Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Explications

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:14

[HJ : Modif lol]

Les baisers du jeune Irlandais étaient de plus en plus nombreux alors que les minutes continuaient à s'écouler. Terminant de retiré le haut de sa partenaire le jeune O'Connor plongeât une nouvelle fois son regard dans le sien avant de l'embrasser langoureusement.

"Tout compte fait ta petite crise à était utile..."

Il laissât un petit sourire se former sur son visage puis il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de sa meilleure amie avant de reprendre ses caresses. Après plusieurs longues minutes les deux amies avait eu leur première relation sexuelle ensemble... Une erreur ? Surement oui et le jeune musicien allait surement s'en rendre compte le lendemain matin. Mais la il s'endormit tranquillement dans les bras de Jodie.

Le lendemain matin le jeune O'Connor ouvrit lentement les yeux sentant le bras d'une jeune femme sur son torse. Le jeune homme ne fit pas vraiment attention car il avait l'habitude de se réveiller avec une jeune femme nue à côté de lui. Mais quand il regarda autour de lui il reconnu rapidement la chambre de la jeune Tyler.

*Oh merde...*

Il posa alors son regard sur Jodie qui était nue à côté de lui puis il passât sa main droite sur son visage avant de jeter un coup d'oeil au réveille. Il reporta ensuite son attention sur la jeune femme avant de la réveiller en caressant doucement son épaule pour ne pas lui faire peur.

"Jodie réveille toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:30

Jodie qui dormait paisiblement dans les bras de Trey sans même le savoir, fût réveiller par une voix qui l'appelait. Elle ouvrit alors les yeux puis sentant quelqu'un à côté d'elle, elle tourna la tête vers sa droite et aperçu Trey. Tout à coup elle se rendit compte de ce qui s'était passé entre eux la veille et elle ramena la couverture à elle, bien que du coup il l'ai vu.

- Non! Mais c'est pas vrai! On a pas fait ça...

*Alors là c'est la totale, j'aurai jamais dû boire autant*

- Plus jamais je boirai d'alcool moi..

Elle regarda ensuite Trey et ne savait pas vraiment que lui dire de plus à cet instant.

- Je suis désolée Trey...
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:58

Quelques secondes après avoir réveiller la jeune femme, Trey reposa son regard sur la fenêtre de la chambre. Il regarda celle-ci pendant quelques secondes avant d'écouter les paroles de la jeune Tyler.

"Si... on a bien fait ça..."

Il baissât la tête et passât sa main droite sur sa nuque avant de reposer son regard sur son amie qui venait de relever la couverture sur elle. Il se mit ensuite assis dans le lit et regarda la porte avant d'écouter les nouvelles paroles de la jeune femme.

"Je suis désolé aussi..."

Le jeune O'Connor attrapa son boxer qui était au pied du lit puis il l'enfila avant de quitter le lit. il jeta un nouveau coup d'œil a son amie avant de s'approcher de la fenêtre qu'il ouvrit, il regarda quelques secondes la route puis il se retourna pour voir Judie.

"Première nuit dans la maison maison et voilà..."

Il s'approchât de la jeune femme puis il se penchât et déposa un baiser sur sa joue avant de s'approcher de la porte.

"C'est pas de ta faute..."

Il ouvrit la porte de la chambre puis il sortie de la pièce et se dirigeât vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:17

- Si c'est en partie de ma faute Trey! Après la scène d'hier soir je n'ai fais que de boire donc forcément avec les sentiments que j'avais pour toi, ben je ne pouvais pas m'empêcher de faire cette connerie.

Jodie se leva alors et se rhabilla en vitesse puis suivit le jeune homme dans la cuisine. Elle se dirigea ensuite vers la cafetière et demanda à Trey :

- Tu veux prendre un café?

Puis elle mit la machine en route et attendit la réponse de son ami.

- Mais comment on a pût faire ça? J'ai vraiment l'impression d'avoir profiter de toi..


Dernière édition par Jodie Tyler le Mer 5 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:39

Trey laissât la porte de la chambre ouverte derrière lui se doutant que son amis aller surement sortir, puis il se dirigeât vers la cuisine. Une fois dans la pièce il s'approchât du frigo et sortie une bouteille de jus d'orange avant de prendre un vers dans le placard un peu plus loin. Il se servit un verre puis il se retourna pour voir Jodie le rejoindre la pièce. Il rangeât ensuite la bouteille dans le frigo puis il prit son verre et fit un signe négatif de la tête pour répondre à la question de la jeune femme.

"Non pas de café, merci quand même."

Il avala une gorgée de jus d'orange puis il s'adossait au mur et reposa son regard sur Jodie qui venait de lui poser une question. Il haussât les épaules puis il avala une nouvelle gorgée avant de prendre la parole.

"L'alcool nous fait faire des choses étranges... La preuve..."

L'Irlandais termina ensuite son verre puis il quitta le mur et s'approchât de l'évier où il déposa le verre. Il se retourna ensuite pour regarder son amie avant de se diriger vers la porte de la cuisine.

"Tu n'as pas profiter de moi, on était tous les deux d'accord, même si l'alcool à jouer sur nôtre décision."

Il regarda ensuite la porte du salon qui se trouvait juste devant lui puis il se retourna une nouvelle fois pour regarder la jeune étudiante.

"Maintenant c'est trop tard pour s'énerver..."

Trey laissât quelques secondes son regard poser sur sa meilleure amie puis il sortie de la pièce et se dirigeât vers la chambre de la jeune femme. Une fois à l'intérieur il attrapa ses vêtements puis il sortie de la pièce et se dirigeât vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:51

- Oui je sais bien...

Elle le regarda faire ensuite puis se prit un café et lorsque celui-ci eût disparu de la cuisine, elle bu quelque gorgées tout en repensant à la soirée de la veille. Maintenant qu'ils avaient fait cette bêtise et qu'elle avait vu la réaction de Trey, elle était persuadée que leur amitié ne serait plus jamais la même et que malgré les sentiments qu'elle éprouvait pour lui, jamais leur relation ne dépasserait ce stade. Alors une fois qu'elle eût fini son café et qu'elle se soit préparée,elle laissa un mot sur la table de la cuisine à l'attention de Trey et sortit.
Citation :

Trey,
Je suis encore désolée pour hier soir, je voulais pas que ça arrive.
Mais bon maintenant on pourra pas revenir en arrière et puis tu connais mes sentiments pour toi.
Bisous. Je t'a... .
Jodie

Ps : Je suis sortit prendre l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:11

Trey entra dans la salle de bain après avoir ramasser ses vêtements puis il entra dans la douche. Après avoir passer de longues minutes dans la douche le jeune Irlandais finit par sortir il se séchât rapidement avant de mettre une serviette autour de sa taille. Il quitta ensuite la salle de bain et se dirigeât vers sa chambre.

Une fois dans la pièce il attrapa des vêtements propres dans l'armoire puis il les enfila avant de retourner dans la salle de bain pour déposer la serviette, il retourna ensuite dans la cuisine ou Jodie était rester quand il était entrer dans la salle de bain. Le jeune homme se dirigeât vers le frigo puis il prit une canette de coca avoir de voir un bout de papier sur la table. Il prit celui-ci et après l'avoir lu il le reposa sur la table et ouvrit sa canette.

Trey quitta ensuite la pièce puis il traversa le couloir avant d'entrer dans sa chambre. Il avala une gorgée de coca puis il déposa la canette sur sa table de nuit avant d'ouvrir la fenêtre, il prit ensuite place sur le lit avant de jeter un coup d'oeil à sa montre. Le jeune O'Connor était dans le même états que hier soir c'est à dire perdu mais au moins il allait pouvoir se changer les idées car la jeune Tyler était sortie. Il attrapa donc sa guitare avant de se pencher pour prendre la canette de coca sur la table de nuit. Il avala une nouvelle gorgée puis il la reposa sur la table avant de se remettre assis sur le lit et commencer à jouer une petite mélodie.

Au bout de quelques minutes le jeune homme posa sa guitare à côté de lui puis il reprit son coca et avala plusieurs gorgées avant de regarder la fenêtre qui était devant lui. Il passât ensuite sa main sur sa nuque puis il reprit sa guitare et se remit à jouer la mélodie de Don't Cry du groupe Guns N'Roses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Explications II + Réconciliations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Logements :: House's :: Chez Jodie Tyler & Trey O'Connor-
Sauter vers: