Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour à la maison [pv Kevin & Trey]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retour à la maison [pv Kevin & Trey] Empty
MessageSujet: Retour à la maison [pv Kevin & Trey]   Retour à la maison [pv Kevin & Trey] EmptyMer 5 Mar - 23:08

''Oui c'est sur y'a des idiots partout mais bon tout le monde n'a pas la chance d'avoir eu une bonne éducation'' ^^

C'est vrai que certaines personnes ne savent pas ce que veut dire le mot tolérance mais tampis pour eux. Si ils n'acceptent la différence de Kevin et bien tampis, Kevin ne les forcera pas à l'aimer.

''Sa à l'air plutot sympa''

Kevin regardait la maison de Jodie, une petite maison tout simple et toute belle ^^
Selon elle le fameux Tray était encore à l'intérieur.


''He ben tu sais ce qu'il te reste à faire, je vais te donner du courage'' ^^


_________________________________________________________________________

- Oui je sais, mais qu'est ce que je vais lui dire... Tu crois qu'il voudra me parler?

Puis après avoir respiré un grand coup, elle prit le bras de Kévin et entra avec lui dans la maison. Elle regarda autour d'eux et ne vit pas son meilleur ami.

- Trey?! Tu es là? J'ai amené un ami à la maison. Il avait nul part où dormir et je lui ai proposé de venir ici quelques temps.

Elle regarda ensuite Kévin puis l'invita à entrer dans le salon.

- Vient, ne reste pas ici...

Ne voyant pas Trey arriver, elle décidé de l'appeler une nouvelle fois.

- TREY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Trager

Kevin Trager


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Heart : Celiib'
Job : //
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retour à la maison [pv Kevin & Trey] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv Kevin & Trey]   Retour à la maison [pv Kevin & Trey] EmptyMer 5 Mar - 23:13

Kevin ne se sentait pas vraiment à sa place. Il était un peu timide alors le fait d'allez voir le petit copain de Jodie ne le mettait pas mal à l'aise mais disont qu'il était un petit peu anxieux par rapport à tout sa. Il ne savait pas comment réagirait Trey façe à tout sa.

''J'arrive'' ^^

Kevin ne disait plusd grand chose, il restait un peu en retrait. Il ne faudrait pas que Trey le prenne pour le petit ami de Jodie ou encore meme comme un rival car ce n'était pas le cas.

''J'espere pour toi que tout va s'arranger''
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Retour à la maison [pv Kevin & Trey] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv Kevin & Trey]   Retour à la maison [pv Kevin & Trey] EmptyMer 5 Mar - 23:51

Trey qui était toujours dans sa chambre n'entendit pas les paroles de la jeune Tyler qui venait de revenir dans la maison. Le son de sa guitare empêchât le jeune Irlandais d'entendre la voix de Jodie pendant plusieurs secondes, mais quand celle-ci poussa un crie le jeune homme arrêta de jouer. Il déposa sa guitare sur le lit puis il prit son coca et quitta le lit.

Le jeune homme sortie ensuite de la pièce puis il avala une gorgée de coca avant de marcher dans le couloir pour prendre la direction de la porte d'entrer ou le jeune O'Connor entendit la voix d'un garçon.

*C'est quoi se bordel encore...*

Trey avala une nouvelle gorgée de coca puis il sortie du couloir et posa son regard sur la jeune femme puis sur le jeune homme qui était juste a côté. Il fronça les sourcils puis il fit quelques pas en avant.

"J'ai pas entendu ce que tu a dis Jodie, mais sa doit être un amis a toi."

Il fit un signe de la tête a l'homme pour le saluer puis il avala une nouvelle gorgée.

"Si vous voulez quelques choses a boire le frigo et remplie..."

Le jeune musicien reposa une nouvelle fois son regard sur Jodie avant de s'adosser au mur laissant son regard passer de Jodie a l'homme qui était a côté.

"Donc tu t'appelle ?"

D'habitude le jeune homme n'était pas aussi froid avec les amis de Jodie, mais il avait toujours l'histoire de la soirée en tête et il n'avait donc pas retrouver le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Trager

Kevin Trager


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Heart : Celiib'
Job : //
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retour à la maison [pv Kevin & Trey] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv Kevin & Trey]   Retour à la maison [pv Kevin & Trey] EmptyJeu 6 Mar - 20:34

Kevin regarda le fameux Trey arriver. Ce dernier lui avait fait un petit signe de tête en guise de salutations, Kevin quand à lui avait fait un petit signe de la main pour justement dire bonjour. Kevin était un jeune homme assez observateur, il remarquait bien que Trey semblait un peu précouper, il était tres froid dans sa façon de parler, pas vraiment accueillant mais vu ce qui se passait, Kevin ne pouvait pas lui repprocher tout sa...

''Kevin''

Il le regarda timidement

''Kevin Trager, je viens d'arriver à Buffalo et Jodie m'a proposer de passer la soirée ici le temps que je trouve un endroit où dormir"
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tyler

Jodie Tyler


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Heart : She loves him only...
Job : Etudiante en droit
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Retour à la maison [pv Kevin & Trey] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv Kevin & Trey]   Retour à la maison [pv Kevin & Trey] EmptyVen 7 Mar - 2:35

La jeune femme regarda ensuite Kévin puis Trey et s'accola au mur derrière elle. La réaction du jeune homme envers son nouvel ami lui paraissait vraiment bizarre.
Mais Jodie resta silencieuse pendant un instant et parla à son tour.

- Oui Kévin avait pas d'endroit où dormir donc je lui ai proposé de venir pendant quelques jours, le temps qu'il trouve quelque chose.

Puis elle regarda Kévin et lui sourit un instant avant de reposer son regard sur son meilleur ami.
Elle ne savait pas trop quoi lui dire, mais elle savait qu'il fallait qu'elle lui parle d'urgence.

- Trey... Qu'est ce qu'il y a? Tu nas jamais été comme ça aupa ravant...
Revenir en haut Aller en bas
Trey O'Connor

Trey O'Connor


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

Retour à la maison [pv Kevin & Trey] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv Kevin & Trey]   Retour à la maison [pv Kevin & Trey] EmptyDim 9 Mar - 15:12

Trey avala une nouvelle gorgée de coca restant toujours adosser au mur du salon. Il écouta ensuite le prénom de l'homme qui venait d'arriver puis il hochât lentement la tête avant d'écouter les explications des deux personnes. Des explications assez bizarre mais bon...

"Ok, bienvenue a Buffalo alors."

Le jeune homme quitta ensuite le mur ignorant bien sur sa meilleure amie, puis il entra dans le salon et prit place sur le canapé avant d'allumer la télévision.

"Alors tu viens d'où ?"

Le jeune O'Connor se retourna pour jeter un coup d'œil a l'homme qui était venu avec Jodie puis il reporta son attention sur la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison [pv Kevin & Trey] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv Kevin & Trey]   Retour à la maison [pv Kevin & Trey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison [pv Kevin & Trey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trey O'Connor
» Une soirée bien arrosée [pv Trey][fini]
» With Kevin
» Kevin Trager
» KEVIN Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Logements :: House's :: Chez Jodie Tyler & Trey O'Connor-
Sauter vers: