Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une belle soirée en perspective...[ April ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une belle soirée en perspective...[ April ] Empty
MessageSujet: Une belle soirée en perspective...[ April ]   Une belle soirée en perspective...[ April ] EmptySam 23 Fév - 0:44

    « Woah » C'était le seul mot qui venait à l'esprit de Brian Hutson alors qu'il était sur la route vers chez lui, main dans la main avec April Manning. Les deux jeunes gens revenaient d'une soirée fortes en émotions. C'était le 14 février, le jour de la St-Valentin. Au début de la journée, Brian se fichait un peu que ce soit la journée officielle des amoureux. Mais maintenant, alors que les rues étaient désertes et mouillées de pluie glaciale, c'était quelque chose d'important. Car April était revenue. Elle était partie pendant neuf mois, et elle était de retour. Leurs retrouvailles avaient été, au départ, bien ordinaires et sans artifice. Mais ensuite, le duo s'était donné des explications par rapport à leurs actions passées et ils s'étaient vite rendus comptes qu'ils étaient toujours fou amoureux l'un de l'autre. Ils s'étaient donc embrassés sous la pluie et avaient décidés de retourner à la maison des Hutson pour regarder un bon film d'horreur, comme l'avait choisi April. Elle était sublime, dans sa petite robe brillante. Brian ne pouvait s'empêcher de l'admirer ouvertement.

    Ils arrivèrent bien vite à la belle maison de Brian, ses frères et ses parents. La maison semblait vide et était sombre, mais le brun s'y attendait. Ses frères devaient être au bal ou à quelque part du genre et ses parents étaient partis en voyage, comme toujours. En amoureux, pour la St-Valentin. Comme c'est mignon. Brian et April s'approchèrent de la porte d'un pas rapide et le musicien lâcha la main de celle qu'il aimait pour débarrer la porte. En un cliquetis sonore, la porte vitrée s'ouvrit et le couple se faufila à l'intérieur de la maison. Les odeurs habituels de la maison monta au nez de Brian, et il sourit en allumant la lumière. Il observa April et sa robe mouillée, ses propres vêtements, et sourit. Tout en se débarassant de ses converses noirs et blancs, il parla.

    « Je vais te passer quelque chose pour que tu puisses te changer. Ca doit pas être très confortable. »
Revenir en haut Aller en bas
April Manning

April Manning


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une belle soirée en perspective...[ April ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective...[ April ]   Une belle soirée en perspective...[ April ] EmptySam 23 Fév - 1:11

Ils marchaient depuis déja 10 minutes, lorsqu'ils tournerent sur sa rue, mains dans la mains depuis le début, ils arrivèrent devant la maison sombre, quel dommage il n'y avait personne pensa t-elle sarcastiquement... Ils monterent sur le perron et Brian lacha sa main pour débarrer la porte vitrée, lorsqu'elle s'ouvrit la douce senteur de la maison des Hutson lui monta au nez. Elle eu un moment de nostalgie, pensant aux nombreux soirs ou elle venait l'été, passer toute la journée avec Brian.. Brian ota ses converse blanches et noires et lui sourit « Je vais te passer quelque chose pour que tu puisses te changer. Ca doit pas être très confortable. » Mais qu'elle merveilleuse déduction il a eu... Elle enleva ses merveilleuses sandales et éclata de rire.
Ouaie, merci!

Ils se dirigerent dans la chambre de Brian, il lui passa un chandail tres grand mais en meme temps un peu trop petit.
J'ai pas le film, alors, qu'est-ce qu'on fait... T'en a ici? Ouj'appelle mon frere?
Chose déja faite, sauf que le film se retouverait chez elleet non ici!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une belle soirée en perspective...[ April ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective...[ April ]   Une belle soirée en perspective...[ April ] EmptySam 23 Fév - 5:59

    April ôta ses sandales d'un geste lâche et Brian eut une dose de nostalgie. Auparavant, lorsque la blondinette venait passer une soirée chez les Hutson, elle lancait toujours ses souliers a quelque part dans le hall et lorsqu'elle devait repartir, Brian, Ty et Ted devait les chercher dans tous les coins. Ce souvenir arracha un sourire a Brian, qui écouta avec plaisir April éclater de rire. " Ouais, merci ! " Brian l'entraîna en haut des escaliers, vers sa chambre. Il ouvrit la porte et se mordilla la lèvre inférieure. Loin de se douter qu'une fille allait venir le soir-même, le brun n'avait pas fait le ménage. Donc, des vêtements et des souliers jonchaient le sol d'une manière que seuls les garcons peuvent faire et les posters de groupe un peu déchirés décoraient les murs. Ceux-ci étaient peints en rouge sang, une couleur qu'appréciait Brian. Il se précipita vers son armoire et en sortit un grand chandail noir et rouge qui portait le logo du groupe Rolling Stones, ainsi que des pantalons d'exercice a la taille élastique. Il les tendit a April en souriant. Il se tourna d'un geste pudique pour qu'elle puisse enfiler le kit en toute intimité. " J'ai pas le film, alors, qu'est-ce qu'on fait... T'en a ici? Ou j'appelle mon frere ? " Brian sourit et se retourna, regardant April avec ses propres vêtements, et un soupir lui échappa. Même avec des vêtements trop grands, elle était craquante. Ses longs cheveux blonds tombaient en cascades sur ses épaules et ses lèvres semblaient plus sintillantes que jamais. Il lui souria de son sourire en coin complètement craquant.

    « Pas besoin d'appeller Devon. Ted a loué un film hier, et j'ai pas pu l'écouter. Je crois justement que c'était un film d'horreur. Du moins, avec les cris déchirants d'une fille qui réussissaient a couvrir le bruit de ma guitare, je crois que c'était ca.»
Revenir en haut Aller en bas
April Manning

April Manning


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une belle soirée en perspective...[ April ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective...[ April ]   Une belle soirée en perspective...[ April ] EmptySam 23 Fév - 6:28

Lorsqu'elle était entrer dans la chambre de Brian, elle ne pu s'empecher de sourire en le voyant se mordre la levre inferieur. Lorsqu'elle venait a l'improviste, il l'emmenait dans le sous-sol de peur qu'elle ne puisse voir son bordel. Brian était deja dans la cuisine pour la laisser se changer seule, il avait entendue sa question de loin. Elle était rendue a la moitié des marches lorsqu'elle se détacha les cheveux, ses cheveux encore humide tombant en cascade sur ses épaules. « Pas besoin d'appeller Devon. Ted a loué un film hier, et j'ai pas pu l'écouter. Je crois justement que c'était un film d'horreur. Du moins, avec les cris déchirants d'une fille qui réussissaient a couvrir le bruit de ma guitare, je crois que c'était ca.» Elle se mordit la levre, Devon était surement au club vidéo en train de chercher un film d'horreur. Elle tourna de bord, pour retourné dans la chambre de Brian, pour prendre son Blueberry et écrire a son frere de laisser faire. Elle monta a toute vitesse.
Salut,
Laisses faire le film! Merci quand meme ! Et vient pas chez moi je serai pas la... A moins que tu ne veule voir la belle Miley, Mais je crois qu'elle est a la soirée de la Saint-Valentin... ♥

April
You know, you love me
-xoxo-
Elle remit son blueberry dans sa bourse et coura, commenca a descendre les marches, a toute vitesse. Elle s'enfargea dans les culottes trop grandes d'exercise de Brian et déboula toutes les marches. Elle fit un tel vacarme que meme les voisins auraient pu lentendre. Et un cri si perçant que les gens ayant resté a la soirée aurait pu lentendre, elle se retrouva face premiere en bas des marches, devant Brian. Le chandail était monté sur sa tete. Elle ne fit plus un geste, met a part de redescendre le grand chandail des rolling stone de Brian... Elle était encore couché a terre, ça pouvais bien faire 10 secondes qu'ils se regardaient sans rien dire.
Aille...
Lacha t-elle dans un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une belle soirée en perspective...[ April ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective...[ April ]   Une belle soirée en perspective...[ April ] EmptyDim 24 Fév - 4:46

    Pendant qu'April se changeait, Brian fila en un éclair dans la chambre de Ty, ou plutôt, dans le bordel de Ty. Il se faufila dans le garde robe et prit un chandail vert (xD) et un pull sans manches à mettre par dessus. Il s'observa un instant dans le miroir et ria de lui-même. Ses cheveux légèrement humides étaient plus frisés que jamais et formaient un espèce de tapon au-dessus de sa tête. Retournant dans sa chambre en courant, il attendit April, accoté sur le mur. Puis elle apparut et commenca à descendre les escaliers. Brian sourit. Elle était tellement mignonne, même dans ses vêtements. Puis elle sembla s'enfarger. Elle tomba vers l'avant et déboula les marches en poussant un cri. Brian eut un geste pour s'élancer vers elle, mais il resta immobile, planté comme un pauvre idiot sans bouger, pendant qu'April était étalée de tout son long par terre. Les bras tendus, la bouche en O, ils ne parlèrent pas. Puis April émit un petit "Aille" et Brian remit les pieds sur terre. S'élancant vers elle, il la mit à genoux et prit son visage entre ses grandes mains. Elle semblait avoir mal, et Brian prit ses mains pour la rassurer, les traits tendus par l'inquiétude.

    « Ca va ? Rien de cassé ? »
Revenir en haut Aller en bas
April Manning

April Manning


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une belle soirée en perspective...[ April ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective...[ April ]   Une belle soirée en perspective...[ April ] EmptyDim 24 Fév - 7:46

April sentit les grandes mains de Brian envelopper son doux visage... Il lui chuhota a l'oreille « Ca va ? Rien de cassé ? » Elle leva les yeux pour le regarder, il avaitchangé d'habit, il était trop craquant. C'est cheveux étaient tellement frisé. Elle se releva, marcha quelque pas.

Je crois que oui ça va, et je crois que je n'ai rien de cassé.

Elle replaca ses cheveux rapidement et se retourna vers Brian, Il était vraiment beau... Il avait un petit visage inquiet. Lorsque ce genre d'évènement arrive, April ne pouvait s'empecher de rir, pourquoie en faire une exeption aujourd'hui? Elle se mit a rire. Elle se repassait l'évènement et ne pouvait s'empecher de se trouver ridicule. Lorsqu'elle fut calmer elle avanca de quelques pas pour arriver devant Brian.

Je suis vraiment contente d'etre ici avec toi.

lui murmura t-elle avant de l'enlacer et de l'embrasser tendrement. Ils se déplacerent dans le salon en s'embrassant. April recula légerement.
Je vais faire du pop-corn pendant que tu installes le film ! Qu'est-ce que t'as a boire ?
Elle se dirigeait dans la cuisne d'un pas décider, elle se retourna de bord et fit un bisou dans les airs pour Brian, qui la regardait encore et qui n'avait pas encore bouger.

Tu sais, le but c'était que tu partes le film!

Dit-elle dans un éclat de rire. Elle était maintenant dans la cuisine, elle mit le pop-corn dans le micro-onde et appuya sur la touche automatique faite pour celui-ci. Elle fouilla dans le frigo, elle ne savait pas quoi lui apporter entre du pepsi, duu jus d'orange, de pommes, de raisons, de fruits des champs, de la biere.

Quoi tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une belle soirée en perspective...[ April ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective...[ April ]   Une belle soirée en perspective...[ April ] EmptyDim 24 Fév - 18:43

    Brian ne bougea pas d'un milimètre lorsqu'April se leva et marcha un peu. Les yeux du musicien brillaient comme jamais, allumés de cette petite lueur qu'on pouvait appeller amour. Ouais, ca faisait du bien de retrouver April. Elle lui répondit qu'elle allait bien et qu'elle n'avait rien de cassé. Brian sourit, soulagé. Il se serait senti affreusement mal si sa belle blondinette se serait blessée. Et disons que... ca aurait gâché la soirée qui était, jusqu'à maintenant, d'une beauté exquise. April replaca ses cheveux, et plongea son regard dans le sien. Ouah, Brian ne put s'empêcher de sourire. Puis, une sorte de pouffement sorti de la bouche d'April et elle se mit à rire. Ah, voilà qui lui ressemblait. Brian se mit à rire aussi, d'un ton clair et assez sonore. Bientôt, tandis qu'il repassait et repassait les événements dans sa tête, il se rendit compte à quel point c'était ridicule. Il se mit à rire encore plus, et se prit les côtes. Assez hilarant, et Brian et April ne se calmèrent que plusieurs minutes plus tard.

    Brian se leva en essuyant les petites larmes qui perlaient au bout de ses magnifiques yeux marrons, et entendit April dire à quel point elle était contente d'être là. Il ne dit rien, laissant ses yeux exprimer tout ce qu'il ressentait. Elle s'approcha, l'enlaca et posa ses lèvres sur les siennes. Brian approfondit le baiser et posa ses mains sur sa fine taille, savourant le parfum délicieux des lèvres de la blondinette. Il soupira et dit ce qu'il pensait depuis qu'il l'avait revu, au bal.

    « Je t'aime. »

    Ils se dirigèrent vers le salon et se lâchèrent à regret. Brian prit la télécommande d'un geste lâche et alluma la télé, avant de se retourner vers la blonde. " Je vais faire du pop-corn pendant que tu installes le film ! Qu'est-ce que t'as a boire ? " Mmm, du pop-corn. Ca faisait un bail que Brian en avait mangé. Et ce qu'il avait à boire ? Aucune idée. Perdu dans ses pensées de bouffe, il ne remarqua pas April, qui se dirigeait vers la cuisine et qui lui envoyait un baiser en l'air. Son éclat de rire le fit sursauter, tandis qu'elle lui rappellait de partir le film. Il ria aussi et prit une enveloppe de DVD sur la table en osier, avant de l'ouvrir et de se diriger vers le Dvd Player. Il mit le disque dans l'endroit assigné et entendit le micro-ondes partir. Il esquissa un sourire ; April n'avait pas oublié où était chaque chose de la maison. April lui demanda ce qu'il voulait. Il avait le goût d'une bière, mais avec le pop-corn, le mélange pourrait s'avérer...étrange. Il opta donc pour le jus préféré d'April, étant sûr qu'elle serait flattée de son choix.

    « Euh...on a du jus d'orange ? »
Revenir en haut Aller en bas
April Manning

April Manning


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une belle soirée en perspective...[ April ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective...[ April ]   Une belle soirée en perspective...[ April ] EmptyLun 25 Fév - 7:09

Le pop corn étaient en train d'éclater dans le micro-onde et une agréable senteur s'en dégageait. Si Brian ne lui aurait pas dit qu'il voulait du jus d'orange elle aurait pris 2 bieres. Mais Brian avait été plus logique cette fois ci et avait pensé au drole de mélange que le pop-corn et la biere aurait donné. Elle pris 2 grands verres et les rempli de jus, elle prit un grand bol, et le remplit de pop-corn. Elle émit un léger rire lorsqu'elle pensa qu'elle se souvenait parfaitement ou se trouvait chaque élément dans cette maison. Elle arriva dansle salon avec les 2 verres et le gros bol. Normalement une personne aurait sans doute échapper quelque chose, ou faite renverser du jus. Mais April si prenait comme une pro, on aurait dit une serveuse avec une grande habilité. Elle déposa en premier le pop-corn sur la table du salon et ensuite les verres. elle prit la pochette et lit le résumé a l'arriere de la pochette, déja juste en voyant les images du film, elle en frisonnait, déja qu'elle avait un peu froid, son cas empira. Elle alla donc s'assire a coté de Brian et s'installa confortablement sur Brian et accota sa tete sur son épaule.

Alors on le commence ce film épeurant.

Elle avait encore de plus en plus froid. Elle en avait la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une belle soirée en perspective...[ April ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective...[ April ]   Une belle soirée en perspective...[ April ] EmptyMar 26 Fév - 0:34

    April ne répondit pas, signe qu'elle était concentrée. Sans doute qu'elle était en train de verser le jus d'orange dans les verres. Brian mit le film à son menu principal, cliqua sur play et fit pause. Il attendit April en pensant à la soirée. Elle avait si bien commencée, pourquoi devrait-elle finir mal ? Peut-être que Ted ou Ty rentrerait pendant le film et que leur soirée en amoureux serait fichue en l'air. Bien que, les soirées lorsqu'ils étaient tous ensemble étaient toujours mémorables. Les concours de toutes sortes s'enchainaient. Guimauves, popcorn et boissons étaient consommés, et surtout, les rires étaient toujours présents. Brian sourit à tous ces souvenirs. Enfin, elles pourraient recommencer à avoir lieu. April entra dans le salon, tenant d'une main le bol de popcorn et de l'autre les deux verres. Tout semblait sur le point de s'écrouler, mais la blondinette avait la situation en main. D'un geste expert et gracieux, elle posa le lot sur la table. Pendant que Brian prenait un popcorn, elle prit le boitier et observa les images. Le musicien la vit frissonner et esquissa un sourire. Il alla s'assoeir, et April le rejoint en appuyant sa tête sur son épaule. Il la sentait frissonner. Elle avait probablement froid. Le brun tendit le bras et prit la couverture au bord du divan, et entoura April avec le tissu léger mais qui gardait au chaud. Il lui sourit tendrement. " Alors on le commence ce film épeurant. " Brian acquiesca et pesa sur play. Une musique qui se voulait effrayante commenca et le film commenca. À date, ce n'était pas très effrayant, et le brun en profita pour observer April du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
April Manning

April Manning


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une belle soirée en perspective...[ April ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective...[ April ]   Une belle soirée en perspective...[ April ] EmptyJeu 28 Fév - 6:50

Le film était commencer depuis déja 20 minutes et rien d'épeurant n'était survenue mis a part des cris stridants et en masse de sang. Le but d'un film d'horreur d'apres April était que la fille ait peur et que le mec la rassure... Elle n'avait plus le choix, il ne restait que de faire a semblant d'avoir peur^^ Lorsque le personnage principal se fit attraper par derriere, elle poussa un petit cri et s'aggripa a Brian, c'était lepire film d'horreur qu'elle avait vue dans sa vie, les effets spéciaux étaient vraiment nul, l'énigme était résolue dès le début, pour résumé c'était nul comme film. A la place, elle faisait assemblant et en profitait pour le coller plus, finalement a bien y réfléchir, c'était le meilleur film d'horreur de tous les temps^^ Elle prit du pop-corn et en pitcha sur Brian. Elle lui fit un sourire de petite peste et elle se remit dans la meme position dont elle était 1 minute plus tot. Le film continuait, un mec commençait a se transformer en loup-garou durant la pleine lune lorsque les hurlements de sa copine retentit lorsqu'elle le vit. Les effets spéciaux étaient VRAIMENT nazes. Comment Joe avait-il bien pu choisir ce film ? La fin du film était pathétic et du déja vue, Les deux restants vivants forment un couple, le méchant est vaincu et tout le monde est heureux. Le générique comenca et Brian ferma la télé. April se retourna vers lui

Qu'est-ce qu'on fait maintenant? La soirée est encore jeune.

Lui dit-elle les mains enroulées a son cou, le regardant dans les yeux.

T'es beau, je fais des jalouses a soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une belle soirée en perspective...[ April ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective...[ April ]   Une belle soirée en perspective...[ April ] EmptyJeu 28 Fév - 16:04

    Pendant tout le film, Brian ne cessa de regarder April. Le film qui était supposément d'horreur était en vérité un véritable film de série B, voir série C. Les effets spéciaux n'étaient pas très réussis, et les acteurs peu crédibles. Le sang fusait de partout, bien que ca ressemblait plus à du ketchup qu'à autre chose. April ne semblait pas vraiment effrayé, mais à un moment du film, elle se cramponna à lui. Il sourit et la serra plus dans ses bras, lui chuchotant que tout allait bien, qu'elle ne devrait pas avoir peur. Brian avait un mince sourire de dessiné sur les lèvres, montrant qu'il captait bien le jeu de la blondinette. Ouais, d'après les filles, les films d'horreur étaient fait pour que les garcons les rassurent. Brian était tellement bien, avec April tout près de lui, une bouffée de bonheur l'envahit soudain. Elle prit une poignée de popcorn et lui en jeta sur le visage. Brian éclata de rire et oublia le film. Il en relanca à la blonde qui répondit avec son petit sourire affreusement craquant. Elle se remit en place, bien qu'un peu plus proche, et Brian soupira. Il regarda la fin du film avec enthousiasme. Enfin, c'était terminé. Non mais, pourquoi Ty avait-il loué ce film ? C'est vrai que sur la pochette, le film semble excellent, mais bon, c'est rare que la couverture parle de lui-même et dit la qualité du film. " Ils ont du mettre plus de budget dans la couverture que dans le film", pensa Brian en souriant. Le générique commenca et il ferma la télévision, tournant son visage vers celui de sa bien-aimée. Elle lui demanda ce qu'ils allaient faire. Le musicien réfléchit un instant. Ca serait amusant d'aller jouer un peu de musique. Ca faisait si longtemps...Ty et Ted n'allait pas tarder à arriver, alors le brun décida de profiter du laps de temps qu'il restait pour montrer sa chanson à April. Elle l'entoura de ses bras et lui dit à quel point il était beau. Il eut un sourire moqueur.

    « Alors je dois faire des jaloux. »

    Il posa ses lèvres sur les siennes d'un geste amoureux et lorsqu'il se lâcherent, il sourit d'un air affreusement mignon.

    « Tu veux que je te montre quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
April Manning

April Manning


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une belle soirée en perspective...[ April ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective...[ April ]   Une belle soirée en perspective...[ April ] EmptyVen 29 Fév - 0:00

April resta un long moment accroché a son cou, elle regardait ses lèvres lorsqu'il parla « Alors je dois faire des jaloux. » Elle ne répondit pas mais fit un léger sourire, elle était absorbée dans ses pensés, lorsqu'il l'embrassa. Elle sortit de ses pensées que quelques secondes plus tard lorsqu'il la relacha. Elle ne savait meme pas a quoi elle pensait mais elle en était absorbée.« Tu veux que je te montre quelque chose ? » Il avait une voix rauque. Qu'est-ce qu'il peut bien vouloir lui montrer? April était une fille vraiment curieuse, alors pourquoi pas?

Ouais, pourquoi pas? Je sais! Tu veux me montrer le plancher de la chambre de Ty! J'ai jamais su a quoi il ressemblait!

La chambre de Ty a toujours été en bordel, il devait la ranger 1 fois pas an si c'est pas 1 fois pas 2 ans. Les 2 amoureux se levèrent et se prirent la main et descendirent dans le sous-sol. Il y avait beaucoup de guitare plusieurs micros, des amplies et des caisses de sons. April s'assit sur le petit sofa qui était a la bonne place pour avoir une vue d'ensemble sur la scene qu'ils avaient construient il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une belle soirée en perspective...[ April ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective...[ April ]   Une belle soirée en perspective...[ April ] EmptyVen 29 Fév - 0:57

    Brian éclata de rire. Il ria pendant de longues minutes. Il ne se souvenait pas qu'April avait tant d'humour. Se tenant les côtes, il se rendit compte qu'elle avait raison. Le plancher de la chambre de Ty était toujours invisible ! Des chausettes, vêtements et autres choses parsemaient le plancher comme des fleurs dans un champ. Brian prit une grande inspiration pour se calmer. Puis, Brian se leva avec April, toujours secoué d'un petit rire incontrolable. Ouais, il commencait à être fatigué, mais pour rien, mais absolument rien au monde il n'aurait voulu arrêter cette soirée avec celle qu'il aimait. Il se dirigea vers le sous-sol et les deux amoureux descendirent les marches en essayant de ne pas glisser. Car les escaliers étaient en bois flottant, comme tout le reste de la maison, et ce type de plancher pouvait se révéler très dangereux si on ne faisait pas attention. D'ailleurs, lors de la première année après leur déménagement dans cette maison, Brian, jeune, avait descendu les marches tout seul. Ted était en train de jouer aux jeux vidéos avec son père et aucun des deux n'avaient entendu le petit garcon. Brian, vêtu de chaussettes sans antidérapants, avait glissé et débouler les marches. Son père ne s'était retourné qu'après que le brun se mit à crier et pleurer. Ted, pour sa part, ne disait rien, mais il avait ce genre de petit sourire mesquin, comme s'il se moquait de lui. Ty était en haut des escaliers et ne se gênaient pas pour rire ouvertement de son petit frère blessé. Brian s'était entaillé la tête.

    Le musicien secoua la tête et retourna dans le présent. Esquissant un sourire à la venue de ces souvenirs, il guida April, bien qu'elle n'en eut pas vraiment besoin. Elle alla directement s'assoeir dans un fauteuil, devant la tonne d'équipement que contenait le sous-sol des Hutsons. Brian se dirigea immédiatement vers sa guitare rouge et blanche, sa favorite. Il la prit délicatement et mit en bandoulière la bande dessinée de carreaux noirs et blancs. Il sourit, brancha l'instrument dans l'ampli ainsi que le fil du micro. Il alla se placer devant son micro, celui à gauche, et frappa une fois sur les cordes pour voir si tout marchait. Le son grave de la guitare résonna dans la pièce, et le brun sourit. Puis prenant sa mine concentrée qu'il avait toujours en jouant de la musique, il gratta les cordes pour commencer une mélodie à la fois douce et mélodieuse. Le couple ne s'était pas échanger un mot depuis 5 minutes, et Brian commenca à chanter pour accompagner sa guitare. Il regardait April dans les yeux, d'un regard amoureux et tendre.

    Les paroles =)
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
April Manning

April Manning


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une belle soirée en perspective...[ April ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective...[ April ]   Une belle soirée en perspective...[ April ] EmptyMer 12 Mar - 2:56

April était assise depuis déjà un moment, elle s’installa bien confortablement en le regardant s’éloigner d’elle pour aller sur la ‘’scène’’ Il avait une démarche tres masculine et craquante. Il bondit sur la scène et y prit sa fameuse guitare, nous avons tous un objet fétiche et April savait très bien lequel était lui de Brian, sa belle guitare rouge et blanche avec laquelle il jouait le plus souvent, même si il en avait des tas, il la préférait de loin. Il la brancha dans l’ampli sans même regardé ce qu’il faisait, devait-il le faire souvent pour ne plus regarder ou se trouvait la petite entrée pour y brancher le fil de la guitare. Il brancha son micro, il commença a gratter quelques cordes, certainement pour etre sur quelle soit bien accorder. Il se mit donc a la regarder dans les yeux et a chanter l'une de ses compositions qui semblait etre écrite pour elle, elle oublia tout l'espace de quelques minutes. Elle réféléchissait seulement a eux et aux merveilleuses paroles qu'il disait. Tout était en anglais bien sur, mais elle les comprenait totalement, puisqu'elle avait fait plusieurs camps d'anglais renforcés et était deja aller durant 1 an dans une école anglaise. Durant cette chanson elle réfléchissait a leur premiere rencontre, c'était a leur petite école secondaire lors d'un prjet de science où les équipes étaient faites au hasard, preuve que le hasard fait bien les chose, car depuis se temps ils ne sétaient pas lacher.

Elle n'arretait pas de faire tourner et tourner sa bague, elle était sous l'hypnose de Brian, comment quelquun peut-il nous faire frisonner lorsqu'il chante? C'est sur que lorsque la chanson s'adresse a toi, qu'elle a été écrite pour toi et qu'elle est chanter par ton copain qui lui te regarde dans les yeux et qu'il a la plus belle voix du monde...c'est dur de ne pas frisonner. Meme si il aisait un de ses froid dans ce sous-sol. Son cellulaire sonna en plein au mauvais moment. Elle fit donc semblant de ne rien entendre mais elle reconnu la sonnerie programmé lorsque c'était son frere qui lappelait de son cellulaire. qui ne lutilisait quen cas durgence. Mais elle ne voulait pas gacher ce merveilleux moment si beau et attentionné. La sonnerie s'arreta au bout de quelques secondes, mais laissant un léger répit et resonna de nouveau et c'était encore son frere, ce devait etre toute qu'une urgence.. Elle essaya tout de meme de paraitre distante face a cette imprévue, malgré que son visage ne semblait pas etre tres en accord avec sa facon de pensé, Elle n'aurait qua attendre la fin de la musique et de le rappeller apres? Pourquoi pas!mais elle ne put sempecher de prendre le cellulaire qui était dans les poches des pantalons que Brian lui avait prété. Elle mit la sonnerie a OFF et ce remit a cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une belle soirée en perspective...[ April ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective...[ April ]   Une belle soirée en perspective...[ April ] EmptyJeu 13 Mar - 2:40

    Les yeux de Brian ne pouvaient se détacher du regard presque hypnotisé d'April. Leurs deux regars étaient comme soudés l'un à l'autre, et Brian savait qu'April, tout autant que lui, savourait ce moment à 100 %. En 9 mois, et peut-être même plus, c'était l'instant le plus fort que le musicien avait vécu. "Yeah, tonight, I'm gonna fly." C'était vraiment ce qui lui arrivait, il volait, littéralement. Brian gratta les cordes et baissa les yeux un instant pour replacer ses mains correctement. Il avait beau être un musicien talentueux, mais cette chanson, il ne l'avait pas encore parfaitement. Lorsqu'il releva les yeux vers April, il vit sur son visage l'expression inquiète qu'elle tentait apparemment de cacher en prenant un air détaché. Même s'il était curieux de savoir ce qui se passanit, le brun décida de terminer la chanson, puisqu'April semblait vouloir l'écouter jusqu'à la dernière seconde. Il sourit et l'observa, tout en chantant, mettre a off la sonnerie de son cellulaire. Enchainant avec son "If I couldn't see those eyes", il s'émerveilla de la facon dont les cheveux dorés d'April bouclaient et tombaient sur sa peau douce et scintillante, de ses yeux bruns brillants et reflétant tout l'amour qu'ils se portaient l'un à l'autre. Brian remercia le ciel d'avoir une telle fille dans sa vie. Et dire qu'il avait déjà cru ne jamais la revoir, ne jamais vivre un moment aussi intense... Il sourit et gratta les dernierès notes de la chanson qu'il avait écrite pour celle qu'il aimait.

    Il ota sa guitare en plissant du nez, comme il le faisait toujours. Déposant délicatement sa guitare fétiche, il mit ses mains dans ses poches de jeans et sourit de son air gêné mais affreusement mignon. Il avait adoré écrire la chanson, mais qu'est-ce qu'April en penserait ? D'habitude, elle aimait toujours ses compositions, mais peut-être serais-ce différent...

    « Alors ? T'en penses quoi ? »

    En attendant la réponse, il alla s'assoeir aux cotés de celle qui faisait battre son coeur et lui donna un léger mais sincère baiser sur ses lèvres sucrées. Il fronca des sourcils, se rappellant son expression inquiète d'il y a quelques minutes. Il pointa la poche d'où sortait le téléphone.

    « Pourquoi tu n'as pas répondu ? C'était peut-être urgent... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle soirée en perspective...[ April ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective...[ April ]   Une belle soirée en perspective...[ April ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle soirée en perspective...[ April ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]
» relation with April Manning =D
» Une vieille histoire___ April
» April Manning =D [Finiiissh]
» Soirée ennuyeuse [PV: Janelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Logements :: House's :: Chez Brian, Ted & Ty Hutson-
Sauter vers: