Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entre Best' [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Parker

Elena Parker


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 19 ans
Date d'inscription : 08/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Entre Best' [PV] Empty
MessageSujet: Entre Best' [PV]   Entre Best' [PV] EmptyMer 9 Avr - 20:24

    Bizarre que Elena soit ici, dans son " chez moi" XD. En plus de cela, on était samedii soiir !! Comment sa se faisait que Lena soit rester a la maison ? Bah enfaite, alors qu'elle sortait la plupart des samedis soir pour s'amuser.. La voila coincer ici.. JUste parce qu'elle avait la flemme de sortir xD. Mais bon, après tout, elle pouvait s'amuser chez elle non ? En plus que demander de plus, Elle vivait avec sa meilleure amie !! C'était trooop biien xD. Léa était dans sa chambre, les écouteurs dans les oreilles.. Elle était a fond dans sa musique. La porte outrouverte, elle n'entendait pas grand chose. Il était 21h00. Sa best était soit en bas, regardant la telé. Ou elle dormait. Ou bien, elle s'ennuyait, tout comme elle.

    " HALLEYY !!! "

    Les écouteurs enlever de ses oreilles, elle avait crier son nom comme d'habitude d'ailleurs xD, Et normalement, si elle dormait pas, Haley lui répondait en criant toujours. Elles étaien bien flemmarde et ne voulaient se déplacer. Après quelques secondes, pas de reponse.. Mais elle faisait quoiii !! xD

    " HALLEYYY !!! "

    Une deuxieme fois.. Sérieux, elle était occupé.. Alors fallait peut etre qu'elle ne la dérange pas.. Elle qui voulait s'amuser se soir, elle qui voulait faire la fete..C'était raté ?! Oui Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Tsuchiya

Haley Tsuchiya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Heart : Mon coeur? Il est à gauche pourquoi?
Job : Psychologue (-_-')/ En vrai étudiante
Age : 19 bougiie'Zzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Entre Best' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre Best' [PV]   Entre Best' [PV] EmptyMer 9 Avr - 23:35

Haley n'etait pas en train de regarder la télé ou de dormir, elle n'etait pas non plus sur l'ordinateur ni en train de s'ennuiyait ni de regarder par la fenetre [ses activités préférés] Et bien non pas cette fois ci, cette fois elle était plutôt allongé par terre sur une marché des éscaliers en bois qui menaient au premiére étage. Dieu sait comme elle adore le par terre, ça a une vertu... Stop ne pensez pas cela c'est mal, ce n'est pas parce qu'elle est d'origine jap' qu'elle aime ça mais parce qu'il lui manque une case en moins. Haley adore s'allongé par terre à même le sol et normalement c'est au grenier car elle regarde les étoiles en même temps, elle a parfois un esprit télement pensive qu'elle en oublit ce qui est autour d'elle, elle n'enttend plus rien elle ne voit plus rien à par ce qu'elle s'imagine.
Aprés quelques minutes à se dire qu'elle devrai peut-etre se levé ou repondre à Lena elle conrinua à fixer un point miniscule sur le plafond blanc au dessus des escaliers; aprés quelques minutes de réfléctions ce qui est assez rare chez elle, elle décida de dire ou plutot de crier:
« YEAAAAH QU'EST CE QU'IL Y'A TA PERDU LA TELECOMMANDE? ELLE EST AU DESSOUS DE TON LIT... »
Aprés ce jolie concerto pour deux de cri elle se leva des escaliers heureusement qu'ils étaient propres ouf... Elle les déscendit en un saut[soulignez qu'elle aime sautter] et arriva dans le grand salons du Rez de Chausser, elle marcha jusqu'à la chaine Hifi où elle mit un CD de différents groupe de Rock Punk et de Dumb, elle bougea au rythme de la musique en même temps qu'elle montaient les escaliers en face de ceux où elle était et arriva devant la chambre d'Lena qui apparemet avait les écouteurs dans les oreilles. Elle lui sautta dessus et dit l'air énervé mais biensur pour la taquiné comment fairai t-on pour s'énervé contre Lena rien que le fait qu'elle sourit nous donne envie de rigoler, me demandez pas pour quoi je ne sais pas:
« Ce n'est que pour ça que tu m'as fait levé nan mais puis quoi encore laisse moi dormir avec mon sol tranquille... »
Revenir en haut Aller en bas
http://swika-O-Sayko.skyrock.com
Elena Parker

Elena Parker


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 19 ans
Date d'inscription : 08/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Entre Best' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre Best' [PV]   Entre Best' [PV] EmptyJeu 10 Avr - 1:25

Pff..Sérieux, pourquoii l'ennuiie existait.Fallait vite que Elena fasse quelque chose ? Mais quoiiiii ?? Ahhh !! Elle devait dépenser son energiie xD !! Léa était couché sur son lit, pas encore ouvert..Elle regardait en direction de la fenetre et apercevait les z'étoualeees !! Tellemet elle s'ennuyait, elle comptait, ou plutot essayait de compter le nombre d'étoiles qu'il y avait. Elle en voyait juste des dizaines, normal, elle était couchée alors elle ne voyait grand chose. Elle avait tout de meme la flemme de se lever..Flemme de tout >< !!

Après l'avoir appelé 2 fois, enfin une réponse.. Ouff !! Elle qui croyait qu'elle dormait ou qu'elle faisait autre chose -_- Haley lui dit alors que la télécommande était sous son lit. Comment elle savait ça ? Waa !! Lena cherchait cette piitin de télécommande depuis ce matin, elle était tombé sous le lit ? Fallait vérifier..En étant toujour sur son lit..Elle se pencha en avant pour chercher en dessous de on lit.. Après quelques secondes, elle trouva la télécommande, peu poussiereuse. Elle la posa délicatement sur sa table de chevet, la flemme de se lever pour la mettre à coté de la télé xD. Elena se recoucha sur son lit et repondit a son n'amiie :

" MERCI MAIS JE CHERCHAIS PAS çAAA ! TU PEUX MONTER SITEUPLAI !!! "

Elle entendit soudain la musique.. Elle voulait danser, aller au rythme de la musique. Mais je le répète encore et encore, LA FLEEEMME !!! Elle se gigotait juste, en étant sur son lit, bougeant la tete et son corp au rythe de la miouziique. Elle vit ensuite son z'amiee devant sa porte..Elle lui adressa un grand sourire, contente de l'avoir retrouver après...20 minutes ? XD Ouii, très contente !! Very Happy Mais pas elle, enfin c'était pour rigoler c'est sure et ça amusait Lena..Elle se décala legerement, pour qu'elles puissent etre deux sur son lit et prit son coussin pour frapper doucement xD sa bestah.

" Sa t'apprendras à ne pas venir à mon secours !! "

Toujours en rigolant, evidemment.. Elle s'approcha de son n'amie et la chatouillait..Sachant qu'elle était très chatouilleuse, elle aussi d'ailleurs, elle aimait bien l'embeter..Puis elle arreta, et dit en prenant l'air triste..Bien evidemment, tout ça était du théatre..

" EEhh Haley..Je m'ennuiiie Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Haley Tsuchiya

Haley Tsuchiya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Heart : Mon coeur? Il est à gauche pourquoi?
Job : Psychologue (-_-')/ En vrai étudiante
Age : 19 bougiie'Zzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Entre Best' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre Best' [PV]   Entre Best' [PV] EmptyJeu 10 Avr - 11:05

La question que se pose de nombreuse personne en ce moment sur le cas d'Haley est comment? Comment le savait-elle? Et bien soit c'etait à cause d'elle que l'objet se trouvait là ou c'etait parce qu'elle était super observatrice qu'elle arrive à deviné le signe astrologique d'une personne qu'elle connaît depuis un quart d'heure, on pourrait même dire que son sixiéme sense était celui de l'observation mais elle est souvent distréte alors ça marche mois. Alors pour l'affaire de la télècommande et bien elle avait rangé le matin la chambre de Lena quant-elle était partit faire des petites courses et elle l'avait vu mais trop la flemme de se penché pour la ramasser trop de geste à faire trop d'ordre à donner à l'intermédiaire de son cerveau nan nan son cerveau risquait de surchauffer alors pas question. Vous trouvez que c'est une débile mentale? Et bien vous avez totalement raison...
Elle était sur le lit de Lèa quand c'elle ci lui donna un cou de coussin en plus son coussin préféré Smile c'etait du bonheur -(-' puis elle commença à la chatouiller *Pas ça* se disait t-elle en rigolant, elle était extrénement chatouilleuse et c'etait franchement son point faible dans tout ça. Elle esseya de chatouiller Lena tout en esseyant de reprendre son soufle, elle était morte de rire m^me quand Lena arréta elle sentait encore ses doit chatouilleux *hichi*, pensait-elle. Quand Lena lui dit avec son ére de chien battut Haley fit un sourir et dit:
« Fallait l'dire plutôt je ne serrai pas vennu comme ça. »
Elle adorait la taquina en faisant ça, cette petite fille sadique mais téllement gentille, bon on arréte de lui envoer des fleurs mais c'est vrai nan. Elle fit comme elle allait chatouiller Lena mais elle se leva et dit:
« Come on, on pourrai se balancer par la fenêtre non? Aller la flemmarde vient avec moi »
ça pourrai parêtre con mais c'etait le jeu préféré d'Haley, se jetter par la fenêtre. Haley avait déjà un bikini sous ses habilles alors elle n'enleva que son mini short vu qu'elle n'avait pas de haut. Elle se mit à la fenêtre et dit en la regardant:
« Promet moi que tu le fais cette fois heiin hein? Pas vrai que tu l'f'ra »
Avait-elle dit avec un ère de gosse pas sur de lui; Haley pouvait parêtre tarret des fois mais elle était très consiente d'ailleur la premiére qu'elle s'est jeter par la fenêtre elle avait eu aussi peur c'etait son grand frêre Epicey qui lui avait fait découvrir ce jeu trop drole. Elle prépara puis dit un bref « Go » Puis sautta et quelques seconde plus tard l'eau de la piscine lui avait littéralement détacher le haut de son bikini. Bah quoi? Vous pensiez qu'elle était suicidaire biensur que non vu que le premiére étage n'est pas très haut elles se servaient des fenêtre Lena et elle comme balanceur dans l'eau Smile. Elle remit tout de suite le haut de son bikini aprés l'avoir chercher sous l'eau et dit:
« A ton tour hihi on va biien rigolé hein hein? », avait un air pervére.
Revenir en haut Aller en bas
http://swika-O-Sayko.skyrock.com
Elena Parker

Elena Parker


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 19 ans
Date d'inscription : 08/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Entre Best' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre Best' [PV]   Entre Best' [PV] EmptyJeu 10 Avr - 16:47

Elena la chatouillait..Sachant très bien que Haley détestait ça.Enfin, elle ne détestait pas car c'était un truc auquel on ne pouvait resister à ne pas rigoler.. Et Lea adorait ce jeu..A condition qu'elle ne subisse pas la meme chose xD. Haley la chatouillait aussi, ou du moins, essayait de la chatouiiler..Les deux jeunes femmes rigolaient, et c'était ça qu'elle aimait bien, notre tite Lèa. Elle qui s'ennuyait y'a seulement quelques secondes, toute facon.. On puvait compter sur Haley, pour avoir de l'ambiance.. Bien sure, Elena pouvait s'amuser toute seule, comme une folle mais elle préférait tout de meme s'amuser a deux.

" Bah Ouii.. Mais quand je t'appelaiis tu répondais pas..Eh d'ailleurs, tu faisais quoii heiin..Encore en pleine folie avec ton sol ? "

Dit elle en rigolant.. Elle placa une meche de ses cheveux derriere son oreille, et la regardait, les yeux pétillants de bonheur.. Elle adressa un sourire, tellement heureuse d'etre à ses cotés..Haley était sa meilleure amie, ou du moins, avec Kate.. Elles les adoraient et passait enormément de temps avec elles.. C'était que des moments de folies !!

* Ohh non pas encore..*

Pensa t'elle en rigolant déja.. Elle pensait que la jeune femme allait la chatouiller " again" mais non, alors ça la rassurait un ti peu^^. Oui, balancer par la fentre, c'était une bonne idée !! D'aileurs, elley avait penser..Comme à leur habitude, et en plus, depuis sa fentre, c'était l'endroit meilleur ! Mais la, elle était prête à se lever de suite, d'ailleurs, c'est ce qu'elle fit. Alors, elle est passée ou " La flemmarde" ? Ya a peine deux secondes, personnes ni rien ne pouvait la faire lever de son liit adourée..Mais la, c'était autre chose...

" Ouéé !! J'arrive de suiite ma chériie !!"

Tout en lui déposant un bisous sur ses levres, elle alla vers la glace et arangea ses cheveux..Elle les attacha..Haley avait déja son bikini sur elle..Mais pas Lèa..Alors fallait bien qu'elle le mette non ?

" Une minute, j'arrive ! "

Elle alla dans la salle de bain en courant, cherchant dans le placar son maillot de bain, un bikini pris au hasard. Elle l'enfila en vitesse n'ayant pas le temps d'atacher corectement le haut. Elle arriva dans sa chambre, et ouvrit la fenetre.. Et regarda Haley enlever son short pour commencer à sauter..

" Ouii, tu m'as motiivée, je le ferais c'est suure !! "

Elle avait un tout petit peu de stress en elle.. Elle savait que c'était drole mais elle savait maintenant qu'elle aurait le courage de le faire.. Eh oui..Après son "Go", Haley sauta.. Elle atterit das la piscine quelques secondes après, et son haut était partii..Ou lala !! En plus, le hatut de Lèa n'était pas si bien attaché que ça, ill allait forcément s'enlever aussi..Mais bon, pas grave après tout.. XD..C'était son tour..Elle regardait Haley en bas, remettre son haut . Lèa se mordit la levre inferieur en se demandant comment elle devait faire..Mais bon, elle savait qu'elle allait s'amuser..Alors Hop c'étai partii..Elle se mit au bord de la fentre, meme si il faisait sombre dehors, normal il était maintenant 22h00.. Mais grace au lumiere du jardin, elle voyait assez bien.. Elle regardait un coup en bas et...

" Giirl'zz Powaa !! "

Elle sauta les pieds joint pour pouvoir envoyer de l'eau a son z'amiie.. Elle sentit a son tour l'eau de la piscine lui enlever son haut..Et lorsqu'elle atterit a la surface, elle plongea directemenet pour aller chercher son haut en vitesse.. Elle le mit, en rigolant, presque pliée de rire.. Elle le ratacha et alla rejoindre sa Best .

" C'était troo cool !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Best' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre Best' [PV]   Entre Best' [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Best' [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre frères...
» Collision entre deux chariots ^^ [pv Brian]
» Fin d'après midi entre filles [PV best de mon coeur]
» Petits café entre vieux amis [Jo']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Logements :: House's :: Chez Haley Tsuchiya & Elena Parker-
Sauter vers: