Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oh c'est bon te voir [Pv kyle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Turner

Mia Turner


Féminin Nombre de messages : 85
Heart : Ha ça c'est le grand mystere
Job : Elle etudie pour devenir chanteuse
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oh c'est bon te voir [Pv kyle] Empty
MessageSujet: Oh c'est bon te voir [Pv kyle]   Oh c'est bon te voir [Pv kyle] EmptySam 29 Mar - 1:39

    Mia , avait recu l'appelle de Kyle , lui c'était comme un grand frère pour la jeune fille , ils allaient voir un film ensemble , car ca fesait pas mal de temps que ils s'étaient pas vues , et Mia avait besoin de passer une moment avec quelqu'un quelle aime beaucoup ... Elle était déjà au cinema , normalement c'est les filles qui arrive en retard mais quand c'est avec Kyle c'est toujours Kyle qui arrive en retard , peut importe si nous arrivons en retard il arrive encore plus en retard , enfin peut importe ... Mia attendait Kyle devant la salle du film , quand elle le voit au loin un grand sourire apparait sur le visage de la jeune fille ce devait faire 1 ou 2 semaines quelle ne lui avait pas parlée , et bon il lui avait manquée , et tout ce bla bla bla =]!!!

    "Oh , salut Kyle , ça va tu m'a manque a mort"

    Mia lui fait la bise , elle le prend dans ses bras ...

    "Alors quoi de beau "grand frère" tout va bien avec October ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://four-years-later.forums-actifs.com/index.htm
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oh c'est bon te voir [Pv kyle] Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est bon te voir [Pv kyle]   Oh c'est bon te voir [Pv kyle] EmptySam 29 Mar - 14:39

Kyle s'était levé avec l'envie de se faire une apres midi sympa et il pensa desuite à Mia pour passer avec lui cette aprem' surtout qu'il ne s'était pas vus depuis une à deux semaines, les deux jeunes avaient été plutôt débordés ces derniers temps.. Et vus qu'il avait son aprem' de libre, le jeune homme appela sa p'tite protégée pour lui proposer un ciné avec lui, ce qu'elle accepta volontier!
Quand vint le début d'aprés midi donc l'heure du rendez-vous, le jeune homme s'y rendit, habillé d'un jean légèrement usé mais foncé accompagné d'une chemise dans les tons clair bleus dont il avait retrousser légèrement les manches. Il fut alors arrivé dans le cinéma et prit alors sa place de ciné vus qu'ils avaient déjà choisis le film qu'ils iraient voir et ils s'étaient donc donner rendez-vous devant la salle. Une fois la place achetée, il se dirigea vers la salle et afficha par la suite un beau sourire sur ses lèvres en voyant la brunette quelques mètres plus loin.. Elle lui fit alors remarquer qu'il lui manquait à mort, c'est vrai que c'était réciproque, il lui fit aussi la bise avant de la serrer dans ses bras..


Rooh toi aussi tu m'as manqué Mia!

Lui fit-il avant de se séparer doucement de la jeune femme, gardant son beau sourire sur ses lèvres, écoutant les paroles de celle-ci, il acquiesca alors d'un hochement de tête positif..

Ca va franchement trés bien!

Lui déclara t-il, c'est vrai qu'avec October il n'avait rien à dire, il était vraiment bien avec elle! Il poussa alors la porte de la salle de ciné, laissant passer Mia avant lui..

Et toi alors de ce côté?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Mia Turner

Mia Turner


Féminin Nombre de messages : 85
Heart : Ha ça c'est le grand mystere
Job : Elle etudie pour devenir chanteuse
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oh c'est bon te voir [Pv kyle] Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est bon te voir [Pv kyle]   Oh c'est bon te voir [Pv kyle] EmptySam 29 Mar - 16:30

    Mia , sourit , des son côte , les relations amoureuses allait très mal on va dire , elle n'est pas encore tombée , sur le bon mec on va dire , elle aimerait un jour trouvée un bon mec , mais tant que c'est pas le bon elle prefere rester celiba , de toute facon c'est super sympa d'être celiba , enfin parfois ...

    "Oh , de mon côté les relations amoureuses , vont plutôt mal , enfin très mal je suis celiba , mais tu me connait , je prefere être celiba que sortir , avec quelqu'un qui n'est pas le bon tu vois , je veux pas tomber amoureuse d'un con"

    Mia , sourit a Kyle elle le regarde et dit comme ca en sourient ...

    "J'espere que c'est pas un film trop romantik , sinon je te promet que je vais m'endormir , de toute facon je crois que les films romantikes sont pas ton genre , donc je crois être sauvée de ce côté ^^"

    Mia lui sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://four-years-later.forums-actifs.com/index.htm
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oh c'est bon te voir [Pv kyle] Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est bon te voir [Pv kyle]   Oh c'est bon te voir [Pv kyle] EmptyVen 11 Avr - 17:47

Mia et Kyle était alors à présent dans la salle de ciné qui était toujours allumée vus que les bandes annonces n'étaient pas encore diffusés.. Le jeune homme venait de lui demandait où elle en était elle de son côté pour les relations amoureuses, vus qu'il ne l'avait pas vus depuis quelques jours peut être que son statut de celibataire avait changé, on sait jamais..! Le beau blond lacha alors un p'tit sourire à ses premières paroles, c'est bien là qu'il reconnaissait Mia, c'est sûr qu'il vallait mieu qu'elle attende le bon pour ne pas être déçu par la suite par le fameux jeune homme.. Il passa alors son bras sur ses epaules tout en montant les marches..

T'as raison, attend le bon, il fera son aparition un jour ou l'autre, j'ai pas de doute pour ça!

Lui fit-il en lui décochant un sourire complice avant d'ecouter ses prochaines paroles.. Il lacha alors un sourire amusé, lui les films romantiques?! Bouh pas son genre, surtout ceux que tu sais dés le début avec qui la fille va finir.. Trop peu pour lui.. Il rentra dans une rangée vers le haut avant de s'assoir et de regarder Mia..

Ouais même pas du tout mon genre..! C'est un film comique me semble bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Oh c'est bon te voir [Pv kyle] Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est bon te voir [Pv kyle]   Oh c'est bon te voir [Pv kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh c'est bon te voir [Pv kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon film .....(PV Kyle)
» __* ADMIN : Kyle Johnson
» Le soir c'est mieux [KYLE]
» Rencontre brusque (PV Kyle)
» Un moment de solitude [Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Les rues :: Ciné-
Sauter vers: