Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 __* Rafraichissement *__ [Janelle x3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

__* Rafraichissement *__ [Janelle x3] Empty
MessageSujet: __* Rafraichissement *__ [Janelle x3]   __* Rafraichissement *__ [Janelle x3] EmptyMer 6 Fév - 23:56

Malika venait tout juste de rentré de cours, elle en avait plus que marre, entre ces 3 heures de psycho, et ces 2 heures de dessins, elle en avait eu pour son compte, un coup de chance d'ailleurs qu'elle ne ce soit pas endormis. Bref, elle fut donc soulager de rentré chez elle, et ne demandé qu'une chose: se rafraichir. Malika se rendit donc directement dans la cuisine, vide jusqu'alors, et après avoir sortit la palette de glaçon du congélateur, en mis 4 dans un verres empilés, rangea le tout dans le congel, et fouina dans le réfrigerateur cette fois pour choisir la boisson qu'elle allait boire avec ces glaçons. Le ik, c'est qu'elle hésitait entre le coca cola light [sans sucres XD], et le jus d'orange tropicana... les deux étant bien désalterant, et aussi délicieux l'un que l'autre, Malika resta donc planté un bon moment devant le frigidaire ouvert, ne realisant pas qu'elle prenait un peu trop de temps à se decider.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Janelle Silver

Janelle Silver


Féminin Nombre de messages : 120
Heart : Maybe Jay ... 0r Dereck .
Job : Etudiiante en Art
Age : 19 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

__* Rafraichissement *__ [Janelle x3] Empty
MessageSujet: Re: __* Rafraichissement *__ [Janelle x3]   __* Rafraichissement *__ [Janelle x3] EmptyJeu 7 Fév - 21:58

Driiiiiiiiiiiiing ... La sonnerie retentissait sur le campus de Buffalo University. Janelle a demi avachi sur ses cahiers était trop occupé à dessiner sur son cahier n'avait rien écouter du cours d'espagnol. Heureusement le cours était terminé, elle n'en pouvait plus et chiquita par ci et professora par là ... Il était 18 heures et Janelle quittait le campus. Ce jour là, elle portait un jean coupe slim, un tee-shirt manche court Mister Happy et des talons hauts gris. Habituellement après les cours, elle allait à la caféteria, mais aujourd'hui elle était trop crevée. Au volant de sa superbe voiture, elle pensait à ce qu'elle allait faire chez elle, papoter au téléphone avec Vanina, chater sur MSN avec Jay ou racontait ses nouveaux soucis à Malika? Pour l'instant le vent battait ses cheveux et sa tête trop pleine.

Arrivée devant chez elle, elle ne prit pas la peine de taper, Malika n'était suremet pas là. Elle ouvrit la porte avec sa clé et entra doucement. Miss Silver déposa son sac à l'entrée et se déchaussa. Elle avait une soif terrible et se rendit dans la cuisine. Malika était là devant le réfrégérateur ...

* Qu'est ce qu'elle fout ? *

" Ah Coca ou Tropicana ... Quel choix crucial ."

Bien sur elle disait cela pour taquiner sa soeur, car comme elle Malika préferait garder sa ligne que de s'empifrer de cochoneries. Elle passa devant sa soeur et saisit le Tropicana.

_ Sois raisonnable, le Coca Light ça a aucun cout autant boire de l'eau. Et puis t'sais le Coca Zéro ... Ca c'est un Coca. Tu l'prendras quand t'iras faire les courses hein.

Janelle prit deux verres dans le placard, les remplit de jus d'orange, tendis l'un à sa soeur et entama l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cursed.highbb.com
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

__* Rafraichissement *__ [Janelle x3] Empty
MessageSujet: Re: __* Rafraichissement *__ [Janelle x3]   __* Rafraichissement *__ [Janelle x3] EmptySam 9 Fév - 2:11

Malika était toujours planté devant le frigidaire ouvert, en train de ce décidé entre un coca cola light ou un jus d'orange tropicana, bien qu'a l'habitude, le jus l'aurait emporté, sur ce coup elle hésitait tout de meme. Mais ce ne fut pas compté sur l'arrivée de sa soeur cadette, elle ecouta alors ces paroles d'un air amusée, et la laissa faire sa preparation, se demandant bien ce qu'elle faisait. Mais ecouta tout de meme ses paroles jusqu'au bout, ahh elle voulait jouée les connaisseuse hein? Mais sur les cola, Malika n'était pas très calé, alors elle n'allait surement pas la contré dans ces propos.

Zero? Me semble pas avoir gouté suis'la... En tout cas, jamais je prend le coca black hein... bouh..

Lorsque sa soeur lui tandis aimablement un verre de jus d'orange, Malika se decida enfin, meme si elle n'avait pas le choix, cela l'arrangeait en faite, elle ferma donc la porte du frigo, et prit le verre que lui avait remplis sa soeur.

Merci!

Dit-elle en souriant avant de plongée à son tour dans son verre de jus d'orange frais... après avoir vider le contenu du verre, elle reposa son regard sur Janelle qui se trouvait face à elle.

Alors cette journée?

En reposant le verre vide sur la table, se demandant intérieurement si elle n'en avait pas envie d'un autre, après tout c'été des fruits... et elle avait eu vraiment soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Janelle Silver

Janelle Silver


Féminin Nombre de messages : 120
Heart : Maybe Jay ... 0r Dereck .
Job : Etudiiante en Art
Age : 19 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

__* Rafraichissement *__ [Janelle x3] Empty
MessageSujet: Re: __* Rafraichissement *__ [Janelle x3]   __* Rafraichissement *__ [Janelle x3] EmptySam 9 Fév - 14:15

Oui, Janelle était une experte des choses caloriques et des choses allégées. Sur tout Buffalo vous ne trouverez surement aucune personne prête à vous parler de Coca Cola pendant vingt minutes. Et aucune personne ne serait capable de tout écouter a par Malika. Et oui ces soeurs là se complétaient a merveille. En moins de quelques secondes Janelle avait déjà finit son verre et s'était assise a l'une des chaises longues autour de la table. Il faut dire que les soeurs avaient beaucoup de goût, elles avaient aménagé la cuisine de telle sorte qu'on aurait dit un bar, mais le plus propre et le plus mignon des bars.

" Zero? Me semble pas avoir gouté suis'la... En tout cas, jamais je prend le coca black hein... bouh..

_ Ouais ils commencent à un peu trop inventer ... T'as vu celui à la vanille ? Beurk ... "


Les deux soeurs éclatèrent de rire ensemble ... Janelle adorait ces moments là, où elle pouvait passer du temps avec sa soeur en rigolant, en se racontant leurs vies, ou en pleurant sur les même choses ... Elle sentait qu'elle n'avait besoin de rien d'autre ... Alors qu'en dehors de ces moments, il y avait Jay, Jenna et les cours ...

" Alors cette journée?

Bah tu sais, les cours ... Espagnol pendant les dernières heures, j'ai cru que la langue de Mme Santos allait se décrocher à force de rouler les "R" ... Je devais rejoindre les filles à la cafét, mais j'étais trop épuisé. Envie de regarder la télé ...

Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cursed.highbb.com
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

__* Rafraichissement *__ [Janelle x3] Empty
MessageSujet: Re: __* Rafraichissement *__ [Janelle x3]   __* Rafraichissement *__ [Janelle x3] EmptyMar 12 Fév - 21:01

Malika se decida enfin, et sortit pour la seconde fois en 5 mn la bouteille de jus d'orange du frigidaire. La elle remplit son propre verre, et en proposa par un simple geste à sa soeur tandis qu'elle parlait, et en attendant aussi un signe de sa part, oui elle la sert, non elle range la bouteille. Bref, Malika fini par s'asseoir, et ria avec sa soeur de bon coeur, elles avaient vraiment un pure feeling de sister, et ça Malika l'appreciée vraiment.

Je suis vraiment à coté de mes pompes, j'ai pas vu celui a la vanille non plus... Je connais que... normal... light... citron... ah et cerise!

Lui dit-elle en souriant et en y reflechissant bien. Puis elle reprit son serieux pour ecouter la journée de sa soeur, elle ne le resta pas longtemps puisque sa première réplique amusé Malika qui en ria legerement.

Je vois... Evite de leurs dire que ta préférée la TV à elles sinon elles vont te faire une crise!

Ajouta-t'elle en affichant un air comique. Puis en portant son verre à sa bouche pour en boire le contenu orange, qui se vida d'ailleurs moins lentement que le premier, elle reposa ensuite son verre à moitié entamé sur le bar de la cuisine, et reporta son attention sur sa soeur.

Moi aussi j'ai envie de Télé!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Janelle Silver

Janelle Silver


Féminin Nombre de messages : 120
Heart : Maybe Jay ... 0r Dereck .
Job : Etudiiante en Art
Age : 19 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

__* Rafraichissement *__ [Janelle x3] Empty
MessageSujet: Re: __* Rafraichissement *__ [Janelle x3]   __* Rafraichissement *__ [Janelle x3] EmptyLun 18 Fév - 22:07

Je suis vraiment à coté de mes pompes,j'ai pas vu celui a la vanille non plus... Je connais que... normal...light... citron... ah et cerise!

Janelle regardait sa soeur parler, et boire son jus. Elle se fit servir et écouta sa soeur attentivement. Miss Silver était une habituée des boissons, des calories, des régimes et de la ligne, mais Malika elle ne s'y connaissait pas tant que ça .. Enfin pas en matière de coca. C'était vrai d'un coté que avec tout ce qu'ils inventaient c'était assez dur de suivre ... Mais bon lorsqu'on s'appelle Janelle Silver rien n'est impossible. Elle releva sa longue chevelure blonde en queue haute et s'assit sur le bar près de sa soeur. Elles éclataient de rire dans leur petite cuisine, Janelle était heureuse de pouvoir partagé ça avec sa demi-soeur ... Elle ne la considérait pas comme sa demi-soeur mais vraiment comme sa soeur, même si elles étaient tout a fait differentes. Après tout c'est ce qui fait leur entente.


_ Bah tu sais, les cours ... Espagnol pendant les dernières heures, j'ai cru que la langue de Mme Santos allait se décrocher à force de rouler les "R" ... Je devais rejoindre les filles à la cafét, mais j'étais trop épuisé. Envie de regarder la télé ... "

Je vois... Evite de leurs dire que ta préférée la TV à elles sinon elles vont te faire une crise!

Elles éclatèrent de rire ensemble. Habituellement Janelle finissait les cours et rejoignait ses amies ou plutôt ses copines à la caféteria pour prendre un thé glacé. Mais aujourd'hui elle était épuisée, et preferait rentrer à la maison. Elle n'avait pas prévu que Malika serait de retour assez tôt car d'habitude elle finissait à 19 heures et rentrait vers 20h30 ... Donc elle se disait qu'elle allait regarder la télé et sinon un bon film ...

Moi aussi j'ai envie de Télé!

Janelle avait terminé son orange et Malika aussi. Elle l'invita à se lever et à se diriger vers le Salon. Arrivées au salon elle s'assirent sur le grand canapé et Janelle mit la chaine 2 ... Documentaire sur les animaux ... 3 ... Mister Bush ... 4 ... Jurassik Park ... Et tout le reste était pire ... Elle mit MTV où passait les clips qu'elle aimait et dit à sa soeur :

" Et avec Ty alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cursed.highbb.com
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

__* Rafraichissement *__ [Janelle x3] Empty
MessageSujet: Re: __* Rafraichissement *__ [Janelle x3]   __* Rafraichissement *__ [Janelle x3] EmptyMar 19 Fév - 19:30

Malika adorait rire avec sa soeur, jusqu'alors les deux jeunes femmes ne s'engueulaient pas souvent, une bonne chose, et qui les liées d'autant plus entre elle. Malika termina donc le contenu de son verre, et après avoir ranger rapidement mais surement, elle suivit sa soeur jusqu'a le salon, pour ensuite se posé devant la TV, laissant la telecommande à sa soeur, de toute façon, de ce coté la, elle avait les memes gouts, alors il n'y avait pas de bagarre a avoir pour la telecommande. Malika semblait décomposé devant les programmes TV qui s'enchainer, tous aussi désinterressant les uns que les autres. Jusqu'a ce que sa soeur mette MTV, au moins la il y en aurait pour tout les genres et les gouts. Malika fut assez surprise lorsque Janelle lui balança nomentanément sa question, très subtile, mais surtout très directe. Malika hésita un petit moment, et fini par en sourire.

Ne serais-tu pas un peu trop curieuse dit donc?

Dit-elle en la regardant de coté, affichant toujours un sourire amusé sur le bord des lèvres.

Et avec Ty alors quoi?

Malika prefera faire repeter la question pour un peu plus de précision, histoire de voir ce que sa soeur avait en tete derriere cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Janelle Silver

Janelle Silver


Féminin Nombre de messages : 120
Heart : Maybe Jay ... 0r Dereck .
Job : Etudiiante en Art
Age : 19 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

__* Rafraichissement *__ [Janelle x3] Empty
MessageSujet: Re: __* Rafraichissement *__ [Janelle x3]   __* Rafraichissement *__ [Janelle x3] EmptyDim 24 Fév - 22:23

A présent les deux soeurs affalées sur le fauteuil regardait MTV ... Le nouveau clip de One Republic passait à la télé. C'était un groupe que Janelle adorait et Malika aussi ... Elle prit la télécommande et augmenta le son.

" Maaaa chansoon !!! "


Lorsque la chanson se finit elle demanda à sa grande soeur comment cela se passait avec son amoureux ... Ty. En fait habituellement c'était Janelle qui racontait sa vie à Malika et non pas le contraire. Mais bon aujourd'hui c'était la journée des choses étranges, Janelle préferait rentrer et regardait la télé que papoter avec ses copines, Malika était rentrée plus tôt de l'école ...

" Ne serais-tu pas un peu trop curieuse dit donc?

Héhé ... Allez dis moi ! Moi je passe pas par trois chemins quand tu me demande !

Et avec Ty alors quoi?

Rooo ! Ben qu'est ce qui se passe ? Ca avance ? Vous en êtes ou hein ... "

Janelle voulait avoir des détails croustillants sur la relation de sa grande et son mec ... Elle la regarda longtemps lui faisant comprendre qu'elle voulait une réponse ... Elle voyait que Malika avait envie de tout dire mais qu'elle se retenait par on ne savait quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cursed.highbb.com
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

__* Rafraichissement *__ [Janelle x3] Empty
MessageSujet: Re: __* Rafraichissement *__ [Janelle x3]   __* Rafraichissement *__ [Janelle x3] EmptyLun 25 Fév - 3:35

Malika regarda le clip qui était en train d'etre diffusé sur la chaine, et afficha ensuite un sourire lorsque Janelle ne perdit pas de temps à reagir. Sa Malika le savait que c'était sa chanson... Malika aimait bien aussi, mais ces préférées restait dans un autre registre. Bref, une fois que le clip fut terminée, elle reporta son attention sur Janelle, qui apparament avait l'air obstinée aujourd'hui pour apprendre des nouvelles croustillantes. Elle acquieça d'un signe de tete, il est vrai que sa soeur lui confiait souvent des choses, et cela sans y allé par 4 chemins. Malika afficha alors un sourire amusée en regardant sa soeur.

Mais comment tes au courant de ça toi hein? Ont ta dit quelques choses?

Elle fronça les sourcils curieusement, se demandant bien comment sa soeur pouvait etre au courant a ce sujet la, surtout que Malika était assez reservé pour parlé de ces sentiments amoureux, et donc qu'elle n'avait jamais évoquée Ty, donc elle ne pouvait pas avoir d'indice la dessus, sauf si sa soeur avait plutot eu l'infos de sources directe, c'est a dire du coté de Ty directement, ou meme des ces frères qui sait?

Oui sa avance... mais sa m'étonne que tu soit autant... au courant! Je t'en ai pas parlé? Je t'ai meme montrée aucun signe! Tes voyantes? ou tu viens du futur?

Lui demanda-t-elle d'un air amusée et comique.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Janelle Silver

Janelle Silver


Féminin Nombre de messages : 120
Heart : Maybe Jay ... 0r Dereck .
Job : Etudiiante en Art
Age : 19 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

__* Rafraichissement *__ [Janelle x3] Empty
MessageSujet: Re: __* Rafraichissement *__ [Janelle x3]   __* Rafraichissement *__ [Janelle x3] EmptyMar 26 Fév - 21:28

Janelle était en train de mourir d'impatience silencieusement, elle regardait le reste de la pièce pendant que sa soeur essayer de détourner la question. C'était pas si dur à dire ... Enfin pour Janelle. Pour elle tout était facile à dire, c'était une bavarde sans égale, elle adorait parler, raconter sa vie - des fois elle ne faisait pas exprès- mais elle la racontait à n'importe qui. Oui on l'a déjà dit ... elle attache trop de confiance aux gens. Mais bon si Malika n'avait pas l'air emballée par l'idée de lui parler de son amoureux c'était qu'elle ne considérait pas Janelle comme sa véritable soeur à la difference d'elle ... Cette pensée lui retira le sourire du visage et changea ses idées de regarder les clips en morosité. Elle plongea dans une réflexion, est ce que Malika l'aimait autant que Janelle l'aimait ? ... Mais bon Janelle n'était pas du tout du genre à se vexer pour un rien. Elle retrouva le sourire et augmenta le volume de la télévision.

" Oui sa avance... mais sa m'étonne que tu
soit autant... au courant! Je t'en ai pas parlé? Je t'ai meme montrée
aucun signe! Tes voyantes? ou tu viens du futur?


Oui. Tu m'as démasquée ... Tu me contrais à te tuer maintenant."

Elle éclata de rire suivit par sa soeur. Elle reprit son sérieux et sortit de la table le journal télévision et l'ouvrit à la page Mardi ... En regardant sa soeur elle se souvint de ce qui lui avait dit Brian par téléphone. Il les avaient vu au centre commercial ensemble et il était sure qu'ils sortaient ensemble ... Ty avait du lui dire.

" Moui ... Il est ... mignon. "

Elle dit cela pour se moquer d'elle mais pas méchamment. Elle le connaissait bien ce Ty et elle avait toujours imaginé qu'il y avait quelque chose entre eux ...

" Ben ... Brian vous a vu. Pour une fois que c'est pas moi qui fouine ... C'est Brian ! J'te Jure !"

Janelle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cursed.highbb.com
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

__* Rafraichissement *__ [Janelle x3] Empty
MessageSujet: Re: __* Rafraichissement *__ [Janelle x3]   __* Rafraichissement *__ [Janelle x3] EmptyDim 2 Mar - 0:36

Malika avait porté son attention sur la TV, regardant le clip actuellement diffusé, tandis que sa soeur lui lança sa remarque. Malika detourna le regard, et le posa sur sa soeur, affichant un air faussement pertubateur.

Tu n'oserais pas tout de meme? Tu n'oserais pas tué ta soeur hein?

Malika enchaina en affichant une mine de chien battut, juste pour la convaincre, puis ne se retenant plus, elle se mit a sourire presque à en rire, amusée par la situation. Puis, la suite des paroles de Janelle perturba la jeune femme, qui fronça les sourcils curieusement.

C'est ça fou toi de moi!

Puis lorsqu'elle vint lui avoué qu'elle avait entendu ça de Brian, elle ne se souvena pas l'avoir remarqué en ville lorsqu'elle était avec Ty, et se dit donc qu'elle avait été peut etre beaucoup trop absorbé par le moment passé avec lui, que par ce qui se passait autour d'eux. Elle n'attendit pas plus, choppa un coussin dans le canapé, et le lança sur sa soeur.

Si tu es une fouine!!! Ta reussit à faire parlé Brian!

Elle ne laissa pas le temps à sa soeur de recuperer le coussin, que Malika le reprit pour lui relancer de plus belle, affichant bien entendu une mine amusée et malicieuse, de toute façon, c'était sa soeur, elle lui aurait donc dit. Meme si Malika n'était pas du genre à tout dire, c'était surtout quand elle n'était pas sur, en général, sa soeur était sa meilleure confidente, et elle adorait parlé avec elle.

Et bin.. tes bien renseigné!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Janelle Silver

Janelle Silver


Féminin Nombre de messages : 120
Heart : Maybe Jay ... 0r Dereck .
Job : Etudiiante en Art
Age : 19 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

__* Rafraichissement *__ [Janelle x3] Empty
MessageSujet: Re: __* Rafraichissement *__ [Janelle x3]   __* Rafraichissement *__ [Janelle x3] EmptyVen 7 Mar - 20:08

    « Tu n'oserais pas tout de même ? Tu n'oserais pas tuer ta soeur hein? »

    Janelle se contenta de répondre à ses questions par un signe de tête approbateur. Bien sur que non elle n'oserait pas tuer sa soeur, mais elle adorait la taquiner & Malika elle même savait que ce n'était que pour rire. Donc elle prolongea le jeu un peu plus longtemps. Elle se mirent à rire ensemble comme elles le faisaient si bien d'habitude. Lorsque Janelle dit pour taquiner Malika qu'elle trouvait son copain bof bof, sa soeur ainée parut quelque peu perturbée ? Pourquoi ? Craignait-elle que sa propre soeur entre dans sa vie privée ? Et même si c'était le cas pourquoi ça la genait tant ... ?

    Elle lui avoua que c'était donc Brian le frère de Ty qui lui avait dit qu'ils étaient ensemble. Bizzarement Janelle n'avait pas percuté que sa soeur ne lui avait pas dit. Elle avait du se dire, c'est tout nouveau et en ce moment Mali avait l'air très occupée ... Donc elle n'avait pas trop cherché à comprendre. Mais à présent les questions se bousculaient dans sa tête ...


    «
    Eh bin ... T'es bien renseignée !

    Ouais mais ... Pourquoi tu me l'as pas dit ... Toi ?»

    Janelle la regarda longuement. Elle ne savait qu'aller être la réponse de sa soeur, et elle brulait d'envie de le savoir. Janelle avait toujours tout dit à sa grande soeur pourquoi n'était ce pas réciproque ? Par une quelconque coincidence le volume de la télévision avait doublé et la jeune blonde avait prit la télécommande et avait carrément éteint la télé. Elle était plus sérieuse que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cursed.highbb.com
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

__* Rafraichissement *__ [Janelle x3] Empty
MessageSujet: Re: __* Rafraichissement *__ [Janelle x3]   __* Rafraichissement *__ [Janelle x3] EmptyMar 11 Mar - 22:41

Malika riait bien avec sa soeur, elle adorait ça, au moins elles n'étaient pas comme toutes ses soeurs qui passe leurs temps à se battre, ce chamaillé pour rien... Au contraire, et Malika savait bien la chance qu'elle avait d'avoir cette complicité avec Janelle. Elle ecouta la réponse de sa soeur, plutot "la question", et Malika n'eu pas de mal a voir que sa soeur était soudainement devenu très serieuse, elle la regarda eteindre la télé, se laissant le temps de lui répondre, puis la regarda sincèrement, etant très serieuse aussi.

En faite, c'est tellement nouveau... que j'ai peur qu'après l'avoir dit au personne les plus concerné dans ma vie... entre autre toi, sa se passe mal... c'est débile je sais, mais je sais pas... En faite au fond, j'avais deja peur de m'avoué à moi meme que je l'aimais... qu'ont étaient pas uniquement des amis... alors si je me l'avouée pas a moi meme... je ne pouvais meme pas le faire à la personne en qui je fais le plus confiance!

Malika avait était très franche et sincère lorsqu'elle avoua tout cela à Janelle, elle n'aurait jamais pensé etre prise d'une peur de ce genre la... encore moins en vers sa soeur, avec laquel d'habitude elle dit tout, et meme si Malika n'était pas du genre à tout dire, c'été sa soeur, et donc la personne avec laquel elle le faisait le plus. La jeune femme afficha une petite mine de chien battu en regardant sa soeur.

Tu m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Janelle Silver

Janelle Silver


Féminin Nombre de messages : 120
Heart : Maybe Jay ... 0r Dereck .
Job : Etudiiante en Art
Age : 19 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

__* Rafraichissement *__ [Janelle x3] Empty
MessageSujet: Re: __* Rafraichissement *__ [Janelle x3]   __* Rafraichissement *__ [Janelle x3] EmptyJeu 13 Mar - 21:33

    C'était bizarre. Janelle était très serieuse. En fait elle était plutôt inquiète, inquiète que sa propre soeur ne lui fasse pas confiance et ne lui raconte pas sa vie ...

    En faite, c'est tellement nouveau... que j'ai peur qu'après l'avoir dit au personne les plus concerné dans ma vie... entre autre toi, sa se passe mal... c'est débile je sais, mais je sais pas... En faite au fond, j'avais deja peur de m'avoué à moi meme que je l'aimais... qu'ont étaient pas uniquement des amis... alors si je me l'avouée pas a moi meme... je ne pouvais meme pas le faire à la personne en qui je fais le plus confiance!

    A ces mots ... Un léger sourire rancunier se dessina sur le visage de la belle blonde.

    T'as raison. C'est débile.

    Elle sortit de la pièce. Non pas qu'elle était énervée ... Mais qu'elle avait envie de café . Janelle se servit et servit sa soeur et retourna dans le salon. En souriant afin de lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas. Elle émit un petit rire et dit :

    Alors comme ça ... Tu l'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cursed.highbb.com
Contenu sponsorisé





__* Rafraichissement *__ [Janelle x3] Empty
MessageSujet: Re: __* Rafraichissement *__ [Janelle x3]   __* Rafraichissement *__ [Janelle x3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__* Rafraichissement *__ [Janelle x3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *__ Janelle Silver <3
» Soirée ennuyeuse [PV: Janelle]
» Le landemain matin..[PV-JANELLE=)]
» Une petite séance de Shopping [PV: Janelle]
» Drôle d'endroit pour se rencontrer... [ Janelle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Logements :: Appart's :: Chez Malika & Janelle Silver-
Sauter vers: