Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Explications II + Réconciliations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Explications II + Réconciliations Empty
MessageSujet: Explications II + Réconciliations   Explications II + Réconciliations EmptyMer 5 Mar - 23:46

Après avoir accompagné Kévin dans sa chambre et aider à ranger celle-ci, Jodie se décida enfin à aller voir Trey pour s'expliquer avec lui suite à ce qui s'était passé la veille.
Elle s'approcha alors de la chambre de son meilleur ami et frappa à la porte.


- Trey? Je peux entrer? Faudrait qu'on se parle..

Puis elle se mit contre le mur en attendant la réponse du jeune homme. Allait-il enfin accepter de lui parler ou alors l'ignorerait-il encore?
Toujours est-il que Jodie en avait marre d'attendre.


- Trey...stp... Ouvre-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Explications II + Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Explications II + Réconciliations   Explications II + Réconciliations EmptyJeu 6 Mar - 0:02

Les présentations avait était faite et le jeune Irlandais était retourner dans sa chambre pour se remettre a la guitare une façon pour lui de se changer les idées mais malheureusement sa ne marchait pas en se moment.

Quelques secondes plus tard le jeune O'Connor entendit frapper à sa porte. Il arrêta de jouer puis il posa son regard sur la porte et écouter les paroles de la jeune Tyler avant de secouer la tête de gauche a droite. Il se remit ensuite a jouer avant d'entendre les nouvelles paroles de Jodie quelques secondes plus tard.

"J'ai pas fermer... Alors tu peux essayer d'ouvrir..."

Il attrapa la bière qu'il avait prit avant de venir dans la chambre puis il avala une gorgée avant de se remettre a jouer laissant sa meilleure amie entrer dans la chambre. Elle allait sûrement se mettre a lui parlait mais pour le moment le jeune O'Connor n'en avait pas vraiment envie et encore moins depuis qu'il l'avait vu revenir avec un garçon qu'elle avait rencontrer en ville enfin d'après les explications de la jeune femme bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Explications II + Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Explications II + Réconciliations   Explications II + Réconciliations EmptyJeu 6 Mar - 0:20

Jodie attendait alors devant la porte en attendant que Mr daigne répondre et lorsque ce fût le cas, elle ouvrit la porte de sa chambre et entra dans celle-ci. Elle s'approcha alors du jeune homme puis s'assied à ses côtés.

- Trey... Qu'est ce qu'il y a? C'est à cause de Kévin?

En effet, le jeune homme avait vraiment eu un comportement bizarre avec l'ami de Jodie et pourtant elle ne lui avait rien dit à propos du secret de celui-ci. Elle hésita un instant avant de reprendre puis finalement tenta le tout pour le tout.

- Ecoute je sais que tu as du mal à comprendre ce qui s'est passé entre nous hier, mais t'es pas le seul et crois-moi je m'en veux.
Surtout quand je vois la réaction que tu as depuis ce matin. Et en plus ça ne fait qu'empirer.


Voyant que le jeune homme ne répondait pas, Jodie qui en avait marre de parler à un "mur" se leva et regarda Trey une dernière fois.

- C'est ça me répond surtout pas! Puisque c'est ça moi je vais voir si Kévin a besoin de quelque chose, lui au moins il fait gaffe à ma présence!!!

Puis la jeune femme se dirigea vers la sortie de la chambre tout en passant devant Trey mais sans le regarder pour autant. Pour la première fois, elle avait décidé de l'ignorer. En effet, la jeune femme en avait marre de devoir tout faire pour remettre leur histoire sur pied alors que son meilleur ami ne lui répondait pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Explications II + Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Explications II + Réconciliations   Explications II + Réconciliations EmptyJeu 6 Mar - 1:23

Le jeune homme jeta un coup d'œil a son amie quand elle entra dans la chambre, puis il reporta son attention sur sa guitare et continuât a jouer pendant quelques secondes puis il arrêta une nouvelle fois de jouer pour poser son regard sur la jeune femme qui venait de prendre la parole.

Le jeune Irlandais reprit ensuite sa bière puis il avala une nouvelle gorgée avant de coller son dos contre le mur de la chambre. Il regarda ensuite par la fenêtre puis il avala une nouvelle gorgée avant de se pencher en avant pour déposer sa bière sur la table de nuit. Il reporta ensuite son attention sur la jeune femme avant de secouer la tête de gauche a droite.

Trey reprit sa guitare et se remit a jouer ne faisant toujours pas attention a sa meilleure amie ce qui semblait l'énerver vu la réaction de celle-ci. Il arrêta alors de jouer et la suivis du regard avant de prendre enfin la parole.

"Ouai... Vas voir ton amis..."

Il soupira puis il finit par poser sa guitare à côté de lui avant de quitter le lit. Le jeune homme attrapa sa bière puis il s'approchât de la fenêtre et regarda dehors avant d'avaler une autre gorgée. Il posa ensuite son regard sur une voiture qui était un peu plus loin avant de se retourner pour poser sa bière a moitié vide sur la table de nuit.

"Je vais arrêter avec l'alcool... J'ai eu des surprises hier soir..."

Il laissât un petit sourire provocateur prendre place sur ses lèvres puis il jeta un nouveau regard à Jodie qui était toujours devant la porte. Il regarda ensuite sa guitare puis son lit avant de regarder une nouvelle fois devant lui pour voir la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Explications II + Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Explications II + Réconciliations   Explications II + Réconciliations EmptyJeu 6 Mar - 1:43

- Oui et je vais certainement pas me gêner. Je vais sûrement pas rester dans cette chambre et m'adresser à quelqu'un qui n'en a visiblement plus rien à faire de moi.

Puis elle regarda ensuite Trey sans rien dire pendant un moment puis quand il eût dit qu'il arrêterait l'alcool parce qu'il avait eu des surprises la veille, elle ne pût s'empêcher de reprendre.

- Et moi aussi à vrai dire, parce que je pensais pas que mon meilleur ami réagirait comme ça envers moi alors que je ne savais pas non plus ce que je faisais. Et je regrette de t'avoir donné ce qu'il y avait de plus cher à mes yeux. Je penserai pas que tu serai comme ça avec moi franchement!

Elle allait ensuite pour partir et se retourna une dernière fois face à lui.

- Puis je comprend pas pourquoi t'es comme ça avec Kévin franchement. Et au fait si ça t'intéresse de savoir comment je vais aussi, saches que ma mère m'a retrouvée et qu'elle est ici. Je devrai peut être retournée habiter avec elle, ce serait la même ambiance.

Elle sortit ensuite et allait dans sa chambre dans laquelle elle se mit sur le lit et laissa sa tristesse s'évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Explications II + Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Explications II + Réconciliations   Explications II + Réconciliations EmptyJeu 6 Mar - 2:07

Le jeune homme écouta les nouvelles paroles de la jeune Tyler, mais il ne se retourna pas continuant à regarder la voiture qui se trouvait devant sa fenêtre. Quelques secondes plus tard il s'écarta de la fenêtre et prit sa bière qui était sur la table de nuit. Il se retourna pour regarder la jeune femme avant de reprendre la parole.

"Voilà... Tu n'as pas envie de rester ici donc ne te force pas."

Il regarda ensuite sa canette de bière puis il avala une autre gorgée avant de baisser lentement sa main. Il s'adossât au mur a côté de la fenêtre puis il écouta les nouvelles paroles de son amie avant de secouer la tête de gauche a droite. Il laissât échapper un soupir puis il reprit sa bière et avala une autre gorgée.

"Tu ne savais pas ce que tu faisais... mais tu m'as quand même avouer tes sentiments quelques minutes plus tôt..."

Trey soupira une nouvelle fois puis il termina sa bière avant de reposer la canette vide sur la table de nuit. Il regarda ensuite sa guitare avant de se remettre assis sur le lit. Il passât une nouvelle fois sa main droite sur sa nuque puis il s'allongeât une nouvelle fois sur le lit avant de reposer son regard sur Jodie.

"Tu devrait peut-être retourner vivre avec elle oui..."

Le jeune O'Connor posa ensuite son regard sur le plafond puis il ferma les yeux laissant son amie sortir de sa chambre pour sûrement rejoindre l'homme qu'elle avait fait venir enfin d'après ce que le jeune homme avait compris Jodie voulait le rejoindre.

Quelques minutes plus tard le jeune homme se redressât et regarda la porte de sa chambre avant de soupirer. Il quitta ensuite son lit avant de sortir de sa chambre. Il s'arrêta devant celle de la jeune étudiante avant de frapper doucement a celle-ci. Il attendit quelques secondes puis il ouvrit la porte sans avoir l'autorisation de son amie.

"Tu n'est pas avec ton ami ?"

Il resta devant la porte attendant la réaction de Jodie.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Explications II + Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Explications II + Réconciliations   Explications II + Réconciliations EmptyJeu 6 Mar - 2:25

Le jeune femme qui était allongée sur son lit en larme, n'avait pas envie de répondre lorsque Trey frappa à la porte.
Puisqu'il n'en avait rien à faire de ce qu'elle pouvait ressentir elle ne voyait pas pourquoi il venait la voir à nouveau. Puis le jeune homme entra sans que celle-ci ne lui ai dit d'entré.


- Ben non tu vois bien.

Elle se leva ensuite et alla vers sa fenêtre puis ouvrit celle-ci. Jodie resta silencieuse durant quelques minutes puis s'adressa de nouveau à Trey.

- Qu'est ce que tu veux Trey? Me rebalancer encore dans la figure, même si c'est par sous-entendus, que je suis responsable de ce qui s'est passé hier?!
Je le sais déjà, pas besoin de me rappeler que j'ai perdu ma virginité à cause de l'alcool et de l'amour que j'éprouve pour toi.
Excuse-moi de t'aimer et de ne pas pouvoir contrôler mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Explications II + Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Explications II + Réconciliations   Explications II + Réconciliations EmptyJeu 6 Mar - 2:44

Le jeune homme ferma la porte de ma chambre puis il se retourna pour regarder Jodie qui venait de quitter son lit. Il écouta sa remarque puis il la suivis du regard quand elle s'approchât de la fenêtre.

"Je vois que tu est la oui..."

Il s'adossât a la porte puis il écouta les nouvelles paroles de sa meilleure amie puis il ferma quelques secondes les yeux avant de baisser la tête. Quelques secondes plus tard il finit par quitter la porte puis il s'approchât du lit de la jeune Tyler et se mit assis dessus avant de poser son regard sur la jeune femme.

"Personne ne contrôle ses sentiments..."

Le jeune O'Connor resta quelques secondes assis sur le lit puis il se releva et s'approchât de Jodie. Il déposa ses mains sur la taille de celle-ci puis il approchât doucement ses lèvres de l'oreille de la jeune femme.

"Excuse moi..."

Il laissât ses lèvres à cet endroit pendant quelques secondes puis il déposa un baiser dans le cou de celle-ci avant de se reculer lentement. Il se dirigeât ensuite vers la porte et ouvrit celle-ci avant de se retourner pour poser une dernière fois son regard sur son amie.

"Moi aussi je t'aime Jodie... Mais j'ai peut-être pas le droit de venir te dire sa après t'avoir fait pleuré..."

Il continuât a regarder la jeune femme puis il finit par se retourner pour quitter la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Explications II + Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Explications II + Réconciliations   Explications II + Réconciliations EmptyJeu 6 Mar - 3:01

Jodie était toujours vers la fenêtre quand le jeune homme s'adressa alors à elle. Quand celui-ci lui dit que personne ne contrôlait ses sentiments, la jeune femme se tourna alors face à lui et allait pour rajouter quelque chose lorsque le jeune homme s'excusa. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il vienne vers elle et qu'il lui dise cela mais elle s'attendait encore moins à ce que le jeune homme lui avoua ensuite. Lui aussi il l'aimait? Avait-elle bien entendu? Sans doute oui. Certainement que lui dire cela après l'avoir fait pleurer n'était pas le bon moment, mais elle était tellement abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre qu'elle s'approcha alors de Trey et lui attrapa le bras pour ne pas qu'il quitte la chambre.

- Trey! Ne pars pas stp...

La jeune femme posa ensuite une de ses mains sur la joue du jeune homme et le regarda dans les yeux.

- Je ne veux pas te perdre... Tu es tout pour moi...

Puis elle rapprocha alors ses lèvres de celles du jeune homme et l'embrassa tendrement pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Explications II + Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Explications II + Réconciliations   Explications II + Réconciliations EmptyJeu 6 Mar - 3:14

Trey sortie de la chambre avant de sentir la main de la jeune femme attraper son bras. Il s'arrêta devant la porte puis il se retourna doucement pour pouvoir regarder une nouvelle fois le visage de sa meilleure amie sans rien répondre aux paroles qu'elle venait de prononcer.

"Pourquoi tu veux que je reste ?"

Il attendit quelques secondes puis il jeta un coup d'œil en direction de la porte avant de reporter son attention sur le visage de la jeune étudiante. Il écouta les nouvelles paroles de celle-ci puis il baissât la tête pendant quelques secondes.

"Moi aussi je n'est pas envie de te perdre..."

Le jeune O'Connor plongeât une nouvelle fois son regard dans celui de Jodie avant de se laisser faire quand elle l'embrassât. Il prolongeât bien sûr le baiser pour le rendre encore plus langoureux laissant une nouvelles fois ses mains se poser doucement se la taille de sa partenaire.

Il mit fin au baiser quelques secondes plus tard et reculât doucement sa tête avant de fermer la porte de la chambre. Il regarda une nouvelle fois Jodie et se remit a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Explications II + Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Explications II + Réconciliations   Explications II + Réconciliations EmptyJeu 6 Mar - 3:33

Jodie prolongea le baiser tout en se serrant contre lui. Pour la première fois, elle savait qu'elle ne regretterait pas son geste. Depuis le temps qu'elle aimait le jeune homme, elle était heureuse que ses sentiments soit aussi partagés. Jamais elle n'aurait cru qu'avec ce qui s'était passé dans la nuit, son meilleur ami serait là en ce moment lui avouant ses sentiments. Elle le regarda ensuite dans les yeux puis l'attira avec elle vers son lit sur lequel elle s'asseya ensuite sur les genoux de son "homme". Elle était tellement bien avec lui, qu'elle n'avait qu'une envie à présent, rester dans les bras de l'homme qu'elle aime et profiter de cet instant à fond. Elle l'embrassa alors dans le cou tout en déboutonnant la chemise du jeune homme. Elle lui glissa ensuite doucement à l'oreille :

- Je t'aime mon coeur et je ferai tout pour toi... Mais il faut que je te dise un truc... Ce n'est pas vrai, je ne regrette pas ce qu'il s'est passé hier soir entre nous... Même si c'était ma première fois avec un homme... Et je ne sais pas mais je suis quasiment certaine que tu es le seul que j'aimerai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Explications II + Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Explications II + Réconciliations   Explications II + Réconciliations EmptyJeu 6 Mar - 14:26

Le jeune Irlandais fit duré le baiser pendant quelques secondes laissant ses mains remonter doucement dans le dos de sa meilleure amie avant de reculer doucement son visage pour reprendre son souffle.

Trey laissât enfin un petit sourire apparaître sur ses lèvres puis il avance lentement vers le lit de Jodie en compagnie de celle-ci bien sûr. Il se mit ensuite assis sur le lit puis il laissât la jeune femme venait sur ses genoux. Il déposa une nouvelles fois ses mains sur la taille de la jeune femme puis il déposa un baiser dans son cou avant d'écouter les paroles de son amie.

"Je ne regrette pas non plus ce qui est arriver la nuit dernière..."

Il fit un nouveau sourire et approchât a son tour ses lèvres de l'oreille de la jeune Tyler.

"J'espère bien être le seul homme que tu aimera toujours..."

Il déposa un nouveau baiser sur la joue de son amie avant de prendre une nouvelle fois la parole continuant a caresser doucement la taille puis le dos de celle-ci.

"Maintenant je ne vais plus te laisser partir..."

Il laissât échapper un petit rire avant de reculer son visage et déposer un nouveau baiser sur les lèvres de son amie. Il passât doucement l'une de ses mains sous le haut de celle-ci et continuât a caresser son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Explications II + Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Explications II + Réconciliations   Explications II + Réconciliations EmptyJeu 6 Mar - 15:46

-Crois-moi je n'ai aucune envie de partir. Je suis tellement bien avec toi que jamais je ne laisserai quelqu'un se mettre entre nous. Tu es tout pour moi...

Elle lui retira ensuite sa chemise puis l'embrassa doucement dans le cou avant de l'embrasser ensuite sur le torse. Puis Jodie regarda son homme dans les yeux avant de l'embrasser à nouveau tendrement. Elle laissa alors glisser ses mains le long de son torse puis dans le dos. Avec lui, elle oubliait tout ce qui se passait autour d'eux et tout ses soucis. Alors même qu'elle n'avait toujours pas réglé le problème de sa mère, elle se sentait tout de même de bonne humeur et prête à se donner à nouveau à son homme. Elle se mit alors à côté de lui et s'allongea sur le lit tout en regardant Trey lui faisant signe de s'allonger lui aussi. Puis elle l'embrassa alors de plus en plus passionnément tout en laissant ses mains caresser le corps du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Explications II + Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Explications II + Réconciliations   Explications II + Réconciliations EmptyJeu 6 Mar - 16:14

Trey déposa un autre baiser sur les lèvres de sa partenaire avant d'écouter attentivement les nouvelles paroles de celle-ci. Il fit ensuite un petit signe de la tête avant de sourire et lui répondre continuant bien sûr a caresser doucement son dos.

"Alors il n'y a aucun problème...."

Le jeune homme se laissât ensuite faire quand elle retira sa chemise puis il ferma les yeux quand son amie commença a l'embrasser dans le cou puis sur le torse. Quelques secondes plus tard il la regarda s'allonger puis il prit place a côté d'elle avant de prolonger le baiser qu'elle venait de commencer.

L'Irlandais mit fin au baiser quelques secondes plus tard puis il retira a son tour le haut de sa petite amie avant de venir l'embrasser une nouvelle fois.

"Au faite..."

Il marquât une petite pause puis il plongeât son regard dans celui de Jodie avant de reprendre.

"J'espère que tu ne retourne pas vivre avec ta mère..."

Il lui fit un clin d'œil avant de se remettre a sourire. La main gauche du jeune O'Connor se posa une nouvelle fois sur le dos de sa partenaire alors que sa mains droite glisser maintenant dans les cheveux de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Explications II + Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Explications II + Réconciliations   Explications II + Réconciliations EmptyJeu 6 Mar - 16:39

Elle continua alors de l'embrasser tendrement tout en restant contre lui. Elle était complètement partit dans ses pensées tellement elle était bien avec lui à ce moment là.
Si bien que lorsque le jeune homme lui parla de sa mère, elle mit un moment avant de lui répondre. Elle posa alors son regard sur son homme puis lui dit :


- Non pas du tout, mais j'aurai très bien pût le faire si tu avais continuer à faire ta tête de mule. Cependant je ne t'ai pas menti ma mère est bien revenue.

Puis elle lui sourit ensuite avant de l'embrasser à nouveau tendrement. Rien ne pourrait se mettre entre eux désormais et certainement pas cette femme qui disait être la mère de la jeune fille.
Celle-ci ne lui ayant jamais pardonné de l'avoir abandonné à 10 ans.


- Mais de toutes façons la question ne se pose plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Explications II + Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Explications II + Réconciliations   Explications II + Réconciliations EmptyJeu 6 Mar - 17:32

Le jeune Irlandais retira doucement sa main des cheveux de sa partenaire, puis il la fit doucement passer sur la joue de celle-ci puis dans son cou avant de déposer un autre baiser sur ses lèvres. Il écouta ensuite les paroles de celle-ci avant de sourire et hocher lentement la tête.

"J'ai prit la bonne décision en venant te voir alors..."

Il marquât une petite pause avant de déposer un autre baiser sur les lèvres de sa nouvelle petite amie. Il fit ensuite lentement glisser sa main gauche sur les fesses de la jeune Tyler avant de reprendre la parole.

"La question ne se pose plus oui... Tu restes ici..."

Il approchât ensuite ses lèvres de l'oreille de sa partenaire avant de reprendre tout en laissant sa main droite glisser doucement sur les côtes de Jodie.

"Et tu vas peut-être même venir passer tes nuits dans ma chambre..."

Il la regarda une nouvelle fois dans les yeux attendant sa réponse qui allait surement être positive, puis il l'embrassât langoureusement continuant ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Explications II + Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Explications II + Réconciliations   Explications II + Réconciliations EmptyJeu 6 Mar - 17:48

- Oui tout à fait et heureusement.

Elle le laissa faire ensuite tout en frémissant légèrement sous les caresses du jeune homme puis prolongea tendrement le baiser tout en restant contre son homme.
Puis quand il lui parla de passer ses nuits dans sa chambre, elle lui sourit puis lui répondit :


- Oui pourquoi pas et on ferait quoi de ma chambre?

Puis elle embrassa à nouveau son homme tout passant ses bras autour de son cou. La jeune femme rajouta alors en regardant Trey :

- Et c'est pour ça que tu as réagit comme ça avec Kévin?
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Explications II + Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Explications II + Réconciliations   Explications II + Réconciliations EmptyJeu 6 Mar - 18:07

Une nouvelle fois le jeune Irlandais mit fin à son baiser pour écouter attentivement les paroles de sa nouvelle petite amie. Il fit ensuite un petit signe de la tête avant de répondre à sa remarque.

"Tu vois je fait de bonnes choses de temps en temps..."

Un large sourire prit alors place sur les lèvres du jeune musicien qui rapprochât encore une fois ses lèvres de celle de sa partenaire pour y déposer plusieurs baisers. Il replongeât une nouvelle fois son regard dans le sien quand elle reprit la parole puis il regarda la chambre avant de reposer son regard sur Jodie.

"Ben ta chambre servira de dépotoir... Comme en ce moment..."

Il laissât échapper un petit rire mais reprit vite son sérieux pour déposer un nouveau baiser dans le cou de la jeune Tyler. Il écouta ensuite la nouvelle question de celle-ci puis il ferma quelques secondes les yeux avant de les ouvrir pour répondre.

"Pourquoi ? Parce que j'avais des sentiments pour toi ?"

Il hochât lentement la tête avant de reprendre.

"Il y a des chances oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Explications II + Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Explications II + Réconciliations   Explications II + Réconciliations EmptyJeu 6 Mar - 18:18

Elle sourit alors en entendant la réponse du jeune homme puis lui répondit :

- Oh mais j'ai jamais dit le contraire mon coeur.

La jeune femme prolongea ensuite le baiser avant d'entendre la réponse de son homme concernant sa chambre. Elle lui sourit alors et lui dit :

- Hey! Elle est mieux que ranger que la tienne je te signale!

Puis en entendant ce que le jeune homme répondit, elle le regarda et lui glissa à l'oreille :

- Je savais que tu étais jaloux, je l'ai remarqué dès que tu as rencontré Kévin. Mais tu étais trop fier pour l'admettre évidemment. Puis tu sais t'as rien à craindre avec Kévin, il ne s'intéresse pas à moi et ça m'étonnerait que ça change un jour.

Jodie embrassa ensuite de nouveau le jeune homme tendrement puis détacha ensuite le pantalon de celui-ci tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Explications II + Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Explications II + Réconciliations   Explications II + Réconciliations EmptyJeu 6 Mar - 18:36

Trey laissât sa main gauche sur les fesses de sa partenaire pendant quelques secondes puis il la fit passer devant de façon a pouvoir enlever les boutons du jeans de la jeune femme. Il plongeât ensuite son regard dans le sien pour écouta sa remarque avant de sourire.

"Je sais... Et j'espère que tu ne le fera jamais..."

Il laissât son sourire s'élargir sur son visage puis il déposa un autre baiser sur les lèvres puis sur la joue et enfin dans le cou de la jeune Tyler avant d'écouter la suite de ses paroles.

"Mieux ranger !"

Il regarda une nouvelle fois la chambre avant de faire un signe négatif de la tête. Il reposa son regard sur le visage de celle-ci et reprit une nouvelle fois la parole.

"Ne dit pas n'importe quoi !"

Il fit un nouveau sourire puis il écouta une nouvelle fois sa petite amie quand elle se mit à parler de Kévin. Il la regarda ensuite dans les yeux avant de lui répondre continuant à déboutonner doucement son pantalon.

"Je n'est pas besoin de le surveiller quand il est avec toi alors..."

Le jeune O'Connor affichât un nouveau sourire puis il baissât les yeux vers les mains de Jodie qui venaient de déboutonner son jeans. Il replongeât ensuite son regard dans le sien avant de l'embrasser commencent à faire descendre le bas pantalon de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Explications II + Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Explications II + Réconciliations   Explications II + Réconciliations EmptyJeu 6 Mar - 18:46

- Depuis que l'on se connaît je ne t'ai jamais dis le contraire de ce que tu me disais, alors c'est pas parce qu'on est ensemble maintenant que je vais me le permettre.

Elle lui sourit ensuite puis prolongea le baiser durant quelques secondes.

- Moi? Je dis n'importe quoi?

Jodie lui retira ensuite son jean puis chuchota à l'oreille de son homme :

- Oh non et à vrai dire c'est plutôt moi qui devrait m'inquiéter si tu vois ce que je veux dire...

Elle fit ensuite un clin d'oeil à Trey puis le laissa faire avant de reprendre le baiser par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Explications II + Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Explications II + Réconciliations   Explications II + Réconciliations EmptyJeu 6 Mar - 19:14

Le jeune musicien fit un nouveau signe de la tête après avoir entendu les nouvelles paroles de sa petite amie puis il déposa un autre baiser sur les lèvres de celle-ci et un autre dans le cou où il fit doucement passer le bout de sa langue avant de reculer son visage pour la regarder.

"Je préfère ça..."

Il lui fit un clin d'oeil avant de laisser échapper un nouveau petit rire. Il hochât ensuite lentement la tête quand elle fit une nouvelle remarque puis il l'embrassât langoureusement.

"Oui... Tu dis n'importe quoi chérie..."

Le jeune homme affichât un large sourire puis il regarda les mains de sa partenaire qui venaient de faire glisser son pantalon. Il la regarda ensuite dans les yeux avant de rire en écoutant ses paroles.

"Ne t'en fait pas je préfère toujours les femmes donc il n'a aucune chance."

Trey déposa ensuite un autre baiser sur les lèvres de la jeune étudiante puis il finit de déboutonner le pantalon de celle-ci et le fit lentement glisser le long de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Explications II + Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Explications II + Réconciliations   Explications II + Réconciliations EmptyJeu 6 Mar - 19:31

Jodie écouta ce que lui disait son homme tout en se serrant un peu plus contre lui. Elle l'embrassa ensuite tout en descendant de son cou à son torse et passant sa main sur la jambe du jeune homme. Puis lorsque celui-lui confirma qu'elle disait n'importe quoi, elle rapprocha son visage du sien et lui dit :

- Et si je te dis que je t'aime et que je n'aimerai toujours que toi? A ton avis c'est n'importe quoi?

Puis la jeune femme lui sourit à son tour en entendant sa réponse. Elle savait très bien que son homme était plus attirée par les femmes que par les mecs. Puis elle rajouta ensuite :

- Les femmes? Ah oui...

Jodie le regarda ensuite dans les yeux et le laissa faire tout en l'embrassant tendrement avant de lui glisser à voix basse à l'oreille :

- Enfin je m'en fiche, tout ce qui m'importe en ce moment c'est que je suis la seule femme qui compte à tes yeux n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Explications II + Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Explications II + Réconciliations   Explications II + Réconciliations EmptyVen 7 Mar - 2:45

Trey reposa une nouvelle fois son regard sur le visage de sa nouvelle petite amie quand elle reprit la parole puis il fit mine de réfléchir avant de sourire et faire un signe négatif de la tête.

"Pour une foi c'est pas n'importe quoi oui..."

Le jeune homme laissât son sourire s'élargir après avoir lancer sa petite remarque puis il se rapprochât pour déposer un nouveau baiser sur les lèvres de celle-ci. Il mit fin au baiser quelques secondes plus tard pour écouter la nouvelle remarque de sa partenaire.

"Oui, les femmes tu as du t'en rendre compte non ?"

Il affichât un autre sourire avant de déposer un autre baiser dans le cou de Jodie. Il la regarda une nouvelle fois dans les yeux avant d'écouter les autres paroles de celle-ci. Il jeta ensuite un coup d'œil a la porte avant de reporter son attention sur la jeune femme.

"Bien sûr que tu est la seul qui compte a mes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Explications II + Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Explications II + Réconciliations   Explications II + Réconciliations EmptyVen 7 Mar - 2:58

Elle répondit ensuite à son sourire puis prolongea de nouveau le baiser avant la nouvelle phrase de son homme.

- Ah bon? Je le savais pas ça.

Puis elle se mit à rire et reprit en glissant sa main vers un des coussins du lit.

- Tu crois que je tai pas vu matter cette p*tasse en boite?

Jodie prit ensuite son coussin et en donna un coup à Trey.

- Tiens! ça c'est pour me venger.

Et la jeune fille se mit ensuite sur son homme et l'embrassa à nouveau tendrement sans lui laisser le temps de rétorquer quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications II + Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Explications II + Réconciliations   Explications II + Réconciliations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications II + Réconciliations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Logements :: House's :: Chez Jodie Tyler & Trey O'Connor-
Sauter vers: