Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Surprise [PV Marwin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Surprise [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Surprise [PV Marwin]   Surprise [PV Marwin] EmptyMar 8 Avr - 0:11

Cela faisait un moment que les deux meilleurs amis ne c'étaient pas revus. Oui, la dernière fois qu'ils c'étaient vus c'était chez Marwin, après le coup de la bibliothèque. David avait promis qu'ils se revairent le lendemain, mais cela n'avait pas été le cas. Non, David avait fait le silence radio depuis près d'une semaine, et Marwin devait croire qu'il était arriver quelques choses au jeune guitariste, genre il c'était fait attaqué en pleine ruelle par des caniches enragés où quelques choses dans ce genre.
Mais nan, c'est juste que David avait du apprendre ce que voulais dire le mot "responsabilité", et disons que la leçon avait franchement du mal à passer. Mais pouvait-on le blamer? Pas vraiment, apprendre à peine majeur et pas encore totalement adulte que vous allez bientôt devoir jouer au père model était franchement déstabilisant.
Après avoir pendant un moment songé partir s'exiler en Afganisthan et partagé une grotte avec l'ennemi publique numéro 1, il c'était ravisé et avait décidé d'agir en homme. Comme ces géniteurs n'avaient jamais fait quoi...
Après avoir été mettre les choses au clair avec Amy, il devait maintenant annoncer à Marwin qu'il allait bientôt être tonton... Et rien qu'a cette idée David flippait. Il se demandait franchement comment son ami allait réagir. Il le voyait déjà lui faire la moral, lui sortir des phrases du genre "tu vois tu ne sauterais pas sur tout ce qui bouge.." et plein de truc dans le genre.
Il avait finalement réussit à envoyer un message à Marwin. Court, très court. Il avait eu peur d'en dire trop en l'écrivant. C'était donc un malheureux "on se voit aujourd'hui? Je serais chez moi" que Marwin avait eu l'honneur de resevoir. Installé sur son canapé, David était en proie à une montée de stresse. c'était maintenant que ça allait devenir officiel, qu'il allait vraiment être consideré comme un futur père. Bordel, trop de pression. David était en proie à un rognagne intempestif de ces ongles. Il ne pourrait plus gratter les cordes de sa guitare bientôt, tant pis.
Installé sur son canapé, regard dans le vague, l'appatement de David était dans le même état que d'habitude: un bordel monstre où habit sals, vieux restes, isntrument et partition cohabitait. Il entendit la sonette d'entrée et sursauta. Marwin était là. C'est très lentement qu'il se dirigea vers la porte et qu'il l'ouvrir tout doucement.


-Ah tu es là... c'est bien. Vas-y rentre.

A la tête que faisait David on aurait put croire que son chat était mort. Mais bon ce n'était pas le cas bien sur... de tout façon David n'avait jamais eu de chat... il détestait ces bestioles poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Surprise [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Marwin]   Surprise [PV Marwin] EmptyMar 8 Avr - 16:46

    Encore bien que David et lui devaient se voir il y a quelques jours. Mais ils ne s’étaient pas vus. Ni aucune nouvelle. Pendant une semaine, il est passé deux fois et à chaque fois il avait un de ses colocataires qui lui disait qu’il n’était pas là. Donc forcement après ça il ce demandait où était passer David. Il a été voir a l’hôpital. Car oui, on ne sait jamais. Un accident c’est très vite produit. Donc il avait été demandé à l’accueil si par hasard un David Parker était là. OUI, il en avait bien un. Et on lui a demandé si i était de la famille. Il a répondu oui. Mais une fois arriver à la chambre 563. Ce n’était pas le David Parker qu’il connaissait mais plutôt un vieux. Alors là vous aurez vu al tête de Marwin. Vous aurez très ite comprit qu’il avait la haine. Car il s’était fait encore plus de soucis quand il avait après qu’un David Parker était là. Mais bon, David n’est pas le seul au monde qui s’appelle ainsi et qui a le même nom. Non, bien sur que non, il peut y en avoir plus d’une centaine sans vraiment qu’ils le sachent. Bref, Marwin se dit par la suite que David l’évitait sans doute.

    Pourquoi ? J’en sais trop rien. Mais bon, il finit par avoir un message de ça part. Lui demandant si ils pouvaient se voir aujourd’hui. Sur le moment où il a reçu le message il ne voulait pas y aller. Car plus de nouvelle pendant une semaine puis PAFF ! Un message. Alors il avait hésiter mais avait finalement décider d’y aller. Le jeune homme se rendit alors à l’appartement de David. Qui était sans doute en bordel. Bon, il est normal après tous ils sont deux hommes plus une fille a habiter là. La fille devait avoir un bon caractère et se disait qu’elle n’allait pas ramasser le bordel que David et l’autre mec faisaient. Et bien c’est tant mieux la fille bah elle avait bien raison. Ce n’est pas la bonne a tout faire. Peut être qu’un jour David ouvrira les yeux et remarquera la saleté autour de lui. Comparé à la maison de Marwin c’est autre chose ! Mais bon… bref, il sonna a la porte. Il attendit un ptit temps avant qu’on vienne lui ouvrir. Voyant la tête de David il sait tout de suite dit que quelques chose n’allait pas. Marwin avait dit alors a peine rentrer :


    = Toi ! T’a pas l’air d’aller bien !

    Dit il. Mais sans pour autant dire autre chose de plus pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Surprise [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Marwin]   Surprise [PV Marwin] EmptyMar 8 Avr - 18:41

David fut au moins satisfait de voir que Marwin ne lui avait pas sauté à la gorgée pour se venger de se manque de nouvelles inquitant. Au moins son ami n'avait pas des poussé d'envie suicidaire dès qu'il le voyait comme cela avait été le cas avec certaines personnes durant cette dernière semaine.
Laissant entrer Marwin, David mit un de ces mains dans une de ces poches et passa son autre sur son manteau. Oui, ça avait été plus la joie allait-on dire. Bon ce n'était pas le fait de devenir père qui stressait le plus David, de toute façon il n'en avait pour l'instant pas réellement conscience... dans 9 mois si ça se trouvait il ne s'en rendrait toujours pas vraiment contente. Nan ce qui stressait le jeune musicien était la réaction de ces proches, qu'il esperait ne pas être trop négative. Il avait tenté de le dire à Serena... mais n'avait pas pu, ou du moins la jolie blonde ne lui en avait pas laissé le temps. Maintenant c'était au tour de Marwin. Oui, Marwin allait être la première personne officiellement au courant, David ne comptait pas le dire à tout le monde bien sur, juste à ces amis les plus proches. Et son père adoptif? Hum, disons que David preferait garde ce passage pour la fin.


-Disons que j'ai été mieux... et toi?

Il fit tomber ces bras le long de son corps d'un air las. Il passa devant Marwin est partis en direction du canapé, jetant dans un coin de la pièce les détritus qui le recouvret, histoire de laisser un peu de place à Marwin si il voulait s'installer.

-Tu veux quelques choses? Manger... Boire... Il doit me rester quelques trucs dans le frigo.


Ou comment gagner du temps avant la grande annonce. David preferait prendre son temps. Enfin non, il aurait aimé le crier immédiatement mais quelques choses dans son ventre l'empechait de sortir le moindre mot en rapport avec cette grande nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Surprise [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Marwin]   Surprise [PV Marwin] EmptyMar 8 Avr - 23:21

    Si sa allait bien ? Bah ses problèmes avec son père ne sont pas encore arrangés. Mais a v’a pas finir par l’être ! A part qu’il a cru que David avait eut un problème grave ou autre il ne v’a pas super bien. Il regardait David et finit par lui répondre en le regardant :

    = Bah disons que j’ai flipper en allant a l’hosto. J’ai demander a l’accueil si par hasard un David Parker n’était pas là et on ma répondu que oui. Du coup j’ai paniquer je m’imaginait déjà que tu sois dans un état grave. Je suis allé à la chambre de ce fameux David Parker qui n’était autre qu’un vieux ! Tu peux pas savoir comme j’ai eu la haine mais bon a part sa peut aller aussi !

    A boire a mangé ? Une bière oui, si bien sur il a. Mais sinon, pas besoin de manger il n’avait pas faim. Il s’était mangé un sandwich et n’avait plus faim. Un petit sandwich pourtant. Mais Marwin mangeait très peu ! Et ne grossissait pas beaucoup. Ce n’était pas un des plus géniales avantages. Non, car ne pas prendre du poids ce n’est pas toujours super. Car vous imaginez vous maigrissez de trop et que vous arrivez pas a reprendre beaucoup de kilos. Bref, Marwin finit par dire :

    = Ouais, j’veux bien une bière st’euplaît.

    Dit il. Il le regardait. David était bizarre et le remarquait. Franchement il ne savait pas ce que cachait David. Mais il comptait bien le découvrir très vite car sa l’énervait que David lui cache des choses. Car franchement il ne lui cache rien. Quoi que non… Marwin aussi lui cachait beaucoup de chose. Comme la somme qu’il recevait tous les mois. En effet… Il recevait de l’argent tout les mois. Et il doute que cet argent vient de son père. Car son père n’aurait jamais pu lui envoyer plus de 5000 dollars par mois ! Oui il recevait ça par mois ! Et n’avait pas besoin de travailler ou autre. D’ailleurs lui aussi devait parler à David, a propos de ça. Car il n’était pas du genre radin et vouloir garder toute l’argent pou lui. On, il savait que David n’avait pas énormément de fric. Et lui en passera si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Surprise [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Marwin]   Surprise [PV Marwin] EmptyMer 9 Avr - 19:44

David partis en direction du frigo, qui était franchement bien vide, il fallait vraiment qu'il se motive un bon coup pour aller faire ces courses, sinon il était sur que dans deux jours il serait mort de faim, car hélas aucun petit lutin ne viendrait remplir son frigo la nuit. Heuresement il restait toujours un bon petit paque de bière... étrange nan? On aurait put croire que David ne se nourrissait qu'à la bière, ce qui bien sur était faux. Non regardé tout ces restes partout... il y a de quoi faire un bon repas... (Arrow)
Il rapporta la bière à Marwin. David était franchement désolé de savoir que son ami c'était inquiété de la sorte pour lui, après tout la situation n'était pas si dramatique... Certe elle l'était mais pas pire que si David avait été retrouvé mort dans d'atroce cironcstances.

-Désolé vieux, j'aurais du te donner un signe de vie... mais bon j'ai genre pas eu la tête à ça cette semaine.

Tenant sa propre bière dans sa main droite, David partit s'assoir sur le fauteil, oui le tas de vétement en face de la télé était belle et bien un fauteil. C'est comme si le discour qu'il avait répété seul devant son miroir avait disparut de son esprit. Bordel, comment on annonçait qu'on allait devenir père avec une fille qui n'était pas sa copine? Bizarre quand même Marwin était son meilleur ami, mais il avait franchement du mal à trouver ces mots.

-En faite... euh... faut que je te dise un truc important... Tu vas surement me trouver super con et irresponsable après ça... mais tu es comme un grand frère pour moi..
. et je pense que c'est le genre de truc qu'on dit à son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Surprise [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Marwin]   Surprise [PV Marwin] EmptyMer 9 Avr - 20:10

    Oui c’est sur qu’il aurait du lui donner signe de vie comme le dit si bien David. Il s’était vraiment inquiéter pour lui. Et sa il n’y peu rien il s’inquiète comme ça. Ca vient tout seul. Sans doute car il était très proche de David qu’il considérait comme son ptit frère. Il faisait toujours en sorte qu’il aille bien et l’aidait quand il en avait besoin. Et il lui est déjà arriver de le « protéger » car des fois David se craie énormément d’ennemi et d’ennuis ! Mais bon, il arrivait toujours à arriver à faire en sorte que les ennemis de David deviennent les siens juste pour qu’on le laisse tranquille.

    Car ce n’est pas pour dire mais David se fait des emmerdes avec des personnes qui font dix fois son poids qui est dix fois plus grands. Alors Marwin bah c’est lui qui v’a parler avec eux en leur éclatant leur petite gueules. Après c’est lui qui a des emmerdes mais il s’en fout. Il regardait David qui lui apporta une bière. Il la prit en main et s’assied sur le canapé ou il poussa toutes les affaires. Putain mais c’est quoi cet appart’ ! Il devrait faire le ménage ou chez pas moi ! Mais sa devait changer ! D’ailleurs il allait rester et obliger à David de ranger un peu. Il allait bien sur l’aider.

    Car pour finir les gens qui sont en dessous vont discuté et David et ses colocs’ finiront pas se faire expulsé de l’immeuble. Bref, Il bu une gorgée hors de sa bière et regardait David. Qui lui dit qu’il allait sans doute le trouver con et irresponsable. Aïe qu’est-ce qu’il allait lui dire ? Il imaginait déjà le pire là. Drogue ? Il ne voyait que ça pour l’instant. Il regardait David et fronça un peu les sourcils.


    = Vas-y… Je t’écoute…

    Lui dit il le regardant. Il espérait qu’il ne s’était pas dogué et qu’il était devenu accro a la drogue. Où que celui-ci tombe dans la même galère que lui. L’alcool, la drogue. Il ne voulait vraiment pas que ça arrive à David. Marwin avait été con, et irresponsable avant quand il se droguait et tout donc il imaginait vraiment le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Surprise [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Marwin]   Surprise [PV Marwin] EmptyMer 9 Avr - 23:23

David resta un moment a regardé le dos de sa bière. Ouai genre savoir ce qui entrait dans la composition de la bière Heineken était franchement super interressant. Il soupira un instant lorsqu'il entendit Marwin lui dire qu'il l'écoutait, pendant une fraction de seconde David aurait aimé que Marwin lui dise que non, il s'en foutait des emmerdes d'un petit con qui croit que les amis sa marche sur demande. Mais nan, David voulait tout dire à Marwin. Qu'il était aussi fidèle que David Beckams, lui parler d'Amy... enfin tout quoi.
Il porta la bière à ces lèvres et en but une longue gorgée. Sachant que les gorgée de David était en temps normals d'une proportion assez importante, inutile de préciser qu'il vida de près de moitier sa bière.


-Euh par ou commencer...

Il se gratta la tête, toujours les yeux baissé vers sa bière. Ben le plus simple c'était de commencer par le commencement.

-Hum tu te souviens il y a pas longtemps... enfin un peu plus d'un mois, j'avais fais un concert dans un bar? Et tu te souviens que ma première groupie c'était revelé... tu sait la fille qui ma lancé sa petite culotte sur scène...

Marwin devait surement s'en souvenir, après tout il avait dit à David qu'il fallait bien que ça arrive un jour où l'autre, mais qui ne devait pas faire attention à ce genre de fille... mais bien sur David n'avait pas écouté.

-Ben en faite je t'ai pas écouté... je suis allez la voir... et pis bon je vais pas te faire un dessin elle et moi on a fait plus ample connaissance... et pas qu'une fois en faite. Je crois même qu'on peut dire qu'elle était ma fuck friends...


David but une nouvelle grande gorgée de sa bière. Premier partie bien entamé, bon finallement pour l'instant sa ne se passait pas trop mal. Vous me direz pour l'instant c'était le genre d'information qui ne devait pas tellement étonner Marwin venant de la part de David...
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Surprise [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Marwin]   Surprise [PV Marwin] EmptyMer 9 Avr - 23:44

    Oh que oui il s’en rappelait de cette fille. Plutôt mignonne en plus. Mais bon, David avait été franc lui disant qu’il ne l’avait pas écouté. Mais voilà, il lui dit qu’elle avait été sa « fuck friend » Rien que part c’est mot il avait comprit. Car David avait laissé plein de détail que Marwin avait remarqué.
    1 er détail. Celui de plus aucune nouvelle pendant deux semaines !
    2 ème détail la tête que David a fait en ouvrant la porte.
    3 ème David lui dit qu’il allait sans doute penser que c’était un con irresponsable
    4 ème détail David ne savait pas comment dire ce qu’il avait à dire a Marwin.
    5 ème détail David lui parler de la fille qui avait jeté son sous-vêtement sur la scène. Et qu’elle avait été sa « fuck friend »
    Quand je vous dis que Marwin remarque tous de chez tous ce n’est pas des paroles balancés en l’air. La preuve, 5 détail et il a comprit tout avant que David n’ait pu comprendre par lui-même ou la jeune femme lui a dit qu’elle tait enceinte. Il regardait David. Puis bu toute sa bière en a peine cinq secondes. Il déposa sa bière sur la table basse et lui dit tout en regardant David :


    = Tu es sur qu’elle est enceinte de toi ?

    Demandait il. Oui, il avait comprit tout ! Et non il n’était pas devint ni médium i autre chose de ça ! C’est juste que Marwin a eut pas mal de fille qui lui ont dit ça ! Mais Marwin met TOUJOURS un préservatif. La plupart des filles avaient menties. Elles voulaient juste ça pour qu’il reste avec elle. Mais Marwin a carrément été jusqu’à avoir la preuve. Les tests d’ADN. La plupart des filles n’étaient pas enceinte. Les autres oui mais pas de lui ! Il regardait David attendant de voir ce qu’allait lui dire David. D’un côté il était un peu énerver. De l’autre pas il était plutôt fière que David devienne un père. Mais le seul problème… L’argent ! David n’était pas une personne qui gagnait super beaucoup d’argent ! Tant pis il allait devoir lui aussi parler de toute l’argent qu’il reçoit ! Car il n’allait pas laisser David tout seul. Il allait lui passer l’argent qu’il faudra lui passer. Ca c’est pas un super ami ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Surprise [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Marwin]   Surprise [PV Marwin] EmptyJeu 10 Avr - 0:13

David faillit s'étouffer avec sa bière en entendant Marwin lui demander franco si il était sur qu'elle était enceinte de lui. Bordel il ne c'était pas attendus à ce que Marwin comprenne tout de suite, bon bien sur il y avait eu des élèments gros comme une maison qui pouvait laisser déviner ce qui se passait dans la vie du rockeur, mais bon, sur le coup David n'avait pas pensé que son ami allait faire preuve d'un aussi bon sens de déduction.
La tête posé sur ces genoux pour se remmettre de son manque d'étouffage à la bière, David toussota quelques instants. Raaah il avait carrément de la bière qui lui était remonté dans le nez quoi, et dieu sait combien c'était super désagréable (hs: et je le confirme aussi XD). Il releva la tête les yeux légerement rouge après la violence de l'attaque de bière. Reprenant petit à petit son calme. Il finit par dire à Marwin:


-Oui, je veux dire elle m'a apporté des preuves assez bonnes pour que je sois sur qu'elle soit enceinte...


Oui, parceque entre le coup du test de grossesse et le charmant vommissage dont avait été victime David, les preuves de la grossesse d'Amy était assez forte.


-Mais bon après que se soit moi le père... elle m'a assuré qu'elle n'avait personne d'autres en se moment... et pis je la crois...


David se gratta de nouveau la tête et vida sa bière. Il se leva d'un geste brusque et partis en direction du frigo, il fallait qu'il se saoule la geule ou un truc dans le genre pour faire passer la pression.

-Tu en reveux une?

Dans le doute, David en prit une également pour Marwin et se laissa tomber sur le canapé d'un air las
.

-Tu trouve que je suis un con irresponsable hein?
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Surprise [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Marwin]   Surprise [PV Marwin] EmptyJeu 10 Avr - 0:27

    = Les femmes sont folles ! Elles sont prêtent a te dire ça pour al simple raison que tu reste avec elle ! Si sa se trouve elle n’est même pas enceinte ! Ou alors elle est mais pas de toi ! Jte conseil de faire un test d’ADN. Certes sa peut te coûter du frics mais j’en ai !

    Dit il le regardant. Oui, il avait bien faillit croire à ce que les filles lui avaient dit pour qu’il reste avec elle. Mais il n’est pas tomber dans leur piège. Les femmes on vraiment tendance a être trop folles. Bref, Marwin regardait David. David lui proposa alors une deuxième bière. Il ne répondit pas car de toute façon David savait bien que Marwin ne refuse pas une bière ! Le jeune homme regardait David revenir et prit la bière que lui tendait David. Après ce que David lui demandait il répondit d’un air sérieux :

    = Oui et non ! Les deux ! Tu es con ! Tu es irresponsable ! Je t’avais prévenu et tu ne m’a pas écouter et bien voilà le résultat ! Tu v’a te retrouver avec un gosse ! Mais d’un côté ce n’est pas plus mal car sa pourrait te faire redescendre complètement sur terre ! Tu v’as fais comment pour l’argent ?

    Bien sur il allait attendre de voir ce que David allait lui dire pour ce qui est de l’argent ! Il allait vraiment l’aider. Et aller lui donner l’argent qu’il faudra ! Lui DONNER et non pas lui prêter et attendre qu’il le rembourse ! Non ! Lui donner et voilà pas besoin de discuter plus sur ça ! Marwin regardait un instant David. Puis il bu une grosse gorgée hors de sa bière. Les deux jeunes gens. Semblaient être partit pour se bourrer la gueule ! Quoi qu’avec que des bières Marwin n’allait pas être bourré ! Putain ! David il est grave ! Il sait pas ce que c’est les préservatif ou quoi ? Il ne savait pas faire attention ?! Il allait se retrouver dans la merde avec un gosse. Si Marwin n’était pas là c’était sur qu’il allait tomber dans la merde. Car sans argent il allait être difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Surprise [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Marwin]   Surprise [PV Marwin] EmptyJeu 10 Avr - 1:04

A la simple idée d'allez demander à Amy de faire un test de grossesse un gros écriteau marqué "mauvaise idée" apparut dans la tête de David. Ca c'était genre la bonne idée pour se reprendre des coups de sacs à mains de la part de la jolie blonde aux hormones un peu trop violentes aux gouts de David.
Mais d'un autre coté, si lui ne c'était pas géné pour allez voir ailleurs pendant leur relation de fuck friends autant avec Serena qu'avec d'autre filles, qu'est ce qu'il lui disait qu'Amy n'avait pas fait de même. C'est vrai quoi, si cela se trouvait elle avait fait en sorte de tomber enceinte de lui parcequ'elle c'était rendus compte qu'elle était genre follement amoureuse de lui, mais elle devait penser qu'elle ne pourrait jamais l'avoir sans une raison de ce genre là. Et sinon il y avait aussi la possibilité que le vrai père soit se Brandon, et qu'il avait refusé cette paternité... ce n'était pas elle qui avait sous-entendu lors de l'annonce d'avoir eu d'autre partenaire mais qui c'était ravisé quand David était revenus se faire pardonné? Et puis elle avait bien dit un truc dans le genre qu'elle pouvait faire croire au premier passant avev qui elle coucherait que c'était lui le père. Bordel, tout s'embrouillait dans la tête de David qui ne savait plus quoi penser à cet instant. D'un coté il ne voyait pas Amy monter tout ce bateau pour l'avoir lui, mais d'un autre il ne la connaissait franchement pas, il y a encore quelques semaines il la croyait aussi peu riche que lui, et là il apprenait que sa famille devait faire genre partis de la noblesse anglaise.
Il fronça légerement les sourcils en entendant Marwin dire qu'il avait du fric. Depuis quand? Il était pas genre aussi peu tuné que David? C'était quoi cette mode de reveler sa fortune à David. Genre Marwin était quoi lui? Duc de Bourgogne? Putain, mais pourquoi les gens lui cachait tout.


-Tu crois que je devrais faire un test? Bordel je vais encore me faire frapper moi c'est sur, et si il s'avere que je suis le père tu peux être sur qu'elle sera quand même retourné dans son putain de palais à Londres.


Bon David n'en savait rien si elle possèdait un palais à Londres, mais bon c'était dans le style du pays nan?


-Ouai je sais que j'ai foirré complet sur ce coup merci... Putain t'image sa se trouve je vais devoir arreter la musique. Bon elle me l'a interdit et a pretexté qu'elle n'avait pas besoin de fric, que sa famille en avait à revendre, et vus la tronche de sa mère je t'assures que ça doit être vrai. Mais bordel j'ai pas envie de vivre toute ma vie au chevet d'une famille de co* comme ils ont l'air. Je te paris que quand mon gosse sera plus agé ils vont genre essayé de le prendre dans leur secte de snobe, lui faire faire des rallyes et toutes ces conneries que les riches font. Tu comprend, je veux pas vivre à leur putain de crochet. J'aime mon indépendance quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Surprise [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Marwin]   Surprise [PV Marwin] EmptyJeu 10 Avr - 12:39

    Le jeune homme regardait David. Il avait vraiment envie de lui dire quelque chose. Mais préférait ne rien dire car franchement David allait mal et le voyait mais il voulait carrément lui dire un truc du genre « C’est de ta faute ! Tu n’aurai pas été la ba*ser elle ne serrait pas enceinte d’un gosse ! De ton gosse ! »
    Oui il avait vraiment envie de lui dire ça. Mais se retenait ! Car il allait vraiment foiré en lui disant ça ! Ce n’était pas que de sa faute non plus ! Faut être deux nan ? Il le regardait ne sachant que dire. Franchement il ne savait pas quoi dire à David sur ça ! A part qu’il devrait se méfier des femmes. Car elles iront jusqu’au bout pour obtenir ce qu’elles veulent ! Il regardait David puis lui dit :


    = Attend ? Elle te frappe ? Putain mais c’est quoi ce monde ?! Chez pas ce qu’elle te fait ! Chez pas si elle te fait du chantage ! Mais bordel chez pas moi pas un test de grossesse devant toi ! Mais des moyens pour des tests d’ADN. Bien sur quand l’enfant sera mit au monde. Bref, je t’avais dis de faire attention ! Surtout a des filles comme elle. Elle n’attendait qu’une seule chose. Elle voulait simplement coucher avec toi ! Mais bon, si ce gosse est vraiment le tient ! Je t’aiderais ! Je ne te laisserais pas dans la merde !

    Oui il allait l’aider même si David avait fait une connerie ! Du moins pour Marwin s’en était une ! Car il déteste le mariage et encore plus les gosses ! Il est comme ça lui ! Il ne v’a sans doute pas se caser. La preuve déjà entre Amy et lui sa ne v’a plus trop fort. C’était à prévoir ! Il aurait du jamais lui dire ses sentiments qui d’ailleurs se sont un peu envolés. Bref, Marwin regardait David rebuvant une gorgée hors de sa bière. Il dit par la suite à David :

    = Tu n’arrêtera pas la musique ! Oui jte comprend ! Franchement tu aurais du faire attention sur ce coup là ! Si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux me le demander ! Si faut que je t’aide je le saurai ! En tout cas, un conseil je crois qu’il faudrait que tu ne fréquente pas trop avec la famille d’Amy si c’est bien elle… Car franchement, j’veux pas te retrouver dans un smoking coiffé a la perfection.

    Dit il. Ouais vous imaginez que al famille d’Amy cange complètement le look de David et qu’il se retrouve en smoking super bien coiffé avec une tonne de gel qui coûte plus de 300 euros le pot de gel. Nan, car franchement les relation entre David et Marwin allait changer. Marwin lui il aime David pour ce qu’il est ! Et non pour ce qu’il sera si il fréquente de trop la famille d’Amy ! Bref, il devait lui parler de l’argent qu’il touche non ? Il regardait David avant de dire :

    = Moi aussi j’ai quelque chose a te dire ! Il y a quelques temps. Enfin 4 mois a présent que je reçoit de l’argent ! D’un certain Tony Dinozzo. Je ne sais pas toi mais pour moi ça c’est un nom de maffieux ! Tu v’as peut être trouver s bizarre mais ce mec je ne le connais même pas et m’envoie tous les mois plus de 5000 dollars ! Tu te rends compte ? Par mois ! Un moment je me suis demandé si cette fameuse personne n’était pas mon père qui faisait ça ! Mais non mon père est trop faucher pour savoir me donner 5000 dollars par mois ! T’imagine si ce fameux « Tony Dinozzo » est mon père ? Mon vrai père ?! Car si ta remarquer mon père et moi on n’a aucune chose en commun même pas des traits de visage ! Rien, et tu imagines que ce fameux Tony bah soit vraiment mon père que j’aille la même gueule que lui. Je ne sais pas si je dois prendre contact avec lui et voir quoi ! Car pour être franc sa m’inspire pas confiance ! Et je ne sais pas si je dois y aller…

    Oui, il devrait prendre contact avec ce Tony, mais bon son nom n’inspire pas confiance ! Surtout qu’il a déjà vu et entendu le prénom Dinozzo ! Et puis presque tous les mafieux s’appelle Tony, ou bien Jimmy ! Enfin tout des nom de se genre. Alors la Marwin, ne sait pas quoi faire ! Si il doit risquer d’y aller. Où pas ! Mais pourquoi il lui donnait l’argent maintenant ? Peut être qu’il ait attendu que Marwin aille c’est 23 ans qu’il a eux il y exactement 4 mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Surprise [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Marwin]   Surprise [PV Marwin] EmptyJeu 10 Avr - 18:46

David se mordit la lèvre en entendant les paroles de Marwin à l'adresse d'Amy. Bon il était vrais qu'elle n'était venus au départ lui parler que pour une seul et unique chose: pouvoir coucher avec lui. Mais bon, avec le temps ils avaient quand même finit par s'apprecier autre que pour leur physique, et David devait même avouer qu'au fond ben il considerait Amy comme une très bonne amie. Il aimait vraiment passer du temps en sa compagnie, pour leur jeu intime bien sur mais également pour passer du temps juste avec elle. Elle était tellement spéciale que David appreiciait vraiment sa compagnie, c'est pour cette raison que le jeune musicien avait du mal à se dire qu'elle avait put monter tout se stratagème, à cette simple idée David ne pouvait s'empecher de ressentir une drole d'impression au ventre, il ne voulait pas avoir été trahis de la sorte. Pourquoi les gens qu'il aimait devait toujours finir par le trahir? Il devait vraiment commencer à vivre comme un ermite, au moins il ne risquerait plus d'être déçus par ces proches.
David finit une nouvelle fois sa bière et la jeta dans un coin de la pièce, ben quoi au point ou en étant son bordel une de plus où pas on verrait pas la différence. Ouai, nan il deviendrait jamais ce genre de type, om alors il fallait le tuer. Il détestait se genre de type qui pensait être supérieur au reste du monde pour la simple raison qu'il était habillé d'une façon "chic". Et pis bon le gel dans les cheveux, nan merci. Bon il surement très sexy comme ça (cf le clip de It's Better if you do XD) mais nan, il preferait garder son look négliger, et puis sa faisait son charme nan?
Et Marwin voulait l'aider, David trouvait sa super sympa, mais dans le fond le résultat serait le même, il vivrait au crochet de quelqu'un et même si cette personne était son meilleur ami, ben ça ne changeait pas le fait que ce n'était pas ce que voulait David. Et puis franchement rien que vis-à-vis de son gosse, David pourrait se sentir mal. Vous imaginez élever un gosse avec de l'argent qui ne vient pas de vous? C'était franchement pas ce que voulait David. La meilleure solution à ce gros problème: soit qu'il se trouve un vrai boulot, soit qu'un manager lui propose enfin quelques choses de concrèts.
David écouta attentivement ce que Marwin avait à lui dire sur ces étranges sommes d'argent qu'il resevait. Sa pour être chelou c'était chelou. Quel genre de type pouvait envoyer 5000 € par mois comme ça sans rien demander en échange. Un père caché? Peut-être, mais sa restait étrange. Et puis si il envoyait cet argent ce n'était surement pas pour rester dans l'ombre nan? Il allait surement devoiler son identité un jour où l'autre.


-C'est zarbe, et il y a rien avec l'argent? Pas un petit mot où autre? Tu m'étonnes que à ça fait mafieux, je serais toi je ferais attention, ce genre de type on sait pas ce qu'il peuve avoir en tête. Et si c'était ton vrai père... il se serait manifesté nan? Je sais pas pour t'envoyer de l'argent comme ça, c'est qu'il doit bien vouloir prendre contacte avec toi... enfin moi c'est ce que je ferais... Mais bon, je devrais pas dire ce que je ferais en tant que père... je prefere pas penser à mes compétences de paternel.


Ouai parceque bon, dans le fond David flippait quand même à l'idée de devenir père; pas seulement pour le fait que toute sa vie allait changer d'un coup, qu'il allait avoir des responsabilités et tout... mais également vis à vis de la petite chose qui allait bientot porte son nom. David n'avait aucune idée de comment il fallait se comporter avec un gosse, ce qu'un père pouvait faire avec et tout, les seuls infomations qu'il avait eu c'était en regardant des épisodes de La petite maison dans la prairer et 7 à la maison, et franchement eux c'était des pères mortellement ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Surprise [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Marwin]   Surprise [PV Marwin] EmptyVen 11 Avr - 21:31

    = Si il y a un simple mot a chaque fois qui dit « Garde cet argent elle était pour toi » bon après des mots comme ça j’me dis qu’est-ce que j’ai bien pu faire ! Mais s me fait un peu flipper tout ça ! J’sais pas a quoi m’attendre ! Si sa se trouve c’est un maffieux qui me fait un plan tordu ou je ne sais trop quoi ! En tout cas j’en sais rien si il c’est déjà manifesté ou autre. Mais je sais a chaque fois qu’il vient jusqu’à ma porte pour glisser l’enveloppe par-dessous la porte. Car a chaque fois sa se retrouve sur le sol. Bref, tout sa me fait flipper. Je ne sais vraiment pas quoi ce qui pourrait m’attendre ou m’arriver.

    Oui d’habitude Marwin n’était pas du genre à avoir peur. Mais là, c’était autre chose. Et il flippait car chez pas mais recevoir 5000 $ comme ça sans savoir de qui sa peut bien provenir vraiment. Il regardait David puis il termina sa bière regardant le sol. Décidément si sa se trouve ils étaient tous les deux dans une galère. David qui allait devenir un père et Marwin qui lui bah reçoit de l’argent comme ça. Il regardait David et finit par dire :

    = Pour ce qui est d’argent il n’y a pas de problème. J’peux toujours t’aider sur là-dessus. Sinon pour ce qui est d’essayer de prendre contact. Je n’ai pas trop envie d’avoir un couteau sous la gorge pour que je dise qui je suis. Car les mafieux bah ils se méfient de tout ! Bref… Tu n’as pas une autre bière ?

    Houlà, il recommençait méchamment à trop boire ! Ce qui n’était pas une très bonne idée. Var un ex-alcoolique pourrait re-sombré a n’importe quel moment. Enfin, un ex-alcoolique, enfin quand j’vous dis ça c’est comme on parlait d’un homme de plus de 50 ans ! Ce qui n’était pas le cas mais bon. Marwin avait commencé à boire très tôt. Vers 15-16 ans. Il ne buvait pas comme les autres ados de son âge mais bien plus qu’eux. Pour cause des problèmes avec son père. Et maintenant quoi ? Il allait re-sombré parce qu’il y a un homme qui lui envoi de l’argent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Surprise [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Marwin]   Surprise [PV Marwin] EmptyDim 13 Avr - 19:23

David se frotta les yeux. Bordel il était vraiment fatigué de toute cette poisse qu'il se trenait genre depuis sa naissance. Est-ce qu'un jour il pourrait vivre une vie pépére? Bon il fallait avouer que ce n'était pas vraiment ce qu'il aurait souhiaté, une vie toute tranquille très peu pour lui, mais voila, un peu de calme dans sa vie n'aurait franchement pas fait de mal. Et en entendant Marwin parlé de ces problèmes avec son père, ou tout du moins cet inconnu qui se sentait obligé de lui donner 5000€ pour se faire pardonner d'une parternité jamais assumé fit penser à David qu'en plus de trainer une poisse à lui, il la refilait à ces amis. Peut-être devrait-il partir s'éxiler en Alaska, au moins il ne porterait là-bas malchance qu'un manchot.
Et imaginez qu'il refile en plus sa poisse à son gosse? Ah non! Impossible! Une nouvelle génération de Parker ne pouvait pas voir le jour et trainer encore cette malédiction que sa famille semblait avoir depuis plusieurs générations. David se frotta le bras gauche, les yeux dans le vague perdut dans ces pensées. C'est seulement lorsque Marwin lui demanda si il avait encore de la bière qu'il sortir de ces pensées. Il se leva sans un mot et regarda dans le frigo.
Plus rien.
Pas vraiment étonnant lorsque l'on sait que cela fait facilement un mois que David n'ai pas partis faire les courses, et il pouvait toujours se brosser pour qu'un de ces colocataires y aillent. De toute façon ils n'étaient quasiment jamais là, don cpeu leur importait que les courses soit fait ou non.
David revint s'installer sur le canapé, mains dans les poches.


-J'ai plus rien... Faut vraiment que j'aille me racheter de la bouffe...

Il passa sa main dans ces épais cheveux bruns tout en regardant Marwin avec un air sérieux qui ne lui était franchement pas très habituel.


-Nan, j'ai pas besoin de ton argent... Enfin si j'en ai besoin mais je n'en veux pas. Comme je te l'ai dit je n'ai pas envie de vivre au crochet des gens... même au tient. Faut que je me débrouille seul, comme je l'ai toujours fais. Mais merci quand même. Et puis tu en aura surement plus besoin que moi, t'as tes études à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise [PV Marwin] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Marwin]   Surprise [PV Marwin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise [PV Marwin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _* Marwin Kutcher *_
» Absence de Marwin
» Détente Pv Marwin
» MARWIN KUTCHER RELATION
» Moment de détente [PV Marwin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Logements :: Appart's :: Chez Shane Carlson & Hanna Perez & David Parker-
Sauter vers: