Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] Empty
MessageSujet: Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini]   Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] EmptyMar 4 Mar - 2:00

Après s'être installée dans la ville de Buffalo, Jodie et Trey vinrent en boite histoire de s'amuser un peu avant de devoir retourner en cours le lendemain. Evidemment les cours ils s'en fichaient bien puisque tout ce qui les importaient c'était de faire la fête au maximum. Une fois dans le Club, ils allèrent s'asseoirent à une table après avoir commandé à boire. Jodie regardait ensuite les gens dansé sur la piste et reporta son regard sur Trey.

- Tu veux danser après avoir fini ton verre?

Puis elle bu ensuite une gorgée de son verre et vit ensuite un groupe de filles qui venaient d'entrer dans le club et évidemment le regard de Trey se porter sur elle.

- Hey! T'as entendu ma question?

Comme à son habitude, elle ne disait rien sur ce qui l'embêtait mais gardait tout en elle. Elle prit alors sur elle et continua de boire son verre en attendant que le jeune homme daigne lui répondre.


Dernière édition par Jodie Tyler le Mar 4 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini]   Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] EmptyMar 4 Mar - 2:24

En arrivant en ville le jeune Irlandais avait décider de ne pas changer ses habitudes et donc celui-ci allait passer la plupart de son temps dans la boite de nuit et dans les bars de la ville plutôt que perdre ses journées en cours...

En arrivant a Buffalo Trey décidât de prendre une maison en collocation avec sa meilleure amie Jodie Tyler. Trey connaissait Jodie depuis déjà pas mal d'année et vivre en collocation avec elle était quelques chose de nouveau mais il se doutait que la collocation allait très bien se passer.

Après avoir prit plusieurs heures pour déposer leur affaires dans leur nouvelle maison les deux amis avait prit la décision d'allait faire un tour en boite pour passer une soirée sympa avant de commencer les cours. La voiture de Trey s'arrêta donc sur le parking de la boite et après avoir attendit quelques minutes les deux personnes se trouvait a l'intérieur de la boite ou se trouvait déjà pas mal de personnes en train de s'amuser et danser.

Le jeune O'Connor jeta quelques regard aux personnes de la boite puis il prit la direction du comptoir ou il prit un tabouret et en gardât un pour Jodie qui venait d'arriver.

Le musicien commandât une vodka puis il regarda son amie avant poser son regard sur un groupe de fille qui venait d'entrer dans la boite. Trey ne fit pas vraiment attention a la question de son amie mais quand il entendit la nouvelle remarque de celle-ci il se retourna pour la regarder.

"Désolé... Oui après on vas danser."

L'Irlandais affichât un petit sourire puis il avala une gorgée de vodka avant de poser le verre sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini]   Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] EmptyMar 4 Mar - 2:56

Jodie était toujours entrain de boire son verre lorsque le jeune homme répondit à la jeune fille sans grande conviction de toutes évidences. Jodie lui rétorqua alors :

- Si tu veux danser avec elles vas-y, c'est pas grave je t'attendrai ^^

Puis elle se resservit un verre et le bu d'une traite. Tout cela sans pour autant en avoir conscience. A chaque fois qu'ils sortaient en boite c'était la même chose de toutes façons. Mais ce soir là elle avait décidé de ne pas rester là à le regarder danser avec d'autres filles sans rien faire. Elle choisissa alors de boire ainsi peut être que le temps passerait plus vite. Puis le fait de voir ces filles autour de Trey ne l'enchantait vraiment pas.

* De toutes façons j'ai l'habitude que tu m'ignores quand il y a d'autres filles autour de nous *
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini]   Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] EmptyMar 4 Mar - 3:03

Après avoir répondu à sa meilleure amie le jeune homme reposa son regard sur le groupe de fille qui venait de prendre place à une table un peu plus loin. Il se retourna ensuite pour regarder Jodie quand il entendit la remarque de celle-ci puis il fit un signe négatif de la tête avant de reprendre son verre de vodka.

"Non c'est bon."

Il laissât un nouveau sourire prendre place sur ses lèvres puis il avala plusieurs gorgées de vodka avant de reposer le verre à moitié vide sur le comptoir. Il jeta alors un nouveau coup d'œil au groupe de fille puis il reporta quelques secondes plus tard son attention sur la jeune Tyler.

"Alors comment tu trouve la ville ?"

Il reprit son verre et avala une nouvelle gorgée alors que son amie venait déjà de prendre un nouveau verre. Trey regarda ensuite l'une des filles du groupe qui venait de s'écarter pour aller sur la piste de danse puis il reporta son attention sur son amie avant de terminer son verre de vodka.

"Tu veux danser ou tu préfère terminer ton deuxième verre ?"

Le jeune O'Connor commandât un nouveau verre puis il reposa son regard sur Jodie attendant la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini]   Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] EmptyMar 4 Mar - 3:16

Elle continua ensuite de boire tout en regardant Trey qui lui dirigeait son regard un coup vers la piste un coup vers elle.
Elle savait très bien qu'il se retenait puis quand il lui demanda comment elle trouvait la ville, elle finssa son verre puis en recommanda encore un énième. A vrai dire à ce moment là, elle avait tellement bu qu'elle ne se rendait plus vraiment compte de ce qu'elle disait. Si bien que ses mots finirent par sortir de sa bouche malgré elle.


- Non mais je vois bien que de toutes façons c'est avec elle que tu veux danser, alors vas-y! Moi je reste là et je vais attendre que t'es fini de faire ton séducteur!

Puis elle prit le verre que lui tendait le serveur et le bu d'un coup et resta silencieuse par la suite.
Elle n'avait pas tellement envie de s'engueuler avec Trey, mais elle en avait marre de passer au second plan dès qu'une fille s'adressait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini]   Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] EmptyMar 4 Mar - 3:32

Trey attendit quelques secondes pour avoir une réponse mais son amis n'avait visiblement pas envie de lui en donner maintenant vu qu'elle venait de prendre un nouveau verre son troisième depuis qu'il était arriver c'est a dire il y a seulement quelques minutes.

Le jeune musicien prit son verre et avala une autre gorgée avant de jeter un nouveau coup d'œil à la jeune femme qui était toujours en train de danser seul sur la piste. Il reposa ensuite son regard sur sa meilleure amie puis il avala une nouvelle gorgée de vodka avant de reposer son verre sur le comptoir.

"Tu dit n'importe quoi..."

Le jeune homme reprit son verre puis il avala une autre gorgée avant de reporter son attention sur son amie qui était maintenant en train de voir son troisième verre.

"Aller pose se verre et viens. Tu avais envie de danser alors on devrait y allait avant que tu termine ton huitième verre..."

Le jeune Irlandais termina ensuite son verre. En général le jeune homme ne terminait pas aussi rapidement ses verres mais voir le comportement de son amie l'énerver et pour essayer de ne pas faire attention a ses gestes le jeune homme avalait les verres aussi rapidement que son amie qui en avait déjà un de plus que lui dans le ventre.

"Alors ?"

Il jeta un dernier coup d'œil au groupe avant de reporter son attention sur Jodie attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini]   Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] EmptyMar 4 Mar - 3:54

Elle s'apprêtait à lui dire oui quand celui-ci regarda de nouveau vers le groupe. Non, mais il se prenait pour qui? Elle le regarda alors et lui dit :

- Tu vois tu recommences! J'en ai marre Trey! Marre que tu te comportes comme ça quand on va en boite.Dans ces moments-là j'ai vraiment l'impression de ne pas exister à tes yeux et ça ça me fait mal! ça me fait mal de voir que tu mattes des autres filles devant moi et que tu ne te rendes même pas compte que ça fait des années que je suis dingue de toi et que j'encaisse tout sans rien dire. Mais cette fois c'est trop!

Elle se leva ensuite puis commença à se diriger vers la sortie de la boite. En quelques minutes, elle lui avait tout avoué de ses sentiments pour lui et à présent elle était sûre que leur amitié était sûrement gâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini]   Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] EmptyMar 4 Mar - 4:05

Le jeune O'Connor reprit une nouvelle fois son verre juste avant d'entendre les nouvelles paroles de sa meilleure amie. Il reposa le verre sur le comptoir sans boire puis il écouta attentivement les paroles de la jeune Tyler.

"Quoi ? Tu est saoul ou quoi ?"

Le jeune homme continuait à écouter les paroles de son amie mais il avait toujours du mal à comprendre la réaction de celle-ci et surtout les paroles de la jeune femme qui venait de lui avouer qu'elle était dingue de lui depuis déjà pas mal de temps. Des mots qui avait fait perdre le sourire au jeune homme

"Tu est dingue de moi ? Je comprend plus rien là..."

Le jeune musicien regarda ensuite le barman et paya les boissons avant de reposer son regard sur Jodie qui venait de quitter son tabouret et qui se diriger vers la porte d'entrer de la boite de nuit. Il quitta a son tour son tabouret puis il passât ensuite plusieurs personnes pour essayer de rattraper son amie.

"Jodie attend !"

Trey évita de nouvelles personnes puis il rattrapa son amis avant de lui attraper le bras pour l'obliger a s'arrêter.

"Pourquoi tu ne m'a jamais dit sa avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini]   Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] EmptyMar 4 Mar - 14:21

Alors que Jodie arrivait vers la sortie du club, Trey lui attrapa le bras et l'arrêta. Puis lorsqu'il lui demanda pourquoi elle ne lui avait pas dit avant, elle se tourna face à lui et le regarda dans les yeux.

- Déjà lâche-moi stp! Si je te l'ai pas dis avant c'est tout simplement parce que je ne voulais pas gâcher notre amitié.
Mais de toutes façons maintenant c'est trop tard, j'ai tout gâché en t'avouant mes sentiments pour toi.


Puis Jodie regardait vers la piste un instant tout en restant silencieuse puis reporta ensuite son regard sur le jeune homme.

- Et en même temps, je ne savais pas comment te le dire.

Elle cessa alors de parler puis détourna de nouveau son regard vers la piste de danse, là où se trouvait la bande de filles. La jeune femme qui s'était séparée du groupe, regardait dans leur direction mais Jodie savait très bien que la jeune femme cherchait à attirer Trey.

- Oh et puis ça sert à quoi que je te dise ça!
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini]   Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] EmptyMar 4 Mar - 14:35

Le jeune homme retira lentement sa main du bras de son amie puis il la regarda écoutant les explications de celle-ci. Il regarda ensuite la porte d'entrer de la boite puis il baissât quelques secondes la tête avant de soupirer.

"Tu ne voulais pas gâcher notre amitié ?"

Le jeune O'Connor reposa son regard sur Jodie puis il prit une nouvelle fois la parole ne sachant toujours pas ce qu'il devait faire.

"C'est pas en criant que tu vas réussir en tout cas..."

Trey passât sa main droite sur sa nuque puis il jeta un coup d'oeil au comptoir avant de reporter son attention sur la jeune Tyler qui venait de prendre une nouvelle fois la parole. Il secouât lentement la tête de gauche à droite puis il reprit une nouvelle fois la parole laissant son regard se poser sur le visage de sa meilleure amie.

"Il suffisait de m'en parler... On est pas amie pour rien si ?"

Il jeta ensuite un coup d'oeil vers la piste de danse ou la jeune femme continuait à danser seul puis il regarda à nouveau Jodie qui avait une nouvelle fois lancer une petite remarque.

"J'en sais rien..."'

L'Irlandais jeta un autre regard à la jeune femme puis il se tourna pour être devant Jodie. Il prit la main de la jeune femme avant de reprendre encore une fois la parole.

"Tu voulais danser non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini]   Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] EmptyMar 4 Mar - 15:19

Elle écouta alors Trey mais quand elle vit qu'il regardait à nouveau vers cette fille elle fit un signe négatif de la tête. Rien que le fait d'avoir à danser avec lui à côté de celle-ci, l'énervait.

- Non merci Trey, plus maintenant. Surtout avec elle dans les parages.

Puis Jodie regarda ensuite le jeune homme et reprit plus calmement.

- Je préfère rentrer à la maison. Mais reste si tu veux, je vais me débrouiller pour rentrer t'inquiète pas. En plus j'ai mal à la tête donc c'est mieux comme ça.

Elle passa ensuite ses bras autour du cou de Trey et lui fit un bisou sur la joue.

- Et je pense que les taxis ne manquent pas ici de toutes façons.

* Puis comme ça tu pourras draguer sans que je le vois, même si j'en souffre tout de même de le savoir *
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini]   Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] EmptyMar 4 Mar - 15:28

Le regard toujours poser sur son amie, Trey attendait toujours la réponse de celle-ci. Et encore une fois elle fut négative... Le jeune Irlandais était complètement perdu, d'un côté sa meilleure amie lui annoncer qu'elle avait des sentiments pour lui et maintenant elle refusait de passer du temps avec simplement parce qu'une autre fille était sur la piste.

'D'accord..."

Le jeune homme regarda ensuite la jeune femme qui était sur la piste et qui semblait l'attendre, puis il reporta son attention sur Jodie qui voulait maintenant rentrer. Le jeune O'Connor baissât une nouvelle fois la tête puis il se retourna pour voir son amie avant de reprendre la parole déposant l'une de ses mains sur la taille de celle-ci.

"Non, je ne vais pas te laisser rentrer seul."

Trey fit ensuite un sourire en sentant les lèvres de la jeune femme se poser sur ça joue puis il écouta sa derrnière remarque avant de lui prendre une nouvelle fois la main.

"Pas besoin de taxi."

Il fit quelques pas vers la porte puis il s'arrêta et regarda une nouvelle fois Jodie.

"On devrait reprendre la discussion de tout à l'heure une fois à la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini]   Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] EmptyMar 4 Mar - 15:42

Jodie fût parcouru d'un léger frisson quand elle sentit la main du jeune homme sur sa taille. A y réfléchir c'était la première fois qu'elle ressentait cela quand il posait la main sur elle. Et la jeune femme su à ce moment là que les sentiments qu'elle avait toujours eu pour lui était bien de l'amour et non autre chose comme elle avait toujours voulu le croire.

- Mais ça va aller Trey, je suis plus une petite fille. Puis j'ai pas envie que tu te prives de t'amuser tout ça parce que je viens de t'avouer mes sentiments pour toi.

Elle regarda ensuite sa main dans celle du jeune homme et posa ensuite son regard sur celui-ci.

- Tu le crois vraiment? Je veux dire qu'est ça changera? Je serai toujours qu'une amie à tes yeux et ça se voit surtout quand tu regardes cette jeune femme. Jamais tu ne m'as regardé ainsi...J'aurai mieux fait de me taire et de garder ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini]   Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] EmptyMar 4 Mar - 15:56

Alors qu'il était sur le point d'ouvrir la porte de la boite de nuit, le jeune homme entendit les nouvelles paroles de son amie. Il se retourna alors pour la regarder une nouvelle fois puis il fit un nouveau signe négatif de la tête.

"J'ai toutes la vie pour m'amuser... Et si tu pars après cette petite dispute je ne risque pas d'avoir envie de m'amuser..."

Il regarda ensuite la porte d'entrer du bâtiment, puis il reporta son attention sur son amie qui venait de reprendre la parole pour s'expliquer une nouvelle fois. Trey jeta un coup d'oeil à la jeune femme quand Jodie se mit à parler d'elle, puis il reposa son regard sur le visage de son amie continuant à écouter celle-ci.

"Je peux pas te dire maintenant si quelques choses va changer. Mais on restera toujours amis sa tu peux en être sur..."

Le jeune O'Connor matraquât une petite pause puis il affichât un autre sourire avant de reprendre la parole.

"Tu sais très bien que je regarde toutes les filles de la même façon. Sauf toi oui car tu comptes pour moi, contrairement à cette fille qui est sur la piste."

Trey plongeât une nouvelle fois son regard dans celui de Jodie, puis il posa une nouvelle fois sa main sur la taille de celle-ci avant de se rapprocher d'elle pour prendre une nouvelle fois la parole.

"Je préfère rentrer avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini]   Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] EmptyMar 4 Mar - 16:10

Jodie après s'être expliquée s'attendait à ce que le jeune homme la laisse enfin rentrer seule à la maison. Pourquoi? Tout simplement parce que jamais elle ne s'était conduite comme ça et elle avait honte du comportement qu'elle avait eu envers Trey. Jamais auparavant,même si elle l'aimait, elle ne lui avait fait de scène de jalousie pareille. Alors était-ce à cause de l'alcool ou autre, elle n'en savait rien mais toujours est-il qu'elle s'en voulait énormément et n'arrivait pas se pardonner pour cela. A vrai dire elle était plus en colère contre elle-même que contre son meilleur ami. Alors quand celui-ci lui eût dit qu'il la regardait autrement tout ça parce qu'elle comptait pour lui et qu'il préférait rentrer avec elle plutôt que de rester là, elle ne savait plus quoi dire tellement elle se sentait idiote à ce moment là.

- Ok...Ben viens alors...
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini]   Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] EmptyMar 4 Mar - 16:19

Le jeune Irlandais resta proche de sa meilleure amie attendant toujours une réaction de celle-ci qui allait peut-être être positive pour une fois... Mais bon depuis le temps il connaissait le caractères de Jodie et celle-ci l'écouter rarement.

Après quelques secondes la jeune femme accepta de quitter la boite avec lui une petite victoire pour le jeune O'Connor qui ouvrit la porte après avoir eu la réponse. Il sortie du bâtiment en compagnie de son amie puis il fit quelques pas en direction du parking avant de s'arrêter pour la regarder.

"tu prends enfin une bonne décision..."

Il fit un nouveau sourire puis il s'approchât de sa voiture et ouvrit la portière côté passager pour laisser Jodie monter. Il fit ensuite le tour et monta côté conducteur avant de démarré et quitter le parking.

"Tu as pas mal bue ce soir, tu as toujours mal la tête ?"

Il lui jeta un coup d'oeil et reposa son regard sur la route.

[HJ : Suite : Maison]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini]   Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trey O'Connor
» Retour à la maison [pv Kevin & Trey]
» Soirée ennuyeuse [PV: Janelle]
» Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]
» Maggie Johnson [ Non fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Buffalo Club-
Sauter vers: