Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jude Fox___#

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jude Fox

Jude Fox


Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jude Fox___# Empty
MessageSujet: Jude Fox___#   Jude Fox___# EmptySam 5 Avr - 13:18

Jude Fox___# Iconbillc4ju5


*__IDENTITE__*
NOM: Fox
PRENOM: Jude
AGE: 18ans
LIEU DE NAISSANCE: Leipzig ; Allemagne
SITUATION FAMILIAL [célibataire, marié, enfant, autre] : Célibataire ; Possède un frère jumeau.
JOB OU ETUDE EN COURS: Etudiant dans l'art
AMOUR: Trouve quelques filles jolies.

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS [4 lignes] : Bien qu'il soit socible, il est très réserver. Jude n'aime pas tellement parler de lui car il trouve que sa vie n'est pas si interessante que ça. Elle est même plutot banale contrairement à certaines personnes. Il aime faire rire, sans vraiment ce dévoiler. Certaines personnes disent qu'il sait bien détourné un sujet de conversation quand celui-ci ne lui plait pas ou qu'il n'ose/veut pas répondre. On peut aussi dire qu'on le connait peut, pourtant, il peu arriver qu'il se dévoile... Cet homme est borné, terriblement borné. Quand quelque chose ne lui plait pas, il se tait et s'énerve tout seul. Il veut avoir raison et pense qu'il a toujours raison. Quand, ça lui arrive d'avoir tord, il se vexe et ne parle plus pendant un moment mais ne s'excuse pas. Il deteste s'excuse, sa fierté peut-être ? Et dernierement, Jude est trop sensible quand on aborde un sujet qui lui tient a coeur.
QUALITES [4 lignes] : Malgrès son apparence d'homme renfermé, il est sociable et aime la compagnie. On pourrait cité dans ces premières qualités, qu'il est franc et sociable. Et oui, contrairement à se que vous pouvez penser, Jude est franc et il prend sa pour une qualité. Il dit les choses en face et deteste parler dans le dos des gens car, il n'aime pas qu'on parle de lui dans son dos. Pourtant, à cause de son look c'est ce que beaucoup de personne font. Arretons de sortir du sujet, il est intelligent et rusé. Il réflléchit vite et desteste qu'on lui donne des ordres. Il sait réffléchir par lui-même, et souvent trouve la bonne solution. Il est aussi gentleman envers les jeunes demoiselles. Il aide les femmes, et presque toutes ces femmes peuvent dire qu'il est attentionné.
CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] :Il aime la musique en général que sa soit joué ou bien chanté. Il ne pratique pas d'instruments car, il ne possède pas la patience contrairement à son frère. Il aime chanter sur des mélodies que son frère compose et, on lui à souvent dit qu'il chantait bien. Il aime bien aussi les filles qui ont à certain style et une certaine force de caractère. Jude a aussi un grand amour pour la nourriture "facile" comme le coca et bien-sur la pizza.
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] : Il n'aime pas les filles qui font les filles à papa ou qui ont besoin de quelqu'un pour prendre leur defense tous le temps. Si une fille veut lui plaire, il faudra qu'elle soit naturel et qu'elle ne joue pas trop: "sexy bombe". Il n'est pas comme son frère. Il croit au grand amour. Jude déteste perdre et il est très mauvais perdant. D'ailleures, il deteste la violence mais quand celui-ci s'énerve, ne vaut mieux pas être en travers de son chemin.
GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] : Quand on finit par le connaître, son style vestimentaire prend toujours la même apparence. Ses chandails sont et resteront pour garder son propre style, des chandails serrés, portant des signes de mort, des phrases d'écris, des dessins ne voulant rien signifier restant classe. Vous remarquerez que la plus part du temps ils sont de couleurs noires, blanches ou bien grises, restant fidèle à ses trois ton s'accordant pourtant bien avec son corps. Veste de cuir est aussi sont dans sa garde au robe, mais vous ne le verrez probablement jamais porter du XL ou quelque chose qui ne colle pratiquement pas son corps. Il porte de multiples bagues et colliers en quantité. Peu importe ce que ça représente, cela va de soi que ça reste dans ses goûts et que sa ce fond bien avec son style. Des jeans, si, des jeans, des jeans, et des jeans. Bon comme chaque garçon évidement, ou presque, mais, serré encore une fois, qui forme les traits de ses cuisses. Quoi que parfois, il lui arrive bien d'avoir le pantalon plus bas que c'est boxer.

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : Allemagne ; Angleterre
LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: France ; Angleterre ; Allemagne
FAMILLE [2 lignes] : Né de deux parents différents, sa mère était allemande et son père anglais. On peut dire que Jude est bilingue de temps en temps, enfin plutot, quand il le souhaite. Il parle très bien l'allemand, l'anglais & le français. Il a un frère jumeau qui est surement en "froid" en se moment. Ses parents sont divorcés et il a décider de suivre son père pour ces études ici.
HISTOIRE [10 lignes] : Jude est né en Allemagne, il naquit dans l'hôspital assez réputé de la ville, ses deux parents, Orian Fox originaire d’Amérique et Simone Fox originaire d'Allemagne, ils étaient tout deux très fière de leur fils, ce petit garçon avait un grand frère de dix minutes de plus que lui, qui était d'ailleurs, son jumeau. Il a toujours vécue dans différents villes Allemande pendant son enfance, a part pour les vacances où il allait voir sa famille en Angleterre où il passait parfois dans d‘autres pays d‘Europe. Ses parents voulaient que le petit est une très bonne éducation comme ils l'avaient toujours rêver pour leurs enfant. Seulement, le jeune homme, déjà a la maternelle n'arrêtais pas de taper ou de faire mal a ses camarades, ses parents furent convoqué plusieurs fois, Jude n'y voyait aucuns mal mais il se fit finalement bannir de la petite école où il était. En primaire tout ce passa plus ou moins bien, c'était un enfant normal mais il commença a répondre aux professeurs et affirmait son autorité a tous le monde, c'était un petit roi. Il passa sans trop de difficulté dans l'école supérieur grâce a ces assez bon résultats, il n'aimait pas plus que ça l'école. Il se découvrit une passion pour la musique et il avait essayé de jouer de plusieurs instruments mais il ne possèdait pas la patience. Et il découvra le chant, sa passion actuel. Le reste de ces études se passa plutôt bien pour le petit Jude', il grandit encore, ce découvra des amis, . Malheureusement, il durent déménager très vite, a cette époque Jude commençait l’adolescence, l’age bête où les conneries ou autres fusaient de tous les sens, surtout lui, c’était un vrai démon. Arrivé a ces 18 ans, il décida de changer complètement de vie, partir, loin, de ses parents et de tout le reste comme pour recommencer sa vie a zéro, rien que d’y penser Jude était toute exité, il décida de partir avec son père et de suivre ces études. Un an s'est écoulé et il fit la connaissance de plusieurs personnes sympathiques plus particulièrement: Lucy et Tyler. Il s'entendait bien avec eux. Il avait du mal avec Bryan, Ted et Ty. Peut-être que ça s'arrangera avec le temps..

*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS? Je ne pardonnerais pas. Je suis fidèle et je veux que ma copine face de même.

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE? Je drague sans hésitation =p

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION? Bien évidement, je la rends

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS? Je ne lui adresse plus un mot pendant un moment et après, j'irais m'expliquer par tout les moyens.

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION? Hey. Je cours, j'ne suis pas un surhomme pour me confronter avec un buffle =P

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS? Un p'tit mélange ? Et bien, je choisirais la 2eme solution Wink

*__DIVERS__*

AVATAR: Bill Kaulitz
D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Obsession =)
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: Tous les jours
PSEUDO: Cha'
AGE: 15ans
MULTICOMPTE: Nah =)
C'EST? CODE BON


Dernière édition par Jude Fox le Sam 5 Avr - 14:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jude Fox___# Empty
MessageSujet: Re: Jude Fox___#   Jude Fox___# EmptySam 5 Avr - 13:22

Bienvenue xD et bonne continuation pour ta fiche et merci de t'être inscrit!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Jude Fox

Jude Fox


Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jude Fox___# Empty
MessageSujet: Re: Jude Fox___#   Jude Fox___# EmptySam 5 Avr - 13:22

Merci =D


S'cusez-moi encore d'avoir poster dans les partenaires x3
Je continue ma fiche soit maintenant, soit tout à l'heure =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jude Fox___# Empty
MessageSujet: Re: Jude Fox___#   Jude Fox___# EmptySam 5 Avr - 13:32

Oh c'est rien et puis en plus j'ai pus remarqué qu'il y avait d'autres inactifs et donc j'ai pus les activés donc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Axel Fox

Axel Fox


Nombre de messages : 21
Heart : //
Job : Guiitariiste
Age : 19 ans
Date d'inscription : 02/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jude Fox___# Empty
MessageSujet: Re: Jude Fox___#   Jude Fox___# EmptySam 5 Avr - 14:00


  • Wiilkommen my twiin à quii j'en veux de m'avoiir laiisé seul xD
  • Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fox

Jude Fox


Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jude Fox___# Empty
MessageSujet: Re: Jude Fox___#   Jude Fox___# EmptySam 5 Avr - 14:16

Oh je savais pas que mon Fréro était inscrit =D


J'ai terminé, normalement c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jude Fox___# Empty
MessageSujet: Re: Jude Fox___#   Jude Fox___# EmptySam 5 Avr - 14:24

t'a tenu compte de lhistoire de ton frere?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Jude Fox

Jude Fox


Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jude Fox___# Empty
MessageSujet: Re: Jude Fox___#   Jude Fox___# EmptySam 5 Avr - 14:28

Non =X
J'viens d'la terminé donc, j'avais pas vu que mon frère était d'jà là ><



Je dois la lire et je refaire mon histoire où j'peux la laisser comme ça ? x3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jude Fox___# Empty
MessageSujet: Re: Jude Fox___#   Jude Fox___# EmptySam 5 Avr - 14:31

euh bin il faudra que t'accorde ton histoire à la sienne vus que c'est ton frere..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Jude Fox

Jude Fox


Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jude Fox___# Empty
MessageSujet: Re: Jude Fox___#   Jude Fox___# EmptySam 5 Avr - 14:38

Dans mon histoire, j'ai pas tellement parler de ma famille etc... Donc, j'pense que ça peut aller x)


Enfin j'pars lire l'histoire et j'édite si il le faut =)

EDIT: J'ai lu, et j'ai édité. Je pense que c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jude Fox___# Empty
MessageSujet: Re: Jude Fox___#   Jude Fox___# EmptySam 5 Avr - 14:53

Ouai j'pense que c'est à peu prés bon!^^

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Jude Fox___# Empty
MessageSujet: Re: Jude Fox___#   Jude Fox___# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Fox___#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Fox (jumeau de Jude)
» Jude's relation
» Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude]
» Sea, Glace and Sun [Réservé Jude]
» It's a very bad day for Titine la voiture XD [PV Jude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: