Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]   Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] EmptyMar 5 Fév - 20:40

Chelsey avait passé deux bonnes heures à se préparer et en arrivant devant le bar elle se sentait complètement stupide, pendant ces cent vingt minutes, elle aurait pu faire des choses plus intéressantes.Pourtant elle avait changé trois fois de robe, avait attaché ses cheveux pour finalement les lâcher, mit une demi heure à trouver la bonne paire de chaussures, et changer huit fois, oui huit fois de sac à main. Donc finalement elle portait une robe noire légère, avec des escarpins rouges, et une petite pochette rouge et noir, bien sûr le tout était signé Chanel. Oui enfin ce que les gens ne savaient pas, c'est que c'était de la contre façon, parce que la miss Owen n'avait pas un rond!!
Maintenant elle entrait dans le bar et se dirigea vers le barman, quand elle passa tous les regards se tournèrent vers elle, à force ça en devenait lassant.
Elle sourit au barman, Joey, qu'elle connaissait bien et lui demanda:

Un Manhattan stp!

Elle s’assit sur un tabouret, croisas ses jambes et but une gorgée du verre que Joey venait de lui apporter. Mais à peine était-elle assisse qu’un homme vient lui parler, elle lui fit gentiment comprendre qu’elle n’était pas intéressée. L’homme perdit son sourire et repartit s’asseoir à sa table. Mais un deuxième revint à la charge, par chance elle vit son un de ses coloc's assit à quelques mètres d'elle, elle se leva, s'approcha et lui dit

Si tu me sauves la vie, c'est ma tournée pour toute la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]   Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] EmptyMar 5 Fév - 21:14

Kyle avait passé une soirée assez légère donc avait bien envie de se bouger ce soir. Il s'était donc décidé à aller au Buffalo Club où régnait tout le temps une bonne ambiance et la boite était toujours bondée le vendredi soir ainsi que le samedi soir. Le jeune homme alla manger tout d'abord à un fast food avec un pote qu'il voyait de temps à autre comme ça à l'occasion puis il lui proposa de venir avec lui pour le reste de la soirée mais il devait rejoindre sa copine donc il n'inssista pas. Le beau blond partit donc en direction du Buffalo Club vétu d'un jean légèrement usé et foncé accompagné d'une chemise bleu marine dont il avait quelques peu retrousser les manches..
Quelques minutes, il arriva dans le club qui était bien rempli et où passait de la bonne musique. Kyle fit un tour rapide de regard de la piste de danse pour voir un peu qui était au rendez-vous ce soir puis se décida alors à aller au bar boire un cou avant d'aller danser par la suite! C'est juste quand il eut finit d'esquiver quelques personnes qu'il vit Chelsey, une de ses coloc', arriver vers lui pour lui demander un service..Il releva alors son regard vers le type qui la fixait des yeux au bar avant de lacher un p'tit sourir au coin des lèvres légèrement amusé, reposant alors son regard bleuté vers la jeune femme, lui faisant comprendre par le regard qu'il accéptait..! Kyle joua donc le jeu et la prit donc un instant dans ses bras avant de se séparer doucement d'elle, lui tenant tout de même la main, un charmant sourire sur les lèvres..


Désolé, j'espere que jt'ai pas fait trop attendre..!

Lui déclara t-il en la regardant avant de jeter un discret et rapide regard vers le mec au bar qui avait alors prit un air dépité et qui se fit une raison la voyant avec son présumé mec..Il se leva alors pour aller tenter sa chance autre pars, sur la piste de danse..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]   Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] EmptyMar 5 Fév - 21:59

Chelsey savait au fond d’elle que Kyle assurerait, et elle ne se trompa pas. Il assura un max d’ailleurs, elle émit son plus joli sourire quand elle vit qu’il l’avait sortit de cette légère galère. Elle s’assit sur le tabouret situé juste à côté de son coloc’, fit un petit signe au barman et dit

Joey, sers ce qu’il veut à mon héros…

Chelsey fit un clin d’œil à Kyle et but une gorgée de son Manhattan. Elle avait découvert cette boisson à Buffalo, et en était devenue vite accro. A Hawaï, elle ne jurait que par les Mai Tai, mais bon cette île lui rappelait trop de mauvais souvenirs. D’un elle était née sous X, mais en plus sa mère adoptive était décédé, et pour couronné le tout, sa meilleure amie aussi. Alors Honolulu, c’était du passé pour elle. Elle chassa ses vilaines pensées de son esprit et se concentra à nouveau sur son coloc’.

Comment tu vas Kyle, on vit ensemble, mais j’ai l’impression que ça fait un siècle que l’on ne s’est pas vu.


Oui bon c’est vrai que Chelsey passait la plupart de son temps soit dans les rues de Buffalo pour courir, ou alors à la bibliothèque de l’université pour étudier. Parce que c’est clair, si elle voulait s’en sortir, elle se devait d’assurer à l’université, ou alors, il fallait épouser un riche. Chelsey avait trouvé son riche en la personne de Jack, mais on ne peut pas dire que ça fonctionnait bien entre eux. Donc la belle hawaïenne étudiait dans le but qui sait de devenir un jour, un grand médecin.


Au fait toujours célibataire ??


Elle lui demandait ça sans arrière pensée, elle avait juste remarqué les regards que se lancait Kyle et October, et donc comme toutes filles qui se respectent, elle allait au renseignements....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]   Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] EmptyMer 6 Fév - 20:24

Kyle venait donc de jouer le jeu pour sa coloc' qui avait toujours autant la côte auprés de la gente masculine, ce qui n'était pas du tout surprenant vus son physique..! Aprés avoir remarqué que le mec s'était en allé pour aller voir ailleur, il lacha la main de Miss en lui décochant un sourire complice avant de s'assoir sur un tabouret au bar.. Le beau blond esquissa alors un beau sourire en entendant la demande de Chelsey au barman et surtout au surnom de la fin..son héros..hum ça lui collait plutôt bien à la peau! Il demanda alors une bière fraiche au barman qui partit aussitôt lui préparer.. Le jeune homme reporta alors son attention sur sa coloc' assise à côté de lui, esquissant alors un p'tit sourire à sa question-remarque..C'est vrai qu'il ne s'était pas beaucoup vus cette semaine, mais c'était surtout la jeune femme qu'on voyait peu dans les environs à cause de ses études trés prenantes, ce qu'il comprenait tout à fait..

Hum c'est vrai qu'on se croise pas beaucoup ces temps ci! Ca va comme tu veux pour tes etudes? Lui demanda t-il d'un air intéressé avant de repondre à sa question.. Sinon pour moi tout beigne! Le boulot ça marche toujours autant donc j'ai pas de quoi me plaindre!

Lui fit-il en affichant un charmant sourire l'air plutôt content pour lui avant de porter un instant son regard vers le serveur qui lui apportait sa bière. Une fois cela fait, il la porta à ses lèvres pour en prendre une gorgée avant de la reposer sur le comptoire, laissant tout de même une main dessus.. Il reporta alors son regard bleuté vers sa charmante coloc' qui venait de lui poser une question qui l'interpela, il lui fit des p'tits yeux, affichant un p'tit sourire au coin des lèvres, acquiescant d'un bref hochement de tête..

Ouais..Pourquoi intéressé? T'as éjecté ton bourge?

Lui demanda t-il sur un ton ironique..Non pas qu'il l'aimait pas mais c'est qu'il avait bien sa réputation à Buffalo et donc voila..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]   Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] EmptyMer 6 Fév - 21:55

Le trait de caractère qui ressortait le plus chez la belle hawaïenne, c’est qu’elle était persévérante. De tous les sens elle n’avait pas le choix, elle était comme qui dirait seule au monde, alors si elle voulait s’en sortir dans la vie, elle devait se battre. L’université lui accordait une bourse, elle n’avait pas le droit de se planter, le peu d’argent qui lui restait quand sa mère d’adoption était morte, elle l’avait claqué pour parcourir le monde, elle arrivait à se payer son loyer avec la bourse, et elle savait que si elle faisait un pas de travers, on lui retirerait tout…

Les études, ça roule, merci, de tous les sens, je n’ai pas vraiment le choix lâcha t-elle Contente de voir que tout vas bien dans ta vie professionnelle.

Elle finit son verre d’un trait et fit signe au barman de lui en resservir un autre. Elle but une gorgée, mais manqua de s’étouffer quand Kyle lui demanda si elle avait éjecté son bourge. Elle le regarda droit dans les yeux et explosa de rire, elle n’arriva qu’à se calmer, après un petit délai !!

Non je ne l’ai pas viré, je suis plus ou moins avec, en fait ça reste à définir.


Fallait vraiment qu’elle éclaire cette pseudo relation.


Et tu m’excuseras, certes tu es très charmant, mais tu dois être la seule personne de Buffalo, qui s’intéresse un tant soi peu à ma vie et non à mon cul, donc je n'ai pas trop envie de tout gâcher pour une histoire de cul justement...

Même si elle ne le montrait pas, ça la blessait que les gens la prennent pour une garce sans cœur qui n’avait pas hésité à tromper son mec, dés le début de leur relation. Ok, c’est ce qu’elle avait fait, mais bon on fait tous des erreurs dans la vie, non ?? Et ce que les gens ne savaient pas, c’est que si elle s’attachait si peu aux autres, c’est pour la simple et bonne raison que les deux personnes qu’elles n’avaient jamais aimé étaient mortes.

Va falloir quand même m’expliquer un truc, comment se fait il qu’un mec comme toi sois célibataire ???
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]   Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] EmptyJeu 7 Fév - 20:49

Quand elle lui retorqua sa reponse comme quoi tout allait bien et qu'elle n'avait pas vraiment le choix de toute façon, il se rapela c'est vrai qu'elle était sous une bourse et donc qui vallait mieu qu'elle se tienne à carreau pour pas la perdre, mais vus son statut, Kyle ne pensait franchement pas qu'elle la perdrait de si tôt.. Il esquissa un sourire naturel sur ses lèvres à sa suite, hum oui content lui aussi!
Aprés avoir bus quelques gorgées de sa bière, le jeune homme repondit à sa question pour ensuite retorquer une question à son tour qui était quelques peu..direct! Et la reaction de Chelsey fut elle assez amusante, vus qu'au début elle failli s'étouffer avec sa boisson..Merci Kyle!(^^) et ensuite elle le fusilla du regard avant d'éclater de rire, hum oh moins elle ne prenait pas mal la façon dont il avait laché ça! Il esquissa alors un léger sourire amusé en voyant la jeune femme rire! Le beau blond plissa légèrement les yeux avant d'arquer un sourcil à sa fin de reponse..à definir? bizarre tout ça..


Hum ok..!

Lui déclara t-il d'un air septique avant d'écouter les paroles de sa coloc' tout en buvant une gorgée de sa bière.. Il lacha alors un hochement de tête comprenant tout à fait son ressentiment, c'est sûr qu'à Buffalo les choses circulent assez vite et donc la réputation est vite remis à zéros..! Kyle arbora alors un charmant sourire..

J'comprend tout à fait..et puis ton amitié me suffit..tant que tu me trouve charmant!

Lui déclara t-il en affichant un beau sourire d'un air béta avant de rire légèrement et de se reprendre un peu de sa bière, il pouvait être c*n des fois mais bon tout le monde l'ait à un moment donné!(^^) Sa bière dans sa main il écouta la prochaine question de sa coloc', levant un instant les yeux au ciel avant de les reporter doucement sur elle..

Hum..Tout simplement parce que les filles pensent qu'un mec comme moi est déjà casé!

Lui fit-il sur un ton ironique, non mais en fait il en savait trop rien..surement parce qu'il avait quelqu'un en tête en ce moment..ou bien parce qu'il ne voulait pas se lancer dans une relation sérieuse..il était mitigé..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]   Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] EmptyJeu 7 Fév - 23:30

Hé bah, autant toute la ville est au courant de mes histoires de cul, autant ta vie sentimentale reste un mystère !!

Elle n’allait pas continuer à l’embêter sur le sujet, et pis de tous les sens il suffisait qu’elle jette un regard autour d’elle pour voir que les trois quarts de filles du bar le désirait, alors elle ne se faisait pas vraiment de soucis en ce qui concerne les prochaines relations amoureuses de Kyle.


Oh fait, je sais que tu es coach sportif, mais par contre j’ignore dans quel sport !!


La miss Owen aimait le sport, quand elle habitait Honolulu, elle commençait ses journées par une séance de surf, vachement original mais bon en même temps, tout hawaïen se devait de savoir faire du surf, et elle finissait ses jours par une demi heure de course. Depuis son arrivée à Buffalo, bien sûr elle avait du supprimer le surf, mais elle continuait toujours la course, sauf que maintenant elle courait le matin, juste avant d’aller en cours, certes elle devait se lever tôt, mais ça lui donnait une pêche incroyable.

Ok, tu vas me prendre pour une vraie curieuse, mais bon en même temps, on est colocataires, et je ne connais rien de ta vie, alors je te propose un jeu, enfin si tu veux bien…


Chelsey fit un signe de la main à Joey, celui arriva dans la seconde, elle lui fit un grand sourire, car c’était plutôt sympa de sa part de rappliquer aussi sec. Elle lui commanda une bouteille de tequila, deux verres, du sel et du citron vert, puis elle s’adressa de nouveau à Kyle.


Bon c’est simple je te pose une question, si tu ne veux pas y répondre, tu dois boire un verre de cette boisson, et inversement…Mais qu’on soit bien d’accord, la franchise est obligatoire dans ce jeu…Partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]   Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] EmptyVen 8 Fév - 18:46

Quand elle lui dit sa première remarque comme quoi sa vie sentimentale était un vrai mystère, Kyle afficha un p'tit sourire fier, préférant toujours garder une partit de mystère dans ses relations amoureuses, n'aimant guère s'étaler sur ce sujet, restant toujours discret, il préférait de loin, ce qui était assez surprenant pour un type comme lui, comme qui dirait..

Alors principalement j'suis coach de l'equipe de basket du lycée de la ville, mais si j'veux faire mes fins de mois, j'propose mes services en tant que coach particulier à domicil, donc là c'est plutôt musculation,..

Lui déclara t-il l'air plutôt intéressé par ce qu'il disait. En effet, le jeune homme avait toujours eu l'envie de faire un job qui touchait au sport, et donc là travaillant comme entraineur pour l'equipe de basket du lycée était un vrai bonheur pour lui, surtout qu'il avait fait partit de cette equipe il y a quelques années auparavant..!
A la suite des paroles de Chelsey, Kyle pensa pareil, c'est vrai qu'ils étaient peut être coloc's mais ils n'avaient jamais eu trop l'occasion de bien parler eux deux et donc de faire plus ample connaissance avec l'autre.. Mais apparemment la jeune femme avait décidé d'y remédier. Quand elle laissa en suspend sa phrase, le jeune resta sur sa faim se demandant ce qu'elle préparait, surtout quand elle commanda une bouteille de tequila au barmant.. Mais il ne fut pas du tout dessus par la proposition de sa charmante coloc', il arbora alors un p'tit sourire malin au bord des lèvres en hochant une foi de la tête un signe positif..

Moi être toujours partant! Et je ne serais jamais autant franc à partir de maintenant..promis!

Lui déclara t-il en affichant toujours son p'tit sourire, et en la regardant dans les yeux de son regard bleuté d'un air malin se demandant ce qu'il allait lui poser comme questions indiscrètes..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]   Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] EmptyVen 8 Fév - 21:23

C’est toi qui coach l’équipe de basket ? Félicitations, j’ai entendu dire qu’ils s’en sortaient plutôt bien…Faudra qu’on court ensemble un matin, voir lequel des deux tiens la distance.

Elle lui fit un clin d’œil, et ouvrit la bouteille de tequila, maintenant les choses sérieuses allaient commencer. Elle avait pleins de questions qui se bousculaient dans la tête, mais elle ne savait pas vraiment par où commencer…
Elle regarda vite fait autour d’elle voir si quelque chose ou quelqu’un pourrait la mettre sur la voie, et il ne lui fallut que quelques secondes pour trouver sa première question…Elle vit une jeune fille qui ne devait pas avoir plus de vingt ans, en train de voler le porte feuille d’un gars…En même pas cinq minutes, elle avait trois raisons d’aller en taule, d’un parce qu’elle était mineur, et qu’elle n’avait rien à foutre dans un bar, deux elle buvait de l’alcool et enfin elle volait. Chelsey voulut se lever pour lui dire ce qu’elle pensait, mais le patron de la boîte la devança, alors elle reporta son attention sur son beau colocataire.


C’est parti… Quel est le truc le plus malsain que tu ais fait ??? Me sors pas voler un bonbon dans un magasin, sinon je t’assomme avec la bouteille de tequila !!


Et elle en était capable, elle l’avait déjà fait à Hawaï, alors elle n’hésiterait pas une seconde à répéter son geste. Ouais enfin sauf qu’à Honolulu, c’était pour se tirer des pas d’un mec qui devenait vraiment trop entreprenat, et au lieu de lui donner un coup de pied dans l’entrejambe comme l’aurait la plupart des filles, Chelsey, lui avait fracassé une bouteille sur le crâne. Pas très glorieux…

Ou alors si tu ne veux pas répondre, tu choisis le verre
dit elle en préparant une dose de tequila et en coupant une rondelle de citron
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]   Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] EmptyDim 10 Fév - 1:45

Kyle afficha alors un p'tit sourire tout en acquiescant d'un hochement de tête aux première paroles de sa coloc'..

Merci, c'est vrai qu'ils sont plutôt bon cette année! .. Et j'serais ravi de faire une p'tite compétition avec toi!

Lui déclara t-il d'un p'tit air joueur par rapport à sa proposition de faire une p'tite course un matin! Le jeune homme était toujours partant pour ce genre de défi, il aimait bien la compétition et puis avec sa coloc' ça serait certainement marrant!
Kyle regardait la jeune femme à côté de lui mais qui se trouvait en fait en face de lui vus qu'il s'était légèrement tourner vers elle pour porter toute son attention vers elle..Il se demandait par quelle question elle allait commencé, une question direct mortel ou bien allait-elle partir doucement..? Et il le sut trés vite vus qu'elle lui posa la question..Bon c'était direct la question mortel, il n'allait tout de même pas lui avouer ce qu'il avait fait de plus malsain dans sa vie, ça se dit pas ce genre de chose(xD) non mais! Il afficha tout de même un p'tit sourir amusé par la fin.. Quand elle lui dit qu'il avait le choix avec le verre, il regarda celui-ci qui venait de se remplir grâce à Chelsey.. Il hésita une seconde avant de finalement dire..


Je bois!

Lui déclara t-il, s'était pour son bien il n'avait pas envie de la choquer aprés tout.. Il prit donc le verre et se l'enfila cul sec avant de lacher une p'tite grimace, bah ouai c'est fort la tequila! Il reposa aussitôt le verre sur la table, portant alors son regard vers le sien..

Tu commence pas par les plus facile de question toi! Lui déclara t-il avant de reflechir à la sienne.. Hum..A quel âge as tu perdu ta virginité?

Lui demanda t-il lui portant alors un regard plutôt attentif, espérant qu'elle réponde au moins il pouvait se faire une idée d'elle étant jeune..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]   Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] EmptyDim 10 Fév - 23:04

Choisir la facilité n’est pas dans mes habitudes…

La devise de Chelsey, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquée. Depuis sa plus tendre enfance, tout n’avait été que successions de malchance, de complications, alors pourquoi en changer, à vrai c’était devenu un style de vie pour elle. Elle devait sûrement être un peu maso sur les bords, mais bon, c’était Chelsey, comment la changer...
Elle se mit à sourire à la question de son charmant colocataire.


A ce que je vois, toi aussi tu rentres directement dans le vif du sujet…Alors à quel âge j’ai perdu ma virginité ? Hum…


Chelsey le savait très bien, comment une fille pouvait- elle oublier ce moment ? En ce qui la concernait, c’était un soir sur la plage, le soleil venait de se coucher, et Chelsey s’envoyait en l’air pour la première fois, avec un gars qu’elle aimait depuis quelques années…Hé bah non dommage, le couché de soleil, la mer, le boyfriend, ça aurait pu le faire, mais pas de bol, la miss Owen, l’avait fait, après une soirée un peu trop arrosée, dans un lit, avec le capitaine de l’équipe de basket, qui bien sûr le lendemain, l’avait complètement oubliée…Pas très glamour tout ça.

J’avais 16 ans, et le gars était un connard de première…


Ca c’est fait !!! Bon il fallait qu’elle trouve une bonne question pour Kyle, histoire qu’il lui réponde…Hé bien puisqu’ils parlaient sexe, autant continuer, après tout c’était mister Johnson qui avait lancé le sujet.

Tu l’as déjà fait à plusieurs ?? lui demanda t-elle en se marrant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]   Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] EmptyMar 12 Fév - 20:42

Kyle lacha un p'tit sourire à sa remarque, la regardant du coin de l'oeil se disant que cette fille avait un fort caractère bien marqué, mais bon c'est mieu ça que d'être une adepte de toutes les décisions que prennent les autres et donc de faire le 'mouton'..! Le beau blond reflechi alors une seconde avant de poser sa question, une question à laquelle il voulait avoir une réponse, il était curieux de savoir si jeune s'était une dévergondée comme maintenant.. Il haussa alors brievement des epaules, esquissant alors un p'tit sourire à ses premières paroles avant d'attendre sa réponse.. Ah chouette elle avait pas choisis de boire, et lui donna alors sa reponse! 16 ans, ah ça va! Par contre que ça soit un connard ça c'est moins good surtout que les filles en générale pour leur première fois veulent que ça soit le bon..enfin d'aprés ce qu'il avait entendu..

On sait jamais sur qui on tombe!

Lui déclara t-il avant de finalement lui adresser un p'tit sourire complice, avant de plisser doucement ses yeux bleuté en entendant la question de sa coloc'..perverse! Bon ok Kyle y était pour un peu quelque chose vus qu'il avait débuté sur le sujet du sexe.. Il arqua alors doucement son sourcil gauche, en affichant un p'tit sourire malin mais e même temps un p'tit air géné qui le rendait assez craquant..

Hum..Non..Mais ça fait partit de mes fantasmes, j'dois avouer! Mais avec deux filles, pas un mec et une fille, ah ça non! Lui déclara t-il franchement, voila sa première question à laquelle il avait répondu.. C'est vrais qu'avec deux filles ça relévé du simple fantasme pour lui aprés allez vous dire qu'il allait le faire un jour..alors ça..! Il lui retourna alors une question plutôt intéressante apparemment vus le sourire malin qu'il affichait au bout de ses lèvres.. As-tu déjà voulut allé plus loin avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]   Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] EmptyMar 12 Fév - 22:30

Crois moi, à trois, c’est juste phénoménal !! Tu ne sais plus où donner de la tête, mais ça en vaut vraiment la peine !!!

Chelsey releva la tête, elle avait dit cela à voix haute, elle se mit à rougir légèrement. Elle l’avait fait avec deux mecs, en fait, et c’était une des plus belles nuits de sa vie. Ok, bon fallait vraiment changer de sujet, parce que tout n’était pas glorieux dans la vie sexuelle de la belle latino, et comme elle n’était pas du genre à se taire, elle pourrait en dire plus que ce qu’il n’en fallait !! Mais bon, c'était tellement marrant de parler sexe, qu'elle savait d'avance que sa prochaine question allait tourner autour de ça.
Quand il lui demanda si elle avait déjà voulu aller plus loin avec lui, elle regarda, se mordit la lèvre, et se servit une tequila…

Je bois dit elle avec un petit sourire qui en gros voulait dire que oui, elle avait déjà failli une ou deux fois ‘sauté’ sur son coloc.

Bien sûr elle n’avait plus ce genre de pulsions envers lui…
C’était maintenant à son tour de lui poser une question, elle aurait pût lui retourner sa propre question, mais d’un ça aurait été trop facile, et comme dit plus haut, Chelsey n’était pas du genre à choisir la facilité, et de deux, elle n’avait pas spécialement envie de créer de malaise, dans une soirée aussi sympa !!


Bah tiens, en parlant de fantasme, c’est quoi le tien ? Tu sais THE fantasme !! Le truc que rien que d’y penser, te donne des frissons dans tout le corps…
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]   Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] EmptyJeu 14 Fév - 20:09

Kyle fut alors assez surpris par la spontaneité de Chelsey à lui déballer aussi aisément sa vie sexuelle mais en fut plutôt amusé se disant qu'au moins elle n'avait pas froid aux yeux. Il lui jeta un p'tit regard suspicieux avant de lui lacher..

T'es une p'tite coquine toi enfait!

Lui déclara t-il lacha un sourire légèrement amusé se disant qu'il n'était pas tombé sur une coloc' coincée! Kyle lui demanda alors par la suite si elle avait déjà eut envie d'aller plus loin avec lui, question trés intéressante, donc il la regardait d'un oeil intéressé espérant qu'elle lui reponde..Même si elle prit la décision de boire, il comprit bien qu'avec son comportement cela avait voulu dire 'oui' implicitement ce qui lui fit décocher un beau sourire aux coin de ses lèvres, c'est toujours bon à savoir aprés tout..!
Chelsey venait alors de finir de boir son verre et lui retorqua alors une question à son tour..Elle voulait donc savoir ce qu'était son fantasme, enfin The fantasme.. Hum..Il n'allait tout de même pas lui dire, son plus grand fantasme resterait certainement pour lui, sinon ça gacherais un peu de le partager avec quelqu'un d'autre.. Le beau blond lacha un p'tit moue négative en arquant doucement un sourcil..


Tu crois pas que j'vais te le dire quand même!.. Je bois!

Lui déclara t-il préférant se souler que de lui dire, il se servit alors un autre verre avant de le boir encore cul sec, bouh il se demandait comment il allait finir la soirée.. Une fois le verre but, il le reposa sur la table avant de reporter son regard bleuté vers sa charmante coloc'..

Alors..Hum..Combien de temps a duré t'as plus longue relation?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]   Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] EmptyJeu 14 Fév - 23:16

J’aurais bien voulu que tu me le dises, je me serais fait un plaisir d’aller le raconter, aux dizaine de filles qui sont en train de te mater !!

Ouais, parce que soit elle rêvait, soit pas mal de gonzesses avaient le regard fixé sur Kyle. En fait, c’était assez sympa pour l’orgueil de Chelsey que toutes ses filles bavent sur Kyle, car pour la plupart elles rêveraient d’être à la place de la belle hawaïenne, mais ce n’était pas le cas, ohhhhh, trop dure la vie !!!


Non, je plaisante, ce n’est pas mon genre d’aller raconter la vie des autres.


Tout simplement parce qu’étant petite, elle avait très bien vu le mal que ça pouvait faire, et pis aussi parce qu’elle galérait déjà pas mal dans sa propre vie, alors, allé raconter celle des autres, ce n’était pas sa priorité !!


Ma plus longue relation, je suis en train de la vivre…Ou était en train de la vivre…Fin bref, donc environ 6 mois.

Bah quoi après tout, elle n’avait que dix neuf ans, et donc encore toute la vie devant elle pour avoir une relation amoureuse digne de ce nom. Ouais enfin pour ça faudrait aussi qu’elle arrive à surmonter sa phobie de l’engagement, ce qui croyez le ou non, allait être d’un compliqué pour la miss Owen.

A mon tour…Alors euh…Imagine, la fin du monde est pour demain, quelle est la chose que tu voudrais absolument faire avant de mourir ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]   Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] EmptyDim 17 Fév - 2:24

Aux premières paroles de Chelsey, Kyle plissa légèrement ses yeux, l'air de dire 'saleté va' avant de finalement regarder de quelles filles elle parlait n'ayant rien remarqué.. Il se retourna alors légèrement avant de remarquer qu'en effet plusieurs filles ne se génaient pas pour le matter.. Le beau blond esquissa un p'tit sourire, c'est assez -j'sais plus le mot xD- ..enfin c'est comme un compliment quoi et donc il pouvait en être fier! Kyle reporta son attention vers sa charmante coloc' qui venait de lui déclarer qu'elle plaisantait..

Encore heureux parce qu'aprés cette soirée j'pense que t'aurais de quoi raconter..

Lui déclara t-il en haussant brievement des sourcils, se disant que si c'était le style de fille à raconter tout à ses amies, il n'était pas sorti de l'auberge, mais bon il tenait compte de ses paroles comme quoi elle n'est pas ce genre là..il espérait en tout cas sinon il se retrouverait vite saoule et franchement quand il est dans cet état il ne sait plus trop ce qu'il fait et ce qu'il dit..!
Kyle lui posa alors une question, il voulait à présent savoir combien de temps avait duré sa plus longue relation.. Il acquiesca alors doucement d'un hochement de tête à sa réponse..c'est sûr qu'il fallait qu'elle clarifie les choses avec son copain parce que là ç avait l'air..bouaif bouaif..


C'est déjà pas mal!

Lui déclara t-il en haussant des epaules, bah ouai quand t'es avec une personne soit tu vois bien les semaines passées ou soit tu t'en rend même plus compte.. La prochaine question fit plutôt reflechir le beau blond qui à présent avait lever légèrement les yeux au ciel l'air de reflechir..avant de finalement les rebaisser sur elle en repondant..enfin repondre c'est un grand mot..

Dire la vérité à une certaine personne sur quelque chose..!

Lui fit-il ne voulant pas dire de nom..ce nom était biensûr celui d'October et qu'il aimerait lui dire qu'il ressent plus que de l'amitié pour elle..bah ouai si il venait à mourrir il aimerait qu'elle le sache avant.. Mais avant de poser sa question, il préféra que Chelsey valide sa reponse parce que c'est vrai qu'elle n'était pas trés claire..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]   Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] EmptyMar 19 Fév - 22:37

A la première réplique de Kyle Chelsey ne put qu’ajouter

Tu sais ce qu’on dit à Las Vegas ?? Tout ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas. Je ferais pareille pour cette soirée…

C’est clair que six mois avec un gars c’était pas mal, c’était même un exploit quand on s’appelait Chelsey Owen. Non, parce que faut pas croire comme ça, mais les gars, wow ce que ça peut être envahissant. Ou alors tout du moins, sur ceux qu’étaient tombé la belle latino. Entre celui, qui dés le deuxième rencard voulait lui faire un enfant, l’autre qui la demandait en mariage au bout d’une semaine, et enfin celui qui lui disait qu’il l’aimait au bout d’une heure. Ok d’un sens, c’était flatteur –c’est ça le mot que tu cherchais plus haut lol- mais Chelsey qui était vraiment tombée sur des cas, en était venue à se demander si Cupidon ne s’amusait pas avec elle ?En fait à chaque fois qu'elle rencontrait un gars, la seule question qu’elle se posait c’était : sur quel looser vais-je encore tomber ?
Puis Kyle répondit à sa question sans vraiment y répondre, mais en fait par ces quelques mots, il venait de lui avouer un truc que Chelsey se doutait pas mal de temps…Et comme la miss n’était pas du genre à passer par quatre chemins, et que la soirée était placée sous le signe de l'honnêteté elle demanda :


Et cette personne ne serait-ce pas October ? Et tu ne voudrais pas lui avouer que tu l’aimes ??


Elle le regarda droit dans les yeux, voyant si il allait esquiver, ou bien si il allait jouer franc jeu. Vous vous demandez peut être comment Chelsey sait que Kyle considère October comme plus qu’une amie. Et bien c’est simple, elle a comme qui dirait un radar ou plutôt un sixième sens pour ce genre de chose, et pis franchement quand vous vivez avec les personnes, il y a certaines choses qui ne vous échappe pas, à moins d'être stupide, et bien sûr ce n'est pas le cas de la miss Owen.


Dernière édition par Chelsey Owen le Mar 19 Fév - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]   Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] EmptyJeu 21 Fév - 2:05

Kyle resta quelques peu perplexe vis à vis de sa remarque sur Vegas..

Hum..Tu crois qu'on peut remplacer Vegas par Buffalo?

Lui demanda t-il légèrement amusé par la jeune femme, bah ouai ils n'étaient pas à Las Vegas et bien à Buffalo même si un de ses jours, le jeune homme aimerais bien allez y faire un tour.. Enfin, il faudrait déjà qu'il hérite d'une bonne fortune pour pouvoir jouer convenablement dans les plus grands casino de Vegas et avoir une belle hôtesse comme Sam' dans Las Vegas xD!
Vint par la suite l'épisode de la relation la plus longue de Chelsey, bon six mois c'était un record quand même assez facile à battre, donc il faudrait qu'elle s'en trouve un autre pour atteindre les un an au moins!
La question fut alors qu'elle serait ton dernier désir pour tes dernière heures, enfin un truc du style et Kyle repondit alors assez vaguement et il se demanda alors si il allait devoir boire ou pas.. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle lui sorti le nom de la personne qu'il n'avait pas citer..October, il fit alors de gros yeux se demandant comment elle pouvait bien être au courant, son frère avait intéret de ne pas lui avoir lacher le morceau sinon il allait souffrir le p'tit! Il essaya alors de se reprendre comme il put, essayant de paraitre le plus normal possible, haussant alors des sourcils..


Pourquoi October? Tu sais bien qu'on est juste amis et que ça restera comme ça..donc j'vois pas pourquoi tu penses ça..

Lui fit-il essayant de rester le plus vrais possible, même si c'était assez difficile pour lui de mentir sur ce genre de chose.. Bon c'est vrai que là il ne la jouait pas vraiment franc jeu avec elle mais le jeune homme avait pas mal de mal avec ce qu'il ressentait..et se confiait donc que trés peu sur le sujet.. Depuis la mort de ses parents, sa plus grande peur est certainement celle de perdre un autre être chere..et donc préfére garder quelques distances..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]   Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] EmptyLun 25 Fév - 17:43

[t'as le droit de me taper pour le retard de ma réponse lol]

Ah Kyle c’est clair que tu en as des qualités, mais tu ne sais pas mentir !!

Bon c’est vrai que mentir n’était pas une qualité, c’était plutôt un énorme défaut. Mais si vous mentez pour ne pas blesser une personne, ça devient une qualité, non ? Enfin bref là n’était pas la question. Chelsey voulait savoir si Kyle aimait October, et par les mots du jeune homme, elle avait eu sa réponse. Il lui demandait pourquoi elle pensait cela, et bien c’est tout simple elle allait lui expliquer.

Kyle, j’habite avec vous deux, je vois très bien comment tu réagis quand elle rentre dans la pièce, je remarque aussi la manière dont tu la fixes quand tu crois que personne ne te regarde, et pis ton visage à une façon de s’illuminer quand elle t’adresse la parole…

Chelsey marqua une pause. Elle était en train de passer pour une déterrée de la vie qui consacrait son temps à observer les gens. Sauf que là, elle n’y était pour rien, les sentiments de Kyle pour la miss Hanson étaient tellement flagrant, qu’en fait elle ne disait que la vérité, et donc ne faisait rien de mal.

…tu sais, je te comprends tout à fait, October est une fille vraiment adorable, souriante, charmante.


Chelsey appréciait vraiment sa colocataire, car comme elle, elle ne se prenait pas la tête. En plus entre les deux filles il n’y avait jamais eu de rivalités, elles s’étaient toujours bien entendues, et donc avait une relation amicale des plus sereines.

Si je peux te donner un conseil, October, comme tu le sais déjà est une fille exceptionnelle, et les filles comme elle, ne restent pas longtemps célibataires, alors, ne tarde pas trop à lui avouer ce que tu ressens…

Chelsey but une gorgée du verre que le barman venait de lui donner, c’était son dernier de la soirée, car elle sentait que sa tête commençait légèrement à tourner. Elle regarda quelques secondes dans la salle, puis reporta son attention sur son charmant colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]   Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] EmptyMar 26 Fév - 20:01

[Lol oh j'oserais pas xD]

Voila que Chelsey venait tout juste de décrocher le gros lot, en effet elle lui avait clairement dit qu'elle était au courant des sentiments qu'il éprouvait à l'égard d'October, et malgrés ses efforts pour essayé de démentir, la jeune femme se rendit bien compte qu'il mentait..merdouiile! Il lacha alors un p'tit soupir tout en haussant lassement des sourcils, se disant que maintenant tout le monde était au courant à la maison à part la consernée..!
Kyle fut par la suite surpris par ses talents d'observatrice, en effet il avait remarqué toutes les p'tites choses qui trahissait le beau blond quand il était en présence d'October..quand elle lui dit qu'elle comprenait car c'était une fille vraiment charmante, le jeune homme ne put s'empécher d'esquisser un p'tit sourire au bord de ses lèvres l'air pensif et en même temps tout à fait d'accord avec sa colocataire..! Il reporta alors son regard vers elle quand elle commença sa phrase par 'si je peux te donner un conseil' sachant que Chelsey était souvent de bon conseils.. Il afficha alors une p'tite moue se disant qu'elle n'avait pas tord mais en même temps, il ne se sentait pas de lui avouer ce qu'il ressentait pour elle, aprés si celle-ci ne ressentait pas les même choses, et il fallait avoué que le jeune homme avait une certaine crainte de l'engagement, et il savait que si il se mettait avec la brunette ça serait pour être du sérieux, ce qu'il voulait en même temps, mais il était quelques peu hésitant..


Mouais..Je sais bien.. Mais j'sais pas j'ai un blocage, j'arrive pas à me lancer..ça me fait pas ça d'habitude..!

Lui déclara t-il l'air légèrement perdu, posant alors son regard vers sa bière qui était à peine entamé vus que depuis taleur il buvait de la téquila, ce qui d'ailleurs commençait à lui faire quelques effets, mais c'est pas pour ça que le jeune homme ne prit pas quelques gorgées de sa bière..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]   Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] EmptyMar 26 Fév - 22:05

Normal que tu bloques. D’un parce qu’October, tu l’aimes vraiment, alors la peur que ses sentiments ne soient pas partagés crée un blocage…

Enfin ça, Chelsey en doutait, car les remarques qu’elle avait faite à Kyle sur son comportement avec October, pouvait être facilement inversé. En fait c’était carrément bizarre que ni l’uns ni l’autre ne se soient rendus compte, qu’ils s’appréciaient fortement. Car chacun de leur côté ils envoyaient des signes tellement énorme, que même les martiens avaient du les voir …Mais bon, c’était leur vie, et ce n’était pas à Chelsey de dire à Kyle qu’October l’aimait aussi, ou inversement. Certes ça aurait pu facilité les choses, mais bon en quelque sorte ça ne regardait pas la belle latino, même si elle s’en préoccupait vraiment beaucoup. Et puis quand ils seraient en couple elle ne se gênerait pas pour faire une réflexion.

…et de deux, c’est sûrement la première fois de ta vie que tu tiens autant à une fille, donc forcément, ça fout les boules.


Et c’était normal ! Eprouver quelque chose de fort pour quelqu’un ça fait toujours peur, mais c’est ce qui rend l’amour encore plus beau. Et puis franchement qui dans sa vie ne s’était pas retrouver dans la situation dans laquelle était Kyle ? Pourtant, personne n’avait jamais encore trouvé la solution, l’amour, un grand mystère…
Hé bah quelle soirée, même si Chelsey était comme qui dirait un peu pompette, elle se rendait bien compte qu’en ce moment, Kyle et elle, avaient une importante conversation, et ça lui fit vraiment plaisir qu’il ose se confier à elle. Elle le regarda en souriant et ajouta gentiment.


En tous cas, quoiqu’il arrive, dis toi que tu es quelqu’un de bien Kyle, et que si October te repousse, elle ne sait pas ce qu’elle perd.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]   Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] EmptyJeu 28 Fév - 18:00

Kyle avait un regard attentif posé sur Chelsey avec qui il venait d'entamer une conversation sur October. Le jeune homme avait posé son coude sur le bar, laissant reposé sa tête dessus, il écoutait les paroles de sa charmante colocataire en faisant une p'tite tête suspect, se demandant si elle avait pas des pouvoirs de télépathie..bon ok il avait dut un peu trop boire aussi pour se poser ce genre de question! Mais la jeune femme argumentait bien son point de vue sur la chose, c'est exactement ce qu'il pensait, l'alcool donnerait-il des ailes à Chelsey? Le beau blond hochait parfois la tête tout à fait d'accord avec ce qu'elle lui disait, avant d'haucher plusieurs fois la tête comme quoi ça foutait les boules.. A qui le dis-tu! En effet ça le frustré assez de pas pouvoir lui avouer ce qu'il ressentait vraiment! Il ne put alors s'empécher de prendre encore quelques gorgées de sa bière pour faire passer le tout avant de la reposer sur le bar et de reporter son attention vers sa charmante coloc' qui venait de reprendre la parole pour lui dire de belles paroles, il ne put qu'afficher un p'tit sourire gratifiant avant de la regarder d'un air malin mais cela se voyait qu'il était un peu pompette..

Si elle me repousse, tu me réconforteras dans mon chagrin hin..??

Lui demanda t-il en la regardant, commençant à lui faire son p'tit air tout mignon à croquer..bah ouai il serait désemparé si la brunette venait à le refouler donc il lui faudrait bien un peu de réconfort..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]   Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] EmptyJeu 28 Fév - 20:16

Si par réconfort tu entends, une épaule pour pleurer, ou une amie pour te raconter des conneries, oui, je suis cette personne !!

Elle lui fit un sourire, mais de tous les sens elle était sûre qu’October ne le repousserait pas. L’intuition féminine, personne ne peut rien contre ça. Chelsey regarda sa montre, non pas qu’elle s’ennuyait au contraire, mais bon, faudrait quand même penser à rentrer, surtout que si la belle Owen ne bougeait pas maintenant, elle n’y arriverait plus. En plus le barman commençait à montrer des signes de fatigue. Barman, fallait vraiment être motivé pour faire ce métier, parce que voir des pétasses, ou des gars bourrés à longueur de soirée, ça devait être soûlant à force.

Bon tu ne crois pas qu’on devrait rentrer ?? Parce que si on continue comme ça, va falloir que je te porte, et je n’en ai pas tellement envie.dit elle en lui tirant la langue

Certes, elle arriverait sûrement à le porter sur, allez soyons sympa trente mètres, mais en ajoutant la fatigue et l’alcool, il n’était pas sure d’arriver en un seul morceau. Chelsey fouilla dans son sac à la recherche de sa carte de crédit, elle ne mit pas longtemps à la trouver, en même temps dans un truc aussi ridiculement minuscule qu’une pochette faudrait complètement être débile pour ne pas la trouver. Elle régla la totalité des boissons, fit un sourire au barman Sam ou Joey, à cette heure ci elle ne savait plus trop son prénom, puis se leva.

Allez debout coloc’ je te ramène à la maison !!


C'est-à-dire qu’elle allait appeler un taxi, car ni l’un ni l’autre n’étaient en état de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]   Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] EmptyJeu 28 Fév - 20:49

Quand Chelsey lui déclara que si c'était pour faire la bonne amie, l'epaule sur laquelle il pourrait pleurer, Kyle afficha une p'tite moue l'air mitigé, à la foi content de la proposition de la jeune femme mais en même temps un peu déçu car lui, étant un peu bourré, il aurait pensé à tout autre chose(xD)! Enfin bref, il haussa tout de même des épaules avant de lui lacher..

Merci, tu me seras d'un grand réconfort!

Etait-ce ironique ou bien sérieux..N'allez pas vous aventuré à lui demander maintenant, aprés la téquila qu'il s'était enfilé..! Kyle reprit sa position initiale, c'est à dire poser sa tête sur sa main pour la soutenir, avant de poser des p'tits yeux sur sa bière dont il comptait les gouttes d'eau qui tombaient sur le bar.. Le beau blond reporta alors son regard vers sa charmante coloc' quand elle lui dit qu'il vaudrait mieu rentrer parce qu'elle n'avait pas envie de le porter lui faisant alors un p'tit tirage de langue, lui lui fit une p'tite grimace se disant qu'elle ne racontait n'importe quoi, qu'il tiendrait tout à fait debout! Donc tandis qu'elle réglait le tout, il n'avait même pas remarqué d'ailleurs puisque lui était en train de finir sa bière d'une traite ne voulant pas gacher et puis ayant encore une p'tite soif! Il releva alors la tête vers Chelsey affichant alors un beau sourire avant de reposer sa bière sur le bar et de se lever..doucement. Une foi debout, il passa rapidement son bras sur les epaules de la jeune femme avant de faire un signe de main au barman..

Tcho! Bonne chance dans ta vie, dit bonjour à tes gosses!

Lui déclara t-il tout en partant vers la sortie avec Chelsey, fronçant alors des sourcils se demandant s'il avait des gamins ou non.. Bouh et puis on s'en fou, c'est l'intention qui compte. Une foi à l'extérieur du bar, le jeune homme regarda des deux côté de la rue, avant de pointer son doigt vers la droite..

C'est par là que j'ai garrer ma voiture.. Moment d'hésitation, avant de pointer finalement son doigt à gauche.. Ah non par là!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]   Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] EmptyJeu 28 Fév - 22:30

[mdr je viens d’avoir un flash-back de Lucas quand il passe la soirée avec Brooke et qu’il rentre complètement bourré…La tête qu’il fait j’adore… lool]

Chelsey ne put s’empêcher de rire, quand Kyle dit au barman de dire bonjour à ses gosses. En effet, Sam ou Joey faudrait vraiment retrouver son prénom, enfin bref, celui-ci était gay, donc niveau gosse, il était plutôt mal barré. Aux dernières nouvelles l’adoption chez les homos n’était pas d’actualité aux Etats-Unis.
A son tour elle passa son bras dans le dos de Kyle, c’était à savoir lequel tenait l’autre, enfin là à priori la jeune fille semblait moins imbibée d’alcool que le garçon.


Non non, tu ne prendras pas ta voiture ce soir.

Dit elle, voyant que celui-ci avait l’intention de conduire, mais il en était hors de question, pour beaucoup de raisons, dont la nuit en cellule de dégrisement ou l’accident, tous deux n’avaient pas besoin de ça. Par chance un taxi passa par là, Chelsey se hâtade le héler, ouais parce qu’à cette heure tardive ou matinale, ça dépend de quel côté on se place, oui enfin tout le monde a compris, ce n’était pas facile de choper un taxi. Miss Owen avait eu raison de sortir ses jambes ce soir, car le chauffeur stoppa la voiture, et en sortit même pour ouvrir la porte aux deux amis.

Merci dit Chelsey.

Il ne fallu que quelques minutes pour arriver à la maison. Chelsey paya le chauffeur, puis aida Kyle à sortir de l’auto. Les revoilà partit bras dessus bras dessous, direction la porte d’entrée. Une fois à l’intérieur, Chelsey accompagna Kyle jusque sa chambre. A peine à l’intérieur de la pièce monsieur s’écroula sur le lit. Chelsey en bonne copine lui enleva ses chaussures, mais rien de plus…Puis avant de partir elle lui déposa un baiser sur le front et lui dit

Fais de beaux rêves.

Puis elle sortit de la chambre direction la sienne, morte de rire en s’imaginant la tête qu’allait faire Kyle le lendemain quand elle lui raconterait cette soirée.


FIN DU TOPIC
Enfin si Kylimero est OK lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]   Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une belle soirée en perspective...[ April ]
» Un bon film .....(PV Kyle)
» Oh c'est bon te voir [Pv kyle]
» Soirée ennuyeuse [PV: Janelle]
» Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Buffalo Club-
Sauter vers: