Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Après la boite ^^ [pv Sean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katarina Campbell

Katarina Campbell


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Heart : ♥ѕσ ιи ℓσνє ♥
Job : Flic
Age : 23 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Après la boite ^^ [pv Sean] Empty
MessageSujet: Après la boite ^^ [pv Sean]   Après la boite ^^ [pv Sean] EmptyMer 5 Mar - 22:57

Citation :
"Ro..Mais si aller Hop Hop Hop!"

Dit il en posant les sous de la totalitée des verres. Sean et Katarina sortirent alors tout les deux de la boite. Il regarda une derniére fois la forte d'entrée, qu'elle soirée extraordinaire il venait de passer...?Et ce n'etait pas finit ! Xd^^

"Tu es venue en voiture? Parceque moi oui...alors soit je t'enmene soit on fait nos ptits truck perso'W et ont se retrouve..."

Dit il en riant. Puis en souriant a Kat. Il ne pouvait s'empecher de garder un contact entre son corps et celui de KAtarina. Rien que ce donner la main ou bien lui faire un geste de tendresse. Simplement, il l'aimait...


____________________________________________________________________

Après être sortis de la boîte et que son homme ait tout payé, elle le suivit sur le parking. Puis quand il lui demanda si elle avait sa voiture ou pas, elle lui répondit que oui mais qu'elle la récupérerait le lendemain. Une fois à la plage la jeune femme descendit de la voiture et attendit son homme.

- Il fait vraiment bon ici, pas comme d'habitude...

Puis la jeune femme enleva ses chaussures et son maillot pour se retrouver avec son haut de maillot de bain et sa jupe.

- Tu viens on va se promener le long de la plage.

Dit-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Après la boite ^^ [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Après la boite ^^ [pv Sean]   Après la boite ^^ [pv Sean] EmptyMer 5 Mar - 23:02

Sean et Katarina arriverent effectivement sur la parking de la plage. Ils etaient venus avec la voiture de Sean. En arrivant, il se garra le plus prés possible de la plage. Le parking etait totalement vide...Normal d'un coté, il était prés de 2 ou 3 heures du matin. Sean sorta de sa voiture en compagnie de sa chérie, Kat puis ferma la voiture a clefs. Il faut dire que Sean etait un grand stréssé de la vie et surtout un grand maniaque, il voulait toujours tout bien faire comme il fallait sans quoi il se rendait malade. Il marcherent tout les deux main dans la main le long de la plage. Sean quitta ses chaussures pour archer les pieds dans l'eau. Elle etait assez froide a vrai dire mais ça faisait du bien.

"Tu viens souvent ici?"


Demanda t-il curieusement. Sean etait aussi un grand curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Campbell

Katarina Campbell


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Heart : ♥ѕσ ιи ℓσνє ♥
Job : Flic
Age : 23 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Après la boite ^^ [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Après la boite ^^ [pv Sean]   Après la boite ^^ [pv Sean] EmptyMer 5 Mar - 23:33

- Ces derniers temps oui, pas mal. J'avais besoin d'être au calme pour mon retour dans la ville.

Puis elle regarda ensuite à l'horizon avant de regarder Sean et de lui sourire.
Kat lui lança ensuite de l'eau puis lui lâcha la main et partit en courant sur le sable.


- Désolée mon coeur c'était trop tentant

Katarina s'asseya ensuite sur le sable et attendit que son homme finissent par la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Après la boite ^^ [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Après la boite ^^ [pv Sean]   Après la boite ^^ [pv Sean] EmptyJeu 6 Mar - 20:58

Sean tourna brusquement la tête lorsque Katarina lui lança de l'eau a la figure, il ria avant de lui dire;

"Arg! Je ne me venge pas tout de suite parceque c'est bien parceque c'est toi..Mais tu ne paye rien pour attendre!"

Il vint alors la rejoindre quelques metres plus loin et s'asseya prés d'elle. Puis il se mit a jouer la victime:


"Pourquoi tu m'a lancée de l'eau...?....Je veux un bisou pour me consolé!"

Dit il avec un petit sourire coquin. Sean etait un jeune homme qui aimait rire et faire rire les autres. Une vrai joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Campbell

Katarina Campbell


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Heart : ♥ѕσ ιи ℓσνє ♥
Job : Flic
Age : 23 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Après la boite ^^ [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Après la boite ^^ [pv Sean]   Après la boite ^^ [pv Sean] EmptyVen 7 Mar - 11:28

Katarina qui était assise sur le sable regardait Sean en riant puis quand il vint vers elle et lui parla comme si c'était une victime, elle se mit à sourire.

- Oh je sais pas une envie subite... Comme maintenant...

A peine eût-elle fini ses paroles, elle rapprocha son visage de celui-ci puis l'embrassa alors tendrement tout en glissant ses mains dans son dos.

- Je suis tellement bien avec toi. Jamais j'aurai cru que ça puisse m'arriver à nouveau d'être aussi bien avec quelqu'un.

Puis Katarina regarda le jeune homme dans les yeux durant quelques secondes puis l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Après la boite ^^ [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Après la boite ^^ [pv Sean]   Après la boite ^^ [pv Sean] EmptySam 8 Mar - 14:49

Sean regarda Katarina dans le profond de ses yeux pendant quelques instants lorsqu'elle lui parlait. Il laissa echapper un sourir de ses tendre levres avant de prolonger le doux baiser que Katarina venait de lui offrir tout en passant sa main dans les cheveux soyeux de sa tendre aimée.

"Kat..."


Lui dit-il alors aprés avoir terminé ce baiser qui avait durée au moins 5 minutes. Sean ne poursuivit pas tout de suite sa phrase même si il etait sûr de ce qu'il allait dire. Il avait peur que ce qu'il voulait lui dire n'etait pas reciproque pour Katarina. Ne voulant pas la choquer ou quoi que ce soit, il reflechissa alors si il allait poursuivre sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Campbell

Katarina Campbell


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Heart : ♥ѕσ ιи ℓσνє ♥
Job : Flic
Age : 23 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Après la boite ^^ [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Après la boite ^^ [pv Sean]   Après la boite ^^ [pv Sean] EmptyLun 10 Mar - 13:04

Katarina resta dans les bras de son homme l'embrassant de temps à autre. Elle était tellement bien avec lui que rien ne pourrait l'empêcher d'être heureuse à présent.
Grâce à lui elle reprenait goût à la vie et jamais elle ne laisserai quiconque gâcher son bonheur. Lorsque Sean allait pour lui parler et s'interrompit, elle le regarda dans les yeux puis lui dit :

- Oui? Qu'est ce qu'il y a?

A cet instant elle se demandait bien ce qu'il voulait lui dire et elle resta alors silencieuse tout en le regardant quelques secondes puis reprit :

- Tu sais tu peux tout me dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Après la boite ^^ [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Après la boite ^^ [pv Sean]   Après la boite ^^ [pv Sean] EmptyLun 10 Mar - 20:49

Sean regarda Katarina dans le blanc de l'oeil. C'est a dire qu'il la fixa. Il la regarda pendant quelques instants de cette façon. En veritée il ne savait pas vraiment comment lui dire. C'est vrai que finalement il n'y avais pas 10 000 façons de le dire. C'etait simplement une phrase, un mot, un verbe difficile a conjuger et a prononçer. Il se jetta alors a l'eau au bout d'un certain temps.

"Je...t'aime.''

Sean n'avait encore jamais dit a une fille qu'il l'aimait car en véritéee il ne voulait pas donner de faux espoires a la fille qu'il avait en face d'elle. Biensur Sean avait eu plusieurs aventures, serieuse ou non. Mais il n'avait jamais dit "je t'aime" a une fille. Car il n'avait jamais ressentit ce sentiment au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Campbell

Katarina Campbell


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Heart : ♥ѕσ ιи ℓσνє ♥
Job : Flic
Age : 23 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Après la boite ^^ [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Après la boite ^^ [pv Sean]   Après la boite ^^ [pv Sean] EmptyMar 11 Mar - 0:47

Katarina regarda son homme tout en l'écoutant attentivement. Ce qu'elle entendit alors ne la surprena qu'à moitié. En effet, non pas qu'elle s'attende à ce qu'il allait lui dire, mais seulement elle avait les mêmes sentiments que lui envers elle. La jeune femme lui sourit alors et raprocha son visage de celui du jeune homme puis l'embrassa tendrement avant de lui répondre à son tour.

- Moi aussi je t'aime mon coeur. Et je suis heureuse depuis qu'on est ensemble.

Suite à cela, elle se serra contre son homme puis le regarda dans les yeux avant de l'embrasser à nouveau, profitant du temps qui s'offrait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Après la boite ^^ [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Après la boite ^^ [pv Sean]   Après la boite ^^ [pv Sean] EmptyMar 11 Mar - 20:43

Sean sourit encore et encore a Katarina tout en la fixant du regard. Il se sentait extrêmement bien avec elle. Lorsque Katarina lui répondit qu'elle avait les même sentiments que Sean éprouvait pour elle, il sourit de plus belle avant de lui offrir a son tour un véritable baiser d'amour (en + ça riime' ! Xd'eii). En temps réel le baiser dura longtemps, longtemps, longtemps....mais Sean ne voyait plus le temps passer. En vérité, dés qu'il se trouvait en compagnie de sa chérie, le temps était comme arrêté. Il aurait pu se passé n importe quoi a côté d'eux, il ne l'aurait pas vue. Sean et Katarina continuèrent donc de s'embrasser tendrement sur la plage.

Le ciel était absolument magnifique. On pouvait y voir chaque étoile ce dessiner. Sean passa alors sa main sous le t-shirt de Katarina pour toucher un peu plus sa peau et pouvoir lui caresser le dos. Il passa sa main délicatement tout le long de son dos, en partant du bas de son dos jusqu'à la nuque. Sans rien dire, juste avec les yeux, il lui faisait savoir qu'il l'aimait même si il venait de lui dire avec des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Campbell

Katarina Campbell


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Heart : ♥ѕσ ιи ℓσνє ♥
Job : Flic
Age : 23 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Après la boite ^^ [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Après la boite ^^ [pv Sean]   Après la boite ^^ [pv Sean] EmptyMer 12 Mar - 16:46

La jeune femme était plus que bien à ce moment là (très français mdr) et pour rien au monde elle ne laisserait quelqu'un se mettre entre eux. Ce qu'elle ressentait pour le jeune homme, elle ne l'avait jamais ressentit auparavant pour qui que ce soit. Même son meilleur ami ne lui avais jamais connu de petit ami sérieux. Kat étant autrefois plutôt quelqu'un de volage et qui ne croyait pas en l'amour vrai, avait radicalement changé de comportement après la mort de son ami. Mais à présent elle savait que rien ni personne ne lui enlèverait le bonheur qu'elle éprouvait à présent grâce à son homme. La jeune femme passa ensuite sa main dans le dos de Sean et l'embrassa tendrement tout en laissant glisser son autre main sur son torse et la remonter dans les cheveux du jeune homme. Puis après quelques instants à l'embrasser, elle regarda de nouveau le jeune homme dans les yeux et lui sourit.

- Tu es le premier homme pour qui je ressens autant de sentiments aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Après la boite ^^ [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Après la boite ^^ [pv Sean]   Après la boite ^^ [pv Sean] EmptyMer 12 Mar - 20:53

Sean continuait de regarder Katarina. Et Katarina continuait de regarder Sean. Il y avait entre eux un éternel regard qui ne cessait de fusionner. Sean sourit une fois de plus lorsque Katarina lui avoua qu'il était le premier homme pour lequel elle ressentait des sentiments aussi fort. Sean pensait la même chose, mais il lui avait déjà dit. Il continuait de sourire bêtement mais amoureusement. C'est fou le nombre de fois que Sean avait du sourire dans sa vie. Il ne faisait que ça tout le temps...sourire...sourire...sourire! Une joie de vivre ce mec là.

Sean leva alors la tête vers le ciel qui était parfaitement découvert. Là, il aperçu une étoile filante, ce qui le fit sourire (et oui encore). Sean n'était pas superstitieux. Il ne croyait qu'à la chance qu'il se créait lui même. Il ne fit donc pas de vœu lorsqu'il aperçu cette étoile.


Sean se mit alors a bailler. C'est vrai qu'il commençait vraiment a être tard. Mais il aimait rester en compagnie avec Kat'. Pour continuer la conversation, il lui demanda alors;

"Et sinan, tu as des frères et sœurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Campbell

Katarina Campbell


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Heart : ♥ѕσ ιи ℓσνє ♥
Job : Flic
Age : 23 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Après la boite ^^ [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Après la boite ^^ [pv Sean]   Après la boite ^^ [pv Sean] EmptyMer 12 Mar - 21:05

Katarina qui était restée silencieuse pendant un instant, sourit et répondit à Sean.

- Non, enfin à vrai dire je n'en sais rien. Je suis orpheline depuis ma plus "tendre" enfance. En fait j'avais un frère, mais il est mort en même temps que mes parents dans un accident de la route. Du coup j'ai été trimballée de famille d'accueil en famille d'accueil mais bon je n'y suis jamais restée plus d'un an à cause du caractère que j'avais à l'époque.

La jeune femme s'interrompit un court instant, juste le temps de s'allumer une cigarette puis reprit tant bien que mal.

- C'est dans l'une d'elle que j'ai fais la connaissance de mon meilleur ami. Lui aussi était orphelin... Mais la vie a voulu que je perde encore quelqu'un qui était cher à mes yeux. A croire que toutes les personnes que j'aime ou j'apprécie disparaissent toujours. J'espère que ça finira par se calmer cette hécatombe parce que je ne sais pas si je supporterai de perdre quelqu'un à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Après la boite ^^ [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Après la boite ^^ [pv Sean]   Après la boite ^^ [pv Sean] EmptyMer 12 Mar - 22:27

Sean écouta attentivement ce que lui répondait Katarina. Il fit une grimace lorsque cette dernière sortit une cigarette avant de l'allumer et de commencé a la fumer. Sean avait horreur de la cigarette. A vrai dire, il n'avait jamais gouté mais il détestait ça car son grand-père était décédé a cause de ça. En effet, la cigarette avait provoqué un cancer des poumons chez son grand père, et il en été devenu mort.

Sean remarqua alors que Katarina n'avait effectivement vraiment pas eu de chance. Elle avait perdue pratiquement la totalité des êtres qui étaient chéres qui comptaient le plus a ses yeux. Sean posa sa main sur celle de Katarina pour lui montré sa présence. C'est comme si il faisait savoir qu'il ne la laisserait pas tomber. Puis, un blanc s'installa. Sean décida alors de se retourner lui même la question puisque Kat' ne lui avait pas demandé si lui avait des frères et sœurs ou non. Il la comprit, elle devait être entrain de penser a eux.



"Et bien moi, j'ai une petite sœur. Elle s'appelle Sonia. Elle vit encore a New-York avec ma mère et mon beau-père. Mon père lui habite a Paris."
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Campbell

Katarina Campbell


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Heart : ♥ѕσ ιи ℓσνє ♥
Job : Flic
Age : 23 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Après la boite ^^ [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Après la boite ^^ [pv Sean]   Après la boite ^^ [pv Sean] EmptyMer 12 Mar - 23:13

Lorsque le jeune homme lui parla de sa famille, la jeune femme retrouva le sourire.
Au moins son homme était heureux apparemment puis il avait une famille contrairement à elle. Elle lui demanda alors :

- Elle a quel âge ta petite soeur?

Son frère avait seulement un an quand il est mort et le fait de savoir que son petit ami était toujours en contact avec sa famille, du moins le supposait-elle, remettait la jeune fille de bonne humeur et lui fit oublier la sienne. Jamais elle n'aurait cru possible d'oublier celle-ci en entendant parler d'une autre famille.

- Tu vois souvent ta famille? Je veux dire, surtout depuis que tu es venu ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Après la boite ^^ [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Après la boite ^^ [pv Sean]   Après la boite ^^ [pv Sean] EmptySam 15 Mar - 22:59

Sean remarqua que le sourire de Katarina réapparu lorsqu'il lui parla de sa famille. Puis elle lui demanda qu'elle age avait sa sœur et si il la voyait souvent.

"Et bien, elle va 20 ans, nous avons 2 ans d'écart.. A vrai dire, je ne l'ai pas vue depuis que je me suis installé ici. C'est a dire depuis le début de l'année. C'est ma demie-sœur mais je la présente sous ma sœur parce que nous avons un lien très fort tout les deux. Je l'adore. "


Disait-il, le sourire aux lèvres. C'est vrai qu'il s entendait particulièrement avec sa petite sœur. Il avait toujours jouer au frère protecteur et la défendait toujours, même quand elle avait tord. Elle lui manquait terriblement.


"Je pense que je vais aller lui rendre visite aux prochaines vacances, ou alors je lui demanderais de venir par ici."


Pensa t-il a voie haute. Puis il se tourna vers Katarina et lui adressa un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Campbell

Katarina Campbell


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Heart : ♥ѕσ ιи ℓσνє ♥
Job : Flic
Age : 23 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Après la boite ^^ [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Après la boite ^^ [pv Sean]   Après la boite ^^ [pv Sean] EmptyDim 16 Mar - 14:08

- C'est super de voir une famille qui s'entend aussi bien que la tienne...
Moi ça aurait jamais pû arriver mais je m'en contente.
Et ça va encore mieux maintenant...

Elle lui souria ensuite puis se serra contre lui avant de reprendre.

- Et sinon tu connais du monde ici? Moi à part toi et quelques amis qui me reste d'avant, plus personne.

Katarina regarda ensuite vers la mer puis reporta son regard sur son homme.

- ça te dirait un bain de minuit mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Après la boite ^^ [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Après la boite ^^ [pv Sean]   Après la boite ^^ [pv Sean] EmptyDim 16 Mar - 15:02

Sean continuait de sourire lorsque il voyait le sourire de Katarina. C'est vrai qu'il arrivait souvent a Sean de sourire lorsqu'il voyait quelqu'un sourire. Puis, Katarina lui demanda si il connaissait du monde ici. en effet, Sean connaissait pas mal de personnes a Buffalo, il lui cita alors les gens qu'il connaissait ici;

"Et bien,...Ma meilleure amie, Léna, une fille adorable. Kevin est quelqu'un de génial aussi, je le connait depuis peu de temps mais je le considère déjà comme mon meilleur ami. Ensuite il y a quelques autres personnes que je connais plus ou moins."

Puis, Katarina proposa a Sean un bain de minuit. Sean, qui aimait jouer sur les mots, regarda alors ça montre, il était en vérité 3h30 du matin.

"Oui, tu veux dire un bain de 3 heures et demie."


Dit-il en riant. Puis il se leva, retira son t-shirt et son jean rapidement avant de courir vers la mer et de s'y jeter dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Campbell

Katarina Campbell


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Heart : ♥ѕσ ιи ℓσνє ♥
Job : Flic
Age : 23 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Après la boite ^^ [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Après la boite ^^ [pv Sean]   Après la boite ^^ [pv Sean] EmptyLun 24 Mar - 15:16

Katarina l’écouta parler de ses meilleurs amis et réalisa soudain que même si son meilleur ami était mort, sa vie à elle continuait et qu’elle ne devait pas s’arrêter à ça. Grâce à Sean elle savait désormais qu’elle n’était pas seule et qu’avec lui elle allait pouvoir reconstruire sa vie. Se faire de nouveaux amis aussi. Peut-être s’entendrait-elle bien avec les amis de son homme. Toujours est-il qu’à cet instant, tout ce qui l’importait s’était de profiter du moment présent et se distraire avec son homme. Puis après l’avoir entendu la reprendre sur sa phrase, elle sourit au jeune homme avant d’enlever elle-même sa jupe et son haut. Elle alla ensuite le rejoindre dans l’eau et se serra contre lui.

- Peut importe que ce soit minuit ou 3h30, ça reste la nuit et tant qu’on est ensemble, le reste n’est pas important.

La jeune femme le regarda ensuite dans les yeux puis l’embrassa tendrement avant de reculer doucement son visage du sien.

- Au moins tu as réussi à te faire de nouveaux amis ici depuis ton arrivée. Ce n’est pas comme si personne ne s’intéressait à toi. J’aimerai tant retrouver la force que j’avais avant. Ce que je veux dire c’est qu’avant la disparition de Michael, je n’hésitais pas à aller vers les autres comme je l’ai fais avec toi ce soir, mais maintenant je n’ose plus vraiment le faire. Sauf dans mon boulot bien sûr. Je crois que je me sens encore responsable de ce qui lui est arrivé et tant que je n’arriverai pas à faire le deuil de celui-ci je n’arriverai à rien en dehors mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Contenu sponsorisé





Après la boite ^^ [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Après la boite ^^ [pv Sean]   Après la boite ^^ [pv Sean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la boite ^^ [pv Sean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Sean?__x
» Sean Taylor [ FINISH !!]
» Sean Taylor Relation__:)
» Fin d'après midi entre filles [PV best de mon coeur]
» Boîte à idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Playa-
Sauter vers: