Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Fox

Axel Fox


Nombre de messages : 21
Heart : //
Job : Guiitariiste
Age : 19 ans
Date d'inscription : 02/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude] Empty
MessageSujet: Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude]   Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude] EmptyDim 6 Avr - 17:18

Axel était à son appartement ou il venait d'emménager, il se leva et alla directement à la douche. Depuis que son frère était partit Axel n'était plus le méme. Il avait toujours des relations d'un soir mais en ce moment il sse montrait beaucoup moins sympathique. Bref, son frère lui manquait mais il en voulait énormément. Il sortit de la douche s'habilla d'un habituel baguy, avec une tee-shirt rouge et il enfila un bandeau noir et une casquette rouge. Il commenca à chercher ses clefs sans les trouver. Il tomba sur une photot de son jumeau et ressentit de la colère en méme temps que de la tristesse. Il reposa la photo à l'envers, mais un plus violement qu'il ne le voulut et fit tombre le cadre sur la table qui se cassa. Axel poussa un soupire et commenca à ramasser les morceau. Il les mit à la poubelle.
Axel avait besoin d'air, il sortit de chez lui et pris la direction du lake Erie ou il passait souvent du temps, c'était calme et il aimait y passer du temps. cela faisait à peine 3 jours qu'il était dans la ville et Axel commencer à la connaitre très bien. Il marcha au bord de l'eau, le soleil se refletté sur l'eau alors que des poissons sauter de temps en temps et que plus loin des gens nagué. Il vit un rocher un peu plus loin et à l'écart et décida de s'y installer. Il s'assis sur le rocher et se mit à se remémorer des souvenirs d'enfance. Il se souvenait qu'il avait toujours pris soin de son petit frère Jude, et celui-ci l'avait laisser tomber. Axel avait tellement était triste ses dernier temps. Axel ferma les yeux un moment et un souvenirs lui revenu en téte.
Citation :
Axel et Jude jouaient dans le jardin de leur parents, ils avaient à ce moment là à peine 5 ans. Ils faisaient de la balancoire se courraient après jouaient à chat ou encore d'autre chose. Berf des jeux d'enfants de leur age. Ils commencèrent à faire la balancoire quand Jude tomba, il c'était fait mal au coude, Axel s'approcha de son petit frère de dix minutes et lui murmura quelque mot.

-Je suis la petit frère.

Se souvenirs s'évapora de la téte de notre cher guitariste aussi cite qu'il étaiit arrivé pour laisser place à une pensait. Axel se souvenait qu'un jour ou il était avec son père, ils devaient avoir 12 ans, Axel avait ressenti que Jude allait mal à plusieurs kilomètre de diffèrence. Axel avait ressentit le malheure de Jude alors qu'il venait de se faire piquer par une guèpe dont il était allergique.
Tout ses souvenirs dirent sourire Axel, mais lui laissant échapper une larmes car à présent les jumeaux n'étaient plus ensemble. Ils avaient était inséparable pendant plus de 18 ans jusqu'à ce que Jude parte du jour au lendemain sans méme lui dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fox

Jude Fox


Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude]   Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude] EmptyLun 7 Avr - 13:21

Vêtu d'un sweet rouge à écriture blanche, d'un jean assez slim mais pas tellement. Des chaussures noirs, et puis une veste en cuire noir avec quelques traces rouge au niveau des épaules. Comme vous l'avez deviné, Jude passait par ici. Sa coiffure qui ne laissait pas les gens indifférents, on pouvait facilement le repérer au loin. Aujourd'hui, il avait les cheveux en batailles, mais un peu rabaissé. Son maquillage noir autour de ces yeux, on pouvait dire qu'il avait un look androgyne. A ces poignets, on pouvait remarquer des bracelets noir, blanc, enfin dans les couleurs de son ensemble. Jude savait accorder ces couleurs. Et pour couronner le tout, une chaîne autour de son coup. C'était bon. Jude s'était préparé. Pour tout dire, ça faisait une bonne demi-heure qu'il s'apprêtait.

Sa main sur la poignée de son appartement, il ouvrit la porte et partit de chez lui en vérifiant bien que la porte soit fermée à clef. Un an qu'il habitait ici, un an qu'il se souciait qu'on vienne le volé. D'puis son arrivée, il ne sortait que très rarement et parlait peu. Jude était perturbé. Et plus particulièrement aujourd'hui, il pensait à une personne plus précisément. Son frère; Axel. Il commença à marcher le long du trottoir pour se diriger en direction du Lake Erie. C'était un endroit qu'il aimait beaucoup et puis, aujourd'hui, il n'avait pas cours.

Arrivé à l'intérieur, son regard se posa directement sur une personne. Une silhouette qui lui rappelait des souvenirs. Il voyait cette personne de dos, des dreads sous une casquette parfaitement tombant sur la veste de celui-ci. Il écarquilla ces yeux: Axel. Non, ça ne pouvait pas être lui. Pourtant si. Jude ne savait plus où regarder et ne voulait pas croiser le regard de son frère qui était arrivé ici, à Buffalo. Lui qui était parti sans prévenir son frère, il s'en voulait mais n'avait pas eut le choix.
Il n'allait pas vers son frère.
Droit devant lui, il sortit son ipod de sa poche et le mit dans ces oreilles.Il s'installa adosser contre un arbre et choisit la chanson: In Die Nacht. Sur son Ipod, il avait juste la mélodie et Jude ne pouvait pas s'empècher de commencé à chuchotter:

Ich will da nicht allein sein
Lass uns gemeinsam
In die Nacht
Irgendwann wird es Zeit sein
Lass uns gemeinsam
In die Nacht..
Revenir en haut Aller en bas
http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
Axel Fox

Axel Fox


Nombre de messages : 21
Heart : //
Job : Guiitariiste
Age : 19 ans
Date d'inscription : 02/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude]   Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude] EmptyLun 7 Avr - 14:28

Un second rendez-vous raté... Mais bon, Axel avait l'habitude de cela, d'autant plus qu'il ne s'était pas attendu à mieux venant de sa dernière conquête qui lui avait demandé de la rejoindre ici même. Une chose que Axel n'avait pas refusé et ils avaient passés tout deux une matinée fort agréable d'ailleurs... Jusqu'à ce qu'elle vienne lui parler de sentiments... Et là, c'était le truc qu'attendait toujours Axel pour mettre fin aux rancarts... Et elle n'avait pas fait exception. Frustrée, le jeune homme s'en était sorti avec la trace de la main imprimée sur sa joue, une marque qu'il garderait sûrement jusqu'au lendemain étant donné qu'elle n'y avait pas été de main morte. Sa joue le picotait encore, mais il n'y songeait plus. Assis sur le rocher, le regard du jeune homme restait figé sur le lac qui s'étendait devant lui. A ses cotés, son T-shirt taille XXL qu'il avait retiré afin de rester torse nu pour profiter des rayons du soleil, ainsi que ses chaussures de sport car il ne supportait pas les garder lorsqu'il se trouvait près du lac. L'endroit était calme, quelques personnes assises non loin de lui avaient été témoin de la scène où Axel s'était pris une giffle monumentale ce qui avait causé bien des murmures autour de lui, mais à présent, les discussions avaient repris leur cours et Axel n'avait plus à subir les regards intrigués. Et autant vous dire qu'il préférait nettement cela.
S'il regrettait son attitude avec cette jeune fille? Non, pas du tout, même si parfois il se demandait vraiment pourquoi il n'arrivait pas à se fixer pour de bon avec quelqu'un... Détrompez-vous, il n'était pas insensible, cela ne lui plaisait pas vraiment de briser le coeur de chacune des filles qui osait croire en lui. Mais bon, c'est vrai que Axel ne faisait pas touours attention... Il draguait sans arret et laissait croire tout un tas de choses alors qu'il ne ressentait rien de précis. Par moment s'en suivait une histoire d'amour qui durait un jour ou deux, mais pas plus... La seule véritable histoire d'amour qu'il avait eue avait été il y a qelques temps alors qu'il n'était pas encore arrivé par ici. Il avait perdu le contact avec cette jeune fille, la première qu'il avait véritablement aimée, et présent, il jouait un autre jeu avec les autres. Et des giffles comme il venait de recevoir n'était vraiment pas la première. Et peut-être pas la dernière. Perdu dans son petit monde à lui, c’est la vu de Jude qui le perturba. Il n’avait pas vu son jumeau depuis longtemps et le voir lui faisait bizarre. Mais il ne laissa pas distraire, lui en voulant toujours plus de l’avoir laissé. Il se replongea dans ses pensées, mais il ne pouvait évité des regards vers son frère tout les 5 minutes peut étre que Jude ne l’aimait plus et qu’il en avait marre de Axel c’est peut étre pour ca qu’il était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fox

Jude Fox


Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude]   Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude] EmptyLun 7 Avr - 19:56

Comme il le ressentait, il ne voulait pas aller voir son jumeau maintenant. Il n'en avait pas la force et il avait sa fierté. Le dreadeux savait peut-être se que le noir ressentait.. ? Comment Jude pouvait-il s'empècher d'aller voir son frère ?! Axel devait surement lui en vouloir, et il le comprennait. Partir sans raison; sans donner de nouvelle. Ce qu'avait fait Jude était affreux mais il le savait. Jude se trouvait aà quelques mètres du blond, et il avait remarqué que son frère l'avait vu pourtant quelque chose l'empèchait d'aller le voir. La honte peut-être.. ? Le noir ferma les yeux, enlevant un écouteur et continua à frédonner..:

Ich hore wenn du leise schreist [J'entends lorsque tu cries en silence]
Spure jedem Atemzug von dir [Je sens chacun de tes souffles]
Und auch wenn das Schicksal uns zerreisst [Et même lorsque le destin nous déchire]
Egal was danach kommt das teiten wir.. [Peu importe ce qui vient par la suite, nous nous le partageons]

C'était leur chanson, une qu'avait composé Jude pour son jumeau. Et cette chanson était magnifique quand ils étaient les deux. Jude ne pouvait pas oublier tout ce qu'il avait vécu ensemble, tout. Sa vie sans Axel n'était pas sa vie. Pourtant, en se moment, Jude doutait. Pendant une grande année, ils étaient séparés. Axel ne voulait surement plus voir Jude. Celui-ci finit par ouvrir les yeux et à regarder discrètement Axel..
Jude finit par dire:


- Tu te souviens de.. Notre chanson ?

Il savait qu'Axel avait surement pas entendu ou compris se que le jeune chanteur venait de dire. Il continuait de regarder son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
Axel Fox

Axel Fox


Nombre de messages : 21
Heart : //
Job : Guiitariiste
Age : 19 ans
Date d'inscription : 02/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude]   Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude] EmptyMar 8 Avr - 19:12

Axel finit par sortir de ses pensées tout en regardant son jumeau un peu plus loin. Axel était triste depuis un an, depuis un an il se sentait abandonné et seul rien ne pouvait le consoler. Il doutait que son frère l'aime vraiment mais pourqoi? Parce qu'il était partit sans prévenir Axel, sans méme lui dire un seul mot. Axel en voulait à Jude certes mais il lui manquaait trop pour qu'il ne fasse rien. Il savait que Jude ne viendrait pas le voir. Il ressentait qu'il n'oserait pas après ce qu'il avait fait à Axel. Ils étaient jumeaux et ressentaient les mémes émotions, les mémes sentiments. Axel ferma les yeux un moment et sans san rendre compte en méme temps que son jumeau il chanta leur chanson:


    Ich hore wenn duleise schreist
    Spure jedem Atemzug von dirUnd auch wenn das Schicksal uns zerreisst
    Egal was danach kommt das teitenwir...

    Ich will da nicht allein sein
    Lass uns gemeinsam
    In die Nacht
    Irgendwann wird es Zeit sein Lass uns gemeinsam
    In die Nacht




Cette chanson rappelait tellement de souvenirs à Axel, il lui faisait penser à son frère. Il se rappelait de ce jour ou Jude lui avait chanté pour la premières fois. Il en avait pleuré. Une larme coula le long de la jour d'Axel alors qu'il entendait comme la voix de Jude résonnait dans sa téte. Elle disait : "Tu te souviens de ...Notre chanson ?"
Bien sur que Axel s'en souvenait et il voulait le lui dire. Il savait que c'est la question que venait de poser Jude tout seul, mais ils étaient jumeau et Axel l'avait ressentit. Il se leva et se dirigea vers son frère, il ne le voyait pas. Axel prit son courage et dit :



-Oui je m'en souviens petit frère.


Axel s'assis au cotés de son frères s'en oser le regarder un instant de plus, il savait qu'il lui pardonnerait d'étre partit. Il avait envie de le prendre dans ses bras et de lui dire combien il l'aime et combien il lui a manqué. Mais il ne fit rien de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fox

Jude Fox


Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude]   Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude] EmptyMar 8 Avr - 21:56

Les yeux clos, Jude n'osait rien faire pour arranger la situation. Si il le voulait, il pouvait. Pourtant, l'envie ne manquait pas, disont que quelque chose l'enempècher. Il aurait pu s'expliquer, même s'excuser, ou mieux, lui dire qu'il tient à lui plus que n'importe qui mais non, rien de tous ça. Il ne s'était même pas précipité dans ces bras, lui dire qu'il était désolé. Pourtant, il n'en voulait. Rien ne sortait.

Sa tête appuiée contre cet arbre, il avait ouvert les yeux pour y regarder le ciel. Un beau ciel bleu, des nuages qui voulaient tout et rien dire, c'était tellement jolie. Et hop, des tas de souvenirs lui revenaient. Comment avait-il pu oublier son frère pendant un an, une longue année ? Son jumeau, ça ne s'oubliait pas! Le jeune homme se recroquevia, posa ces mains sur ces genoux et tourna sa tête. Il venait de s'appercevoir que son frère s'était assit à côté de lui. Il finit par le regarder, et Jude soupira un moment. Il ne savait plus quoi penser. Le voila, assit à côté de son semblable, aussi beau que dans ces souvenirs. Il n'osait quand même rien dire, de peur d'être ridicule. Pourtant, tous s'qu'ils avaient fait ensemble, Jude n'avait plus rien à caindre de son jumeau.

Le jeune chanteur venait de détourner son regard quand le dreadeu l'avait regardé. Il n'osait même plus le regarder, pourquoi avait-il si honte ?! Il finit par regarder droit devant lui, et murmura:


- Tu sais.. Je ne t'ai jamais oublié..

Mentait, mentait pas... Choix dure à définir. Si il mentait, le blond l'aurait tout de suite deviné. Après tout, ils étaient liés entre-eux. Pour le meilleur & pour le pire comme on dit. Jude n'avait rien à gacher, et le manque de son frère avait presque disparu pendant cette année, mais il ne voulait pas l'oublier, non. Jamais. Il regarda au final ces pieds, l'herbe, tout ce qui l'entourait, sauf, bien évidement, son frère. Il ne voulait pas croiser son regard.

- Jumeau, für Immer..
Revenir en haut Aller en bas
http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
Axel Fox

Axel Fox


Nombre de messages : 21
Heart : //
Job : Guiitariiste
Age : 19 ans
Date d'inscription : 02/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude]   Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude] EmptyMer 9 Avr - 15:23

Axel venait de se lever et c'était dirigeait vers son jumeau, il lui avait tellement manqué, pourtant il était perdu. Il était en colère, triste et à la fois heureux et avait envie de serrer son jumeau dans ses bras. Lui dire les chose qu'il n'avait pas pu lui dire tout au long de cette année.
Axel n'osait pas regarder son frère de peur de voir quelque chose ou de cécouvrir quelque chose qu'il ne voulait pas voir dans les yeux de son semblable. Axel et Jude restèrent silencieux pendant un moment. Des tas de souvenirs revenaient en téte à Axel, des jours ou ils avaient passé la journée exactement pareil au bord d'un lac tout les deux à discuter et jouer de la musique. Axel posa son regard sur son jeune frère qui le détourna. Axel ressentait sa honte, il avait d'éexplication certes mais au fond il savait qu'il lui avait déja pardonné. Il le regarda et écouta les paroles que prononcé Jude, elle lui réchauffèrent un peu le coeur.

-Moi non plus je ne t'ai jamais oublié petit frère.

Axel se remettait à l'appeler "peteit frère" c'était bon signe pour l'androgyne. Axel aurait eu de toute facon beaucoup de mal à ne pas pardonenr à Jude, il l'aimait tellement. Et puis comme le disait la chason:
"Du bist alles was ich bin. [tu es ce que je suis]
"
Comme ce que disait leur chanson. Le blond aurait su si son frère lui avait menti en disant qu'il ne l'avait jamais oublié. Axel avait eu beaucoup de mal à se remettre du dépard de son frère et sa mère en était témoin. Axel regarda à nouveau son frère et l'écouta, puis un petit sourire apparu au coin de ses lèvres et il dit :

-Ouais Jumeaux für immer.

Mais Axel avait quand méme envie d'explication de faire promettre à son jumeau qu'ils ne se quiterraient plus jamais. Axel hésita un petit moment détournant son regard vers le lac, puis se mordant la lèvre il se retourna vers Jude et demanda:

-Pouquoi tu es partit ? Pourquoi tu m'as laissé seul ? j'aurais pu venir avec toi, on aurait était tout les deux !

Axel avait envie plus que jamais de pleure mais il se retint ce n'était pas dans ses habitudes de pleure, surtout devant son frère. Il le regarda une nouvelle en ajoutant doucement:

-Promet moi que tu ne me laisseras jamais seul !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fox

Jude Fox


Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude]   Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude] EmptySam 26 Avr - 21:26

« On aurait pu être tout les deux » Cette phrase résonnait encore dans son esprit. Pourquoi les deux ? Cela faisait maintenant 18ans qu’ils étaient inséparable, Jude n’avait plus la même façon de penser. Jude & Axel pouvaient être jumeau sans être inséparable. D’un côté, être jumeau s’est vraiment une relation bien particulière. Jude pouvait encore y témoigner. L’époque où Axel ne pouvait plus faire un pas sans Jude, et l’inverse, ne lui manquait pas bien au contraire. Pourtant, il en avait un peu marre. Peut-être, est-ce une mauvaise fase, mais durant une année complète, il n’y avait plus beaucoup penser à ce lien. Jude ne l’avait pas oublié, jamais. Tout simplement, maintenant, il pouvait très bien vivre sans son jumeau sans tomber dans une grosse dépression. Toute cette histoire l'avait en quelque sorte perturbé. Enfin, plutot l'arrivé de son frère. Jude ne voulait pas vivre sans son frère, et il ne le pouvait pas. C'était quand même son frère, son jumeau et il le restera toujours. Le jeune homme le savait et ne pouvait le nier.

Jude referma les yeux sous les paroles de son frère. Bien-sur, il n'était pas fatigué et ne voulait pas s'endormir d'un seul coup. Il ne savait plus quoi penser. Ces paroles, son frère... Il était perdu. Il soupira un instant, ouvrit les yeux, et regarda droit devant lui. Il murmura:


- Tout les deux..

Le jeune chanteur passa sa langue sur ces lèvres. C'était son tic, sa manie. Il avait la même que son frère, il n'était pas jumeau pour rien quand même. Il prit une respiration, une grande respiration et reprit:

- Arretons avec ça. Arretons. On a plus dix ans, on peut désormais passé une semaine sans ce voir. Tu es mon jumeau, tu le restera mais on peut vivre l'un sans l'autre sans mourir.

C'était sortit tout seul. Jude ne savait plus ce qu'il disait. La pression et tout le reste surement. Le noir n'en pouvait plus. Il reposa son regard sur Axel, les yeux tout clair, pret à pleurer mais ne voula rien montrer. Il craqua. Finalement, une larme coula sur le visage du bel androgyne. Jude l'essuya vite, sans le faire remarquer à son frère.

- Tu es ma moitier. Essaye de me comprendre. Je n'ai pas changer, j'ai peut-être tout simplement mûrit, réfléchis aussi pendant cette année.

Jude avait soigneusement détourné le sujet de la promesse, il ne pouvait pas promettre. En se moment, il ressentait la même émotion que son frère et le savait. Tristesse mais heureux à la fois ? Jude baissa les yeux. Il était honteux de montrer à son frère qu'il était faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude]   Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que je pourraiis te padonner ? [pv: Jude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aïe ![Jude]
» Jude Fox___#
» Jude's relation
» Axel Fox (jumeau de Jude)
» Sea, Glace and Sun [Réservé Jude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Exit :: Lake Erie-
Sauter vers: