Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Walk the line [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Davis

Kurt Davis


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Heart : Cupidon n'est pas encore passé ;)
Job : Rien, pour le moment.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Walk the line [Libre] Empty
MessageSujet: Walk the line [Libre]   Walk the line [Libre] EmptySam 19 Avr - 14:51

"L'immortalité est inutile : avoir vécu suffit."

Raymond Ruyer


    Ca y est. Kurt s'était installé. Il avait posé ses valises. Mais cette fois, allait il rester ? Ne repartirait il plus ? Il ne savait pas et ne voulait pas savoir. Ce laisser porter par les évènements, voilà ce qu'il allait faire. En tout cas, pour le moment, ce qu'il avait le plus besoin était d'un peu de repos. Ayant déchargé ses affaires dans sa nouvelle habitation, son étui en main, il décida de marcher. Où ? Aucune idée, il ne connaissait pas vraiment bien la ville. Ses pas le dirigèrent alors vers la plage. Elle était déserte quoi que normal vous me direz avec l'heure et le temps. En effet nous étions en Avril et il était vingt heure et des poussières.

    Marchant quelques minutes sur le sable fin, Kurt décida alors de s'assoir sur le sable, fixant l'horizon bleuté de la mer. Il respira fortement. Il aimait déjà cet endroit. L'eau était paisible et un va et vient imperturbable des vagues avaient lieux en douceur. Tout semblait parfait ou presque. Il sortit par la suite de son étui sa guitare ou plutôt celle qu'il avait gardé après la mort de son père. Il l'aimait plus que tout. C'était celle qu'il préférait entre toutes mais elle était surtout le seul souvenir d'un père. Après avoir vérifié qu'elle était bien accordé, il décida de jouer. Tout d'abord il gratta quelques accords sans grande idée de ce qu'il pourrait chanter mais au bout de quelques minutes, une chanson lui vint en tête, une qu'il adorait. Angie des Rolling Stone. Il commença à gratter les premiers accords puis les rejoints de sa voix différente et pourtant jolie. Il ferma les yeux, se concentrant sur le morceau. Cela lui faisait du bien, il se sentait mieux après avoir jouer un peu de guitare.



Oh, Angie, don't you weep, all your kisses still taste sweet
I hate that sadness in your eyes
But Angie, Angie, ain't it time we said good-bye?
With no loving in our souls and no money in our coats
You can't say we're satisfied
Revenir en haut Aller en bas
http://london-lovers.forums-actifs.com
Taylor Delatour

Taylor Delatour


Féminin Nombre de messages : 80
Job : Etudiante en économie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Walk the line [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Walk the line [Libre]   Walk the line [Libre] EmptySam 19 Avr - 15:46

Il était 20 heures passez, et Taylor était rentrée dans son appartement completement crevé. Ouha, comment des cours aussi ennuyeux pouvait autant la fatigué? Hum, elle ne comptait pas chercher une explication à cela, surtout qu'elle n'était pas en état de se torturer l'esprit avec des questions existentielles de la sorte.
Rentrant chez elle, elle fut assez déçus de votre qu'aucune de ces colocataires n'étaient là, et surtout qu'aucune n'avait prit la peine de lui laisser un petit diner préparé. S'éffondrant de tout son long sur son canapé, elle aurait bien aimé pouvoir taper un petit somme si des "tics tics tics" n'étaient pas venus troubler sa sieste. Rouvrant un oeil le vit arriver. Dante son chien , un magnifique bulldog anglais offert par papounet Delatour pour les 16 ans de notre adorable miss Taylor. Celui-ci la regardait sa laisse dans la bouche tout en remuant la queue. Grommelant, Taylor avait bien sur comrpit que son chien n'était pas d'avis qu'elle dorme et exigeait sa petite promenade nocturne.
Se relevant tout en grommellant, Taylor attrapa la veste de son stupide chien qui ne pouvait pas sortir tout seul comme un chien devrait savoir faire. Habillé d'un simple jean et d'un T-shirt manche longue, Taylor sortit ainsi dans la rue, esperant que la promenade ne serait pas trop longue, sinon il y avait de forte chance que la police la retrouve le lendemain matin morte de froid dans une rue sombre près des poubelles.

Elle laissa son chien l'ammenné ou il le désirait, après tout elle était trop fatigué pour faire attention à cette promenade. Son gambadant joyeusement autour d'elle, Taylor se rendit compte que se maudit sac à puce l'avait ammené jusque la plage.
Humph, elle était particulièrement vide se soir, et Taylor se laissa guider par son chien qui apparement avait décidé de l'emmener près des vagues. Son chien s'arreta soudain tendant l'oreille, TAylor se demanda ce qu'il avait encore, avant d'entendre à son tour une musique. Elle tourna sur elle même pour voir qu'elle genre de type venait en pleine nuit jouer de la guitare sur la plage. Et elle l'aperçut là-bas, guitare à la main tout en chantant une chanson. Hélas son chien aussi l'aperçut, et cela le rendit comme fou. Tirant très fort sur sa laisse, ce qui eut pour effet que Taylor la lacha, le chien partit en galopant vers le garçon avant de se jeter sur lit et lui donner une bonne petite douche de bave.


-DANTE!!! Revient ici!! Oh bordel mais quel sale chien!!

Courant comme une dératé vers son chien, elle l'attrapa par le collier pour l'écarter du malheur jeune homme qui venait de resevoir un bon petit bain de bave.

-Euh si je vous dit que je suis vraiment désolé vous n'essayez pas de me tuer moi et mon chien??


Elle lui fit une sourire innocent, à sa place elle aurait surement déjà sauté au cou du propriétaire du chien-lécheur, mais bon tout le monde n'était pas folle comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Davis

Kurt Davis


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Heart : Cupidon n'est pas encore passé ;)
Job : Rien, pour le moment.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Walk the line [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Walk the line [Libre]   Walk the line [Libre] EmptySam 19 Avr - 16:04

You can't say we're satisfied
But Angie, I still love you, baby
Ev'rywhere I look I see your eyes
There ain't a woman that comes close to you
Come on Baby, dry your eyes
But Angie, Angie,
ain't it good to be alive?
Angie, Angie,
they can't say we never tries


    Kurt chantonnant toujours les yeux fermés, fut déranger par un aboiement. Il tourna rapidement sa tête et aperçu... un chien lui fonçant droit dessus. Certes il aimait les animaux, d'autant plus les chiens mais celui là il ne le connaissait pas. Il voulut se lever rapidement mais fut pris de rapiditer par celui ci qui lui avait sauter dessus, lui offrant sa bave comme "bonjour". Burk c'était dégueulasse. Kurt grimaça légèrement, posant sa guitare dans l'étui restait ouvert comme il le pouvait avant d'essayer d'éloigner le chien, chose plutôt difficile vu le poids de cette bête. Qu'avait il mangé ? C'est vrai, il n'avait jamais vu un chien si lourd. Perdant espoir de se sortir de là, il commença à lui grattouiller la tête. Peut être déciderait il un jour de laisser le pauvre Kurt qui c'est !

    Heureusement, la propriétaire de cet animal arriva et le tira. Kurt se leva avec un peu de difficulté, rigolant légèrement. C'est vrai, la situation pouvait être amusante et puis Kurt n'était pas du genre à gueuler sur tout le monde. Non, il était plutôt cool et gentil. Il regarda la jeune femme qui semblait pas très en forme voir endormi avec un sourire sur les lèvres. Le chien s'était enfin calmer et regarder Kurt pendant que celui ci s'essuyer le visage à l'aide de sa manche. Il finirait à la machine ce soir celui là. La jeune femme se mit alors à parler. Kurt ne put s'empêcher de rire à la remarque de celle ci. Le tuer ? Avait il une tête de psychopathe ou de tueur en série ? On lui avait pourtant plus souvent dis qu'il avait celle d'un ange qui cachait bien le tempérament de Kurt. (a)

    -Non vous inquiétez pas ! J'aime trop les chiens pour le tuer et puis cela lui ferait trop de peine si je tuer sa maitresse !


    Bien sur, il disait cela sur le ton de l'ironie. Il ferma alors l'étui de sa guitare. Elle ne voulait pas qu'elle s'habille avec les petits grains de sables. Il tenait trop à celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-lovers.forums-actifs.com
Taylor Delatour

Taylor Delatour


Féminin Nombre de messages : 80
Job : Etudiante en économie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Walk the line [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Walk the line [Libre]   Walk the line [Libre] EmptySam 19 Avr - 17:10

C'était décidé, dès se soir le petit toutou avait droit à son retour illico pour la Nouvelle-Orléans. Nan mais oh, fallait pas pousser mémé dans les ortilles quoi, oser obliger Taylor à se taper un sprint de la sorte, c'était vraiment innumain. Maintenant toujours le chien à distance du jeune par le collier, Taylor était dieu merci assez habitué à retenir ainsi son chien, et n'avait donc pas tellement de soucis pour le retenir, malgré son énorme poids.
Elle leva ces yeux verts vers le jeune homme. Apparement il devait avoir dans les environs de l'age de Taylor. Grand, blond, avec un style de skateur. Un sourire appaurut sur le visage de Taylor en entendant sa remarque.

-Hum, mais ça rendrait un grand service à sa maitresse...

Elle fronça les sourcils en se rendant compte de la remarque qu'elle venait de faire. Ca faisait un peu psycopathe qui déteste les animaux nan?

-Enfin je l'aime bien ce chien hein, sauf quand il saute sur des inconnus...

Elle regarda l'inconnu avec un petit sourire avant de refroncer de nouveau les sourcils.


-Hum je crois qu'il t'en reste un peu là...

Elle essuaya le menton du jeune homme avec sa main, lui faisant un sourire navré par la situation. Essayant de trouver un sujet pour ne plus parler de l'incident, elle remarqua qu'il possèdait une guitare.

-Oh, tu es musicien? J'ai l'impression que tout le monde fait de la musique dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Davis

Kurt Davis


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Heart : Cupidon n'est pas encore passé ;)
Job : Rien, pour le moment.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Walk the line [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Walk the line [Libre]   Walk the line [Libre] EmptySam 19 Avr - 17:45

    Kurt éclata de rire suite à la remarque ainsi qu'au petit froncement de sourcils de la jeune fille. Elle était plutôt rigolote. Kurt l'appréciait déjà quoi qu'il ne la connaissait pas vraiment. Il la regarda alors rapidement de la tête au pied. Elle avait un style différent et elle ne semblait pas à être du genre conformiste ce qui fit plaisir au jeune homme. Enfin quelqu'un de bien dans cette ville Razz . C'est vrai, il avait déjà croisé pas mal de personnes mais tous étaient... pareil. A quoi bon s'acheter le dernier truc sortie puisque tout le monde l'aura ? C'était quelque chose ne comprenait pas et d'ailleurs lorsqu'on y réfléchit bien, l'avis de Kurt n'était pas faux.
    Enfin bref, la jeune femme dériva alors du sujet de son chien qui se tenait bien sage maintenant. Kurt tourna sa tête vers son étui. Et oui, il était un musicien, chanteur et compositeur mais ça, elle ne s'en doutait peut être pas et il n'avait pas besoin de le lui dire. Cela faisait un peu trop "ventard".

    -Oui je fais de la musique. C'est ma passion !

    Dit il en regardant sa guitare. Oui c'était sa passion depuis tout petit. Depuis ses 4 ans d'ailleurs. Enfin bref, il se retourna vers la jeune femme fronçant légèrement les sourcils.

    -Tout le monde ? A vrai dire je connais personne donc je pourrais pas t'aider ! Tu es musicienne aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-lovers.forums-actifs.com
Taylor Delatour

Taylor Delatour


Féminin Nombre de messages : 80
Job : Etudiante en économie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Walk the line [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Walk the line [Libre]   Walk the line [Libre] EmptyDim 27 Avr - 15:41

Une nouvelle fois Taylor Mars avait vus juste. Han, elle devait sérieusement penser à se reconvertir dans la police ou un truc comme ça, elle avait vraiment l'oeil pour découvrir les secrets cachés des gens. Quoi? Un type qui possède une guitare n'est pas nécessairement un musicien, il peut être euuuh... vendeur de guitare.
Taylor rigola légerement en l'entendant lui demander si elle était musicienne aussi. Elle se dandina légerement sur place histoire de se réchauffer un epu, parceque je vous rappelle qu'elle était sortit en T-shirt, et les nuits à Buffalo n'ont jamais vraiment été réputé comme étant chaude, surtout près de la plage.

-Oui, il y a un bon paquet de musicien dans le coin. Mais non, moi je n'en suis pas une, j'ai tenté une fois de faire de la guitare et c'était euuuuh... térrifiant. Quoi que ma prof à la chroale m'a dit que j'avais une bonne voix... mais bon vus les autres personnes avec qui je chantait c'était pas difficile je crois. Enfin non, mon truc moi c'est plus le dessin, mais bon c'est pas franchement le métier qui te donne un bon avenir...


Elle joua quelques instants avec la corde de son chien avant de contniuer son monologue, oui se soir elle avait envie de parler ^^


-Enfin toi tu fais de la musique dans la vie? Je veux dire professionnelement? J'ai entendu dire que certains bars de la ville permettaient à de jeunes artistes de se répresenter....
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Davis

Kurt Davis


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Heart : Cupidon n'est pas encore passé ;)
Job : Rien, pour le moment.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Walk the line [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Walk the line [Libre]   Walk the line [Libre] EmptyMar 29 Avr - 17:22

    Kurt l'écouta attentivement, un sourire amusé sur les lèvres. Elle était plutôt amusante comme fille et semblait très extraverti. La preuve, elle lui racontait déjà sa vie alors qu'ils ne se connaissaient pas. Il ne put s'empêcher de rire légèrement. Espérons que la jeune femme ne croit pas qu'il se moque d'elle car ce n'était surement pas le cas. Non, Kurt n'était pas comme ça. Enfin bref, elle avait elle aussi une passion et à croire ses paroles ce n'était pas la musique. Pourtant il trouvait qu'elle avait le physique à pratiquer un art musicale mais il s'était trompé. Elle son truc c'était le dessin. C'était donc une artiste.

    -Aah une artiste je crois ! Bah moi vaut mieux pas que j'essaye de dessiner parce que le mieux que je sache faire je crois que c'est une maison !

    Il afficha un léger sourire amusé. Elle le questionna alors sur ses intentions à Buffalo et s'il faisait de la musique pour son métier. A vrai dire non. Mais cela serait quelque chose de bien. Il adorerait faire cela mais il n'avait pas encore eu le temps de voir. Pour l'instant, Kurt vivait sur les économies qu'il avait et l'argent que lui mettaient quelques fois sur son compte ses parents adoptifs. Ils lui manquaient un peu. Surtout sa mère. Elle devait beaucoup s'inquiétait pour lui et à cet instant, il s'en voulut de ne pas lui avoir donné de nouvelles depuis trop longtemps.

    -Non je fais de la musique comme ça, c'est ma passion mais je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire de l'argent avec ! Je devrais peut être essayé et puis si j'arrive pas à me faire recruter je peux peut être essayer dans la rue !


    Il hocha légèrement des épaules avant d'afficher un grand sourire. Bien sur il plaisantait. Il n'était pas encore arrivé au point de faire cela. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-lovers.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Walk the line [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Walk the line [Libre]   Walk the line [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk the line [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging Matinal [ // Libre ]
» Really Fabulous ! [. Libre
» Un enchantement...[libre]
» Intimidée...[Libre]
» Besoin de soleil [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Playa-
Sauter vers: