Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Thony Valentine [. Terminé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thony Valentine

Thony Valentine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008

Thony Valentine [. Terminé Empty
MessageSujet: Thony Valentine [. Terminé   Thony Valentine [. Terminé EmptyJeu 3 Avr - 18:45

*__IDENTITE__*
NOM: Valentine
PRENOM: Thony
AGE: 22
LIEU DE NAISSANCE: New-York
SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] : Célib
JOB OU ETUDE EN COURS: Photographe/ directeur d'une boite de mode
AMOUR: //

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS [4 lignes] : Thony est quelque peu sarcastique quand il remarque quelque chose qui lui déplait chez une personne il le fait savoir. Il est aussi à fond dans le travail, étant directeur d'une boite de mode, il est toujours fourré dans les papiers et se consacre donc moin de temps pour ses amis. Ce qui crée souvent des mal-entendu avec son meilleur ami qui lui fait remarqué qu'il devrai passé beaucoup moin de temps dans le travail.
QUALITES [4 lignes] : Thony est romantique, quand il a un rendez-vous d'amour, il essaye que tout soit parfait: une balade en carosse, un diner dans le plus chére restaurant et bien sure un magnifique bouquet de rose rouge sang. Il est aussi trés protecteur, par exemple, si son meilleur ami à des mauvaise fréquentation, il lui fait remarquer quitte à enqueter sur cette fréquentation.
CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] : Thony aime l'emotional-hardcore (emo), quand il travail, il y a toujours en fond une petite musique. son groupe favoris est les FFTL (from first to last)
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] : Il n'aime pas ceux qui critique les emo's, les homophobes puisqu'il a une personne de sa famille gay. Il n'aime pas le rap mais aime toute autre sorte de musique
GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] : Comme tout émo-boy, il porte des vetements sombre ainsi que vive, il a des converse All Star.

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : Canada, Las Vegas, Los Angeles, New-York
LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: Italie, France, Allemagne, Egypte, Espagne
FAMILLE [2 lignes] : Thony ne parle pas beaucoup de sa famille, il reste trés discret car il a peur que l'on devoile des chose sur son pére. Il a une petite soeur et un petit frere mais son frere est gravement malade.
HISTOIRE [10 lignes] :
Naissance: Thony est né le 18 aout 1986. Son signe astrologique est Lion. Sa naissance a été difficile car on a du faire une césarienne a sa mére qui à bien failli mourir dans l'accouchement. Enfin soit, Thony passa ses premiere année à vivre au Canada.
Enfance: Thony a eu une enfance difficile, il n'arrivait pas à se faire reconnaitre tel qu'il l'était. Il se renferma donc trés rapidement dans un monde imaginaire. A l'age de 5 ans et demi, vint la naissance de sa petite soeur Roxanne. il fut le premier, enfin le premier aprés sa mére et son père a la prendre dans ses bras. Dés qu'il a poser le regard sur les joli yeux de sa soeur, il découvrit ce qu'était le vrai bonneur d'avoir une soeur. Il n'eu pas le temps de digéré cette découverte car neuf mois plus tard, rebelote sauf qu'au lieu d'une petite soeur se fit un petit frere qu'il eu : Matthieu... Seulement la il découvrit aussi le fait d'etre mis a part de ses parents.
L'adolescence: Thony devint trés vite adolescent, comme il devait s'occuper de lui tout seul, il était tres responsable. A l'age de 11 ans, il découvrit le monde Emo, il se plut directement dans ce style et s'en empara. Il teint alors ses cheveux en noir, redecore sa chambre dans ses gouts, c'est a dire sombre et vive en meme temps... Il devint un adolescent rebelle contre ses parents qui ne le comprenne plus. Mais en realité Thony souffre du manque d'affection paternel et maternel. A l'age de ses 18 ans, il découvre que son frere est atteint de la scérose en plaque. A l'age de 20 ans il decide d'ouvrir sa propre ligne de vetement et maintenant à 22 ans il fait tout pour sauvé son frere

*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS? Non, je la quitte immediatement. Je ne tolérerai pas l'infidélité

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE? Je ferai connaissance avec cette fille et bien sure je la draguerai

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION? Cela dépend, si c'est une fille je ne la frappe surtout pas car on ne frappe pas les filles, et si c'est un mec la garre a lui

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS? Je lui fait la tronche pendant quelque temps et je quitte ma copine mais je me relie d'amitié avec mon meilleur ami car je lui fait encore confiance

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION? Je courre

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS? Je prendrai la personne intelligente puisque ce n'est pas le physique qui compte

*__DIVERS__*

AVATAR: Mark Crisman
D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Obsession
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: Le plus possible
PSEUDO: Massimo
AGE: 15
MULTICOMPTE: Nop
C'EST? CODE BON


Dernière édition par Thony Valentine le Sam 5 Avr - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Nilthons

Shelly Nilthons


Féminin Nombre de messages : 61
Job : Etudiante en Medecine *
Age : 21 ans .
Date d'inscription : 10/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Thony Valentine [. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Thony Valentine [. Terminé   Thony Valentine [. Terminé EmptyJeu 3 Avr - 19:29

Welcomee .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Thony Valentine [. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Thony Valentine [. Terminé   Thony Valentine [. Terminé EmptyJeu 3 Avr - 19:37

Bienvenue et merci de t'être inscrit! ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Lucy Jewel

Lucy Jewel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Heart : WhO ???
Job : Etudiant en droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Thony Valentine [. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Thony Valentine [. Terminé   Thony Valentine [. Terminé EmptyJeu 3 Avr - 20:20

Bienvenue Mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thony Valentine

Thony Valentine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008

Thony Valentine [. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Thony Valentine [. Terminé   Thony Valentine [. Terminé EmptyVen 4 Avr - 15:07

Merci de vos message de bienvenue
Ps: je pense avoir terminer ma présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Andie West

Andie West


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Heart : Cela ne te regarde pas ;)
Job : Etudiente en danse
Age : 20 ans
Date d'inscription : 01/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Thony Valentine [. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Thony Valentine [. Terminé   Thony Valentine [. Terminé EmptyVen 4 Avr - 16:44

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Thony Valentine [. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Thony Valentine [. Terminé   Thony Valentine [. Terminé EmptyVen 4 Avr - 17:25

Tu n'a pas remplis la dernière case..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Thony Valentine

Thony Valentine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008

Thony Valentine [. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Thony Valentine [. Terminé   Thony Valentine [. Terminé EmptySam 5 Avr - 0:34

Ha oui mon dieu quel idiot je suis, j'ai tout juste éditer xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Thony Valentine [. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Thony Valentine [. Terminé   Thony Valentine [. Terminé EmptySam 5 Avr - 2:28

Nombre de lignes un peu juste pour certaines categories mais j'laisse passé cette fois! Bon jeu ; )

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Thony Valentine [. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Thony Valentine [. Terminé   Thony Valentine [. Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thony Valentine [. Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Levis ( Terminé )
» Close our Eyes [ TERMINE ]
» TYLER IS COMMING ( TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: