Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aïe ![Jude]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverley Tompson

Beverley Tompson


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Heart : Je cherche ...
Job : ...
Age : 18
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Aïe ![Jude] Empty
MessageSujet: Aïe ![Jude]   Aïe ![Jude] EmptySam 12 Avr - 15:26


    _Beverley marchait pres des chutes du Niagara Falls ,les bras croisés pensant à sa famille . Elle ne savait pas si elle devait revenir en arriere maintenant mais elle était tellement bien à Buffalo qu'elle avait du mal a se décider .Elle s'approcha un peu des chutes pour pouvoir se détendre un moment avec le son de l'eau qui s'écrase .Un peu normale qu'elle se détend apres avoir étudié toute la journée sans meme prendre une petite pause , d'ailleurs la nuit allait bientot tomber mais elle avait envie d'admirer les étoiles dans le ciel .

    Au bout d'un petit moment elle se recula pour s'asseoir sur un banc libre mais par manque de chance quand celle-ci posa son derriere dessus ,il se retourna en arriere .

    * Génial *

    La blonde se releva un peu pomée , mais elle tenait le coup x) .Elle se recoiffa vite fait car elle n'était pas toute seule et biensur des gens avaient rigolé d'elle >< x) .Et oui Beverley est un peu beaucoup maladroite et elle se fait toujours remarquer mais elle aime ça .
    Bon maintenant elle devait trouver un autre banc libre mais il y en avait pas un ! Elle regarda l'herbe pendant deux minutes et se posa sur celle - ci .

    Toujours aussi chanceuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://music-university.forum-actif.net/index.htm
Jude Fox

Jude Fox


Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Aïe ![Jude] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ![Jude]   Aïe ![Jude] EmptySam 12 Avr - 19:54

Le noir était déjà posé sur l'herbe depuis maintenant un petit bout de temps. Il voulait s'y reposer et puis, visiter le dernière endroit où il n'était jamais venu. L'arrivée de son frère l'avait chamboulé pourtant, il n'y avait pas de quoi, s'était son jumeau après tout. Il était désormais pensif, et même plus que ça! Il devrait inventé des mots pour exprimer se qu'il ressentait mais ça n'en vallait pas la peine. Il était recroqueviller sur lui-même, adosser contre un arbre et son mp3 dans ces oreilles. Les yeux clos, il voyait des images de sa vie, vingt-cinq à la seconde. Etrange. Son frère lui avait manqué, et maintenant..?Qu'allait se passer entre les jumeaux ? Tout était flou.

Un bruit venait de casser tout le silence que Jude avait réussit à faire. Il r'ouvrit donc les yeux pour voir se qu'il se passait, car malgrès ces écouteurs, le bruit n'était pas très doux. Le noir apperçut quelqu'un qui était tombé avec un banc en pierre. La situation était drole, ou plutot amusante, il laissa donc échapper un petit sourire pour croire le regard de la demoiselle qui avait l'air de chercher une place pour s'installer. Jude ne bougea pas et regardait la jeune demoiselle s'installer.


_______________

Court, désolé =S
Revenir en haut Aller en bas
http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
Beverley Tompson

Beverley Tompson


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Heart : Je cherche ...
Job : ...
Age : 18
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Aïe ![Jude] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ![Jude]   Aïe ![Jude] EmptySam 12 Avr - 20:09


    [C'est pas grave j'ai pas eut beaucoup d'imagination non plus x) ! ]

    _ Beverley se laissa tomber dans l'herbe ,les yeux fermés en pensant a de nouveau a des tas de choses ,sauf que cette fois c'était plus du style dois -je revoir ma famille ? mais quesque je vais faire demain ? XD Bon elle avait le choix entre ranger son appart x) ou réviser toute la journée une fois de plus , les deux choix était nul quoiqu'elle pouvait aller à la plage mais fallait bien qu'elle range son appartement un jour >< !

    La brune sorta imédiatemment de ses pensées et regarda autour il y avait un jeune homme aux cheveux bruns qui riait .
    * Bravo Berverley ! --' *Et oui elle s'était encore fait remarquer et cette fois-ci par un jeune homme de son age .Rah bah sa faisait bien ! Elle héssitait à le rejoindre pour rigoler avec lui ou a resté planter là x) , mais elle opta pour allé le voir .

    Salut ! Je sais je suis pas douée x) .Je m'apelle Beverley et toi ?

    Une fois de plus ,elle faisait la conversation avec des gens qu'elle ne connaissait pas mais elle aimait faire de nouvelle rencontre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://music-university.forum-actif.net/index.htm
Jude Fox

Jude Fox


Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Aïe ![Jude] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ![Jude]   Aïe ![Jude] EmptyDim 27 Avr - 21:17

Jude n'était pas une personne qui allait à l'encontre des gens comme ça car il avait envie, à premiere vu, non. Pourtant, quand on le connaissait, il riait, et paraissait bien sympa. En se moment, Jude était assit dans l'herbe contre un arbre, et avait remarquer la jeune femme qui s'était un peu gameller devant lui, et vu qu'elle avait remarquer qu'il avait sourit, elle était venue à ces côtés.

- Jude.

Il regarda la jeune femme, il ne resta pas longtemps seul aujourd'hui. Jude Fox, en voyant la jeune femme dehors, enchaina:

- Tu seras mieux ici que de t'assoir sur des bancs qui ne sont pas des bancs.

Il laissa filer un petit sourire. Jude était quand même quelqu'un de moqueur dans l'âme. Lui & son frère était vraiment un sacré duo la dessus. Après un instant, il d'enchaina:

- Et oui.. J'ai vu la scène et ça n'arrive qu'à quelques personnes à qui la chance ne sourit pas.





___________________
Excuse c'est court mais là, j'avais pas du tout d'inspi ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
Beverley Tompson

Beverley Tompson


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Heart : Je cherche ...
Job : ...
Age : 18
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Aïe ![Jude] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ![Jude]   Aïe ![Jude] EmptyDim 27 Avr - 21:37

[Je vais essayer de nous arranger tout ça mais je promets rien ^^ ]


    Beverley était partit rejoindre le jeune homme qui s'était en quelque sorte moqué d'elle quand elle était tombé ! Rah c'était pas marrant x) ! C'est pas de sa faute si elle est malchanceuse alors pourquoi rigoler d'elle xD ! La jeune femme ne se gena et s'assit caremment a coté de Jude , tel était son prénom si il mentait pas . Elle fit une petite grimace lorsqu'il disa :"Tu seras mieux ici que de t'assoir sur des bancs qui ne sont pas des bancs."

    Il avait pas tord mais Beverley ignorait que ce banc était pas tres euh ... solide enfin c'était peut etre la jeune brunette qui état trop lourde . Enfin non , quand on est passé par l'anorexie , il n'y a pas si longtemps de ça , ca ne pouvait pas etre ça .C'était juste sa malchance qui lui sourirait --' .

    Ouais , t'as raison xD !

    Beverley eut un petit sourire sur les levres qui mit fin tres vite quand il parla de sa malchance , bah c'est qu'il avait l'air d'etre chanceux lui au moins , tant mieux pour lui apres tout enfin il pouvait le garer pour lui car ca démoralisait encore plus la petite brunette .

    Ah bah j'en fais partis --' !

    Beverley changea immediatement de sujet pour éviter que la malchance lui retombe encore une fois dessus se serait bete pour elle .

    Et sinon t'aimes quoi dans la vie ?

    Pas génial la question mais au moins , elle en serait plus sur lui .

Revenir en haut Aller en bas
http://music-university.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Aïe ![Jude] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ![Jude]   Aïe ![Jude] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe ![Jude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Fox___#
» Jude's relation
» Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude]
» Sea, Glace and Sun [Réservé Jude]
» It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Niagara Falls-
Sauter vers: