Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TYLER IS COMMING ( TERMINÉ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Bent.

Tyler Bent.


Nombre de messages : 1
Heart : COMME QUELQU'UN L'AVAIT SI BIEN MARQUE UNE FOIS : I'M BRININ' SEXY BACK xD
Date d'inscription : 22/08/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

TYLER IS COMMING ( TERMINÉ) Empty
MessageSujet: TYLER IS COMMING ( TERMINÉ)   TYLER IS COMMING ( TERMINÉ) EmptyVen 22 Aoû - 17:23

*__IDENTITE__*
NOM: Bent
PRENOM: Tyler
AGE: 21 ans
LIEU DE NAISSANCE: Tyler est née le 11 Septembre 1986, En Californie, Newport Oui gosse de riche. Il a même l’habitude lorsqu’il est dépressif de répéter a papa et maman que le 11 Septembre, rien n’est arrive qui aurait du arrivé. ^^

SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] : Célibataire
JOB OU ETUDE EN COURS: Il souhaite devenir ingénieur en Aéronautique
AMOUR: Se laisse facilement distraire par Alana

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS [4 lignes] :Bon franchement je pourrais vous en parler une nuit entière alors passion aux mauvais coté de la force ! Hey oui le Dark Vador en Tyler XD Premièrement, il est extrêmement orgueilleux, rependre de ces fautes est un vrai supplice. Ensuite est assez tordu je dois dire, dans sa façon d’agir, de parler et tout… c’est un vrai numéro ! hUm plus gros défaut… je dirait Jalousie…. Ou peut être attentisme. Il est jaloux quand il aime vraiment quelque chose Il tien a le garder a tout pris… Même si c’est manière ne sont pas toujours bénéfique

QUALITES [4 lignes] :Bonnnn alors la descriptions complète est de rigueur en plus de savoir tout de sa vie vous allez aussi savoir tout de lui. Qu’elle bel ensemble ne trouvez-vous pas !? Nah XD Enfin, Tyler est un intellectuel Certes, mais par contre il a bien autre chose a faire de d’Avoir le nez plonger dans ces bouquins, ca vie ne se résume pas a simplement ça ! Non Même que contrairement a bien des gens, Tyler est DRÖLE ! Oh si ! Avec lui vous ne faite pas semblant de trouver ce qu’il dit est drôle comme souvent ce genre de chose arrive. Non ! Pour une fois vous allez rire sans vous forcé Ce n’est pas mignon tout plein ça ! Hum ensuite, il est super Sexy ! ah mais c’Est pas une qualité ça XD Je rigole, il est loin d’être vantard (enfin parfois peut-être^^), bien loin puisqu’il ne réalise pas qu’il attire les filles, Non. Enfin, pour lui c’est inconcevable, même qu’il lui faut beaucoup de temps avant de remarquer qu’une femme lui fait de l’œil, même que la plupart du temps ce n’Est pas lui qui le remarque seul, on lui dit simplement. De plus il ne s’attache pas si facilement désoler les filles, il vous faudra plus d’une mini jupe pour attiré Tyler vers vous, les fesses sa reste jolie quelques temps, alors que l’intelligence les filles ça ne meurent jamais !

CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] : Tyler aime beaucoup les bandes déssinés, hey oui c'est bel et bien son côté le plus ringard. Enfin il adore surtout super man. Sinon il aimes les études, bien oui c'est un homme d'espris. Il aim l'argent aussi, vivant depuis touours cuiller d'argent a la bouche il ne peut plus s'en passé etc etc.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] :Tyler n'aime pas les têtes de mulle, les filles n'ayant pas de cervelle l'exaspère au plu haut point. Il n'aime pas non plus les légumes, rien a faire brocollie, carotte, célerie... rien du tout!

GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] :Et Bien si vous croyez que ce corps d’adonis est survenue en un jours vous vous trompez je vous assure, non se gros paquet de muscles bien bronzer ne c’Est pas créé en un seul jour. Il a fallu a Trey beaucoup de séance de bronzage en cabine et de musculation a la créatine pour atteindre ces faux muscle drogué la ! XD Nah je rigole, Trey est loin d’être culturiste, bien au contraire… enfin il est assez musclé, je ne dirais pas le contraire mais si on le place a coté des gorilles qui jouent au football américain, il ne fait pas le poids ! Sinonnn il n’a pas besoin d’aller se faire bronzer dans les salon, la coté californienne lui convient parfaitement. Ensuite ce Brunet aux cheveux mis-court et aux yeux marrons claire, mesures 6 pied un, n’ayant toujours pas aguerrit le statu de Girafe, il atteint tout de même l’armoire du haut dans la cuisine, La chance ! XD Sinon pour le style vestimentaire, dison que c’est bien simpliste, Il achète ce qui lui plais, ou ce qu’on veux qu’il acheter. Par exemple quand une de ces amie l’amène magasiné avec elle, elle lui demande d’Acheter souvent des truc pour lui, elles sont toutes ces conseillère on dirais bien. Enfin il le fait malgré que parfois il n’aime pas trop. Mais pour faires plaisir a ces amis il se fout de porté en chandail qu’il aime moin, Par contre si c’Est un chandail rose avec un chaton c’est hors de question, il y a des limites a ce que l’humain peut supporté ^^.


*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : Californiaaa!
LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: Beaucoup, Rome, Cuba. République, Italie, Venise, La France etc etc

FAMILLE [2 lignes] :Bref Papa et Maman Bent, sont bien riche, papa étant un avocat très reconnue sur toute la cote de Newport avec un cabinet des plus classe. Maman Bent elle, est une scientifique qui œuvre dans l’étude et la création de batterie pouvant guérir certaines maladies.

HISTOIRE [10 lignes] :Hey bien le fameux il était une fois n’est pas de mise dans l’histoire de notre Tyler national. Non malgré ce que l’on pense ce n’est qu’un humain je vous assure XD. Sa vie, comme toutes les autres, a un commencement, et celui-ci c’est avéré tomber le 11 Septembre 1989. Je vous l’accorde, la grande tragédie de nos deux tours Américaine n’était pas encore tomber lorsque Tyler est née, Malgré le fait que lorsqu’il s’amuse ( s’Amusé… hum je ne sais pas si je peux le dire comme ça enfin) a jouer la note de la dépression, compare sa naissance a la tragédie survenue a New York, la grosse pomme. Il aurait été le premier complot terroriste, et ensuite ce fut le tour de ces deux la. Unique non comme type ? XD Bref Papa et Maman Bent, sont bien riche, papa étant un avocat très reconnue sur toute la cote de Newport avec un cabinet des plus classe. Maman Bent elle, est une scientifique qui œuvre dans l’étude et la création de batterie pouvant guérir certaines maladies. Bref deux hommes ( enfin femme et homme) de métier, donc Tyler fera sans aucun doute un héritage merveilleux étant donné ces aptitudes qu’il démontre en classe depuis qu’il sait écrire « Trey » sur le haut de ces feuilles lorsqu’il avait cinq ans.

Bref évoluons dont un peut, passons de la naissance a quelques années plus tard… Pourquoi pas le Primaire, belle époque lorsqu’on y repense. A cette époque il avait rencontré son meilleur ami d’aujourd’hui, c’est-à-dire, James Hudson. Vous vous rappeler vous de ce que s’était le primaire ? Tyler lui se rappel des bagarre a la récréation, c’est fou comment deux jeunes peuvent avoir de l’énergie en jouant au roi de la montage. Tyler se rappel d’un Viel amis qu’il avait en sixième, a chaque fois qu’il jouait au roi de la montage, Les deux finissait par se donner des coup de jambes, etc etc entrainant inévitablement la bagarre, et je pourrais vous raconté des anecdote de son primaire encore longtemps mais bien que ça ne vous ennuierait pas( J’en suis sur, vous mourez d’envie d’en savoir plus je le sent XD)Je vais encore une fois évoluer dans le temps pour nous rendre a la fameuse époque du Lycée. Soit l’enfer ou le reigne d’un Élèves. Les roi du Lycée, qui la plupart, finirons chauffeur de taxi ou secrétaire aux atouts fort ( sans doute le genre de fille que Tyler engagera lorsqu’il aura son bureau XD Non je rigole, les tête de mules lui font pitié, Get a Brain Ladies please ! Enfin vous pensiez que Tyler était un vrai sex symmbole au Lycée ? que toute les femmes lui sautait au coup ? Hummmm pas tout a fait, c’est décevant non, Mais au Lycée, Tyler n’avait pas aquerrit la même expérience qu’aujourd’hui, il était timide, ringard, se laissant toujours marcher sur les pieds. Depuis il a beaucoup pris confiance en lui, Malgré le coup bas que la jolie June Meads lui avait fait au Lycée, Je vous assure. June = Comment vous faire payer pour votre génies au lieu de votre capacité a ingurgité de l’alcool en une heure… Bref souvenir assez désastreux !

Aujourd'hui : Comme les choses changes ! Heureusement d’ailleurs ? Vous vous voyez vous toujours avec votre petite mentalité du haut de vos douze ans ! Pas certain, enfin, Tyler , maintenant a sa dernière année de Lycée en a repris dans le ventre. Plus confiance en lui il saura répondre a n’importe qu’elle calomnie. Vous voulez voir la liste d’adjectif d’un super Bollée XD ! Enfin heureusement aujourd’hui Tyler est devenue un beau jeune hommes, donnant des cours particulier a quelques Élèves. Dont Beth Masserchmidth a qui il donne des courps depuis quelques semaines. Enfin il veux toujours avoir une carrière de roi et a les notes pour ! Bref une vie rêver ? Le pouvoir & les Filles & l’Intéligence XD le parfait complet !


*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS? Non, tu me trompe une fois et c'est fini pour toi

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE? Drague

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION? Je prend l'autre solution qui est coup de pied avant de redonné trois fois plus de coup^^

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS? Premièrement, cesser de le ou la considéré comme t'elle

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION? Courrir, quesce qu'il y a de héroique a se faire tuer par un buffle?!

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS? L'intéligence bien sure.

*__DIVERS__*

AVATAR:Adam Brody
D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ?Obsession
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: Pas mal tout les jou
PSEUDO: Deey
AGE: 17 ans
MULTICOMPTE: non
C'EST?X
Revenir en haut Aller en bas
 
TYLER IS COMMING ( TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jodie TYLER
» Amy Levis ( Terminé )
» Close our Eyes [ TERMINE ]
» Thony Valentine [. Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle-
Sauter vers: