Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrive en vile [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Trager

Kevin Trager


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Heart : Celiib'
Job : //
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Arrive en vile [ Libre ] Empty
MessageSujet: Arrive en vile [ Libre ]   Arrive en vile [ Libre ] EmptyMer 5 Mar - 10:26

Kevin venait tout juste d'arriver à Buffalo. Il ne savait pas pourquoi il avait choisit de s'arreter la... Le nom lui plaisait bien peut-etre.. De toute façon il n'allait pas passer sa vie à chercher un endroit pour s'installer, ce serait quand meme une grosse perte de temps.. Bref, le jeune homme se trouvait vers le Port, le Bus qu'il avait prit c'était arreter quelques metres plûtot. Kevin ne savait pas vraiment où allez mais il se débrouillerait bien tout seul avec tout ce qu'il avait déja vécu comme situation, il savait maintenant quoi faire. Il portait un petit jean et un t'shirt de couleur blanc... Il devait etre approximativement 18h00, il n'y avait pas grand monde et le temps commençait à sa raffraichir. Bien qu'habitué à la solitude, Kevin ésperait pouvoir trouver rapidement quelques amis mais surtout un endroit pour se loger et aussi un petit boulot tant qu'a faire. Il cachait plusieurs secrets relatifs à son passé, il essayerait tant bien que mal à les cacher...

Kevin continuait d'avancer... Peut etre que ce soir il dormirait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Arrive en vile [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vile [ Libre ]   Arrive en vile [ Libre ] EmptyMer 5 Mar - 14:30

Jodie qui avait besoin de réfléchir à beaucoup de chose depuis la nuit précédente, était venue sur le port afin de prendre l'air et réfléchir à comment elle allait avouer à son meilleur ami le retour de sa mère. Elle continuait d'avancer le long du port tout en regardant à l'horizon et manqua de percuter un jeune homme qui se trouvait là.

- Oups pardon! Je suis un peu tête en l'air en ce moment et je ne vous avais pas vu.

Elle regarda ensuite le jeune homme qui se tenait devant elle et esquissa un sourire.

- Au fait, je m'appelle Jodie. Tu viens de débarquer ici toi n'est ce pas?

Non elle n'était pas voyante, mais à en juger l'allure du jeune homme, elle en déduit qu'il ne savait sûrement pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Trager

Kevin Trager


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Heart : Celiib'
Job : //
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Arrive en vile [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vile [ Libre ]   Arrive en vile [ Libre ] EmptyMer 5 Mar - 15:20

Kevin s'appretait à se diriger vers la ville quand une jeune femme le bouscula. Sa arrivait à tout le monde ce genre de choses, ce n'est pas Kevin qui allait se mettre à gueuler sur cette jeune fille et puis elle paraissait plutot agréable alors bon...

''C'est pas grave, sa arrive à tout le monde ce genre de choses, à moi le premier''

Dit-il le plus simplement du monde.
He oui Kevin était nouveau.. cela se voyait tant que sa ? xD Non c'est surement à cause de l'allure que Kevin avait, son sac sur le dos, il fesait vraiment touriste.


''Et moi Kevin, ou je suis nouveau, je suis arriver il y à tout juste une petite demi-heure et je chercher un endroit où passer la nuit, je pense que s je vais voir en ville je trouverais mon bonheur''

Il souria une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Arrive en vile [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vile [ Libre ]   Arrive en vile [ Libre ] EmptyMer 5 Mar - 15:39

Elle sourit alors en entendant la réponse du jeune homme puis lui dit :

- Contente de voir alors que je ne suis pas seule à être aussi maladroite.

Elle écouta ensuite de nouveau le jeune homme qui apparemment était à la recherche d'un endroit pour dormir. Elle savait au fond d'elle-même que son meilleur ami ne refuserait pas d'aider le jeune homme et reprit alors :

- J'ai bien une idée si tu veux, tu peux venir dormir à la maison cette nuit, puis demain si tu veux on ira ensemble en ville chercher un endroit pour que tu puisses te loger.

Jodie avait toujours eu ce côté disponible pour aider les autres même ceux qu'elles connaissaient à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Trager

Kevin Trager


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Heart : Celiib'
Job : //
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Arrive en vile [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vile [ Libre ]   Arrive en vile [ Libre ] EmptyMer 5 Mar - 15:50

''Ouai moi aussi je pensais etre le seul à avoir autant de maladresse''

Kevin rigola légerement avant de reprendre son sérieux. Jodie lui expliquait qu'il n'y avait aucun problème pour que Kevin vienne dormir chez elle cette nuit et que des demain elle l'aiderait à trouver un petit truc en ville. C'était vraiment tres gentils de la part de la jeune femme. Ben oui, ils ne se connaissaient pas du tout et elle lui proposait déja de l'aide.

''Ben c'est vraiment tres gentils de me proposer tout sa alors qu'on ne se connait pas du tout, j'aime pas trop profiter de la gentillesse des gens mais la vu que j'ai aps trop le choix, je crois que je vais accepter ta proposition''

Oui, c'était soit il acceptait soit il dormait dehors alors bon, le choix était relativement vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Arrive en vile [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vile [ Libre ]   Arrive en vile [ Libre ] EmptyMer 5 Mar - 17:27

- Crois-moi, aussi maladroite que moi,il n'y en a qu'une. Tu auras du mal à arriver à mon niveau.

Elle lui sourit ensuite et voyant son air gêné, elle écouta sa réponse avant de reprendre :

- Je sais que l'on ne se connaît pas, mais je pense pas que tu veuilles me faire du mal, sinon tu m'en aurais déjà fait n'est ce pas?
Et t'inquiète pas, mon meilleur ami ne devrait rien dire et si c'est le cas, je m'occuperai de lui.


Jodie pensa ensuite à sa situation d'avec Trey, le fait qu'ils n'est pas reparlés de ce qui s'était passé la veille entre eux, avait mit une gêne entre les deux jeunes.
Peut être que l'arrivée de Kévin dans leur maison réussirait à changer l'atmosphère et faire que le jeune homme lui parle à nouveau comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Trager

Kevin Trager


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Heart : Celiib'
Job : //
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Arrive en vile [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vile [ Libre ]   Arrive en vile [ Libre ] EmptyMer 5 Mar - 17:57

''Non rassure toi, je suis loin d'être un détraqué sexuel, il n'y à pas plus gentils que moi.. enfin je crois''

Kevin souria une nouvelle fois. C'était un garçon qui souriait beaucoup. De toute façon c'était bien plus agréable de parler à quelqu'un qui sourit plutôt qu'a quelqu'un qui tire une tête de six pieds de longs à longueur de journée. Bref, les minutes défilaient et Kevin trouvait Jodie vraiment tres sympathique.

"Oue je ne veux pas me faire tapper si je rentre chez toi...''

Il avait sa avec humour bien evidemment.

''Et puis ton meilleur ami n'as pas à s'inquieter pour toi, ce n'est pas moi qui te ferrais du mal ou quoi que ce soit d'autres''
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Arrive en vile [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vile [ Libre ]   Arrive en vile [ Libre ] EmptyMer 5 Mar - 18:12

- Oh j'en suis sûre ne t'inquiète pas.

Puis quand il lui parla de son meilleur ami, Jodie avait du mal à ne pas repenser à ce qui c'était passé entre eux. Elle reprit tout de même le dessus et sourit de nouveau à Kévin.

- Oh je sais qu'il n'a pas à s'inquiéter. De toutes façons on a d'autres problèmes à régler ces derniers temps.

*Des problèmes ça c'est le cas de le dire, il ne veut même plus me parler. *

- Mais j'ai pas non plus envie de t'embêter avec mes problèmes. D'autant que tu dois aussi en en avoir à régler je pense.

*Et ma mère qui vient juste de réapparaître*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Trager

Kevin Trager


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Heart : Celiib'
Job : //
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Arrive en vile [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vile [ Libre ]   Arrive en vile [ Libre ] EmptyMer 5 Mar - 18:17

''Oui j'ai des problemes comme tout le monde mais bon ce n'est rien de tres grave et tu sais si tu veux parler je suis la..''

Parfois sa fait du bien de parler à quelqu'un qu'on ne connait pas meme si ce n'est pas facile.

''Tu sais je suis pas la pour te juger et puis le fait de parler à quelqu'un que tu connais te permettra peut être de te soulager de quelquechose.. enfin tu fait bien comme tu veux de toute façon mais soit sur d'une chose c'est que sa ne m'ennuit pas de t'ecouter''

Kevin disait vraimait, il aimait bien ecouter et aider les gens qui en avait besoin. Visiblement avec Jodie c'était le cas, mais Kevin n'insisterait pas, si elle n'avait pas envis de parler, il n'insiterait pas. Les deux jeunes gens venaient tout juste de quitter le Port, ils étaient tout deux en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Arrive en vile [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vile [ Libre ]   Arrive en vile [ Libre ] EmptyMer 5 Mar - 18:35

Elle venait à peine de rencontrer ce jeune homme mais quelque chose faisait qu'elle avait déjà confiance en lui et puis le fait qu'il ne la connaissait pas l'aidait peut être aussi à faire en sorte qu'elle puisse parler tout en étant à l'aise.

- Tu es sûre que tu veux savoir ce qu'il y a?

Jodie lui montra alors un banc et ils allèrent s'asseoir tout les deux.

- En fait je vis avec Trey, mon meilleur ami depuis quelques temps déjà. Et je le connais depuis que j'ai dix ans. Mais ce qu'il y a c'est qu'au fil du temps je suis tombée amoureuse de lui et hier on est sorti en boîte et j'ai un peu trop bu puis lui aussi. A cause de cela, je lui ai avoué mes sentiments et on a fini par coucher ensemble. Puis ce matin au réveil, ben on a remarqué notre erreur et depuis il ne me parle plus comme avant. J'ai peur que cette erreur ait gâché notre amitié surtout que j'ai vraiment besoin de lui en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Trager

Kevin Trager


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Heart : Celiib'
Job : //
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Arrive en vile [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vile [ Libre ]   Arrive en vile [ Libre ] EmptyMer 5 Mar - 19:52

''C'est toi qui vois mais je suis la pour t'écouter''

Kevin suiva Jodie qui venait de s'asseoir sur un petit banc. Il l'écoutait raconter ce qui c'était passer avec son meilleur ami, un dénommé Trey. Ce genre d'histoire arrivait assez souvent enfin Kevin avait deja entendu parler de ce genre de problème.

''Je pense que tu n'as pas eu tord d'avouer tes sentiments ce qui est dommage c'est que sa se soit passer aussi rapidement, je veux dire, vous avez deja coucher ensemble sans vraiment prendre le temps de parler de vos sentiments respecifs mais bon avec l'effet de l'acool on ne controle pas tout ce qu'on fait malheureusement...''

Il lui souria

''Je pense que ton ami est différent car il à peut-etre peur de s'engager ou quelquechose dans ce style la, il se pose aussi peut etre quelques questions de son coté... il faut que tu essayes de parler de tout sa avec lui calmement"
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Arrive en vile [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vile [ Libre ]   Arrive en vile [ Libre ] EmptyMer 5 Mar - 20:10

- Oui je sais bien, mais il ne me parle pas plus que ça. Et j'ai peur d'avoir gâché notre amitié.
Tu vois depuis que ma mère m'a abandonnée c'est avec lui et lui seul que j'ai pût affronter toutes les mauvaises épreuves de ma vie.
Et maintenant que celle qui se fait appeler "ma mère" est revenu, je peux même pas lui en parler. Je suis plus du tout quoi faire...


Elle baissa ensuite la tête et regarda le sol tout en restant silencieuse pendant un moment.
Puis Jodie regarda Kevin de nouveau et lui dit :


- Tu penses que je devrai lui en parler, même s'il me parle moins...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Trager

Kevin Trager


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Heart : Celiib'
Job : //
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Arrive en vile [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vile [ Libre ]   Arrive en vile [ Libre ] EmptyMer 5 Mar - 20:15

Visiblement, Jodie avait elle aussi des soucis avec sa famille. Kevin se reconnaissait un peu dans tout sa vu que lui il avait été abandonné à sa naissance ce n'était pas le cas de Jodie mais bon sa se rapprochait un peu quand meme.

''Je pense qu'il faut en parler, parfois beaucoup gens n'osent pas dire ce qu'ils pensent ou ce qu'ils ressentent et ils passent à coté de beaucoup de jolies choses alors si tu ne veux pas que la situation s'aggrave encore plus à mon avis il faut que parte voir ce Trey et lui expliquer ce que tu ressent pour lui..''

Kevin passa sa main dans le dos de la jeune femme.

''C'est jamais bon de rester les bras croiser tu sais...''

Aves sa main il frottait un peu le dos de Jodie, un geste purement amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Arrive en vile [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vile [ Libre ]   Arrive en vile [ Libre ] EmptyMer 5 Mar - 20:38

- Je te remercie Kévin, dis-moi tu voudrais bien m'accompagner à la maison pour que je puisse lui parler?
Je suis sûre qu'il est là-bas à cette heure là.


Elle laissa ensuite faire le jeune homme puis reprit :

- Je te remercie d'être là pour moi, tu sais c'est à charge de revanche donc si tu as envie de parler je suis là ^^

Jodie se leva ensuite puis regarda le jeune homme.

- Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Trager

Kevin Trager


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Heart : Celiib'
Job : //
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Arrive en vile [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vile [ Libre ]   Arrive en vile [ Libre ] EmptyMer 5 Mar - 20:43

''Oui je vais venir te soutenir" ^^

Kevin se leva à son tour et se dirigea de nouveau au cotés de Jodie. Il n'allait pas la laisser toute seule et puis sa ne le genait pas de l'accompagner pour résoudre les problèmes qu'elle rencontrait avec son meilleur ami.

''Je sais que je peux te parler et justement je prefere te dire quelquechose..''

Il ne savait pas pourquoi mais Kevin avait tout de suite eu confiance en Jodie. Il allait lui annoncer quelquechose qui le rendait différent des autres garçons mais il préferait en parler comme sa beaucoup de malentendus serait évités. Et puis bon Kevin avait de toute façon besoin de se confier alors pourquoi pas le faire avec Jodie.

''Ben voila, je prefere les garçons et j'avais envis de te le dire... je sais que ce genre de choses peu gener certaines personnes et je voulais t'en parler de suite comme sa on evite les mauvaises surprises.. alors si tu veux plus me parler ou quoi que ce soit je comprendrais''
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Arrive en vile [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vile [ Libre ]   Arrive en vile [ Libre ] EmptyMer 5 Mar - 21:00

- Je te remercie Kévin.

Elle commença alors à marcher en compagnie de son nouvel ami lorsque celui-ci lui avoua qu'il voulait lui dire quelque chose. Elle s'arrêta alors et regarda Kévin.

- Vas-y je t'écoute.

Puis lorsqu'il lui fit part de son homosexualité, la jeune femme sourit en entendant la fin de sa phrase et lui dit alors :

- Et pourquoi je voudrai plus te parler? Parce que tu aimes les mecs? Tant que tu me piques pas celui qui compte le plus au monde pour moi tu n'as rien à craindre.

Elle savait très bien ce que devait subir le jeune homme à chaque fois qu'il avouait ses préférences côté coeur et elle trouvait ça complètement débile.

- Tu as quand même le droit d'aimer qui tu veux, les autres n'ont rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Trager

Kevin Trager


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Heart : Celiib'
Job : //
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Arrive en vile [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vile [ Libre ]   Arrive en vile [ Libre ] EmptyMer 5 Mar - 21:21

Kevin après sa déclaration était legerement mal à l'aise. Il fallait le comprendre car une insutle est malheuresement tres vite arrivée et il en à legerement souffert quelques années auparavant. Le fait d'entendre à longueure de journée, sale pd, tapette ou tout autre chose de ce genre ne donne pas forcement envis de parler...
Un sourire se déssina sur son visage quand Jodie lui annonça que sa ne la genait pasn encore mieux elle fesait de l'humour sur tout sa
.

''Oue je sais pas, certaines personnes n'aime pas les homos mais tu peux etre sur que je ne piquerais pas tes petits copains''

Il souria de nouveau.
Kevin était peut etre gay mais cela ne se voyait pas forcemment. Il n'était pas effeminé et quand il parlait on ne se doutait pas qu'il l'était. Bref il était homo mais sa ne se voyait pas à des kilometres
.

''Je suis vraiment content que tu prennes les choses de cette façon''
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Arrive en vile [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vile [ Libre ]   Arrive en vile [ Libre ] EmptyMer 5 Mar - 22:18

- Oui mais ces personnes sont c*nnes. On a pas à juger les autres. Mais bon qu'est ce que tu veux il y en a partout.

Jodie sourit ensuite au jeune homme et le prit par le bras puis recommença à avancer avec lui en direction de la maison.

- Tu sais j'aime pas juger les gens sur leurs préférences, puis je serai mal placé pour le faire de toutes façons.

Elle regarda ensuite le jeune homme puis lui montra la maison qui e trouvait sur leur gauche.

- Voilà c'est chez nous!

Puis elle regarda à l'intérieur par la fenêtre et vit que Trey n'avait pas quitté la maison apparemment.

- Il doit être là...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Trager

Kevin Trager


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Heart : Celiib'
Job : //
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Arrive en vile [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vile [ Libre ]   Arrive en vile [ Libre ] EmptyMer 5 Mar - 22:56

''Oui c'est sur y'a des idiots partout mais bon tout le monde n'a pas la chance d'avoir eu une bonne éducation'' ^^

C'est vrai que certaines personnes ne savent pas ce que veut dire le mot tolérance mais tampis pour eux. Si ils n'acceptent la différence de Kevin et bien tampis, Kevin ne les forcera pas à l'aimer.

''Sa à l'air plutot sympa''

Kevin regardait la maison de Jodie, une petite maison tout simple et toute belle ^^
Selon elle le fameux Tray était encore à l'intérieur.


''He ben tu sais ce qu'il te reste à faire, je vais te donner du courage'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Arrive en vile [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vile [ Libre ]   Arrive en vile [ Libre ] EmptyMer 5 Mar - 22:59

[Suite à la maison de Trey et Jodie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en vile [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vile [ Libre ]   Arrive en vile [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en vile [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chevalier blanc arrive ^^ [Amy forever ^^]
» VDM [Libre =)]
» Really Fabulous ! [. Libre
» Un enchantement...[libre]
» Intimidée...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Exit :: Le port-
Sauter vers: