Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ]   Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] EmptyMar 6 Mai - 22:05

    La matinée commençait plutôt bien. Joseph s'était levés du pied droit et il avait prit la veille de superbes photos. Depuis son arrivée il n'avait pas vraiment visité le Centre de la Ville. Il s'était fixé comme priorité ses alentours comme les lacs ou les plages. Il était déjà allé au Centre pour boire un verra mais n'avait pas vraiment exploré comme il se doit.

    Il marchait donc dans les rues tranquilles de Buffalo en quête d'une éventuelle photo à prendre. A vrai dire, il était surpris de voir si peu de monde dans le Centre.
    Les bars rétro étaient ouverts mais les bars plus modernes et "jeuns" étaient fermés ... " c'est ptètre' pour ça " pensa Joseph en souriant.
    Son pied buta sur une canette " Buff' " et il constata que son lacet partait en sucette.
    Il se baissa pour le refaire puis releva la tête. Son sourire s'effaça immédiatement et ses yeux s'écarquillèrent légèrement.

    - Nan c'est pas possible ... c'est pas possible ...

Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ]   Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] EmptyMer 7 Mai - 10:24

Amy était loin d'être le genre de filles à se lever tôt, à vrai dire, les jours où elle n'avait pas cours, elle préférait de loin rester dans son lit à rompiller un peu, histoire de rattraper des heures perdues de sommeils, dues à des insomnies causées par un grand musicien brun, totalement immature et dont on taira la nom (a). Mais ce matin là, la jeune anglaise avait ressenti le besoin genre vital de manger des croissants pour le petit déjeuné, alors prenant son courage à deux mains, elle avait prise un douche, et enfilé rapidement une petite jupe en jean, délavée style vintage et un petit top-tunique rose. Plus ou moins prête, elle avait caché ses yeux cernés par la fatigue à l'aide de ses larges lunettes de soleil Chloé et était enfin sortie en quête de ces fameux croissants.
Marchant lentement sous un soleil plutôt radieux, elle était comme d'habitude, dans les nuages et ne pouvait s'empêcher de s'arrêter à toutes les vitrines, histoire de contempler sa silhouette qui commençait légèrement à se transformer ces derniers temps...piou, c'était un aspect qu'elle n'allait pas du tout apprécier...mais, elle n'avait pas vraiment le choix après tout. Avançant d'un pas un peu plus rapide, histoire de ne plus voir la petite bouée qui avait pris possession de son ventre si plat, elle ne remarqua pas le jeune homme à moitié accroupi par terre, en train de refaire son lacet. Amy quitta son nuage genre qu'a la dernière minute, se rendant enfin compte de la présence du jeune homme, juste avant de lui donner un magistral coup de pied dans le bras. Ayant stoppé sa jambe en plein vol, elle écarquilla les yeux...son visage ne lui était pas inconnu...évidemment, puisqu'il s'agissait de son ex, un jeune photographe rencontré en Australie...(et oui le penchant d'Amy pour les artistes ne datait pas d'aujourd'hui...) Perturbée pas cette soudaine vision, surtout parce qu'elle se sentait fautive de ne jamais lui avoir dit qu'elle quittait le pays de Kangourous, elle lâcha, totalement surprise :


"M * R D E !"

Secouant légèrement sa petite tête blonde, elle se rendit compte de ses propos...et gênée, elle balbutia :

"Heu...je veux dire...Je rêve ! Jo' c'est bien toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ]   Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] EmptyMer 7 Mai - 13:51

    Joseph se releva et faisait désormais face à ... Amy. C'était bien elle ... le même visage, les mêmes cheveux, les mêmes yeux ... tout était pareil. Elle n'avais physiquement pas changé aux yeux ahuris de Joseph.
    " Jo' ... " il avait oublié qu'elle l'appelait comme ça. D'ailleurs, il avait totalement oublié ce surnom. Peut-être avait-il fait exprès de l'effacer totalement de sa mémoire.
    Il la regardait d'un air loufoque et le savait très bien. Mais il avait son excuse. Elle l'avait quitté sans aucunes explications, comme ça ... du jour au lendemain il s'était réveillé seul.
    Voilà ce qui expliquait le regard.
    Etant lui même du genre à quitter précipitamment une ville ou un pays sans avertir quelqu'un il ne lui en avait pas trop voulu pour ça. Mais ça marchait bien entre eux ... autant lui avoir dit la vérité et ne pas partir comme une voleuse.
    Joseph secoua la tête. Se remettant de la surprise, il posa son regard sur Amy.

    - A ... Amy ... Hum quesque ... quesque tu fais là ? Jveux' dire ... tes là et ... enfin ... bref ...

    Il baissa la tête vers le sol et plissa des yeux comme pour se traiter de ridicule. Le riducle ne tuant pas, il releva sa tête, embarassé et sourit nerveusement.

    - T'as l'air ... en forme ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ]   Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] EmptyMer 7 Mai - 14:09

Joseph avait l'air aussi surpris qu'elle. En même temps qui ne l'aurait pas été, ça faisait bien 6 mois qu'elle avait quitté l'Australie et l'avait donc quitté, un matin le laissant seul, attrapant ses affaires pour prendre le premier vol en direction de l'Angleterre. Amy n'était pas le genre de filles à n'éprouver aucun sentiment, mais elle n'était pas spécialement fan des "adieux" et elle savait très bien ce qui se serait passé si elle l'avait à l'époque tenu au courant : ils se seraient promis de se voir...le temps aurait passé et ils n'auraient pas tenu la promesse. C'était sa façon de se protéger, elle quittait l'Angleterre, et terminerait sa licence de Sociologie dans un autre pays, lui était un jeune photographe plutôt talentueux et donc toujours en vadrouille. Elle avait aimé parcourir avec lui un petit bout de chemin, mais désormais tout ça appartenait au passé. Un passé pas aussi mort que la jolie blonde l'aurait cru, le voir ainsi, enfin voir ses petites prunelles claires, l'avait totalement déstabilisée, elle ne savait carrément pas comment agir. Ne pas bouger ou bien lui sauter dans les bras ?...tout était terriblement confus dans son esprit...lui faisant carrément oublié son obsession du matin : manger des croissants.

"Et bien...je...mon université m'a envoyé ici pour terminer ma licence de Socio'...et merci...toi aussi t'as l'air en forme...mais qu'est-ce que tu fais à Buffalo, ne me dit pas que tu bosses ici maintenant ?"

Elle le regarda se relever et sourire nerveusement, ne pouvant pas s'empêcher par la même occasion de baisser les yeux, de fuir son regard. Se rendant compte de la tonalité assez péjorative de sa dernière phrase, elle ajouta :

"Enfin je veux dire...je ne savais pas qu'il y avait de choses intéressantes à photographier à Buffalo !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ]   Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] EmptyMer 7 Mai - 14:56

    Quelle situation ridicule pensait Joseph. Ils étaient là, 6 mois après s'être vus pour la dernière fois, à se comporter comme deux gosses gênés de voir l'autre. Il s'était remis de sa surprise et décida d'adopter la situation avec le sourire. Après tout, il la revoyait et ne se demanderait pas toute sa vie " qu'est-ce qu'elle est devenue ... ".
    A ce moment, Joseph ne savait pas s'il s'était vraiment "remis" de la soudaine rupture. L'avait-il oubliée après son départ ? Avait-il pensé à elle ? A vrai dire, sur le coup il ne pouvait même pas se répondre à lui même. Pas mal d'événements se bousculaient dans sa tête.

    - En fait je viens d'arriver. Enfin il y a une ou deux semaine.

    Il reposa son regard sur celui d' Amy. Sa gène avait totalement disparue et il se sentait même à l'aise face à elle.
    Il reprit.

    - J'ai ... après être partie d'Australie je suis allé au Canada. Puis j'ai trouvé un job pas trop mal dans un journal en allant vers les States donc je l'ai pris. Ils ont une petite agence dans le coin donc ils m'ont mutés ici pour quelques mois ou plus je sais pas trop ...

    Il regarda autour de lui.

    - Mais détrompe-toi, ya' pleins de trucs à prendre en photo ici. Les chutes, les lacs, mêmes la ville ... Mais ils m'ont pas engagés pour ça. Plus pour des photo shoots de modèles pour des petites marques etc ... Mais c'est un bon début pour moi.
    T'es toujours dans la socio' alors dit-il avec sourire. Çà a l'air de te réussir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ]   Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] EmptyMer 7 Mai - 15:11

Voir le jeune homme lui parler aussi facilement, comme au temps où tout deux était un couple, la soulagea, elle se sentait déjà mieux. Apparemment il n'avait pas l'air de lui en vouloir pour sa fuite, tant mieux, parce que sur le coup Amy n'aurait pas su quoi lui répondre ou du moins n'aurait pas supporter qu'on lui fasse des reproches...de toute façon elle avait été clair avec lui dès le départ, la jolie anglaise avait toujours eu de grandes difficultés à s'engager, et leur relation avait beau être plus ou moins sérieuse, elle avait gardé son indépendance, elle n'avait pas passé son temps scotché à lui. Lui semblait être pareil, c'était sans doute pour ça que ça avait de suite collé entre eux.
Il lui expliqua être ici depuis seulement deux petites semaines, d'avoir bossé au Canada avant d'avoir été muté ici. Amy se trompait quant-aux capacités de la ville, apparemment elle regorgeaient de beautés à photographier, même si le jeune homme venait essentiellement photographier des modèles. Cette phrase la figea un peu sur place, elle avait presque oublié le fait que monsieur possédait des photos d'elle plutôt...heu, osées, piou, une chance qu'il est l'air assez zen, il avait en sa possession de quoi faire de sa vie un enfer...


"C'est génial...t'as enfin décroché le poste que tu désirais tant...je suis contente pour toi."

Elle hocha la tête lorsqu'il lui demanda si la sociologie lui réussissait :

"Et bien...apparemment je suis faite pour ça...mais je t'avoue que j'ai tout de même hâte de finir l'année, j'ai vraiment envie d'entrer dans le monde du travail, histoire d'être enfin indépendante vis à vis de mes parents..."

Jo' était bien l'un des rares garçons à savoir comment cela se passait chez les Stones, il savait à quel point le conservatisme et l'importance de l'argent avait nuit à l'épanouissement de la jeune femme. Elle ajouta, ne voulant pas s'attarder sur ce sujet :

"C'est dingue, je n'arrive pas à réaliser...il y a encore six mois on partageait un appartement à Sydney et là...je te retrouve devant moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ]   Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] EmptyMer 7 Mai - 16:29

    Tout en gardant le sourire, Joseph inspira profondément et expira.

    - Ouep ... six mois ...

    Il voulait lui poser des questions, savoir le pourquoi du comment. Mais au fond de lui il connaissait la réponse et il ne voulait pas qu'elle pense qu'il lui reproche quoi que ce soit.
    Evidemment, sur le coup c'était incompréhensible qu'elle soit partie sans rien dire ... mais à y mieux réfléchir, Joseph avait sut depuis le début que leur relation serait différente. Elle lui avait expliqué longuement qu'elle n'allait pas réellement s'engager avec lui à 1oo %. Mais au final, il avait été tellement bien avec elle qu'il avait oublié que ce n'était pas pour très longtemps.

    Il reposa son regard sur elle et fit un petit geste qui indiquait qu'il ne voulait pas trop aborder le sujet de leur séparation.

    - Hum t'as raison. Rien de mieux que de se sentir réellement indépendant. Sans attaches ni rien ...

    Des attaches, il était clair qu'il n'en avait pas beaucoup. Les seuls membres de la famille qu'il voyait était son père et son frère pour les fêtes et l'anniversaire de la mort de sa mère. Et encore, l'année dernière il ne les avaient vus que deux fois dans l'année.
    Il n'avait jamais vraiment parler de sa famille à Amy, chose qu'il trouva étrange à constater maintenant. Elle savait pour sa mère, certes, mais avait compris qu'elle ne devait pas en parler. Quelque chose que Joseph appréciait chez elle, elle respectait son espace.

    - Aussi non, tu comptes rester ici à la fin de l'année ? Fin jsuppose' que tu verras ça en fonction de si tu trouves un truc ailleurs ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ]   Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] EmptyMer 7 Mai - 16:51

Elle sentit une pointe d'amertume dans la voix du jeune homme et compris vite que leur relation serait à présent, enfin s'ils devaient se revoir, un sujet hautement tabou. En même temps le voir réagir de la sorte était un bon point, elle-même n'avait pas envie de revenir sur ça, après tout, ce qui avait été fait été fait et rien ne pourrait changer ça. Ressasser le passé n'avait de toute façon jamais été sa tasse de thé.
En l'espace de moins de 5 minutes, la jeune femme comprenait ce qui l'avait fait craqué à l'époque, son coté indépendant et pas du tout prise de tête, quoi qu'il en soit, elle retrouvait là, le même jeune homme qu'elle avait quitté il y a tout juste six mois. Elle éprouva quelques remords, il n'avait pas seulement été un amant, mais aussi un ami, peut-être qu'elle avait été un peu culottée et vache de partir comme une voleuse...


"C'est sûr...et c'est pour ça que j'aime faire mes études à l'étranger, le fait de changer constamment d'air, de ne pas se sentir enfermé dans une petite routine..."

Il lui demanda alors si elle comptait rester à Buffalo sitôt son diplôme en poche...c'était une chose qu'elle avait un peu mis de coté ces derniers temps. C'est clair que l'idée de bosser dans une nouvelle ville à découvrir lui plaisait énormément, mais maintenant, elle avait des attaches ici, et surtout de nouvelles responsabilités. Se demandant si elle devait franchement lui parler du petit détail qui avait chamboulé sa vie dernièrement, elle se lâcha finalement, après tout, ils étaient amis à la base, alors, même si elle ne se doutait pas du fait que le blondinet serait surpris par la nouvelle, elle pensait qu'il serait tout de même apte à ne point la juger :

"Et bien...je m'étais renseignée pour bosser du coté de L.A...mais...mais je suis enceinte de trois mois...et comme le père vis ici, je pense que je vais plutôt faire en sorte de trouver quelque chose dans le coin...m'enfin, c'est provisoire...lui et moi ne sommes pas ensemble, si je reste c'est uniquement parce qu'il veut assumer l'enfant..."

Elle se pinça la lèvre, s'était carrément étrange de lui dire ça, surtout qu'ils étaient ensemble il y a six mois...annoncer comme ça à son ex qu'on est enceinte d'un mec qu'on ne connaît pas depuis forcément longtemps c'est assez délicat en fin de compte :

"Je sais ce que tu vas penser...et tu as raison, je suis dingue !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ]   Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] EmptyMer 7 Mai - 19:19

    - Woow ...

    Joseph détestait ces situations. Les situations où il ne savait pas quoi dire. C'était exactement le genre de conversation où il se sentait idiot à tout casser.
    Il se sentait comme envahi par les surprises aujourd'hui. Il avait retrouvé une ex-petit-amie et elle lui annonçait qu'elle était enceinte. C'était comme s'il s'était revu il y a un mois et qu'ils se disaient tout maintenant. Enfin, il comprenait désormais parfaitement son désir d'avoir plus d'indépendance. Cependant il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter un peu au fond de lui même. Et si le mec l'a laissait tomber ? Est-ce que c'est pas un peu jeune si on veut avoir un travail ?
    A y mieux réfléchir, Joseph était soulagé qu'elle lui dise aujourd'hui. Il avait désormais la conviction qu'il n'en pincerai plus pour elle. La situation à ce moment aurait été un véritable désastre et Joseph était bien connu pour ne pas vouloir faire souffrir les gens. Il se rendit compte que ce n'était qu'à ce moment là que ses sentiments amoureux se mirent à disparaître petit à petit. Peut-être pourrait-il les remplacer par l'amitié ?

    - ... hum beh ... hum ... félicitations ...

    Il avait prononcé ces quelques mots en bafouillant mais il n'en restait pas moins sincère. Il était heureux pour elle mais ne savait pas trop s'il devait aborder le sujet du père ou pas. Cela pourrait s'avérer très délicat, surtout qu'ils ne se voyaient que pour la première fois en six mois.
    Re-reprenant ses esprits et essayant d'adopter cette fois-ci le même ton qu'avant la nouvelle, il reprit.

    - Nan mais nan ... t'es pas ... jveux' dire t'es pas dingue. C'est ... c'est un cadeau du ciel un gosse ... fin un bébé ... fin bref ... au moins le père va l'assumer et ... tout ira bien tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ]   Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] EmptyMer 7 Mai - 19:43

[ XD Hey c'est pas cool ça...Amy n'a pas le sida, elle est juste enceinte mdrr ->]

Elle esquissa un faible sourire lorsqu'il lança un "Whoo" de stupéfaction, cette réaction, elle y était habituée...c'était pas tout à fait la réaction qu'avait eu le père de l'enfant ou même sa mère, mais ça restait dans le même genre quoi. Etrangement, elle sentit le jeune homme devenir un peu plus distant dans ses paroles, ou même dans son regard. Un peu mal à l'aise, elle en venait même à se demander si elle aurait pas mieux fait de se taire. Bon ok pour le moment David était là, mais imaginez un seul instant que monsieur se fasse monter la tête par Serena et la mette donc de coté, et bien elle finirait ses jours en mère célibataire et tout les hommes qu'elle serait amenée à rencontrer lui lancerait la même stupide remarque lorsqu'elle évoquerait ce sujet...oui, ce même "Whoo" qui voulait tout dire et rien dire à la fois. Elle baissa la tête, croisant ses bras, frottant à l'aide de ses mais ses bras. Il y avait des moments, où elle se sentait tellement nulle qu'elle se détestait elle-même, et elle était en train de vivre un de ces moments là.

Il la félicita, elle n'avait même pas envie de le remercier...Il lui donnait l'impression qu'il se forçait à être rassurant, ou à faire genre qu'il comprenait, et qu'il avait la pseudo conviction que tout irait bien pour elle...tu parles, à vrai dire Amy avait surtout le cul entre deux chaises et même si pour le moment David assumait, ça ne voulait pas dire qu'il en serait toujours le cas. Le regard fuyant elle ajouta :

"De toute façon, même s'il décide de ne plus assumer, c'est trop tard...j'ai dépassé le délais pour avorter...m'enfin, je me suis fait à l'idée de l'avoir ce bébé, alors seule ou non, je ferrais avec, tu sais comment je suis, j'aime les défis et je prends un peu ça comme tel."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ]   Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] EmptyMer 7 Mai - 20:42

    [ Beh attend eh tu lui balances ça comme une bombe le pauvre x) On verra plus tard ça part pas comme ça les sentiments, va yavoir' du conflit intérieur ]

    Pour Joseph, l'ambiance devenait de plus en plus tendue. Il venait de se revoir, leur échanges venaient de devenir plus fluide et voilà qu'il recommençait à douter de lui même.
    Il avait l'impression qu'elle devenait plus froide dans ses paroles. Impression qui dans sa tête était justifiée.
    " Et merde ... mais qu'est-ce que je suis con " pensa t-il " put*n c'est pas facile pour elle et je suis là à sortir des trucs bien cliché du mec qui veut prendre ses distances ". Il fit un mouvement avec ses lèvres qui marqua son irritation envers sa propre personne.
    Il inspira un grand coup et voyant le regard fugitif d'Amy prit sur lui et changea totalement de ton. Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise et il ne voulait pas non plus la quitter pour ne plus jamais la revoir. Il posa ses mains sur les épaules d'Amy comme deux gamins qui se raconterait un secret et commença à lui parler doucement et sans embarras.

    - Ecoute ... jsuis' désoler. J'ai réagit comme un idiot. A vrai dire je m'y attendais pas du tout et ... Jsuis désoler.

    Il plongea ses yeux dans les siens comme pour lui montrer à quel point il était sincère.

    - J'ai pas envie que ça nous empêche de ptère' hum ... chépa' prendre un café un jour ou être ami comme avant ...

    Avant ... avant qu'ils aient décidés de se mettre ensemble. Avant qu'il l'ait appelé pour la première fois pour l'inviter à dîner en tant que petit ami, avant qu'il l'ait embrassée pour la première fois. Avant beh c'était exactement pareil que lorsqu'ils étaient ensembles mais sans la langue ou plus [ > sorry pour cette phrase, c'est pas super bien tourné mais fallait que je la place quelque part ]. Avant leur relation et même pendant ils étaient comme deux meilleurs potes. Chacun sachant ce que l'autre voulait.
    Joseph afficha son plus beau sourire en direction d'Amy.

    - Allez ... s'il te plaît ... sourit.


    [ Si tu trouves que je commence à donner trop d'importance à leur relation ( genre meilleurs potes avant et tout ) dis-le moi =)]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ]   Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] EmptyMer 7 Mai - 20:58

[Nan t'inquiètes pas de soucis, j'avais juste envie de faire ma chieuse xDD =)]

Amy n'avait plus qu'une seule envie, fuir pour rentrer chez elle se glisser sous sa couette et se goinfrer de Spécial K, à défaut de pouvoir se prendre une cuite...et oui, apparemment l'alcool était déconseillée dans son état, et pourtant, un verre ou deux ne lui aurait pas fait de mal vu comment elle se sentait rabaissée face à Jo'. Tournant la tête afin de ne plus croiser son visage, fixant son regard sur une vitrine, elle sentit ses mains se poser sur ses épaules. Surprise par ce geste...bah oui, monsieur venait de se la jouer effrayé, elle lui redonna son attention, tournant le visage dans sa direction, ancrant son regard bleuté dans les deux prunelles émeraudes du jeune photographe. Il était désolé...la jeune anglaise ne comprenait pas, après tout, il n'avait pas à être désolé du fait qu'il la trouvait désormais pire que repoussante...c'était pas un drame, du moins, elle survivrait, ou ferait en sorte de s'habituer à ce genre de commentaires ou réactions vis à vis d'elle et de sa maternité.

"Jo'...ne soit pas désolé, c'est pas grave, je comprends que ça te repousse...Moi aussi il y a encore trois mois j'étais la première à critiquer les nanas seules et en cloques, à les traiter de pauvres connes naïves. Mais ce qui est fait est fait, et c'est pas ta pitié qui changera quoi que ce soit..."

Il ajouta qu'il n'avait pas envie que ce détail soit un frein à leur amitié...pas naissante, mais plutôt au retour de leur amitié. Elle haussa les épaules, se pinçant doucement la lèvre inférieure. Il la pria alors de sourire. Amy ne pouvait s'empêcher de ruminer ce qui était en train d'arriver. A plusieurs reprises, elle avait pensé à ça, à ce qui se passerait lorsqu'elle parlerait de sa grossesse à des personnes l'a connaissant...mais bien sur, on a beau tourner la chose, l'imaginer de toute les manières, ça se passe jamais vraiment comme on aurait pu le penser. Elle se força tout de même à esquisser un sourire :

"Et bien...pourquoi ne pas le prendre de suite ce café...oh moins t'auras ensuite plus à culpabiliser là-dessus, plus à ruminer la chose, c'est à dire, à savoir comment tenir une promesse qu'on avait pas envie de faire..."

Elle était légèrement cynique là...oui légèrement (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ]   Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] EmptyMer 7 Mai - 21:34

    Amy avait terminer de lui parler mais Joseph la fixait légèrement surpris qu'elle puisse croire à ce qu'elle dise. Légèrement révolté aussi par le fait qu'elle puisse croire qu'il pense si bas d'une femme enceinte.

    - Que ça me repousse ? Nan mais ... nan mais arrête. Ya' rien de repoussant à être enceinte. J'ai pas exprimé du dégout si ? J'ai pas ...

    Il inspira et s'arrête de parler. Fallait qu'il s'arrête " Jo' ". Fallait qu'il s'arrête de parler parce qu'il savait qu'il allait se prendre la tête avec ce qu'elle insinuait. C'était son caractère et même si c'était plus fort que lui, il s'arrêta. Il calma son timbre de voix et se remit en face d'elle yeux dans les yeux. C'était la seule façon qu'il avait trouver pour montrer qu'il était sincère.

    - ... Ecoute, on va mettre les choses au clair parce qu'entre toi et moi ça a toujours marcher comme ça, dit-il avec un sourire moqueur. J'ai pas pitié pour toi, j'ai pas pitié parce que t'en as pas besoin et ça jle' sais. Je sais aussi que t'es tout-à-fais capable d'assumer ce que tu fais tout les jours et je sais que t'es forte ... continua t-il en s'appuyant sur des situations auxquels ils avaient auparavant fait face ensembles.

    - ... tu me l'as prouvé à plusieurs reprises. Donc maintenant tout les deux on va rentrer dans un café et on va parler de tout ce qui nous passe par la tête ok ? On peut parler de la météo, de nos futures carrières, de nos loisirs ... bref, Amy, on peut juste parler. Et à toi je sais pas mais à moi ça me ferait beaucoup de bien.

    Il reste face à elle, attendant son approbation.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ]   Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] EmptyMer 7 Mai - 21:53

Elle avait beau faire sa maligne, la fille genre aussi forte que Scharzy dans Commando, tout cela n'était au fond qu'un pitoyable bouclier. Et oui, elle avait peur, elle l'avait déjà dit à David, mais détestant se montrer aussi faible, elle préférait taire ce détail, ou du moins de ne point l'évoquer. Elle avait sorti toute sa tirade, la tête haute, l'air sûre d'elle, mais au fond d'elle, elle était terriblement mal et mal à l'aise. Elle sentit d'ailleurs un flot de larmes monter en elle, flot de larmes qu'elle garda de toute ses forces en elle, non il était hors de question qu'elle lui fonde en larmes dans les bras...ça serait trop gniangnian, ça serait se montrer terriblement faible et dépassée par les évènements...ça ternirait la jolie image qu'elle voulait se donner d'elle, à elle-même mais aussi aux autres.
Jo' monta sur ses grands chevaux, n'appréciant pas le fait qu'elle tourne ses paroles en simple pitié ou même qu'elle ose penser qu'il puisse ressentir du dégoût face à elle. Il s'arrêta un instant, elle le connaissait par cœur, et savait qu'il tentait là de se contrôler, histoire de modérer ses propos, histoire de ne pas dire des choses qu'il regretterait.
Mettre les choses aux claires, c'était en effet ce qui avait constitué la force de leur relation, et la jolie blonde hocha la tête à ses propos, ne quittant pas un seul instant son regard du sien.
Il lui proposa d'aller prendre un café afin de parler de tout et de rien, de se laisser aller, de plus se prendre la tête, de faire comme au bon vieux temps...ce bon vieux temps datait d'il y avait à peine six mois mais semblait pourtant être une éternité pour la jeune femme. Elle se pinça fortement la lèvre inférieure, prenant par la même occasion une petite inspiration. Jamais de simples retrouvailles ne l'avait chamboulé de la sorte...m'enfin venant de Jo', elle savait qu'elle pouvait s'attendre à tout, elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui, qu'il était mature, et suffisamment posé pour la soutenir.


"Tu as raison...je suis désolée de m'être emportée...je suis un peu sur les nerfs en ce moment, il n'y a rien qui va comme je le voudrais...ma vie n’est pas aussi simple que je le voudrais...bref, tu as raison je pense que parler de tout et de rien me fera du bien...nous fera du bien..."

Elle esquissa un petit sourire, attrapant son bras, se mettant à marcher à ses cotés.

"T'as une préférence pour le café ? Je ne te conseil pas du tout le Cyber-café, je suis restée coincé dans les toilettes la dernière fois...et je t'avoue que ça m'a un peu traumatisé depuis..."

Elle pouffa légèrement de rire, tentant de détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ]   Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] EmptyMer 7 Mai - 23:49

    Joseph se mit à rire à son tour. Ça faisait du bien de la voir sourire.

    - Hum ... toi ? Coincée dans les toilettes d'un café ? Beh voyons ça m'étonne pas ironisa t-il le sourire aux lèvres.

    Ils marchaient côte à côte, bras dessus bras dessous ne sachant vraiment où aller. Qu'est-ce qu'il était bien le Joseph. C'était naturel et agréable d'être avec elle. Il ne se forçait pas à en faire trop. Il était comme il était.
    Il avait prit l'habitude de savourer ces moments avec une énergie incroyable. Ils étaient tellement rare il faut dire ... les moments où quelqu'un lui tenait compagnie. Les moments où il savait qu'il n'avait pas besoin de se cacher. De toutes les manières, dans cette situation, il aurait beau vouloir cacher quoi que ce soit d'Amy, elle le connaissait si bien qu'il n'y arriverait pas.

    - Hum ... on va éviter le café, tu veux aller au bar ? Genre Buffalo Saloon ou je sais pas trop ... A vrai dire, plus on avance, plus je me rend compte que je m'y connaît pas ici.

    Joseph avait toujours préféré le sauvage aux espaces de civilisation d'où le fait qu'il ne s'aventurait que pour le nécessaire dans le Centre. Il connaissait le chemin qu'il devait prendre pour pouvoir s'acheter sa nourriture mais c'était tout. Les coffee shops et le reste ça lui passait par dessus la tête.
    Il vivait près de la ville mais à l'écart et ce n'était pas plus mal. Il était à proximité des lacs et des chutes du Niagara. Que demander de plus ?

    - Hum ...moi et les villes ça fera décidément toujours deux. Oui ok ya' elles ont parfois un certain charme mais bon, elles vaudront jamais un paysage naturel dit-il en la regardant d'un air qu'on ne saurait pas définir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ]   Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] EmptyJeu 8 Mai - 10:33

Elle reconnaissait bien là son Jo', à se moquer d'elle à la première occasion, mais ce n'était pas méchant et elle le savait bien, et c'est pour ça qu'elle se contenta de rire avec lui, de toute façon, l'histoire en elle-même était assez marante maintenant que cette petite galère, pas tellement drôle sur le moment, était derrière elle.

"Comment ça, ça ne t'étonnes pas ? Il faudrait peut-être que je te rafraîchisse la mémoire alors...qui nous deux est resté plus de 24h coincé dans un ascenseur sans osé appuyer sur le bouton de secours parce qu'il était persuadé qu'il allait se débloquer d'un moment à l'autre ?"

Elle pouffa de rire, se plaisant à se remémorer de bon vieux souvenir, des souvenirs qui lui donnaient l'impression de dater d'hier tellement ils étaient frais dans son esprit. Il lui proposa alors d'aller plutôt dans un bar, elle hocha la tête, le Buffalo Saloon était un endroit bien plus sympathique que le Cyber Café, remplit de Geek pas très bavards ni même accueillants. Il lui précisa également qu'il avait un peu de mal, qu'il ne connaissait pas encore bien la ville pour pouvoir s'y diriger à son aise.

"T'as vraiment pas changé toi...je suis sûre qu'a peine arrivée ici, la première chose que t'ai fait, c'est de savoir où te procurer de la nourriture convenable et te trouver un bar potable..."

Un sourire aux lèvres, elle resserra son emprise sur son bras, prenant les commandes de leur direction ajoutant : "Suis-moi Petit Poucet !"

Tout en accélérant ses pas, elle lâcha également :
"Oh fait, je sais que tu viens juste de t'installer, et que deux semaines c'est un peu cours pour faire des rencontres...mais t'as quelqu'un dans ta vie ?"

"Simple curiosité…" Ajouta-t-elle, un petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ]   Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] EmptyJeu 8 Mai - 15:18

    Non, Joseph n'avait pas vraiment changé ... c'est vrai. Toujours fidèle à lui même et à ses principes.

    - Naaan j'ai d'abord défait mes affaires et ensuite je suis parti à la recherche de la nourriture dit-il d'un air toujours aussi sarcastique.

    Il continuait à marcher. Direction le bar alors. Il n'y avait pas encore mis les pieds mais était bien curieux de savoir à quoi un bar Buffalo pouvait ressembler.

    - Et pour l'ascenseur je sais pas si je doit te remémorer que je venais t'apporter tes médocs parce que Madame était malade au lit.

    Joseph reposa son regard sur Amy et ajouta toujours le sourire aux lèvres et d'un ton qui se voulait accusateur.

    - Tu le savais en plus ... qu'il était bloqué ... tu le savais et tu m'avais rien dit au téléphone.

    Amy lui demanda s'il avait quelqu'un dans sa vie. Joseph baissa légèrement la tête mais la releva presque aussitôt le sourire au coin des lèvres.

    - Hum ... nan j'ai personne. J'ai fait des rencontres mais je sais pas si je me sens prêt à m'engager ou à avoir quelqu'un même si c'est pas sérieux ... mais bon, ça me tombera peut-être dessus qui c'est ?

    [ On va au Buffalo Saloon pour la suite ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ]   Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] EmptyJeu 8 Mai - 15:21

[Ca marche, je poste au Buffalo Saloon =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Contenu sponsorisé





Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ]   Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles embarassantes [ PV Amy S. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit café et retrouvailles [Pv David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Les rues-
Sauter vers: