Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une petite séance de Shopping [PV: Janelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanina Peterson

Vanina Peterson


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Heart : Nick ?
Job : Etudiante en Art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une petite séance de Shopping [PV: Janelle] Empty
MessageSujet: Une petite séance de Shopping [PV: Janelle]   Une petite séance de Shopping [PV: Janelle] EmptyLun 4 Fév - 23:37

    Quoi de mieux pour passer une bonne journée que faire du shopping ? Rien sa je vous l'accorde. Vanina était partit vers 14 h 00 de chez elle, elle était seule mais cela lui était égal, elle aimais bien faire les boutiques seule et puis si sa se trouve, elle rencontrera une connaissance ou bien fera une nouvelle rencontre.
    Arriver devant les merveilleuses boutiques qui s'offrait à elle, la jeune demoiselle entra dans le premier magasin et commença a chercher son bonheur, mais cela et sur et certain a la fin de l'après midi elle rentrerai avec aux moins trois sac dans les bras. Vanina accro au shopping ? Evidemment !! Elle adore avoir de nouveau vêtements et tous ce qu'elle a dans son placard elle le met et elle ne manque de rien sa je vous l'assure !!
    Cette passion pour la mode c'est sûrement a force de faire du shopping avec ses amis a New-york quand elle y habituer.
    En faîtes si vous voulez que Vanina se plaise dans une nouvelle ville, il doit y avoir des boutiques de fringues, faire des nouvelles rencontres. Et le tout pour démarrer une nouvelle vie, voila sûrement une des raisons qui avait poussé la belle a quitter New-York, sa famille et ses amis. Mais elle ne les oublies pas pour autant, elle apelle assez souvent et puis elle leur rendra visite quand elle aura le temps !
    La Jeune femme tomba sur un tee-shirt, gris avec des rayures rouge, elle le pris et fila l'essayer avec un slim noir et une veste noir.
    Sortit de la cabine elle se regarda dans la glasse et se qu'elle venait d'essayer lui allez a merveille !!
    Elle se changea et partit chercher d'autres vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-gossip.forumpro.fr
Janelle Silver

Janelle Silver


Féminin Nombre de messages : 120
Heart : Maybe Jay ... 0r Dereck .
Job : Etudiiante en Art
Age : 19 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une petite séance de Shopping [PV: Janelle] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de Shopping [PV: Janelle]   Une petite séance de Shopping [PV: Janelle] EmptyMar 5 Fév - 21:53

Comme tout les matins, Janelle s'était réveilée de mauvaise humeur, Malika avait sauvagement claqué la porte, Jay avait appelé dans la nuit. Tout avait l'air normal ce matin. Une journée sans cours, avec grasse matinée et la maison pour elle toute seule. Ayant une faim de loup comme à tout ses réveils, la jeune femme se dirigea rapidemment vers la cuisine pour déjeuner. Elle se mit à la recherche du paquet de céréales que sa soeur avait utilisé quelques minutes plus tôt. Introuvable, ce qui n'était pas pour déplaire Janelle, car devant elle, comme si des étoiles et des fleurs en sortait, le pot de Nutella, semblait l'attendre. En quelques minutes la belle avait déjà attraper une cuillère et attaquer le pate à tartiner. Après ce festion chocolatier, elle se dit qu'un bon vers de lait serait le bienvenue, elle se dirigea donc vers le réfrégérateur et remarqua qu'il y avait un mot griffoné sur l'ardoise.

" Soeurette, cet aprèm j'ai pas cours, vers quatorze heures trente on ira acheté ta robe c'est promis. Malika. "

Ah oui! Janelle avait totalement oublié. Demin c'était la soirée dansante et elle n'avait toujours pas acheter sa robe. Tout la semaine elle avait harcelé Malika pour qu'elle vienne avec elle, et aujourd'hui elle avait zapé. Bizarre. Elle saisit donc son lait, et le but tranquillement en pensant à son aprés midi shopping.

A quatorze heures, elle était déjà prête et attendait l'arrivée de Malika, dix minutes plus tard son téléphone sonnait :

" Allo ?
_ Je t'en prie ne m'en veux pas ...
_ C'est une blague ?
_ Tu peux y aller avec Jay non ?
_ Je te déteste. "

Aussi tôt elle raccrocha. Elle était énervée, voila Malika avait foiré. Janelle savait pertinement que Jay détestait faire les boutiques avec les filles. En colère elle prit son sac et sortit de l'appartement en prenant soin de fermer la porte. Voila c'était vraiment un cas d'extrème urgence, Janelle faire les boutiques seule c'est vraiment grave. Mais bon vaut mieux y aller seule que aller à la soirée sans robe décente.

Donc elle prit un taxi et se rendit au Center Shop. C'était un centre commercial pas très grand, vous savez Buffalo ... quelques magasins, quelques personnes ... En marchant dans les galleries elle se penchait de temps en temps à la vitrine d'un bijoutier, d'une maraquonerie ou un magasin chic ... Elle passa devant Fashion's et se pencha rapidement sur la vitrine, et là, là ... le coup de foudre, un bustier rouge, chic et classe, sobre et simple ... Tout à fait le style de la miss. Elle entra sans tarder et se dirigea vers la caisse pour demander ou se trouvait le vetement.

_ Aiiiie ...

Elle se retourna, elle venait de percuter quelqu'un violemment ...

_ Oh Vanii ! T'es le beau temps après pluie ... Dire que je me promene seule ici ... Ca va ? Je t'ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cursed.highbb.com
Vanina Peterson

Vanina Peterson


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Heart : Nick ?
Job : Etudiante en Art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une petite séance de Shopping [PV: Janelle] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de Shopping [PV: Janelle]   Une petite séance de Shopping [PV: Janelle] EmptySam 16 Fév - 16:38

    [ Dsl pour le retard de ce post, mais je savais pas quoi répondre en faite xD ]

    Vanina se retourna et vit Janelle, elle souria devant son amie. Non elle ne lui avait pas fait mal. Vanina tenait toujours le tee-shirt qu'elle avait trouver dans sa main, et tenait aussi un autre pantalon. Elle cherchait maintenent la robe qu'elle allait mettre pour le bal de la Saint Valentin, même si elle n'avait toujours pas de cavalier.

    - Non tu m'as pas fait mal ! Ca va et toi ??

    Elle souria a son amie, celle ci n'avait pas l'air d'être très contente aujourd'hui, peut être allez-t-elle lui dire pourquoi. Comme toutes les deux étaient seules peut-être allaient-elles continuer leurs shopping ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-gossip.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une petite séance de Shopping [PV: Janelle] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de Shopping [PV: Janelle]   Une petite séance de Shopping [PV: Janelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite séance de Shopping [PV: Janelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __* Rafraichissement *__ [Janelle x3]
» Shopping * { Harlow H. A. }
» *__ Janelle Silver <3
» Apres-midi shopping
» Le landemain matin..[PV-JANELLE=)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Center Shop :: Fashion's-
Sauter vers: