Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Explications

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications EmptyMar 4 Mar - 16:24

- Oui mais ça va passer t'inquiète pas.

Jodie et Trey arrivèrent enfin à la maison et celle-ci entra et se dirigea vers la cuisine pour se prendre un coca dans le frigo puis elle se tourna vers Trey et lui demanda :

- Tu veux boire quelque chose?

Puis en attendant la réponse du jeune homme, elle ouvrit sa canette et en bu quelques gorgées, en espèrant que Trey attendrait le lendemain matin pour lui reparler de la scène qui s'était passée en boite. Mais bon elle le connaissait bien et elle savait qu'il ne lui laisserait pas cette chance.

- Ecoute je suis désolée pour tout à l'heure... Je sais pas pourquoi j'ai eu cette réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMar 4 Mar - 16:42

Après plusieurs minutes de route dans les rues de la ville, la voiture s'arrêta enfin dans la maison des deux amis. Trey lança un dernier regard à son amie, puis il quitta le véhicule et la regarda entrer dans la maison. Il verrouilla la voiture puis il entra à son tour dans la maison écoutant la question de Jodie qui était dans la cuisine.

"Non merci sa ira."

Le jeune homme entra lui aussi dans la cuisine pour rejoindre son amie puis il s'adossât au mur quand elle s'excusa pour sa réaction. Trey hochât lentement la tête puis il regarda le coca de la jeune femme avant de reporter son attention sur son visage.

"Si tu as eu cette réaction tu dois bien savoir pourquoi. Alors ne me fait pas croire que tu ne sais pas pourquoi tu as réagit de cette façon."

Le jeune musicien quitta le mur puis il s'approchât de Judie et s'arrêta juste devant.

"Je vais pas m'amuser a te faire la tête parce que tu as était jalouse, j'ai plus cinq ans..."

Trey attendit quelques secondes laissant son regard poser sur le visage de la jeune Tyler puis il jeta un coup d'oeil à sa montre avant de reposer son regard sur la jeune femme.

"Viens, dans le salon on sera mieux pour parler de cette petite histoire."

Il fit un nouveau sourire puis il déposa un baiser sur la joue de son amie avant de sortir de la pièce et prendre la direction du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMar 4 Mar - 16:55

- Ok comme tu veux.

Puis elle continua de boire son coca lorsque Trey vint la rejoindre dans la cuisine pour lui faire une remarque.

- Je ne te fais rien croire du tout, je suis dingue de toi et c'est la seule chose dont je suis sûre. Mais tu sais très bien que ce n'est pas dans mes habitudes de me comporter comme tout à l'heure.

Puis elle jeta ensuite sa canette à la poubelle avant de rejoindre Trey dans le salon. Elle s'asseya alors à ses côtés puis lui dit :

- Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus?

Elle lui avait déjà fait part de ses sentiments et elle ne savait vraiment plus quoi lui dire pour s'expliquer sur son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMar 4 Mar - 20:08

Trey s'approchât d'abord de la télévision qu'il alluma avant de se retourner pour s'approcher du canapé ou il se mit assis. Il posa ensuite son regard sur l'écran de télévision avant de se retourner pour voir son amie entrer dans la pièce.

"Oui tu as raison, c'est la première fois que tu réagi de cette façon."

Il reporta ensuite son attention sur la télévision avant de reprendre la parole quand Jodie prit place à côté de lui.

"Enfin c'est la première fois que tu réagi comme ça devant moi."

Le jeune O'Connor écouta ensuite les nouvelles paroles de la jeune femme puis il quitta le canapé et s'approchât du mini bar qui se trouvait un peu plus loin. Bon d'accord c'était la pour les grande occasion, mais bon le jeune homme avait maintenant envie de boire quelques choses de fort. Il se servie un nouveau verre de vodka puis il retourna se mettre assis sur le canapé posant une nouvelle fois son regard sur la jeune femme.

"J'ai toujours du mal a comprendre pourquoi tu à mis autant de temps pour m'avouer tes sentiments..."

Le musicien attrapa son verre de vodka puis il avala une gorgée avant de reposer son regard sur la télévision. Il collât ensuite son dos au dossier puis il tourna une nouvelle fois la tête sur le côté pour voir la jeune Tyler.

"Quel soirée...."

Il avala une nouvelle gorgée puis il reposa son verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMar 4 Mar - 20:24

Jodie écouta alors le jeune homme et le regardait faire ses allers-retours avant de se rasseoir près d'elle. Lorsque celui-ci lui avoua qu'il ne comprenait pas purquoi elle ne l'avait pas dit plus tôt, elle ne savait quoi lui dire sur le moment. Puis après quelques minutes, elle lui répondit enfin :

- Je n'osais pas te le dire parce que j'avais peur de perdre ton amitié et je ne voulais pas prendre non plus le risque de te perdre toi si je venais à t'avouer que je t'aimais. Mais bon maintenant que c'est dit, je suis désolée je ne peux pas revenir en arrière.

Puis Jodie tourna la tête vers la télé et ne disait plus un mot. Elle ne savait plus vraiment où ils en étaient tout les deux, mais espérait à tout pris ne pas perdre l'amitié du jeune homme après lui avoir avoué cela.
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMar 4 Mar - 20:35

Le regard une nouvelle fois poser sur la télévision, Trey écouta les explications de la jeune femme. Quand elle termina il se penchât et prit son verre avant de tourner la tête pour regarder la jeune Tyler.

"Reste a savoir si notre amitié vas tenir le coup ou non..."

Il avala une nouvelle gorgée avant de reprendre la parole continuant a regarder son amie.

"Si tu fait se genre de crise de jalousie chaque jour sa risque d'être difficile..."

Le jeune musicien reporta son attention sur la télévision puis il soupira avant d'avaler plusieurs gorgées de vodka. Il reposa ensuite le verre sur la table puis il regarda une nouvelle fois Jodie.

"En tout cas j'ai pas envie de te perdre..."

Le jeune O'Connor laissât son regard poser sur sa meilleure amie, puis il regarda son verre avant de regarder une nouvelle fois la télévision.

"Tu veux peut-être quelques choses a boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMar 4 Mar - 20:57

- Attends c'était la première et sûrement la dernière crois-moi. C'est juste que j'en avais marre de voir toutes ces filles autour de toi.
Et maintenant tu sais pourquoi. Parce que je suis amoureuse de toi.


Elle regarda ensuite la bouteille que le jeune homme avait sorti et reprit :

- Non merci je vais me prendre du whisky.

Jodie se leva alors et alla prendre la bouteille qui se trouvait dans le mini-bar puis regarda Trey.

- Moi non plus je veux pas te perdre Trey. Mais j'ai vraiment l'impression que c'est le cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMar 4 Mar - 22:20

Le jeune Irlandais reposa son verre sur la table après avoir entendu la réponse de la jeune femme, puis il secouât une nouvelle fois la tête avant de garder celle-ci baisser. Il resta quelques secondes dans cette position puis il regarda a nouveau la jeune Tyler.

"Oui je sais pourquoi, j'ai juste du mal a comprendre tes sentiments après avoir était amis pendant si longtemps."

Le jeune homme reprit son verre et termina celui-ci avant de regarder Jodie quitter le canapé pour aller se servir un verre de whisky. Il écouta ensuite les nouvelles paroles de celle-ci puis il hochât lentement la tête avant de sourire.

"La relation est devenu bizarre oui, mais ce n'est pas pour sa que l'on ne vas plus être amis..."

Il se servie un nouveau verre puis il reposer son regard sur la télévision avant de reprendre la parole.

"Mais j'ai besoin de temps pour comprendre."

Il posa une nouvelle fois son regard sur sa meilleure amie puis il affichât un nouveau sourire avant de reprendre son verre et avaler une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMar 4 Mar - 22:44

Jodie écouta attentivement son meilleur ami et comme elle s'en doutait, il venait juste de lui dire ce qu'elle savait déjà. Elle regarda alors le jeune homme puis lui dit :

- Très bien. De toutes façons t'as tout le temps d'y réfléchir.

Elle prit ensuite sa bouteille puis son verre et se dirigea en direction de sa chambre. Avant de rentrer à l'intérieur de celle-ci, elle se retourna face à Trey et rajouta :

- Prends tout ton temps, je me fais pas d'illusions quand même.

Jodie entra ensuite dans sa chambre puis en ferma la porte et s'asseya sur le lit puis se mit à boire à la bouteille. Jamais auparavant elle ne s'était senti aussi incomprise par son meilleur ami.
Et pour cause, jamais auparavant les problèmes que Jodie avaient eu, ne le concernait directement.
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMar 4 Mar - 23:29

Le regard du jeune homme resta poser sur l'écran de télévision alors que sa meilleure amie était toujours prêt du mini bar. Il hochât lentement la tête après avoir entendu sa remarque

"Oui je vais prendre mon temps..."

Il soupira une nouvelle fois puis il la suivis du regard et quand elle entra dans la chambre il s'allongeât sur le canapé et reprit son verre de vodka. Il avala plusieurs gorgées puis il reposa son verre sur la petite table et reposer son regard sur la télévision.

Quelques minutes plus tard le jeune O'Connor avait terminer sa bouteille de vodka. Il quitta ensuite le canapé et s'approchât de la télévision qu'il coupa avant de faire le tour du canapé et sortir de la pièce.

Trey s'approchât de la chambre de sa meilleure amie puis il frappa doucement a celle-ci avant de prendre la parole.

"Jodie ? Tu dort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMar 4 Mar - 23:58

Jodie continuait à boire sa bouteille tranquillement assise sur son lit puis au bout de quelques minutes, la jeune femme posa celle-ci à côté du lit et s'allongea sur celui-ci.
Elle était complètement bourrée et ne s'était même pas rendu compte que le jeune homme venait de frapper à sa porte.
Quand elle entendit enfin les paroles du jeune homme, elle se leva tant bien que mal et alla ouvrir sa porte se retrouvant alors face à Trey.
Elle avait les yeux encore mouillés après avoir pleuré pendant quelques instants.


- Oui? Qu'est ce qu'il y a?

Dit-elle sans oser le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 5 Mar - 0:19

Le jeune homme resta plusieurs secondes devant la porte de la chambre avant de la voir s'ouvrir laissant apparaître la jeune Tyler qui ne semblait pas dans son état normal. Enfin Trey ne l'était plus aussi...

"Ca va Jodie ?"

Le jeune Irlandais laissât un petit sourire prendre place sur ses lèvres puis il jeta un coup d'œil vers le lit de la jeune femme ou se trouvait la bouteille vide. Il reposa ensuite son regard sur son amie avant de passer doucement sa main droite sur sa joue.

"Excuse moi pour tout a l'heure..."

Le jeune musicien retira sa main de la joue de la jeune femme puis il la passât sur sa nuque avant de prendre une nouvelle fois la parole continuant a regarder la jeune Jodie.

"Bon... Je devrait peut-être te laisser dormir..."

Il fit un petit sourire puis il ferma quelques secondes les yeux avant de les ouvrir pour regarder une nouvelle fois le visage de sa meilleure amie qui était toujours devant la porte de sa chambre. Il laissât un nouveau petit sourire prendre place sur ses lèvres attendant toujours la réaction de la jeune étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 5 Mar - 0:38

Jodie regardait toujours parterre pendant que le jeune homme lui parlait.
Alors qu'il finissait sa phrase, elle leva alors le regard vers lui et ayant toujours les yeux mouillés lui répondit :


- Non Trey... Reste! J'ai pas envie d'être seule ce soir.

La jeune femme avait tellement bu qu'elle n'avait pas envie de rester seule dans sa chambre à repenser à leur dispute.

- Stp...Trey... Me laisse pas seule, tu sais bien que j'ai horreur de ça.

Puis la jeune femme tenta si bien que mal d'essuyer les larmes qui recommençaient à couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 5 Mar - 0:46

Toujours devant la porte de la chambre le jeune Irlandais attendait la réponse de son amie. Quand celle-ci lui demandât de rester le jeune musicien laissât échapper un petit soupir avant de se retourner pour regarder la porte de sa chambre. Il reporta ensuite son attention sur la jeune femme qui venait de reprendre la parole.

"Jodie..."

Trey marquât une petite pause puis il reprit la parole continuant a regarder la jeune étudiante.

"D'accord... Je reste..."

Il laissât un nouveau sourire prendre place sur ses lèvres puis il entra dans la chambre et ferma la porte derrière lui avant de reposer son regard sur la jeune Tyler.

"Tu as finit la bouteille ?"

Le jeune homme secouât une nouvelle fois la tête de gauche a droite puis il passât une nouvelle fois sa main sur la joue de la jeune femme retirant les larmes qui commencer a couler.

"Aller viens t'allonger..."

Il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme puis il affichât un nouveau sourire avant de s'approcher du lit. Il se mis assis sur celui-ci et reporta son attention sur son amie lui attrapant doucement la main pour la faire venir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 5 Mar - 1:15

Elle le regarda alors et s'asseya à ses côté après avoir fermé la porte de sa chambre. Jodie regarda ensuite la bouteille puis sourit légèrement à Trey.

- Oui j'avais soif, puis je voulais me changer les idées mais bon apparemment ça a servi à rien du tout puisque c'est encore pire maintenant. La preuve je craque pour rien.

Puis lorsque le jeune homme passa la main sur sa joue pour essuyer ses larmes, Jodie le regarda dans les yeux puis sans même faire attention à ses paroles, elle lui dit instinctivement :

- Je t'aime Trey!

Puis la jeune femme tourna la tête face au mur pour éviter le regard du jeune homme. Elle ne savait pourquoi elle lui avait dit cela mais bon.

- Je t'aime depuis que je te connais et je ne savais pas comment te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 5 Mar - 11:52

Le jeune homme laissât un nouveau sourire se dessiner sur ses lèvres après avoir entendu la remarque de la jeune femme. Il fit un petit signe de la tête puis il prit la bouteille qui était sur le lit et la déposer sur le sol un peu plus loin. En temps normal Trey aurait fait la leçon à son amie, mais la il était dans le même état donc il n'avait rien à dire malheureusement.

"Evite quand même de boire autant à l'avenir..."

Il fit un nouveau sourire puis il jeta un coup d'oeil en direction de la fenêtre avant de s'allonger sur le lit. Il ferma quelques secondes les yeux et passât doucement ses mains sur sa tête avant de se redresser pour regarder la jeune Tyler qui avait de nouveau prit la parole.

"Je sais Jodie... Je connais tes sentiments maintenant..."

Il la regarda sans rien dire de plus, puis il finit par lui prendre une nouvelle fois la main pour la rapprocher de lui.

"Maintenant tu as trouver une méthode..."

Un nouveau sourire prit place sur les lèvres du jeune O'Connor qui déposa un baiser au coin des lèvres de sa meilleure amie avant de lui faire un clin d'oeil. Il s'allongeât une nouvelle fois sur le lit et ferma les yeux quelques secondes avant de les ouvrir pour regarder Jodie.

"Tu comptes rester debout à me regarder pendant toutes la nuit ?"

[iIl attendit quelques secondes pour avoir une réponse puis il lui tendis une nouvelle fois la main pour lui faire comprendre qu'elle devait venir à côté de lui.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 5 Mar - 12:16

La jeune femme sourit au jeune homme avant de lui dire :

- Et toi aussi tu boiras moins que ce soir j'espère.

Puis suite à la nouvelle remarque du jeune homme, elle s'approcha alors de lui et s'allongea à ses côtés face à lui. Elle posa ensuite sa tête contre l'épaule de Trey et une de ses mains vint se poser sur le torse de celui-ci. Pour rien au monde à ce moment là elle n'aurait laissé sa place à quelqu'un d'autre. Jodie était tellement bien avec lui que plus rien d'autre ne comptait à ses yeux, ni même le retour de celle qui prétend être sa mère. D'ailleurs cette femme ne comptait plus aux yeux de la jeune fille depuis que celle-ci l'avait abandonné lors de ses 10 ans. Alors quand il la vit revenir, elle n'avait pût s'empêcher de l'envoyer ballader. Elle ne savait pas non plus comment faire pour se débarasser de celle-ci. Peut-être pensait elle qu'il lui suffirait de revenir dans la vie de Jodie pour renouer avec elle, mais c'était sans connaître le caractère de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 5 Mar - 12:31

Trey fit un nouveau petit signe de la tête après avoir entendu la remarque de sa meilleure amie. Il la regarda ensuite venir s'allonger a côté de lui et se laissât bien sûr faire quand elle posa sa tête sur son épaule et sa main sur son torse.

"Je vais essayer oui..."

Il fit un nouveau petit sourire puis il tourna doucement la tête sur le côté pour regarder le visage de Jodie qui était pensive. Il passât doucement sa main gauche sur la joue de la jeune femme avant de la faire glisser sur le bras de celle-ci puis les côte avant de l'arrêter sur sa taille.

"A quoi tu penses ?"

Un nouveau petit sourire se forma sur le visage du jeune Irlandais qui laissat son visage a quelques centimètres de celui de Jodie. Quelques secondes plus tard apres avoir eu la réponse de son amie, le musicien approchât encore un peu plus son visage au point de laisser ses lèvres frôler celle de sa partenaire.

"La soirée se termine quand même bien..."

Le jeune O'Connor caressât doucement le ventre de la jeune femme avant de reposer sa main sur la taille de celle-ci laissant toujours ses lèvres frôler celle de la jeune Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 5 Mar - 12:43

Jodie totalement parti dans ses pensées, fût parcouru d'un frisson lorsque celui passa sa main le long de ses côtes et les posa sur sa taille, elle le regarda alors dans les yeux puis le laissa se rapprocher de plus en plus sans rien dire pendant quelques secondes puis sans même savoir pourquoi, au lieu de lui répondre comme tout le monde l'aurait fait, et sans doute emporter par l'alcool, elle ne pût s'empêcher de poser à son tour ses lèvres sur celle du jeune homme et l'embrasser tendrement pendant un instant. Durant celui-ci, elle laissa sa main glisser sur son torse lentement et posa son autre main dans les cheveux du jeune homme. A ce moment là, ils avaient carrément passé la limite de l'amitié, mais ne s'en préoccupait pas pour autant. Toujours est-il que la jeune femme qui était tellement bien avec lui n'avait pu s'empêcher de l'embrasser et espérait au fond d'elle que ce baiser ne gâcherait rien entre eux. Leur amitié comptant tellement pour elle, elle ne voulait pas perdre celle-ci. Jodie tenait trop à Trey et par ce baiser échangé, elle lui fit comprendre à qu'elle point elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 5 Mar - 13:09

Le jeune Irlandais commencer lui aussi a être toucher par ce qu'il avait bue et c'est surement pour cette raison qu'il c'était autant rapprocher de sa meilleure amie au point de frôler ses lèvres avec les siennes, un geste qu'il n'avait jamais fait dans le passer.

"Jodie ?"

Voyant que la jeune femme ne répondait pas le jeune O'Connor fronça légèrement les sourcils avant d'avoir comme réponse un tendre baiser. Et bizarrement le jeune homme ne repoussa pas la jeune Tyler, au contraire il prolongeât le baiser laissant toujours sa main sur sa taille. Quelques secondes plus tard le baiser prit fin et le jeune musicien rester sans bouger

"Ont à peut-être dépasser les limites non ?"

Un nouveau petit sourire prit place sur le visage de Trey qui déposa un nouveau baiser sur les lèvres de Jodie laissant sa main passait doucement sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 5 Mar - 14:17

- Sûrement...

Puis lorsque Trey l'embrassa à nouveau à son tour et passa sa main sur les cuisses de la jeune femme, elle ne pût s'empêcher de le laisser faire. Jodie laissa ensuite sa main dans les cheveux du jeune homme, les caressant doucement. Puis son autre main continuait de glisser sur le torse du jeune homme pendant que les deux jeunes s'embrassaient alors tendrement et réciproquement sûrement aidé par l'alcool. Elle soupira légèrement sous les caresses du jeune homme, puis se laissait guider par ses sentiments qui étaient plus fort que tout et lui retira alors son T-Shirt. Après quelques minutes passées à s'embrasser, la jeune femme regarda Trey et lui dit :

- ... Mais je n'ai pût m'en empêcher désolée...

Jodie laissa ensuite son regard porté sur celui du jeune homme tout en restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 5 Mar - 14:34

Trey faisait peut-être une grave erreur en entrant dans ce petit jeu... Mais bon l'alcool faisait qu'il n'avait pas envie de se retenir et son amie ne semblait pas avoir cette envie non plus. Continuant a l'embrasser et à caresser doucement les cuisses de sa partenaire le jeune homme avait oublier la petite dispute qui avait éclater un peu plus tôt dans la soirée.

Quelques secondes plus tard Jodie retira le haut du jeune Irlandais qui leva bien sûr les bras pour l'aider. Il déposa ensuite un baiser dans le cou de celle-ci avant de la regarder une nouvelle fois dans les yeux écoutant sa remarque.

"Pas grave..."

Trey affichât un nouveau sourire puis il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune Tyler avant de laisser une de ses mains déboutonner doucement le pantalon de celle-ci. Il plongeât une nouvelle fois son regard dans celui de sa partenaire avant de l'embrasser langoureusement laissant sa main droite entrer dans le pantalon de la jeune femme et caresser doucement ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 5 Mar - 15:33

Jodie prolongea le baiser tout en laissant ses mains glisser sur le corps de Trey. Lorsque celui-ci déboutonna son pantalon, la jeune femme fit de même avec le sien et regarda le jeune homme quelques secondes tout en restant silencieuse.Puis après cela, elle l'embrassa à nouveau de la même manière que précédemment puis de plus en plus passionnément. Elle l'aimait tellement qu'elle était prête à se donner à lui. Le seul homme qu'elle est jamais aimé. Bien évidemment avant celui-ci, elle avait eu quelques petits copains, mais jamais elle n'était passée à l'acte avec ceux-ci. En effet, puisque la jeune femme avait toujours voulu offrir ce qu'il y a avait de plus cher en elle au seule homme qu'elle aimerait plus que tout. Ce qui était le cas à cet instant. Personne à part lui, n'avait réussit à mettre la jeune femme en confiance et elle savait que même si elle n'avait pas bu avant, sa première fois aurait été avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 5 Mar - 15:58

Les gestes du jeune Irlandais était toujours aussi doux ce qui pouvait être assez bizarre car vu l'alcool qu'il avait bue dans la soirée il aurait très bien pu devenir violent et faire des choses qu'il aurait regretter ensuite. Mais ce n'était pas le cas enfin coucher avec sa meilleure amie faisait peut-être partie des choses qu'il allait regretter le lendemain matin. Mais cette pensée ne traversait pas encore l'esprit du jeune O'Connor.

Continuant à l'embrasser, Trey était en quelques sortes contents que la jeune femme est accepter de rentrer avec lui et dans un sens heureusement car si elle n'avait pas accepter Trey serait dans le même état mais malheureusement pas chez lui pour être tranquille. Enfin bon ce n'était pas le cas et maintenant le jeune musicien profiter un maximum de la situation en continuant à embrasser Jodie.

Quelques secondes plus tard Trey fut sortie de ses pensées quand son pantalon fu déboutonner. Il affichât alors un petit sourire puis il déposa un nouveau baiser dans le cou puis sur les lèvres de son amie avant de faire glisser doucement le pantalon de celle-c- laissant ses mains passer sur ses cuisses et sur ses fesses par la même occasion.

Le jeune homme reculât ensuite son visage pour regarder la jeune femme puis il remonta doucement sa main gauche sous le haut de la jeune Tyler avant de lui retirait lentement.


Dernière édition par Trey O'Connor le Mer 5 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 5 Mar - 17:14

[Roo tu t'es encore planté de nom mdr]

Après que celui-ci lui est retiré son haut, elle le regarda dans les yeux puis prolongea tendrement le baiser tout en descendant dans son cou et sur son torse.
Puis elle se serra un peu plus contre lui avant de l'embrasser à nouveau et passer ses mains dans son dos frémissant lentement sous les caresses de son partenaire.
La jeune femme ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle faisait et ne s'en inquiétait pas plus que cela. Ce qui se passerait le lendemain au réveil, elle n'en avait aucune idée et c'était loin d'être une idée faisant partie de ses pensées actuelles. A vrai dire elle agissait plutôt spontanément comme à son habitude. Jodie étant quelqu'un de directe et impulsive, avait toujours tendance à agir avant de réfléchir.Ce qui parfois pouvait être embêtant pour la jeune femme ensuite. Mais à ce moment là, elle n'avait conscience de rien. Puis au fur et à mesure ce qui devait arriver arriva et les deux jeunes gens passèrent à l'acte. Après cela, ils s'endormirent tout les deux dans les bras l'un de l'autre après avoir échangé un dernier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications II + Réconciliations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Logements :: House's :: Chez Jodie Tyler & Trey O'Connor-
Sauter vers: