Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvaille [David]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evie Johanssen

Evie Johanssen


Féminin Nombre de messages : 49
Heart : Alone*
Job : Masseuse dans un salon.
Age : 23 ans
Date d'inscription : 24/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvaille [David] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [David]   Retrouvaille [David] EmptyJeu 27 Mar - 4:29

  • Après une longue semaine au Texas, pour cause le mariage débile de frère ou elle n'avait pas pu éviter la danse des canards et la chenille, elle n'avait jamais été aussi contente de retrouver son appartement en bordel ! Elle s'était réveillée de bonne humeur pour une fois et c'était très rare, ce qui la rendait si heureuse, hormis le faite d'être rentrer à Buffalo c'est que aujourd'hui elle allait voir David, son meilleur ami ! Elle l'avait rencontré à un concert, elle était tellement ivre qu'elle avait vomis sur les chaussures du beau musicien, celui ci l'avait ensuite raccompagné chez elle et par la suite ils avaient sympatisés, depuis ils étaient inséparable ! Donc elle s'était lever de bonne humeur, à peine sortit de son lit qu'elle s'allumait une cigarette. Elle avait ensuite prit son café sur le péron de sa porte, en acceuillant le facteur en culotte, elle s'était amusé à le chauffer à un peu puis s'était dirigé vers la salle de bain pour prendre une bonne douche, non elle préfera prendre un bain plutôt. Elle y resta bien trente minutes, à écouter de la musique et fumer une cigarette, oui elle fume dans son bain et alors ? Une fois le bain finit, et séché. Elle s'habilla, aujourd'hui il faisait chaud alors elle opta pour une mini jupe en jean's et un chemiser à carreaux genre bûcheron hyper moulant et pas très boutonné au niveau de la poitrine, elle avait mit un soutif wonderbras en plus, en dentelle noir ! Déjà qu'elle avait des gros seins mais bon, elle aime bien jouer les allumeuses.

    Une fois maquillé et coiffé, elle quitta son appartement après avoir enfilé ses doc martens montante en cuir vernis et prit son sac en bandoulière. Evie ne passait pas incognito, ça non, les gars la dévorait du regard, vu le corps qu'elle avait, puis c'est une Vraie blonde aux yeux bleus ! Musique dans les oreilles, clope coincé entres ses lèvres elle se rendit dans le centre ville à pied, oui c'est une vaillante. Elle avait donner rendez vous à David devant la fnac, et bien sûre elle était toujours en retard, comme d'habitude. Une fois dans le centre, elle se mit à trottiner jusqu'au magasin ou travaillé son meilleur pote et un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle trouva David devant les portes de la fnac en train de l'attendre, comme d'habitude ! Elle se précipita dans ses bras et embrassa sa joue ! Enfin le coin de ses lèvres. Une semaine sans le voir c'est long non ? Pour elle oui.


    - Hey belle gueule ! Tu m'as manqué ! Et je sais que c'est réciproque ! Dit elle avec un grand sourire et en passant sa main dans ses cheveux blond pour leur donner du volume.
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvaille [David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [David]   Retrouvaille [David] EmptyVen 28 Mar - 1:53

Vous avez déjà eu ce genre d'amis que tout vaut autre amis ne peuvent supporter, mais que pourtant vous vous ne pouvez vous passer. Le genre de personne que tout le monde deteste, et qui franchement aime se faire detester, mais sont totalement géniaux avec vous? Vous voyez... et bien vous pouvez avoir une petite idée de qui était Evie pour David. Une fille tellement... trash que peux de personne sur notre belle terre pouvait supporter, mais ils loupaient quelques choses...
David et Evie se connaissaient depuis un moment, à un concert bien sur... de toute façon la plupart de ces amis David les avaient recontrés à un concert. Enfin bref, leur amitité avait commmença de façon disont... étrange. C'est vrai, vous faire vomir sur vos chaussures n'est pas vraiment le truc le plus acceuillant pour débuter une amitié, mais bon David lui non plus n'était pas très frais se soir là... alors on peut comprendre que sur le coup il n'en ai pas tellement renu rigeur à Evie.
Enfin, plusieurs mois plus tard, chaussure jeté à la poubelle et très belle amitité naissante, David avait du s'avouer que se faire vomir dessus n'avait pas été une si mauvaise chose... enfin il ne l'aurait surement pas aussi bien prit si Evie n'avait pas eu son physique disons... fort généreux dans tout les sens du terme.

Enfin bref, alors que le matin même David dormait comme un petit bébé dans son lit il avait réçut un message de la miss pour qu'il se retrouve l'après-midi même. Elle revenait du mariage de son frère, et connaissant à peu près l'ambiance qui regnait dans le Texas pour y avoir séjourné quelques temps il était sur qu'elle c'était fait chier comme un rat mort durant tout son séjour. David esperait qu'elle avait quand meme prit la peine de lui rammener des dragés... bon il trouvait ça carrément dégue, mais c'est la moindre des choses pour son meilleur ami.
Il arriva à l'heure au rendez-vous, devant le lieu de travail du jeune homme. Bizarrement il ne fut pas surpris de ne pas voir la miss à l'heure, au bout de la centième fois il avait finit par se faire une raison... aucune fille n'est capable d'arriver à l'heure à un rendez-vous. Il attendit donc patiement que la jolie blonde montre le bout de son nez... 20 minutes plus tard il la vit enfin arriver. No comment. Si elle n'était pas aussi sexy il l'aurait engeuler... nan meme pas en faite... il ne geulait presque jamais sur les filles.
David ne fut pas vraiment surpris de la voir l'embrasser sur le coin des lèvres, il fallait avouer que Evie avait toujours été disons très proche avec lui, et malgré le fait qu'ils n'avaient jamais été plus loin dans leur amitié, certains gestes auraient put laisser croire le contraire.


-Tiens ma troisième blonde preferée au monde! Of course que tu m'as trop manqué... je n'arrivais même plus à vivre... Je me demande comment j'ai pu vivre sans toi ces 21 dernières années... Alors ce super mariage? Tu as eu droit à la danse des canards?
Revenir en haut Aller en bas
Evie Johanssen

Evie Johanssen


Féminin Nombre de messages : 49
Heart : Alone*
Job : Masseuse dans un salon.
Age : 23 ans
Date d'inscription : 24/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvaille [David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [David]   Retrouvaille [David] EmptyVen 28 Mar - 2:48

  • Evie était souriante ! Très contente de le revoir, elle allait pouvoir l'emmerder un peu et le trainer avec elle dans des situations embarrassantes, comme toujours. Oui elle avait le chic pour se retrouver dans ce genre de situation, et toujours avec David ! Evie détestable ? Oui c'est vrai que pas beaucoup de monde l'aimait, mais peu importe, David lui suffisait et les autres bien comme elle disait souvent " Qu'ils aillent se faire foutre ! ".
    Lui aussi était contente de la revoir, bon elle lui avait un peu forcé la main pour dire ça mais il le pensait, c'était pas ce genre de personne faux cul, non ! Putain qu'il faisait chaud aujourd'hui, elle déboutonna un nouveau bouton de son chemisier, un homme osa la siffler ! Elle se retourna et lui adressa un jolie majeur accompagné d'un sourire. Elle reposa ses magnifiques yeux bleus sur David et elle ria quand il lui parla de la danse des canards, comment il avait pu deviner ! Puis bien sûre qu'elle lui avait ramener un petit truc, non pas des dragées quand même, une sucrerie mais bien meilleure !


    - Seulement en troisième position ? Faut absolument qu'on couche ensemble, tu verras si je serais encore à la troisième place ! Non j'ai pas pu échapper à cette putain de danse des canards et au madisson à la con ! C'est affreux David, j'ai failli me jeter par la fenêtre mais le pire à aussi été l'église ... Puis j'ai du porter une robe horrible et des talons aiguilles. Je me suis ramassé devant tout le monde ...

    Oui à l'entrée de l'église elle était tombé devant tout le monde avec un gros "putain" dans la maison de Dieu, elle avait aussi failli étrangler son petit neveux et l'avait battu au concoure de grimace. Elle sortit de son sac en bandoulière une photo de mariage avec sa famille. Elle n'avait rien avoir avec eux, elle était la plus belle et la seule blonde. Son soit disant oncle à côté d'elle en train de reluquer sa jolie poitrine. Elle en train de tirer la gueule, de fumer une clope; portant une robe rose courte très moulante mais surtout très moche, genre on dirait une capote. Elle avait vraiment l'air de se faire chié ! Elle fouilla dans son sac pour sortir une grosse sucette en forme de poitrine ! C'est mieux que des dragées dégueulasses.

    - Tu vois l'amie que je suis ? Je t'ai épargner des dragées dégueulasse et à la place je t'ai acheté une sucette ! Et on ose dire après que je suis une salope ? Ralala allez je t'offre une bière dégueulasse et une glace sa te dit ? Fait trop chaud la ...

    Elle faisait de l'air avec ses mains comme les pouff. Elle lui montra un marchand de glace ambulant pas très loin et lui prit le bras, emboitant le pas pour se mêler à la foule. Elle était vraiment conte d'être ici, avec lui. Chaque fois que quelqu'un la bousculait, une envolée d'insultes sortait de sa bouche. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval basse sur le côté, trop chaud pour les laisser détachés. Sur la route elle lui parla d'un truc qu'il lui était arrivé las bas.

    - Ah ouais et aussi j'ai dépucelé le frère de la mariée ! C'était vraiment trop marrant et nul à chié mais bon, faut bien aider son prochain non ? Mais bon ensuite on m'a traité de trainée ... Ajouta elle en riant et en sortant une cigarette de son paquet.
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvaille [David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [David]   Retrouvaille [David] EmptySam 29 Mar - 13:53

Bordel, son petit séjour chez sa famille n'avait pas calmé la jeune Evie, elle était toujours aussi.... Evie quoi! Il la regardait avec un sourire faire un doigt d'honneur à un passant qui l'avait sifflé. VOus savez cette chose que l'on appelle retenus... et bien Evie n'en possèdait pas un gramme, et ce n'était pas pour déranger Mr Parker.
Il ne put s'empecher d'éclater de rire en l'entendant dire qu'ils devaient coucher ensemble. Oh nan nan, il c'était promis d'arreter de sauter sur toutes les filles qu'il rencontrait, il avait déja bien à faire avec Amy et Serena, pas besoin d'en rajouté une... aussi canon soit-elle.


-Hum, on va attendre avant de coucher ensemble, j'ai déja une vie personnelle un peu trop bordélique... et puis se serait plus comme avant entre nous après...

Il passa son bras sur l'épaule de la jeune fille en lui faisant un sourire important. Sa dernière phrase était d'une connerie incroyable, genre couché avec elle serait mauvais pour leur amitité... Mais il fallait bien que David se convient que c'était mal pour ne pas être tenté par la belle blonde.
En regardant la photo, David ne put s'empecher de penser que vraiment la génétique c'était bizarre. Sur la photo Evie faisait carrément contraste avec le reste de la famille, et si David n'était pas au courant qu'il s'agissait d'une photo de famille il aurait surement pensé qu'Evie était juste venus squatter la photo de parfait inconnus.
Il regarda le magnifique cadeau que Evie lui avait rammené. Il avait tellement l'air en manque ou quoi? Evie avait toujours le chic pour trouver les cadeaux que personnes d'autres ne pensaient...


-Ooooh une sucette, c'est fort charmant.

Il la mit dans une des poches de sa veste au niveau de son coeur et dit avec un sourire:

-Si j'ai une soirée de déprime je te promet de la sucer et de penser très fort à toi...


Il n'ajouta rien et fut rapidement emmené par Evie vers un marchand de glace. Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait depucelé le frère de la marié il rigola de nouveau. Sa c'était du vrai Evie.


-Ouah, j'imagine. Il avait quoi 14 ans? Faudrais que tu te rattrape avec un expert... mais je parle pas de moi bien sur...

Nan vus le sourire qu'il venait de lui faire en disant ça il parlait bien de lui. Bordel Parker tu ne peux donc pas tenir tes promesses?


-Ils t'ont traités de trainée? Tous des cons. Pourquoi les gens doivent toujours être jaloux des gens qui possèdent une vie sexuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Evie Johanssen

Evie Johanssen


Féminin Nombre de messages : 49
Heart : Alone*
Job : Masseuse dans un salon.
Age : 23 ans
Date d'inscription : 24/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvaille [David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [David]   Retrouvaille [David] EmptySam 29 Mar - 14:45

  • - Gâcher notre amitié ? Tu sors ça d'où ? D'un des livres de la fnac au rayon développement personnel ? Bref tu rates quelque chose ! Au moins tu as une vie perso, moi j'ai pas de chéri, je sais pas pourquoi d'ailleurs ! Je suis fabuleuse et adorable non ?

    Oui on connait tous le rayon " Développement Personnel" à la Fnac, si si c'est ce rayon ou des écrivains font de la propagande au romantisme et raconte des conneries sur l'amour pour des hommes et femmes désespérer ! Le rayon le plus déprimant ou on voit des filles pleurés, c'est pathétique Lorsqu'il passa son bras autour de Evie elle fit pareille à sa taille, marchant jusqu'au camion de glace. Bah c'est la verité, elle n'a pas de chéri ni d'amants pour le moment, la preuve elle est obligé de se taper son beau frère de 16 ans. Elle lui fit un sourire, pendant une petite seconde elle déprima puis elle ria à la phrase de son pote sur la sucette, c'était mignon mais ayant l'esprit pervertit, elle pensa à autre chose.
    Qu'elle obsédée cette fille !


    - Nan il avait seize ans ! Suis pas pedophile non plus, ah mais si il est mineur ... Merde mais bon on s'en cogne !


    Elle lui fit un sourire quand il parla d'expert ! Sa devait en être un vu le nombre incalculable de ses aventures !

    - Ouais faut que je m'envoie en l'air aujourd'hui, oui sa va être dure de trouver quelqu'un aussi douer que toi !


    Elle lui tira un bout de sa langue avec un jolie piercing, qu'elle avait depuis un bon moment déjà. Ah enfin quelqu'un qui pensait comme elle sur le faite qu'elle n'était pas une trainée, enfin une apprentie trainée c'est tout.


    - Oui des jaloux c'est tout, des frustrer mal baisés ! Je sais pas après ils disent que je m'applique pas assez dans la vie de famille, c'est faux ! J'offre une vie sexuelle au looser ! On paris combien que j'arrive à me faire offrir les glaces ?

    Une fois devant le marchant de glace, elle se pencha sur le comptoir pour lui offrir une magnifique vue sur sa poitrine, en passant sa langue sur ses lèvres. Elle le draguait le vieux ! Elle le fit un sourire adorable et regarda les différents parfum puis elle s'adréssa au marchant.


    - Bonjour j'aimerais un cornet avec deux grosses boules à la vanille, j'adore les grosses boules, c'est mieux à lécher. Puis j'ai l'habitude, mon ami peut vous le confirmer !

    Waw elle savait s'y prendre la belle, elle fit un clin d'oeil au marchant qui était tout émoustiller par les dires de la demoiselle. Elle fit genre de fouiller son sac à la recherche de billet vert mais le vendeur insista pour lui offrir. Paris gagné ! Elle remercia le marchand puis en profita.

    - C'est trop aimable à vous, aussi vous me mettrer un coca ! Et pour toi mon choux sa sera quoi !

    La elle s'adressait à David, il pouvait profiter c'était offert ! Elle s'amusait encore à draguer le marchand souriante, ralala Evie c'est vraiment un cas. Au moins elle payera rien ! Les avantages d'être une fille bien roulée ! Elle attendait que son pote commande posant sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvaille [David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [David]   Retrouvaille [David] EmptySam 29 Mar - 17:46

-Ben qu'est ce que tu crois? Quand j'ai un peu de temps libre je vais lire un de ces super bouquins. Rien de mieux pour comprendre le sens prfond des choses de la vie... d'après un bouquin je serais une sorte de petit merdeux qui passe d'une femme à l'autre pour combler un manque d'amour... Sa me touche mais c'est totalement faux.

Putain 16 ans, bon il c'était gourré de deux ans, mais le reslutat était le même... Evie était une vraie nymphomane (a). Enfin il trouvait sa bien, c'était un véritable service rendus à l'humanité de de depucelé tout les jeunes gens du Texas... même si à cette époque ils sont souvent couvert de boutons et qui ne savent que des " t tro bonne quoi!"

-Ah ouai excuse moi, c'est totalement différents ^^. Enfin évite de descendre plus bas, on va finir par croire que tu es pédophile... Enfin tant fait pas, je suis sur que tu vas rencontré un homme qui sera apprecier tes charmes... intérieur.

David sourit en disant ces mots à double sens. Arrivé devant le glacier il la regarda faire son petit manege, il n'y avait pas à dire cette fille était bonne... actrice je parle hein Wink Il fit une sorte de grognement en l'entendant parler de lui en même temps qu'elle parlait de boule à lecher, merde il était obligé de le dire si fort. Une petite mamie passa à coté d'eux choqué par ce qu'elle venait d'entendre, et David baissa la tête pour qu'elle ne le regarde pas plus longtemps.


-Euh ben je prendrais de ce machin vert là... c'est pas de l'absynthe j'espere, sinon mon amie va en profiter pour me violer si je ne suis pas dans mon état normal...

Il fit un grand sourire innocent à Evie. Dans son état normal ou pas il était sur que la jolie blonde n'allait pas hésiter à faire quelques tentations, ou tout du moins faire des propositions à demi-mots.
Revenir en haut Aller en bas
Evie Johanssen

Evie Johanssen


Féminin Nombre de messages : 49
Heart : Alone*
Job : Masseuse dans un salon.
Age : 23 ans
Date d'inscription : 24/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvaille [David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [David]   Retrouvaille [David] EmptySam 29 Mar - 20:11

  • - Nan tu es pas merdeux et tu ne souffres d'aucun manque affectif ! Je t'aime moi ! C'est l'important, les autres on s'en fout après !

    Elle eu un sourire amusée à la reaction de la vielle dame à qui elle lui fit un charmant sourire forcé et un clin d'oeil, la vielle dame continua sa route choqué genre elle venait de voir les enfants de Satan. Le marchand lui demanda son numéro, elle lui sourit et lui donna, mais le sien évidement ! Celui des alcoolique anonyme; oui elle y était aller plusieurs fois juste pour voir, mais c'est l'excuse bidon que tout les alcoolo disent. Elle trouver l'amour ? Mouais enfin pour l'instant c'était le cadet de ses soucis, elle est jeune et préfère profiter de la vie et se caser plus tard.

    - Mouais le prince charmant n'est qu'un mythe, faudrais que je demande à cette conne de Blanche Neige ou cette pute de Cendrillon ! Je préfère les chevaliers baisant !


    Une fois leurs glaces en main, elle s'éloigna vers un banc suivis de près par son acolyte. Elle sourit à sa dernière reflexion, c'est clair qu'elle n'attendrait pas qu'il soit bourré pour lui sauter dessus, de toute manière elle est imprévisible Evie. Elle pinça les fesses de son pote.

    - Pas besoin que tu sois défonçé pour que je te saute dessus, je suis pas ce genre de fille ! J'ai un minimum de classe, si si je t'assure ...
    - Bon alors, parlons de sujet qui fâche, toujours avec Serena ? Je comprend pas que tu te prennes la tête à être en couple, c'est pas sympa pour moi ça, la solidarité des célibattants quoi !


    Elle croqua dans sa boule de glace, oui Evie était un petit peu jalouse, elle n'aimait pas partager ses amis ! Et surtout pas David, mais elle voulait son bonheur quand même, elle n'irais jamais jusqu'à briser son couple, elle n'est pas comme ça. Elle boutonna son chemisier car la elle faisait vraiment catin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvaille [David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [David]   Retrouvaille [David] EmptySam 29 Mar - 23:27

-Ouai t'as raison tant que tu m'aimes tu vas bien dans ma vie ^^

Il la suivit s'installer sur un banc, et ne broncha pas lorsqu'elle lui pinça les fesses, nan elle eut même droit à un sourire coquin dont seul David avait le secret. Il s'installa juste à coté d'elle, et lui prit la main dans la sienne.

-Mais je sais, tu es la fille la plus classieuse que j'ai jamais vus... et pis si les hommes se rendent pas compte de tout tes bons coté... ben c'est que des cons. Et je te promet que si genre à 30 ans tu n'as toujours pas trouvé ton "chevalier baisant" je me dévouerais au nom de la sauvegarde... de ta vie sexuelle ^^


Han voila que la conversation venait sur Serena, Elvie ne l'aimait pas... et en faite David avait le sentiment que genre tout ces amis ne l'aimait pas. Pourtant c'était une gentille fille, et puis David aimait passé du temps avec elle, même si elle pouvait rapidement devenir gonflante... ben il l'appreciait vraiment quoi!

-Tu preferais que je reste célibaitre à vie et que je continue à sauter sur tout ce qui bouge? Euuuh nan, tu me diras je saute toujours sur tout ce qui bouge, mais c'est sympa d'avoir un petit truc fixe de temps en temps...


Il regarda Elvie avec un sourire et attrapa avec le bout de son doigt un peu de sa glace à elle avant de la mettre dans sa bouche.

-Si tu veux je peux te présenter à certains de mes amis rockeur, j'en connais plein d'interressez par toi... bon le truc c'est qu'ils font presque 100 kilo, sont mal rasé et puent... mais c'est des bons gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evie Johanssen

Evie Johanssen


Féminin Nombre de messages : 49
Heart : Alone*
Job : Masseuse dans un salon.
Age : 23 ans
Date d'inscription : 24/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvaille [David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [David]   Retrouvaille [David] EmptySam 29 Mar - 23:54

  • Elle n'avait pas très faim, sa la bourre trop la glace en faite, après avoir mangé une boule et la jeta à la poubelle et ouvrit son coca pour en boire une grande gorgée. Ensuite il lui prit la main, qu'elle caressa doucement avec ses petit doigts en l'écoutant, puis elle ria.

    - C'est trop gentil de ta part ! Mais je vais devoir attendre 30 ans pour pouvoir passer dans ton lit ? Finalement l'option je te bourre la gueule et te viole me parait beaucoup mieux ! Le problème c'est que mes bons côtés bah, on les voit pas à part ma magnifique paire de nichon et mon super cul !

    Elle prit ses seins entres ses mains et montra ses dents. Elle adorait ses seins Evie, elle en était fière, aucun truc en plastique dedans, que du naturelle. Elle ria de nouveau quand il lui parla de sa vie de couple avec Serena. Elle savait qu'il n'hésitait pas à la tromper, mais elle ne se gênait pas non la Serena de son côté ! Ouais c'est bien d'avoir une femme, sa fait la bouffe et le ménage. Elle sortit son paquet de cigarette, sa dernière clope. Elle fit une petite moue à la desception de son paquet vide qui termina avec sa glace, à la poubelle. Elle l'alluma et savoura sa première latte, évitant d'envoyer la fumée sur David, alors que d'habitude sur les autres, elle en avait rien à foutre. Elle s'assit en tailleur sur le banc et l'écouta lui parler de gars intéressés par elle, elle ria une nouvelle fois. Ouais des gros lard qui puent la transpi nan merci !


    - C'est trop sympa, tu leurs dira et ben, que je ne suis pas intéressé ! J'ai pas envie de me retrouver comme une crêpe pendant un missionnaire !

    Bah ouais, pour le sexe c'est pas génial quoi, puis pour l'odeur aussi, en faite c'est pas génial du tout. Si elle préferait qu'il reste célibataire ? Bah non mais bon.

    - Je veux ton bonheur moi, si tu es bien avec elle bah tant mieux pour toi ! Quand même tu devrais calmer tes ardeurs m'sieur ! Vous êtes un couple libéré mais bon, j'espère qu'elle te ramenera pas de MST ou une saleté du même genre quoi ! Elle est si nulle que ça au pieu pour que tu ailles voir ailleurs ?

    Elle apporta sa canette à ses lèvres pour en boire une grande gorgée puis elle lui sourit, basculant la tête en arrière et en respirant fort. C'est un temps à s'envoyer en l'air aujourd'hui. Elle détacha ses cheveux, ce qui lui allait beaucoup mieux. Puis regarda les gens passés en soutenant le regard jusqu'à qu'ils baissent les yeux.

    -Bon j'ai envie de faire la teuf moi, tu as pas de concert de prévue ou une fête à squatter ? Je m'invite je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvaille [David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [David]   Retrouvaille [David] EmptyLun 31 Mar - 17:03

-Oh tu n’auras peut-être pas à attendre jusque là ! dit-il avec un sourire malicieux le regard plongé dans le décoté de la jeune fille, continue à me montrer tes charmes comme ça et je vais finir par ne plus répondre de mes actes chérie.

Il regarda Evie jeter sa glace dans la poubelle, ce n’était pas le genre de truc que faisait David. Non pas qu’il aurait put éprouver une sorte de triste à l’égard de tous ces gosses qui crèvent la dalle dans les pays du tiers monde, enfin dans les pays en voix de développement comme c’était la mode de dire pour faire moins choquant, c’était surtout que lorsqu’il aimait quelques choses il ne pouvait s’empêcher de la finir jusqu’au bout.


-Merde tu vas leurs briser leur petit cœur Evie… et c’est sur mon épaule qu’ils vont venir pleurer.. Beurk les avoirs tout transpirant et dégoulinant de larmes sur mon épaule, franchement tu pourrais m’épargner ça…. Sur le coup c’est moi qui vais finir aplatit comme une crêpe.

Il remarqua qu’Evie essayait d’éviter de lui envoyer la fumer de sa clope dans la gueule, très charmant mais à vrai dire ça ne servait pas vraiment à quelques choses. David attrapa la cigarette d’Evie et tira une longue latte. Il ne fumait pas souvent, il faut dire que c’était depuis peu qu’il s’y était mit… mais vous savez jouer dans des salles où tout le monde fument, ben sans vraiment vous en rendre compte vous avec vous aussi envie de fumer.

-Putain, t’as vus ce que tu m’as fait ? Si je perds ma merveilleuse voix à cause de la cigarette tu seras responsable pour euuuh… avoir tenté la pauvre brebis innocente vers les voix de la nicotine et de l’addiction.

Il fit une légère grimace lorsqu’elle prononça le mot MST. L’idée de se retrouver avec une saloperie à cause de Serena n’était pas franchement attraillant, surtout qu’il avait franchement peur des relations que sa copine pouvait avoir.


-Merde, dit pas se genre de truc tu vas me porter la poisse… mais je ne suis pas con je prends mes précaution lorsqu’on couche ensemble… C’est pas qu’elle est nulle… mais j’ai pas envie de tomber dans cette saloperie de routine quoi, un peu de changement ça fait toujours du bien… Euuuh une fête ? Nan yen a pas à ma connaissance, pis mes potes voudront pas laisser entrer une fille qui risque de leur vomir sur les chaussures.

Il rigola à sa remarqua, qu’elle bon souvenir de première rencontre quand même… c’était disons… spécial.


-Mais si tu as une idée dingue comme toi seul ces trouver je suis partant… je me suis fais chier comme un rat mort pendant ton absence moi ! Je serais même partant pour allez canarder des pigeons… tu te rends compte à quelle point je suis en manque de toi et de tes plans foireux?
Revenir en haut Aller en bas
Evie Johanssen

Evie Johanssen


Féminin Nombre de messages : 49
Heart : Alone*
Job : Masseuse dans un salon.
Age : 23 ans
Date d'inscription : 24/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvaille [David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [David]   Retrouvaille [David] EmptyLun 31 Mar - 18:16

  • - C'est plus fort que moi ! C'est pas faute si je suis bonne et que je transpire le sexe ! Non mais c'est saoulant parfois d'être célibataire, genre quand tu es malade à crever et ta personne pour venir t'apporter une bière au lit ... Qui sait que j'appelle ? Bah toi !

    Après ses mots, Evie eu un vertige, elle plissa légèrement les yeux et se coucha sur la banc, la tête sur les genoux de David et les jambes sur le dossier du banc, belle vue pour les passants, bah oui vive les mini jupe prostipute quoi ! Elle savait d'où venait ce vertige, les méfaits de la cocaïne, car la miss avait une addiction aux drogues. David le savait qu'elle était accro au sniff, il l'engueulait d'ailleurs. Il y avait quelques coupures sur ses narines, discrète mais il y en avait. Sa dernière consommation datait de ce matin, juste avant de partir rejoindre son meilleur amis. Elle mentait et lui disait qu'elle y toucher plus. Bah oui elle avait du aller en centre de desintox et depuis une semaine, elle avait repris. Elle ferma un petit instant ses yeux bleus, non c'est magnifiques yeux bleus et lâcha un sourire.

    - Si tu veux je peux leur donner de l'espoir mais bon suis pas une salope à ce point, remarque si ! Le marchand de glace.

    Elle rouvrit ses yeux pour regarder le ciel, bleu bien sûre, vu cette putain de chaleur insupportable ! Elle le trouvait si sexy quand il fumait.

    - Je t'ai jamais obligé à fumer ! Sauf de la fumette magique mais ça, c'est complètement naturelle ! La clope c'est de la merde mais bon, je peux pas m'en passer.

    Bah oui la cigarette l'avait accompagné durant toute sa vie, c'était sa seule amie quand elle était seule, puis sa la détendait une petite clope, puis avec le café le matin c'est un délice. Un nouveau souire se dessina sur ses lèvres sur l'annecdote de la gerbe, sacrée Evie.

    - Ouais mais on sait jamais chéri ! Oui je te comprend d'un côté, c'est chiant d'être en couple. Puis c'est excitant d'avoir des amants !

    - Roh toute suite le vomi, j'avais pas fait exprès tu le sait, j'aime pas vomir en plus, c'est du gaspillage. Non mais de toute manière on pourra pas aller au Buffalo truc je suis sur la liste noir ! J'ai fracassée une serveuse et elle a porter plainte.

    Et on connait la suite, Evie était passer en jugement et elle devait prendre des cours de Self contrôle ... Oui elle était trop impulsive la blonde, puis elle rit, c'est vrai qu'elle attirée souvent David dans des gosses galères ! Bouh, elle avait vraiment la tête qui tourne.

    - Oh toi aussi tu m'as manqué, j'ai failli pleurer sans toi, tu es mon petit frère, ma seule famille car les autres bah il me déteste ... Bah on a qu'a trouvés un fête de bourge et on ira foutre la merde ! J'aime trop faire ça ... Canarder les pigeons c'est pas mal non plus. Ou soirée DVD genre glandage tu vois. Je t'ai pas dit qu'une pétition circule par mes voisins pour me virer ! Quelle bande d'enculés, au pire je squatte chez toi.

    Bah oui sa famille l'avait toujours rejeté, et pour elle David c'était son frère quoi, bon elle lui faisait parfois des avances mais bon, c'est Evie quoi ! Addiction aux drogues, clopes, alcool et sexe bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvaille [David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [David]   Retrouvaille [David] EmptyLun 31 Mar - 21:01

David regarda Evie avec un regard désolé. La pauvre, elle était en se point en manque d'affection pour désirer à corps et à cris un petit ami? David se promit que la prochaine fois qu'il la verrait il tenterait de lui arranger un coup, ouah trop sympa hein. Mais bon pas avec les gros rockeurs dégelasse qu'il avait évoqué juste avant, non le genre de gars super canon de la mort qui irait super bien avec Evie... genre Marwin vous voyez? Bon bien sur pour tenté de mettre ces deux meilleurs amis ensemble c'était mort vus que l'un était déjà amoureux d'une autre fille et que l'autre... ben c'était Evie quoi, elle était pas connut pour être franchement fidèle alors David préférait éviter de devoir choisir entre la mère où le père lorsque le divorce serait prononcé.
Perdu dans ces pensées d'arrangeur de coup, il ne fit pas attention au fait que son amie avait eu une sorte de vertige... en même si il avait fait attention il ne l'aurait surement pas remarqué de toute façon. Elle s'allongea sur le banc, tête sur les genoux de David. Celui-ci y vit surtout une nouvelle démonstration de son manque d'affection, et en aucun cas un éventuelle vertige du à son snifage matinal... de toute façon elle lui avait promis d'arrêter... et il l'a croyait.


-Ouai ben ta fumette tu peux te la garder, je sais pas où tu l'as trouvé la dernière fois mais j'ai été malade comme un chien après... je te raconte pas j'avais l'impression d'être le gosse de Pete Doherty et d'Amy Whinehouse sur le coup.

Il passa ces doigts dans les longs cheveux blonds de la jeune fille, enfin pas ceux avec lequels il avait tenus la cigarette hein, sinon ces cheveux auraient pués la fumée... même si c'était quand même déjà le cas. Enfin bref, il s'amusa avec les cheveux d'Evie tout en la regardant.


-Ben voila toi au moins tu comprends pourquoi je dois me sentir obligé d'allez voir ailleurs... Euh mais ta serveuse c'était pas ma sœur? Je t'en supplie dit moi que c'était elle !!


L'idée que Shaylà se fasse détruire la gueule par Evie avait franchement quelques choses d'excitant pour David. Il avait des amis géniaux quand même, tous savaient qu'il détestait sa "sœur" d'adoption... et tous avait à leur tour décidé de la détester... trop charmant ^^


-Ouia je vais souvent cet effet de manque aux filles ^^ Ben toi t'es comme la sœur que j'ai jamais eu... sauf que tu es beaucoup plus sexy que ce que j'avais imaginé... Putain ouai allez traumatiser des petits bourges... c'est un bon plan ça ^^


David releva la tête et regarda autour de lui, un couple de japonais les regardaient depuis tout à l'heure avec insistance. Quoi? Qu'est ce qu'ils voulaient? Ils ne devaient surement pas être choqué par les habits d'Evie, tout le monde savaient que les japonaises étaient pires niveau look, alors c'était quoi merdeuh? Un autographe, ils devaient surement le confondre avec un type célèbre...

-P'tain ils veulent quoi euuuh? J'ai un truc sur la tronche où quoi?



hs: j'ai envie d'allez traumatisé des ptis japonais aujourd'hui (a)
Revenir en haut Aller en bas
Evie Johanssen

Evie Johanssen


Féminin Nombre de messages : 49
Heart : Alone*
Job : Masseuse dans un salon.
Age : 23 ans
Date d'inscription : 24/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvaille [David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [David]   Retrouvaille [David] EmptyLun 31 Mar - 22:03

  • Elle ria en repensant à cette soirée de défonce ! Bon c'est vrai que sa fumette était un peu dégueulasse mais tant que sa défonce !

    - J'avoue c'était de la merde mais j'avais trouvé que ça ! La prochaine fois 'en ramenerais de la meilleure mais c'est sec en ce moment.

    Elle profita de son moment d'affection, appréciant ses petites caresses. Elle se sentait beaucoup mieux. Puis il lui demanda si c'était son horrible soeur adoptive qu'elle avait tabassé. Non malheureusement, elle aurait bien voulue passer ses nerfs sur elle. Bah oui elle aime pas David bah on l'aime pas, c'est comme ça ! En plus aimait bien chercher les embrouilles avec elle, à chaque fois qu'elle allait las bas, c'était pour la provoquer. Sinon elle avec Marwin ? Oui il est beau gosse et tout mais bon, oui si ils sortent ensemble et casse par la suite, sa serait pas drôle pour David de subir ça. Puis oui parfois elle n'est pas très fidèle, faut vraiment qu'elle soit amoureuse quoi et l'amour, Evie n'y croit plus.

    - Non c'était pas elle, pourtant je l'ai cherchée du regard mais je l'ai pas trouvée... Faut dire que ce soir j'était pas très sobre ...

    Il devait bien s'en douter quoi ! Evie qui boit bah elle boit quoi et finit souvent dans un putain d'état. Elle sourit, oui il faisait de l'effet aux filles, normal quoi c'est un méchant beau gosse !


    - Héhé ouais faut qu'on aille foutre la merde, voler des petits fourres et tout ! Mais c'est chaud de s'incruste dans ce genre de fête, ils vont nous prendre pour des clodos ...


    Elle regarda elle aussi le couple de japonnais, bah oui pourquoi il les regardaient comme ça ? Ils ont jamais vus des canons ? Puis tout d'un coup elle se demanda si elle avait mis une culotte sous sa jupe ! Oui oui c'est bon pas de problème de ce côté la. Elle se redressa, plissant légèrement les yeux, elle avait une migraine maintenant, mais c'est une très bonne comédienne. Elle fit un charmant sourire aux couples, mais ils restaient la à les regarder. Elle regarda David.

    - Peut être il veulent nous proposer une partouze ? Bizarre ou alors il te prenne pour une rock star et moi une actrice porno ...

    Elle se mit à renifler puis prit un mouchoir dans son son sac pour se moucher et elle se rendit compte qu'elle saignait du nez, merde, merde et re merde. Elle s'essuya discrètement mais bout du rouge sur du blanc sa passe pas innapperçu, elle soupira. Pretextant autre chose que le sniff.

    - Putain de soleil à la con ... Bon va leurs parler, peut être qu'ils veulent un autographe ! Tu es une stars bébé !

    Bon le saignement avait' l'air de se calmer, elle jeta son mouchoir et fit un signe au couple de nippons, bien sûre ils ne repondaient pas, sympa elle fit un fuck cette fois ci, ah enfin ils réagissent et se mette à gronder Evie sur son comportement, elle se met à rire.
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvaille [David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [David]   Retrouvaille [David] EmptyMar 1 Avr - 23:11

Ah ben c'était sympa sa, il était le pote à qui on refilait de la vieille daube. Sympa les amis, on peut compter sur eux lorsqu’on veut se shooter la gueule un bon coup hein… David se souvenait de cette soirée… merde sa avait été quand même une sacrée soirée, David avait crut voir des Mickey partout, et en plus l’herbe de David l’avait rendus aussi chaud qu’un lapin, d’ailleurs depuis il se demandait si il n’avait pas sauté sur Evie et que la jolie blonde refusait de le lui dire. Nan elle lui aurait… elle lui aurait dit hein ?
Il eut un petit sourire à cette idée, nan il aurait quand même été dégue d’avoir couché avec Evie et de ne plus s’en rappeler. Si un jour tout les deux devaient vraiment le faire, et c’était genre obligé, David aimerait vraiment s’en souvenir…
-Dommage, j’aurais bien aimé que tu lui refasses le portait… histoire que je ne vois plus sa tête un petit moment…

David était trop méchant quoi. Mais bon il fallait l’avouer depuis que leurs chemins c’étaient croisés, ben la vie de David était devenus vachement plus pourries. Déjà devoir la supporter c’était dur, mais en plus sa sœur avait le don de détruire tout ce qu’il l’entoure. Genre elle avait quand même réussis à faire rompre David avec l’une de ces anciennes copines, vous me direz ce n’était pas plus mal car son ex allait bientôt apprendre les exploits extraconjugaux de David.

-Ah nan pas de partouze avec euh hein, t’as vus leur tête ? Ils me font trop peur quoi ! Surtout l’autre il a trop un regard de pervers quoi !

Rien que l’idée de se retrouver avec eux dans un même lit fit avoir un frisson à David, putain Evie abusait de dire des trucs gore comme ça. Mais il fut vite tiré de ces cauchemards par Evie. Voila qu’elle se mettait à saigner du nez. David ne pu s’empêcher de froncer les sourcils. Genre elle voulait lui faire croire que c’était le soleil. On est à Buffalo ici, ce n’était pas comme si le soleil tapait comme en Californie. Ce n’était quand même pas… nan elle lui avait promis quoi.


-genre le soleil ouai… et moi je suis la reine d’Angleterre… p’tain Evie ne me dit pas que tu recommence quoi… tu…

Mais David ne put finir sa phrase car les deux horribles japonais étaient venus les voir avec un grand sourire… un sourire de qui faisait peur en plus. L’homme tenait un grand appareil photo et la femme faisait de grand signe de la main à David et Evie.
-Nan désolé je suis pas Johnny Depp je lui ressemble mais nan… et nan on ne fait pas des photos nus si c’est ce que vous attendez de nous.
David leur faisait de grand geste pour qu’ils dégagent, comme il aurait chassé une mouche particulièrement collante. Mais les deux en face de lui persévèrent. Et enfin sa fit tilt. Oh ils voulaient que David prenne des photos d’eux. David leur fit un sourire mauvais et leur demanda :


-Oh vous vouloir photos ?

Et sans vraiment attendre de réponse il attrapa leur appareil photo. Mais hélas David était trop maladroit quoi… où trop méchant, il fit tomber l’appareil bien violement sur le sol. Il fit une mine désolé au couple. Bon c’était légèrement chié de faire ça, mais David détestait que des types en vacances viennent lui demander de prendre des photos… merde lui n’en avait jamais eu, et il fallait qu’on vienne le faire chier et le lui rappeler, c'était super frustant quoi.

-Ouuuups mais je suis trop maladroit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Evie Johanssen

Evie Johanssen


Féminin Nombre de messages : 49
Heart : Alone*
Job : Masseuse dans un salon.
Age : 23 ans
Date d'inscription : 24/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvaille [David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [David]   Retrouvaille [David] EmptyMar 1 Avr - 23:57

  • - Bah voilà au lieu d'aller chez les bouges, on va dans son bar, on la trouve et on se fight avec elle ! Je vais la dégomer cette garce !

    Roh elle avait pas fait exprès de lui refiler de la merde mais elle avait trouvé que ça pour la soirée, au moins sa avait eu des effets, bon d'envie de vomir mais des effets ! Franchement si ils avaient couchés ensemble, elle s'en souviendrait ! Puis elle lui aurait dit. Oui sa serait dommage qu'il couche ensemble sous l'emprise d'une drogue, c'est pas comme sa qu'elle imaginerais, mais pourquoi elle devrait penser à ça ? Ils ne sont que des amis mais bon Evie avait toujours voulue coucher avec lui, d'ailleurs elle l'avait dragué lors de leurs première rencontre mais au lieu de sortir des mots elle avait sortit autre chose, et c'était pas très charmant à vrai dire. Normal que David deteste sa soeur, elle le méritait vu ce qu'elle lui avait fait ! Elle avait vraiment été egoïste avec lui, c'est affreux déjà d'arriver dans une nouvelle famille et si en plus une poufiasse jalouse vient lui pourrire la vie. Une raison de ne pas l'aimer, voilà elle avait envie de la frapper, elle sérra les poings et observa le couples de Japonnais, oui ils étaient effrayant avec leurs grand sourires la ... En plus ils ont un appareil photo, c'est d'un cliché. Elle grimaça rien qu'a imaginé David en train de culbuter la femme et Evie faire une féllation à l'homme, mieux vaut garder ça pour elle et ne pas faire partager ça à David qui pourrait vomir. Il ne la croyait pas pour le coup du soleil, normal il n'était pas idiot, il ne termina pas sa phrase alors elle esquiva, reportant son attention sur le couple tout droit sortit d'un film d'horreur.


    - Bah oui ils veulent que tu les prennes en photo Dit elle en riant, oui David leurs parlaient comme à un enfant de trois ans.

    Puis il fit tomber leurs appareil photo sur le goudron, elle détourna le regard pour rigoler en se mordant la lèvre. Bien sûre qu'il l'avait fait exprès ! Pauvre Japonnais ! Non ils n'ont pas qu'a emmerder les jeunes gens quoi ! En faite elle aurait aimé qu'ils s'enervent mais non, ils étaient calme et souriant et firent genre c'est pas grave. Elle regarda David, bon elle culpabilisait pas pour autant.

    - Tu es vraiment maladroit toi ! Excusez le hein ... Elle se leva et marcha sur l'appareil au sol. Puis elle eu une fausse mine désolée, elle en rajouta une petite couche.

    - Anh pardon !
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvaille [David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [David]   Retrouvaille [David] EmptyVen 4 Avr - 14:58

David fesait un misérable sourire d'escucuse au japonnais, vous savez le genre super faux. Mais bon, apparement les deux touristes ne remarquaient rien car ils s'entetaient à dire des "pas grave" tout en souriant. Pffff, genre l'amérique c'était tellement bien que l'on pouvait tout pardonner à un jeune con... Merde ben en faite il aimait bien les touristes, au moins eux ne le faisait pas chier quand il faisait ses conneries de sal gosse.
Il regarda Evie faire aussi semblant que lui d'être désolé, mais si elle avait pu rester sérieuses quand il avait fait tomber l'appareil au sol, et bien David ne pu s'empecher d'éclater de rire en la voyant marcher, voir ecraser la pauvre appareil qui n'avait pas vécue longtemps en la présence des deux jeunes.


-Merde Evie tu es trop une bitch... tu te rend compte que tu es mon icone?

Il lui fit un grand sourire, c'est vrai quoi en ce qui concernait le fait de faire chier les gens, ben Evie c'était genre la championne du monde, David lui n'était que l'élève qui n'hésitait pas à suivre son maitre. Sur le coup on pouvait vraiment se dire que David était un con... et ce n'était pas franchement con, mais avouons le, on aime tous faire les cons... c'est tellement hum... destressant?
Sur le coup, David aurait du se retenir de rire, car les japonais eux ne rigolaient plus... apparement ils venaient de comprendre sur qui ils étaient tombé. Merde quoi. David avait vu Kill Bill genre 8000 fois, et dedans c'était flagrant que les gens d'Asie fallait pas trop les chauffer si on ne voulait pas finir la tête scalpée. Devant le regard scandalisé que leur lançait le couple, David prefera prendre les choses en mains de la même façon que d'habitude, c'est à dire la fuite.


-Mais oulalala Evie tu as vus l'heure? C'est bientôt l'heure des Simpsons...

Il attrapa Evie par le bras en faisant un grand sourire exageré aux japonais. Les simpsons... bon c'était genre le premier truc qui lui était venus à la tête... pathètique, mais c'était de sa faute si il y avait un vendeur de dunnets à 5O cm d'eux?


-Désolé... mais c'est super important...

Il ramassa ce qui restait de l'appareil, c'est à dire pas grand chose étant donné que les talons aiguilles d'Evie avait eu un effet radical sur lui, et le donna aux japonais qui commençait à crier des trucs bizarres sur eux... leur de fuir avait sonné.


-Oui oui on est aussi heureux de vous avoir rencontré... mais les bonnes choses ont une fins.

Il se tourna vers Evie et lui murmura:

-Faut fuir, ils vont essayés de nous embrocher avec leur sabre où un truc comme ça. Tu sais pas ce que c'est capable un japonais quand tu lui explose son appareil photos...
Revenir en haut Aller en bas
Evie Johanssen

Evie Johanssen


Féminin Nombre de messages : 49
Heart : Alone*
Job : Masseuse dans un salon.
Age : 23 ans
Date d'inscription : 24/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvaille [David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [David]   Retrouvaille [David] EmptyVen 4 Avr - 20:56

  • Oh son icone ? C'est trop adorable ! Oui une vraie bitch comme d'habitude. Les Japonnais commençaient à s'énerver et à hausser la voix, ce qui n'effrayait pas pour autant la jolie blonde, qui trouvait ça de plus en plus amusant. Elle ria à son excuse débile des Simpsons, même si elle regardait tout le temps la série. Elle fit un magnifique sourire au couple et sortit son porte feuille de son sac en bandoulière, l'homme aquièca, bah oui apparement il voulait être remboursé, ils allaient l'être.

    - Oui mais je tiens quand même à les rembourser David ...

    Elle sortit des jolies billets vert. On pouvait voir une jolie liasse avec un beau billet de 50$. Mais c'est pas celui la qu'elle donna, non non, un billet de 1$. Oui Evie à le coeur sur la main, elle posa une main sur celui de la Japonaise avec un sourire faux et s'adressa à elle en articulant comme si elle parlait à une gosse de 3 ans.

    - Ne me remercier pas ... C'est la moindre des choses ! Mais on doit absolument partir maintenant, on à d'autres truc à faire ...

    Elle prit la main de David et s'éloigna en rigolant. Oui c'est vraiment des cons eux deux, mais oui si c'est bon .


    - A ton avis dans combien de temps ils vont se rendre compte que je leurs ai filé un dollard ?

    Pas longtemps, car le couple les suivaient en criant, elle se mit à rire et se retourna pour leurs faire un gros fuck avec la langue tiré ! Et sa leurs a pas plus car ils se mettent à courir pour rattraper David et Evie, elle garda la main de David dans la sienne et se mit elle aussi à courir, la course poursuite pouvait commençé ! Le Japonais était pas très loin derrière et poussait des cris à la Jet Li, assez effrayant d'ailleurs. Evie était morte de rire et avait du mal à courir. Les pauvres, ils vont gardés un souvenir de leurs vacances à Buffalo, un souvenir traumatisant de deux jeunes, enfin deux con mais deux cons fabuleux et sexy !
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvaille [David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [David]   Retrouvaille [David] EmptySam 5 Avr - 22:14

Sur le coup David fut étonné, genre elle voulait les rembourser?. C'est comme si Georges Bush avait déclaré vouloir rembourser toutes les conneries qu'il avait fait au cour de ces mandats... en gros c'était un truc super choquant, et pendant 15 secondes David crut que sa Evie avait été kidnappé pendant son voyage au Kansas et qu'en faite ces ravisseurs avait créee un clone d'elle. Mais lorsqu'il vu Evie sortir un magnifique billet de... 1 dollard, il comprit que non c'était bien sa Evie qui était en fasse de lui. Un leger sourire apparut sur le visage de David, plus discret que la dernière fois quand même, il ne voulait pas risquer de se prendre un "coup du serpent rampant" sur la tête.
Il lançait Evie lui prendre la main et commençèrent à s'éloigner. Il eut envie de lui répondre que cela l'étonnerais ces japonais s'y connaissent beaucoup en monnais américaine. Mais bon une une nouvelle fois il comprit qu'il avait eu tort. Des cris stridents commençèrent à rugir derrière eux, et les deux misérables touristes c'étaient lançés à leur poursuite. Evie commença a courrir, toujours suivis de son fidel David. Celui-ci était tout autant mort de rire que Evie, nan mais vraiment il n'y avait pas à dire ces deux là ensemble c'était toujours folklorique!
Ils se stoppèrent un peu plus loin, dans un lieu sur où aucun japonnais ne pourraient tenter de les lapider. David tentait de reprendre son souffle, mais en même temps il était prit d'un véritable fou rire, à croire qu'il allait bientôt manquer d'air. Le visage rouge, il se tenait le côte, toujours avec l'une de ces mains dans celle d'Evie.

-Bordel, un jour tu me tueras! Ou me feras tuer... je sais pas trop.

Il la regarda avec un grand sourire, réussissant petit à petit à reprendre son souffle.


-J'espere qu'on les a semés... imagine qu'ils nous retrouvent plus tard... Je voit bien les journaux: "deux jeunes américains retrouvez mort un appareil photos dans la bouche... l'amérique déclare la guerre au Japon" merde on va être l'origine de la troisième guerre mondial!
Revenir en haut Aller en bas
Evie Johanssen

Evie Johanssen


Féminin Nombre de messages : 49
Heart : Alone*
Job : Masseuse dans un salon.
Age : 23 ans
Date d'inscription : 24/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvaille [David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [David]   Retrouvaille [David] EmptyMar 8 Avr - 17:48

  • C'est vrai que courrir en étant mort de rire àa aide pas trop, plusieurs fois elle failli abandonner et se laisser tuer par ce couple de Bruce Lee mais non, Evie ne lâche jamais la barre ! Pedant la course poursuite, elle se retournait pour voir si ils étaient encore la, puis ils les semèrent enfin. A bout de souffle, pencher en avant elle rigolait et essayait de reprendre son souffle, elle crevait de chaud et se précipita vers une fontaine pour y plonger la tête. Les cheveux trempés, elle se sentait beaucoup mieux ! Oui avec leurs conneries un jour ils allaient finir par se faire tuer mais bon, ils ont quand même échappés à la mafia Japonaise ! Ralala des cas ces jeunes ! Elle lui fit un grand sourire, reprenant petit à petit son souffle, bah oui une fumeuse qui court c'est vite éssouflée.

    - On a fait pire ! Mais la faut avouer que c'était pas mal comme action ! Sa ma crevée tout ça ! Rappelle toi le videur de cette boite de merde !

    Oui comment ne pas oublier ! Un grand black genre 50 cents, Evie avait déclancher le jeu du concour de gifle, celui qui lui en met le plus ! Au début c'était marrant mais bon, elle a quand même finit avec une entorse au poignet et une bagarre, David et Evie contre une personne vous me direz l'affaire et dans la poche mais pas du tout, ils s'étaient fait eclater ! Sa les avaient calmés et bien fait rigoler ! Mais ils ne pouvait plus aller dans cette boite, black list. Puis elle ria, genre déclancher une guerre, avec ces deux là, tout était possible.

    - Anh monsieur Bush la tête de noeud ne serait pas content du tout ! Puis ont seraient célèbre baby !

    [HJ: Désolé du retard, ordi de merde.]
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvaille [David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [David]   Retrouvaille [David] EmptyMar 8 Avr - 19:09

Sur il avait fait pire. Vraiment pire, et en y repensant David se demandait comment Buffalo avait fait pour ne pas exploser. Il la connaissait depuis quoi, à peine 8 mois mais déjà elle lui avait fait rattrapé toutes ces années de jeunes hommes calmes. Bon je n'irais pas à diore qu'avant de connaitre Evie, David était digne d'un moine et qu'il ne faisait jamais de connerie... non non, se serait mentir que de dire ça. Mais disons que la sulfureuse blonde avait en quelques sortes fait ressortir le coté maléfique de David. Oui, maléfique carrément. Il faut dire qu'en sa présence David avait l'impression de pouvoir faire tour et n'importe quoi à toutes les personnes. Et il fallait avouer si vous rencontriez David pour la première fois alors que la jolie blonde était dans les parages il y a de très fortes chances pour que votre première impression sur le musicien soit franchement négative.

-hahaha, ouai le videur. Putain j'ai vraiment cru qu'il allait nous tuer. Surtout que tu n'y allais pas de main morte si ma mémoire est bonne.

Bon, David non plus, mais le jeune homme était comme ça, il disait toujours que c'était les autres qui faisait les conneries, et lui il était juste celui qui suivait... ce qui bien sur n'était pas le cas.
Il regarda Evie avec un sourire malicieux, celle-ci venait d'aller ce mouiller les cheveux à une fontaine, et comment dire... David la trouva très sexy. Raaaa pourquoi il fallait qu'il la considère comme sa meilleure amie et pas comme une simple connaissance. Il fallait qu'il resite à cette tentation. Mais comme disait cette stupide émission, la meilleure façon d'y résister c'est d'y ceder...
David se retourna et fit semblant de s'interresser à une affiche de théatre sur Antigone. Cette fille était vraiment énervante, elle était genre parfaite, et résister à ces pulsions de male en sa présence relevait de l'exploit pour le pauvre David et ses hormones.


-Tu veux faire quoi? On devrait pas rester ici, quelqu'un va finir par te sauter dessus...


Oui, parceque David n'était pas le seul à qui l'effet mouiller d'Evie plaisait, de nombreux hommes se retournent pour pouvoir mieux voir la belle blonde. Et ils avaient surement tous envie de lui sauter dessus, même David l'aurait bien fait en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [David] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [David]   Retrouvaille [David] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohh zut [Pv David]
» La FNAC ? C'est malsain comme endroit xD [David]
» David Topic
» Houston ! On a un problème ! [David]
» Petit café et retrouvailles [Pv David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Center Shop :: MiNi FNAC-
Sauter vers: