Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le landemain matin..[PV-JANELLE=)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay Keaton

Jay Keaton


Masculin Nombre de messages : 10
Heart : Maybe Janelle... Or Jenna ?
Job : Reporter
Date d'inscription : 08/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Le landemain matin..[PV-JANELLE=)] Empty
MessageSujet: Le landemain matin..[PV-JANELLE=)]   Le landemain matin..[PV-JANELLE=)] EmptyJeu 10 Avr - 0:57

Suite au message vocal que lui avait laissé la charmante Janelle, c'est à dire, 10:30 exactement, Jay se rend à la plage, là où lui avait dit celle-ci. Proche des voiliers. Il n'avait pas vraiment dormi. Mais vous savez, Jay n'est pas un grand dormeur..! Il dors moins de 10 heures par jour. Il était vêtu d'un T-Shirt noir de haute marque, comme d'habitude, et d'un short blanc et vert de haute marque bien sûr ^^. Il adorait se mettre beau pour aller voir Janelle. On ne sait pas nécessairement pourquoi.. XD! Avec sa, il avait mis des tongues brunes de...! Et des lunettes noires de soleils cachant ses beaux yeux de haute marque ...!

En arrivant à la plage, à pied bien évidemment pour se dégourdir et se mettre en forme un peu de sa journée d'hier, il regarde tout le monde qu'il y avait à cette place. Bon à 11h du matin comme cela, il n'aurait sûrement pas 100 personnes.. Mais bon. Il y avait quelques personnes prenant une marche. Jay était plus venu pour voir Janelle qu'autre chose. En voyant la place qu'où avait mentionné Janelle, il va là-bas, proche des voiliers. Il s'acote contre une clôture qui y était posé, et regardait si Janelle arrivait..!
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Silver

Janelle Silver


Féminin Nombre de messages : 120
Heart : Maybe Jay ... 0r Dereck .
Job : Etudiiante en Art
Age : 19 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Le landemain matin..[PV-JANELLE=)] Empty
MessageSujet: Re: Le landemain matin..[PV-JANELLE=)]   Le landemain matin..[PV-JANELLE=)] EmptyJeu 10 Avr - 19:10

    Le soleil venait de se lever sur Buffalo lorsque Janelle se réveilla. C'était les vacances scolaires & pour une fois qu'elle n'avait pas cours, elle s'était réveillée de bonne heure. En effet, Janelle était une vraie loutre, elle ne perdait pas une miette de sommeil d'habitude, mais aujourd'hui c'était différent. Il y a quelques heures, elle était dans les bras de Jay, dans son lit. Le couple, si on peut appeler ça un couple maintenant, avait passé la soirée ensemble & inutile de détailler. Tout ça à l'air romantique n'est ce pas ? Mais vous oubliez une chose, les deux personnes étaient totalement bourées. Du moins Janelle était carément saoule, alors que Jay lui, étant un habitué, savait controler ce qu'il faisait. Mais Janelle pas, on dit que l'alcool ne fait faire que ce que l'on veut lorsqu'on est trop intimidé de le faire, c'était vrai. Janelle fondait pour Jay depuis un moment déjà, & ce n'est qu'hier soir lorsqu'ils se sont embrassé au bar qu'elle avait compris que c'était réciproque. Mais la vraie Janelle, enfin la Janelle non-bourée n'aurait jamais fait ça. C'est pour ça que dès qu'elle se réveilla, elle alla tout de suite raconter tout à sa soeur Malika. Celle-ci lui conseilla de le voir pour en parler .

    Miss Silver lui laissa donc un message vocal lui donnant rendez-vous à la plage dans une heure. Elle esperait qu'il vienne, elle voulait qu'il vienne, était-il un de ces mecs qui fuit les erreurs, allait-il tirer un trait sur Janelle ? Elle esperait à ne pas le croire, car le matin même lorsqu'elle s'était réveillée, il n'était plus là mais avait laissé un mot sur son lit disant qu'il préferait de ne pas être là quand tout le monde sera réveillée. Janelle avait la voie tout tremblotante lorsqu'elle lui laissa le message. La jeune femme était déjà habillée, une robe bustier rouge & des tongues blanche, elle sortit de l'appartement & prit sa voiture en direction de la plage.

    En sortant de sa voiture, qu'elle avait soigneusement garée elle mit ses lunettes de soleil & se mit à marcher vers les voiliers. Jay était déjà là, d'un coup elle fut soulagée ... Elle s'approcha de lui tout en gardant une distance qu'aurait pu respecter deux inconnus, la jeune femme enleva ses lunettes de soleil & baissa la tête .

      « Salut Jay . »
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cursed.highbb.com
Jay Keaton

Jay Keaton


Masculin Nombre de messages : 10
Heart : Maybe Janelle... Or Jenna ?
Job : Reporter
Date d'inscription : 08/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Le landemain matin..[PV-JANELLE=)] Empty
MessageSujet: Re: Le landemain matin..[PV-JANELLE=)]   Le landemain matin..[PV-JANELLE=)] EmptyVen 11 Avr - 5:44

  • Jay encore un peu l'haleine de l'alcool d'hier. Mais il s'avait tout de même brosser les dents très parfaitement. Mais vous savez, ce n'est pas toujours facile d'enlever l'haleine de l'alcool. Alors, pour arranger cela, il prît une gomme Excel, et la mâcha bien évidemment...! Il détestait avoir une mauvaise haleine.. Et surtout devant cette magnifique femme ! Bref, au loin, il avait pû voir une silhouette. Et c'est en avancant plus qu'il apperçu Janelle. Il pût regarder la plage une fois avant de se placer en position debout, très droit. Attendant les pas de la jeune demoiselle. Pendant ce temps-là, Jay réfléchissait à quoi dire. Car il n'avait pas vraiment réfléchi à quoi dire, avant de venir ici. Mais *Tout se passera bien.* Pensa-t-il. Et quand celle-ci arriva près de lui, il lui fait quelques sourires au coin de ses lèvres, pour l'instant, il pensait à hier de ce qu'avait fait les deux jeunes gens. Jay pût entendre une petite voix. Venant bien sûr de la jeune femme, Janelle. Jay leva la tête vers elle. Et il pût entendre.

    « Salut Jay . »

    « Salut Janelle . »


    En disant ses mots, Jay en profita pour enlever lui aussi ses fameuses lunettes de soleils noires qui cachaient les beaux yeux de Jay. Le soleil fatiguait peu à peu les yeux de Jay. Mais, ce qui l'aidait beaucoup, c'est de fermer ses yeux très peu souvent pour mieux conserver ses yeux en bonne condition. (Tropp rien à dire tséé!). Plus il baratina une fois dans ses mots avant de dire ...

    « Janelle je tient vraiment à toi. Mais je ne sais pas si... Hier, s'était trop pour toi. Alors, j'aimerais savoir de ce que t'en pense ! »

    Puis Jay la regarda profondément dans les yeux. Prévisageant son regard intense sous ses yeux. Jay ne savait pas vraiment quoi dire, mais quand même, il voulait faire le premier pas.. Pas pour la première fois non plus ! S'était dans ses habitudes après tout ! Jay avait aimé la soirée d'hier. Mais en même temps, il s'en voulait un peu de s'avoir saoulé devant Janelle. Mais il ne sait pas si elle est du même avis. Car Jay ne lit pas dans les pensés quand même ! Mais dans le fond, il tient énormément à elle. Mais ne veut pas aller trop loin non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Silver

Janelle Silver


Féminin Nombre de messages : 120
Heart : Maybe Jay ... 0r Dereck .
Job : Etudiiante en Art
Age : 19 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Le landemain matin..[PV-JANELLE=)] Empty
MessageSujet: Re: Le landemain matin..[PV-JANELLE=)]   Le landemain matin..[PV-JANELLE=)] EmptyVen 11 Avr - 18:07

    A vrai dire, Janelle n'avait pas pensé à ce qu'elle allait dire, elle s'était juste levée, l'avait appelé & avait à peine eu le temps de réfléchir. D'autre filles ou femmes, aurait préparer un petit discours & l'aurait paufiner jusqu'à la dernière seconde, la dernière syllable. Mais Janelle n'était de ce genre là, surtout pas aujourd'hui . Elle venait de coucher avec son meilleur ami, saoule & ne l'avait pas trouvé dans son lit en se réveillant. Encore une fois Janelle n'était pas comme les autres, des autres femmes auraient hurlé en ne trouvant leur homme dans leur lit, elles se seraient dit * Il s'enfuit, le trouillard .* Mais pas Janelle, ni Jay d'ailleurs, ils formaient un couple spécial. C'était peut-être l'avantage d'être meilleurs amis, avant d'être un couple. Enfin bref, elle ne savait que dire, elle ne savait ce qu'il allait dire, qui allait entamer la conversation, comment réagirait-elle, réagirait-il ? C'est dans ces moments là qu'on peut effectivement dire, qu'on est paumée .

    Il faisait chaud aujourd'hui sur Buffalo, dans sa voiture, Janelle avait ouvert les fenêtres & avait laissé la lègere brise envahir son auto. Ses longs cheveux blonds volaient au vent, mais son visage n'avait rien de joyeux, elle était perplexe, elle se posait tant de questions. Pourtant, miss Silver adorait les journées comme ça, les matins où le soleil éclairait la plage de Buffalo, parfois même elle prenait sa voiture & faisait le tour de la ville, juste pour respirer l'air frais. Janelle était une femme qui riait toujours, mais cette histoire l'avait boulversée.

    En sortant de la voiture, elle ne perdit pas de temps pour trouver Jay, il était déjà là, toujours ponctuel. Aux premières impressions, il ne semblait pas stréssé, ni boulversé comme l'était Jane, il semblait décontractée. En s'approchant de lui, elle prit garde que sa robe rouge ne s'envole pas au vent & lui lança un bref salut, auquel il répondit . Ils deumeurèrent un instant silencieux, pensifs.


      « Janelle je tient vraiment à toi. Mais je ne sais pas si... Hier, s'était trop pour toi. Alors, j'aimerais savoir de ce que t'en pense ! »


    Il n'avait pas l'air de regretter, ni de s'en ficher. C'était ce que Janelle voulait, mais il semblait inquiet qu'elle n'ait pas voulu passer cette soirée. A vrai dire, elle même ne le savait pas. Son attirence envers Jay était toute nouvelle, il y avait en lui quelque chose de fort, de vrai, & Janelle était parvenue à le voir. C'était un exploit, Jay n'était pas du genre à montrer ses sentiments. C'est ce qui avait le "tic" entre eux. & elle ne savait si cette nuit avait été bénéfique où au contraire que c'était une terrible erreur. Il fallait avouer que cette nuit lui avait plu, du coté "lit" xD, mais coté sentiment, elle ne savait. Bref, il ne fallait pas le nier, il fallait tout lui dire .

      « Jay, j'ai .. j'ai passé une nuit extra. Seulement je me demande si ... c'est pas arriver trop tôt . Tu vois, on est meilleur ami depuis un moment, & ça m'ferait bizarre de perdre le Jay ... mon meilleur ami j'veux dire. »


    Elle marqua une pause & continua .

      « D'un autre coté ... j'ai pas envie de perdre le Jay avec qui j'étais hier . C'est confus Jay .. En fait ... »


    Janelle était sur le point de lui parler de ses sentiments, mais elle se rattrapa, baissa la tête & dit :

      « Non rien . »

Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cursed.highbb.com
Jay Keaton

Jay Keaton


Masculin Nombre de messages : 10
Heart : Maybe Janelle... Or Jenna ?
Job : Reporter
Date d'inscription : 08/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Le landemain matin..[PV-JANELLE=)] Empty
MessageSujet: Re: Le landemain matin..[PV-JANELLE=)]   Le landemain matin..[PV-JANELLE=)] EmptyVen 11 Avr - 18:52

  • [Désolé pour le petit post. C'est que j'ai beaucoup mal à la tête...! Alors après ce post, j'vais me coucher ! Peut-être que je reviendrai ce soir..! Bon... J'avoue il est quand même assez long mais disons qu'il n'est pas super ^^]

    Ce matin, c'est sûr que Jay était décontracté, car il est un habitué. Il n'est pas nécessairement un alcoolique, mais, il boit quand ça lui chante. Quand il veut oublié des choses. Ce n'était pas vraiment le cas d'hier, mais c'est dur à expliquer alors...! Quand la jeune demoiselle arrive, Jay sentit une telle collison entre sa bouche et se mots. Un grand silence était parmis eux, presque pendant 10 secondes ! Incroyable ! Ce qui était rare pour les deux tourterraux car jamais un tel silence les avaient envahis. Et c'était la première fois que les deux gens l'avaient fait aussi..! Bref, Jay lui sourit à qelques reprises avant de reprendre parole à cette discussion d'hier. Qui avait beaucoup influencer les jeunes gens. Car s'était juste une relation meilleur ami, mais maintenant, peut-être que cela ira plus loin...? On sait jamais ce que peut arriver. Car présentement, les choses sont misent au clair...Alors il pût entendre ceci :

    « Jay, j'ai .. j'ai passé une nuit extra. Seulement je me demande si ... c'est pas arriver trop tôt . Tu vois, on est meilleur ami depuis un moment, & ça m'ferait bizarre de perdre le Jay ... mon meilleur ami j'veux dire. »

    Il eu un autre silence pendant près de 3 secondes, et ensuite, elle reprit la parole..:

    « D'un autre coté ... j'ai pas envie de perdre le Jay avec qui j'étais hier . C'est confus Jay .. En fait ... »

    « Non rien . »

    Jay eu un léger soupir, il trouva cette situation assez bizzare. Eh bien, pourtant, ce n'était pas ça première fois mais bon. Faut bien avoir une allure d'un gars qui venait de coucher avec une femme dont il ne savait pas si elle en pensait de même. Mais il comprenait mieux après qu'elle aie dit qu'elle avait aimé la soirée d'hier. Mais il n'était pas sûr encore de lui dire qu'il était tomber amoureux d'elle. Après, il eu un léger doute après ce qu'elle venait de dire. Peut-être que.. C'était réciproque enfin.. Ensuite, il reprit la
    parole avec ceci :


    « Tu sais Janelle, je... »

    *Bon courage..Bon courage Jay.* Pensa-t-il avant d'ajouter :

    « Je t'aime depuis un certains moment. Mais, j'ai peur que ce ne soit pas réciproque tu comprends, mais si ça ne l'est pas.. »

    Jay lui sourit un instant avant de se rapprocher d'elle pour l'embrasser amoureusement. Cela faisait si longtemps qu'il voulait le faire..Bon sans compter la journée d'hier car il était carément bourré alors.. Pour lui, ce n'était pas un vrai baiser. Et à présent, il était décidé à l'embrasser maintenant. Alors, quelques secondes par après, il enlève ses lèvres de sur les tiennes, et, encore à quelques centimètres d'elle, il lui murmura :

    « Eh bien tant pis. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le landemain matin..[PV-JANELLE=)] Empty
MessageSujet: Re: Le landemain matin..[PV-JANELLE=)]   Le landemain matin..[PV-JANELLE=)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le landemain matin..[PV-JANELLE=)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __* Rafraichissement *__ [Janelle x3]
» *__ Janelle Silver <3
» Soirée ennuyeuse [PV: Janelle]
» Au petit matin
» Une petite séance de Shopping [PV: Janelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Playa-
Sauter vers: