Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shopping * { Harlow H. A. }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelly Nilthons

Shelly Nilthons


Féminin Nombre de messages : 61
Job : Etudiante en Medecine *
Age : 21 ans .
Date d'inscription : 10/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Shopping * { Harlow H. A. } Empty
MessageSujet: Shopping * { Harlow H. A. }   Shopping * { Harlow H. A. } EmptyVen 14 Mar - 23:10

Shelly n'avait pas fais de Shopping depuis ;longtemps ! Mais elle s'était fais une nouvelle amie ! Elle se leva alors de bon matin alla se brosser les dents en chantant puis s'habilla et partis .Direction " La journée Shopping !" elle marcha car elle n'aimée pas vraiment les taxis donc elle marcha, marcha, marcha ! Puis arriva devant le Centre Commercial enn rentra " Ouawwww !" pourquoi " Ouaw " ? Parce que le Centre C. était remplis ! Aucune chance de reconnaitre son amie ! Elle pensa d'abord " Devaris-je visiter tout les magasins jusqu'à je la trouve ?" non c'est un peu trop dur ! Elle regarda alors dans tout les coins mais rien ! Pas une seule tarce de son nouvelle amie ! Elle marcha alors puis entendis tout à coup un " Heyy! " mais elle cru que ce "Hey !" n'était pas pour elle elle continue à marcher mais elle entendu encore un " Heyy ! " et c'est là qu'elle se retournit et elle vu son nouvelle amie ,elle lui dit alors

- Hey Very Happy sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Harlow H. Adamsen

Harlow H. Adamsen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Shopping * { Harlow H. A. } Empty
MessageSujet: Re: Shopping * { Harlow H. A. }   Shopping * { Harlow H. A. } EmptyVen 14 Mar - 23:28

Harlow était tout ce qui a de plus paumé mais une chose qu'une fille est toujours capable de trouver même sans un plan c'est bien le centre commercial. C'est donc de bonne heure et après avoir enfillé une tenue plus correct que son pyjama que la mzelle parti en sautillant vers le centre commerciale. Une fois la-bas elle put remarquer une foule plutot éblouissante ... Galère ! Comment elle allait faire pour trouver la mzelle dont elle avait fait la connaissance il y a peu dans ses conditions... Après un long moment de réflexion ou elle se fit plusieur fois engueuler parce qu'elle s'était arrêtée a coté de l'entrée elle fini par sortir de sa stupeur et se mit sur la pointe des pieds ... Trop petite et toujours pas de blondinette en vue ... Jusqu'a ce qu'elle la repère la au milieu de la foule avec le même air perdu que celui qu'elle arborait quelques seconde plutot. Elle l'appella deux fois mais la miss ne réagissant pas elle fini par s'élancer vers elle et parvint avec surprise plutot vite a ses cotés. Elle adressa alors un grand sourire la jeune femme et dit simplement en grimaçant.

"Je crois qu'une truite m'as marcher sur pied..."

...

"Mais ouais sa va bien "


reprit elle avec un ptit air enjoué avant de demander le plus simplement du monde

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Nilthons

Shelly Nilthons


Féminin Nombre de messages : 61
Job : Etudiante en Medecine *
Age : 21 ans .
Date d'inscription : 10/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Shopping * { Harlow H. A. } Empty
MessageSujet: Re: Shopping * { Harlow H. A. }   Shopping * { Harlow H. A. } EmptyVen 14 Mar - 23:38

" Shelly se retourna alors et vue son amie elle était très contente car elle était rassurée . Pourquoi rassurée ? car elle ne devait pas faire le tour de tout les magasins xD docn elle souria et rigola un peu à cause de la phrase "Je crois qu'une truite m'as marcher sur pied..." que Harlow lui avait dit puis elle se fu bousculer par un gars qui courait trop vite elle lui cria alors "

" Hey ! Mad

Puis elle se retournit vers Harlow et lui répondit en rigolant et avec un grand sourire.

- Sa va ^^ Alors on va manger ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harlow H. Adamsen

Harlow H. Adamsen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Shopping * { Harlow H. A. } Empty
MessageSujet: Re: Shopping * { Harlow H. A. }   Shopping * { Harlow H. A. } EmptyVen 14 Mar - 23:47

Harlow s'apprétait a ajouter quelques chose lorsque Shelly se fit bousculer par un type tellement stupide qu'il trouve encore le moyen de courir dans un centre commercial bondé. Les jeunes de nos jours plus du tout les mêmes ! Si sa avait été elle autant dire que le jeune homme se serait fait remonter les bretelle par une rouquine en furie ! Mais bon essayons de paraitre civilisé d'abords ... Elle adressa alors un énorme sourire a la missounette ... mangé ? C'est certainement la meilleure idée de la journée... enfin du début de journée...

"Avec plaisir ! Je vais faire une hypoglisémie en public si je ne mange pas avant d'aller a la pèche aux nouvelles fringues ..."

Elle s'apprettait à se rendre dans un chouette petit endroit pour manger avant de se rendre compte qu'elle ne connaissait absolument pas les lieux ... Elle stoppa alors son ptit effet de mouvement et dit avec un sourire bénêt

"Je te suis .."
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Nilthons

Shelly Nilthons


Féminin Nombre de messages : 61
Job : Etudiante en Medecine *
Age : 21 ans .
Date d'inscription : 10/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Shopping * { Harlow H. A. } Empty
MessageSujet: Re: Shopping * { Harlow H. A. }   Shopping * { Harlow H. A. } EmptySam 15 Mar - 0:04

Shelly rigola puis partis à la recherche d'un petit restaurant Elles arrivèrent devant un petit mais alors la un peit restaurant .Elle rentrèrent ouaww ! L'intérieur il y avait plein de monde ! Mais Shelly est une petit maniac ! Faut ABSOLUMENT trouver une place ! Elle chercha toujour avec Harlow qui la suivait après quelques avancement Shelly trouva alors une petit table pour 2 au coin du LittleRestau' elle se retourna alors et dit alors à Harlow qui en attendant que Shelly cherchait une table se faisait bousculer ! Elle lui dit donc .

- Une table là-bas ! On n'y Go ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harlow H. Adamsen

Harlow H. Adamsen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Shopping * { Harlow H. A. } Empty
MessageSujet: Re: Shopping * { Harlow H. A. }   Shopping * { Harlow H. A. } EmptySam 15 Mar - 17:47

Harlow suivait sagement Shelly tout en dévisageant une grande partie des personne qui était présente en ce moment dans el centre commercial. Y en avait de tout les styles et pour tout les gouts ... Bizarement aucun d'eux ne portait un chapeau de cow-boy c'est rassurant xD Enfin soit elle finit par se rendre comte que Shelly venait de trouvé un restau' ... établissement qu'Harlow regarda avec apréhension pednant quelques instants ... On pouvait pas trouver plus petit et plus bondé ... Galère mais c'est pas encore les soldes comment sa se fait qu'il y a autant de monde ... Enfin soit Harlow fini par suivre sagement Shelly retournant dans ses observations. La blondinette fini par trouver une table et lui demanda si sa lui allait. Harlow approuva alors d'un petit sourire et alla s'assoir. Dés que la carte fut a sa porté elle se jeta sur la lecture du menu. Y en avait des bonnes choses elle ne savait pas quoi choisir. Elle fit alors une petite moue rigolote a Shelly et demanda simplement.

" Toi qui habite ici depuis un moment tu me conseillerais quoi ? "

Pas quelle doute de ses propres gouts mais certain nom de plat ou d'entrée ne lui disait absolument rien et sa serait bête de prendre quelque chose qu'elle n'aimerais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Nilthons

Shelly Nilthons


Féminin Nombre de messages : 61
Job : Etudiante en Medecine *
Age : 21 ans .
Date d'inscription : 10/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Shopping * { Harlow H. A. } Empty
MessageSujet: Re: Shopping * { Harlow H. A. }   Shopping * { Harlow H. A. } EmptySam 15 Mar - 18:18

Shelly ne savais pas quioi répondre à cette question ,ben oui c'est vrai sa fais un bout de temps qu'elle n'estpas aller en ville car elle s'occupait plus de ses études enfin la elle a du temps aprce que elle n'a pas cours mais revenons aux plats que dire ? Si Shelly disait à Harlow " Je sais pas sa fais longtemps que je suis pas sortis en ville " et bien Harlow va croire que shelly est une petite coincée de la vie qui refuse de sortir alors que dire ?! shelly se demandait si elle ne devait pas dire un plat au hasard . Non ! sa serais vraiment très bête ! Rahalala ! Mais soudain Shelly se souvenit qu'il ya quelques semaines des copines à elle parlaient d'un plat ! Mais lequelle ? Shelly regarda encore le menu et lu tout et c'est la qu'elle tombe sur " fondue bourguignonne " elle se dit alors " je crois pas que c'est sa mais bon ! " puis elle répondit agacée à Harlow .

- Moi je prend très souvent une petite fondue bourguignonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping * { Harlow H. A. } Empty
MessageSujet: Re: Shopping * { Harlow H. A. }   Shopping * { Harlow H. A. } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping * { Harlow H. A. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harlow Hope Adamsen
» Apres-midi shopping
» Une petite séance de Shopping [PV: Janelle]
» Shopping, quand tu nous tiens ! [PV TY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Center Shop :: Fashion's-
Sauter vers: