Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ohh zut [Pv David]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Turner

Mia Turner


Féminin Nombre de messages : 85
Heart : Ha ça c'est le grand mystere
Job : Elle etudie pour devenir chanteuse
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Ohh zut [Pv David] Empty
MessageSujet: Ohh zut [Pv David]   Ohh zut [Pv David] EmptySam 29 Mar - 2:42

    Mia avait decidée de se liberée aujourd’hui , pour aller acheter des cds , ca lui donnait beaucoup d’inpiration les nouvautés tout ca , elle se leve a 10 :00 elle , prend sa douche comme toujours le matin il y pas un meilleur moyen de se reveiller , elle s’habille comme toujours , eh oui quesque vous croyez il faut s’habiller pour sortir bien sure ^^ , elle prend les clefs de sa voiture et se dirige vers le petit magsin de cds il est petit mais c’est la que on trouve les meilleurs groupes du monde ... Mais bon , je ne parle pas du denier album Britney Spears , je parle vraiment de bons groupes...Une fois arrivée dans le magasin la jeune fille fait un sourire au jeune homme qui était dans la caisse par simplet politesse , et elle se dirige vers le rayon des aldum punk-rock , elle en prend 7 albums en tout et il y avait bien sure d’autres trucs qui lui plaisait mais pour le moment ile ferons l’affaire , la jeune fille se dirige vers la caisse mais avant quelle y arrive quelqu’un choque contre la jeune fille et fait tomber tout les cds a terre ...

    « Oh zuut »

    Mia leve la tête pour voir qui était la personne qui l’avait fait busculeé de cette facon , quand elle voit le jeune homme on peut dire que la jeune fille était hypnotisé et enormenent mal a l’aise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://four-years-later.forums-actifs.com/index.htm
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Ohh zut [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Ohh zut [Pv David]   Ohh zut [Pv David] EmptySam 29 Mar - 16:40

Semaine de merde, mais quelle semaine de merde!!! C'est dans ce genre de semaine qu'on aimerait bien qu'une météorite tombe sur la Terre pour qu'elle se finisse enfin. Deux jours auparavant Mr Parker avait eu la grande joie d'apprendre sa futur paternité... enfin possible paternité vus que la dites future-mère doutait sur le fait qu'il soit vraiment le père. Quoi qu'il en soit, David avait prit la décision de s'occuper de ce gosse, que Amy l'accepte ou pas. Il était pret à tout même lui foutre un procès si elle ne revenait pas rapidement sur sa décision.
Mais bien sur ce n'était pas tout... oh non ça aurait été tellement facile. Nan, il avait fallus que la miss renverse un pile d'album sur le sols, en tuant presque la moitié, et que par la suite David finisse par les anéantir à coup de coup de pied. Mauvaise idée, surtout quand son patron l'avait surpris en train de s'excister...
Deux jours après, David avait du rendre son badget. Génial déjà qu'il galerait avant pour trouver du fric, mais si il voulait s'occuper d'un gosse il devait rapidement trouver un autre travail.
Sortant donc du bureau de son ex-supérieur il percuta une personne. Quand je vous dit que ce n'était pas sa semaine?
Il se pencha pour aider à rammasser les cd qui était tombé au sol, si il avait été dans ces bons jours il aurait surement fait une remarque sur les bon gout de la jeune fille... mais nan pas aujourd'hui.


-Désolé, je ne t'avais pas vus.

Il lui tendit les cd qu'il venait de rammasser, il essaya de décrocher un sourire... mais nan son visage refusait de le faire.


-Tu ne devrais pas prendre le nouvelle album de ce groupe, il est vraiment naze.

Bon il n'avait pas pu s'empecher de faire un petit commentaire, mais c'était plus fort que lui... il avait besoin de l'avertir de la grosse erreur qu'elle allait faire en l'achetant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner

Mia Turner


Féminin Nombre de messages : 85
Heart : Ha ça c'est le grand mystere
Job : Elle etudie pour devenir chanteuse
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Ohh zut [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Ohh zut [Pv David]   Ohh zut [Pv David] EmptySam 29 Mar - 16:47

    Mia , avait déjà vu ce jeune homme , plusieurs fois ici a la boutique de cds surement parce que il y travaillait , cette semaine , on peut dire que c'était ça semaine bien a elle , elle a pas encore eu le temps d'étudier , elle a déjà reussit a composer 3 musiques donc on va dire , que pour son côte elle a eu la dose de bonnes choses ... Quand le jeune homme lui dit que il ne l'avait pas vu , elle sourit , ça elle avait remarquée parce que si il l'aurait vu il l'aurait surement pas été contre elle , mais bon c'est des choses qui arrive a tout le monde , c'est quelque chose de normal ...

    "J'avais remarquée que tu m'avait pas vu "

    Elle le regarde , quand il dit quelle devrait pas acheter le nouvelle album de ce groupe , car il était vraiment nase , Mia sourit , eh oui parfois ça arrive ... Comme elle savait que le jeune homme si connaissait en musique elle le regarde et lui dit ...

    "Je cherche de bons albums , pour me donner des idées pour une nouvelle musique , tu pourrais peut-être m'aider , vu que tu t'y connait en musique "

    Mia lui sourit , timidement , il était comment dire , tout simplement super beau , en plus il s'i connaissait en musique , ce qui est très rare chez quelqu'un ...

    "Au faite je m'appelle Mia "
Revenir en haut Aller en bas
http://four-years-later.forums-actifs.com/index.htm
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Ohh zut [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Ohh zut [Pv David]   Ohh zut [Pv David] EmptySam 29 Mar - 18:58

Une musicienne, David aurait du s'en douté avec le look assez rock que possèdait la jeune femme du nom de Mia. Et puis en même temps la ville de Buffallo était particulièrement bien fournis en musicien, ce qui d'ailleurs ne plaisait pas tellement à David, c'est vrai quoi... trop de musicien et bien sa fait moins de place pour lui.
Il passa une main dans ces cheveux et les secoua légerement, comme il le faisait si souvent. Puis il m'y sa main dans la poche avant de son pantalon.


-Je t'aurais bien conseillé mais je viens de me faire virer d'ici...

Rien qu'a repensé au fait qu'il allait surement finir à la rue si il ne trouvait pas un boulot rapidement il sentit une boule dans son estomac. Dans qu'elle merdié il était...

-Mais si tu veux je me rendais chez moi bosser un peu de musique... tu peux toujours m'accompagné

Cela lui arrivait souvent de demander à une inconnue de venir chez lui, surtout quand elle était musicienne. Pour le moment David ne voulait pas se poser trop de question ce qu'il voulait c'était jouer un peu et oubliez toute ces emmerdes, et si il pouvait être accompagné... pourquoi pas.

-Moi c'est David, enchanté Mia

Il lui tendit sa main pour qu'elle la sert en souriant, enfin autant qu'il le pouvait dans son état de "j'en ai marre de ma vie pourris".
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner

Mia Turner


Féminin Nombre de messages : 85
Heart : Ha ça c'est le grand mystere
Job : Elle etudie pour devenir chanteuse
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Ohh zut [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Ohh zut [Pv David]   Ohh zut [Pv David] EmptySam 29 Mar - 19:05

    Mia , sourit au jeune homme , c’est bien dommage que il vienne de ce faire virer , mais bon , Mia le regarde dans les yeux , mais elle detourne rapidement son regarde car regarder quelqu’un dans les yeux la mettait un tout petit peut nerveuse ...^^, quand le jeune homme lui demande de l’acompager chez lui , pour faire de la musique bien sure , la jeune fille sourit et lui dit ..

    « Laisse moi juste payer les cds , et je te suis »

    Mia ne savait que il était musien , elle n’avait même pas fait attention quand il avait dit ça , elle se retourne vers lui et lui...

    « Je savait pas que tu était musicien ?? Moi je le suis pas encore , je suis en train de fini l’uni pour le devenir , mais je me debrouille déjà.. »

    Mia , lui sourit , le jeune s’appellait David , depuis presque 3 semaines que la jeune fille le voyait ici , parfois elle passait plus de temps a le regarder que a choisir des cds , mais bon ^^Une fois fini de payer les cds la jeune fille se retourne vers lui et lui dit ..

    « Alors on y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://four-years-later.forums-actifs.com/index.htm
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Ohh zut [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Ohh zut [Pv David]   Ohh zut [Pv David] EmptySam 29 Mar - 22:58

Le jeune homme la regarda en lui faisant signe qu'il l'attendait en attendant qu'ele paye ces CD. En même temps ce n'est pas comme si il avait d'autre truc prévus. Il avait tellement peu le moral qu'il n'était motivé à ne voir aucun de ces amis, mais sait-on jamais, une parfaite inconnue lalait peut-être l'aider à se sentir mieux?

-Ah c'est cool, à l'universté de Buffallo alors? Mon meilleur ami y est aussi... il est musicien aussi d'ailleurs tu le connait peut-être, Marwin Kutchez sa te dis quelque chose?

Alors qu'ils s'aprretaient à sortir du magasin, David attrapa rapidement les quelques affaires qui restait dans son ancien bureau. Deux, trois bricoles auquels il tenait quand même.


-Ouaip allons-y, j'habite pas très loin de toute façon,...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner

Mia Turner


Féminin Nombre de messages : 85
Heart : Ha ça c'est le grand mystere
Job : Elle etudie pour devenir chanteuse
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Ohh zut [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Ohh zut [Pv David]   Ohh zut [Pv David] EmptySam 29 Mar - 23:08

    Quand le jeune homme , dit que son meilleur ami , y était Mia , le regarde quand il lui dit que c’est Marwin , Mia peut pas s’empecher de commencer a rire , bien sur quelle le connait elle est sorti un an avec celui ci , donc c’est impossivle de pas le connaitre , mais bon , c’est bizarre que Marwin puisse avoir des amis aussi comment dire , beau <3..

    « Hah , Marwin tu veux rire , bien sur que je le connait , quand j’avait 15 ans je suis sortir avec pendant 1 an , il avait 20 ans quand on est sortis ensemble , donc oui je le connait très bien celui la ... Mais je savait pas que tu était son meilleur ami , c’est bizarre , je l’a recontrée hier a la plage j’était en train de composer une musique , et je le voi la , je le voyait pas depuis un gros bout de temps , donc voila «


    Mia lui sourit , quand il dit que il habitait pas très loin d’ici elle sourit , car son appart n’était pas non plus vraiment loin d’ici ..

    « J’habite aussi , près d’ici , heu si tu veux je peut après te montre une des chanson que j’ai composée , a moir elle me parrait assez bien , mais je te laisserait juger ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://four-years-later.forums-actifs.com/index.htm
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Ohh zut [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Ohh zut [Pv David]   Ohh zut [Pv David] EmptyDim 30 Mar - 1:21

Alors comme ça Mia était une ex de Marwin? Le monde était petit quand même se dit David. Il ne put s'empecher de sourire en pensant que Mia était belle et bien un ex de Marwin... finalement il restait toujours dans le même style de fille, brune et un peu rockeuse... Bizarrement Marwin ne lui avait jamais parlé de Mia, en même temps Marwin palrait rarement de ces ex, David supposait que c'était du au fait qu'il les avait frequentés à un moment de sa vie où il était mal, et qu'il ne voulait pas faire remonter ces souvenirs.

-Vraiment? C'est marrant comme coincidence ça...

Mia lui demanda si il ne voulait pas venir chez elle plutôt. Bon outre le fait que son apprtement devait être dans un état pitoyable à cet instant, il preferais quand même allez chez lui, tout son matériel s'y trouvais après tout.

-Hum je preferais qu'on aille chez moi quand même, j'ai tout mon matériel là haut... Sa ne te pose pas problème?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner

Mia Turner


Féminin Nombre de messages : 85
Heart : Ha ça c'est le grand mystere
Job : Elle etudie pour devenir chanteuse
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Ohh zut [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Ohh zut [Pv David]   Ohh zut [Pv David] EmptyDim 30 Mar - 1:40

    Mia sourit , c’est vrai que c’est un drôle de coincidence , mais bon le monde n’est pas si grand que ca , en tout cas Buffalo n’est si grand que ca ...Ca posait aucun problème que a la place d’aller chez elle elle aille chez lui , si il a une bonne guitarre tout baigne pour la jeune fille , elle voulait juste passer un bon moment a côté de quelqu’un qui se connait vraiment en musique et qui pourait l’aider avec sa musique ...

    « Ca me pose , pas de probleme , si tu as une guitarre et que tu puisse me donner de bons conseilles ,peut importe l’endroit ^^ »


    Mia , lui sourit elle se retourne vers lui et lui dit avec un sourire au levres ...

    « Tu sais , j’ai que 18 ans , et a la maison de disques j’ai été hier , et ils m’ont pas pris au serieux ils ont dit que ils avait pas de temps a perdre avec de jeunes filles comme moi , donc je me demandait si mes musiques te plaisent tu pourais peut-être me donner un coup de main , car je rêve vraiment d’un jour pouvoir monter sur scene avec mon groupe , et clouer le beque de tout ceux qui ont dit que jamais j’allait reussit , que c’était un perte de temps »

    Mia lui sourit et le regarde en attendant sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://four-years-later.forums-actifs.com/index.htm
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Ohh zut [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Ohh zut [Pv David]   Ohh zut [Pv David] EmptyDim 30 Mar - 17:08

Je répond à ton post directement dans celui que je vais faire chez moi ok? so...

Sujet Terminés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohh zut [Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Ohh zut [Pv David]   Ohh zut [Pv David] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohh zut [Pv David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Parker
» Retrouvaille [David]
» David Topic
» Houston ! On a un problème ! [David]
» Petit café et retrouvailles [Pv David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Center Shop :: MiNi FNAC-
Sauter vers: