Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Détente Pv Marwin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Levis

Amy Levis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Détente Pv Marwin Empty
MessageSujet: Détente Pv Marwin   Détente Pv Marwin EmptyDim 16 Mar - 2:37

Ah quelle belle journée, le soleilcommençait à descendre dans le ciel et c'était très agréable pour la jeune femme qui se promenait sur le bord de la plage en compagnie de son chien husky qui avait cependant très, très chaud. C'est pourquoi l'animal courrait dans l'eau et sa maîtresse le laissait faire avec un petit sourire. Amy adorait sentir la caresse du vent lors de ses promenades sur la plage, c'était très agréable et aussi très détendant que de se sentir en parfaitement libre. Un seul problème la tracassait encore, depuis qu'elle était arrivée elle n'avait pas encore trouvé de travail et c'était assez ennuyeux pour la jeune femme qui ne réussirait pas à tout payer si bientôt elle ne trouvait pas un boulot. Rendue à ce point elle aurait accepté n'importe quoi, mais comme son niveau à l'école n'était pas très élevé, plusieurs ne voulait pas d'elle dans leur commerce. Son seul talent étant l'équitation elle commençait réellement à désespérer. Tout en pensant à tout cela elle marchait dans le sable de la plage, elle avait retiré ses souliers qu'elle tennait à la main. Amy portait un vieux jeans et une camisole noire, ses cheveux noirs étaient lâchés sur ses épaules, tombant en une jolie cascade bouclée. Elle décida alors de s'asseoir dans le sable, tout près des cagues pour qu'elles viennent s'écraser sur ses orteilles. Voyant que sa chienne Jennie était rendue plus loin elle siffla et l'animal revint en trottinant vers sa maîtresse qui affichait un petit sourire, elle aimait vraiment ce chien et ne voudrait jamais s'en départir, une chance qu'elle avait prit une maison ici parce qu'en appartement elle n'aurait pas pu la garder. Tout une chance pour la jeune femme. Elle ramena ses genous vers elle et les encercla de ses bras avant de se plonger dans ses pensées, peut-être même était-elle entrain de s'inventer une histoire, qui sait...


Dernière édition par Amy Levis le Ven 21 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Détente Pv Marwin Empty
MessageSujet: Re: Détente Pv Marwin   Détente Pv Marwin EmptyMer 19 Mar - 22:06

    Le jeune homme s’ennuyait encore une fois tous seul chez lui a rien faire. Pourtant dans son habitude il ne s’ennuyait pas. Non, il trouvait toujours quelques chose pour le distraire mais là non ! En plus avec son père qui ne fait que l’ennuyer ses temps ci. Malgré qu’il ne vit plus avec lui, son père la suivit jusqu’ici pour que Marwin lui pardonne. Ce qui ne risque pas d’arriver après tout le mal qu’il a pu subir de la faute de son père. Le jeune homme avait finalement décidé de sortir de chez lui. Encore une fois le soleil ce couchait et il sortait. A croire que la lumière du soleil le brûlait. Comme les vampires. C’est vrai quoi il sort que le soir de chez lui sinon il reste enfermer a l’intérieur de chez lui a rien faire. Ou a faire de la guitare. D’ailleurs il décida de la prendre avec lui. Il allait en jouer. Où ? Peut être au Central Park ou bien a la Plage sa dépendra là ou il ira. Il avait prit avec lui ses clefs, son portable mais laissa son portefeuille chez lui. Pas besoin de le prendre il n’allait rien acheter. Il marchait maintenant dans les rues, se dirigeant vers la plage. Oui il avait bien envie d’aller là-bas. Arriver là, il vit une jeune femme assise dans le sable. Il ne la voyait que de dos et ne savait pas que c’était Amy, son amie. Bref, il marchait a présent dans le sable et se trouva un petit coin ou il s’y installa. Comme dans son habitude il avait son paquet de clope avec lui. Il en sortit une et l’alluma. Il tira quelques coups hors. Puis mit sa guitare correctement pour qu’il puisse jouer un morceau. Non pas un truc qu’il la fait mais une de ses musique préférer celle de Oasis certes un vieux groupe mais il adorait ce groupe. Enfin, il jouait doucement le son de la musique Wonderwall, d’Oasis.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Amy Levis

Amy Levis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Détente Pv Marwin Empty
MessageSujet: Re: Détente Pv Marwin   Détente Pv Marwin EmptyJeu 20 Mar - 3:27

La jeune femme était complètement plongée dans son monde intérieur, et oui elle était bien souvent rêveuse, mais bon les gens ne savaient pas eux à quoi la jeune femme pensait. Alors qu'elle regardait au loin le regard plongé dans l'horizon elle entendit comme dans un autre monde, un son, une mélodie de guitare. Elle secoua la tête, mais c'était bien réel, quelqu'un jouait de la guitare pas trop loin. Amy jeta un regard vers le jeune homme qui en jouait et elle reconnu son ami Marwin. Elle l'avait rencontrer il y a quelques temps et depuis elle était devenue amie avec lui. Un sourire éclaira son visage et elle se mit à courir dans sa direction, Jennie faisant la course à ses côtés. Amy s'arrêta rendue à quelques mètres du jeune homme, elle ne voulait pas trop le faire sursauter quand même car elle même aurait fait un gigantesque bond si quelqu'un était arrivé en courant vers elle. Elle s'approcha en marchant doucement, un petit sourire au coin des lèvres, bien sûr si elle ne le connaitraît pas elle ne serait jamais venue voir quelqu'un comme ça, Amy était un peu timide avec les gens qu'elle ne connaissait pas, mais une fois qu'elle les avait rencontré, tout changeait. Il lui restait encore quelques mètres à franchir avant d'atteindre le jeune homme et Amy lui adressa un petit signe de la main.

- Salut Marwin! Waw c'est une belle chanson que tu joues!-

La jeune femme s'assit à côté de lui dans le sable encore chaud par la longue après-midi qu'ils venaient d'avoir, une après-midi assez chaude à vrai dire, vivement la fraîcheur du soir dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Détente Pv Marwin Empty
MessageSujet: Re: Détente Pv Marwin   Détente Pv Marwin EmptyJeu 20 Mar - 19:20

    Le jeune homme était plongé dans son monde de la musique ! Toujours sa guitare avec lui. Il joue presque tout les jours sans jamais en avoir marre. Il adorait plus que tout jouer de la gratte. Et sa depuis qu’il a douze ans ! Il jouait doucement sans faire des notes beaucoup trop forte car il avait remarquer que il y avait une personne. Alors il allait essayer de ne pas trop la déranger. Enfin bref, mister Kutcher continuait à être dans son petit monde sans vraiment prêter attention à ce qu’il passait autour de lui. Il sortit de ses pensés quand il entendit quelqu’un lui parler. Il arrêta de jouer pour par la suite regarder qui était cette personne et reconnu Amy il souria avant de lui répondre :

    = Salut ! Merci… C’est Oasis, Wonderwall si jamais tu la cherche ^^ Sinon… Ca va ?

    Lui dit il avec un petit sourire. Il regardait un instant le chien. C’était vraiment un chien gentil. Il avait pu le remarquer par les quelques moments passer en compagnie d’Amy mais également avec Jennie la chienne Husky. Il donna quelques caresses au chien. Cette chienne pouvait avoir tendance à être un peu fofolle. A vrai dire comme tous les autres chiens. En plus on s’y attachait très vite à ce chien. Ce qui est quand même dommage car à un chien peut tout arriver comme peut tout arriver à l’humain. A présent il attendait la réponse de la jeune femme. Elle avait l’air d’aller plutôt bien, toujours entrain de sourire. Il ne l’avait encore jamais vu entrain de faire la gueule ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Amy Levis

Amy Levis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Détente Pv Marwin Empty
MessageSujet: Re: Détente Pv Marwin   Détente Pv Marwin EmptyVen 21 Mar - 4:48

Ça ne faisait pas tellement longtemps qu'elle connaissait le jeune homme, mais elle le trouvait très gentil. Elle c'était tout de suite bien entendue avec lui, à vrai dire, c'était assez rare que la jeune femme aie des ennemis en raison de son caractère doux et compatissant. D'ailleurs Amy n'aimait pas beaucoup la violence et la haine, elle était en quelque sorte comme un enfant, naïf et qui regarde tout d'un oeil curieux. La jeune femme du ramener quelques mèches rebelles derrière ses oreilles à cause de la brise qui soufflait doucement. C'était toujours un plaisir de rencontrer des gens pour elle bien que généralement au début elle était timide, mais plus on la connaissait plus elle était gentille et douce, elle ne ferait jamais de mal à une mouche. La jeune femme fit un petite grimace avant d'ajouter;

- Oh ça va plutôt bien, le seul ennui est que je n'arrive pas à me trouver un boulot et si ça continue comme sa je vais me retrouver à la rue, mais ce n'est qu'un petit détail. Et toi comment te portes-tu?-

La jeune femme observait Marwin d'un regard doux comme à son habitude avec un petit sourire sur les lèvres. Dans ses yeux à elle on y lisait comme d'habitude une lueur de malice et de joie. Amy ne faisait pas tout un plat des problèmes qu'elle rencontrait, elle affrontait les obstacles positivement du moins elle s'y efforçait. Elle vit son ami flatter Jennie, comme elle l'aimait ce chien, c'était sa meilleure amie, la plus fidèle et la plus amusante aussi. ^^ Mais bien sûr pour faire la conversation c'était pas top top disons... L'animal était tout aussi doux qu'elle, comme on dit tel maître, tel chien!
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Détente Pv Marwin Empty
MessageSujet: Re: Détente Pv Marwin   Détente Pv Marwin EmptyVen 21 Mar - 13:39

    Ce retrouver à la rue ? Pas question si jamais elle n’arrive vraiment pas à se trouver un boulot ! Il allait la faire venir chez lui. Pas question de la laisser dehors ! Non, il payera il a assez bien d’argent ! Et très généreux et si c’est pour aider une amie il l’aidera. Il lui dit par la suite :

    = Sache que si jamais tu ne trouve pas de travaille tu n’ira pas a la rue mais tu viendra chez moi ! Je suis pas du genre a laisser quelqu’un que j’apprécie a la rue ! Sinon bah moi… Sa peut aller…

    Oui, il lui dit ça car il n’avait pas envie de lui parler de son père. D’ailleurs il ne lui avait pas encore parler de son passer. Il ne savait pas comment parler de ça sans montrer la peine qu’il peut avoir rien que en parlant. Oui voyant Marwin il semble être un mec super fort qui n’est sensible a rien mais non, il est très sensible mais le cache. Ou du moins essaye. Enfin, Marwin est quelqu’un de gentil mais peut devenir le contraire en un dixième de secondes si jamais on l’énerve. Enfin, pourquoi ne voulait il pas parler de son père avec Amy ? Juste qu’il ne voulait pas la déranger avec ses problèmes. Peut être que un peu plus tard il lui parlera de ça mais sans doute par maintenant. Car son père le rend carrément parano ! Il le suit partout ou presque partout ! De toute façon il sait dit qu’il allait porter plainte. Bon porter plainte contre son père sa fait super bien ! Non mais franchement il exagère juste un peu là ! Je parle bien sur de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Amy Levis

Amy Levis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Détente Pv Marwin Empty
MessageSujet: Re: Détente Pv Marwin   Détente Pv Marwin EmptyVen 21 Mar - 19:56

Elle était contente que le jeune homme lui témoigne de l'amitié, mais elle réussirait bien à faire ses choses toute seule, c'était sans doute un de ses petits défauts, elle aimait faire tout par elle même, réussir sa vie elle même et en plus elle ne voulait pas embêter Marwin avec tout ça car ce n'était qu'un petit problème superficiel, elle trouverait assurément quelques chose d'ici peu après tout. Amy savait très bien que ses notes ne lui donnait pas un très bon coup de main étant plutôt basse même parfois des échecs... Amy enfouie ses orteilles dans le sable et gratouilla Jennie avec vigeur.

- Oh je devrais m'en sortir, mais c'est gentil de ta part. Elle lui fit un petit sourire puis continua. Il y a quelque chose qui ne va pas?-

Elle voyait bien que Marwin avait quelque chose qui clochait, mais elle ne voulait pas l'obliger non plus à lui dire ce que c'était. Si il voulait en parler elle l'écouterait et sinon il lui dirait quand il le voudrait, de lui même et sans qu'elle ne lui pousse dans le dos. C'était certainement une grande qualité de la jeune femme, elle savait écouter les autres et être réconfortante. D'ailleurs les gens qu,elle connaissait dans son enfance l'appréciait beaucoup pour ce trait de caractère de la jeune femme. Amy avait beaucoup souffert dans sa jeunesse, mais elle avait quand mêm réussi à passer par-dessus les obstacles, parfois de manière dure... En pensant à cela elle passa la main sur son bras où se trouvait une partie des cicatrices auxquelles elle avait eue droit lorsqu'elle c'était enfuie, le moment où sa vie avait basculé...
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Détente Pv Marwin Empty
MessageSujet: Re: Détente Pv Marwin   Détente Pv Marwin EmptyMar 25 Mar - 12:40

    Elle pourrait s’en sortir toute seule mais pouvait tout de même l’aider. Il la regardait puis finit par lui dire :

    = Comme tu veux mais tu sais que tu peux compter su moi pour quelques conques problèmes je serais toujours là pour t’aider !

    Et oui toujours la pour rendre services si il le faut. Et puis combien de fois Amy ne la pas aider ? Il voulait lui rendre la pareille ! Il l’apprécie beaucoup et conte bien ne pas bousillé leurs amitiés. Car oui Marwin a tendance à faire cela. Sans, vraiment sens rendre compte. Ce qui pourrait faire foirés leurs amitiés a eux deux bah c’est qu’il commence a faire des connerie, enfin il en fait mais des connerie comme par exemple retoucher a la drogue. Il connaissait bien Amy, et sait que cela pourrait lui faire du mal si il fait ça et ne veut pas lui faire du mal lui ! Mais bon, en ce moment il n’est pas si désespérer pour se droguer. La jeune femme lui avait demandé si il y avait quelque chose qu’il n’allait pas. Elle l’avait remarquer on sait rien lui cacher a elle ! Mais bon, devait il lui dire ? Devait il garder sa pour lui ? Peut être qu’en lui disant il irait mieux ? Peut être aussi que celle-ci lui en veuille de lui avoir cacher ça. Il n’en sait rien ! Il regardait Amy, puis regarda un instant autre part tout en tirant quelques coups sur sa clope. Puis se remit à regarder Amy et lui dit :

    = Si il y a quelque chose qui va pas ? Bah… Mon père… Il ‘énerve. Il m’a suivit jusqu’ici ! J’ai changer de numéro et il le retrouve toujours a croire qu’il est du FBI ou autre de se truc. Il arrive trop facilement a me retrouver c’est trop bizarre. Et je ne veux plus le voir. Car il veut que je lui pardonne. Pardonner ce qu’il a pu me faire le long de mon enfance est impardonnable. Mais bon a part sa y a rien d’autre.

    Voilà il lui avait dit, que dire d’autre il voulait pas en dire plus il voulait pas lui faire comprendre trop facilement que son père le battait ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Amy Levis

Amy Levis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Détente Pv Marwin Empty
MessageSujet: Re: Détente Pv Marwin   Détente Pv Marwin EmptyMer 26 Mar - 0:11

La jeune femme sourit quand le jeune homme lui dit qu'il serait toujours là pour l'aider. Elle n'en avait aucun doutes et savait qu'elle pouvait compter sur lui et vice-versa pour lui. L'amitié était une chose sacrée pour la jeune Amy qui n'avait presque pas eue d'amis à son école primaire et secondaire, non pas qu'elle manquait de charme ou n'était pas sympathique, c'était seulement que les gens la prennaint un peu comme un bouch-trou et à cause de sa naïvetée elle les croyait souvent si n'est toujours.

-Je sais bien et toi aussi d'ailleurs.-


Elle redevint plus sérieuse quand il lui parla de ses problèmes, elle avait tombé en plein dans le mille, elle avait un don pour voir quand les gens avaient des problèmes puisqu'elle était solicitée depuis son plus jeune âge. Elle l'écouta attentivement pour bien comprendre ce de quoi il s'agissait. En entendant son ami évoquer des problèmes avec son père, son coeur se serra, mais elle n'y laissa rien paraître. Quel père fallait-il être pour poursuivre son enfant dans le but de se faire pardonner? Sérieusement la jeune femme ce le demandait bien et elle ne savait absolument pas ce qu'elle ferrait si elle aurait été à sa place.

- À mon tour de t'offrir un logis si tu veux, ton père ne pourrait pas te trouver chez moi et en plus si il vient, je suis tellement méchante qu'il va repartir en courant.-

Elle fit un petit sourire puis serra amicalement Marwin dans ses bras pour le réconforter. Elle faisant souvent cela pour r.conforter les gens, du moins dans son coin de pays. Bon c'est vrai qu'elle n'était pas très menacente, mais si il avait besoin d'une place à l'abris de son père, sa maison tait grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Détente Pv Marwin Empty
MessageSujet: Re: Détente Pv Marwin   Détente Pv Marwin EmptyMer 26 Mar - 0:41

    Le jeune homme regardait Amy qui lui disait que c’était pareil pour lui. Bah heureusement non ? Sinon ils ne seraient jamais amis. La jeune femme lui proposa alors de venir s’installer chez elle. Mauvaise idée. Non pas a cause de son père c’est qu’il se rapproche d’elle petit a petit. Des sentiments ? Oui, mais pas qu’en amitiés il commence a l’aimer. Mais ne sait pas si réciproque et préfère donc de ne rien dire pour ne pas gâcher leurs amitiés. Il regardait la jeune femme et finit par lui répondre :

    = Tu sais, sa ne sert a rien… Mon père a su que je suis venu à Buffalo. Il su je ne sais pas trop comment car je n’ai rien dit a personne. Il demande sans doute des informations aux flics ou autres j’en sais trop rien. Mais ce devient ennuyant et si je viens chez toi ce sera pareil il saura ou je suis.

    Dit il. Il regardait toujours Amy avec un petit sourire. Celle-ci le prit par la suite dans ses bras. Elle a toujours envie de réconforter les gens mais il ne laisse rien paraître. Il ne montre pas ses émotions ni rien il les garde bien pour lui. Bref, il n’allait pas rester tout le temps contre elle non plus il se recula un tout petit peu. Il la regardait un instant dans les yeux. Oula qu’est-ce qu’il faisait ? Fallait pas qu’il tente de l’embrasser ou autre. Il tourna donc son regard un peu autre part pour regarder un peu les environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Amy Levis

Amy Levis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Détente Pv Marwin Empty
MessageSujet: Re: Détente Pv Marwin   Détente Pv Marwin EmptyMer 26 Mar - 0:57

Ah les pères, c'est à cause du sien qu'elle c'était enfuie, parce qu'il n'avait pas su la comprendre et avait tourné le fer dans la plaies, ce qui avait d'ailleurs causé mainte plaies d'ailleurs. La jeune femme frissona en pensant à la souffrance des branches et là elle ne pouvait s'empêcher de penser que sans son cheval elle serait morte sans aucun doute, soit de froid, de faim ou encore par des animaux. Mais bon elle devait oublier tout cela, oublier la souffrance et sourire au futur, ça lui avait tellement appris cette épreuve. Amy respira l'air pure puis se tourna vers Marwin.

- Il a pas d'autre chose à faire de sa vie lui.-

La jeune femme fronça les sourcils, hey oui elle trouvait cela nul, c'était d'ailleurs un signe qu'elle trouvait cela pas trè gentil lorsqu'elle fonçait les sourcils. C'était la seule chose qu'elle faisait, bon pas bien méchante. Quand elle dessera l'étrainte de ses bras, elle regarda l'eau et poussa un petit soupir. Tiens, pourquoi pas une petit baignade? Elle se retourna vers le jeune homme et lui fit un petit sourire.

- Tu viens dans l'eau?-

La jeune femme retira son jeans et son haut car elle portait son bikini noir en dessous de son linge.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Détente Pv Marwin Empty
MessageSujet: Re: Détente Pv Marwin   Détente Pv Marwin EmptyMer 26 Mar - 1:10

    Le jeune homme regardait Amy. Après sa première phrase il lui répondit :

    = Bah faut croire que non… Il devrait se trouver une femme ou autre. Quoi que non… Car si il bat sa femme comme il a bien pu le faire a moi pendant mon en face autant qu’il vive seul.

    Dit il. Il regardait Amy qui s’était levée et qui avait déjà retirer son jeans avant qu’elle lui ait demander si il voulait aller dans l’eau. Bah sa ne le dérangeait pas du tout. Sa pourrait toujours être amusant. Il regardait la jeune femme. Il finit par se lever et il lui dit :

    = Oui je veux bien !

    Il n’avait pas prit son maillot. Mais son boxer fera l’affaire. C’est un peu comme un maillot. Il regardait un instant Amy. Faut dire que celle-ci avait un beau corps même si ce n’était pas la première fois qu’il la voyait ainsi ! Ils ont été tous de même souvent étant donné qu’ils ont été déjà plusieurs fois à la piscine et autre. Il se dirigea alors vers l’eau. Elle devait être froide cette eau. Un peu normal on est le soir donc… Mais bon, ils seront malade ce n’est pas trop grave. Il finit par entrer dans l’eau. Oui elle était froide. Il dit alors à Amy qui elle n’était pas encore rentrée dans l’eau :

    = Jte préviens, elle est froide !

    Elle n’avait pas intérêt à faire demi-tour car il ira la chercher pour la mettre dans l’eau ^^ Et oui il est comme ça. Car lui il se sera tout mouillé dans l’eau froide alors il ne voit pas pourquoi Amy n’y passerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Amy Levis

Amy Levis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Détente Pv Marwin Empty
MessageSujet: Re: Détente Pv Marwin   Détente Pv Marwin EmptyMer 26 Mar - 1:23

Amy ne savait pas encore que le père de Marwin le battait quand il était petit et cela la toucha, quel sorte de père pouvait bien faire cela à son enfant. Son père n'aurait jamais fait cela même si il se souciait peu de ses enfants. La jeune femme ne répliqua pas et se dirigea vers l'eau quand elle vit Marwin y entrer. Elle se mit à rire quand il lui annonça quelle était froide. Ce n'était pas le genre de chose qui inquiétait la jeune femme, après tout l'eau ne tue pas non? Et puis elle était bien habituée au froid car dans son pays natal, c'était assez froid l'hiver. Amy entra en courant dans l'eau et elle dû toutefois avouer que c'était assez froid. Elle s'éloigan du bord en nageant tout en aspergeant son ami d'eau. Elle fit alors du " sur place " car elle ne touchait pas le fond de l'eau, seule sa tête imergeait de l'eau et on pouvait lire dans ses yeux une petite lueur de plaisir. Elle adorait l'eau même lorsque celle-ci est plutôt froide. Elle envoya sur le ton de la plaisenterie;

- Alors, tu es frileux aujourd'hui?-

Elle envoya alors une autre giclée d'eau vers Marwin et se dépêcha à s'en aller en nageant rapidement. Elle ne touchait pas dans le fond de l'eau, mais elle était quand même une bonne nageuse. Quand elle était petite et qu'elle se baignait avec ses frères et soeurs, elle parvenait toujours à se sauver, même si elle était la plus jeune de tous. Très utile quand tu viens de les arroser et que tout le monde veut te le faire payer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Détente Pv Marwin Empty
MessageSujet: Re: Détente Pv Marwin   Détente Pv Marwin EmptyMer 26 Mar - 1:44

    Le jeune homme regardait Amy qui finalement elle couru vers l’eau. Décidément elle n’a pas peur à ce qu’elle soit trop froide. Lui il et rentrer doucement et encore il n’était mouillé jusqu’à la taille. Enfin plus maintenant étant donné qu’Amy l’éclaboussait d’eau ! Le jeune homme ce mit a nager pour la suivre il finit par réussir a l’éclabousser. Il rentra complètement dans l’eau. Il était donc sous l’eau et attrapa la jambe droite d’Amy et la tira doucement dans l’eau. Pas de geste brusque pour ne pas lui faire boire la tasse. Car l’eau de la mer ce n’est pas super beau ! Il revint par la suite à la surface ou Amy était en face de lui. Il souria avant de lui répondre :

    = Alors ? On fait moi la maligne ?!

    Dit il en l’éclaboussant un peu avec de l’eau. Peut importe la situation dans la qu’elle ils sont ils trouveront toujours un moyen de bien s’amuser. Il regardait toujours la belle jeune femme en face de lui avec un petit sourire. Quand on s’amuse au pense même plus a l’eau. Si elle est froide ou pas on n’y pense plus vraiment quand on s’amuse ou quand on nage.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Amy Levis

Amy Levis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Détente Pv Marwin Empty
MessageSujet: Re: Détente Pv Marwin   Détente Pv Marwin EmptyMer 26 Mar - 2:12

La jeune femme avait beau nager rapidement, il faut dire que son musicien préféré aussi. Elle ne remarqua pas tout de suite qu'il était juste derrière elle donc quand il l'attrapa par la jambe droite et qu'il l'entraîna doucement dans l'eau, elle resta surprise et quand il remonta à la surface elle lui envoya un peu d'eau dans la figure tout en riant. Avec Marwin c'était toujours comme ça, il y avait toujours quelque chose pour rire et s'amuser et c'est d'ailleurs ce que Amy aimait beaucoup et ainsi que pleins d'autre raisons d'ailleurs. La jeune femme se trouvait très chanceuse de connaître quelqu'un comme lui, c'était son ami et elle l'aimait beaucoup. D'ailleurs elle avait eue une peur bleue des garçons pendant près d'un an après son viol, mais maintenant elle savait que tous étaient loin d'être comm ceux de son école.

- C'est ce que tu crois?!-

Elle lui fit une petite grimace puis s'approcha de lui pour finalement le chatouiller en dessous de l'eau tout en battant des pieds pour ne pas caler dans l'eau. Marwin devait toucher le fond lui parce qu'il était plus grand qu'Amy, ce qui permettait à Amy quand même de le chatouiller. Le soleil descendait et dans le ciel une teinte orangée et rosée s'élevait.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Détente Pv Marwin Empty
MessageSujet: Re: Détente Pv Marwin   Détente Pv Marwin EmptyMer 26 Mar - 13:36

    Les chatouilles sa Amy la découvert trop tôt. Car il est fort chatouilleux. Et ça, Amy ne l’avait pas laissé tranquille avec ça. Mais sa ne le dérangeait pas car il rigolait avec elle. Sa allait faire tout de même longtemps qu’ils se connaissaient enfin pas super longtemps non plus mais ils disaient un peu tout bon, pas tout car ils sont que des amis pour l’instant et en plus vu que lui aussi a difficile de faire confiance aux gens c’est plus compliquer. Enfin, revenons aux chatouilles. Celui-ci bougeait un peu lui en effet avait pied. Normal, il est tout de même grand surtout à côté de la belle jeune femme qui est tout de même plus petite. Elle n’avait pas pied. Mais ça ce n’est pas encore trop grave car elle savait nager. Heureusement car il ne se voyait pas lui apprendre. Surtout que lui pour expliquer quelque chose c’est souvent difficile à le comprendre. Il réussit à maîtriser la jeune femme, bon faut dire que pas avec beaucoup de difficulté étant donné qu’il est beaucoup plus fort qu’elle. Il lui tenait doucement les poignets la regardant avant de dire :

    = Comment tu vas faire a présent pour me chatouiller hein ?

    Dit il la regardant toujours avec un petit sourire. Il regardait un instant l’eau qui commençait a avoir des reflets de couleurs du soleil. Plutôt une jolie couleur faut dire que un couché de soleil c’est bon a regarder. Il se remit à regarder Amy qu’il tenait toujours. Le jeune homme finit par approcher doucement son visage de celui de la belle. Pour finir par y déposer un tendre baiser. Il y peut rien il n’a pas pu résister. Il espérait ne pas avoir fait une connerie en l’embrassant. Il fallait voir ce qu’allait donner la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Amy Levis

Amy Levis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Détente Pv Marwin Empty
MessageSujet: Re: Détente Pv Marwin   Détente Pv Marwin EmptyJeu 27 Mar - 0:05

Et oui la jeune femme avait découvert assez tôt que Marwin était chatouilleux, qu'est-ce que vous voulez, on peut être grand et chatouilleux voyons. Mais bien sûr même si Amy le chatouillait, il finissait toujours par la maîtriser. Pourquoi? Pas très dur à expliquer voyons, il suffit seulement de les regarder pour voir tout de suite qui est plus fort que l'autre ^^. Le jeune homme réussit à lui attraper les poignets, et oui et il faut dire que la jeune femme ne se débatait pas trop trop et même à cela elle avait compris depuis longtemps qu'il ne fallait pas lutter contre lui. La jeune femme devait s'avouer vaincue et elle afficha un petit sourire sur ses lèvres pour lui dire qu'il avait gagné non sans ajouter une petite grimace amicale. C'est alors que la jeune femme vit Marwin approcher son visage du sien et qu'il l'embrassa. Amy ne s'en attendait pas du tout en fait, elle fut très surprise et resta figée. Elle ne parla pas et resta seulement là sans rien dire, pas des heures, mais quelques secondes. Quelques secondes où elle prit le temps de réfléchir, elle avait des sentiments pour Marwin, mais elle était loin de se douter que lui aussi. Elle ne savait pas trop quoi faire, répondre à se baiser ou s'en aller ou encore rester là à rien faire. L'aimait-elle? Pour ça il n'y avait aucun doutes, elle nourissait plus que des sentiments d'amitié pour lui, mais elle n'avait jamais réellement aimé, elle n'était jamais sortie avec personne, jamais... Amy se dit qu'elle devait oublier tout ça et y aller avec son coeur et celui-ci lui criait de l'embrasser à son tour et c'est ce qu'elle fit. Elle déposa sur les lèvres du jeune homme un baiser qui pouvait répondre à toutes ses questions. C'est donc lors d'un beau couché de soleil, sur la plage qu'elle tomba en amour et ça elle était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Détente Pv Marwin Empty
MessageSujet: Re: Détente Pv Marwin   Détente Pv Marwin EmptyJeu 27 Mar - 1:10

    Le jeune homme avait embrassé Amy. Mais sur le moment il sait dit qu’il n’aurait pas du faire ça. Il sait dit qu’il avait casser leurs amitiés et que jamais ne serait comme avant. Sur le moment en regardant la belle qui était restée figée il s’était dit qu’elle ne voulait pas plus que de l’amitié. Et la il aurait eut l’air d’un véritable con ! C’est vrai quoi imaginez que Amy soit partie ne disant aucun mot. Il aurait fait quoi lui ? Il serait sans doute partit dans un bar bien se bourré la gueule car il aurait sans doute brisé une amitié. Mais non ! Sa ne c’était pas passer ainsi ! Non, Amy avait répondu à son baiser. Il regardait a présent la jeune femme dans les yeux ne voulant pas quitter son regard. C’était donc réciproque ? Elle avait des sentiments envers lui ? Sûrement ou du moins il espérait car de toute façon aimer quelqu’un sans sentiments ce n’est pas de l’amour hein. Lui il avait pas eut énormément de vraie petites amies. Enfin, que deux les autres s’était des petites amourettes comme ça. Ou bien des relations d’une nuit. Mais pour ce qui est des deux filles avec qui il était resté le plus longtemps c’était Stéphanie avec qui il est resté plus de deux ans. Et Adriana avec qui il est resté pendant neuf mois. Pas mal. Mais faut dire aussi que c’est un mec fidèle. Mais bon si a présent il n’est plus avec aucune des deux simplement que la première donc Stéphanie l’avait tromper et sa il n’avait pas pu lui pardonner. Et la deuxième qui est Adriana, elle, bah en fait elle ne serait pas partie au Brésil (son pays d’origine) il aurait sans doute resté avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Amy Levis

Amy Levis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Détente Pv Marwin Empty
MessageSujet: Re: Détente Pv Marwin   Détente Pv Marwin EmptyJeu 27 Mar - 1:34

Vous savez ce que c'est que d'être perdue? Et bien Amy elle le sait très bien, d'ailleurs ça lui est arrivé plein de fois dans sa vie, quand sa mère est partie, quand elle c'était enfuie à cheval et là, à ce moment précis. Elle se demandait si Marwin l'aimait réellement, ben oui peut-être qu'il l'avait embrassé juste comme ça et que dans le fond il ne l'aimait pas, ben oui voyons on ne sait jamais. Pour sûre, Amy n'avait pas voulu se l'avouer qu'elle aimait Marwin, pourquoi? Parce qu'elle ne savait simplement pas quoi faire et comment gérer tout ça, elle avait donc caché ses sentiments en se disant que ce n'était que de l'amitié, mais elle n'avait pas raison et ce que Marwin vennait de faire avait éveillé en elle se sentiment qu'elle avait voulu cacher. Ah! la vie vous réserve parfois bien des surprises, pas toujours bonnes quoi que celle-ci était des plus bonnes en fait. Amy aussi plongea son regard dans celui du musicien, les yeux de la jeune femme exprimait une douceur infinie, elle lui prit la main dans l'eau et ouvrit enfin la bouche.

- Marwin, je t'aime.-

Et bien voilà, c'était dit et elle ne pouvait plus lui cacher même si elle le voulait. Elle n'avait jamais imaginer aimer un jour autant qu'à cet instant magique. Et oui, la jeune femme n'avait jamais réellement aimé et elle n'avait jamais eu de petits copains, mais elle était prête à se jeter à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Détente Pv Marwin Empty
MessageSujet: Re: Détente Pv Marwin   Détente Pv Marwin EmptyJeu 27 Mar - 14:22

    Le jeune homme regardait toujours la belle jeune femme qui lui avoua qu’elle l’aimait. C’était donc réciproque entre les deux personnes. Avant qu’elle lui ait prouvé a dit ça elle lui prit sa main. Il la regardait toujours puis ne pu pas s’empêcher de l’embrasser amoureusement. Bah quoi il l’aime depuis le début alors il compte bien lui prouver par se baiser. Après l’avoir embrasser il lui chuchota à l’oreille :

    = Moi aussi je t’aime.

    Lui dit il. Non seulement il lui avait prouvé en l’embrassant mais en lui disant par la suite. Il la regardait dans les yeux. En fait depuis qu’il la connaît il ressent ce sentiment. Pourquoi maintenant ? Pourquoi lui avait il maintenant ? Et pas avant ? C’est ça qu’il ne comprenait pas. Il aurait pu lui dire avant et pas cacher ses sentiments pendant longtemps. Il se remit par la suite à la regarder. Bon quand on reste sur place il ne fait pas super chaud mais il ne voulait pas casser ce moment qu’il appréciait. Ouais, car lui d’habitude il était un mec qui avait que des relations d’un soir mais il avait changer un peu. Certes il n’aurait pas eut des sentiments envers Amy il aurait continuer a ramener des filles dans son lit ^^ Mais étant donner que sa fait un moment qu’il a des sentiments envers Amy, il ne le faisait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Amy Levis

Amy Levis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Détente Pv Marwin Empty
MessageSujet: Re: Détente Pv Marwin   Détente Pv Marwin EmptySam 29 Mar - 1:00

La scène semblait magique, on aurait même pu qualifier la scène comme une scène de film d'amour. Le couché de soleil, la plage, la déclaration, bref tout. Quand la jeune femme entendit les même mots qu'elle avait prononcé quelques secondes plus tôt sortir de la bouche de Marwin, son coeur faillit exploser. C'était vraiment le plus beau jour de sa vie, celui duquel on se rapellera toute sa vie. Elle l'enlaça amoureusement cette fois-ci, sentir sa peau contre la sienne lui fit passer un petit frisson. Elle déposa un baiser dans le coup du jeune homme quand elle entendit un gros "splash" près d'eux et qu'elle vit une masse poilue s'approcher en barbottant. Vous vous souvenez de ce que j'ai dit au début, une vraie scène de film d'amour et bien ça c'était le petit détail qui vennait vous ramener à la réalité. La jeune femme ne put s'empêcher de rire en voyant sa chienne faire ainsi le clown en nageant vers un bout de bâton qui dérivait. Toujours contre Marwin, son visage exprimait une grande joie et dans ses yeux une lueur d'amour à l'égard du jeune homme y était clairement visible. Elle leva le visage vers son amour pour déposer sur ses lèvres un baiser amoureux. L'eau était rendue assez froide et la jeune femme commençait à sentir ses membres s'engourdir à cause du froid. La jeune femme se demandait bien pourquoi elle avait voulu faire taire ce sentiment en elle et surtout comment avait-elle pu pendant tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Détente Pv Marwin Empty
MessageSujet: Re: Détente Pv Marwin   Détente Pv Marwin EmptySam 29 Mar - 1:21

    Le jeune homme était contre la jeune femme. Ils restaient tous les deux collés l’un contre l’autre. Puis sans vraiment s’y attendre la chienne d’Amy arrivait vers eux. Toujours entrain de courir partout. Que se soit dans l’eau ou bien sur terre elle nagera ou courra vers eux. C’était une brave bête. On ne pouvait pas avoir mieux que cette chienne. C’est vrai quoi cet animal est vraiment très gentil. Le jeune homme finit par se remettre à regarder la belle qu’il tenait contre lui. C’est pas pour dire mais le vent commençait a également s’élevé doucement. Lui n’était pas frileux mais faut dire que l’eau c’était refroidie à une vitesse pas possible. Si lui n’est pas frileux Amy l’était peut être ? Oui elle l’était, il le voyait. Il lui dit alors la regardant toujours :

    = Tu veux qu’ont sortent de l’eau ? Car tu as froid et sa se voit.

    Dit il ave un petit sourire avant de lui déposer un tendre baiser dans le cou. La tenant toujours vers la taille. Il la regardait, en plus la jeune femme s’agrippait quelques peut a lui étant donner qu’elle n’avait pas complètement pied alors que lui oui il est grand c’est sa l’avantage d’être grand. Par contre quand on est trop grand les torticolis vienne vite ^^ Bah oui quand on doit embrasser quelqu’un bah on s’abaisse et on a tendance a abaisser seulement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Amy Levis

Amy Levis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Détente Pv Marwin Empty
MessageSujet: Re: Détente Pv Marwin   Détente Pv Marwin EmptyDim 30 Mar - 2:56

C'est vraie que la jeune femme avait froid, comme le soleil n'était plus haut dans le ciel, la chaleur avait chuté et en bikini dans l'eau froide c'était pas ce qu'il y avait de plus chaud a monde disons. La jeune femme siffla pour rappeller sa chienne qui c'était éloignée à la suite du bâton, tout de suite l'animal rebroussa chemin, et oui pire qu'un enfant, toujours en train de courir partout cette Jennie, cependant Amy était contente de l'avoir emportée avec elle, sinon elle ne l'aurait plus jamais revue. La jeune femme se retourna vers Marwin et ricana doucement, elle embrassa doucement son petit ami.

- Oh non je suis découverte!-

Puis toujours en tennant la main de Marwin, elle se dirigea vers le bord de l'eau où elle pu enfin prendre pied en marchant. Un petit vent se levait et vous savez ce que ça fait quand il vente et que l'on sort de l'eau? Il fait encore plus froid, mais bon Amy ne s'en faisait pas plus que ça avec ce petit détail. Elle sentie le sable sec coller à ses pieds mouillés et quand ils arrivèrent à l'emplacement où ils avaient laissé leur vêtements, elle s'assit sur le sol pour se sécher un peu. Cependant elle remarqua que l'air sentait l'orage, cette odeur qui vous dit que vous allez bientôt être tout mouillé et qui arrive subitement et qui repart tout aussi vite qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Détente Pv Marwin Empty
MessageSujet: Re: Détente Pv Marwin   Détente Pv Marwin EmptyDim 30 Mar - 13:24

    Ils finirent par sortir de l’eau qui c’était fort refroidie. Demain si sa se trouve ils allaient êtres malades. Bah ouais, ils auront prit froid. Le jeune homme était rester debout un instant puis finit par s’installer a côté de la jeune femme. A Buffalo c’est are les oranges. Certes il pleut des fois. Mais il fait al plupart du temps chaud voir très chaud. A part le soir ou il fait plus froid. Mais c’est un peu normal et mieux vous, vous imaginez qu’il fait lus de 28 ° la nuit ? Tout allait mourir j’veux dire les arbres et tout. Ils ont besoin de pluie et également d’humidité. Bref, il passa son bras autour de la taille de la jeune femme. Si ils attendaient d’être sec pour remettre leurs vêtements ils se retrouveraient sans doute congelé xD Non, pas a se point. Le jeune homme attrapa son gilet a lui ou il le déposa sur le dos de la belle. Ouais car, elle, elle n’allait pas remettre ses vêtements tant qu’elle n’était pas sèche. De peur d’abîmés ses vêtements. Bref, il lui donna un tendre baiser sur ses lèvres. La cheinne d’Amy les avaient suivit et s’était secoués un peu plus loin pour finir par venir se coucher a côté d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Amy Levis

Amy Levis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Détente Pv Marwin Empty
MessageSujet: Re: Détente Pv Marwin   Détente Pv Marwin EmptyLun 31 Mar - 1:27

Ça faisait très étrange à Amy d'être collée comme ça à Marwin, elle avait toujours resté un peu craintive par rapport aux hommes depuis son agression. Remarque que ça ce comprend assez bien quand on y pense, pas très concluant comme première expérience, surtout après, quand son père la sermona et qu'elle s'enfuie, à cette pensée elle frissona, c'était la pire journée de sa vie, tout le contraste avec celle-ci, comme l'eau et le feu. Tient en parlant d'eau justement, de gros nuages gris se formaient au dessus d'eux et quelques gouttes commençaient à mouiller le sable tranquillement. Amy vit alors une éclair suivie d'un coup de tonnerre qui résonna dans la ville, on entendait des gens crier en courant dans la rue pour se mettre à l'abri, de l'endroit où ils étaient, ils pouvaient apercevoir certaine ille qui couraient en talon haut, de peur que la pluie abîme leur cheveux. Amy ne put s'empeĉher d'afficher un petit sourire à la vue de ce spectacle. Elle dit d'un ton amusé;

- Tiens tiens, quelque chose me dit que si on reste là plus longtemps, on va ressembler à des petits canards mouillés.-

Elle se leva et enfila rapidement son jeans et sa camisole et elle remit ses souliers, cette fois, de grosses gouttes commençaient à s'écraser lourdement sur le sol, un vent considérable commençait à se lever, ah le mauvais temps... Bon après tout ça ne dérangeait pas trop Amy même si les orages et elle, c'était pas de très bon amis, elle en avait toujours un peu peur, souvenir d'enfance après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente Pv Marwin Empty
MessageSujet: Re: Détente Pv Marwin   Détente Pv Marwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente Pv Marwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de détente [PV Marwin]
» Surprise [PV Marwin]
» Absence de Marwin
» _* Marwin Kutcher *_
» MARWIN KUTCHER RELATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Playa-
Sauter vers: