Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Intimidée...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maureen Gordon

Maureen Gordon


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Job : Photographe
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Intimidée...[Libre] Empty
MessageSujet: Intimidée...[Libre]   Intimidée...[Libre] EmptyLun 26 Mai - 11:46

Lundi Matin...6h00...le réveil de Maureen se mit à hurler dans sa chambre. La jeune fille encore endormie grimaça, grogna, soupira et enfonça son coussin sur le dessus de sa tête pour étouffer la sonnerie stridente de son réveil matin. Ce ne fut que deux minutes plus tard que la jeune fille se réveilla en sursaut. C'était son premier jour pour l'Université ! Qu'est-ce qu'elle faisait dans son lit ?! Elle devait se doucher, s'habiller, déjeuner, ranger ses papiers, vérifier son sac, aérer la chambre, non de Dieu il fallait qu'elle se motive !

Maureen fit taire son réveil et se leva rapidement pour ouvrir sa grande armoire en grand. Ooh...elle aurait due faire tout ça la veille...voyons...
Il lui fallut presque 5 minutes pour choisir sa tenue. Elle n'était pas du genre très très coquette mais pour un premier jours elle voulait être bien habillée.
Elle fonça sous la douche pour un record de même pas 10 minutes dans la salle de bain pour se sécher les cheveux, s'habiller et se maquiller.

Retour dans la chambre pour mettre ses chaussures, rangement de la chambre en catastrophe, ouverture de la fenêtre en faisant fuir quelques moineaux et la guerre pour faire chauffer le café un peu plus vite pendant qu'elle rangeait ses papiers.
6h40, Maureen vide sa tasse de café d'une traite, avale un pancake au risque de s'étouffer et fait un dernier tour dans la chambre pour fermer la fenêtre.
Après s'être assurée que tout allait bien et qu'elle était prête, Maureen prit un manteau blanc léger qu'elle enfila, sortit les clefs de son sac et dévala les escaliers, trouvant l'ascenseur beaucoup trop lent à arriver.

Enfin, elle fut en route pour l'université qui ne se trouvait pas trop loin de chez elle et pénétra dans le hall en remettent un peu d'ordre dans ses cheveux noirs. Il y avait beaucoup de monde...et elle était un peu perdue.


* Je fais quoi maintenant ? *

Bon, réflexion faite, elle allait peut-être demander de l'aide à quelqu'un non ? Elle regarda autour d'elle. Personne n'avait eu l'air de la remarquer et ils avaient l'air tous un peu pressés ou occuper à bavarder. Finalement, la jeune femme intercepta une personne sur son passage et lui sourit.

- Excusez moi...je suis nouvelle. J'aurais besoin d'un renseignement et...d'un guide si c'est possible ?

Elle sourit, un peu gênée, et attendit la réponse de l'élève avec anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Graziella DeVitto

Graziella DeVitto


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Job : Etudiante en médecine.
Age : 24 ans.
Date d'inscription : 22/05/2008

Intimidée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Intimidée...[Libre]   Intimidée...[Libre] EmptyJeu 29 Mai - 12:29

[HJ :: Si tu voulais une autre personne j'éditerais !]


DRIING

Graziella soupira, la tête dans son oreiller. L'heure d'aller en cours était arrivée et il fallait commencer la journée dès cette sonnerie. D'un pas lent, maladroit, elle se traîna jusqu'à la salle de bain où elle prit une douche chaude qui la réveilla à peine... et de plus elle avait utilisé toute l'eau chaude. Elle s'habilla en hâte, se maquilla et se coiffa. Après tout, elle n'allait pas à une soirée, juste à l'université. A cette pensée, elle vérifia tout de même sa tenue et changea de pull pour ne pas paraître tout simplement ridicule, par déduction aujourd'hui c'est mini jupe en jean et un mini top blanc laissant paître son nombril. Fin prête, elle déjeuna en relisant ses notes...Et renversa du lait sur son jeans, furax, la jeune fille mit la troisième vitesse pour se changer. Elle décida de se rendre en cours avant de faire une autre bêtise... Elle arriva devant la grande porte menant au couloir des casiers en baillant, la nuit avait été assez courte pour la jeune femme. Elle passa une main dans ses cheveux pour une fois détachés et entra, marchant vers son casier elle soupira en faisant le code pour l'ouvrir. Les yeux mi-clos, la jeune fille n'était vraiment pas prête à aller en cours, l'envie de retourner au lit la prenait. Tiens... Pourquoi ne pas le faire? Elle regarda autour d'elle et lentement, alla vers la porte, cherchant à fuir. Alors qu'elle approchait doucement de la sortie, une personne l'interpelle, elle jette un coup d'oeil et remarque facilement que c'est une petite nouvelle. Tous l e monde est passé par là, alors Graziella prit le temps de s'arrêter pour lui venir en aide.
- Oui !!Dit-elle avec un radieux sourire avant d'ajouter, Quel renseignement et pour le guide j'en serai ravie !

Une petite visite guidé, pourquoi pas ! Elle a toujours trouvé cela marrant elle e pouvait donc pas refuser surtout qu'elle n'a jamais eu personne pour l'aider.
- Je m'appelle Graziella ! Tu es ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crossroad.keuf.net/index.htm
 
Intimidée...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VDM [Libre =)]
» Un enchantement...[libre]
» Really Fabulous ! [. Libre
» Walk the line [Libre]
» Besoin de soleil [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Exit :: Buffalo Bill University :: Hall-
Sauter vers: