Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moment seule ?? (PV Alex)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Jewel

Lucy Jewel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Heart : WhO ???
Job : Etudiant en droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Moment seule ?? (PV Alex) Empty
MessageSujet: Moment seule ?? (PV Alex)   Moment seule ?? (PV Alex) EmptyDim 20 Avr - 23:38

Comme la plupart des après midi, il est l'heure pour Lucy d'ouvrir lentement les yeux. Les reveils étaient trés difficiles mais ce qu'elle aimait c'était pouvoir se réveiller a n'importe quel moment de la journée seule ou accompagnée sans que ses parents ne fassent attention. De toute façon, elle ne voyait que trés rarement ses parents ceux ci bien trop occupés par leurs devoirs envers les autres mais ils remplacent trés bien leur absence par une petite carte, comment -elle deja celle la ? Ah oui la carte bleue, instrument essentielle dans la vie d'une jeune femme. s. Cette aprés midi la, elle était allé faire un tour en ville avec quelques unes de ses amies et elles s'étaient donnés rendez vous le soir même afin de faire la fête jusqu'a pas d'heure enfin comme d'habitude bien sur. Il était 20h et elle avait encore deux bonnes heures avant d'aller rejoindre les filles....

Elle sortit de chez elle afin de rejoindre les filles dans une boîte trés branché de Buffaloi, elle siffla un taxi et lui demanda de l'y amener. Une fois arrivée a destination, elle entra et que la fête commence, les jeunes femmes etaient la pretes a faire la fête jusqu'au bout de la nuit, elle dansait ,Lucy fut la derniere a partir entre son groupe de filles . Il devait être 5 h du matin et elle ne voyait pas de taxi a l'horizon alors elle marcha puis elle n'avait pas tellement envie de rentrer de suite,étant donné qu'elle ne trouvait pas loin du lac, elle avança vers celui ci et s'asseya sur l'herber en face du lac regardant le reflet de la lune dans le lac ....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre G. Ordener

Alexandre G. Ordener


Nombre de messages : 12
Heart : Moi ?! ^^
Job : Rentier (a)
Age : 21 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Moment seule ?? (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Moment seule ?? (PV Alex)   Moment seule ?? (PV Alex) EmptyDim 20 Avr - 23:50

  • Quoi de mieux qu’un bon bain pour se réveiller ?! Ca c’est de la cuite ! Complètement bourré, je titubais comme je pouvais vers le lac, une bouteille de vodka vide dans la main que je balançais sur l’herbe après avoir avaler la dernière gorgée. Tu parles d’une soirée ! Du rouge à lèvre à la commissure de mes lèvres et sur mon torse nu, simplement vêtu d’un jean bleu foncé quelque peu délavé, pied nu, ma vue devenait peu à peu trouble et sans m’en rendre compte j’étais déjà dans l’eau. Hum. La température laissait à désirer ! Mais au moins elle avait eu le don de me réveiller. Une fois dans l’eau, autant en profiter, j’entame alors une nage improvisé dans le lac, alternant la brasse et le crawl, tentant d’oublier mon mal de crâne lancinant. Mon cerveau semblait cogner violement contre ma boite crânienne ça m’apprendra à trop boire, en tout cas grâce à mon bain dans cette eau si claire et si froide, je n’avais plus aucune trace de rouge à lèvre sur le corps, j’avais rapidement dessoulé et je me sentais bien mieux.

    Tout ruisselant d’eau, simplement éclairé par la faible lumière de la lune encore présente à cette heure ci, le soleil ne tarderait pas à pointer le bout de son nez…Passant les mains dans mes cheveux, les ébouriffant avec un sourire canaille, je rejoins la terre ferme en constatant avec amusement que mon jean me colle à la peau à cause de l’eau. Après un secouement de tête, je me laisse retomber sur l’herbe, en mettant mes bras sous ma tête, avec une folle envie de dessiner. Malheureusement pour moi, je n’avais ni crayon, ni feuille sur moi, ce n’est pas vraiment le matériel qu’on prend lorsqu’on s’amène à une soirée faut dire…Mais un bruit de pas le tira de sa contemplation nocturne, jetant un regard vers l’arrière j’aperçois une jeune femme dans la pénombre, mais j’ai du mal à bien voir, je plissais alors légèrement les yeux en me concentrant alors qu’elle avançait vers moi…


    Un peu tard pour un bain de minuit…
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jewel

Lucy Jewel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Heart : WhO ???
Job : Etudiant en droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Moment seule ?? (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Moment seule ?? (PV Alex)   Moment seule ?? (PV Alex) EmptyLun 21 Avr - 0:00

La soirée qu'elle venait de passer avait été une excellente soirée. D'ailleurs la plupart des soirées entre filles commencaient par quelques petits potins, potins que ce soit sur les autres personnes de Buffalo ou que ce soit sur les célébrités, les nouveaux couples, les ruptures enfin tout les rumeurs que l'on trouve dans les journaux à scandale. Et des les potins racontaient place à la fête, c'était la fête d'anniversaire d'une de ses bonnes amies alors elle se devait d'être présente sinon elle se serait goinfré de cochonnerie toute la soirée devant la télevision à regarder un film ou tout est bien et ou les fins se terminent par "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" neanmoins, elle s'était rendu compte que la vie n'était pas du tout pareil. Elle n'était pas dans un conte de fées, d'ailleurs il y avait toujours une partie de ses pensées qui étaient centrés sur l'avenir, la jeune femme detestait ce mot ce qu'elle faisait à présent ressemblait plus à Carpe diem qu'autre chose, elel profitait de chaque moment...

La jeune femme avait donc trouvé refuge, un petit coin calme au bord de ce lac, elle n'avait pas eu envie de rentrer chez elle , ne voulant pas se retrouver seule chez elle a ressacer certains souvenirs beurk... Alors qu'elle avait le regard plongé sur les effets que la lune produisait sur le lac, elle sursauta lorsqu'elle entendit une voix masculine lui adresait la parole. Elle venait de voir qu'elle 'nétait pas seul dans cet endroit mais lorsqu'elle s'approcha de celui-ci, la jeune femme vit dans quel état se trouvait le jeuen homme, il était trempé mais sentait malgré tout l'alcool lorsqu'il parlait, elle le regarda avant d'ajouter en souriant...


Hmm je pense aussi , mais cela ne t'a pas empêcher d'aller faire un petit saut dans l'eau par contre.....

Elle esquissa un sourire avant d'ajouter....

Que fais un jeune homme seul dans cet endroit ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre G. Ordener

Alexandre G. Ordener


Nombre de messages : 12
Heart : Moi ?! ^^
Job : Rentier (a)
Age : 21 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Moment seule ?? (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Moment seule ?? (PV Alex)   Moment seule ?? (PV Alex) EmptyLun 21 Avr - 0:17

    Y avait meilleure soirée quand même, parce que finir à moitié bourré, bon d’accord, carrément mort dans un lac au beau milieu de nulle part, fallait le faire hein. Mais faut croire que le passé nous rattrape toujours, boire pour oublier, c’était vraiment une mauvaise idée. Ca ne servait à rien d’y penser mais je ne pouvais pas m’en empêcher, et oui, même le plus chieur de la Terre a des problèmes, derrière les sourires et les remarques assassines, y a un mec normal mais ça vous ne le verrez jamais. C’est bête hein ? Enfin, j’arrêtais de penser tout court, de toute façon une demoiselle des plus charmante avait fait son apparition, autant se changer les idées. Après un rapide coup d’œil, déjà sous le charme de la jolie rousse aux reflets bruns, sous ce ciel encore un peu étoilé, un soir, enfin un matin de pleine lune, j’avais plongé mon regard sombre dans le sien qui semblait être vert mais c’était difficile de bien distinguer les détails. En tout cas, elle avait tout pour elle, un joli visage, un corps parfait, restait à savoir si elle était munit d’un cerveau ou pas !

    Encore dégoulinant d’eau, les cheveux tout ébouriffés, j’étais passé de la position allongée à celle d’assise pour mieux observer la jeune femme, et surtout être plus à l’aise pour parler étant donné qu’elle venait de me répondre…Joli sourire. Je passais une main sur mon torse pour enlever le peu d’eau qui restait dessus, la laissant s’exprimer sans cesser de la regarder, autant qu’elle se sente écouter non ? Et puis elle semblait avoir un minimum de caractère et de répartie, autant creuser ça pour en savoir un peu plus, si la personnalité allait avec le physique, j’allais finir par ne plus regretter cette sortie improvisée et cette baignade limite forcée par l’alcool !

    Si j’avais su que tu venais je t’aurais attendu…

    Dis je en arquant un sourcil, tout en souriant d’un air charmeur, pour finalement hausser les épaules et répondre d’un air mystérieux, mais aussi amusé…

    La même chose qu’une jeune femme seul dans cet endroit…Enfin, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment seule ?? (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Moment seule ?? (PV Alex)   Moment seule ?? (PV Alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment seule ?? (PV Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule... [AXEL]
» Moment de détente [PV Marwin]
» Un moment de solitude [Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Exit :: Lake Erie-
Sauter vers: