Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une vieille histoire___ April

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une vieille histoire___ April Empty
MessageSujet: Une vieille histoire___ April   Une vieille histoire___ April EmptyDim 17 Fév - 4:04

    Une vieille histoire___ April Nicksoireor1Le jour de la St-Valentin. Quelle est la définition même de cette fête ? La journée des amoureux, selon certains, et pour d'autres, c'est pour célébrer l'amitié et la famille. Pour Brian Hutson, c'était un jour spécial pour dire au monde qu'on les aimes. Alors, il se promenait parmi les gens en les saluant et en leur souhaitant une bonne soirée. A ceux qu'il connaissait, bien sûr. Mais Brian connaissait beaucoup de gens a Buffalo, alors il le dit a presque tout le monde. Les gens lui répondait en souriant, lui demandait comment il allait, et tout le blabla. Brian s'était forcé pour venir au bal. Chez lui, son envie montait parfois en flèche, mais pouvait redescendre aussi vite. Il avait décidé au moins quatre fois d'y aller, et trois de rester chez lui. Il n'avait invité personne, bien qu'il en ai souvent eu l'occasion. Tandis qu'il passait entre les gens, il sentait le regard de plusieurs filles qui se disaient surement a quel point il est serait extraordinaire qu'elles dansent avec lui et combien il était beau ce soir. En effet, Brian était très élégant, il s'était forcé pour ce jour si spécial. Il avait enfilé une chemise verte a carreaux qui lui allait a merveille, et avait mis un veston gris par dessus. Sa cravate grise lui donnait un air gentleman. Par contre, elle était mise de travers, et les pantalons noirs de Brian étaient un peu déchirés dans le bas. Ses cheveux étaient ébouriffés et frisés plus que jamais. Il n'avait pas changé ses chaussures. En fait, il n'avait pas de souliers chic. Il avait donc mis ses fidèles converses noires et blanches. Il avait donc un air chic déglindé, et cela lui donnait un charme fou.

    Il se dirigea vers le bar et commanda une bière. Ouf, c'était un serveur. La dernière fois que Brian avait commandé une bière dans le club de Buffalo, la serveuse avait tenté de le flirter, mais elle n'intéressait pas du tout le brun. Il avait essayé de s'en aller, mais la serveuse était tenace et elle l'avait retenu pendant une heure complète. Le musicien n'avait pas écouté un mot de ce qu'elle avait dit. Il but une gorgée en regardant aux alentours. Son regard se posa sur différents couples, il vit quelques personnes qu'il connaissait et les salua d'un sourire, tout en buvant. Puis, son regard noisette fut attiré par une chevelure blonde assez familière. Brian s'étouffa avec une gorgée de liquide et leva la tête. La jeune fille était de dos, vêtue d'une splendide robe qui lui allait a la merveille. Elle était constitué d'un tissu gris brillant, et était assez courte. Ses cheveux blonds étaient attachés en une coiffure simple mais splendide, et Brian cligna plusieurs fois des yeux, la bouche entreouverte. C'était elle. Celle avec qui il était amoureux. Celle avec qui il avait passé tant de beaux moments. Celle qui avait embrassé l'ami de son frère. Celle qui était partie loin. Celle qui lui avait brisé le coeur. C'était April Manning, celle a qui le coeur de Brian appartenait. Le brun avait tenté de le reprendre lorsqu'elle était partie, mais il repensait a ses magnifiques yeux, a ses cheveux dorés et il repartait vers elle. Brian baissa la tête et reprit une gorgée de bière. Non, ca ne pouvait pas être elle. La April Manning qu'il connaissait était partie a New York avec son frère. Elle était revenue, et Brian en était boulversé. Un instant, la panique l'effleura. Comment fallait-il qu'il réagisse ? Fallait-il qu'il aille lui parler, ou rester assis, se contentant de la dévorer du regard. Il baissa les yeux vers le plancher, réfléchissant. Il pris le temps de finir sa bière, les yeux fixés sur les chaussures d'April. Elles avaient sûrement couté cher. Le brun avait un air un peu étrange, assis tout seul au bar, buvant une bière au goût douteux et dévorant des souliers du regard. Mais Brian ne sentait plus le goût du liquide, il avait l'esprit flou, rempli de questions de toutes sortes. Il finit par finir la bouteille, qu'il posa tranquillement sur le comptoir du bar. Le serveur lui demanda s'il voulait autre chose, il répondit que non d'un voix enrouée par l'émotion. Un groupe de filles passa devant lui en gloussant, mais il n'en fit pas attention. Car il ne pensait qu'a une seule chose ; April.

    Au bout d'un certain temps, il se décida a se lever. Il fit une grimace en s'étirant un peu. Il épousseta son pantalon et réajusta sa cravate. Il était affreusement mignon, mais il ne s'en rendait pas compte. Il eut une hésitation, puis pris son courage a deux mains et fit quelque pas. Ils se croiseraient un jour et l'autre, alors autant affronter son amour tout de suite, tandis qu'il en avait l'occasion. Elle était assise dos a elle et il vit qu'elle buvait une flute de champagne. Brian prit une grande inspiration et parla. Sa voix lui semblait affreusement lointaine, et elle était rauque, sexy mais en même temps douce et joyeuse.

    « April ? »

    HJ : L'inspiration est en moi =D
Revenir en haut Aller en bas
April Manning

April Manning


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une vieille histoire___ April Empty
MessageSujet: Re: Une vieille histoire___ April   Une vieille histoire___ April EmptyDim 17 Fév - 4:41

Une vieille histoire___ April Sanstitre17hv6
April avait pris peu de temps a se préparer, surprenant puisqu'elle était M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ce soir, sa robe lui allait a merveille, peut-etre un peu trop dévoilante au gout de certain. Elle avait l'une de ses centaines paires de souliers, a talon. Elle les avait acheté pour l'occasion a quelques centaines de dollars, et ne les reportera surement jamais, mais elle s'en foutait, toute occasion en valait le coût! Elle s'était coiffé tres simplement, mais tres glamour, peu importe ce quelle aurait décidé de porter ou comment elle se serait coiffé elle en aurait faite tourné des tetes. Elle avait l'habitude car depuis l'age de 14 ans, les mecs lui curs apres. mais a lage de 16 ans, elle était tombé amoureuse et ne voyait plus les tetes se tournées et les sifflements se faire lorsquelle passait la seule chose qui la perturbait ses temps ci c'était comment allait réagir Brian, allait t-il la dévisager ou la relooker?

Elle avait été avertie de la soirée la journée meme, elle avait donc magasiner toute la journée, trouvé la bonne robe, les bonnes chaussures et les bons accesoires, elle avait trouvé sa robe chez Dolce & Gabbana en aubaine a 578$ et ses souliers chez Armani a 345$ Elle était rentré chez elle prendre sa douche, se coiffé, s'habiller, mettre ses boucles doreilles, son bracelet de cheville, prit son petit sac a main et son léger manteau en faux poils, (A BAT LES VRAIS FOURRURES, TROP CRUEL! meme les riches ont du coeur, vous voyez Wink ), mit ses superbes sandales a talons aiguilles dorées.Elle sétait rendu a cette soirée en taxi avec Miley, qui elle était partie de son bord rejoindre nul sait qui.

La belle blonde c'était assise sur un magnifique canapé moelleu a coté de quelques copains, avec qui elle ne parlait pas vraiment, elle avait simplement commander une flute de champage, et ne faisait que pener a Brian, elle repensait a la derniere St-Valentin passé avec lui, ou ils s'étaient avoués quils aimait, il était temps ça faisait depuis des années qu'ils s'aimaient et ne se lavaient jamais avoué.

Elle sirotait sa flute lorsquun jeune homme de 19 ans se poser derriere elle, elle entendit sa voix legerement rauque, sexy et grave dire son nom.

« April ? »

Elle se retourna vivement, voyant en premier la chemise verte a carreau tres bien agencé avec un joli veston gris, elle leva un peu les yeux, vis une cravate mise de travers, monta les yeux encore et vis une bouche rosée et légerment pulpeuse, des yeux couleurs noisette, des cheveux bruns frisés, c'était Brian SON Brian, sa raison detre partie et detre revenue a Buffalo. Il était si Sexy ce soir,quelle ne pu s'empecher douvrir la bouche betement, laissant tomber sa flute de champagne sur le sol.

« Brian! J'en reviens pas! ESt-ce bien toi, tu n'as pas changé!»

En faite elle savait bienque c'éait lui, il avait légerement changé, l était devenu simplement plus sexy quil ne l'était, pas étonnant qu'elle voyait tous pleins de tetes se retourné lorsquil était venu lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une vieille histoire___ April Empty
MessageSujet: Re: Une vieille histoire___ April   Une vieille histoire___ April EmptyDim 17 Fév - 5:17

    April se retourna et le dévisagea un instant. Gêné, Brian sourit. Elle n'avait pas changé, bien qu'elle semble plus vieille. Le brun avait oublié a quel point son visage semblait scintiller et comment ses yeux bleus-verts brillaient de manière si unique. C'est comme s'ils n'étaient jamais pareils. Ils était uniques au monde, tout comme April. Comment ses cheveux dorés encadraient son visage de manière gracieuse. A quel point elle était merveilleuse. Pour ne pas avoir l'air idiot, Brian referma sa bouche d'un coup sec et sourit d'un air ravi. April le regarda de haut en bas, ouvrit un peu la bouche et échappa sa flûte. Brian soupira de soulagement intérieurement ; elle avait eu la même réaction que lui. Il rit un peu en voyant les restes de la coupe par terre et en entendant le groupe de filles qui l'espionnait glousser comme des poules. Elles n'étaient pas croyables. Comme s'il était un spectacle de foire ! Il reporta toute son attention sur la belle April. Il déglutit lorsqu'elle parla. Comme elle avait une belle voix. Il se frappa intérieurement. Il ne fallait pas qu'il retombe amoureux. Il ne voulait pas avoir le coeur brisé a nouveau. Son départ lui avait causé beaucoup de mal, il ne voulait pas revivre ca. « Brian! J'en reviens pas! Est-ce bien toi, tu n'as pas changé! » Oui, c'était bien lui. Et lui non plus n'en revenait tout simplement pas. April était-elle bien la, devant lui, a lui parler ? Il sourit.

    « Ouais, c'est bien moi ! »

    Il fit le tour du fauteuil et alla s'assoeir aux cotés d'April en lui souriant. Avant qu'il ne retombes fou en amour, il fallait qu'elle lui explique pourquoi elle était partie. Mais Brian décida d'y aller en douceur, pour au moins qu'elle sache qu'il était content de la revoir.

    « Tu es magnifique. Comment vas-tu ?»
Revenir en haut Aller en bas
April Manning

April Manning


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une vieille histoire___ April Empty
MessageSujet: Re: Une vieille histoire___ April   Une vieille histoire___ April EmptyDim 17 Fév - 5:26

Elle vut son magnifique sourire, il n'avait pas changer. Lorsqu'il vint s'asseoir a coté d'elle son coeur se mit a palpiter. Il lui parla, ses mots sonnaient comme une mélodieuse chanson.
« Tu es magnifique. Comment vas-tu ?»
Il lui avait dit qu'elle était magnifique, alors il devait tout de meme etre content de la voir ^^ Elle ne put sempecher de l'enlacer, pas tres amicalementplutot tendrement... Elle se recula les joues teintés de rose, un peu géné davoir fait se premier pas. Elle croisa ses jambes et ouvirt la bouche:

Merci, toi aussi tu es WOW! Je vais tres bien puisque tu es la et toi ça va?Tu m'a tellement manqué j'en reviens pas!

Elle parla encore trop vite, elle avait bien lai amoureuse de lui! Elle devrait réfléchir avant de parler a présent, elle pourrait dire des choses un peu gênantes... Elle ne voulait pas y aller trop rapidement avec lui. Elle voulait juste reprendre contact (Du moins, elle essait de sen convaincre) Elle regardait ses yeux. Lorsqu'ils se regardait, il y avait un certain courant qui passait. Pas n'importe quelle sorte. Elle se sentait si bien avec lui. Elle regrettait d'etre partie si vite et detre revenue si tard. Ses yeux pétillaient. Il sentait bon, il sentait le mec, il se mettait la mm eau de cologne depuis des années, et lorsquelle sentait cette odeur April se sentait au paradis, elle pensait aux nombreuses soirées, écrasé dans le lit de Brian a écouter des films... A sembrasser aux poses ^^ Elle regrettait le temps ou ils passaient des journées dans le sous-sol des Hutsons a jouer de la musique et a chanter. Des feux dehors, manger des guimauves et encore chanter... Elle remarqua sur le pouce de Brian une usure produite au frottage dune cordes de guitares...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une vieille histoire___ April Empty
MessageSujet: Re: Une vieille histoire___ April   Une vieille histoire___ April EmptyDim 17 Fév - 20:09

    Brian eut d'abord un mouvement de recul lorsqu'elle l'enlaca. Il ne s'y attendait vraiment pas, même si au fond de lui, il espérait qu'elle le fasses. Ses cheveux dorés lui piquèrent le nez et son parfum lui chatouilla l'esprit. Il la serra comme il aurait serré une vieille amie, et c'était ce qu'elle était. Elle lui semblait toute fragile dans ses bras, et Brian eut une dose de nostalgie. Ca faisait tellement longtemps... Il ferma les yeux et sourit. Lorsqu'ils se lachèrent, les joues d'April se teintèrent de rose et elle croisa les jambes. Brian retint un petit rire, se contentant de sourire d'un air malin. C'est ce qu'elle faisait lorsqu'elle était mal à l'aise ou gênée. Elle était tellement mignonne dans sa robe... " Merci, toi aussi tu es WOW! Je vais tres bien puisque tu es la et toi ça va?Tu m'a tellement manqué j'en reviens pas! " Brian ria doucement. C'était bien le genre d'April de dire "tu est wow" a la place de " tu es beau " et le musicien fut content de la retrouver telle qu'elle était lorsqu'ils étaient ensemble. Elle allait bien parce qu'il était là. C'était réciproque. Et elle aussi lui avait manqué. Bien sûr. Ils avaient passé tant de beaux moment ensemble, que ce soit pour jouer de la musique, faire des conneries ou même avoir des moments tranquilles et tendres... Brian la regardait et ses souvenirs lui revenaient en tête comme des papillons l'été. Il se rappellait ces soirs où ses frères étaient partis au Buffalo Club et où April et lui écoutaient un film d'horreur. Ils mangaient des guimauves de différentes couleurs et s'embrasssaient pendant les pauses, enlacés comme des sardines. Il se rappelait des soirées avec Ty et Ted, où chacun avait sa copine et où ils regardaient les derniers concerts des artistes. Elle était si...parfaite. Mais maintenant, Brian avait comme peur de la regarder comme ca. Il s'éclaircit la gorge pour ne pas que ses émotions passent dans sa voix.

    « Ouais, ca va. Tu m'as aussi manqué ! Qu'est-ce qui te ramène dans le coin ? »
Revenir en haut Aller en bas
April Manning

April Manning


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une vieille histoire___ April Empty
MessageSujet: Re: Une vieille histoire___ April   Une vieille histoire___ April EmptyDim 17 Fév - 20:40

Un serveur s'approcha et ramassa les débrits, mais April ne détourna pas les yeux vers celui si, elle était hypnotisé par les yeux du frisé..

« Ouais, ca va. Tu m'as aussi manqué ! Qu'est-ce qui te ramène dans le coin ? »
Elle lui a manqué et elle en était extremement contente... Pas qu'elle en avait besoin de lentendre mais ça peux toujours faire plaisir... Le serveur lui demanda si elle voulait autre chose a boire, elle prit cette fois ci un Whisky... Elle shoota son whisky et répondi a la question.

Je suis revenue pour te voir staffaire!
Elle n'arriva pas a croire qu'elle avait dit ça! Elle ne faisait que le penser et d'un coup BAM elle l'a dit, l'alcool c'est mauvais pour elle, du moins ce soir... Elle entendit l'une de ses chansons préférées, elle se leva pris la main de Brian, l'aida a se lever et alla dans le centre de la grande salle.

M'accordes-tu cette danse, beau mec!!?
Elle voyait les visages de plusieurs filles la dévisager jalousement
Revenir en haut Aller en bas
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une vieille histoire___ April Empty
MessageSujet: Re: Une vieille histoire___ April   Une vieille histoire___ April EmptyDim 17 Fév - 21:07

    Le serveur vint ramasser les débris du verre d'April, sous son regard amusé. Elle commenda un wisky et le shoota sous l'oeil rieur de Brian. Non, la blondinette n'avait pas du tout changé, même après 9 mois d'absences. Brian tira sur son veston et s'évacha un peu plus dans le fauteuil, qui était vraiment confortable. Il jeta un regard fatigué sur le groupe de filles qui tentaient de se faire remarquer en renversant de la boisson ou en riant comme des dingues. Il roula des yeux et reporta son attention sur la belle April. " Je suis revenue pour te voir staffaire ! " Brian éclata de rire. Ca, c'était tout la blonde. Elle sembla un instant regretter ses paroles, comme si elle avait parlé trop vite. Mais le musicien était plus flatté qu'autre chose. Il était content qu'elle soit revenue. Le bon temps reviendrait peut-être... Sur la piste de danse, une nouvelle chanson commenca. April devait beaucoup l'aimer, puisqu'elle se leva et lui demanda d'aller danser. Le brun ne voulait pas vraiment bouger, puisqu'il était très bien là ou il était. Mais bon, il pourrait lui faire plaisir... Il but une gorgée d'eau d'une bouteille qui se trouvait sur la table et se leva d'un bond, un sourire craquant sur les lèvres. Il la pris par le bras et l'entraîna vers la piste de danse, ignorant les soupirs décus qui fusaient autour de lui. Il n'y avait qu'April.

    « Pourquoi pas, jolie fille ? »
Revenir en haut Aller en bas
April Manning

April Manning


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une vieille histoire___ April Empty
MessageSujet: Re: Une vieille histoire___ April   Une vieille histoire___ April EmptyDim 17 Fév - 21:18

Elle était bien contente de se faire accordé cette danse par le plus beau mec de la ville. Elle détourna la tete pour le regarder, il avait le petit sourire craquant qu'il faisait lorsqu'il voulait lui faire plaisir, mais que en meme temps il se faisait plaisir a lui aussi. Lorsqu'il éclatait de rire, elle ne pouvait s'empecher d'éclater en meme temps, son rire était contagieux. Elle repensa a se quelle lui avait fait, elle avait embrassé le meilleur ami du frere de Brian (un peu mélant xD) Elle ne pouvait pas se sentir totalement alaise.
Tu sais Brian, je regrette vraiment ce que j'ai faite, tu sais?! Laisses moi une autre chance, je t'en supplie! Qu'est-ce que je peux faire pour me racheter?
Cette fois ci elle ne regretta pas ses paroles, qui n'étaient pas sortie trop vite. Disons qu'elle y avait penser tres longtemps avant de le lui dire.
Brian c'est toi que j'aime et je n'aime personne d'autre, si je suis partie d'ici c'était pour essayer de t'oublier, mais je n'ai jamais réussi! Je suis revenue ici pour te revoir, pour te dire que je t'aimai, et si tu ne veux plus rien savoir de moi, dit moi le et je repartirai, mais laisse moi s.t.p. une 2e chance!
Elle était tellement stressé qu'elle recommanda un 2e whisky et le shoota d'un coup, ils se regardirent longuement dans les yeux, sans rien dire, debout en pleins milieu de la salle, toutes les paires de yeux rivées sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une vieille histoire___ April Empty
MessageSujet: Re: Une vieille histoire___ April   Une vieille histoire___ April EmptyDim 17 Fév - 21:42

    Le duo arriva au milieu de la piste de danse, mais April ne dansa pas tout de suite. Son regard était un peu anxieux, et Brian fronca des sourcils. Il fit un mouvement vers elle, mais elle commenca à parler à toute allure. " Tu sais Brian, je regrette vraiment ce que j'ai faite, tu sais?! Laisses moi une autre chance, je t'en supplie! " Le musicien ne répondit pas. Il savait que le sujet allait venir à un moment ou un autre, mais pas en plein milieu d'une piste de danse bondée le jour de la St-Valentin. Elle semblait vraiment désolé, mais le brun resta muet, ne sachant pas quoi répondre. Oui, il lui en voulait. Mais peut-être était-ce réellement un erreur ? " Qu'est-ce que je peux faire pour me racheter? " Encore une fois, il resta sans voix, réfléchissant. Elle ne pouvait rien faire. Ce qui était fait était fait, on ne pouvait pas changer le passé. Bien malgré lui, le brun ressentit un serrement incroyable au coeur. Il la voyait comme ca, désespérée de ses erreurs passés, et lui, il restait là, comme un imbécile ? Il sentait tous les regards pesés sur lui et April. La ville entière avait dû être au courant de leur conflit, et tout le monde voulait savoir ce qui se passait. Brian était mal à l'aise. Il voulut parler, mais il ne savait pas quoi dire. April recommenca à parler à toute vitesse. Elle lui déclara qu'elle l'aimait, à la folie, qu'elle avait essayé de l'oublier, sans succès. Qu'elle était revenue pour lui, qu'elle voulait qu'il lui donne une deuxième chance. Brian haussa des sourcils, sans toutefois répondre. Il ne voulait pas dire quelque chose qui risquerait de la blesser, mais rien non plus qui règlerait les choses trop vite. Il voulait que tout soit clair dans ce conflit, mais il ne voulait pas le régler devant tous ces gens avides de potins. Il prit doucement la main d'April avant qu'elle ne boives un troisième verre et l'emmena un peu plus loin, loin de la piste de danse. Ils se rammassèrent en arrière de la bâtisse, dans un coin tranquille aux cotés d'une fenêtre donnant sur la rue. Brian s'accota sur les rebords de celle-ci et secoua la tête. Il ne devait pas dire quelque chose d'idiot. Puis il se mit à parler, d'une voix douce mais déterminée.

    « Écoute, April, je vais être franc. Tu m'as brisé le coeur. Pas quand tu as embrassé Nick, mais lorsque tu es partie. J'avais le sentiment que ce baiser n'était qu'une erreur de ta part et qu'on pourrait l'oublier, mais tu es partie. Pendant 9 mois, j'ai attendu. Un coup de fil, un email. Mais rien n'est arrivé. »

    Il se tourna vers elle, les yeux brillants de tristesse.

    « Ca l'a été très difficile, je ne te le cacherai pas. Essayer de t'oublier, vivre une vie normale. Mais dans tout ce que je faisais, il y avait un vide. Et ce vide, c'était toi. Dis moi seulement...pourquoi, April ? »
Revenir en haut Aller en bas
April Manning

April Manning


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une vieille histoire___ April Empty
MessageSujet: Re: Une vieille histoire___ April   Une vieille histoire___ April EmptyDim 17 Fév - 22:01

Elle vit qu'il ne répondit pas, elle commanda un 3e verre, mais avant meme de l'avoir, Brian lui prit les mains et l'ammena en arriere de la batisse, c'était sombre et se lieu faisait peur. « Écoute, April, je vais être franc. Tu m'as brisé le coeur. Pas quand tu as embrassé Nick, mais lorsque tu es partie. J'avais le sentiment que ce baiser n'était qu'une erreur de ta part et qu'on pourrait l'oublier, mais tu es partie. Pendant 9 mois, j'ai attendu. Un coup de fil, un email. Mais rien n'est arrivé. »
Mais Brian....

Aucun autre mot sortie mais a part ces 2 mots banales.. Elle s'en voulait... Elle regarda ses yeux, il y avait de l'eau qui faisait brillé ses prunelles brunes. Il était triste et il avait les larmes qui lui montait. April ne pu s'empecher de laisser une larme couler pour sa part, elle n'était pas un mec alors pourquoi se retenir? sa larme coula doucement.
« Ca l'a été très difficile, je ne te le cacherai pas. Essayer de t'oublier, vivre une vie normale. Mais dans tout ce que je faisais, il y avait un vide. Et ce vide, c'était toi. Dis moi seulement...pourquoi, April ? » Lorsqu'il lui dit ces mots, elle ne put s'empecher de laisser éclater un sanglot.

Pourquoi? Je ne sais pas Brian! Tout ce que je sais c'est que c'est du passé! Toutes les filles te cours apres, vas-y, prend n'importe laquelle! Elles elles pourraient avoir la réponse et ne te briseront pas le coeur comme je lai faite, mais sache que je t'aime et que je t'aimerai toujours, que je n'ai jamais réussi a toublier et que je ne réussirai jamais. Je taime
lanca telle dans un sanglot avant de se retourner

Mais elle ne pensa pas du tout ce qu'elle disait, elle voulait qu'il répondre et non qu'il la laisse partir
Revenir en haut Aller en bas
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une vieille histoire___ April Empty
MessageSujet: Re: Une vieille histoire___ April   Une vieille histoire___ April EmptyLun 18 Fév - 2:35

    Brian regarda April d'un air triste. Il vit une larme couler sur sa joue, mais il ne bougea pas, restant accoudé à la fenêtre. Il sentait son coeur se déteriorer devant son expression qui semblait réellement désolé. Elle laissa tomber un sanglot, déchirant et faisant une faille dans le coeur battant du musicien. " Pourquoi? Je ne sais pas Brian! Tout ce que je sais c'est que c'est du passé! " Elle avait raison, ce n'était que du passé... Mais parfois, celui-ci pouvait former le présent, comme en ce moment-là. Le brun baissa les yeux, contemplant ses chaussures. Mais son esprit était tout alerte et il écoutait April avec attention. " Toutes les filles te courent après, vas-y, prend n'importe laquelle! Elles pourraient avoir la réponse et ne te briseront pas le coeur comme je lai fait." Brian leva la tête et fixa la blonde dans les yeux. C'est vrai, il pourrait à l'instant même se trouver une autre fille. Mais il ne voulait pas. Ces filles là ne l'aimait que pour son apparence, que pour ce qu'il était physiquement. Aucunes d'elles ne pouvait prétendre le connaître vraiment. " Mais sache que je t'aime et que je t'aimerai toujours, que je n'ai jamais réussi a t'oublier et que je ne réussirai jamais. Je t'aime. " Le coeur de Brian fit un léger bon, et ses paroles lui firent un baume au coeur. Elle l'aimait... Il l'aimait aussi. Il avait le goût de courir la rejoindre, la prendre dans ses bras, crier au monde entier que oui, il aimait la belle et merveilleuse April Manning... Elle se retourna et sembla vouloir partir, mais Brian réagit aussitôt. Il s'élanca d'un bond vers elle, suivant ses instincts. Il lui pris tendrement le bras et la fit tourner vers lui. Essuyant les larmes qui coulaient avec son pouce blessé par les années de guitare, il lui sourit doucement.

    « Je suis prêt à tout oublier, April. J'ai été idiot de te dire ca...Je suis désolé. »

    Il lui sourit de nouveau, la prenant dans ses bras, savourant ce moment comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
April Manning

April Manning


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une vieille histoire___ April Empty
MessageSujet: Re: Une vieille histoire___ April   Une vieille histoire___ April EmptyLun 18 Fév - 2:46

Elle était tournée commencait a avancer, la main douce de Brian la prit par le bras la fit tourné face a lui, il lui essuya son doux visage, se regarderent dans les yeux, il lui dit simplement « Je suis prêt à tout oublier, April. J'ai été idiot de te dire ca...Je suis désolé. » A ce moment il s'enlacerent tres tendrement l'un et lautre, April recula d'un pas tranquillement, le regarda encore dans les yeux, mais cette fois baissa les yeux sur sa douce bouche, elle y voyait un sourire de satisfaction, elle voyait tout pleins de filles les espionner pour voir si ils allaient se remettre ensemble, ou tout simplement continuer leur chemin chacun de leur coté, séparemment, tout ce qu'elle avait vécue pour arriver a ce moment lui fit dessiner un sourire malicieux sur le visage, elle l'embrassa tendrement, la pluis commenca a tombé. L'eau froide leur tomba dessus, elle releva la tete et ria. Et ils se rembraserent sans échanger aucun autre mot... Elle lui pris la main et l'emmena a l'intérieur pour aller un peu danser, se défouler sur la piste de danse... Elle aurait bien voulu continuer tout ça dehors, mais il faisait tellement froid, elle n'était pas vraiment habillé pour l'occasion, sa jolie robe, lui fesant dévoilé la moitié de la cuisse... et pouis il y avait la pluie qui était glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une vieille histoire___ April Empty
MessageSujet: Re: Une vieille histoire___ April   Une vieille histoire___ April EmptyLun 18 Fév - 3:02

    Brian était complètement perdu dans les yeux de April. En ce moment, ils étaient d'un bleu magnifique, comme l'océan un beau jour d'été. Il prit doucement ses mains et la regarda esquisser un sourire malicieux. Le brun n'avait aucunement conscience des gens qui se ramassaient sur le cadre de porte pour voir ce qui allait se passer. Il n'y avait qu'April et lui, et tout le reste lui importait peu. Elle posa tendrement ses lèvres sur les siennes, et le coeur du musicien manqua un battement tandis qu'un frisson lui parcourait le corps entier. Un sentiment électrisant, que c'était. C'était l'amour. Brian ne fit qu'approfondir le baiser, le rendant plus amoureux encore. Les lèvres d'April goûtaient la fraises, elle goutaient merveilleusement bon... La pluie se mit alors à tomber, et les amoureux se laissèrent en riant. Bientôt, leurs vêtements et leurs cheveux se remplirent de goutelettes de pluie fraîches. Puis replongeant dans le regard de l'autre, ils se réembrassèrent avec plus de passion. Brian entendit des légers soupirs, soit de contentement ou de malheur. April recula un peu et il sourit. Qu'est-ce qu'elle était belle. Elle lui prit la main et l'entraîna à l'intérieur. Sans doute avait-elle froid, avec cette petite robe. Brian la prit dans ses bras une fois à l'intérieur. Il était merveuilleusement heureux, à présent. Le brun n'avait aucune envie d'aller sur la piste de danse, il voulait rester avec elle... Il l'emmena donc sur un fauteuil, ôta son veston et lui tendit, souriant jusqu'aux oreilles.

    « Je me sens si heureux. »
Revenir en haut Aller en bas
April Manning

April Manning


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une vieille histoire___ April Empty
MessageSujet: Re: Une vieille histoire___ April   Une vieille histoire___ April EmptyLun 18 Fév - 3:25

Ils étaient rendue en pleins milieu de la piste, mais avant meme de danser Brian lui prit la main et l'emmena plus loin sur un divan mafoie très confortable, elle tremblait de froid, mais ne le faisait pas paraitre, elle trouna la tete vers un serveur, et se sentit envelopper, c'était le veston de Brian, elle le regarda, il avait le sourire pendu jusquu oreilles, dévoilant ses dents. Le premier mot depuis 5 minutes fut échanger. « Je me sens si heureux. » Elle en laissa échapper un petit rire géner.Le serveur lui apporta cette fois si un verre de coca-rhum (une boison mélanger de coca cola et de rhum, coca-rhum xD) Elle avait les cheveux trempé, sa coiffure toute fichue, mais tout lui importait désormais.
Moi aussi je suis si heureuse, maintenant. Alors pour nous 2... QU'est-ce qui arrive
dit-elle d'un air plutot gêné. Était-ce officiel, ou avait t-il fait ça sous le coup de l'émotion?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une vieille histoire___ April Empty
MessageSujet: Re: Une vieille histoire___ April   Une vieille histoire___ April EmptyMar 19 Fév - 2:09

    April ria un peu, et Brian se contenta de sourire. C'était vrai. Il se sentait heureux que tout soit redevenu à la normale. Qu'elle soit revenue et que leur conflit se soit réglé. Bon d'accord, il restait le coté Nick de la chose, mais ca pouvait s'arranger. Brian était cependant gêné. Non mais c'est vrai, il lui avait vraiment manqué, mais il était sorti avec une autre fille pendant l'absence d'April. Il avait essayé de l'oublier avec une autre, mais même si Liberty était une fille extraordinaire, ca n'avait pas marché. Il observa de nouveau les beaux yeux de la fille qu'il aimait, et repensa à la chanson. Pendant son absence, Brian avait composé une chanson pour April. C'était une de ses plus grandes fiertés. Ses frères et lui l'avait joué lors d'un concert, et elle avait eu un franc succès. Brian se dit qu'il devrait l'inviter pour que le groupe la lui joue. April commanda un coca-rhum, un breuvage dont le brun n'avait jamais entendu parler. Mais bon, ca ne devait pas être si mal. Il en commanda un aussi, avant d'observer la blondinette. Sa coiffure était en désorde et ses cheveux dorés étaient trempés, mais Brian s'en fichait. " Moi aussi je suis si heureuse, maintenant. Alors pour nous deux... Qu'est-ce qui arrive ? " Brian haussa des sourcils.

    « Eh ben... On est en bon termes, non ? Mais écoute, April. Ce n'est pas que je ne veux pas de toi, mais on pourrait y aller tranquillement ? »

    Il ignorait si elle avait compris ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
April Manning

April Manning


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une vieille histoire___ April Empty
MessageSujet: Re: Une vieille histoire___ April   Une vieille histoire___ April EmptyMer 20 Fév - 5:17

April n'avait plus vraiment froid depuis que Brian lui avait passé son veston, lorsqu'elle commendit son coca-rhum, elle vit Brian faire un geste *Ammene moi en un aussi* Elle le trouvait bien comique, elle savait qu'il ne connaisait pas ça, Brian était bien monotone sur so choix de boisson, une bière et ça lui suffisait emplement, par contre elle, elle aimait tous les autres choses... Par exemple le champagne, le vin, les tequilas, les martinis, le whyski, les pina colada ainsi que le rhum... Elle était envouté par la chanson et par les mains du jeunes hommes, pourquoi ses mains? Elle ne le savais pas plus =D...Eh ben... On est en bon termes, non ? Mais elle ne voulait pas parler de ça! Elle voulait savoir si ils étaient un coupl, elle aurait du précisé.... mais le reste de la phrase suivie Mais écoute, April. Ce n'est pas que je ne veux pas de toi, mais on pourrait y aller tranquillement ? » Finalement il avait tout compris! Qu'est-ce qu'elle devrait bien répondre?
A ok debort... J'avais loué des films, jaurais voulue les écouter avec toi.. En tout cas, on y va tranquillement, c'est parfait!
Toutes les personnes qui la conaisait savait bien qu'elle était sarcastique, elle dit ça dans un sourire angélique.... Elle ramassa ses cheveux et en fit une queu de cheval..
Revenir en haut Aller en bas
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une vieille histoire___ April Empty
MessageSujet: Re: Une vieille histoire___ April   Une vieille histoire___ April EmptyVen 22 Fév - 23:20

    Le serveur apporta le verre de ce fameux coca-rhum à Brian. Le brun jeta un regard étrange au breuvage. Il était de cette couleur brûnatre que seul le coca possédait, mais une odeur très facilement détectable d'alcool s'en dégageait. Même si le musicien ne faisait pas trop confiance à la boisson, il porta le verre froid à ses lèvres et but une gorgée. Aussitôt, le liquide lui remonta dans le nez et il s'étouffa. Reposant le verre d'un geste vif sur la table à leurs cotés, Brian se mit à toussoter. Wa ! La boisson goûtait le coca, mais il y avait définitivement plus de rhum que de boisson brune là-dedans. Le musicien esquissa un sourire. April aimait définitivement les boissons plus...piquantées que les siennes. Brian fit un signe au serveur pour qu'il ne lui apporte qu'une simple bière. Très peu de temps ensuite, la boisson arriva et Brian en prit une gorgée, souriant. Ah, voilà qu'il aimait. Il tourna les yeux vers April, qui sembla réfléchir à ses propos un instant. " Ah, ok debort... J'avais loué des films, j'aurais voulue les écouter avec toi... En tout cas, on y va tranquillement, c'est parfait ! " Brian crut entendre une dose de sarcasme dans sa voix. Il fronca un peu des sourcils, inquiet qu'April l'ait pris mal. Ce qu'il voulait, c'était ne pas précipiter les choses pour ensuite le regretter. Oui, il voulait être avec elle... Et elle devait le savoir. Il sourit de toutes ses dents, et prit les mains de la blondinette d'un geste tendre.

    « Quel genre de film ? »

    En voyant la mine légèrement déconfite d'April, Brian éclata de rire et décida d'y aller d'une autre manière.

    « Voulez-vous, ma belle et magnifique April Manning, me faire l'honneur de redevenir ma copine ? »
Revenir en haut Aller en bas
April Manning

April Manning


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une vieille histoire___ April Empty
MessageSujet: Re: Une vieille histoire___ April   Une vieille histoire___ April EmptyVen 22 Fév - 23:57

April regarda Brian, les sourcils haussés en un arc parfait. Il n'avait pas vraiment l'air d'apprécier le coca rhum. Elle eut un sourire. Le petit signe quil fit pour avoir une simple biere au serveur était trop mignon. Il recut sa bière tres rapidement et eu un sourire de satisfaction lorsqu'il but sa premiere gorgée. ll lui prit les mains tendrement et fit un énorme sourire. « Quel genre de film ? » En fait elle n'avait pas vraiment loué de film... Mais elle en avait des tonnes chez elles, ça pourrait bien compenser.. Un petit sourire malicieux apparut dans le visage d'April...

Une film D'horreur... Il a lair tellement effrayant. Je vais avoir peur toute seule.
Elle pourrait bien appeler son frere pour qu'i aille lui louer desfilm et aller les porter chez elle avant la fin de la soirée... elle se plongea dans le canapé dans les bras de Brian. Elle avait une mine déconfite, et prit une gorgé. Brian éclata de rire! Ellle se releva et le regarda. « Voulez-vous, ma belle et magnifique April Manning, me faire l'honneur de redevenir ma copine ? » Avec son plus beau sourire elle soupira
Je sais pas faudrait voir, j'ai un horaire du temps extrement chargé
Et elle lui fit une grimace. Elle se leva d'un bond et envoya un texto a son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une vieille histoire___ April Empty
MessageSujet: Re: Une vieille histoire___ April   Une vieille histoire___ April EmptySam 23 Fév - 0:19

    April eut un sourire malicieux que Brian reconnut aussitôt. Elle le faisait lorsqu'elle avait une idée derrière la tête, et il s'imaginait très bien quelle genre d'idée cela pouvait être. Soit elle n'avait absolument rien loué et qu'elle n'avait dit ca que pour le faire marcher, ou alors elle avait loué un film que Brian détesterait. Mais ce ne fut ni un ni l'autre. " Un film d'horreur... Il a l'air tellement effrayant. Je vais avoir peur toute seule." Puis elle plongea dans ses bras, comme si elle avait déjà peur. Brian ria un peu et la serra plus fort, inspirant son délicieux parfum comme si sa vie en dépendait. Puis elle se releva soudainement et répondit à sa deuxième question d'une manière à laquelle le musicien ne s'attendait pas. Bon, c'est vrai qu'April était quelqu'un d'imprévisible, mais le brun ne se souvenait pas à quel point. Il supposa que ses neuf mois passés à New York l'avait un peu changé. Il n'avait rien contre les new-yorkais, mais bon, certains avaient la tête gonflée comme un ballon de kinball ou d'autre avait des attitudes un peu douteuses. Euh, très douteuses. Il sourit à April, sachant qu'elle était sarcastique. Il soupira un peu en la voyant se lever et sortir son portable pour envoyer un texto. Il en profita pour balayer la salle du regard. La piste de danse était pleine à craquer, et plusieurs personnes l'observait, ce qui l'étonna. Les gens détournèrent le regard lorsqu'il le posa sur eux, et il fit un petit clin d'oeil à un groupe de filles qui gloussèrent tellement fort qu'elles entèrrent un peu la musique qui battait de son plein. Brian ne faisait jamais ce genre de choses pour flirter, mais surtout pour s'amuser. Il se leva et alla donner un billet de dix dollars au serveur qui avait accepté ses caprices sans rechigner. Le serveur le remercia, les yeux brilants, et Brian retourna près d'April, qu'il prit par la main en l'attirant vers lui.

    « Allez, viens. On va chez moi. »

    Puis ils se dirigèrent vers la porte de la salle, main dans la main, sous le regard jaloux, heureux ou rancunier des certaines personnes dans la salle. Brian, le sourire aux lèvres, tourna ses yeux marrons vers April et l'observa avec amour, avant de se concentrer vers quoi il marchait. Ils sortirent à la pluie. Bon, ils devaient marcher, mais ils s'en fichaient, car ils étaient déjà bien mouillés !

    [ Suite chez les Hutson =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une vieille histoire___ April Empty
MessageSujet: Re: Une vieille histoire___ April   Une vieille histoire___ April EmptySam 23 Fév - 0:29

    Topic Terminé...
    À Suivre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille histoire___ April Empty
MessageSujet: Re: Une vieille histoire___ April   Une vieille histoire___ April Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille histoire___ April
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April Manning =D [Finiiissh]
» relation with April Manning =D
» Une belle soirée en perspective...[ April ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Cow-Rodéo-Show :: La Grande Salle-
Sauter vers: