Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oublié le passé [pv Sean][FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katarina Campbell

Katarina Campbell


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Heart : ♥ѕσ ιи ℓσνє ♥
Job : Flic
Age : 23 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oublié le passé [pv Sean][FINI] Empty
MessageSujet: Oublié le passé [pv Sean][FINI]   Oublié le passé [pv Sean][FINI] EmptyDim 2 Mar - 15:51

Katarina qui en avait marre de rester seule chez elle a travaillé pour oublier ce qui s'était passé deux ans auparavant, avait décidé après sa discussion avec Kate de se reprendre et main. Afin de bien recommencer sa vie, elle se rendit alors au Club pour s'amuser et oublier son passé et toutes les horreurs qu'elle voyait au boulot. Elle s'avança alors dans la salle en direction du bar et se commanda un whisky coca. La jeune femme qui avait l'habitude de porter des jeans, avait cependant opté pour une jupe noir et un top blanc. Elle était bien décidé à s'éclater et rien ne pourrait gâcher ce moment d'euphorie. Une fois servie, elle alla s'asseoir à une table à priori libre et regardait les gens danser. Elle en profita donc pour s'allumer une cigarette et bu son verre petit à petit tout en regardant les personnes qui allaient et venaient dans le Club. Plus le temps passait, plus la salle devenait remplie et bien évidemment les places assises se fesaient très rare aussi. Si bien que Katarina, voyant un jeune homme seul, qui apparemment voulait s'asseoir mais ne trouvait pas de place, fit signe à celui-ci et l'invita à s'asseoir.

-
Tu peux t'asseoir ici si tu veux. Je suis seule donc ça dérangera personne. A moins que...

Elle marqua ensuite une pause. Un mec comme lui célibataire? Non ça c'était sûrement impossible. Après quelques minutes de réflexion elle ajouta tout naturellement :

-
A moins que tu attendes ta petite amie, au quel cas, elle risquerait d'être jalouse de te voir assis à côté de moi.




Dernière édition par Katarina Campbell le Jeu 13 Mar - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oublié le passé [pv Sean][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oublié le passé [pv Sean][FINI]   Oublié le passé [pv Sean][FINI] EmptyDim 2 Mar - 16:12

Ce même soir, Sean avait terminé tout les travaux que les professeurs de l'univerité de droits lui avait demander d'accomplir pour lundi. En effet, Sean etait débordé ces temps-ci et en oubliait même de prendre du temps pour lui. Cela faisait depuis le début du l'année que Sean habitait a Buffalo et il n'avait pas encore vraiment prit le temps de se prendre une petite soirée pour aller prendre un verre et faire de nouvelles rencontres. Il apella quelques uns de ses amis pour savoir si ils voulaient sortir au club ce soir mais hélas ils avaient deja tous prévue de faire quelques choses pour cette soirée. Il résola alors a y allé seul même si il n'aimait pas vraiment ça, ça lui permettrait de passer une soirée "rencontre".

Il attrapa alors son trousseau de clefs ainsi que sa veste pour enfin se rendre dans sa voiture et se diriger vers le club. Ce soir là le club était rempli a craquer... Il se demoralisa alors et chercha une table le libre pendant quelques instants quand une jolie jeune femme lui proposa de s'asseoir a sa table avant de faire une allusion a la petite amie de Sean.

Sean s'asseya alors en face de la jeune femme et lui reponda;


"Hélas, je suis seul ce soir...et même les autres soirs d'ailleurs"


Dit il en lui souriant; Sean etait de nature trés souriant, il souriait toujours même quand il n'etait pas heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Campbell

Katarina Campbell


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Heart : ♥ѕσ ιи ℓσνє ♥
Job : Flic
Age : 23 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oublié le passé [pv Sean][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oublié le passé [pv Sean][FINI]   Oublié le passé [pv Sean][FINI] EmptyDim 2 Mar - 16:25

Kat continuait de regarder le jeune homme en attendant qu'il s'asseye puis quand il lui répondit qu'il était seul et ce même les autres soirs, elle n'en croyait pas ses oreilles. Un jeune homme, qui plus est mignon, célibataire? ça courrait pas les rues à Buffalo. Elle lui souria ensuite puis se présenta à lui.

- Je m'appelle Katarina,j'ai 23 ans et je viens juste de faire mon retour dans cette ville. Célibataire depuis...

A bien y réfléchir, la jeune femme se rendit compte qu'elle n'avait jamais vraiment eu de relation suivi avec un mec.

-
Depuis toujours malheureusement, mais en même temps c'est sûrement à cause de mon job. Enfin je sais pas ou alors c'est moi qui suis pas attirante va savoir.

Puis elle bu ensuite deux grandes gorgées de son verre et resta silencieuse, pour laisser parler le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oublié le passé [pv Sean][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oublié le passé [pv Sean][FINI]   Oublié le passé [pv Sean][FINI] EmptyDim 2 Mar - 16:49

Sean attendit quelques instant que la jeune femme lui reponde. Il la trouvait trés jolie et ne comprenait pas qu'elle n'ai jamais eu de relation serieuse avec un homme. Il la regarda et l'ecouta se presenter avant de repondre;

"Et bien je suis enchanté de faire ta connaissance, je suis Sean, 22 ans et celibataire depuis quelques mois mais je ne pourrais pas te précisé, je ne compte pas les jours"

Dit il simplement, en souriant. Quand Katarina (prenom qu'il trouvait trés jolie lui aussi), lui dit qu'elle pensait qu'elle etait celibataire a cause de son job il lui demanda alors;


"Et c'est quoi ton job? En tout cas je t'assure que tu es attirante."

Termina t-il en lui faisant un clein d'oeil. Puis un serveur passa a leur table. Sean commanda une vodka-caramel puis se tourna de nouveau vers Katarina pour ecouter sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Campbell

Katarina Campbell


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Heart : ♥ѕσ ιи ℓσνє ♥
Job : Flic
Age : 23 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oublié le passé [pv Sean][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oublié le passé [pv Sean][FINI]   Oublié le passé [pv Sean][FINI] EmptyDim 2 Mar - 17:00

- Moi aussi je suis enchantée de te connaitre Sean. Mais jamais j'aurai cru qu'un jeune homme comme toi soit célibataire ^^.

Elle continua ensuite de fumer sa clope tout en évitant de recracher la fumée vers le jeune homme. Kat n'était pas du genre à beaucoup fumer. A vrai dire elle ne fumait que quand elle sortait quelque part. Puis vint la question du jeune homme concernant son travail, elle aurait dû s'y attendre.

- Je suis officier de police; donc c'est vrai que ça avait tendance à me prendre beaucoup de temps. Mais je vais sûrement ralentir mon rythme de travail, parce qu'à cause de ça je sors pas et je suis toujours seule. J'ai pas envie de finir vieille fille non plus.

Katarina souria ensuite en entendant la fin de sa phrase et rétorqua aussitôt :

- Je te remercie c'est sympa, mais toi aussi t'es pas mal.

Elle finissa ensuite son verre et soutint le regard de Sean.

-
Et toi c'est quoi ton travail?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oublié le passé [pv Sean][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oublié le passé [pv Sean][FINI]   Oublié le passé [pv Sean][FINI] EmptyDim 2 Mar - 17:16

Sean ecouta attentivement ce que lui disait Katarina. Une flic?...Waww! Si elle lui avait demandée de deviner son job, il n'aurais jamais trouver. C'est sur que ça devait pas être facile tout les jours. Il souriat a Katarina lorsqu'elle lui avoua qu'il n'etait pas mal.

"Et bien, merci bien. Tu permet je le prends en compliment."

Dit il en riant. Puis lorsqu'elle lui demanda ce qu'il pratiquait come job, son sourire se raidit legerement mais cela ce voyait a peine, car comme je l'ai deja dit, Sean souriait toujours.


"Et bien, pour tout te dire, je fais des etudes dans le milieu du droit."


Il prononçea le mots "droit" sans grande conviction. Biensur, il trouvait cela important et interessant le droit, mais ce n'etait pas cela qu'il voulait faire...loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Campbell

Katarina Campbell


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Heart : ♥ѕσ ιи ℓσνє ♥
Job : Flic
Age : 23 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oublié le passé [pv Sean][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oublié le passé [pv Sean][FINI]   Oublié le passé [pv Sean][FINI] EmptyDim 2 Mar - 17:30

- Mais je te permets tout ce que tu veux.

Elle lui souria ensuite puis écouta attentivement Sean. En fait l'écouter était un grand mot, elle fesait plutôt plus le regarder que de l'écouter lol mais bon elle avait quand même fait attention à sa réponse.

- Des études de droit? Wouaouh et bien t'as du courage dis-voir. Même si j'ai réussi à être flic, jamais j'aurai pù faire des études pour être avocate ou autre.

Katarina écrasa ensuite sa clope dans le cendrier qui se trouvait devant eux puis à l'instant même où elle allait rajouter quelque chose, une musique résonnait dans la boite, une musique qu'elle aimait bien [turn around de Kareen Anthon et Bonnie Tyler], bon bien sûr c'était un slow mais bon il en fallait pour tout le monde.

- ça te dit d'aller danser? A moins que tu es peur que l'on se moque de toi...

La jeune femme se mit ensuite à rire en regardant Sean.

- Je plaisante bien sûr, ça peut pas être pire que moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oublié le passé [pv Sean][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oublié le passé [pv Sean][FINI]   Oublié le passé [pv Sean][FINI] EmptyDim 2 Mar - 17:39

Sean aussi ecoutait et regardait plutot qu'autre chose. Quand Katarina lui dit qu'elle trouvait qu'il avait du courage pour faire ce genre d'etudes, il n'eu pas le temps de repondre qu'en faite, il n'avait pas vraiment le choix. Katarina était deja debout lorsqu'elle lui demanda d'aller danser sur ce slow. Une chanson que Sean avait deja entendu a plusieurs reprises mais qu'il ne conaissait sans plus. Il se leva alors a son tour et acciesta de la tête avant de lui tendre la main et de lui repondre;

"Tu ne sais pas a qui tu t'attaque !"


D'un air misterieux. Sean aimait bien faire jouer son regard et son sourir. c'est vrai que c'etait un atout pour lui mais il etait aussi trés joueur. Il se dirigea vers le centre de la piste de danse en compagnie de Katarina et posa ses main sur les hanches de cette derniére.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Campbell

Katarina Campbell


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Heart : ♥ѕσ ιи ℓσνє ♥
Job : Flic
Age : 23 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oublié le passé [pv Sean][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oublié le passé [pv Sean][FINI]   Oublié le passé [pv Sean][FINI] EmptyDim 2 Mar - 17:52

Une fois sur la piste de danse avec Sean, Katarina, posa ses bras autour du cou du jeune homme et commença à danser avec lui tout en soutenant son regard. Bien qu'il ne se connaissait pas depuis longtemps, la jeune femme avait l'impression de toujours l'avoir connu. Il lui rappelait étrangement son ancien meilleur ami, bien que de toutes évidences il ne le remplacerait jamais. Pourtant elle sentait bien qu'elle pourrait avoir confiance en lui. Et cela, elle ne l'avait plus ressentit depuis deux ans. Deux années pendant lesquelles la jeune femme avait disparu de Buffalo et avait tenté tant bien que mal d'oublier le drame qui avait eu lieu dans cette ville. La seule raison qui l'avait fait revenir ici, c'était le fait qu'elle avait vécu toute sa vie dans cette ville et que c'était le dernier endroit que Michael avait connu avant sa mort.
La jeune femme continua de danser avec lui tout en restant silencieuse puis lui demanda au bout de quelques minutes:


- Et c'est quoi qui t'as attiré dans cette ville toi? A part tes études...


Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oublié le passé [pv Sean][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oublié le passé [pv Sean][FINI]   Oublié le passé [pv Sean][FINI] EmptyDim 2 Mar - 18:05

Sean faisait facilement confiance aux autres et il obtenait rapidemment leur confiance. Le hic, c'est qu'il n'avait pas du tout confiance en lui. Ce qui entrainnait une maniaquerie (ca ce dit?..:p) et une obsession de la perfection parfois insuportable. Dans sa jeunesse, cela lui avait parfois posé probleme et parfois rendu service. Méme si c'etait majoritairement problematique. Cause de perfectionisme, il regardait toujours TOUT dans les details et le moindre petit soucis le dérangeait. Ce soir là, un petit detail dérangea Sean, et il ne le garda pas pour soit. En effet, il n'y avait pas que les detail visuel d'exterieur qui le derangeait, dans le cas de Sean c'etait bien plus profond, certaines attidute de certaine personne le rendait mal a l'aise ou désolé. Il se sentait terriblement bien avec cette fille qu'il ne conaissait que depuis 10 minutes mais quelque chose dans les yeux de cette derniére le questionnait. C'est commme si elle eprouvait une tristesse profonde ou lointaine. Il ne pouvait guére en expliqué d'avantage mais il savait que cette personne allait être quelqu'un d'importante pour lui. Simplement, il se sentait bien avec elle tout en se questionnant sur ses pensées et son passée.

"Et bien, moi je suis venue là principalement pour les etudes de droits, tu l'as devinée. En vérité, c'est mon pére qui a voulu que je fasse des etudes dans le droit...J'ai choisit de m'installer seul ici parceque je suis déja venue en vacances ici et que j'y ai toujours garder un bon souvenir...assez simple comme raison..."


Dit il pour repondre a sa question avant d'ajouté:

"Et toi, tu as toujours vécu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Campbell

Katarina Campbell


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Heart : ♥ѕσ ιи ℓσνє ♥
Job : Flic
Age : 23 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oublié le passé [pv Sean][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oublié le passé [pv Sean][FINI]   Oublié le passé [pv Sean][FINI] EmptyDim 2 Mar - 18:30

Poursuivant leur slow, elle comprit alors que le jeune homme ne suivait cette voie professionnelle que pour faire plaisir à son père. Ne connaissant pas elle-même ses propres parents, elle ne pouvait pas trop lui donner de conseil de ce côté là. Puis en entendant la question du jeune homme, Katarina hésita quelques secondes et lui répondit.

- En fait je suis née et j'ai vécu ici toute ma vie. Mais ces deux dernières années j'ai quitté la ville pour n'y revenir que maintenant. Un évènement à fait que j'étais obligée de partir quelque temps afin de me remettre sur pied et de me faire à l'idée que jamais plus je ne pourrai revoir mon meilleur ami.

Elle se tut ensuite quelques minutes, réalisant que c'était bien la première fois qu'elle parlait de cela à un inconnu. Pourquoi? Elle ne le savait pas, mais toujours est-il qu'elle se sentait à l'aise avec lui.

- Mais ce qu'il y a c'est qu'avant sa mort, on était toujours fourré ensemble à faire les 400 coups et malheureusement dans une soirée, on a fait connaissance avec des personnes, des mauvaises fréquentations et j'ai pas envie de te le cacher, avec eux on a consommer de la drogue... Moi je voulais arrêter, mais Michaël était déjà tombé dans l'engrenage infernal de cette m**** et je ne pouvais plus rien faire pour l'en sortir.

Katarina s'arrêta alors de nouveau de parler et respira un grand coup avant de reprendre :

- Si bien qu'il a fini par en mourir et c'est depuis ce jour là que je me suis jurée de ne plus toucher à cela et de venger sa mort en mettant son dealer en prison puisque la justice n'en avait même pas été capable.

A présent la tristesse qu'elle éprouvait en pensant à Michaël, s'était transformée en colère. Non seulement elle était énervée contre le mec qui avait vendu ces drogues mais encore plus contre elle-même parce qu'elle n'avait rien pu faire. Elle s'arrêta alors de danser puis se tourna dos à Sean afin que celui-ci ne la voye pas entrain de craquer. En effet, la jeune femme n'aimait pas vraiment craquer devant les autres. A vrai dire cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Peut-être était ce le signe qu'elle finissait enfin par accepter la mort de son meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oublié le passé [pv Sean][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oublié le passé [pv Sean][FINI]   Oublié le passé [pv Sean][FINI] EmptyDim 2 Mar - 19:01

Sean continua de danser, ses mains etaient toujours posées sur les hanches de Katarina et lorsqu'elle lui parla de sa vie, il continua de danser et de tourner tout en l'ecoutant. La drogue...? Sean n'y avait jamais touché et il s'etait juré de ne jamais y touché. Il n'y voyait même pas l'interet. Pourtant il s'avait ce que c'etait de se faire embrarquer par des gens pour faire quelques chose que tu ne désire pas vraiment...Lui n'avait pas choisit d'etudier dans le droit... Cela n'a pas un lien direct avec ce que lui racontait Katarina mais ils avaient été tout deux embrarqué a faire quelques chose qu'ils ne désiraient pas.

Il fut désolé lorsque Katarina lui avoua que son ex-meilleur ami mais son meilleur ami toujours dans son coeur, etait mort il y a 2 ans de cela. Sean ne disait rien. Il l'ecoutait, la regardait mais attendit qu'elle finisse pour dire quoi que ce soit. Il comprit que Katarina n'avait pas besoin qu'on la rassure on qu'on lui dise des mots doux, simplement de faire le deuil de tout ce qu'elle avait vécu. Quand elle lacha Sean et qu'elle se tourna dos a lui, il comprit qu'elle avait besoin d craquer un bon coups. Il attrapa sa main avant qu'elle ne puisse avoir le temps d'aller plus loin puis la prit dans ses bras pour la serrer et lui chuchoter a l'oreille;


"Tu es trés courageuse tu sais...peu de personne aurait fait ce que tu as fait. Deja retourner ici c'est un grand pas. Et devenir flic en est un autre. Tu peux etre fiere de toi, et je suis sur que ton Michael doit l'etre aussi."


Sean se sentait encore plus proche de Katarina. Il posa sa main sous le menton de cette derniére pour lui soulever la tête et la regarder dans le droit des yeux. C'est comme si il avait deja vue ce regard, comme si il la conaissait depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Campbell

Katarina Campbell


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Heart : ♥ѕσ ιи ℓσνє ♥
Job : Flic
Age : 23 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oublié le passé [pv Sean][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oublié le passé [pv Sean][FINI]   Oublié le passé [pv Sean][FINI] EmptyDim 2 Mar - 19:18

Dos à Sean, elle avait finalement fini par craquer et quand celui-ci lui attrapa la main pour ne pas qu'elle s'en aille et la retourner face à lui, elle ne pu s'empêcher de contenir ses larmes qui avaient déjà commencées à couler sur ses joues. Elle écouta ensuite le jeune homme tout en restant silencieuse. Puis lorsque celui-ci lui releva la tête et fixa son regard dans le sien, elle ne savait plus quoi dire. Kat n'étant pas vraiment habituée à ce genre de situation, ne tenta rien de peur que le jeune homme ne se braque ou autre. Forcément elle ne le connaissait pas bien, mais le fait qu'il prenne le temps de l'écouter et de la réconforter, fesait que la jeune femme allait déjà mieux. Depuis qu'elle était revenue dans cette ville, personne ne fesait attention à la jeune femme et si elle n'était pas retombée dans l'enfer de la drogue c'est tout simplement parce qu'elle se l'était jurée. Puis il faut bien l'admettre la présence de Sean à ce côté ce soir là, avait empêcher Kat de recommencer à "se détruire". Ce qu'elle ressentait pour le jeune homme était tellement fort et nouveau à la fois qu'elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. La seule chose qu'elle pu dire à ce moment là c'était :

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oublié le passé [pv Sean][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oublié le passé [pv Sean][FINI]   Oublié le passé [pv Sean][FINI] EmptyDim 2 Mar - 20:09

"Tu n'as pas à me remercier,..."

Lui dit il même si il comprenait que Kat n'avait pas su quoi dire d'autre a cet instant.Ils étaient là, immobiles au milieu de la piste de danse. Comme si tout s'était arréter. Sean ne faisait pas attention aux persones qui tournaient autour d'eux. A present ce n'etait même plus un slow qui passait mais une musique bien entrainnante et qui donne envie de bouger dans tout les sens. Sean ne savait pas quoi faire. Il continua de fixer Katarina quelques temps jusqu'a ce qu'il retombe sur terre; Il ne voulait pas passer pour le gar's interéssé qui ne pense qu'a ça et qui profite de la faiblesse de Katarina a ce moment la pour aller plus loin... Il la repris alors par la main et lui demanda;

"Tu veux qu'on aille se ré-assoir?..."

Il ne savait pas ce que désirait Katarina a ce moment là et ne savait pas vraiment ce qu'il désirait lui même; a vrai dire, il se sentait bien avec elle mais la conaissait de puis peu même si il avait cette impression de conaissance depuis toujours, il ne savait pas tellement quoi faire; C'est ppour cela qu'il avait décidé precedemment de lui demander si elle voulait alléretourner auprés de leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Campbell

Katarina Campbell


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Heart : ♥ѕσ ιи ℓσνє ♥
Job : Flic
Age : 23 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oublié le passé [pv Sean][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oublié le passé [pv Sean][FINI]   Oublié le passé [pv Sean][FINI] EmptyDim 2 Mar - 20:26

- Ben si, tu me connais à peine et...et tu m'aides à surmonter ça alors que tu ne le connaissais même pas.

Elle continua alors de le regarder et voyant qu'il ne tentait rien non plus. Puis la jeune femme lui souria alors tout en essuyant ses yeux.

- Oui si tu veux, du moment que tu restes vers moi...

Etait-ce bien nécessaire qu'elle rajoute cela. Comment allait-il le prendre? Après tout peut-être qu'il était comme ça avec elle, parce qu'elle n'était pas bien ou tout simplement parce qu'il la considérait seulement comme une amie. Toujours est-il que la jeune femme ne put résister plus longtemps et avant même qu'ils aillent s'asseoir tout les deux et sans avoir lâché son regard, la jeune femme rapprocha son visage de Sean et l'embrassa tendrement pendant quelques secondes. Puis après cela, elle le regarda en silence avant de lui dire :

-
Je suis désolée... je sais pas ce qui m'a pris... Enfin si je le sais mais bon c'est peut être trop rapide...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oublié le passé [pv Sean][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oublié le passé [pv Sean][FINI]   Oublié le passé [pv Sean][FINI] EmptyLun 3 Mar - 20:46

Sean ecouta et regarda attentivement Katarina lorsqu'elle lui disait qu'elle voulait bien aller s'assoeir mais elle lui fit bien comprendre qu'elle voulait qu'il reste prés d'elle. Puis il la fixa durant l'espace d'un instant avant que celle ci ne ce rapproche de lui et ne pose délicatement ses douces levres sur les siennes pour l'embrasser tendrement. A vrai dire, Sean ne fit rien et resta un peu sous le "choc". Pour une fille qui n'avait jamais eu de relation serieuse, c'est vrai qu'elle s'emballait vite. Mais ce soir là, Sean etait un peu fou lui aussi mais pour une des premiéres fois et des seules fois de sa vie, il avait confiance en lui avant d'avoir confiance a quelqu'un d'autre. En effet, alors que Katarina était entrain de s'excuser et de dire qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait ou enfin, si elle savait...A vrai dire, Sean n'ecoua même pas ce qu'elle lui disait a ce moment précis. Il était trop occupé a regardé ses tendre levres bouger qui venaient de se poser sur les siennes et qui lui manquaient deja...

Avant même que Katarina ne puisse finir sa phrase, Sean posa son index sur les levres de cette derniére pour lui dire de se taire, puis il glissa cette même main jusque dans les cheveux de Kat, avant de rapprocher lentement son visage de la belle demoiselle et d'enfin pouvoir lui offrir un même baiser qu'ils venaient de partager quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Campbell

Katarina Campbell


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Heart : ♥ѕσ ιи ℓσνє ♥
Job : Flic
Age : 23 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oublié le passé [pv Sean][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oublié le passé [pv Sean][FINI]   Oublié le passé [pv Sean][FINI] EmptyLun 3 Mar - 21:16

Katarina se trouvait là devant un mec super mignon puis s'était promise de s'amuser ce soir là. Et là que fesait-elle? Tout le contraire de ce qu'elle voulait. Elle était là entrain de s'excuser alors qu'évidemment si elle avait fait ça c'est parce qu'elle en avait très envie. Alors pourquoi s'excusait-elle ainsi? Peut-être parce qu'elle n'avait pas envie de perdre l'amitié du jeune homme après avoir fait ça.
Mais alors même que celle-ci n'avait même pas fini sa phrase, Sean se pencha vers la jeune femme puis passant une main dans ses cheveux, il l'embrassa à nouveau.
Katarina ne savait plus quoi dire par la suite, qu'est ce que cela signifiait pour lui? En tout cas, elle elle savait que ce qu'elle ressentait pour lui était sûrement plus que de l'amitié. Elle soutena alors le regard du jeune homme puis lui demanda :


- Ce baiser, ça signifie quoi pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oublié le passé [pv Sean][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oublié le passé [pv Sean][FINI]   Oublié le passé [pv Sean][FINI] EmptyMar 4 Mar - 21:45

Sean regarda Katarina dans le plus profond de ses yeux. Il avait un don pour comprendre ce que ressentait les personnes juste en lisant leurs sentiments dans leur yeux. A cet instant, il etait difficile pour lui de definir ce que ressentait Katarina, mais il continuait de la fixer. D'aprés Sean, Katarina ressentait quelques chose de fort pour Sean et il faut avouer que c'etait carément bien reciproque. Même si il ne savait pas ce qu'il ressentait exactement pour Katarina, il savait bien ce qu'il faisait. Les sentiments, cela avait toujours été difficil a gérer pour Sean. Il avait eu beaucoup de déception en amour et a cause de son manque de confiance en lui, il ne suivait pas souvent ce que lui disait son coeur et ne le comprenait d'ailleurs pas toujours. Ses yeux toujours braqués sur ceux de Katarina, Sean lui attrapa alors chaque main pour les gardées serrer dans les siennes puis il lui repondit ;

"Je...je n'ai pas l'habitude de definir mes sentiments et...et je...je ne sais d'ailleurs pas toujours les comprendre et les expliquer pour tout te dire...Mais ce que je sais c'est que je ressens pour toi quelque chose de fort et trés intense même si je viens a peine de te connaître. Et je peux aussi t'avouer que...c'est la premiére fois qu'il m'arrive une chose pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Campbell

Katarina Campbell


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Heart : ♥ѕσ ιи ℓσνє ♥
Job : Flic
Age : 23 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oublié le passé [pv Sean][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oublié le passé [pv Sean][FINI]   Oublié le passé [pv Sean][FINI] EmptyMar 4 Mar - 23:07

Elle garda alors ses mains dans les siennes puis écouta attentivement le jeune homme. Elle réalisa alors que ses sentiments à lui étaient les mêmes que les siens.
Elle avait ressentit quelque chose de très fort pour lui dès leur rencontre. Mais avant sa déclaration, elle ne savait pas trop si ses sentiments à elle étaient de l'amour ou de l'amitié.
Toujours est-il qu'après ce qu'il venait de lui dire, elle était à présent certaine qu'il s'agissait bien d'amour. Pour toute réponse, elle rapprocha alors ses lèvres des siennes et l'embrassa encore plus intensément qu'auparavant, elle était tellement bien avec lui que plus rien ne lui importait à présent à part le fait d'être dans les bras de celui pour qui elle éprouvait ces sentiments.


- C'est la première fois pour moi aussi, je crois même que je suis... je suis entrain de tomber amoureuse de toi.

Lui dit-elle après l'avoir embrassé, tout en restant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oublié le passé [pv Sean][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oublié le passé [pv Sean][FINI]   Oublié le passé [pv Sean][FINI] EmptyMer 5 Mar - 19:43

Sean prolongea le baiser pendant quelques temps avant que Katarina ne s'eloigne lentement pour lui dire que c'etait pour elle aussi la premiére fois qu'elle ressentait ce genre de sentiments. Il lui souriat alors et avant de penser quoi que se soit, il lui reponda;

"C'est quand même fou...On doit se connaitre depuis 2 heures a peine et pourtant nous eprouvons reciproquement des sentiments que nous n'avons jamais eprouvés au paravant et que nous arrivons apeine a definir..."


A vrai dire, Sean s'épatait lui même.C'est vrai que tout allait si vite...Mais finalement, n'y avait t-il pas un mot trés précis pour definir ce qui ce passait ce soir là entre Katarina et Sean?...
"Le coup de foudre?..", ça vous dit rien? (^^).


"Je me sens bien avec toi...Et dire que j'ai failli resté cloitré chez moi parceque personne ne pouvait venir avec moi ce soir...!"


Sean etait en effet fiere de lui. Caremment heureux d'etre venu ici ce soir là et d'avoir pu rencontrer une femme tel que Katarina.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Campbell

Katarina Campbell


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Heart : ♥ѕσ ιи ℓσνє ♥
Job : Flic
Age : 23 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oublié le passé [pv Sean][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oublié le passé [pv Sean][FINI]   Oublié le passé [pv Sean][FINI] EmptyMer 5 Mar - 19:58

- Oui jamais j'aurai pensé qu'en écoutant une de mes amies je rencontrerai quelqu'un comme toi qui a sû m'écouter et en qui j'ai une totale confiance.
Je ne regrette pas du tout d'être venu. Je suis tellement bien avec toi.


Elle l'embrassa ensuite à nouveau durant quelques minutes puis reporta son regard dans celui du jeune homme.

- C'est sûrement cela qu'on appelle le coup de foudre Wink
Tu crois qu'il peut durer? En tout cas j'espère parce que je ne sais pas comment le dire, mais je tiens déjà à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oublié le passé [pv Sean][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oublié le passé [pv Sean][FINI]   Oublié le passé [pv Sean][FINI] EmptyMer 5 Mar - 20:05

"Et bien, comme je viens de te le dire, cela ne m'etais encore jamais arriver avant, mais effectivement, c'est surement ça doit être ça."

Lui repondit-il alors sans lacher ses yeux du regard. Puis Sean se mit a son tour a l'embrasser de nouveau. Leurs baisers etaient de plus en plus passionés et tendres. Il s'areta un unstant pour lui dire;

"C'est fou, j'ai envie de rester ici pendant toute mon existence avec toi et de ne faire rien d'autre que de te garder dans mes bras..."


Sean n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un homme se jeta sur Katarina et lui en criant;


"ICI C'EST LA PISTE DE DANS, ALLEZ VOUS BECOTER AILLEURS !!'


Sean etait tellement relax ce soir là qu'il ne s'enerva pas du tout et s'eloigna de la piste de danse en tenant toujours une des main de Kat pour se rapprocher de la table où ils s'etaient installer quelques heures plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Campbell

Katarina Campbell


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Heart : ♥ѕσ ιи ℓσνє ♥
Job : Flic
Age : 23 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oublié le passé [pv Sean][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oublié le passé [pv Sean][FINI]   Oublié le passé [pv Sean][FINI] EmptyMer 5 Mar - 20:26

- J'ai exactement la même impression, c'est trop étrange de penser à la même chose comme ça.

Puis lorsque le mec leur hurla dessus, Katarina allait pour rétorquer mais elle se sentit attirée plus loin et elle se retrouva alors de nouveau assise avec Sean.

- T'aurai dû me laisser faire, il aurait pas hurlé longtemps. Enfin bon pas grave.

Elle se serra ensuite contre son homme et l'embrassa à nouveau tendrement se moquant de savoir si oui ou non ça gênait les autres.

- Tu as envie qu'on aille fare un tour ailleurs après?

Lui dit-elle ensuite tout en passant une de ses mains dans les cheveux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oublié le passé [pv Sean][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oublié le passé [pv Sean][FINI]   Oublié le passé [pv Sean][FINI] EmptyMer 5 Mar - 20:39

Sean remarqua que Katarina allait pour repondre au mec qui venait de hurler sur eux avant que Sean ne l'entrainne avec lui. Il aimait ça les filles qui avaient du caractére, mais ce soir là il n'avait vraiment pas envie de se prendre la tête. Simplement, il voulait passer les plus de temps possible avec sa chérie et c'etait tout ce qui lui importait.

"Oui, pourquoi pas maintenant? Où est-ce que tu veux aller?..Où tu iras je te suivraiii! Je te suivraii!"

Malgrés que Sean se s'entait les pieds sur les nuages et la tête dans les etoiles, il ne perdait pas son sens de l'humour et en disant "où tu iras je te suivrais", il lui chanta sur l'aire d'une chanson connue de Francis Cabrel.

Il passa alors a son tour sa main dans les cheveux dous et soyeux de Katarina, puis lui souriat une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Campbell

Katarina Campbell


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Heart : ♥ѕσ ιи ℓσνє ♥
Job : Flic
Age : 23 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Oublié le passé [pv Sean][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oublié le passé [pv Sean][FINI]   Oublié le passé [pv Sean][FINI] EmptyMer 5 Mar - 21:07

Elle souria alors en entendant son homme puis lui dit :

- ça te dit qu'on aille se promener sur la plage? Ou ailleurs comme tu veux.

Puis Kat posa ensuite sa tête sur l'épaule du jeune homme en attendant sa réponse.

- Jamais je n'aurai cru pouvoir passer aussi vite à autre chose. Je veux dire, grâce à toi, je ne pense plus autant à mon meilleur ami et je suis de nouveau heureuse.

Elle releva ensuite la tête et regarda le jeune homme avant d'ajouter :

- Je suis tellement bien avec toi, que je voudrai ne jamais être séparée de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Contenu sponsorisé





Oublié le passé [pv Sean][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oublié le passé [pv Sean][FINI]   Oublié le passé [pv Sean][FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublié le passé [pv Sean][FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» With Sean?__x
» Après la boite ^^ [pv Sean]
» Sean Taylor [ FINISH !!]
» Sean Taylor Relation__:)
» Jack Mercer [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Buffalo Club-
Sauter vers: