Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oublié le passé [pv Sean][FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oublié le passé [pv Sean][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié le passé [pv Sean][FINI]   Oublié le passé [pv Sean][FINI] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:19

Sean souriat de plus belle a l'entende des mots que venait de lui prononçer Kat au creux de l'oreille. La plage? Wouhou ! Trés romantique la nuit Wink.

"Oui, il a fait beau aujourd'hui, je pense que le ciel doit être dégagé, on pourra regardé les etoiles...j'adore ça!"


Dit il en la regardant. Puis il sortit son porte-feuille pour y sortir le prix du verre qu'il avait acheté plus-tot ainsi que la totalité de ce qu'avait prix Katarina.


"J'te paye tout ça pour innauguré notre rencontre."

LUi dit il en lui faisant un clien d'oeil. Il ne pu se retenir de lui faire un petit smack sur ses tendres levres avant de se lever et de recupérer sa veste qu'il avait hoté quelques temps au paravant.


"Allons-y alors !"


Dit il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Campbell

Katarina Campbell


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Heart : ♥ѕσ ιи ℓσνє ♥
Job : Flic
Age : 23 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oublié le passé [pv Sean][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié le passé [pv Sean][FINI]   Oublié le passé [pv Sean][FINI] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:32

- Oui c'est une très bonne idée, puis au moins on sera tranquille tout les deux.

Puis tendit que le jeune homme mettait sa veste, Kat se leva et mit sa veste à son tour.
Puis quand il lui dit qu'il voulait tout payer, la jeune femme lui rétorqua :


- Non, attends on va partager. Tu vas pas tout payer quand même?

Elle lui rendit ensuite son baiser puis lui prit la main et le suivit .
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oublié le passé [pv Sean][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié le passé [pv Sean][FINI]   Oublié le passé [pv Sean][FINI] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:39

"Ro..Mais si aller Hop Hop Hop!"

Dit il en posant les sous de la totalitée des verres. Sean et Katarina sortirent alors tout les deux de la boite. Il regarda une derniére fois la forte d'entrée, qu'elle soirée extraordinaire il venait de passer...?Et ce n'etait pas finit ! Xd^^

"Tu es venue en voiture? Parceque moi oui...alors soit je t'enmene soit on fait nos ptits truck perso'W et ont se retrouve..."

Dit il en riant. Puis en souriant a Kat. Il ne pouvait s'empecher de garder un contact entre son corps et celui de KAtarina. Rien que ce donner la main ou bien lui faire un geste de tendresse. Simplement, il l'aimait...

[ Tu pourras faire le sujet a la playa pleas'? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublié le passé [pv Sean][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublié le passé [pv Sean][FINI]   Oublié le passé [pv Sean][FINI] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublié le passé [pv Sean][FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» With Sean?__x
» Après la boite ^^ [pv Sean]
» Sean Taylor [ FINISH !!]
» Sean Taylor Relation__:)
» Jack Mercer [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Buffalo Club-
Sauter vers: