Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un moment de solitude [Kyle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Spencer

Nikki Spencer


Féminin Nombre de messages : 30
Heart : ??
Job : C'est quoi toutes ces questions ?
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Un moment de solitude [Kyle] Empty
MessageSujet: Un moment de solitude [Kyle]   Un moment de solitude [Kyle] EmptyMer 9 Avr - 23:00

    Une belle journée s'annoncer aujourd'hui, le ciel était bleu, le solei brillait, il y avait juste une brise de vent pour venir rafraîchir l'atmosphère ... Que du bonheur, et en cette journée idéale pour faire tout pleins de choses, Nikki avait largement le choix ... Le shopping, les ballades en villes, au parc, en forêt ou ... la bronzette et la détente au soleil, et tout bien réfléchi, la jeune femme préféra la troisième options, non pas qu'elle n'aimait pas le shopping au contraire, mais elle avait eu une semaine assez chargée avec les cours de pyscho et elle préférée se détendre au soleil plutôt que d'aller marcher en ville, surtout qu'avec ce temps et à cette heure là il devait y en avoir du monde alors non, du monde elle en assez vu pour le moment ... Bon vous me direz, si il y a du monde en ville alors à la plage, surtout avec ce temps ... Seulement voilà, non, car Nikki connaît un endroit bien tranquille que personne d'autre en connaît, et oui il faut avoir toujours vécu à Buffalo pour savoir de quoi je parle, bon elle n'est pas non plus la seule à y vivre depuis toujours, mais parfois on découvre certains endroits qu'on préfére garder secret et où on met tout en oeuvre pour le garder secret ... Mais Nikki n'est pas la seule à le connaître, ben non, Kyle son meilleur ami le connaît aussi cet endroit, d'ailleurs en y pensant, peut être qu'il sera là bas ... En générale quand Nikki va là bas c'est quand elle ne va pas bien ou qu'elle a besoin d'être seule ... Elle va bien, mais elle à besoin d'un peu de solitude, car être entourée de monde tout le temps au bout d'un moment ça gonfle, mais ça dépend quel monde, si bien sûr Kyle arrive ce sera avec un immense sourire qu'elle l'accueillera ...

    Bref, elle venait de sortir de chez elle, habillée d'un short en jean, et d'un top noir ... La jeune fille avait attaché ses magnifique cheveux blond en arrières pour ne pas être gêné avec le vent qu'il y aurai sur la plage ... Elle partie d'un pas décidé et arriva quelque minutes plus tard sur le lieux désiré! Elle avait avec elle son sac de plage qu'elle déposa à ses pieds avant de s'asseoire sur sa serviette préalablement installée! Et avec un sourire sur le visage, elle regarda l'horizon se remémorant ses souvenir en compagnie de son inséparable ami Kyle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Un moment de solitude [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude [Kyle]   Un moment de solitude [Kyle] EmptyVen 11 Avr - 17:33

Kyle s'était levé plutôt tôt pour ce nouveau jour car il devait passé à son bureau de coach au Lycée de la ville pour régler quelques trucs avec l'equipe vus qu'un match se préparait et qu'ils n'étaient pas encore tout à fait au point. Il passa donc sa matinée au lycée, il avait toujours aimé cet endroit, il avait tellement passé de bon moment dans cet établissement quand il était adolescent, surtout avec sa meilleure amie, Nikki! Une jolie blonde qui ne put rapidement plus se passer, on peut dire que le 'feeling' était direct passé entre les deux jeunes.
Quand midi vint, il passa à l'université pour aller chercher October et pour qu'ils mangent ensemble comme ils commençaient à en avoir l'habitude, la prémière semaine en couple fait toujours bien effet! Kyle était heureux qu'ils soient enfin ensemble aprés qu'ils se soient tournés autour pendant quelques temps.. Il faisait un temps de rêve, il aurait bien voulut passer son aprem' avec la belle brunette mais voila, elle avait cours donc fallait remettre cette aprem' à plus tard. Mais c'est pas pour ça que le beau blond n'allait rien faire! Kyle repassa à la maison pour se changer, se mettant alors son short de bain noir qui lui arrivait juste au dessus des genoux et un debardeur marcel blanc assez long, enfilant alors des tongs et s'ébourifant rapidement ses cheveux qui étaient en bataille mais qui lui donnait un style. Avant de partir, il prit ses lunettes de soleil et sa serviette de plage ainsi que son portable, son porte feuille et ses clefs.
Aprés quelques minutes il arriva à la plage, garra sa voiture au parking fait pour et commença à aller sur la plage mais ne s'arrêta pas où il y avait du monde, il avait une idée bien distinct d'où aller.. En effet, depuis qu'ils se connaissaient, Nikki et Kyle avaient l'habitude de se rejoindre sur leur 'plage privé' (xD) et donc il espérait d'ailleurs la retrouver là bas même si il savait qu'il y avait peu de chance.. Sa serviette à la main et ses lunettes sur le nez, il avançait sur le sable, s'éloignant peu à peu du people.. Aprés quelques minutes de marches, il arriva au lieu fatidique et un beau sourire fit alors place sur ses lèvres en apercevant une p'tite blonde assise sur sa serviette. Il s'approcha alors doucement et à un mètre d'elle il s'arrêta, lui faisant alors une grosse ombre..


Alors toujours à glander à ce que j'vois..!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Nikki Spencer

Nikki Spencer


Féminin Nombre de messages : 30
Heart : ??
Job : C'est quoi toutes ces questions ?
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Un moment de solitude [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude [Kyle]   Un moment de solitude [Kyle] EmptyVen 11 Avr - 18:47


    L'endroit où se trouvait Nikki était calme, on n'entendaient seulement le bruit des vagues et du vent, et au loin le bruit des enfants qui jouaient dans l'eau mais de l'autre côté de la plage, là où il y avait du monde ... Une chance pour Nikki qu'elle n'est découvert personne à l'endroit qu'elle avait trouvé avec Kyle, c'était cencer être leur coins à eux, ils s'y retrouvés parfois, ou sinon ils y allaient seuls comme en ce moment ... Ce n'est pas que Nikki ne se sentait pas bien , mais elle avait besoin de calme, oui bon elle aurait très bien pu rester chez elle , mais il se trouve qu'elle avait envie d'aller à la plage et de profiter du soleil et de l'aire maritime. Elle inspira un grand coup et ferma les yeux profitant de cet instant jusqu'à ce qu'elle entende une voix derrière elle, une voix familière, celle de Kyle, ça ne pouvait être que lui car seul Kyle et Nikki connaissaient cet endroit ... Et pour s'adressait à elle de cet manière, elle reconnaissait bien Kyle, elle savait qu'il ne disait pas ça méchamment, c'était leur façon à eux de se dire bonjour ... La jeune femme réouvrit alors alors yeux au son de la voix de son ami et sourit ... Elle se tourna ensuite vers Kyle et lui adressa ce sourire avant de lui répondre sur ce même ton taquin ...

    Je ne sait faie que ça ...

    Puis Nikki se leva de sa serviette, pour saluer son ami ... Elle avança vers lui et lui fit deux bises ...

    Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Un moment de solitude [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude [Kyle]   Un moment de solitude [Kyle] EmptyDim 13 Avr - 4:25

Kyle venait alors tout juste de rejoindre l'endroit secret où venait se retrouver Nikki et lui quand ils avaient envie de se retrouver que tou les deux ou bien chacun de leur côté pour faire le point sur leur vie actuelle.. Aujourd'hui, le jeune homme était certe venu tout seul mais en fait espérait qu'il y retrouverait sa meilleure amie, ayant envie de la voir car il ne l'avait pas vus depuis la semaine dernière, ce temps perdus était donc à rattraper d'aprés lui! Eh oui les deux jeunes ne se séparaient jamais trop longtemps, c'est nocif pour leur santé sinon(xD)!
Quand le beau blond remarqua qu'il avait une chance de cocu(^^) de tomber sur sa blonde, il afficha un beau sourire avant de lui lacher une remarque digne de ce nom, n'aimant pas special les banales 'saluts', beaucoup trop courants à son goût..! Il afficha alors un p'tit sourire amusé à sa retorquation comme quoi elle ne savait que glander dans la life..ralàlà c'était bien sa best ça! Lorsqu'elle fut levé, ils se firent la bises, avant que Kyle ne la serre quelques secondes dans ses bras avant de se séparer doucement d'elle tout en écoutant sa question..


Ah bin ouai ça va plutôt bien! Et en plus ma bonne humeur vient d'accroitre parce que j'ai le bol de tomber sur toi! .. Et ma blonde comment elle se porte?

Lui demanda t-il en affichant un p'tit sourire enjoué au bord de ses lèvres, avant de lacher sa serviette sur le sable et de l'étaler assez convenablement..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Nikki Spencer

Nikki Spencer


Féminin Nombre de messages : 30
Heart : ??
Job : C'est quoi toutes ces questions ?
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Un moment de solitude [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude [Kyle]   Un moment de solitude [Kyle] EmptyLun 14 Avr - 17:38


    Nikki ne s'attendait pas du tout à voir son blondinet, mais elle était heureuse de le revoir, ça faisait une semaine qu'ils ne s'étaient pas vu quand même, et pour dire vrai ils n'étaient pas vraiment habitués à ne pas se voir aussi longtemps! Oui, en générale ils se voyaient tout les deux jours ou alors ils s'appelaient, ou ils s'envoyaient des sms marrant ... Bon ils n'étaient pas non plus constamment l'un sur l'autre, de plus Kyle avait sa vie, il avait une petite amie, et pleins d'autres amis, de son côté Nikki aimait bien la tranquillité, c'est pour ça qu'elle n'allait pas courir partout, elle aimait bien avoir son indépendance ... Bon je ne dit pas non plus qu'elle n'est pas sociable, loin de la, Nikki aime bien faire de nouvelles rencontres, apprendre à connaître les gens.
    Bref, Nikki serra Kyle pendant quelques secondes avant qu'ils ne reprennent chacun leur place sur leur serviettes respectives! Après s'être installée, Nikki regarda Kyle en souriant et dit:

    Ca fait plaisir à entendre ... Je suis contente de te voir Kyle, et pou répondre à ta question je me porte bien je suis venue prendre l'aire un peu ... Et toi, tu vas bien ? Ca va toujours avec October ?

    Nikki n'apprécier pas tellement October, elles n'étaient pas de grandes amies, mais bon, Kyle était heureux avec elle alors elle prenait la peine de lui demander si leur couple aller bien!


Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Un moment de solitude [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude [Kyle]   Un moment de solitude [Kyle] EmptyVen 18 Avr - 20:47

Kyle venait donc tout juste de retrouver Nikki par un pure hasard mais bon comme quoi des fois le hasard fait bien les choses, regardez là! Aprés les embrassades amicales comme ils avaient l'habitude de se faire, ils s'installèrent tout deux sur leur serviette respective. La serviette de Kyle était assez originale, en effet Calimero était dessiné dessus, un p'tit cadeau de son frère et ses coloc's qui le comparaient à ce personnage de dessin animé..j'vous jure! Le beau blond retira rapidement ses tongs pour engoufrer ses pieds dans le sable, tournant son regard vers sa blonde préféré qui était en train de lui repondre.. Il afficha alors un beau sourire quand elle lui déclara que ça faisait plaisir de me voir..

Moi aussi ça me fait plaisir de te voir, ma blonde m'a manqué pendant cette semaine!

Lui déclara t-il en lui lachant un p'tit clin d'oeil complice avant d'ecouter ses prochaines questions, affichant un sourire plutôt ravi sur le bord de ses lèvres ce qui signifiait tout..

Oh oui ça va toujours bien avec elle, j'suis vraiment content d'être avec elle, même si au début j'avais quelques hesitations..

Lui fit-il en retournant son regard vers la mer, en effet, il avait quelques peu hésité car il n'avait pas tout de suite envie de se rattacher à une autre personne, mais il avait été trop tard pour stopper ses sentiments naissant en vers October.
Kyle avait le regard rivé vers la mer, et d'un p'tit air malicieux, il demanda à sa meilleure amie..


Tu crois que l'eau est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Nikki Spencer

Nikki Spencer


Féminin Nombre de messages : 30
Heart : ??
Job : C'est quoi toutes ces questions ?
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Un moment de solitude [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude [Kyle]   Un moment de solitude [Kyle] EmptySam 19 Avr - 22:53


    Ah combien de fois Kyle et Nikki étaient venue ici pour s'amuser ou parfois même simplement parler! Oui car contrairement à ce qu'on peut croire, ils peuvent très bien se tenir et rester calme, comme à cet instant! Enfin, est ce que ça allait durait mystère ... Bref, après leurs habituels embrassades habituelles Nikki et Kyle s'installèrent alors sur leur serviettes respectives! Nikki regarda la serviette de Kyle et adressa un sourire à son ami, il avait toujours eu des serviettes rigolotes ... Puis Kyle dit à son tour que Nikki aussi en sa "blonde" lui avait manquer, ça faisait plaisir oui, car même si Kyle avait une copine il penser encore un peu à sa meilleure amie ... Nikki lui adressa un sourire et dit:

    Toi aussi tu m'as manquer ... On va pouvoir rattraper le temps perdu j'espère!

    Elle regarda ensuite la mer tout en écoutant les paroles de son ami qui parler d'October! Elle le regarda, il regarder toujours la mer mais elle vit qu'il avait le sourire, il avait l'aire heureux ... Nikki n'en demander pas plus! Elle regarda la mer à nouveau et dit en regardant une fois de plus son ami:

    Alors si tu es heureux je suis heureuse ..

    Bon même si entre Nikki et October ce n'était pas le grand amour, Nikki pouvait se montrait heureuse pour Kyle non ? Bon ce n'est pas les filles qui manquent pourtant à Buffalo, et Kyle en faisaient craquer plus d'une, mais si il était heureux avec celle là, alors Nikki n'avait rien à dire, et elle n'allait pas risquer son amitié en avouant à Kyle qu'elle n'apprécier pas trop October... Bref, Kyle lui demanda ensuite si l'eau était bonne, Nikki le regarda et haussa les épaules, elle lui adressa un sourire complice et dit:

    Je pense qu'on le saura si on y va non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Un moment de solitude [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude [Kyle]   Un moment de solitude [Kyle] EmptyLun 28 Avr - 19:17

[Sorry pour le retard]

Kyle et Nikki était maintenant tout deux installés tranquillement sur leur serviette respective et le jeune homme venait de dire à sa meilleure amie qu'elle l'avait manqué! Bah ouai attendez, aprés tout c'est sa best et passer une semaine sans la voir ça relever franchement du surnaturel et pourtant.. C'est vrai que depuis qu'il était avec October, il accordait un peu moins de temps à Nikki mais c'était pas parce qu'il s'était casé qu'il allait coupé les ponts avec elle, pour lui la relation qu'ils entretiennent est tout aussi importante que la retion qu'il entretient avec October!
Il afficha alors un p'tit sourire malicieux sur le bord de ses lèvres à sa remarque..


Eh comment qu'on va rattraper le temps perdu! Au final, j'te pari même que tu fera une overdose de Moi!

Lui déclara t-il pour plaisanter un peu, affichant un air comique sur son visage avec de lacher un éclat de rire à l'attention de sa meilleure amie. Il parla par la suite de sa relation avec sa brunette qui se passait à merveille, et la retorquation de Nikki le fit lacher un doux sourire, appréciant le fait qu'elle accepte October, il ne sait pas comment il l'aurait vécus si entre les deux jeunes femmes ça n'avait pas collé..
Le beau blond posa une question super philosophique, demandant si elle pensait que l'eau était bonne.. comme si tu pouvais juger ça d'un coup d'oeil..mais bon c'était bien Kyle et ses questions bidons! Il porta alors son regard vers Nikki qui lui lança alors un sourire complice auquel il repondit en entendant sa retorquation.. Kyle finit par se lever..


Tu sais que t'es pas bête toi!

Lui lacha t-il en affichant un p'tit sourire amusé et en même temps légèrement moqueur sur le coup avant de retirer son débardeur qu'il laissa tomber sur sa serviette, et il tendit alors la main vers Nikki pour l'aider à se relever et pour partir à la conquête du grand bleu(^^)..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Nikki Spencer

Nikki Spencer


Féminin Nombre de messages : 30
Heart : ??
Job : C'est quoi toutes ces questions ?
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Un moment de solitude [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude [Kyle]   Un moment de solitude [Kyle] EmptyMer 30 Avr - 15:10


    Il faut dire que Nikki n'était pas tellement habituée à ne pas voir Kyle pendant un moment! Même si ils ne se rejoignaient pas à la plage, l'un des deux venait rendre visite à l'autre! Mais comme maintenant Kyle était avec October, Nikki accepter le fait de voir un peu moins souvent Kyle! Mais ce qu'elle apprécier chez son ami, c'est que même si il entretien une relation avec October il ne la laisse pas pour autant tomber! Je ne vous cache pas que Nikki avait eu peur de voir son amitié avec Kyle s'envoler à l'approche d'October qui ne laisser pas Kyle indifférent. Mais non, ils pouvaient continuer à passer du temps ensembles, et Kyle ne lui parlait pas sans arrêt de sa petite amie, ou ne lui faisait pas d'éloges à son sujet, ce qu'apprécier Nikki en fait! Alors que Nikki dit à son ami qu'elle compter bien rattraper le temps perdu, Kyle affirma à son tour qu'il comptait lui aussi rattraper ce temps perdu! Nikki lui adressa alors un grand sourire, elle lui répondit à son tour!

    J' espérait bien que tu allait dire ça ... Enfin pour l'overdose tu peut très bien en faire une de moi toi aussi!

    Nikki lâcha un rire taquin! C'était toujours ainsi entre Kyle et elle, ils passaient leur temps à s'envoyer de gentil vannes, sans pour autant être vexant ou blessant l'un envers l'autre! Et puis ils se comprenaient, donc il n'y avait aucune raisons à ce qu'ils cherchent à être vexant! Puis Kyle demanda ensuite à Nikki si l'eau était bonne! Nikki n'en savait trop rien, en fait elle n'était pas encore aller se baigner, alors elle regarda Kyle en souriant et lui proposa d'y aller! Toujours avec un aire taquin, Kyle se leva et dit à Nikki qu'ele n'était pas bête! Nikki le regarda en souriant et dit:

    Je suis blonde mais intelligente!

    Kyle aimait bien taquiner Nikki sur sa couleur de cheveux, de sa part elle ne le prenait pas mal elle savait qu'il plaisantait, mais elle le prenait moins bien de la part de quelqu'un d'autre! Elle prit alors la main de que Kyle lui tendait! Une fois debout elle poussa Kyle sur sa serviette et dit:

    Le dernier à l'eau est une méduse ..

    Elle lâcha un rire et partie en courant vers l'eau...


Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Un moment de solitude [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude [Kyle]   Un moment de solitude [Kyle] EmptyLun 5 Mai - 20:34

Hum, c'est vrai ça!

Déclara Kyle à Nikki lorsqu'elle lui déclara à son tour que ça pouvait être lui qui fasse une overdose de trop la voir.. Ce n'est pas faux aprés tout..quoi que les deux jeunes savaient ce que c'était de passer beaucoup de temps ensemble et ils ne s'étaient jamais lassés l'un de l'autre, la preuve ils étaient toujours là à se lancer des vannes affectives(xD) naturellement, celà venait tout seul.
Le beau blond demanda par la suite à sa meilleure amie si elle pensait que l'eau était bonne, qui sait pendant qu'il ne s'était pas vue, peut être qu'elle avait acquéri le pouvoir du je sais tout (ok j'me rappelais plus^^).. Enfin bon ça l'étonnait un peu, et en effet, elle lui lacha qu'il n'avait qu'à aller voir pour savoir..! Le jeune homme lui lacha une remarque du genre qu'elle était pas bête, pourtant à vus comme ça ça pourrait porter au doute vus qu'elle est blonde.. Mais en même temps pas n'importe qu'elle blonde vus que c'était sa chérichou chouchou(^^)! Kyle se leva tout en regardant Nikki qui lança qu'elle était blonde mais intelligente, il ne put alors retenir un rire, la trouvant plutôt marrante sur le coup! Le jeune coach tendit alors sa main vers Nikki pour l'aider en tant qu'ami de longue date à se relever mais une fois que celle-ci fut debout, elle n'hésita pas à le pousser sur sa serviette..eh bin je vous jure les amis d'aujourd'hui..! Il lui lança alors un p'tit regard fusillant à sa remarque avant de la voir partir en courant vers la mer, il se releva alors d'un bond pour alors la courser.. Kyle fut vite arriver à la hauteur de sa blonde et il put alors la rattraper, l'attrapant doucement par la taille, se mettant devant elle avant de vite la soulever pour la mettre sur son epaule comme un sac à patate(xD), lui donnant par la même occasion une p'tite tappe sur les fesses tout en se dirigeant d'un pas plutôt rapide vers la mer..


C'est tout ce que t'aura gagné..sale blonde va!

Déclara t-il sur un ton qui se voulait quelque peu mprisant, mais il ne put tout de même pas retenir un rire.. La situation étant plutôt marrante à son goût, une seconde avant elle l'avait pousser sur sa serviette, et la seconde d'aprés la situation avait totalement virée, voila qu'elle se retrouvait sur l'epaule de Kyle..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Nikki Spencer

Nikki Spencer


Féminin Nombre de messages : 30
Heart : ??
Job : C'est quoi toutes ces questions ?
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Un moment de solitude [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude [Kyle]   Un moment de solitude [Kyle] EmptyLun 5 Mai - 22:55


    Lorsque Kyle répondit à Nikki qu'en effet lui aussi il était possible qu'il fasse une overdose d'elle, elle fit mine de prendre un aire faussement supérieur genre comme si elle avait toujours raison! Mais elle n'était pas réellement comme ça, Nikki n'était pas le genre de fille à se vanter, mais elle aimait bien jouer ce genre de fille juste pour taquiner Kyle! Enfin lorsqu'il lui demanda si l'eau était à bonne température, une fois de plus la miss fit son numéro de madame je sait tout en lui proposant d'aller vérifier pour savoir! Alors son meilleur ami lui répondit qu'elle n'était pas bête, ehh si il lui tender une perche il fallait bien qu'elle la prenne, donc cette réponse lui permit une fois de plus de faire sa miss je sait tout! Alors qu'il lui tendit gentiment la main pour l'aider à se lever, Kyle se retrouva vite sur sa serviette quand Nikki le repoussa dessus lui lançant que le dernier à l'eau serai une méduse! Oui bon, elle avait tricher, un peu, mais bon c'était un amusement non ? Et Nikki adore faire tourner Kyle en bourrique, le taquiner, c'est comme un frère pour elle, alors forcément quand elle le voit elle en profite et elle à raison non ? Mais alors qu'elle courait vers la mer, le jeune homme la rattrapa bien vite en arrivant à sa hauteur! Se doutant de ce qu'il voulait faire Nikki n'eut pas le temps de s'écarter pour éviter le jeune homme qui la prit par les hanches, se postant devant elle et la soulevant au dessus de lui pour la poser sur son épaule comme un sac à patates! Nikki n'avait rien vu venir, enfin elle se douter de ce qu'il voulait lui faire, mais elle n'eut pas le temps de réagir Kyle fut plus rapide qu'elle! Alors qu'elle se trouvait sur l'épaule de son ami qui la prenait pour un sac lui mettant des claques sur les fesses, Nikka essaya de débattre en disant!

    Hey patouche, n'en profite pas non plus ...

    Vu comment Nikki était placée sur l'épaule de Kyle, elle mis elle aussi à son tour des claques sur les fesses de Kyle espérant qu'il la lâche mais pas trop loin non plus ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Un moment de solitude [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude [Kyle]   Un moment de solitude [Kyle] EmptyMer 7 Mai - 18:53

Kyle venait alors de prendre la situation en main, bah oui de toute façon il la prenait toujours à un moment ou à un autre, il ne pouvait pas laisser Nikki prendre le dessus dans ce genre de situation.. Impossible, aprés il pourrait plus se regarder dans une glasse..! Bon blague apart, biensûr que parfois, quand elle a de grande chance, sa blonde arrivait à lui jouer des bons goûts, elle était d'ailleurs assez forte pour ça..!
Là, le beau blon avait rapidement rattraper Nikki pour alors la mettre sur son epaule pour vengeance à son poussage sur serviette(^^) qui avait était bien sûr de trop mais bien amusant pour commencer à s'agiter un peu. De toute façon dés que c'est deux sont ensemble, il y toujours de l'agitation à un moment ou à un autre, il ne laisse jamais le temps passer tranquillement, il faut toujours qu'ils se cherchent mutuellement.. Kyle lui mit des tappes sur les fesses tout en lui faisant une reflexion comme quoi elle l'avait cherché..c'est vrai aprés tout hin..! Le jeune homme se rapprochait alors de la mer, sa meilleure amie essayait de se débattre ce qui l'amusait fortement surtout quand elle lui jeta sa remarque comme quoi il devait pas en profiter.. Il lacha alors un p'tit rire amusé avant de froncer des sourcils quand celle-ci fit de même sur ses fesses à lui.. Non mais qui lui a donner la permission? Je vous jure les blondes d'aujourd'hui(xD)..


Hey personne t'as autorisé!

Lui déclara t-il en la tenant toujours, comme si à lui on lui avait donner la permission pour lui mettre des tappes sur les fesses ralàlàlà.. Il entra alors ses deux pieds dans l'eau et remarqua que l'eau était assez fraiche mais il n'eut pas la reaction adaptée de toute personne normal de reculer pour retourner sur sa serviette tranquille à la bonne tempéraure, non lui continua doucement..

Hum..L'eau est plus fraiche que prévus..Tu vas ressortir comme un p'tit glaçon moi j'te le dis!

Lui fit-il pour la titille un peu, bien sûr il exagérait un peu et en plus il ne savait pas encore s'il allait la jeter d'un coup dans l'eau ou doucement, en tout cas c'était sûr qu'elle allait y passer..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Nikki Spencer

Nikki Spencer


Féminin Nombre de messages : 30
Heart : ??
Job : C'est quoi toutes ces questions ?
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Un moment de solitude [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude [Kyle]   Un moment de solitude [Kyle] EmptyMer 7 Mai - 19:12


    Toujours sur l'épaule de Kyle, Nikki essayait du mieux qu'elle pouvait de se débattre mais sans succès, Kyle ne se sentait apparemment même pas gêner par le fait qu'elle bouge autant! Mais au bout d'un moment, quand elle remarqua que Kyle n'avait pas l'intention de la poser tout de suite elle arrêta donnant des claques sur les fesses de Kyle comme il lui faisait! Mais il lui fit remarquer que personnes ne l'avait autoriser à le faire, la jeune femme s'arrêta un instant et dit en rigolant:

    Comme si toi je te l'avait permis!

    Elle ne lui avait pas répondu méchamment au contraire c'était toujours sur le même ton, un ton taquin! Kyle et Nikki ne s'envoyer jamais de méchanceté à la figure, bon Kyle aimait bien la taquiner sur le fait qu'elle soit blonde, mais Nikki s'y était habitué et elle savait que ce n'était pas méchant! De toute façon si Kyle changer de ton envers elle, Nikki le remarquerai tout de suite, et elle s'arrangerait pour savoir ce qu'il à! Bref, ils étaient maintenant arrivés dans l'eau! Kyle ne s'arrêta pas et continua, Nikki en conclu que l'eau devait être bonne, mais ce qui l'inquiéter c'était de savoir jusqu'où Kyle comptait l'envoyer! Nikki demanda alors:

    Bon hercule tu me repose quand tu veut ...


    La jeune femme écouta la remarque de Kyle et éclata de rire, elle dit alors:

    Alors je ferai en sorte que tu sorte de l'eau en p'tit glaçon aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Un moment de solitude [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude [Kyle]   Un moment de solitude [Kyle] EmptyDim 11 Mai - 17:43

Bah ouai c'est bien connus, tu me permets tout!

Lui lacha t-il l'air plus que vantard sur le coup à la suite de sa reflexion comme quoi elle non plus ne lui avait pas permis de lui mettre des tappes aux fesses! Bien sûr il lacha cette reflexion d'un p'tit ton joueur comme à son habitude, il aimait bien titiller sa meilleure amie et c'était réciproque donc..!
Dommage pour Nikki car Kyle nétait pas décidé à la lacher si tôt et si facilement, il faisait beaucoup de sport donc était musclé donc avait les moyens de tenir encore avec sa blonde sur l'epaule surtout qu'elle n'était pas du style à peser lourd..! C'est vrai qu'elle avait une belle silhouette et rien n'était de trop ou manqué(^^)! La première fois qu'il lui avait parlé au collège c'était parce que le beau blond craquait pour cette blondinette mais ça il ne l'avait jamais avoué mais par la suite l'amitié l'emporta sur le reste et même si aujourd'hui c'est devenu une trés belle femme, Kyle ne pourrait certainement jamais sortir avec elle, ça ferait bien trop bizarre..enfin..vous voyez quoi..!
Quand le jeune homme rentra ses pieds dans l'eau, il put remarquer que celle-ci était plutôt fraîche, surement qu'elle s'était refroidit dût au vent qu'il avait fait toute cette semaine mais bon en même temps celà pourrait être marant pour la suite des événements..! Il eut un p'tit sourire machiavélique quand il entendit les paroles de sa blonde qui était toujours sur son epaule..Ouais Ouais il te lache quand il veut(^^)! Kyle ne put retenir un p'tit rire amusé par les prochaines paroles qu'ils échangèrent..


Qui sera le plus glacé des deux? Vous le serez dans quelques instants..!

Déclara t-il pour faire un peu le pitre avant que l'eau ne lui arrive légèrement un p'tit plus au dessus des genoux. Il se stoppa là trouvant que ça commençait à le geler tout de même! Kyle bascula alors doucement Nikki pour alors l'avoir dans ses bras, beaucoup plus pratique pour jeter dans l'eau vous trouvez pas?! Sa blonde se trouvait donc dans ses bras et Kyle la regardait avec un p'tit sourire au coin des lèvres..

Alors prête pour la baignade?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Nikki Spencer

Nikki Spencer


Féminin Nombre de messages : 30
Heart : ??
Job : C'est quoi toutes ces questions ?
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Un moment de solitude [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude [Kyle]   Un moment de solitude [Kyle] EmptyLun 12 Mai - 16:48



    Qu'est ce qu'ils avaient pu faire comme bêtises tout les deux! Et pas seulement au collège, ni au lycée, si seulement ça s'était arrêté là, ça aurai était moins marrant non ? Mais à chaque fois qu'ils se voyaient il partaient dans des délires, ou faisaient les 400 coups! Nikki se souviendra longtemps de sa rencontre avec Kyle, elle s'est tout de suite bien entendu avec lui, le contact est tout de suite passer! Ils étaient sûrement fait pour bien s'entendre, la preuve ils sont maintenant comme les deux doigt de la main, ils s'entendent bien et partent ensembles dans les même délires! Ils aiment les choses ... Même s'ils s'envoient des vannes que certains pourraient prendre pour de la méchanceté et bien pour eux ça n'en est pas, c'est leur façon à eux de se taquiner, et ils se comprennent!

    Toujours sur l'épaule de Kyle, Nikki lui demanda quand est ce qu'il comptait la poser! Kyle était dans l'eau maintenant, il avança encore et encore jusqu'à ce que le niveau de l'eau est atteint un niveau suffisent, enfin selon Kyle qui fit son numéro genre star ac' en disant: " Qui sera le plus glacé des deux ? Vous le saurez dans quelques instants ..."! Nikki secoua la tête en souriant! Heureusement qu'elle ne peser pas une tonne sinon Kyle aurai eu du mal à l'emporter jusque là! Puis Kyle fit descendre Nikki d'un cran pour la porter dans ses bras! Il la regarda alors en lui demandant si elle était prête pour la baignade! La jeune femme le regarda et regarda l'eau! A vrai dire elle n'avait pas trop le choix, non c'est vrai elle lui dirait "Non" il la jetterai quand même non ? Elle regarda alors Kyle et dit d'un petit air abattu:


    Pourquoi tu me le demande, si je te dit non, tu me jettera quand même ? ...

    Nikki garda son petit air abattu qui lui aller si bien, bien sûr elle le faisait exprès, sa façon à elle de faire céder Kyle! Elle passa alors ses bras autour du cou de Kyle et fit semblant de pleurer!


    Oh mon dieu qu'ai je fait pour méritée ça ?

    Quelle comédienne celle la!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Un moment de solitude [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude [Kyle]   Un moment de solitude [Kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de solitude [Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon film .....(PV Kyle)
» Oh c'est bon te voir [Pv kyle]
» Rencontre brusque (PV Kyle)
» Une question de vie ou de mort [Kyle^^]
» Moment seule ?? (PV Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Playa-
Sauter vers: