Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moment de détente [PV Marwin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Turner

Mia Turner


Féminin Nombre de messages : 85
Heart : Ha ça c'est le grand mystere
Job : Elle etudie pour devenir chanteuse
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Moment de détente [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Moment de détente [PV Marwin]   Moment de détente [PV Marwin] EmptyVen 28 Mar - 22:21

    Mia , avait decidée d’aller faire un tour a la plage avec sa guitarre peut-être quelle trouverait un peu d’inspiration , pour faire une nouvelle chanson , elle était habille de manniere hyper normal , on va dire , elle avait juste ca guitarre et tout était plus que parfait , elle prend place sur la plage et prend sa guitarre , et se met a chanter , la plage était carement deserte , donc elle pouvait chanter autant quelle voulait ...Elle se met a chanter ...

    “I never feared the unexpected
    'Till I found myself in this peculiar place
    Unaware of where I was headed
    Turns out it was your footsteps I had chased

    Well I should know so much better than this
    But you've occupied the center of my universe

    I'm moving in reverse
    Under your mighty curse
    I hate myself for loving you
    I turn my head away”

    Tout a coup la jeune fille s’arrete , un garcon ou un homme c’était arretée devant la jeune fille , la jeune fille leve la tête pour voir qui c'était , le voila Marwin , l'ex petit copain de Mia , elle le regarde et lui sourit

    " Hah Marwin !!Quesque tu fais par ici???"
Revenir en haut Aller en bas
http://four-years-later.forums-actifs.com/index.htm
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Moment de détente [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Marwin]   Moment de détente [PV Marwin] EmptyVen 28 Mar - 22:58

    Le jeune homme lui avait tendance a venir sur la plage pour être bien au calme sans avoir de bruit autour de lui ou autre. Car le calme il aime bien, bon certes on peut pas dire que la plage est un endroit super calme étant donner que les vagues font assez bien de bruit. Mais bon ça, ce n’est pas encor très important. C’est bizarrement sur la plage qu’il a écrite toutes ses musiques. Ouais, bizarre mais il est inspirée en venant ici. Certes, il ne chante pas. Il aimerait mais il trouve qu’il n’a pas une jolie voix. Peut être devrait il aller nu de ses jours aller chez David. Etant donner que lui chante autant aller demander a son meilleur ami ? Bref, il marchait pour une fois il n’avait pas prit sa guitare. Mais il venait ici, juste pour à vrai dire marcher. Marcher un peu. En marchant sur le sable qui était encore chaud, il entendit une voix. Une voix qu’il reconnu. C’était Mia. Son ex. Bon, il ne s’était plus revu depuis un bon bout de temps a présent. Il la considérait comme une simple amie. C’était déjà pas mal pour une de ses ex. En fait il ne l’a pas vraiment aimé. Comme il avait aimé Stéphanie. Mia était plus une petite amourette et rien d’autre. Et puis quand il est sortit avec elle faut dire qu’il était plus jeune et faisait que des conneries. Sexe, drogue, alcool. Sexe, drogue, alcool tout le temps ! Maintenant ça ce n’est plus Marwin, il boit encore… Mais moins, il ne se drogue plus ! Et bah eut le sexe quand il sort avec une fille sinon c’est que des relations d’un soir. Bref, il décida d’aller vers elle. Sa allait fait longtemps qu’il ne l’avait plus revu. Arriver en face d’elle celle-ci s’était arrêter de chanter et arrêter de jouer de la guitare. Pou ensuite lever la tête vers lui. Il lui dit par la suite :

    = Bah j’habitude à Buffalo maintenant…

    Lui dit il. Ouais car avant non, et quand il a rencontrer Mia c’était autre part. Où ? Il ne s’en souvent pas il devait être bourré quand il a rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Mia Turner

Mia Turner


Féminin Nombre de messages : 85
Heart : Ha ça c'est le grand mystere
Job : Elle etudie pour devenir chanteuse
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Moment de détente [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Marwin]   Moment de détente [PV Marwin] EmptyVen 28 Mar - 23:14

    Mia , n'avait pas revue Marwin depuis pas de temps , elle par contre elle l'avait aimée quand elle est sorti avec lui , mais bon les garçons ne sont pas comme les filles , les filles ont plus tendance a s'attacher a un gars que un gars a une fille , ça peut ce comprendre vue que c'est leur nature ... Mia ,chantait super bien elle avait une vois super douce , une voie que on écoute , on écoute sans en avoir marre ... Quand Mia voit Marwin ça lui fait un comme un choque , car elle croyait quelle allait plus jamais de ça vie le voir et maintenant il est la a Buffalo , ils se rencontre comme ça à la plage comme si rien ne s'était passée entre eux , ça fait bizarre mais la vie est comme ça , elle est bizarre on arrive jamais a la comprendre , Mia s'approche de lui et lui fait la bise , comme deux amis font tout simplement elle lui sourit et lui dit en sourient ...

    "Je savait pas que tu habitait ici a Buffalo , de toute façon on ne sait pas parlés depuis un gros bout de temps , on va dire ..."


    Mia lui sourit , il n'avait pas changée , bon il avait l'air plus mature en tout cas , mais le veux dire le physique ça avait pas changée du tout , il est toujours le même ...

    "Je suis contente de te revoir , ça me fait plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
http://four-years-later.forums-actifs.com/index.htm
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Moment de détente [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Marwin]   Moment de détente [PV Marwin] EmptyVen 28 Mar - 23:32

    A vrai dire a revoir lui faisait plaisir aussi mais d’un côté non. Car il avait bien peur de se rapprocher d’elle et d’avoir des sentiments pour elle. Alors qu’il aime Amy. Mia il la considèrera comme son amie. Mais pas plus. Il n’en a pas envie d’ailleurs, certes elle est gentille, marrante tout mais il aime Amy et pour rien au monde il voudrait la perde. Il regardait Mia qui celle-ci lui dit la bise. Il finit par s’asseoir dans le sable la regardant. Il lui dit par la suite :

    = Bah on peut pas dire que sa va vraiment faire longtemps. 4-5 mois maintenant… Pareil pour moi sa faisait longtemps que je ne t’avais plus vu.

    Comme tout à l’heure je vous l’ai dit, il a peur d’avoir des sentiments pour elle. Donc d’un côté il était content de la voir de l’autre non mais il ne faisait rien paraître pour ne pas faire de la peine à Mia. Qui elle semble si fragile rien qu’en la voyant. Tout comme Amy Levis. Il regardait Mia et lui dit par la suite :

    = Tu as été dans une maison de disque ? Car si tu n’e la pas fait je te le conseille car tu as toujours une jolie voix. Et je crois que si tu irais tu pourrais vendre plein de disques !

    Lui dit il avec un sourire. Ouais, il savait tout de même repérer les artistes ce qui pourrait vendre pleins de disques et tout. Mais faut dire que ce n’est pas facile non plus de se lancer là-dedans. Lui il joue et écrit des musiques mais ne les chantes pas et serait incapable d’arriver a faire une carrière dans la musique en le montrant au monde entier. C’est bizarre mais il préfère jouer pour des mais ou encore pour lui jouer seul tranquillement dans un coin a chanté. Ouais car des fois il chante ce qui est rare mais bon… Sa reste tout de même rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Mia Turner

Mia Turner


Féminin Nombre de messages : 85
Heart : Ha ça c'est le grand mystere
Job : Elle etudie pour devenir chanteuse
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Moment de détente [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Marwin]   Moment de détente [PV Marwin] EmptyVen 28 Mar - 23:45

    On aurait dit que Marwin a complètement oubliée que Mia a que 18 ans , et que personne veux lui donner un contrat a cette age la , et puis elle est a l'universitée , de toute façon elle adore chanter , elle aimerait devenir une chanteuse c'est vrai mais su 100 il a 50 chances pour quelle y arrive mais après il y aussi les autres 50 pour quelle y arrive pas , donc rien n'est vraiment sur ...

    "Marwin , j'ai que 18 ans personne me prend au sérieux , donc une maison de disques veut des chanteurs , plus agées et avec beaucoup plus de talent que moi , en plus je suis a l'unni je peut pas laisser tomber ça comme ça , je vais peut-être plutard dans quelques ans , quand on me prendras au sérieux , j'iras a une maison de disques , mais la ça va servir a rien , du moins que tu m'aides"

    Mia regarde Marwin , il pouvait bien lui donner un coup de main , et avec ce coup de main Mia , aurait beaucoup plus de chances d'aller beaucoup plus loin avec sa musique ...

    "Dit oui s'il te plait Marwin , comme tu la dit toi même j'ai une belle voix , donc si tu m'aides je peut vendre des albums ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://four-years-later.forums-actifs.com/index.htm
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Moment de détente [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Marwin]   Moment de détente [PV Marwin] EmptySam 29 Mar - 1:22

    Le jeune homme la regardait. Ouais, il avait complètement oublié son âge. Elle n’avait que 18 ans mais elle était tout de même adulte ce qui était bizarre qu’on ne veuille pas lui donner un contrat mais bon… Il allait l’aider. Il a tout de même cinq années de plus que Mia. Il regardait la jeune femme avant de lui répondre :

    = Tu sais, tu as peut être 50 % de chance de ne pas réussir mais tu as également 50 % de réussir. Ca ce n’est que en faisant qu’on le sait…

    Dit il avec un petit sourire. Elle voulait qu’il aide ? Sa n’allait pas les rapprocher. Ouais, c’est pas méchamment ni rien mais il n’a pas envie d’avoir des sentiments pour Mia alors qu’il en a pour Amy et si il est confronté à choisir l’une d’entre elle il va nous faire une dépression le ptit Marwin. Bref, il regardait Mia. *J’accepte ? Je n’accepte pas ? J’accepte ? Je n’accepte pas ?* pensait-il. Il regardait un instant le sable puis se remit a regarder Mia avant de dire :

    = Tu sais… Je ne suis pas contre l’idée de t’aider. Mais sa va demander un certain temps. Et tu es a l’université comme moi je le suis… Seulement j’ai pas été dans le domaine de la musique comme pleins de personne l’aurait penser mais j’ai été dans le domaine de la médecine. Sa va faire un peu beaucoup non ? Enfin, de toute façon je comptais arrêter l’université car de toute façon je sais que je vais redoubler cette année là donc autant arrêter. En fait je pense que je vais aller dans une maison de disque et essayer d’aller te trouver un contrat. Car de toute façon tu as 18 ans tu es adulte aussi donc tu peux avoir le choix de l’avoir ce contrat. J’irai parler de toi a une des personnes responsable de la maison de disque et j’arriverais sans doute a te dénicher un contrat.

    Dit il avec un sourire. N’empêche il lui avait parler de chose assez inutile mais il ne l’avait pas vu depuis longtemps alors il lui avait quelques trucs de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Mia Turner

Mia Turner


Féminin Nombre de messages : 85
Heart : Ha ça c'est le grand mystere
Job : Elle etudie pour devenir chanteuse
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Moment de détente [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Marwin]   Moment de détente [PV Marwin] EmptySam 29 Mar - 1:46

    Eh oui , apparament Marwin na pas changée , toujours ses trucs du peut-être que ou peut-être pas , ça a toujours été comme ça avec lui , ça nous avance jamais beaucoup , mais bon c'est quelqu'un d'adorable n'empeche ...

    "Oue , merci quand même !!! Mais assez parlée de ma musique et tout ça , parle moi de te vie , tes amours , déjà quand je t'ai connue tu était un vrai , comment dire toutes les filles était raides dingues de toi , tu était un idole pour la motie des mecs de l'ecole , est que ça a changée"

    Eh oui Mia , est sorti avec un vrai dieu pour les mecs du lycée , il pouvait avoir toutes les filles que il voulait , pendant un année toute entière il a eu Mia ,mais après entre eux c'était fini , il a 5 ans de difference de la jeune fille , c'est pas le probleme d'age , c'est que il est partie pour l'unni quand la jeune fille , allait en deuxieme donc jamais ca marcherais entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://four-years-later.forums-actifs.com/index.htm
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Moment de détente [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Marwin]   Moment de détente [PV Marwin] EmptySam 29 Mar - 13:18

    = Oh, tu sais ma vie n’est pas super intéressante. Toujours le même qu’avant… Enfin, non… Je bois moins question d’alcool. Euh, je ne me drogue plus.

    Merde ! Il venait de faire une connerie là ! Mia ne le savait pas. Elle ne savait pas qu’il se droguait car jamais il n’a fait paraître une tête de déterré devant elle. Que David son meilleur ami savait ça. Enfin, maintenant Mia était au courant… Il la regardait un instant puis dit par la suite :

    = Bah pour ce qui est des amours je suis avec quelqu’un…

    Ouais comme ça peut être que Mia saura qu’elle n’aura plus aucune chance avec lui. Au lycée certes il était la personne la plus populaire. Car toutes les filles venaient près de lui. Et tout car il n’a pas mal trompé Mia. Mais bon, avant c’était un réel petit con qui ne voyait que tout pour lui ! Et qui s’en foutait des autres. Maintenant non ! Certes encore plusieurs filles lui courent après. Mais bon, que voulez-vous faire ? Il y peut rien si il est sexy et super mignon xD Non, mais les filles qui lui courent toujours après il s’en fout complètement. La seul qu’il aime c’est Amy et une seule personne pourrait le faire changer d’avis et cette personne est Amy si elle le trompe c’est sur qu’il lui en voudra ! Car maintenant il est fidèle et il est rancunier donc si elle le trompe il n’est pas près de l’oublier très vite. Mais bon, Amy n’est pas de se genre là hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Mia Turner

Mia Turner


Féminin Nombre de messages : 85
Heart : Ha ça c'est le grand mystere
Job : Elle etudie pour devenir chanteuse
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Moment de détente [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Marwin]   Moment de détente [PV Marwin] EmptySam 29 Mar - 16:56

    Mia , ne savait pas que le jeune avait déjà pris de la drogue , ça lui a fait comme un choque ,quand il lui a dit , on va dire que maintenant elle s'en fous complètement , car elle ne l'aime plus du tout , mais ce qui la met le plus en colère ce que il lui a menti , sur toute la ligne mais de toute façon c'est fini entre eux , donc Mia s'en contre fiche ...

    "Ah , je savait pas que tu avait déjà pris de la drogue , je veux dire tu m'en a jamais parlée de ça "

    Mia se met a regarder la mer , elle était si belle , si bleu , que parfois on a envie d'y aller , de vivre dans l'ocean , car au moins dans l'eau on sait que les risques sont beaucoup plus faibles , et que vivre dans l'eau doit nous donner , d'autres idées , enfin ca doit merveilleux tout cour ... Quand le jeune homme dit a Mia que il était avec quelqu'un , Mia le regarde et fait un grand sourire , elle était contente que il sorte avec quelqu'un ...

    "C'est super ça , moi tu me connait , je sors rarement avec quelqu'un seulement quand je sais que c'est le bon , et pour le moment je me suis trompée que deux fois "

    Eh oui , notre Mia a eu que deux petits copains toute sa vie , c'est pas beaucoup c'est vrai , mais elle n'a jamais eu le coeur brisée ...Donc si on regarde bien ca en vaut la peine .
Revenir en haut Aller en bas
http://four-years-later.forums-actifs.com/index.htm
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Moment de détente [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Marwin]   Moment de détente [PV Marwin] EmptySam 29 Mar - 17:15

    Ouais bah sa se dit pas non plus comme ça. En général on le remarque quand quelqu’un prend de la drogue. Il suffit de regarder les pupilles de la personne qui se drogue et vous le remarquerait de toute façon vous pouvez également regarder juste le visage sa se voit. Mais bon. Il y a trois ans qu’il ne l’a pas vue. Elle était encore plus jeune elle avait seulement 15 ans alors que lui en avait 20. A quinze ans je crois qu’elle ne pouvait réellement s’imaginer qu’est-ce que c’était une personne drogué. Et pourtant les deux ans passer avec elle a été les deux ans ou il sait droguer. En plus quand il était avec elle avait 15 ans elle n’était même pas adulte il aurait pu aller en prison détournement de mineur et serait sans doute rester en prison pendant un bon bout de temps. Mais voilà il a eut de la chance les flics ne l’avaient jamais arrêter pendant qu’il était avec elle. Enfin Marwin était un mec super grave avant ! Il faisait toutes les pires conneries qu’on pouvait pas imaginer. Mais bon… La phrase qu’elle venait de dire voulait tout dire. Elle s’était trompée en sortant avec lui. Il lui dit par la suite :

    = Ouais, bah d’ailleurs j’me demande comment tu as pu sortir avec moi. J’étais un véritable conn*rd avant. J’étais infidèle, je buvais, j’me droguais. Un véritable gamin de merde que j’étais avant ! J’ai bien dis avant car maintenant je suis tout le contraire.

    Dit il. Ouais c’est vrai car quand on regarde Mia, on voit une fille super fragile et qui a l’air timide. Et avec qui elle était sortie ? Avec lui qui avait 20 ans et qui faisait que des conneries. Maintenant il a peut être seulement 3 ans de plus mais il a changer a se si peut de temps. Grâce à David qui ne saurait jamais le remercier assez pour ce qu’il a pu faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Mia Turner

Mia Turner


Féminin Nombre de messages : 85
Heart : Ha ça c'est le grand mystere
Job : Elle etudie pour devenir chanteuse
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Moment de détente [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Marwin]   Moment de détente [PV Marwin] EmptySam 29 Mar - 18:44

    Mia , ecouta ce que le jeune homme disait , parfois Mia , ce posait aussi cette question comment elle a pu sortir avec un bad boy comme Marwin , peut-être parce que elle l’aimait , peut-être parce que quand il était avec elle il n’était si bad boy que ça elle n’en sait rien , de toute façon elle avait que 15 ans , donc carement rien dans la tête , voila la raison pour la quelle elle est sorti avec Marwin , mais bon c’est du passée , 3 ans se sont ecroulées et beaucoup se posent ...

    « Parfois je me demande aussi , comment j’ai pu sortir avec un bad boy comme toi , parce que tu est un vrai bad boy , et ça ça va jamais changer , peu importe si tu as 20 ou 50 ans , c’est ta nature , peut-être que je t’aimait , ou alors j’était peut-être partie sur un coup de tête j’avait que 15 ans , donc je ne savait pas ce que la vie me reservait ... »


    Mia sourit au jeune homme , elle était venue a la plage pour , trouve de l’inspirations , et voila ^^ , peut-être que ce moment va lui donner , des idées pour une nouvelle chanson , ça elle n’en sait rien , mais ce quelle sait c’est que ca lui fait vraiment plaisir de revoir Marwin , après tout ce temps ..

    « Je suis vraiment heureuse , de te revoir ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://four-years-later.forums-actifs.com/index.htm
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Moment de détente [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Marwin]   Moment de détente [PV Marwin] EmptySam 29 Mar - 19:20

    Bah sa va il n’était pas seul a ce demander pourquoi il était sortit avec elle. Il n’a jamais eut de sentiments pour elle. Pourquoi est-il resté avec elle alors ? Tant de questions auxquelles il n’a aucunes réponses. Ce qui l’ennui beaucoup car il aimerait savoir pourquoi il était rester avec elle. Bref, il regardait a présent il regardait en face de lui, donc l’eau de la mer qui s’agitait pas trop fort depuis tout à l’heure. C’était la marré haute. C’était sans doute pour ça que Mia s’était mise assez haut. Bah oui car c’est pas top de jouer de la guitare tout en chantant mais en étant tout mouillé aussi. Il finit par se remettre à regarder Mia qui lui dit une nouvelle fois qu’il l’avait manqué. Il lui adressa un petit sourire. Sans pour autant dire autre chose. Il n’allait pas répéter une deuxième fois qu’elle l’avait manqué car déjà la première fois ce n’était pas toute la vérité. Il regardait un instant sa main a lui. Habitude qu’il avait elle n’avait rien de si extraordinaire sa main mais bon, à savoir pourquoi il regardait sa main qui n’était pas exceptionnelle. Il finit par se remettre à regarder la jeune femme avant de lui dire :

    = Sinon toi sa va à l’université ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Mia Turner

Mia Turner


Féminin Nombre de messages : 85
Heart : Ha ça c'est le grand mystere
Job : Elle etudie pour devenir chanteuse
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Moment de détente [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Marwin]   Moment de détente [PV Marwin] EmptySam 29 Mar - 19:30

    Mia , a toujours su que Marwin ne l’aimait pas , et que elle était tout simplement une des nombreuses copines que Marwin a eu , mais le grand probleme dans tout ca , c’est que la jeune fille a compris celle la , un peu trop tard , car Mia l’avait aimée , de toutes ses forces mais de toute facon maintenant on s’en fous ...

    « OH , c’est dur l’uni mais je me debrouille , j’ai toujours la moyenne , en plus comme je fais ce que j’aime , ca va le plus bien possible , même si parfois j’ai envie de laisser tomber et de me mettre a fond dans mes musiques a moi , je chante , je sais jouer du piano , guitare donc je peut très bien me débrouiller sans les conseilles des profs ... Mais tu connait mes parents , ca les tuerait que je quitte l’uni»

    Mia ,a des parents super , c’est vrai mais ca les tuerais de savoir que leur petite fille cherie , et si elle laisse tomber l’uni c’est la grande deception , et Mia ne veut pas faire a ça ses parents ...

    « Et toi , pourquoi tu te lances pas dans la musique , tu te debrouilles aussi »
Revenir en haut Aller en bas
http://four-years-later.forums-actifs.com/index.htm
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Moment de détente [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Marwin]   Moment de détente [PV Marwin] EmptySam 29 Mar - 20:43

    En fait ce n’est pas qu’il ne l’a jamais aimée. Non, car il s’était tout de même attaché a elle. Mais maintenant entre eux deux c’est même pas tant de l’amitié c’est bizarre et ne sait pas comment pourrait on définir leurs relation. Des amis sans amitiés ? Ca le fait point trop ! Mais bon, il ne l’a pas vraiment connue. Car la plupart du temps il était bourré, et quand on est bourré vous pouvez répéter 50 fois la même chose vous êtes sur que le lendemain vous aurez rien retenu de ce que la personne vous a dit. Pourquoi ne c’était il pas lancé dans la musique ? Bonne question. Peut être car il savait d’avance qu’il n’irait a aucun cours et que les profs de musiques il les détesteraient car ils croient jouer comme des pro alors que non ! Leurs cours son bidons. Il dit ensuite :

    = Car je sais que j’allais détester les profs. Car ils veulent nous faire croient qu’ils joues comme des pros se qui n’est pas vrai. Et puis je trouve que les cours son bidons. De toute façon je n’aurai pas été au cours comme je le fait maintenant, je suis dans la médecine et bah j’vais dans aucun cours d’ailleurs j’vais arrêter. J’en ai marre et je serais tranquille et je pourrais consacrer plus de temps a mes musiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Mia Turner

Mia Turner


Féminin Nombre de messages : 85
Heart : Ha ça c'est le grand mystere
Job : Elle etudie pour devenir chanteuse
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Moment de détente [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Marwin]   Moment de détente [PV Marwin] EmptySam 29 Mar - 22:25

    Mia , regarde le jeune homme , il n’avait vraiment aucune envie , il avait comment dire , il n’avait aucune motivation , pour devenir quelque chose de bien meilleur qu’un simple chanteur de garage , c’est vrai que les profs , ne nous apprenne pas grand chose , mais au moins un jour quand on voudras avancer on pouras montre a qui que ce soit , que on a suivi des cours , que on a consacrée notre vie a ça , et après tout , si il a choisi le cour de medecine c’est pour quelque chose bien precis , donc il ne peut pas laisse tomber ça comme ca ... Mia le regarde dans les yeux et lui dit ..

    « Tu est tout simplement bête , c’est pas que on apprend rien , car c’est vrai que moi j’apprend pas grand chose a l’unni , mais au moins un jour je pourait montre a qui que ce soit , que j’ai suivi des cours que j’ai consacrée une grosse partie de ma a la musique , et si tu as choisir de devenir medecin , continues ce que tu as commencée , car si tu as commencée c’est parce que tu as quelque chose de bien precis a faire .. »

    Mia sourit a Marwin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://four-years-later.forums-actifs.com/index.htm
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Moment de détente [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Marwin]   Moment de détente [PV Marwin] EmptyDim 30 Mar - 0:40

    Le jeune homme regardait la mer. « Continues ce que tu as commencée » elle n’avait pas a lui dire ce qu’il avait a faire ou pas. Si il ne veut plus continuer il ne veut plus ! Ce n’est pas a elle de décider d’autant plus que c’est lui le plus vieux. Et les plus vieux on tendance a faire ce qu’il veulent non ? Non seulement elle lui disait ce qu’il devait faire mais elle disait qu’il était bête. Ouais la il avait mal prit ce qu’elle venait de dire. Un ptit coup de nerf sa arrive. Il la regardait avant de dire :

    = Tu n’as pas a me dire ce que je dois faire. Si je veux arrêter je le fais ! Et je n’ai pas de chose précise à faire.

    Dit il. En restant tout de même calme mais en aillant froncer ses sourcils. Il tourna sa tête vers la mer. Ouais légèrement emporter. Il n’avait rien fait simplement froncer les sourcils donc ça va il n’a pas pêter un câble. Il ne disait plus rien. Puis après un instant il se leva avant de dire :

    = J’devrais mieux rentrer chez moi !

    Dit il. Ouais car il s’était légèrement énerver et sa pour un rien. Sa colère revenait ou quoi, Lui qui avait réussit a garder sa colère pour lui pour un truc comme ça. Bref, il regardait Mia sans rien dire. Puis il frotta un peu son jean pour retirer le sable. Il était bizarre aujourd’hui. Sans doute toujours énerver pour son père qu’il essayait de ne plus y faire attention. Il regardait un instant vers l’eau puis finit par commencer a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Moment de détente [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Marwin]   Moment de détente [PV Marwin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente [PV Marwin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente Pv Marwin
» Un moment de solitude [Kyle]
» _* Marwin Kutcher *_
» Surprise [PV Marwin]
» MARWIN KUTCHER RELATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Playa-
Sauter vers: