Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fin d'après midi entre filles [PV best de mon coeur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Fin d'après midi entre filles [PV best de mon coeur] Empty
MessageSujet: Fin d'après midi entre filles [PV best de mon coeur]   Fin d'après midi entre filles [PV best de mon coeur] EmptyDim 30 Mar - 15:33

Ca faisait, maintenant une heure que la belle latino courait, elle s'arrêta fit quelques étirements et alla rejoindre sa serviette de bain qu'elle avait laissée sur la plage, avant d'aller courir. Elle ôta ses vêtements pour se retrouver en bikini. Mais avant de s'allonger, elle décida d'aller nager un peu, l'eau était excellente elle n'eut pas de mal à entrer dedans. Après quelques minutes elle sortit de la mer et alla s'allonger sur son drap de bain.
C'était la fin de l'après midi, c'est là qu'il y avait le moins de monde, et elle appréciait vraiment.
Depuis la reprise des cours, elle ne pouvait y aller qu'à ce moment de la journée. Elle regarda rapidement autour d'elle, bizarrement il n'y avait que des gens seuls, et que des mecs, ça la fit légèrement flipper, bien qu'il fasse encore jour, elle n'était pas forcément rassurée. Puis elle se mit à rire, en trouvait que c'était absurde, elle avait prit des cours de défense l'été dernier, et si quelqu'un venait l'agresser, elle saurait très bien se défendre. Elle avait déjà eu l'occasion de tester sa force, auprès d'un gars qui l'avait soûlée, à la sortie d'un bar.
Elle prit un bouquin qu'il y avait dans son sac, elle se l'était achetée le matin même, forcément il parlait de médecine, elle ne lisait que ce genre de livres. Mais en fait elle n’avait pas la tête à lire, alors elle décida d’envoyer un sms à sa meilleure amie pour qu’elle vienne la rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie Tepper

Mackensie Tepper


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Heart : Nobody
Job : Etudiante
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Fin d'après midi entre filles [PV best de mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi entre filles [PV best de mon coeur]   Fin d'après midi entre filles [PV best de mon coeur] EmptyJeu 17 Avr - 19:09

    Quand Mackensie reçu le message de sa meilleure amie, elle sursauta. A par amant, elle ne pensait pas recevoir un message. Elle était en plus en pleine révision et elle avait déjà tout appris mais biensûr, comme à l'habitude de Mack', elle révisait tout le temps, une vrai petite intello =D Mais bon, elle n'y pouvait rien et puis en plus, c'est comme ça que ses amis l'aime, naan ? XD Elle regarda l'écran de son tout nouveau portable. Son père lui en a offert, il y a quelques jours. Vu que son portable était neuve et que l'écran était bien propre, la jolie jeune femme n'eut pas de mal à lire le message de quelques lignes de sa bestoune.

    "Salut ma chérie, je voulais savoir si tu pouvais venir me rejoindre à la plage ++"

    Mackensie souria et alla se préparer. En effet, quand il s'agissait de Chelsey, Mackensie n'hésitait pas une seule seconde à y aller. Elle l'adorait et ferait tout pour elle, la preuve, elle laisse ses révisions à côté pour aller la rejoindre, chose qu'elle ne fairait pas pour un autre ami. Elle mit son jean et T-Shirt, et ouii elle était déjà en pyjama, puis se prit un gilet avant de sortir de l'appartement en laissant ses colocataires. Quand elle arriva à la plage, on pouvait voir ses cheveux volant sous le vent et on pouvait voir le soleil qui allait bientôt se coucher. Elle vit Chelsey allongé entrain de lire un de ces livres, qui parlait de médecine. Encore. Mackensie souria et lui dit :

    "Alors, tu en es à où ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://citylights.discutforum.com/index.htm
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Fin d'après midi entre filles [PV best de mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi entre filles [PV best de mon coeur]   Fin d'après midi entre filles [PV best de mon coeur] EmptyVen 18 Avr - 19:44

En attendant que sa meilleure amie arrive, Chelsey s’attaqua donc à son livre. A chaque fois elle y prenait le même plaisir, on aimait la médecine où on aimait pas mais en ce qui concerne la belle hawaïenne, c’était plus qu’une passion, c’était une raison de vivre. Forcément quand on perd le même jour sa meilleure amie et sa mère adoptive dans un accident de voiture, on veut tout faire pour que jamais personne n’ait à revivre ce que Chelsey avait vécu. Jamais elle ne voulait allait annoncer à une jeune fille de 20 ans que les deux personnes à qui elle tenait le plus au monde étaient décédés.
Quand la voix de Mackensie se fit entendre, Chelsey releva la tête en souriant.

Hé salut toi, je n’en suis nulle part, je survole !

Elle se leva pour aller prendre sa best dans ses bras, et une fois l’étreinte terminée, elle reprit sa position initiale, sauf que cette fois ci au lieu de s’allonger, elle se mit assise en tailleur !
Chelsey avait rencontrée Mackensie à une fête, en fait, les deux jeunes filles s’étaient retrouvées coincées dans les toilettes, et il s’était passé des heures avant que quelqu’un ne vienne les chercher, elles avaient donc sympathisées, et de fil en aiguille, étaient devenues les meilleures amies du monde.


Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ?

Bien sûr en grande curieuse, Chelsey voulait tout savoir, normal après tout Mack’ était sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie Tepper

Mackensie Tepper


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Heart : Nobody
Job : Etudiante
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Fin d'après midi entre filles [PV best de mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi entre filles [PV best de mon coeur]   Fin d'après midi entre filles [PV best de mon coeur] EmptyVen 18 Avr - 20:16

    Après que Mackensie ait pris Chelsey dans ses bras, elle s'assit à côté d'elle en regardant la plage. C'était si magnifique ! Le reflet du soleil se voyait sur l'eau qui paraissait devenir plus sombre que d'habitude. Le soleil devenait orange/rouge et Mackensie adorait vraiment cette vue. Quand celle-ci lui avait dit qu'elle faisait que de survoler les pages de son livre, elle lui adressa un sourire. Mackensie était maintenant sûr que le livre qu'elle tenait dans ses petites mains, était tout nouveau. En plus elle le commençerait pas maintenant vu qu'elle attendrait d'être seule pour avoir tout le silence et l'attention et oui, elle connaissait bien Chelsey. Elle lui répondit en souriant :

    "Bien tu as dû l'acheter y'a pas longtemps alors ^^" dit-elle d'un sourire.

    Elle se rappella, tout à coup, de leur rencontre. Vous allez trouver ça bizarre mais une rencontre dans les toilettes fait plutôt des miracles puisqu'elles sont maintenant des meilleures amies. Une des fêtes les plus inoubliables pour la jolie Tepper. La rencontre avec une si belle personne mais qui est très différente d'elle. N'empêche qu'elle est une vrai petite folle comme elle =D Elles ont fait, depuis, les 400 coups. Revenons à notre Makensie qui est maintenant en compagnie de sa bestoune. Celle-ci lui posa une question qui fit encore rigoler la jolie brune. "quoi de neuf depuis la dernière fois ?" et bien, et bien !! La dernière fois, c'était quand déjà ? Hier soir ? Après avoir parlé pendant une heure au téléphone ? Ouaiis exactement. Bein que répondre maintenant, à la question de Chelsey ? Toujours comme d'habitude ...

    "Depuis la dernière fois donc hier soir ? Bein tu connais déjà ma réponse, naan ? et toi ? Toi qui as toujours pleins de choses à raconter XD."

Revenir en haut Aller en bas
http://citylights.discutforum.com/index.htm
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Fin d'après midi entre filles [PV best de mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi entre filles [PV best de mon coeur]   Fin d'après midi entre filles [PV best de mon coeur] EmptySam 19 Avr - 12:35

Elle lui fit un grand sourire et à son tour admira quelques secondes le couché de soleil, c’est vrai que ça valait le coup d’œil, certes il n’était pas aussi beau qu’à Hawaï, mais bon ça restait quand même superbe. Et la température n’était pas la même non plus, d’ailleurs la belle latino passa un pull sur ses épaules, c’était pas le moment de choper la grippe avec tous les examens qui allaient arriver, et comme elle entrait dans sa dernière ligne droite pour rien au monde elle ne voulait rater.
Chelsey éclata de rire à la remarque de sa meilleure amie.


C’est vrai que je t’ai eu au téléphone hier soir, d’ailleurs j’ai encore mal à l’oreille
dit elle en plaisantant !

Hé oui, seules les filles pouvaient passer plusieurs heures au téléphone. Et les meilleures amies s’étaient encore pires, car quoi qu’il se passe elles avaient toujours un truc à se dire.

Tu parles, j’ai passé la journée en cours, en plus mon prof de médecine n’a pas arrêté de m’interroger j’ai cru que jamais il allait me lâcher !

En fait Chelsey le soupçonnait d’en pincer fortement pour elle. Quand il faisait cours, on avait l’impression qu’il n’y avait qu’elle dans la salle, si elle le croisait dans le couloir il la stoppait pour lui raconter n’importe quoi, et même une fois elle l’avait vu dans un bar et il l’avait carrément invité à danser, bien sûr Chelsey avait poliment refusé, mais si elle avait eu envie de lui dire ‘désolée mais je tape dans le 3ème âge’ !

Sinon, je viens de passer une heure à courir, et franchement ça fait trop du bien. J’aimerais bien surfer aussi, mais bon ce n’est pas demain la veille qu’il y aura des vagues à Buffalo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'après midi entre filles [PV best de mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi entre filles [PV best de mon coeur]   Fin d'après midi entre filles [PV best de mon coeur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'après midi entre filles [PV best de mon coeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __* Un après-midi [Brian]
» Apres-midi shopping
» En attendant midi [libre]
» Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy]
» Quelque part...dans les toilettes pour filles... [Louis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Playa-
Sauter vers: