Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Close our Eyes [ TERMINE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Close our Eyes [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Close our Eyes [ TERMINE ]   Close our Eyes [ TERMINE ] EmptySam 1 Mar - 20:03

C'etait un samedi aprés-midi, Sean n'en pouvais plus de rester enfermé dans son appartement a révisé ses cours sur "le droit", sujet dont il n'avait pas vraiment d'interet...Effectivement Sean avait été en quelques sortes "forcé" a faire des etudes dans le droit car c'est son pére qui l'avait décidé; depuis le début de l'année il suivait ses cours comme il le fallait et obtennait d'ailleurs de bon resultat auprés de ses etudes. Mais Sean n'etait pas heureux dans ce milieu là.

Cela faisait plus de 4 heures qu'il revisait ses cours et qu'il etudiait plusieurs facette des droits. Il n'en pouvait plus. Il attrapa sa veste et enfila ses chaussures vite fais bien fait avant de filer dans sa voiture pour partir tout droit en direction de la plage.

Quand il fut enfin arriver, il sortit de sa voiture et retira ses chaussure pour que ses pieds ai le contact des grains de sables. Il marcha jusqu'à environ 3 ou 4 métres du prés du bords de mer et s'asseya. Il regarda les quelques fous qui se baignaient. En effet, il ne faisait pas trés beau et même plutot froids ce jour là. Puis il se laissa tombé en arriére pour s'allonger tout en fermant les yeux.

Il entendait les cris des enfants lorsque leurs doigts de pieds venaient toucher les petites vagues d'eau fraiches. Il entendait les pleurs d'un bébé qui avait du sable dans la manche et qui lui genait. Il entendait les mots doux d'un jeune couple qui s'etait installer juste derriére lui...Il entendait tout ça et il aimait observer ou plutot ecouter les gens.


Dernière édition par Sean Taylor le Mer 5 Mar - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Close our Eyes [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Close our Eyes [ TERMINE ]   Close our Eyes [ TERMINE ] EmptySam 1 Mar - 21:00

    Comme tous les jours Léna avait passé la journée à aidé ses parents au ranhc familial de la famille Matthews. Elle avait fait faire des ballades au gens qui était au ranch pour une semaine ou plus. Montant comme d'habitude son beau cheval prénommé Saguaro. Puis elle décida d'aller faire une balade sur la plage. Elle aimait se promener au bord de cette étendue calme d'eau salée qu'on nommée la mer. Donc c'est vêtut d'un short en jean, d'un tee-shirt, chaussée de basket, veste en jean sur les épaules qu'elle partit en prévenant sa petite soeu, Juner sur la plage. Là-bas, quelque fou se baignait, fallait être malade frnahcement car l'eau était friahce en ce moment... !! Elle enleva ses chaussures qu'elle prit à la main pour pouvoir marchait sur le sable doux et fin. Elle aiamit ses promenades tranquilles et solitaires. C'est donc bercée par les rires des enfants, les chuchottements des couples, les cris des mouettes...etc qu'elle se rendit à queqlues mètres des vagues qui rmeontait sur le sbale pour finalement repartir. On voyait quelques enfants agés de 7/8 ans regardait l'eau en s'approchant d'elle le plus près possible sans se mouillé, pied nus puis il finissait pas se mouillé le bout des orteilles et criaient...Elle avait les mains dans les poches lorsqu'elle reconnut par terre la chevelure blonde d'un jeune homme bien connu, Sean, son meilelur ami. Elle l'adorait et le regarda un sourire éclairant son beau visage allongé par terre contre le sable fin les yeux fermés. Puis elle s'accroupit sans faire de bruit à coté de lui et lui fit un bisous tant bien que mal sur la joue en disant.

    Hey belle au bois dormant faut pas s'endormir !!

    Bah quoi ça sonné mal beau au bois dormant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Close our Eyes [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Close our Eyes [ TERMINE ]   Close our Eyes [ TERMINE ] EmptySam 1 Mar - 22:41

Sean était encore allonger sur le sable de la plage lorsqu'il entendit un son tout prés de lui et le toucher. Il sentit les levres d'une jeunes femme se poser sur sa joue, il n'ouvrit pas tout de suite les yeux et reconnu immediatement la voix de sa meilleure amie, Léna. "Il faut pas s'endormir la belle au bois dormant". Lui dit elle. Il souriat alors lorsqu'elle lui prononça ces mots, puis il ouvrit doucement les yeux pour la regarder et lui dire;

"Merci de m'avoir libéré de se sommeil infini mon prince!"

Tout en relevant son buste pour se tenir assis, Sean riat de ce petit dialogue que venait faire Léna et lui, il était la belle, elle etait le prince...? Un peu etrange non?..Puis il lui dit;

"ALors ça va toi? Ques que tu fais de beau?"

Léna et Sean n'était pas amis depuis trés longtemps mais leur amitié était trés sincére. En effet, Sean habitait a Buffalo depuis peu et il avait rencontré Léna à ses premiers jours passés a Buffalo. Même si il la connaissait depuis peu, il l'appreciait beaucoup et s'entendait bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Close our Eyes [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Close our Eyes [ TERMINE ]   Close our Eyes [ TERMINE ] EmptyDim 2 Mar - 16:59

    Léna s'était demandé au départ s'il dormait réellement car il n'avait pas ouvert les yeux tout de suite. Elle était toujours souriante, mais bon ça c'était normal car Léna est une jeune femme tout le temps en train de sourire et de rire enfin de rpéandre de la bonne humeur quoi !! Léna regardait de ses beaux yeux son meilleur ami les yeux fermés allongés dans le sable fin. Puis elle le vit ouvrir les yeux et toujours à coté de lui elle ria à sa phrase puis dit sur un ton imitant la hum comment ditè-on déjà...courtoisie...

    Mais de rien ma chère princesse !!

    Elle ria. Les roles étaient inversés bah oui normalement le prince était un homme et la princesse un femme mais là c'était le contraire ><. Bref elle le regardait toujours et s'asseya à coté de lui s'appuyant sur ses mains. Ensuite elle répondit à ses questions.

    Bah oui ça va !! Rien de spéc' !! Et toi ??

    Léna regarda Sean même si leur amitié ne durait pas depuis longtemps elle tenait beaucoup à lui et l'adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Close our Eyes [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Close our Eyes [ TERMINE ]   Close our Eyes [ TERMINE ] EmptyDim 2 Mar - 17:23

Maintenant que Sean s'etait redressé, non seulement il ecoutait les enfants crier et rire mais il les regardient s'amuser avec les vagues qui venait se casser sur le sables. Il ecouta la reponse simple de Léna puis repondit a son tour a sa question;

"Et bien moi non plus pas grand chose. Je viens de terminer toutes mes revisions pour lundi. Je vais profiter de mon week-end."

En contre partie, "profiter de son week end", cela voulais dire qu'il allait faire ce qui lui plaisait contrairement au jours qu'il passait dans l'univertisté de droit. Cusiner, alala, c'etait carément un plaisir pour Sean. Jouer au basket, une de ses deuxiéme passion. mais surtout, s'allonger en fermant les yeux quelques part où il y a des choses a ecouter. Il se tourna une fois de plus vers Léna pour lui demander;

"Ques que tu fais ce week-End?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Close our Eyes [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Close our Eyes [ TERMINE ]   Close our Eyes [ TERMINE ] EmptyDim 2 Mar - 17:39

    Léna regardait un beau sourire aux lèvres les enfants s'amusaient les petites vagues. Elle regarda une petite fille aux longs cheveux de couleur du blé qui voletait derrière elle quand elle courrait sauté dans les vagues, la petite était vêtut d'une petite robe de coton de couleur rose bonbon et avec un petit chapeau. A l'oeil Léna lui donnait pas plus de 4 ans. La jolie blonde aimait être en présence d'enfant, c'était de vrai rayon de soleil et au ranch elle aimait bien leur montrait comment faire de l'équitation et les aidés sur les petits ponnés de la famille Zaydel. Elle écouta la réponse de Sean. Elle aussi avait fini les devoirs et révisions elle s'était un peu avancé pour le mardi aussi pour pas avoir la totale lundi. Elle sourit à la phrase 'je vais profiter de mon week-end' et dit alors.

    Idem !! J'ai besoin de relacher là car la pression des cours merci hein !!

    Pour elle profitait de son week-end c'était faire de longues balades au crépuscule avec son cheval, faire du basket, chanter et jouer de la guitare...et se reposer !!! Puis elle reporta son attention et son regard sur mister Taylor et lui répondit de sa douce voix, sourrie aux lèvres .

    Bah t'sais j'vais certainement aidé mes parents au ranch...Sinon j'n'ai rien d'prévu !! Tu pourrais venir qu'j'te présente à mes parents car ils arrêtent pas d'me baratiner avec leur 'faut quand même que tu nous montre ton meilleur ami'. A force qu'j'leur parle de toi ils vont en connaitre autant qu'moi enfin y a des trucs qu'j'garde pour moi quand même !!

    Léna sourit. Ses parents étaient des gens vraiment "jeunes d'esprit" et cool. Elle les adorait.Puis elle lui demanda à son tour.

    Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Close our Eyes [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Close our Eyes [ TERMINE ]   Close our Eyes [ TERMINE ] EmptyDim 2 Mar - 17:51

Sean continuait d'observer les gens qui l'entourait sur cette magnifique place au sable doré mais hélas pas chaud, pour cause de mauvais temps. Quand son regard s'arreta sur une jeune femme, une jeune femme qui etait assise tout prés de lui et qui etait en faite sa meilleure amie. Sean appréciait vraiment beaucoup Léna, il s'entendaient vraiment bien et se ressemblaient. C'etait surement la plus grande cause de leur amitié. Sean observa avec le sourire au levres, la façon dont Léna regardait la petite fille qui courrait sur la plage, les cheveux au vent. Peu être qu'a cet instant Léna l'avait vue qu'il l'a regardait ainsi, ou peut être pas...Ca, jamais il ne le saurait.Ces deux là avaient effectivement pleins de points en communs, comme l'ambition qu'ils portaient pour chaques choses qu'ils accomplissaient mais aussi pour la curiositée dont ils faisaient preuvent.

Puis, retour à la réalité, Léna répondit a la question précédente de Sean. C'est vrai qu'avec les etudes, ils avaient tout deux besoin de repos. Quand Léna lui proposa de rencontrer ses parents, Sean lui souriat avant de lui repondre.


"C'est avec plaisir que je les rencontrerais, tu leur parle autant que ça de moi? Moi comme tu le sais mon pére habite a Paris et ma mére a New-York, alors c'est assez difficile pour te les presenter mais un jour qui sait."


Il lui souriat et repondit a sa derniére question qui était : "et toi?'.


"Je n'ai rien prévu de spécial mais on pourrait se faire une petite soirée d'etudiants ramolis nan?"


[ Xdeii^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Close our Eyes [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Close our Eyes [ TERMINE ]   Close our Eyes [ TERMINE ] EmptyDim 2 Mar - 18:22

    Léna à cet instant aurait aimé se transformé en fée clochette,bah quoi faut connaitre ces bases xDaii, et pouvoir créer un petit de rayon de soleil qui viendrait gentiment seposait sur eux et les réchaufferait légèrement, mais pourquoi se raisigner à un seul petit rayon de soleil ?? Nan elle crérait des milliers de rayons qui formerait un seul et même astre réchauffant qu'on nommait communément soleil... Léna sentait lorsqu'elle regardait la petite blondinette qui courrait, le regard de Sean posait sur elle et c'ets peut être la raison pour laquelle elle avait continauit de regarder la petite encore quelque temps... Puis elle reposa ses doux yeux sur le beau blond et souria à sa phrase.

    Oui j'leur parle d'toi mais quand mal t'inquiètes !!!

    Puis elle lui tapa gentiment le bras et dit.

    Mais nan j'rigole hein !! J'leur dit qu'du bien d'toi !!

    Elle souria en le regardant puis lorsqu'il évoqua le problème pour qu'elel rnecontre ces parents elle pinça les lèvres compatissante.

    Ouai forcément ça fait pas la porte à coté...!

    Léna souriait comme depuis le début et répondit à sa proposition.

    Pourquoi pas ??!! Ce s'rait cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Close our Eyes [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Close our Eyes [ TERMINE ]   Close our Eyes [ TERMINE ] EmptyDim 2 Mar - 19:52

C'est vrai qu'un peu de soleil n'aurait pas fait de mal a ces deux là. Mais les vagues qui se formaient dans la mer produisait un effet que Sean appreciait particuliairement. Il continuait a observer les enfants qui jouaient prés de l'eau puis leur mére les apella pour rentrer; Il regarda l'expression de visage de chacun des enfants. l'un semblait déçu et inquiet alors que la jeune fille gardait le sourire et sautillait vers sa mére pour enfiler ses chaussures. Sean souriait lui aussi. Puis il se mit carrément a rire lorsque Léna lui dit qu'elle ne disait que du mal de lui a ses parents.

"Je suis si méchant que ça?..."


Dit il avec un regard tout minion (encore + que d'abitude c'est pour dire :p) à qui personne ne peut resister.

Léna semblait ravie de la proposition que Sean venait de lui faire a propos de ce soir. Il etait d'ailleurs lui aussi content de pouvoir passer une soirée avec elle.


"Tu voudrais aller où?..Plutot ciné?...Plutot boîte?.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Close our Eyes [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Close our Eyes [ TERMINE ]   Close our Eyes [ TERMINE ] EmptyDim 2 Mar - 20:15

    Léna avait laché son observation des enfants pour observer cette fois-ci Sean qui regardait les petits. Peut être que comme elle tout à l'heure il l'avait remarqué peut être que non mais ça seule Sean le savait. Léna entendit la mère des petis dire 'Allez on rentre !!' elle les regarda il n'avait pas l'air bien heureux le petit frère le la fille alors que la petite elle souriait tout le temps. C'était comme Léna et Sean toujours en train de sourrire. Elle ria en même temps que lui puis lorsqu'il demanda s'il était si méchant que ça elle passa un bras autour de ses épaules souriante et lui fit un petit bisou sur la joue puis elle dit de sa douce voix.

    Meuh nan t'inquiète !!

    Oh hein faut qu'il arrête de faire les beaux sourire tout mignon tout plein comme ça car sinon Léna elle se retiendra pas hein !!?? Oui c'est vrai Léna était contente de passer la soirée en sa compagnie sinon elle aurait du raconter des hsitoires aux gamins qui venaient au ranch et puis elle avait plus d'inspiration elle pour les histoires elle était pas inventatrice d'histoires xDaii !

    Ciné ou boite ? Comme tu veux !! Honneur aux hommes pour une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Close our Eyes [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Close our Eyes [ TERMINE ]   Close our Eyes [ TERMINE ] EmptyLun 3 Mar - 20:23

Sean souriat une fois de plus. Avant que Léna ne lui reponde a sa derniére question, il continua une derniére fois de regarder cette famille avec cette petite fille pleine de joie et ce petit garçon ennuyé de s'en aller. Ils disparurent de la plage pour se rendre sur le parking là où leur mére avait du se garer quelques minutes ou même heures avant. Sean se retourna vers la mer. Il n'y avait plus beaucoup de monde sur la plage. A vrai dire il n'y avait plus que 6 personnes. Le jeune couple qui se bécotait derriére lui vant qu'il ne s'endorme, la maman et son bébé qui criait tout a l'heure. Apparament il semblait s'être calmé puisque Sean le voyait jouer dans le sable avec sa mére. Et pour terminé, il y avait Sean et Léna. Les deux meilleurs amis du monde (et plus si afifnité XdEii. ^^ )

Quand Léna lui reponda alors a sa précedente question, il lui repondit a son tour :

"Hum, pourquoi tu crois qu'on dit honneur aux filles? parceque les garçons n'on pas d'idées et qu'ils veulent pas dire qu'ils sont a cours d'idées sinon les filles les prennent pour des nazes!!"

Dit il en riant.

"Mais je t'es révélé le secret des mecs..Mon dieu qu'ai-je fais?"

[ Hj : mdr c'est trop naze ce que je viens d'ecrire en = ce truck des mecs lOl alors que j'suis une fille en vrai Xdeii^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Close our Eyes [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Close our Eyes [ TERMINE ]   Close our Eyes [ TERMINE ] EmptyLun 3 Mar - 20:42

[Hj : Mort de riire d'un coté j'pense que c'ets la raiison pour laquelle iils diisent toujours honneur aux fiilles en faisant genre d'être galant -__-]

    Léna souriait encore et toujours. Léna apporta un dernier regard sur les trois personnes qui s'en allait. La plage se vidait petit a petit avec le soleil qui déclinait à l'horizon. Léna regarda donc els trois personnes s'en alalit direciton le parking puis lle regarda le sable devant elle dans lequel elle écrivit Léna + Sean=Bests...Puis la jolie blonde regarda Sean un magnifique sourire, du style auquel personne ne résiste !! Non personne ne résiste à l'envahisseur même pas les gaulois...[Pardon... Embarassed fallait qu'j'la sorte...].bref j'finis ma phrase : un magnifique sourire auquel pesonne ne résiste éclairant son beau visage rayonnant.Notre chère miss Zaydel l'écouta parlé en regardant les personnes qui restait puis elle reposa son regard sur Sean et ria à sa dernière phrase. Puis elle mit son index sur ses lèvres et dit.

    Promis juré motus et bouche-cousue !!

    Elle fit genre quel fermait une fermeture Eclair sur sa bouche puis ria. Elle fut attiré par le bruit du bébé qui pleuré comme sa mère le prenait dans ses bras pour qu'ils s'en aillent. Le couple derrière eux étaient enlacés comme des pouples [xDaiii] et se bécotaient. Pouah ils pouvaient pas faire sa ailleurs non mais !! Léna regarda de ses doux yeux Sean dans ses beaux yeux à lui. Oh bah ses yeux elle les avait remarqué dès leurs rencotnres. Waouw...Puis elel dit.

    Bon et bien alors en boite j'ai envie d'bouger moii!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Close our Eyes [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Close our Eyes [ TERMINE ]   Close our Eyes [ TERMINE ] EmptyLun 3 Mar - 21:00

Sean se mit a rire lui aussi lorsque Léna faisait comme si elle fermait une fermeture sur sa bouche pour ne plus parler. Alala, ques qu'ils pouvaient rire ces deux là. Pour Sean, Léna était l'une des rares personnes avec qui il se sentait bien et avec qui il arrivait a prendre confiance en lui. Léna avait remarquée les beaux yeux de Sean?...Est-ce que Sean lui, avait remarqué ceux de Léna?..Evidemment, il a de beaux yeux mais il n'est pas aveugle, il sait voir ceux des autres...! A la début de leur rencontre, Sean appréciait beaucoup Léna et plus encore mais elle est plus rapidemment devenue sa confidente favorite que sa "copine-bizou-bizou" [ Pfoua !! C'est expression que je te sort ah ah ah^^ Xdeii ]. Pourtant Sean aimait vraiment beaucoup Léna. Il se sentait trés bien avec elle. Bref passons, remetons ce petit sujet de conversation a plus tard, Léna venait de repondre qu'elle préfererait aller en boîte et Sean etait d'accord. Il se leva d'un bon en attrapant la main de Léna.

"Alors bougeons !"


Il se mit a rire en dansant comme un con'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Close our Eyes [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Close our Eyes [ TERMINE ]   Close our Eyes [ TERMINE ] EmptyLun 3 Mar - 21:10

    Léna riait toujours. Sean faisait tout le temps rire Léna depuis leurs rencontres il n'y avait pas eu une seule fois où elle avait eu un reproche pour lui, une seule fois où elle s'était senti malà l'aise dans c'est présent, aucun blanc...Non...Il parlait, souriait et riait tout le temps et c'était donc ainsi qu'il avait gagner le coeur de la jeune femme. Il n'y avait pas beaucoup de monde comme ça avec qui elel se sentait tout le temps bien, à qui elle pouvait se confier et avoir confiance. Fallait le savoir elle n'accordait pas sa confiance au premier venu, elle avait déjà été déçu par la gente masculine et n'avait plus trop confiance. Sauf qu'avec Sean s'était différent le courant était passé tout de suite au premier regard elle avait su qu'elle pouvait être confiante avec lui. Enfin revenons en à nos moutons ou plutot à nos deux déjantés xDaii. Elel sursauta légèrmeent surprise par l'élan de Sean pour se relever. Puis elle prit sa main et se leva aussi rapidement. Elle ria en le regardant danser puis elel fit une danse de con à son tour et lui donna un coup de hanche dans sa hanche à lui et dit d'une voix décidé.

    Bougeons...

    Léna souria le sourire toujours illuminé par ce beau sourire puis le regarda en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Close our Eyes [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Close our Eyes [ TERMINE ]   Close our Eyes [ TERMINE ] EmptyMar 4 Mar - 21:27

Sean continua de danser comme un déganté pendant quelques temps avec Léna. Toute personne qui devait passé par là devait se demander si ils n'etaient pas atteints de troubles mentaux (lol), parcequ'ils etaient vraiment comiques ces deux là sur la plage. D'ailleurs, le petit couple qui se bécotait derriére eux tout a l'heure, s'en alla d'un bond. Cela m'etonnerait tout de même que ce soit Léna et Sean qui les ait fait partir mais bon...^^Sean s'arreta alors de danser en se tortillant dans tout les sens puis il baissa les yeux pour regarder qu'elle heure affichait sa montre. Il etait a present assez tard et le ventre de Sean commançait a bien gargouiller.

"J'ai une petite faim..je pense que je vais rentré mangé a l'appart..Amoin que tu veuille qu'on se fasse une ptite bouffe?!"


Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Close our Eyes [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Close our Eyes [ TERMINE ]   Close our Eyes [ TERMINE ] EmptyMar 4 Mar - 21:40

    Léna avait l'air maline à se tortiller comme ça avec Sean. Mais bon comme qui dirait le ridicule ne tue pas. Mais bon heureusement car sinon Léna serait déjà morte des milliars de fois. Mais la jolie blonde faisait partie de ces personnes à qui le jugement des autres passé loin au dessus de la tête vraiment loin au-dessus. C'ets vrai qu'il devait passé pour des timbrés ou bien des personnes complètement saoul...Bref le petit couple qui restait s'en alla d'un bond et Léna pensait qu'ils devaqient avoir une envie préssente heureusement qui s'était barrée car merci les voir se carresser se bécoter comme ça c'était ....Beurk...Léna s'arrêta de danser après Sean puis elle entendit son ventre faire un bruit bizare signal de faim xDaii! . Elle dit alors.

    Bah on peut aller manger un bout ensemble et ensuite on va en boite ??

    Léna regarda le beau blond en souriant. La miss Zaydel avait une certaine envie en travers de la gorge de psoer ses lèvres conre celles du june homme, d'y gouter seulement mais bon elle se doutait qu'il soit surpris et peut être même la repousserait alros elle préférait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Close our Eyes [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Close our Eyes [ TERMINE ]   Close our Eyes [ TERMINE ] EmptyMer 5 Mar - 19:55

Lorsque Sean et Léna s'arretérent de danser comme des imbéciles, Sean ecouta ce que Léna avait a lui repondre. Il avait en effet vraiment faim. Il n'etait a présent plus que quatre sur la plage. Jusqu'à ce que la mére, qui se débattait pour faire sortir le sable des manches et des chaussures de son bébé se léve et commence a ranger ses affaires. Il y avait toute sorte de jeux que la maman avait apportée pour que son enfant se divertisse. Des seaux, des pelles, et tout les jeux de plages qu'on peut trouver...Sean observa la façon dont la mére rangeait ses affaires personelle parallelement aux objeets qui appartenait a son bébé. Elle négligeait ce qui lui appartenait mais prenait bien soin des affaires de son enfant. Puis Sean la regarda attraper delicatement son bébé avant de poser un baiser sur la joue de ce dernier de de prendre le sac de jouets. La mére et l'enfant partis, il ne restait plus que Léna et Sean sur cette belle plage qui était pourtant remplie au periodes touristique.

Sean redescendit alors sur terre car son ventre re-commençait a gargouiller. Il se tourna brusquement vers Léna et lui dit:


"Allez allons-y, le dernier arrivé paye le repas!"

Il commença a courir vers le parking en direction de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Close our Eyes [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Close our Eyes [ TERMINE ]   Close our Eyes [ TERMINE ] EmptyMer 5 Mar - 20:02

    Ah oui c'est vrai la mère et l'enfant !! Léna les avait légèrement zappés on va direcar il ne faisait pas grand bruit par rapport au deux zouaves ici présentes xDaii. Elle regardait Sean qui lui regardait la mère et le bébé sans se rendre compte, ou peut être que si, tu regards de Léna sur lui et de son sourire aux lèvres en le regardant. Bref elle tourna la tête pour regarder la mer. Cette grande étendue d'eau pour le moment glacé mais tout le temps salé l'appaisait...Pourquoi ?? Elle même ne saurait y répondre^^. Le bruit de leurs ventres formaient maintenant un concert de gargouillement, magnifique -__- deux euros l'entrée [-->[] ]. Puis Sean dit qu'le derneir arrivé payer. Nan mais oh ça va pas ^^. Elle courrut derrière lui et le rettrappa mais ils arrivèrent ex aequo à la voiture...Bon bah se sera le denrier assis ^^ xDaii. Elle le regarda et dit en ouvrant la portière du siège passagé de la voiture du jeune homme.

    Sinon qu'est ce qu'tu racontes de beau ?? Une femme dans la vie ?? Oui je sais moii nan j'déconne' !!

    Elle le regarda toujours avec se beau sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Close our Eyes [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Close our Eyes [ TERMINE ]   Close our Eyes [ TERMINE ] EmptyMer 5 Mar - 20:18

Sean et Léna courrurent a toute vitesse. C'est vrai qu'ils etaient aussi joueur l'un que l'autre. Effectivement, ils arrivérent ex-aequo a la voiture de Sean, car même qui Sean avait une légére avance sur Léna au depart de leur course, Léna avait su le rattraper trés vite.

"Pfiiu! Qu'elle folie!"


Dit il en fermant la portiére et en cherchant la clefs de sa voiture dans l'une des poches de son jean. Léna venait elle aussi de s'asseoir dans la voiture et de fermer sa portiére. Elle venait de lui demander si il avait une femme dans sa vie et en se repondant toute seule que c'etait elle.

"Et bien pour tout te dire j'ai 4 femmes qui comptent beaucoup pour moi...Ma mére, Ma soeur, toi et...j'ai fais la connaissance d'une jeune femme l'autre soir...Je ressens pour elle un sentiment que je n'arrive pas bien a s'erner pour le moment mais...je crois que je suis entrain de tomber amoureux."


Il etait assez difficile pour Sean de dire cela a Léna. Même si elle était sa mailleure amie, il ne voulait pas la vexer car même qi cette derniére ne lui en avait jamais parler, il comprenait parfois que Léna lui lançait des regard au dela de l'amitié. Il en avait été de même pour Sean mais ces deux là n'avaient n'avait jamais essayer d'allé plus loin pour le moment de peur de perdre l'amitié de l'autre ou de se faire caremment rejeté. Il lui souriat alors et attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Close our Eyes [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Close our Eyes [ TERMINE ]   Close our Eyes [ TERMINE ] EmptyMer 5 Mar - 20:31

    C'était une des choses quif aisait que Léna appréciait plus Sean qu'un autre gars, il savait rire et se lachait sans avoir peur de se taper la honte à danser sur la plage ou a courir comme un fou avec elle. Bon c'ets vrai à chaque partie de rigolade prévue Léna était présente car pour elle il falalit s'amuser vivre à l'instant présent car la vie n'était pas éternelle ! Bre felle rentra ses pieds dans la voiture, ferma la porte et prit la ceinture pour s'attacher. Elle regarda Sean et ria à sa phrase en disant.

    Pas n'importe quelle folie...Notre folie !!

    Elle ria en le regardant puis elle l'écouta parlé. Oh...Si on voulait d'éécrire Léna en se moment s'était surprise, heureuse pour lui et le coeur serré....Elle le regarda laissant échapper un 'Oh' avec un voix légèrement triste. Puiselle se reprit et fit un sourire un peu forcé en disant.

    Je...Je suis contente pour toi...

    Oui bon falalit pas jouer l'égoïste il avait l'air heureux d'être tombé amoureux et elle voulait pas gacher son plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Close our Eyes [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Close our Eyes [ TERMINE ]   Close our Eyes [ TERMINE ] EmptyMer 5 Mar - 20:48

[ Huu Tu peux faire le sujet O resto' please? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Close our Eyes [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Close our Eyes [ TERMINE ]   Close our Eyes [ TERMINE ] EmptyMer 5 Mar - 20:58

[Ouké]
Revenir en haut Aller en bas
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Close our Eyes [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Close our Eyes [ TERMINE ]   Close our Eyes [ TERMINE ] EmptyMer 5 Mar - 22:19

[ Sujet TERMINE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Close our Eyes [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Close our Eyes [ TERMINE ]   Close our Eyes [ TERMINE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Close our Eyes [ TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Levis ( Terminé )
» Thony Valentine [. Terminé
» TYLER IS COMMING ( TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Playa-
Sauter vers: