Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Delatour

Taylor Delatour


Féminin Nombre de messages : 80
Job : Etudiante en économie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude] Empty
MessageSujet: It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude]   It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude] EmptyLun 7 Avr - 22:31

"It's a beautiful day
Don't let it get away
It's a beautiful day...
hoo... hoo... hoooooooooo"


Dieu mais d'ou venait ces cris strident qui s'élevait en plein milieu des calmes rues de Buffalo à seulement 10 heures du matin? Ne cherchez pas plus loin et regardé dans la voiture flambant neuf qui roulait d'allure vive dans les rues de la ville. A son bord une jeune d'à peine 18 ans avec une chevelure d'un roux flamboyant. Ces cheveux au vent elle chantait à tue-tête la musique qui passait sur sa radio, en l'occurence Beautiful Day de U2... dieu Bono devait entendre ces cris de cochon qu'on égorge jusqu'en Irelande, et devait vraiment passer un mauvais moment.
Mais Taylor s'en fichait. En faite pour le moment elle se fichait de tout et de tout le monde, elle était dans un telle état de joie que rien ne pouvait lui briser son bonheur. Car mis Delatour avait le matin même reçut un cadeau fort charmant de la part de son cher et tendre paternel. Son cadeau? Et bien sa nouvelle voiture of course! Oui son père devait penser qu'elle était genre super malhereuse tout seul à Buffalo, alors il avait fait chauffer son carte gold pour faire une petite surprise à sa quatrième fille adorée. Vous me direz, une voiture quand vous êtes en plein moment de solitude, sa n'aide pas trop... mais voyez vous sur le coup Taylor s'en contre fichais, elle la seul chose qu'elle voyait c'est qu'elle roulait dans le dernier modele de Mercedes... alors ces nuits de solitude franchement elle s'en contre balançait.
La jeune fille prit un virage très serrée. Et ralentit légerement, c'est vrai quoi, elle était en plein centre ville et avec sa chance un gamin allait sortir d'une petite ruelle et foncer sur sa magnifique voiture flambant neuf et la lui casser. Sale gosse va. Elle carressa doucement le volant de la nouvelle merveille du monde comme pour lui faire comprendre que JAMAIS elle n'aurait d'accident avec Taylor. Mais pourquoi donc les gens sobstinait à se promettre de ne jamais faire des choses? Car c'était genre une loi universelle, lorsqu'on disait ne jamais faire telle chose on le faisait. "Mais oui Brooke je te promet de ne jamais te tromper avec Peyton" ben paf avec qui Lucas trompe Brooke? "Je ne ferais jamais des choses stupides" ben paf qu'est ce que Georges Bush faisait? "
Bref des exemples comme ça le monde en comptait des milliers, et la pauvre Taylor allait en être la prochaine victime. Alors qu'elle s'appretait à faire un super créneau de la mort, elle y alla disons... trop violement et la voiture partis s'écraser contre la voiture qui la precedait. Le choc ne fut pas spécialement brutal, mais la tête de Taylor vint s'écraser sur son volant, la mercedes se mit à faire un cri genre "au feu" et l'arrière de la voiture emit un bruit qui ne revelait rien de bon sur son état.
Taylor mit quelques instants à réaliser ce qu'elle venait de faire... non! Ce que le type (ou femme) derrière elle venait de faire. Elle décrocha sa tête de son volant et sortis constater les dégats, sa réaction ne se fit pas attendre.


-AAAAAaaaaaaaah!!! Naaaaaaaaaaan! Ma voituuuuuuuuure!!! Titiiiiiiiiine!!!

Oui, elle avait donner ce surnom débile à sa voiture. S'éffrondant au sol, elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Nan, un type venait de lui détruire le plus beau cadeau au monde qu'on puisse rever. Le monde est trop injuste.


Dernière édition par Taylor Delatour le Mar 8 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fox

Jude Fox


Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude]   It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude] EmptyJeu 10 Avr - 21:22

Mercedes bleu. Ça faisait un an que Jude conduisait sa voiture. Il l’avait eu pour son anniversaire, ses 18ans. Un mois après que son jumeau ait acheter la sienne, Jude en possédait une aussi. Un bel androgyne dans une voiture de sport, s’était pas terrible à voir mais Jude pouvait se le permette. Il arrivait un peu à gagner sa vie dans la musique mais n’était pas tout à fait célèbre. Finalement, depuis qu’il avait eut son automobile, il aimait beaucoup conduire sans vraiment frimer car il ne voyait pas son importance à faire ceci.

Jude était quelqu’un de simple, et qu’aimait pas se prendre la tête. Il aimait comme ça. Frimer n’était pas son truc, même si l’on disait le contraire ou bien qu’on l’insultait d’homosexuel et autre.. Vous voyez le genre ? Pourtant, Jude s’en fichait. On pouvait même dire, qu’il aimait qu’on parle de lui. Etrange, non ? Jude aimait la provocation, et qu’on le remarque. Et pour tout dire, il ne passait pas inaperçut. Et maintenant, avec sa voiture, on parlait encore plus de lui.

Ces cheveux au vent, des lunettes de soleil, Jude venait de faire une sortie. Il voulait prendre l’air et d’ailleurs, il avait ouvert la fenêtre de son automobile. Il partait en direction d’un fast food et après, une sortie seul. Sortir seul c’est pas toujours agréable mais, de temps à autre, il aimait bien être seul. Le noir venait de passer dans une petite ruelle, ou il n’avait pas vu le carrefour d’après. Et comme vous pouvez vous en doutez, il fonça dans quelqu’un ou plutôt une autre voiture. Sa ceinture se bloqua pour ne pas que le jeune homme traversait la vitre et, quand il voiture fut arrêté. Il écarquilla les yeux et sortit.


- Oh merde..

Le voila qu’il murmurait. Il voyait les dégâts et une jeune femme en train de crier. Ce n’était pas son jour. Pantalon pas tellement moulant pour une fois, et un tee-shirt noir sous une veste en cuire noir aussi, il s’avança en direction de la jeune femme. Il le va ses lunettes et commença à dire, gêné :

- Outch... Je suis désolé. J’arrive de là-bas, et je ne t'ai pas vu.

Il commençait à faire tout pleins d’geste, comme si il mimait et puis il finit par dire :

- Ce carrefour est vraiment mal placé. Dit-il en laissant échapper un petit sourire gêné en voyant l'état de la voiture. Il reposa ces yeux sur le demoiselle. Tiens, quelqu'un qui peut-être lui ressemblait. Son look, ces cheveux, il aimait bien.

- J'vais me débrouillé pour te payer les réparations..
Revenir en haut Aller en bas
http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
Taylor Delatour

Taylor Delatour


Féminin Nombre de messages : 80
Job : Etudiante en économie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude]   It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude] EmptyJeu 10 Avr - 21:45

Toujours sur le sol, et s'installa en tailleur en voyant le type sortir de sa voiture et elle croisa les bras, vous savez un peu comme les enfants font pendant un gros caprice. Elle voulait bien montrer à ce fou du volant qu'elle était très en colère et qu'il n'avait pas interet à dire un mot de travers à la jeune rousse sous peine d'avoir droit à un sérieux savoin de la part de Taylor.
Elle jaugea le jeune homme du regard; lentement de haut en bas. Alors c'était lui qui venait de lui foncer dessus... et qu'il ne vienne pas sous entendre que c'était elle hein! Elle était trop parfaite pour faire se genre de chose (a). Taylor regardait donc le jeune homme, il avait un style bizarre, mais la première chose qu'elle pensa en le voyant, c'était qu'il était vachement maigre Oo. Ouai, vous pourriez présenter un type qui a la tête rasé, des tatouages partout en genre trois yeux la seul chose qu'elle remarquerait ce serait la tache de naissance sur le petit doigt du type.
Elle resta quelques instants à le regarder, toujours assise en tailleur sur le sol, les bras posé sur ces genoux. Ah ba bien sur qu'il l'avait pas vus, c'était pas étonnant vus qu'il lui avait foncé dessus comme une brute. Et elle s'en fichait de savoir que le virage était mauvais, nan mais oh, le résultat restait le même.
Lentement elle se releva, s'époustta le pantalon et regarda droit dans les yeux le jeune homme, qui avait gardé ces lunettes de soleil, mais bon ça n'impressionnait pas Taylor.

-Ben je me doute pas que tu m'avais pas vus... Sinon je serais en train de pleurer ma regretté titine.


Bon c'était pas comme si sa voiture était morte, mais bon son derrière en avait prit un sacré coup. Taylor croisa les bras et regarda les dégats, sans vraiment faire attention au jeune homme qui lui disait qu'il allait payer les dégats. Bof, elle s'en fichait, elle n'avait qu'à téléphoner à son popa pour regler le problème, mais bon c'était sur qu'elle aurait droit à une bonne paire de remarque sur ses compétences de conductrice. Elle regarda de nouveau le jeune homme avec un regard soupçonneux.

-Tu as ton permis j'epsere? Ou tu es un de ces chauffard qui roule sans permis et qui fonce dans les misérables innocents comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fox

Jude Fox


Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude]   It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude] EmptyVen 11 Avr - 23:32

Voyant la jeune femme assise par terre, il remarqua qu’elle était très en colère. Il s’en voulait quand même un peu, mais tout n’était pas de sa faute. Après tout, elle n’avait qu’à faire attention. Non, bien-sur, Jude ne cherchait pas d’excuse pour dire que se n’était pas de sa faute. Il soupira une petite fois, pour qu’enfin soulever ces lunettes de soleil. Ces yeux se dévoilèrent. De jolis yeux noisettes, entouré d’un contour noir. Un contour parfaitement bien dessiné mais surtout, à cause de ceci beaucoup le prenait pour un gothique ou autre. Pourtant, quelques filles aimaient bien ces yeux. Il prit ses lunettes de soleil dans sa main et les rangea dans une poche intérieure de son blouson. Quand il l’ouvrit, on peut voir son tee-shirt et qu’il était quand même bien mince mais en bonne santé.

Il s’avança un peu plus, mit ces mains dans ces poches arrières de son jean et regarda la demoiselle. "Titine" ? Drole de prénom pour une voiture. Il fit un petit sourire moqueur, et se demanda quel age avait cette jeune femme.


- Alors, si tout est de ma faute, j'assume tout. J'assume que ta pauvre Titine est presque morte. Au passage, drole de surnom pour une voiture.. Dit-il en lui laissant échapper un petit sourire. Bien qu'elle n'avait surement pas envie de sourire, elle ressemblait aux petites filles pourit gatés à qui on offrait tout et.. n'importe quoi.

- Tu crois que si j'étais un de ces chauffards qui roulent sans permis et qui foncent sur des "innonces" comme toi, je serais là pour te présenter mes excuser ? En disant cela, il avait insister sur les guillemets qu'il aimait mit et bien mimé.

Jude avait eut son permis. Un accident, ça arrive à tout le monde même aux meilleurs d'entre nous. Il s'accroupit en face de la jeune fille, posa ses mains sur ces propres genoux et réppliqua:


- Bien-sur que j'ai mon permit. Bien que je suis jeune, je l'ai et je ne l'ai volé à personne. Donc, si je peux quoi que soit pour toi.. Dis le moi. Et je pense que Titine survivera. Ça arrive de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
Taylor Delatour

Taylor Delatour


Féminin Nombre de messages : 80
Job : Etudiante en économie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude]   It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude] EmptyDim 13 Avr - 19:43

Taylor faillit jeter l'une de ces baskets sur le jeune homme en l'entendant légerement ricaner. Nan mais pour qui il se prenait ce grand type là? La situation était dra-ma-ti-que, et il n'y avait absolument rien de drole dans cette situation. Sa précieuse voiture que son père lui avait acheté, l'une des seuls chose qu'il ne lui avait jamais offert, la preuve pour Taylor qu'elle n'était pas totalement invisible aux yeux de son millionnaire de père venait d'être cassé par lui?

-J'espere bien que tu vas assumer. Pas envie de passer pour la fille qui casse sa voiture en à peine 2 heures!

Elle passa ces mains le long de ces cheveux roux. De toute façon quoi qu'elle dise où fasse, elle était sur que personne ne la croirait dans sa famille. Ils aiment tellement tous lui rappeller à quel point elle est nul qu'ils n'aillent surement pas s'en priver.


-... je trouvais que ça lui allait bien, dit simplement Taloy à l'inconnu.

Elle commenaçt légerement à se calmer, et était presque prête à faire la conversation avec le fou du volant.

-Hum, mouai je te crois. Et je n'ai pas besoin de toi... je n'ai besoin de personne.

A part de la carte de crédit de papa bien sur. Se relevant du trottoir, Taylor s'époustalla légerement le pantalon avant de partir en direction de sa voiture et d'en rammener son téléphone portable. Après un rapide coup de fil à son père pour lui dire qu'il devrait payer les réparations, et téléphona à un garagiste.


-QUOI! Une demi heure? Et moi je fais quoi en attendant? Je compte le nombre d'euro que je vais payer? Ouai ouai moi je suis encore plus désolé que vous. Oui ben j'attend... j'ai pas d'autres choix nan?

Elle raccorcha rapidement son téléphone. Stupide garagiste. Elle croisa les bras et regarda le garçon dans les yeux. Il avait de très beaux yeux, et Taylor aurait été de bonne humeur elle le lui aurait surement dit, mais ce n'était pas le cas. Soupirant elle demanda:

-Bon, ben maintenant on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fox

Jude Fox


Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude]   It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude] EmptyDim 27 Avr - 16:05

Tout ce qu'il avait pensé était donc juste. Elle venait d'avoir sa voiture, fille pourrit-gâté, et ne connaissait rien à la vie. Jude pouvait se tromper, car il jugeait un peu les gens à l'apparence, il était comme ça. Quelques fois, il se trompait, d'autres non. Peut-être aussi, la jeune rousse était comme ça à cause de l’accident. Pourtant, cette jeune femme quand elle ne s'énervait pas, semblait assez pensif et ressemblait peut-être à Jude niveau caractère. « Assumer » ? Jude le pouvait parfaitement. D’ailleurs, c’était ce qu’il faisait presque à chaque fois. Pour tout dire, toutes les conneries qu’il faisait, il les assumait. Jude était comme ça. Pour une fois, ce n’était pas entièrement de sa faute, après tout, il n’y avait pas que lui comme fautif et elle comme victime. Il leva un sourcil et répliqua :

- Deux heures ? T’as fais fort.

Un petit sourire se dessina sur ces lèvres, bien évidement il plaisantait. Son humour pouvait être parfois merdique, de temps en temps ça faisait sourire les gens. Il avait un humour assez spécial. La phrase suivant de la jeune femme était plus douce que les autres qu’elle avait dit précédemment. Peut-être touchait-il le point faible de la jeune rousse.. ? Il posa laissa tomber sa main, le long de son corps et répliqua :

- Alors c’est original… Très original.

Il remarquait à cet instant qu’elle se calmait doucement. C’était d’jà un bon début ! Jude aimait bien la voix de la jeune femme, il la trouvait douce. Evitons d’être hors sujet. La phrase suivante étonna le jeune homme. Est-elle en train de lui dire ou de s'en persuader ? Il fronça un peu les sourcils et répondit:

- D'accord... Mais n'essayes-tu pas de t'en persuader en disant ça ?

Il eut à peine le temps de terminer sa phrase que la jeune rouquine partit chercher son téléphone portable. Revenu, il entendit la conversation être le garagiste & elle, enfin, il entendait juste ce que disait la jeune femme. Quant-elle eut finit, il regarda la jeune femme et continua:

- Je pense qu'il nous reste juste à attendre. Une demi-heure, ça va. En attendant, on fait connaissance. Dit-il en laissant échapper un petit sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
Taylor Delatour

Taylor Delatour


Féminin Nombre de messages : 80
Job : Etudiante en économie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude]   It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude] EmptyDim 27 Avr - 16:18

Gnia gnia gnia gnia, pffff il se croyait drole avec ces remarques? Oui elle avait fait fort, enfin en même temps c'était de ça faute à lui, Taylor ici n'était que la simple victime (a), du moins c'est ce qu'elle allait dire à qui voudrait bien l'entendre, elle ne comptait pas dire qu'elle était peut-être en partis responsable de l'accident, nan mais il aurait manqué que ça.
Elle fit la sourde oreille lorsqu'il lui demanda si elle essayait plus de se persuader elle même que lui. Hum, Taylor n'aimait pas avouer qu'elle avait tort, et là c'était bien le cas. Oui, elle n'arrivait pas à se débrouiller seul malgré ces 18 ans, et se sentait toujours obligé d'allez pleurer dans les jupons de papa et maman dès qu'elle avait un problème. Ces parents ne l'aidaient bien sur jamais, du moins pas lorsqu'il s'agissait de chose personnel et qui ne pouvait pas se regler par de l'argent.


Une fois qu'elle eut passé son coup de téléphone, elle regarda le garçon en croisant les bras. Hum, oui, en même temps ils n'avaient une tonne d'autres choses à faire en attendant. Elle mit ces mains dans les poches de son jean et regarda le sol tout en le grattant avec son pied.

-Mouai pourquoi pas...

Elle se rapprocha de lui et lui tendit une main pale, oui elle ne bronzait jamais, la dur loi d'être rousse...

-Taylor Delatour, 18 ans, célibataire, détestable et antipathique... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fox

Jude Fox


Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude]   It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude] EmptyDim 27 Avr - 20:28

Mine de rien, elle devait avoir entendu ce que le jeune homme lui avait dit. Ne voulait-elle pas montrer qu'elle était faible face au jeune homme ? Jude était pareil, il n'aimait pas montrer qu'il était faible, pourtant il l'était et plus qu'on pourrait le croire. Le jeune rousse devait même avoir un sal caractère pour pouvoir ne parlait peu mais ça changer. Contrairement à toutes les personnes qu'il rencontrait, c'était un des seules qui ne lui sautait pas dessus en lui disant: "Je m'appelle nanana, et toi ?". Il soupira interieurement.

Jude avait toujours des bonnes idées, enfin simplement, il s'avait s'occupait. Le jeune chanteur detestait rester en place, c'était aussi pour ça qu'il n'avait pas beaucoup de temps libre, il s'occupait comme il pouvait. L'homme noir lui tendit sa main, à son tour, sourit quand elle réppliqua cette phrase hors du commun:

- Je vois.. Mais ça ne me fais pas peur.
Jude Fox, 19ans, célibataire, suceptible, sens du contact & très gentil. Dit-il en finissant avec un petit sourire moqueur. Il jouait à "son jeu". Il ne voulait pas "frimer" ou quelque chose du genre, il avait ceci pour voir comme elle réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
Taylor Delatour

Taylor Delatour


Féminin Nombre de messages : 80
Job : Etudiante en économie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude]   It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude] EmptyDim 27 Avr - 20:57

Taylor eut un sourire intérieur en l'entendant dire qu'il n'avait pas peur. Si je vous assure qu'on peux sourire intérieurement. Elle s'installa sur le capat de la voiture du dénommé Jude Fox, ouai elle faisait comme chez elle, mais elle le vallait bien ^^.

-Hum... Jude le gentil? On a du te le demande genre 8 milliard de fois, mais tes parents étaient fans des Beatles pour t'appelle Jude?

Ben quoi? C'était une de ces chanson preférés et ça l'étonnait toujours de rencontrer des gens portant ce nom, enfin elle était surtout super jalouse quoi, c'est vrai elle elle possèdait un nom trop nazes... Taylor.
Elle laisse ces pieds basculer d'avant en arrière et posa ces mains sur le capot pour ne pas tomber. Dieu merci le moteur avait déjà bien refroidis, sinon notre pauvre Taylor se serait brulé les fesses...


-Enfin tu as pas un look de quelqu'un de gentil et qui as le sens du contacte... On dirais plus que tu es le genre de type mystérieux qui ne parle à personne... J'ai une question depuis tout à l'heure dans la tête.... c'est naturelle tes cheveux? Ou c'est genre scéance de brushing tout les matins?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fox

Jude Fox


Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude]   It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude] EmptyDim 27 Avr - 21:09

" Jude ", il la connaissait la chanson et il l'aimait beaucoup. On lui avait de temps en temps demander mais ça virait pas tellement à la question qu'on lui posait le plus souvent. Les beatles... Plus tard, il voudrait faire une carrière international, lui-aussi. Il laissa filer un petit sourire et enchaina:

- On peut dire ça comme ça. Tu rêverais d'avoir ce nom pour me le demander ?

C'était aussi une question comme les autres, mais on pouvait dire qu'il la taquinait. C'était possible qu'elle n'aime pas les beatles, après tout... Malgrès les apparences, elle avait l'air d'écouter un peu les mêmes musiques que lui, mais quelques fois, les apparences sont trompeuses... Il entrouvrit sa veste en cuir, pour enfin mettre ses mains dans poches à la seconde après qu'il est répliquer.

- Je sais, on me le fait remarquer souvent. Disons, que quand on me connait "bien", je suis gentil, mignon & ouvert. Sinon, à première vu, je ne vais pas souvent vers les autres.

Il leva un sourcil quand elle posa sa question, et répondit:

- On va dire, la laque est ma meilleure amie. Je sais, mon look est spécial ? On me le fait remarquer, quoi que, ça me mets en valeur. Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
Taylor Delatour

Taylor Delatour


Féminin Nombre de messages : 80
Job : Etudiante en économie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude]   It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude] EmptyDim 27 Avr - 21:46

Si elle aimerait porter ce nom? Ce n'était même plus une question d'aimer ou pas, mais c'était véritablement une profonde envie d'avoir ce nom. Non mais vous imaginé avoir le même nom que le titre d'une des chanson les plus célèbre au monde? C'était comme si noel tombait tous les jours!

-Euh ouai je dois avouer que c'est le genre de nom que j'aurais aimé avoir.... Mais papa Delatour a opté pour Taylor...

Hum on allait évité le sujet "papa Delatour" qui hérité un peu trop rapidement Taylor. Elle ne put cacher son sourire en l'entendant parler. On le trouve mignon que en le connaissant bien? Interressant... Taylor ne le connaissait pas bien mais elle trouvait son allure fort sympathique ^^


-Pourquoi avant de te connaitre bien on te trouve moche? Hum désolé je parle un peu trop vite parfois....

Elle mordit son ongle de pouce toujours en secouant ces pieds, avant de lui sourire de nouveau.

-Ouah, de la laque? Tes cheveux doivent être dur roc nan? Enfin je te confirme que tu as un look bien.... à toi. C'est rare de voir des gens comme ça par ici... en même c'est rare de voir des gens comme ça n'importe ou aux Etats-Unis... à moins que l'on parle d'anciens fans de The Cure...

Elle se releva du capot de la voiture et s'approcha dangeuresement de la portière coté conducteur de la voiture de Jude.

-Tu permet?

Et sans attendre sa réponse elle l'ouvrit et s'installa sur le siège tout en traficant la radio du jeune homme.


-Je me demande bien ce qu'un type comme toi écoute... Pas du Lorie j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude]   It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée en voiture à néons ^^ [LB]
» Aïe ![Jude]
» Jude Fox___#
» Jude's relation
» Axel Fox (jumeau de Jude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Les rues-
Sauter vers: