Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drôle d'endroit pour se rencontrer... [ Janelle ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Parker

Derek Parker


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Heart : Personne ou peut être Janelle...
Job : Etudiant en médecine
Age : 21 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Drôle d'endroit pour se rencontrer... [ Janelle ] Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit pour se rencontrer... [ Janelle ]   Drôle d'endroit pour se rencontrer... [ Janelle ] EmptyLun 3 Mar - 20:58

C'était un jour comme tous les autres. Il était à peu près 11h et Derek avait décidé de se rendre au lac. Il n'était pas trop homme de la nature, mais une journée de temps en temps, ça lui faisait du bien, pour décompresser un peu. Il ouvrit un sac à dos et y enfourna tout un tas de choses, de quoi passer une bonne journée... Il sortit de sa maison, ferma à clefs et mit celles-ci dans sa poche. Il monta dans sa voiture et alluma le contact, direction le lac Ontario. Il arriva après un petit moment de voiture. Il descendit, prit son sac et se dirigea vers le bord de l'eau, il s'assit sur un banc et ferma les yeux. Lui qui espérait trouver un endroit tranquille, il avait tout faux. Tout un tas de gamins hurlaient de partout. Il sourit de lui-même, ça ne lui serait quand même pas désagréable grâce à la belle journée qu'il faisait. Il rouvrit les yeux, pour observer le paysage, et les gens qui étaient là. Sur un banc, assise non loin de lui, il y avait Janelle. Cette charmante blonde avec qui il était très ami, mais qu'il trouvait aussi extrêmement attirante. Il se leva discrètement, se positionna derrière le banc de la jeune femme, sans que celle-ci le voit, et posa délicatement ses mains sur les yeux de Janelle.

Qui est-ce ?

Lui dit-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Silver

Janelle Silver


Féminin Nombre de messages : 120
Heart : Maybe Jay ... 0r Dereck .
Job : Etudiiante en Art
Age : 19 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Drôle d'endroit pour se rencontrer... [ Janelle ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se rencontrer... [ Janelle ]   Drôle d'endroit pour se rencontrer... [ Janelle ] EmptyVen 7 Mar - 20:36

    Ce jour là, Janelle n'avait pas cours. Allons quoi, on était Samedi vous n'allez tout de même pas en cours le samedi ? Si ? Ah ... Donc on était Samedi et vous supposez surement que le Samedi matin une fille comme Janelle dort. & bien vous supposez bien. Mais ce matin là ce n'était pas comme tout les matins. La veille Janelle avait recu un appel de son amie Serena qui lui avait demandé devinez quoi ... De promenez son chien le lendemain matin. Cette dernière avait un rendez-vous galant et risquait de ne pas terminer la soirée chez elle si vous voyez le topau. Grande âme et bonne amie, Janelle avait accepté et était passé prendre le chien, un gros caniche blanc, le soir même. Elle avait donc passé la soirée avec le cleb's qui s'appellait Gabbana. Il était gentil tout de même, il mangait et dormait tout le temps. Donc ce n'était pas trop un problème pour la soirée. Mais ce qu'elle redouait le plus c'était de devoir le promener de bon matin ...

    Le matin donc, elle se réveilla non pas du bon pied ... Le chien était déjà reveillé c'était même lui qui l'avait réveillée ... Vous parlez d'un reveil. Janelle avait prit son petit déjeuner à la va vite. * Maintenant faut se bouger le c** pour un chien ... * La jeune femme s'était rapidement habillée d'un jean, de bottes marron et d'une veste en cuir marron ... Pendant que le chien essayait de la lécher de partout elle ouvrit la porte et appella l'ascenseur ...

    Ayant prit le chemin du parc, épuisée et dégoutée elle s'arreta pour que le chien fasse ses besoin * Il peut pas attendre un peu hein ... * Lorsque Janelle arriva au parc elle se demdanda si elle allait croiser du monde. Buffalo était une ville petite après tout. C'était même un village. Oui elle croiserait surement une ou deux personnes ... Le chien était vraiment débile, il se foutait totalement du parc, des autres chiens et ne s'occupait que de léchouiller les bottes de Janelle.

    Exaspérée, elle s'assit sur un banc et le chien se coucha à ses pieds. Soudain elle sentit des grandes et douces mains se poser sur ses yeux.

    « Qui est ce ? »


    Qui cela pouvait-il être ... Mais Janelle réagit trop rapidement et dans un grand éclat de rire se retourna et tomba sur ... Dereck. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ... Elle lui sauta dans les bras

    « Dereck !! Ca faisait si longtemps ... Qu'est ce que tu fais là ? »

    Elle remarqua que ses yeux cherchait à lui poser la même question. Et qu'il était plus bizarre qu'elle soit ici que lui soit là.

    « Euh ... Je promène un chien ... Pas mon chien non, j'en ai pas ... Celui d'une amie »

    Elle avait dit ça telement rapidemment que après elle se demanda si il avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cursed.highbb.com
Derek Parker

Derek Parker


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Heart : Personne ou peut être Janelle...
Job : Etudiant en médecine
Age : 21 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Drôle d'endroit pour se rencontrer... [ Janelle ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se rencontrer... [ Janelle ]   Drôle d'endroit pour se rencontrer... [ Janelle ] EmptySam 8 Mar - 0:45

Derek était toujours positionné derrière le banc, Janelle ne chercha même pas à deviner et se retourna ultra rapidement. Elle était toujours fidèle à elle-même. Elle sauta au coup du jeune homme. Effectivement, cela faisait pas mal de temps que les deux jeunes gens ne s'étaient pas vus. Janelle lui demanda à Derek ce qu'il faisait ici. Bonne question. Même lui ne le savait pas vraiment.

Franchement, je ne sais pas vraiment ce que je fais ici, je voulais venir me reposer mais je crois que j'aurais du rester dans mon lit.

Derek sourit en entendant Janelle lui expliquer qu'elle venait promener le chien d'une de ses amies.

Je suis content de te voir, Janelle.

Il sourit et s'assit à côté de la jeune femme sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Silver

Janelle Silver


Féminin Nombre de messages : 120
Heart : Maybe Jay ... 0r Dereck .
Job : Etudiiante en Art
Age : 19 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Drôle d'endroit pour se rencontrer... [ Janelle ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se rencontrer... [ Janelle ]   Drôle d'endroit pour se rencontrer... [ Janelle ] EmptyJeu 13 Mar - 21:24

    Janelle était quelque peu génée vis à vis de Dereck. Elle avait le samedi d'avant passé une soirée execptionelle avec Jay. En effet les deux jeunes personnes étaient saouls & avaient passé la plupart de la soirée à se bécoter. Cela dit ils étaient saouls. Mais cela n'empechait pas que Janelle se sentent mal alors qu'elle sait qu'elle avait toujours craqué pour Dereck & que c'était réciproque. Miss Silver porta son regard sur la lesse qu'elle tenait afin de trouver le chien ... Il courait dans tous les sens & Janelle aussi.

    Franchement, je ne sais pas vraiment ce que je fais ici, je voulais venir me reposer mais je crois que j'aurais du rester dans mon lit.

    La jeune blonde sourit à la réponse de Dereck. Ils restèrent ainsi à se sourire betêment pendant, allez sans éxagérer deux bonnes minutes ...

    Je suis content de te voir, Janelle.

    C'était cool. Il avait brisé le silence lui, Janelle étant génée ne savait quoi dire et ne voulait surtout pas passé la matinée à sourire bêtement au beau brun. La jolie blonde s'assit sur le banc et il fit de même ... Un nouveau blanc s'installa ...

    Alors ... Dereck . Elle ne savait que dire, aucune idée ne passait dans sa tête c'était comme si elle était bloquée. Hum ... Tu aime mes bottes ?

    Nul, je sais . Mais que vouliez vous qu'elle dise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cursed.highbb.com
Derek Parker

Derek Parker


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Heart : Personne ou peut être Janelle...
Job : Etudiant en médecine
Age : 21 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Drôle d'endroit pour se rencontrer... [ Janelle ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se rencontrer... [ Janelle ]   Drôle d'endroit pour se rencontrer... [ Janelle ] EmptyJeu 13 Mar - 21:51

Il y avait beaucoup trop de silences, selon Derek et cela le mettait mal à l'aise. Apparemment Janelle aussi était mal à l'aise, mais le jeune homme ne savait pas pourquoi. Celle-ci finit par le questionner sur ses bottes. Elles étaient plutôt jolies, et puis elles allaient très bien à la jeune femme.

Derek ne savait pas pourquoi mais son sourire était beaucoup moins joyeux qu'au début. Ok, il avait craqué pour Janelle, mais voir que celle-ci ne lui portait qu'un intérêt d'ami, le blessait un peu.


Elles sont très jolies et elles te vont très bien, si ça peut te rassurer.

Il lui fit un clin d'oeil. Il réfléchissait à un sujet de conversation, il ne fallait qu'il y ait encore un blanc.

Et sinon, les cours ?

oK, c'était une grosse question pathétique. Mais il n'avait pas beaucoup d'imagination sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'endroit pour se rencontrer... [ Janelle ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se rencontrer... [ Janelle ]   Drôle d'endroit pour se rencontrer... [ Janelle ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'endroit pour se rencontrer... [ Janelle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de rencontre [ PV Clarys ]
» __* Rafraichissement *__ [Janelle x3]
» *__ Janelle Silver <3
» Soirée ennuyeuse [PV: Janelle]
» Le landemain matin..[PV-JANELLE=)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Exit :: Lake Ontario-
Sauter vers: