à peine quelques minutes qu'ils se connaissaient. Katarina lui demanda depuis combien de temps il était ici. Euh, il n'en savait rien. Longtemps...Au moins depuis qu'il avait 2-3 ans. Il opta pour une réponse vague.

    « Euh, depuis mes deux ou trois ans, je crois. Ca fait bien longtemps. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Campbell

Katarina Campbell


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Heart : ♥ѕσ ιи ℓσνє ♥
Job : Flic
Age : 23 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian]   Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian] EmptyDim 2 Mar - 15:11

Elle regardait Brian tout en attendant sa réponse, ne réalisant même pas que le lieu n'était pas vraiment approprié pour une rencontre. Lorsqu'une femme plus âgée qu'eux leur fit la remarque, Kat se tourna et s'excusa avant de se déporter sur le côté. D'habitude, elle fesait plutôt attention à cela, mais là elle était tellement prise dans sa conversation avec le jeune homme qu'elle avait carrément occulté où elle se trouvait. Puis quand le jeune homme lui retourna sa question, elle lui répondit :

- Moi je suis dans cette ville depuis toujours, mais il y a deux ans je suis parti suite à un évènement plutôt tragique. Mais bon, me voilà de retour maintenant.

Katarina regarda ensuite sa montre puis reporta ensuite son regard sur le jeune homme avant de rajouter :

-
En même temps cette ville n'a pas vraiment changé depuis mon départ. Dis, ça te dirait pas plutôt qu'on aille boire un verre quelque part pour continuer à parler, plutôt que de faire cela dans un rayon de supermarché?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian]   Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian] EmptyMar 11 Mar - 2:33

    Tout en passant une main dans ses cheveux bouclés, Brian écouta ce que Katarina disait. Un événement tragique ? Bien que curieux, le brun ne voulait pas trop poser de questions. Kat se confierait elle-même au bout d'un certain temps. Elle vivait donc ici depuis longtemps... Étrange qu'ils ne se soient jamais croisés. Pourtant, la ville n'était pas si grande. Il sourit de nouveau à la jolie brunette lorsqu'une vieille dame leur fit remarquer - d'une très agréable facon, d'ailleurs - qu'ils étaient au beau millieu d'une allée de supermarché et non dans un salon de discussion. Brian suivit l'exemple de Katarina en ravalant une remarque bien sentie. Katarina proposa alors d'aller prendre un verre pour parler un peu, et le musicien acquiesca vivement. Ca serait plus confortable, non ?

    « Je pense que c'est une très bonne idée ! »

    D'une main, il désigna son maigre panier constitué de pommes, d'une mie de pain, d'une pinte de lait et de fameuse boîte de céréales - qui lui avait permis de rencontrer Katarina. Le duo se dirigea vers les caisses et Brian paya ses affaires après Katarina, un sourire affiché sur le visage, avec un air si charmeur que la caissière rougit. Brian eut un sourire en coin et il retourna près de Katarina. Elle avait 3 sacs - en bon gentleman, le brun lui en prit un. Il fouilla ensuite dans sa poche et trouva ses lunettes fumées - il les enfila. Les deux jeunes gens sortirent au soleil et marchèrent un peu.

    « Alors... Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Campbell

Katarina Campbell


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Heart : ♥ѕσ ιи ℓσνє ♥
Job : Flic
Age : 23 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian]   Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian] EmptyMar 11 Mar - 19:07

Une fois hors du magasin, la jeune femme marcha au côté de Brian et regardait les personnes qui se trouvaient autour d'eux. Puis lorsqu'elle entendit la question du jeune homme, on regard se posa sur lui et elle lui répondit aussitôt :

- Je suis officier de police. Mais ça fait pas longtemps que j'ai repris le service. A vrai dire je ne pensais pas reprendre un jour.

Elle sourit ensuite au jeune homme et repéra un café non loin d'eux.

- Tu viens on va boire un verre?

Katarina s'arrêta ensuite quelques minutes tout en attendant la réponse du jeune homme.

- Et toi tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian]   Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian] EmptyVen 28 Mar - 22:14

    Marchant au soleil qui était assez chaud ce jour-là, Brian écoutait Katarina. Avec ses jeans cigarettes, son polo rouge et ses lunettes de soleil à monture blanche, le frisé attirait les regards. Il y était habitué, il n'y faisait donc pas vraiment attention. Ce n'était pas le frère Hutson le plus "flyé", mais les habits et le style des frères était bien connu. Certaines personnes tentaient de l'imiter, mais Ted, Ty et Brian arrivait toujours avoir un plus. La chaîne d'où pendait un pic de guitare cliquetait sur le chandail de Brian. Katarina lui dit qu'elle était policière. Le musicien haussa des sourcils avec surprise. Il n'était pas habitué de voir des policières. Pour lui, ce n'était que des hommes qui mangent des donuts qui faisaient régner la loi - oui, il écoutait trop de films. Katarina était une belle femme ; ses cheveux bruns brillaient au soleil et ses yeux possédaient une force d'attraction incroyable. Il sourit, cependant. En dessous de son apparence, elle devait avoir un caractère. Brian appréciait les femmes avec du caractère. Celles qui disaient oui à tout sans rechigner l'énervaient un peu. Un peu de rébellion, s'il vous plait ! Bon, pas trop, quand meme ! Dommage, elle ne pensait pas reprendre le travail. Brian voulut lui demander pourquoi, mais encore une fois, il se dit que ca serait un peu indiscret, puisqu'ils ne se connaissaient que depuis peu de temps. Il acquiesca et les deux gens se dirigèrent vers la bâtisse.

    « Je suis étudiant en art, mais ma principale occupation est la musique, avec mes frères. »

    Peut-être connaissait-elle le groupe, peut-être que non. Il le saurait bien assez tôt. Ils entrèrent dans le café tranquille et s'assirent sans problème. Brian déposa ses sacs près de sa chaise et commenda un caffé latté. Il se tourna ensuite vers Katarina, à qui il sourit.

    « Il ne doit pas avoir beaucoup d'action pour les policiers, dans cette ville...! »

    dit-il avec un petit sourire. En effet, la ville de Buffalo était relativement tranquille, sans trop de crimes, si on excluait les petits vols de dépanneur et les excès de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Campbell

Katarina Campbell


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Heart : ♥ѕσ ιи ℓσνє ♥
Job : Flic
Age : 23 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian]   Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian] EmptyMar 8 Avr - 11:10

Katarina marchait en compagnie du jeune homme tout en l’écoutant et esquissa un sourire quand il eût fini de parler. Elle s’assied ensuite face à lui puis se commanda un cappuccino avant de lui répondre tranquillement.

- Bien en ce moment c’est plutôt calme, mais il y a des fois y a de l’action. Mais j’avoue que depuis que je suis de retour, il n’y a pas grand-chose à faire.

Elle regarda ensuite du côté du bar pour voir si le serveur arrivait enfin.

- Et tes études se passent bien ? Même si tu préfères la musique… Au fait, tu fais quoi comme musique ?

Le serveur leur apporta ensuite leurs boissons pendant que la jeune femme attendait la réponse de Brian.

- C’est quand même étrange comme rencontre tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian]   Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian] EmptyVen 11 Avr - 0:40

    Brian suivit Katarina et commanda à son tour un cappuccino, souriant à la serveuse d'une manière que lui seul pouvait faire. Car il était un garcon unique, qui n'essayait jamais d'être quelqu'un d'autre. À quoi ca servait, de toute facon ? Les gens finissent toujours par découvrir la vraie personnalité des autres. La belle brune lui répondit avec un sourire en coin. Brian retint un rire. De l'action ? Ouais, peut-être. Il avait eu vent d'une affaire de cambriolage dans la banque, ou quelque chose du genre, mais le musicien n'écoutait pas très souvent les infos. Il était plus du genre à s'enfermer dans sa chambre et à écrire des paroles de chansons, ou encore à jouer. Bon, il ne faut pas exagérer non plus, il faisait autre chose. C'est toujours Ted qui révélait les dernières nouvelles pendant les repas en famille. Car il écoutait souvent la télé, plus que ses frères. Katarina lui demanda ensuite comment se passait ses études. Le frisé réfléchit avant de répondre. Bah, ca se passait bien, mais sans plus. Il ne voulait pas s'éterniser là-dessus. « Même si tu préfères la musique… Au fait, tu fais quoi comme musique ? » Ahhhh. Voilà un sujet dont Brian aimait parler. La musique, c'était comme une partie de lui-même. Il adorait ca, tout simplement. D'après sa question, Katarina ne devait pas connaitre le groupe. Brian sourit, il pourrait lui faire connaitre ce qu'il partageait avesc ses frères.

    « Ca se passe bien, sans plus. Pour la musique, je forme un groupe avec mes frères. On joue parfois dans les clubs du coin, mais c'est plutôt amateur. On recherche un studio pour enregistrer. »

    Le serveur vint leur porter leurs boissons, et Brian prit une gorgée en écoutant Katarina. Étrange ? Oui, c'était assez innatendue. C'était la première fois que ca arrivait au brun, et certainement, même assurément, la dernière. Il répondit donc avec un immense sourire lui fendant les lèvres.

    « Oui, c'était assez innatendu... Mais je crois que ca en a valu la peine. D'ailleurs, merci pour les céréales. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian]   Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» && Brian Hutson ||
» Absence de Brian
» Brian's Topics =)
» Le ridicule ne tue pas [Brian]
» Une petite erreur... [BRIAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Center Shop :: Commerces-
Sauter vers: