Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VDM [Libre =)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

VDM [Libre =)] Empty
MessageSujet: VDM [Libre =)]   VDM [Libre =)] EmptySam 3 Mai - 15:13

Quelle magnifique journée...Amy était assise sur le gazon d'un parc, un roman de Lolita Pille entre les mains. Le soleil tapait avec insistance sur ses lunettes Chloé, mais rien, oui absolument rien ne pouvait venir perturber la quiétude que ressentait la jeune femme à ce moment précis. Lisant avec passion l'histoire d'un couple maudit, maudit à ne pas savoir se dire "je t'aime", un fin sourire illumina son visage, elle reconnaissait là une situation qu'elle avait déjà vécu. Déjà vécu ? Oui, cela appartenait désormais au passé.
Un bruit attira son attention, un petit garçon courrait après un papillon. Amy retira doucement ses lunettes de soleil, les faisant glisser sur son petit nez fin, le petit ne devait pas avoir plus de trois ans, et le voir courir de la sorte était tout à fait comique, c'est tellement mignon un gosse qui peine à aller vite à cause de ses petits jambes potelées. Elle qui ne supportait pas les enfants par le passé, se découvrait là une nouvelle passion, se plaisait face à cette vision. Elle posa son livre sur le gazon, se moquant de ne pas avoir noté sa page, de toute façon elle était trop occupée à regarder le petit garçon pour se préoccuper de ça. Elle posa sa main sur son propre ventre, un sourire diablement niais scotché sur les lèvres.
Sautillant pour attraper le petit papillon entre ses mains, le petit garçon tomba les fesses premières sur le gazon et un fin rire s'échappa des lèvres closes de la future maman. Levant le nez un jeune homme arriva alors en courant, attrapant le petit dans ses bras, il s'agissait sans doute du papa. Fronçant le regard, elle s'étonna de reconnaître David...oui Parker, son David quoi ! Alors qu'elle allait lever son divin postérieur et héler le jeune musicien d'un geste du bras, quelque chose la stoppa net, quelque chose arrêta son geste dans sa course, et comme si la fatalité s'était emparée d'elle, Amy ne bougea pas subissant la scène qui s'offrait à elle. David venait d'être rejoint par Serena, son ex de nympho, qui rayonnait de beauté dans une robe blanche signée Dior, une robe qui ne lui était pas si inconnue puisqu'elle possédait exactement la même dans son armoire. Amy était totalement sur le cul et ça dans tout les sens du terme. Serena s'approcha de l'enfant et de David, et embrassa l'homme avait de caresser avec douceur la tête du gosse. Elle ajouta, toute souriante qu'il était aussi rêveur que son père. Le gamin pouffa doucement de rire tout en répondant : "Maman, maman, regarde le papillon !"
Maman ? Quoi Maman ? Comment ce petit blondinet, qui semblait alors ressembler étrangement à la jeune anglaise pouvait-il appeler cette nympho maman ? Une boule se forma à l'intérieur de son estomac...elle perdait pied. Le ciel si bleu commençait à tourner autour d'elle...le soleil à taper de plus en plus fort sur ses jambes nues. Baissant le regard sur ces dernières, elle ressentait une étrange impression de brûlure...

Amy se redressa alors d'un bon, ouvrant totalement ses yeux...Merde, elle venait tout simplement de s'assoupir sur une table du Cyber Café, et sa bêtise avait sans doute renversé son chocolat chaud qui gouttait doucement de la table pour lui brûler les cuisses et lui tacher son Jean Diesel. Un peu gourde, un peu patraque, elle se passa une main dans sa chevelure blonde, reprenant contact avec la réalité, réalisant juste qu'elle venait de faire un stupide rêve. Elle redressa sa tasse renversée, et tenta de nettoyer le drame avec quelques serviettes en papier...Bon sang, c'était pas son jour.
Ayant remis un peu d'ordre à sa table, elle s'attarda alors sur ses cuisses, son jean était vraiment foutu. Elle quitta donc la table, laissant tout en plan, son sac à main, sa veste et autre pour rejoindre les toilettes. Entrant dans la large pièce, elle s'empara de papier toilette qu'elle mouilla un peu, et commença à frotter les tâches. Tu parles, son action était carrément vaine, il n'y avait rien à faire, son jean était tout bonnement taché. Totalement désespérée, elle lâcha l'affaire, elle n'avait plus qu'a rentrer chez elle se cacher sous sa couette pour oublier ce cauchemar, ce cauchemar montrant la vie parfaite de David au bras de Serena la garce. Mais...mais la porte des toilettes ne semblait étrangement ne plus vouloir répondre aux ordres de la belle...Agacée par cette soudaine malchance à répétition, la jolie blonde tapa de toutes ses forces contre la porte en bois, criant :


"Hey, aidez-moi ! Je crois que je suis coincée..."

Etre coincée dans les toilettes du Cyber café ? Pff il manquait plus que ça. Elle se voyait déjà chez elle, ce soir en train de publier une nouvelle rubrique sur VDM, quelque chose qui donnerait : "Aujourd'hui j'ai rêvé que l'homme que j'aime vivait un parfait bonheur avec sa nympho d'ex, quand je me suis réveillée, j'avais du chocolat chaud partout sur les cuisses et je suis restée coincée dans les toilettes en voulant nettoyer la tâche...Vie De Merde"...Enfin si elle parvenait un jour à sortir de sa nouvelle prison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Amy Levis

Amy Levis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

VDM [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: VDM [Libre =)]   VDM [Libre =)] EmptyMar 6 Mai - 4:05

Amy regarda par la fenêtre de la maison qu'elle partageait avec quelques personnes, cependant tout le monde était absent, il n'y avait qu'elle dans la maison et voir le soleil briller à l'extérieur et les gens se promener ensemble accentua son sentiment de solitude. La jeune fille était loin d'apprécier la solitude, du moins pas quand il faisait beau. Elle avait envie de bouger, d'aller ailleurs que de rester enfermée dans cette maison et c'est d'ailleurs ce qu'elle allait faire. La demoiselle se dirigea vers sa chambre pour prendre son jeans et une camisole, rien de bien spécial et surtout d'un peu vieux... Elle remarqua qu'elle n,avait plus que 2 paires de jeans toutes usées, voilà ce qu'elle allait aller faire, du magasinage. L'idée ne l'enchantait pas plus que ça, mais quand il le faut, il le faut. Elle inspira et attrapa son sac à dos n'ayant pas de sacoche. Que pourrait-elle bien faire de Jennie pendant son magasinage? Elle se rapella que une personne qu'elle connaissait habitait tout prêt du centre commercial, elle la laisserait là avant de pouvoir aller acheter le nécéssaire. Amy alla vers la cour arrière et attrapa l'animal qu'elle attacha à une laisse avant de partir sans bien sûr oublié de barrer sa porte à sa suite. Elle marcha d'un pas dans la rue ne s'attardant pas trop à regarder les gens comme elle le faisait d'habitude, elle avait une idée en tête et n'en décrocherait pas. Arrivé là-bas, elle sonna chez ses amis qui prennèrent la chienne sans rechigner puisque généralement tous l'aimait bien. Une fois sa première tâche accomplie, direction les magasin pour le plus dur de la journée. Elle entra et se mit tout de suite à chercher ce qu'elle avait besoin, au bout de 20 min, elle avait trouvé 3 paires de jeans qui lui allait parfaitement, voilà pour son magasinage, elle pouvait enfin partir de cet endroit. Cependant une vendeuse n'était malheureusement pas de son avis et elle lui montra plusieurs camisole et une robe chic noire. Amy dû prendre 2 camisole et la robe qui lui allait cependant parfaitement bien pour que celle-ci la laisse tranquille. Elle paya le tout et quitta sans regret l'endroit pour retrouver la rue bruyante.
Maintenant il ne lui restait qu'à récupérer Jennie et rentrer chez elle, bien sûr elle resta quelques temps chez ses amis quand elle alla la chercher puis après de grand aurevoir elle entreprit sa marche de retour. Cette fois elle regardait autour d'elle, curieuse comme d'habitude dans le fond... et elle vit un petit café, pourquoi ne pas y aller pour ce détendre et elle s'installerait de façon à guetter Jennie par la vitre. Elle fit donc comme suit et entra à l'intérieur les paquets en main avant de s'asseoir à une table et de boire une bonne limonade. Elle remarqua alors une jeune femme qui semblait sommnoler et qui par le fait même vennait de renverser son brevage sur elle. Ça ne devait pas faire du bien en tout cas, mais un petit sourire étira les lèvres de la jeune femme, c'était quand même assez comique. Elle ^ne la vit pas s'en aller vers les toilettes et quand elle remarqua qu'elle n'était plus là, elle se dit qu'elle était sûrement rentrée chez elle. Quand son brevage fut terminé, Amy alla au toilette, mais aussitôt qu'elle eut poussé la porte, elle entendit le cri de quelqu'un de prit dans une toilette. Tient au fait comment au déprend quelqu'un qui est enfermé dans une toilette? La jeune femme n'en avait aucune idée. Elle vit l'espace entre le plancher et la porte et se dit que si la femme prise n'était pas trop grosse elle pourrait se glisser en dessous même si le plancher était trempé, ça valait mieux que de rester prise non?

- Vous pourriez essayer de vous glisser dessous la porte peut-être?-

Ah Amy et ses idées de fous .Avouez que c'est assez étrange quelqu'un qui reste pris. Néanmoins au pire elle irait chercher quelqu'un pour la sortir de là si elle ne passait pas dans l'espace restrain. À la voix cependat ça ne semblait pas être quelqu'un de trop vieux donc avec un peu de chance elle pourrait accomplir cet acte? PFIOOUU qu'elle drôle de journée, toutes des choses assez inhabituelles. Elle tenta de garder son sérieux même si à l'intérieur elle pouffait de rire, elle ne voulait quand même pas offenser la personne. Et puis ce n'est pas drôle faire rire de soit et Amy le savait très bien, quand elle était petite ça avait été dur de surmonter les commentaires des autres, elle en souffrait encore un peu et voilà pourquoi elle cacha son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

VDM [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: VDM [Libre =)]   VDM [Libre =)] EmptyMar 6 Mai - 18:39

Bon sang, la chance n'était définitivement pas du tout avec elle ces temps si. Amy avait beau crier et taper, personne ne semblait entendre sa détresse. A bout, elle soupira, tentant de retrouver le calme. Fermant les yeux, elle posa ses deux mains contre la porte, tapant doucement son front contre le bois de la porte. Que lui restait-il à faire ? Aucune idée, elle allait mourir de déshydratation, tout simplement parce qu'elle ne se rabaisserait jamais à boire l'eau des toilettes...une mort tout à fait pathétique n'est-ce pas ? Quoi que le café devait bien employer quelqu'un pour nettoyer les toilettes, alors peut-être qu'on la trouverait ici après la fermeture...du moins elle l'espérait, après tout, il était hors de question qu'elle passe la nuit ici. Nan mais rendez-vous compte, les toilettes étaient tellement sales qu'elle n'osait même pas poser ses fesses sur la cuvette, et ne parlons pas du sol, ce dernier était dans un état pire que lamentable, couvert d'urine et autres tâches suspectes...jamais elle ne pourrait même penser s'asseoir là, alors une chose était sûre, elle resterait debout, jusqu'au bout, jusqu'a ce que ses jambes ne répondent plus de sa volonté et se dérobent à cause de la fatigue.
Mais attendez une minute, Amy Stones n'était pas du tout le genre de filles à subir une quelconque fatalité, nan, elle trouverait un moyen de sortir d'ici, quitte à défoncer la porte, gratter le bois avec ses ongles ou même...creuser un tunnel...Hum, c'était pas vraiment dans les moyens de la demoiselle, mais elle trouverait bien, après tout, elle n'était pas la dernière des crétines.
C'est alors que le miracle se produisit, oui une petite voix se fit entendre, une fille l'avait apparemment entendu et proposait qu'elle passe sous la porte. Amy étudia rapidement la situation, la jeune fille n'avait pas tord, elle pouvait éventuellement passer dessous, mais cela impliquait le fait qu'elle se traîne sur le sol et donc qu'elle se traîne dans la crasse...et ça, ça n'enchantait pas du tout la jeune femme, même si le fait de retrouver sa liberté était quelque chose de plutôt préoccupant à ce moment même. Amy embarrassée, mais rassurée de savoir qu'elle n'était pas toute seule, lâcha :


"Heu...je pense que c'est possible...m'enfin, vous allez trouver que je fais ma chochotte, mais le sol n'est pas vraiment propre...enfin, soyons lucide, c'est carrément dégueulasse !"

Elle se gratta le front, tentant de connecter ses neurones, essayant de trouver une solution pour se sortir de cette mauvaise situation...nan mais sérieux, rester coincé dans des toilettes, il y a quand même plus glamour comme situation.

"Il y a sans doute une autre solution...peut-être pourrions nous, je sais pas, démonter la porte..."

La jolie blonde éclata alors de rire, oui c'était nerveux, elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire que ce qu'elle disait était foncièrement débile et que la jeune femme se trouvant de l'autre coté de la porte ne devait pas du tout être McGiver. Se maudissant d'avoir laissé son sac à main dans la salle de service, elle soupira une nouvelle fois, inquiète de ne plus entendre sa jeune sauveuse :

"C'est tellement stupide comme situation...s'il vous plait, ne me laissez pas toute seule...je suis sujette à des crises d'angoisse...je suis aussi un peu claustrophobe...bref vous l'aurez compris, je suis une vrai calamité sur pattes !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Amy Levis

Amy Levis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

VDM [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: VDM [Libre =)]   VDM [Libre =)] EmptyMer 7 Mai - 1:57

Bon elle le reconnaissait, le sol était parfaitement dégoutant, d'ailleurs elle n'avait plus du tout envie d'aller au toilette de plus que son esprit était à la recherche d'une quelquonque solution qui permetterait peut-être à l'autre jeune femme de sortir de là. Elle jeta un regard à ce qui l'entourait, un lavabo, du savon, elle pourrait toujours nettoyer le plancher pour que la jeune femme passe, heu non en fait, elle ne voulait pas poser le mains sur le sol ce qui était plus que compreéhensible. En tout cas la fille qui était prise n'avait pas du tout de de chance pour ne pas dire affreusement pas de chance. Hum bon une autre solution vite vite vite... C'est alors qu'elle l'entendit lui dire qu'elle pourrait peut-être démonter la porte, encore là, c'était pas top comme idée parce que malgré sa bonne condition physique, elle était loin d'avoir les muscle de Vine Diesel si vous voyez ce que je veux dire. Bon elle pourrait aller chercher de l,aide, il devait sûrement avoir un bel employé fort dans ce café pour venir à leur rescousse n'est-ce pas? Habituellement dans les films il y avait toujours un héros qui arrivait pour tout arracher et sauver l'autre jeune femme, elle décida donc d'aller chercher de l'aide, cependant elle oublia un petit détail, celui de dire à la jeune femme qu'elle partait chercher quelqu'un. Oups, tout a fait Amy tout ça, oublier une fille embarrée dans les toilettes et sûrement un peu affolée selon le ton de sa voix. Amy chercha dans le café un employé suceptible de lui donner un coup de main, mais le seul qui était présent était un garçon tout maigrichon qui semblait sous le point de s'écrouler tellement il était maigre. Bon laissons faire l'aide d'abbord, elles allaient bien finir par trouver un moyen de sortir l'autre demoiselle de là.
Elle remarqua son erreur d'inattention quand elle entendit l'autre jeune femme demander de ne pas la laisser toute seule. Amy se frappa le front, qu'elle tête en l'air, elle aurait pourtant dû y penser. Il faut pas lui en vouloir, elle n'avait jamais suivie son cours de secourisme, ouais je sais aucun rapport, mais bon c'était son excuse pour ce dire que ce n'était pas de sa faute. Elle repassa encore la pièce en revue et vit alors une chose qui lui avait jusque là échappée. Une petite lumière s'alluma dans sa tête et elle partie vers l'objet miraculeux.

- Désolé de t'avoir laissée seule, mais j'étais allez voir si il n'y avait pas un joli jeune homme musclé pour te sortir de là, mais à part un maigrichon, il n'y avait rien, il pleut pas des hommes forts par ici donc je suis revenue. J'ai cependant une petite idée...-

Elle attrapa un gros rouleau de papier brun encore inutilisé et le fit rouler sur le sol jusqu'à le cabine où se trouvait la jeune femme. Elles n'auraient qu'à faire un petit tapis pour que l'inconnue puisse sortir de son endroit en passant dessous sans prendre contact avec le sol dégoutant.

- Renvoie moi le rouleau, on pourra former un petit tapis de papier brun sur lequel tu vas pouvoir sortir sans toucher à cette heu... saletée.-

Elle espéra que l'autre ne soit pas trop dédaigneuse non plus, du genre " je veux pas ramper par terre, c'est pas in ". E puis elles pourraient en mettre une bonne couche histoire que rien ne transperce l'épaisseur du papier, au pire peut-être que ses nouveaux achats pourraient être utile, du genre une paire de jeans à prêter...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

VDM [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: VDM [Libre =)]   VDM [Libre =)] EmptyMer 7 Mai - 10:51

Tout en racontant sa life qui était genre pire qu'inintéressante, Amy s'était rendu compte qu'un silence pesant régnait désormais sur la pièce, lui indiquant bien malgré elle que sa jeune sauveuse avait préféré fuir que de supporter ses blablatages pires que pénibles. Se rendant compte qu'elle était à nouveau tout seule enfermée dans ces p*tains de toilettes, elle ferma une nouvelle fois les yeux, se détestant totalement. Soupirant, elle lâcha, surtout pour elle :

"Bordel, mais tu peux pas juste te la fermer parfois ? Pauvre andouille ! Ca tu vois ma belle, c'est à force de fréquenter des gars totalement immatures, tu deviens aussi disjonctée qu'eux...et surtout tu vas crever dans des toilettes, trop la classe quoi !"

C'est alors que le grincement de la porte principale des toilettes se fit une nouvelle fois entendre, han, elle avait crier défaite trop vite apparemment, peut-être qu'une nouvelle sauveuse venait de débarquer dans le très VIP pipi-room du Cyber Café for Lady...du moins elle espérait toujours ça que de tomber sur genre, un vieux pervers faisant exprès de se tromper de porte juste pour pouvoir mater les filles aux toilettes...Bon pour le moment, elle ne ferait pas sa difficile, vieux pervers ou pas, le principal dans cette histoire, c'était de sortir de ces satanées toilettes. C'est alors que la même voix fluette se fit entendre, la jeune femme était apparemment revenue et s'excusait de l'avoir laissé toute seule, elle était partie chercher une vaine aide. Amy soupira, soulagée d'entendre la voix de la jeune femme, bon sang, elle n'avait jamais trouvé une petite voix aussi réconfortante de toute sa vie.

"C'est bien ma veine ça..."

Et oui, à croire que les hommes forts et musclés de Buffalo avaient fuit la ville lorsqu'elle était arrivée ici, il y a trois mois...m'enfin elle n'allait pas se plaindre, après tout, elle partageait "presque" sa vie avec un petit maigrichon, certes immature, mais totalement adorable.
Sa jeune potentielle sauveuse, en attendant se creusait la tête afin de trouver une solution à son problème...et un début de résolution s'imposa à elle. Elle venait de trouver un rouleau de papier brun, vous savez le trucs infernalement rêche que vous trouvez dans tout café bas de gamme à bas prix histoire de vous sécher les mains en sortant des toilettes. Ma foi, jamais au grand jamais elle n'aurait trouvé le papier brun aussi génial de toute sa vie. Attrapant le rouleau en se baissant, elle répondit à la jeune femme :


"C'est une excellente idée...maintenant on va juste voir si je suis capable de me traîner sur le sol...j'ai perdu en souplesse depuis que je suis enceinte !"

Renvoyant le rouleau à la jeune femme, le sol se tapissa peu à peu d'une couche de papier brun...Maintenant, une seule chose restait à faire : vérifier que ses 7 ans de gymnastique ne se soient pas envolés à cause d'un fœtus de trois mois ! Posant ses fesses sur le papier brun, elle plaqua ses épaules contre le sol, passant doucement sa tête sous la porte, et apercevant enfin le visage de sa jeune sauveuse...une petite brunette a qui elle ne donnait pas plus de 17 ans. Faufilant ses épaules...elle se retrouva coincée, pas coincée parce qu'elle était trop grosse pour passer, non, absolument pas, mais trop fatiguée pour que ses jambes l'aide à se glisser de l'autre coté. Dégageant ses bras, elle tendit ses mains à la petite brune :

"Zut, j'arrive plus à me faire glisser, tu veux bien m'aider s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Contenu sponsorisé





VDM [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: VDM [Libre =)]   VDM [Libre =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM [Libre =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un enchantement...[libre]
» Intimidée...[Libre]
» Really Fabulous ! [. Libre
» Walk the line [Libre]
» Besoin de soleil [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Les rues :: Cyber café-
Sauter vers: