Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 20:34

Toujours en train de crier comme un cochon qu'on égorge, David essayait de faire abstraction de l'horrible odeur du sang qui lui piquait le nez, du fait que sa main en était pleine, et du mal de tête que le coup venait de lui cause. Sur le coup il regretta de ne pas être bourré à l'heure actuelle, au moins il n'aurait pas sentit la douleur que c'était de se faire ouvrir le crane, quand tu es bourré tu ne sens plus rien! [hs: mdr tu sens le vécue là].
Il fut rapidement stoppé dans ces cris par une Amy qui lui colla sa main sur la bouche. Bordel, elle était rentré dans sa chambre, mais sur le coup cela n'avait pas tellement d'importance pour David qui luttait tant bien que mal au malaise qui lui tendait les bras.


-Putain c'est pas drôle, je te jure je me sens pas bien... enlève moi ce putain de sang!

C'était quand même limite flippant de supporter aussi peu la vue et l'odeur du sang. Mais il fallait quand même souligner un point positif à cette situation: David n'était heureusement pas le genre de type qui dès qu'il ont une petite blessure se mette à saigner sans s'arrêter... nan il aurait manqué que ça. Amy se levant de lui à la recherche de mouchoir, David chercha à tâtons quelques choses sur son lit qui pourrait faire office de compresse sur sa blessure, histoire de remplacer sa main qui lui donnait une une peu trop grande vue vers le sang qui coulait.
Réussissant à attraper un de ces T-shirt il le déposa sur son front. Bordel, il sentait le sang couler le long de son visage, à moins qu'il s'agissait vraiment de son cerveau.
Le choc commençant à être à peu près passé pour David, vous savez la surprise et tout ça... David se rendit compte qu'il avait littéralement mal au crane. Comme si deux mineur était entrain de lui marteler le crane avec leur pioche. Entre sa douleur et le sang qui coulait sur lui, David se sentit genre super fatigué. Il sentait qu'il allait rapidement tomber dans les pommes, et Amy qui était encore entrain de chercher des mouchoirs, il n'était même pas certains que le moindre mouchoir se trouvait dans sa chambre, qu'il soit propre ou sales. C'est comme ça qu'il allait mourir, tué par une Amy sauvage et par une porte. Bordel qu'elle mort ridicule, il battait même Elvis sur se coup.

[hs: attention, je pars dans mon délire là :p]
Fermant les yeux à cause de la lumière qui devenait trop violente pour lui, David se sentit partir... il s'enfonçait petit à petit... Il entendit soudain des voix lui parler, non pas celle d'Amy, il s'agissait de voix d'homme. Putain c'était quoi ce délire? Il n'était pas genre il y a quelques minutes en compagnie d'Amy Nan, maintenant il se retrouvait au beau milieu d'un champs de fleur, il était tout seul mais il entendait des rires venir d'un peu partout autour de lui. Soudain il les vit, là bas, installé en cercle, guitare à la main. Ces icônes, les stars du rock quoi, ceux qui étaient morts...hélas. Sur le coup David ne ressentit pas une peur immense de se retrouver là avec eux, comme si il était également mort. Il s'installa tout naturellement à entre un grand blond et un type aux cheveux bruns décidément trop long. Il était là, en compagnie de Gerges Harrisson, John lennon, Freddy Mercury, Elvis Presley, Kurt Cobain, ce dernier le regardait avec un grand sourire, un pétard à la main. Il lui tendit avec un sourire et David l'accepta bien volontiers. Tirant une longue latte sur la cigarette, il les écoutaient lui parler de... en faite il n'en savait strictement rien, c'est comme si à chaque fois que l'un d'entre eux ouvret la bouche il parlait comme si il était dans de l'eau... bref, David ne comprenait strictement rien. Geroges Harrisson se retourna vers lui et lui demanda quelques choses, sans savoir ce qu'il voulait David lui répondit oui. Le plus jeune des Beatles sortit alors sa guitare, enfin plutôt la guitare qui appartenait aujourd'hui à David et se mit à jouer, suivit rapidement des autres musiciens. Hééééé c'était une chanson de David qu'il jouait, il arrivait à les entendre!! enfin il arrivait à comprendre des "Behind the sea" et autre "talk to god". Oh putain, il était en plein kiffe là, il fuma une nouvelle fois sur la cigarette à herbes avec un sourire niais.
Tout se passait bien, si un stupide moustique n'était pas venus le déranger. Il venait papillonner auprès de son oreille, et David avait beau essayé de le repousser, il revenait toujours à la charge. Alors qu'il commençait à sérieusement s'énerver, la bestiole le piqua sur la joue avec la force d'un claque, ce qui réveilla David de son délire.

Rouvrant doucement un œil, il se retrouvait de nouveau avec Amy, sans aucun Beatles ni Kurt Cobain autour de lui. Oh putain le délire de fou. Encore un peu dans les vapes après ce premier malaise, David mit quelques temps à se rappeler ce qui avait causé son malaise, mais la douleur au front vient rapidement lui rappeler.


-Ouah, je crois que je suis mort pendant 2 minutes...

Il passa une main sur son front, il saignait toujours. Totalement stone, David regarda Amy, son visage devait franchement faire peur à l'heure actuelle.

-J'ai soif...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:33

Amy totalement paniquée face à la situation s'écarta doucement du corps de David, le visage totalement blême. Merde, elle venait genre de tuer le père de son futur enfant, mais également l'homme dont elle était amoureuse et cela, avec une putain de porte à la con ! Les mains tremblantes, elle repéra le téléphone portable du jeune homme sur ce qui semblait être un chevet, ouai...c'était surtout un vieux cylindre en acier recouvert d'objets en tout genre...God, s'il n'était pas encore trop tard et qu'ils s'installaient un jour ensemble, jamais elle ne le laisserait s'occuper de la décoration ça c'était sûr ! Attrapant son portable, elle haïssait soudainement la désinvolture et le je m'en foutisme de David...il n'avait plus de batterie. S'apprêtant à genre courir le sprint de sa vie afin de trouver quelque part au fond de la poche de sa veste son propre portable, le son de sa voix se fit entendre...il disait avoir cru être mort pendant deux minutes ! Merde ! Il se foutait de sa gueule là ? Se reprochant de lui sur le lit, elle attrapa un autre mouchoir, qu'elle appuya fortement sur la blessure, avec dans l'idée de lui faire mal évidemment...non mais attendez, il n'avait absolument pas le droit de lui faire à ce point peur sans en connaître les conséquence. Soulagée de le voir parler avec un minimum de cohérence, de toute façon quiconque qui connaissait David Parker savait que le jeune musicien n'était cohérent que lorsqu'il disait n'importe quoi...elle répondit d'un ton énervé :

"La prochaine fois que tu me fais un coup pareil, ça sera pas seulement deux minutes que tu partiras pour l’autre monde..."

Encore un peu perturbée, elle ne fit même pas attention au fait qu'il avait soif, elle tenta de le redresser, se rendant finalement compte que la blessure n'était pas si profonde que ça, que le sang avait joué figure de trompe-l’œil, qu'un bon pansement suffirait...enfin quand il aurait arrêté de pisser le sang évidemment.
Il n'avait pas l'air de se rendre compte de la peur qu'il venait de lui infliger...elle en était d'ailleurs encore tout tremblante et perturbée, et c'était bien sûr le genre de chose qui avait tendance à énerver la jeune femme...non mais, sans parler du fait que monsieur avait été fort désagréable, lui donnant des ordres comme si elle était sa boniche du genre "enlève moi ce putain de sang !". En tout cas Amy ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds de la sorte, elle était une fille de caractère, indépendante et un peu féministe, et ça, si David ne l'avait pas encore compris tout seul, il n'allait pas tarder à s'en rendre compte. Bien sûr elle connaissait d'avance sa réaction, oui, il allait jouer aux victimes, rappliquant qu'il se faisait cogner et engueuler, que c'était genre pas normal...mais oh, fallait pas pousser mémé dans les orties !


"Assis-toi...je vais aller voir dans la salle de bain si je trouve de quoi désinfecter ainsi que des pansements...c'est bon, tu tiendras le coup où tu comptes encore me faire un mauvais coup dans le genre : "Je me meurs tuer par une psychopathe !"...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 22:17

-Aieeeuuuuuh!!!

Amy avait genre décidé de lui écraser son mouchoir contre sa plaie, nan mais qu'est ce qu'il avait fait au bon dieu pour aimer une bucheronne pareil? Il venait juste de passer à un cheveux de se retrouver une bonne fois pour toute au paradis des rockeurs mort trop jeune et elle, elle l'enguelait? Non seulement elle venait de lui fracasser le crane contre sa porte, causant il en était sur une cicatrice super ridicule, mais en plus elle lui avait fait avoir un de ces malaises du au sang! Et là c'était LUI le auvre innoncent de l'histoire, la blanche colombe, et tout ce que vous voulez qui est gentil et innocent qui s'en prenait plein la tête, au sens aussi figuré que physique.
Rouvrant completement les yeux il la regardait en fronçant les sourcils. En faite il aurait preferé resté avec ces amis morts, au moins eu n'avait pas essayé de lui écraser le crane avec un mouchoir. Le point positif dans l'histoire, c'est que David avait le sentiment qu'il perdait moins de sang, ou dans tout les cas qu'il ne le sentait plus autant... vous me direz peut-être que le choc lui avait fait perdre certaines facultés, genre l'odorat. Haaaaan ça se trouvait il était devenut genre infirme du nez.
Il la regarda, apparement elle avait eu réellement peur que son musicien adoré soit belle et bien partis au paradis, mais sur le coup la voir dans cet état ne fit pas réagir David. En même temps vus comme il était stone à cet instant, peu de chose le faisait réagir. Non, il n'avait qu'une chose dans sa tête: qu'il arrete de saigner, sinon il était sur de rapidement refaire un malaise et repartir dans un délire.
Amy l'aida à se redressé, ce qui finalement était surement la meilleur chose à faire, dans cet position David aurait surement moins de chance de refaire un malaise... enfin il l'esperait. Il osa même jeter un coup d'oeil au mouchoir, qui bien sur était impregné de sang, mais beaucoup moins que ce que David aurait pensé. Quoi que, à la simple vut du sang, il sentit de nouveau ces jambes le lacher, et il pensa que décidement on était bien assis, pas de risque de chute, rien, c'était parfait.


-Quand j'arreterais d'avoir du sang dans ma champ de vision, je te dirais que sa va...

Il la regarda partir, en ayant franchement peu déspoir qu'elle trouve un quelconque truc de désinfctant, en tout cas il n'appartiendrait pas à David... Qui sait, peut être que ces coloc était plus prévoyant que lui à une possible attaque de porte...
Il resta là assis sur son lit en tenant toujours fermemant le mouchoir, genre sa vie en dépendait, si le mouchoir venait juste à se décoller un millième de second il allait éxploser. Reprenant petit à petit tout ces esprits, il se rendit compte qu'Amy avait finallement réussit son coup, elle avait réussit à rentrer dans sa chambre... Le regard de David se porta immédiatement vers sa collection de DVD. Haaaan naaaan trop la honte. Repant à moitié sur son lit pour les attraper, il les jeta d'un coup sur le sol et essaya genre de les cachers sous son lit, chose qui ne fut pas facile étant donné que son lit devait genre être déjà plein à craqué. Un geste de trop, et David se retrouva au sol dans un geste lourd. Bordel, il fallait qu'il s'enferme dans une pièce genre recouverte de mousse, la au moins il ne risquerait plus de dangereux pour sa santé. Nan, mais parceque à force de faire des conneries comme ça il allait pour de vrai se tuer... et sa aurait été trop triste quoi. Il tenta de se relever... mais genre ces muscles avaient décidés que nan, il ne se souleverait pas tous seul. Alors d'une voix mieleuse, et pas franchement convainquante il lança un:

-Ammmyyyyyyy... J'ai besoin de ta grande bonté....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:17

La jeune anglaise soupira. Quittant la pièce tout en levant les yeux au plafond, signe de son agacement, elle traversa l'appartement plutôt désordonné, à la recherche de ce qui pourrait ressembler à une salle de bain, elle en profita également pour souffler un peu...elle avait eu sacrément peur pour lui, mais elle ne voulait pas qu'il le sache pour autant, parce que ça faisait carrément trop dépendante à son goût, et qu'être dépendante c'était pas du tout son genre et encore moins celui de David.

Où pouvait donc bien se trouver cette satanée salle de bain ? Ouvrant quelques portes, elle découvrit enfin les lieux...une nouvelle fois totalement en bordel...m'enfin, elle commençait à s'habituer à se désordre environnant, se demandant bien combien de personne pouvait vivre ici, si c'était pas plus un squatte de S.D.F qu'un appartement. Ouvrant l'armoire à pharmacie, elle grimaça...rien de rien, pas le moindre pansement, coton ou bien désinfectant...à la place de ça, une bouteille de Javel neuve Oo, des clopes et des préservatifs...hum alors c'était ça leurs urgences ? Faire le ménage oui, ça elle s'en serait douté, mais le paquet de clopes et les préservatifs lui donna envie de se marrer, à tout les coups, ça devait genre être David qui avait du faire du rangement à sa façon, il devait sûrement avoir sa propre définition des urgences et puis vu le cinéma qu’il venait de lui faire, il devait pas souvent se faire mal…elle avait désormais une vision très net du jeune David qu’il avait put être, vous savez le genre de gosses qui reste bien sagement à l’écart des jeux violents, préférant rêvasser et jouer de la musique plutôt que de se battre ou de chahuter.
Bref il allait falloir qu'elle aille voir ailleurs pour trouver ce dont elle avait besoin. Traversant le salon, elle s'approcha d'une pièce qu'elle n'avait pas encore visité...une chambre de fille apparemment, rangée mais plutôt glauque...m'enfin Amy n'avait pas vraiment le temps de s'attarder sur les détails...si une fille vivait ici, elle devait forcément avoir du coton, du moins de quoi se démaquiller. Entrant doucement, elle s'approcha du bureau, ouvrant les tiroirs, heureuse d'enfin trouver son bonheur. Attrapant un petit paquet de coton démaquillant, elle se dit que ça ferait largement l'affaire, elle attrapa également du désinfectant...bon c'était plus pour désinfecter les piercings, mais elle allait pas faire sa difficile, surtout que David criait encore au meurtre...Hein quoi ? Il criait ? Elle arrêta de trifouiller un instant, lui semblant avoir entendu la voix du jeune musicien "J'ai besoin de ta grande bonté..." Merde qu'avait-il encore foutu ? Attrapant le désinfectant et le paquet de cotons, elle quitta la chambre, traversant en vitesse l'appartement pour arriver essoufflée dans la chambre de David...ce-dernier était allongé sur le sol, face contre terre...position assez bizarre à vrai dire. Amy ne put s'empêcher d'éclater de rire face à la situation, une manière comme une autre d'évacuer le stress :


"T'as voulu faire le mec en faisant des pompes ? Parker, faut avoir des vrais bras pour pouvoir faire ce genre de truc !"

Posant ce qu'elle avait dans ses mains sur le lit du jeune homme, elle se baissa, se demandant s'il se moquait encore d'elle :

"Dis-moi pas que t'arrives pas à te relever tout seul ?"

Son regard fut alors attiré par les DVD qui dépassaient de sous son lit...ceux qu'elle avait vaguement aperçu sur son bureau d'ailleurs. Ne comprenant pas vraiment ce que ces choses faisaient là, où du moins, comment elles avaient pu atterrir ici, elle arqua un sourcil, attrapant la première boite :

"Tiens...c'était pas sur ton bureau ça tout à l'heure ? C'est à ta sœur je présume ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:01

Face contre terre, David ressentit à cet instant le besoin que sa chambre avait vraiment besoin d'être rangé. Par le simple fait que le dessous de son lit était proche de la caverne d'Ali Baba, ou qu'il soit nez à nez avec une veille part de pizza. Trop faible pour pouvoir vraiment se bouger, il attendit que son adorable Amy vienne lui porter secours, tout en se disant qu'il allait genre se faire une tartine immeeeeense de Nutella pour retrouver des forces après tout ces évènements dramatiques pour sa petite personne.
Il entendit les pas d'Amy résonner sur le sol, et bien sur sa remarque pas du tout drole sur le fait qu'il était incapable de faire des pompes. Hin hin très drôle il était mort de rire.


-Mais euuuuh, j'ai des muscles d'abord! Tu as juste pas fais attention à eux. Hum je crois que mon coup à la tête a eu l'effet de la kryptonniete sur moi... j'ai plus aucune force....

Il essaya de nouveau de se relever tout seul, mais nan ces petits bras ne voulait pas supporter son poids, qui pourtant était loin d'être énorme. Il se réinstalla sur le sol regardant Amy qui avait le regard méchamment tourné vers ces Dvd. Il tenta de lui arracher des mains celui qu'elle attrapa, mais elle fut trop rapide, ou David fut trop stone... Bref, il regarda Amy prêt à se prendre une remarqua. Ah ba nan, apparemment elle n'avait pas imaginé que ces Dvd puissent réellement appartenir à David, et il n'allait pas le contredire.

-Ma soeur? Oui, elle me les a données quand elle a emménagé dans son appartement. D'après elle ces colocs sont du genre homme des cavernes qui ne supportent pas la vus d'un film d'amour. Alors tu vois comme je suis dans le genre super gentil à rendre service même a Cruella, ben j'ai accepté.


Ouaaah, ça c'était du bobard comme on n'en faisait plus. David n'était pas du genre mythomane, mais bon, il n'hésitait jamais à sortir par ci par là un petit bobard pour se sortir des mauvaises situations. Toujours sur le sol il regarda Amy avec un sourire innocent. Ce n'est pas qu'il était mal installé là, mais il n'avait pas envie de rester trois plombes sur le sol, surtout que cela donnait à Amy une un peu trop grande vue sur ces Dvd.

-Hum sinon tu ne veux pas m'aider, nan parce que je crois que je vais me faire attaqué par les rats qui dorment sous mon lit à rester trop longtemps à terre... Et au final je vais me retrouver couvert de courbature, et tu vas être obligé de me faire un massage... Hum nan tout compte fait attend un peu, je suis sur que tes massages sont exquis .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:27

David ? Des muscles ? Amy ne put s'empêcher d'exploser de rire...nan mais sérieux le pire était qu'il avait l'air de totalement croire à ses dires. Nan mais fallait surtout se rendre à l'évidence, ouvrir les yeux, même Amy-la-naine était capable de lui faire un placage...M'enfin, une chose était sûre, non, elle ne l'aimait pas pour son corps d'athlète, une chance que monsieur possède tout un tas de qualités...même si elle sont à première vue bien cachées (a) ...et puis les bobybuildés c'est laid...

"Tu te moques de moi ? Je suis sûr que si on se battait je te battrai à pleine couture...et attention c'est pas une raison pour me chercher, hein ? T'as vu de quoi je suis capable avec les portes, imagine un peu ce que je peux faire avec mes mains !"

Elle lui adressa un petit clin d’œil moqueur, adorant finalement le voir dans cette posture...et oui, elle se sentait tout à coup super utile, comme si monsieur avait genre trop besoin d'elle...si elle le laissait à vie dans cette posture, au moins elle serait sûr qu'il deviendrait un parfait garçon totalement exclusif...hum c'est que ça lui donnait presque des idées à la petite Amy...m'enfin, à quoi bon avoir un homme si c'est pas pour s'en servir, alors à contrecœur, elle se redressa histoire d'enjamber le corps de David pour l'aider à se relever en l'attrapant par les bras...Monsieur en profita pour confirmer ses doutes, et ouai, elle avait raison c'était à sa sœur, bien que le petit passage, "je suis le parfait gentil frère qui rend service même à la pire des sœurs qu'on puisse avoir" l'étonna...Genre, comme si David était le genre de mec à commettre des actes totalement désintéressés...ouai, il devait sûrement y avoir une petite histoire sous ça, un compromis, un truc du genre...
Et le revoilà en train de se plaindre du fait qu'Amy était genre trop lente à agir...hum, il lui donnait là des raisons pour le laisser crever avec ses foutus rats...et puis il se disait genre méritant d'un massage...alors là il pouvait toujours rêver le petit...Amy était tellement fatiguée qu'elle ne savait même pas si elle parviendrait à bouger la carcasse de monsieur...mais bon, elle se le devait, elle avait osé lui dire être capable de beaucoup de choses, ça allait casser le mythe après xD


"Je veux bien t'aider à te lever musclor...mais j'ai quoi moi en échange...parce que depuis tout à l'heure je cours dans tout les sens pour toi, tandis que toi, tu cherches les situation périlleuses pour que je te bichonne...si c'est un moyen pour me retenir chez toi dis le moi...tu sais si tu veux qu'on vive ensemble, pas besoin de faire tout ça, t'as juste à le demander..."

Voyant la tête genre supra étonnée de David, qui était limite choqué par ce qu'elle avait osé lui dire, Amy ne put s'empêcher de rire à nouveau...il avait osé la faire flipper, maintenant c'était à lui de flipper...Le voir ainsi était totalement jouissif d'ailleurs...Stoppant le sadisme, elle ajouta :

"Je plaisante Monsieur-le-pas-exclusif...aller soulève un peu tes épaules que je te montre de quoi est capable super Amy !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:04

Une petite moue apparut sur le visage de David en entendant les paroles carrément trop méchante d'Amy qui osait sous entendre que même une fille qui faisait 1mètre 30 avec talons aiguilles auraient pu lui mettre une correction. Nan, mais ça c'était parequ'elle n'avait jamais vus David se battre... vous me direz lui non plus, à chaque fois qu'il c'était retrouvé en situation de conflit, il s'était toujours arrangé pour être en compagnie d'un ami aussi barraqué que Silverster Stalone. Ben oui, david n'était pas totalement idiot, il savait bien que ces deux bras en forme de vermicelle ne lui serait pas d'une utilité, alors qu'un bodyguard au moins pouvait donner des vrais coups.

-Nan, mais le coup de la porte c'était de la triche tu m'as prit par surprise... Moi aussi je suis capable de te sauter dessus comme ça à l'improviste, mais au moins avec moi c'est beaucoup plus agréable.


Alors que les chevilles de David commençait à enfler de manière importante (Arrow), Amy se décida enfin à ne pas le laisser crever sur le sol en attendant que des rats viennent manger son corps si parfait. Il lui tendit ces petits mimines dans l'espoir quelle l'aide pour de vrais à se relever. Alors qu'il allait lui répondre un truc dans le genre "je t'offres mon corps" ou quelques choses qui raissonnait comme ça, Amy lui sortit la phrase qui tue. Genre qu'ils vivent ensemble, et puis quoi après? Il acheteront une kangoo, un chien qui s'appellerait Prout et elle l'obligerait à porter des horribles pull sur ces épaules en allant acheter des glaces? Nan, mais fallait pas genre griller les étapes, il avait enfin réussit à dépasser le stade d'associable qui n'aime que lui et sa guitare, fallait pas trop lui en demander un, parceque là David commençait sérieusement à flipper. Genre il lui avait dit un petit "je t'aime" et madame se voyait déjà la bague au doigt? Lui pour le coup c'était plus la corde au cou qu'il avait l'impression d'avoir. Sur le coup il se dit qu'hier soir il avait perdu une occasion de se taire, il aurait du garder ces sentiments pour lui, et au moins il ne se serait pas retrouvé dans une situation ou il risquait de perdre le peu de liberté qui lui restait.
En l'entendant rigolé, il comprit bien sur qu'elle plaisantait, mais sa n'ota pas l'envie de David de lui dire combien son humour était pas drole, et que si elle continuait il allait surement faire une crise cardiaque avant l'age de 25 ans. Comme un bon petit gamin il écouta Amy et leva un peu ces épaules pour qu'elle le releve avant de rajouter avec un petit sourire:


-Pourquoi, ça te generais que je te demande d'habiter chez moi? Genre super-Amy ne voudrait pas partager un appartement avec David-le-beau-gosse?

Quoi? Elle c'était bien amusé avec lui, alors lui aussi pouvait un peu, si il pouvait faire planer un doute dans la tête d'Amy sur une possible envie de sa part de vivre avec elle, il n'allait pas se gener (a). Ouai, genre en une soirée David était devenut un tout autre homme, prêt à vivre avec sa non-petite-amie, à lui cuisiner des petits plats et même à faire le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 12:05

Amy arqua un sourcil, amusée par la répartie de son cher petit rockeur, qui même à l'article de la mort, allongé sur le sol trouvait encore le moyen de faire de l'humour. xD Il ne pouvait pas s'empêcher de se vanter, ça devenait genre naturel chez lui...enfin, elle aurait très bien put le contredire, mais le connaissant il était capable de faire une connerie avec la première blonde-nympho qui passe, juste pour lui prouver le contraire, alors, elle préférait largement se taire, que de penser à ça...oui, il avait parlé d'exclusivité, enfin il avait laisser entendre que c'était une chose abordable, même pour un mec comme lui, qui se dit genre avoir besoin d'être entouré de beaucoup de filles pour s'épanouir, mais bon, elle n'allait tout de même pas blâmer un éventuel futur effort...peut-être qu'en fin de compte monsieur prendrait goût à cette pseudo exclusivité et qu'il n'aurait plus envie de voir si l'herbe est plus verte de l'autre coté de la palissade. Pour le moment, il n'était pas du tout question de ça, et oui, Amy préférait attendre un peu, voir comment les choses évoluent entre eux, parce qu'il fallait tout de même noter le fait que depuis presque deux mois, il s'agissait là de la première soirée-matinée passée sans se disputer, si on oublie l'accident de la porte évidemment...Alors, comme la chose était plutôt rare, la jolie anglaise n'avait pas envie de s'emballer, pas envie de croire que le jeune musicien pourrait en effet tenir beaucoup plus que le rôle du père de son enfant...il lui avait peut-être dit "je t'aime", mais sans en connaître la raison, la jolie blonde doutait qu'il soit capable de le redire avant longtemps...oui, elle était sacrément traumatisante comme fille dans son genre xD D'ailleurs en y pensant, elle avait presque envie de le répéter encore une fois, juste pour étudier sa réaction...mais comme d'habitude, elle se dégonflerait bien avant que ces deux stupides mots aient effleuré ses lèvres. Etrange non ? C'est toujours lorsqu'on croit avoir franchit une étape importante qu'on se rend finalement compte que les choses, n'ont absolument pas changé...que les choses restent totalement dénué de clarté...
C'était quand même foutrement agaçant, il restait le mec à qui on ne peut pas totalement faire confiance, et elle la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut, et c'était pas en continuant à se taquiner sur l'hypothèse de vivre ensemble que ça allait arranger les choses. Elle l'avait chercher avec ça, alors monsieur rebondissait, il cherchait surtout à capter ses réactions, oui, à force, on pouvait dire que la jeune anglaise connaissait le jeune homme, qu'elle anticipait ses conneries...alors pourquoi ne pas jouer le jeu, après tout, on ne se moque pas d'elle impunément. Un large sourire aux lèvres, Amy-la-blonde allait faire des ravages, oui, elle allait assister dans moins de dix minutes à la descente aux enfers de son rockeur adoré...après tout, monsieur l'avait cherché pas vrai ?
Mais dans un premier temps, il fallait qu'elle l'aide à se relever, juste pour savourer la seconde chute que ce qu'elle allait dire allait provoquer (a) Attrapant fermement les bras du jeune musicien, elle grimaça, merde, il était quand même lourd pour une petite crevette...le poids de sa connerie devait sans doute être sacrément considérable (a) Forçant un peu, elle arriva enfin à soulever son torse, pour le faire pivoter à 90 degré, le temps que monsieur veuille bien prendre appuis sur ses genoux et se maintenir droit...pour le reste, il se démerderait, elle était complètement exténuée là. Elle s'installa sur le bord de son lit, soufflant un peu tout en rétorquant :


"GE-NIAL ! Hum...je vais devoir faire mes cartons alors...enfin, ça ira je n'ai pas grand chose à emmener à part mes fringues et quelques objets de décorations...Et puis ça sera l'occasion pour faire un peu de ménage...han David Chéri, je visualise déjà la photo de ma mère, sur ton chevet, juste à coté de l'oreiller où tu dormiras la nuit ! PAR-FAIT !"

Elle n'avait qu'une envie...éclater de rire...mais elle se retenait, préférant jouer le jeu jusqu'au bout...après tout c'était de sa faute, c'est lui qui avait joué au plus malin. Bon, peut-être qu'elle avait légèrement abusé avec la photo de sa mère qui au passage n'existe pas, mais aux grandes conneries, les grands moyens...

"Au passage on ira faire les boutiques...j'ai toujours rêvé de te voir porter ces petits pulls à carreaux...on passera également chez le coiffeur, les cheveux courts c'est plus conventionnel mon cœur...et puis on pourrait aussi aller faire un tour du coté des bijouteries, la dernière fois j'ai remarqué une bague de fiançailles tout à fait sensationnelle...il faut que tu l'achètes...heu enfin que tu la vois !"

Amy le regarda droit dans les yeux, un sourire colgate collé sur les lèvres...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 14:15

David la regardait avec un grand sourire, attendant quelle l'aide à lever ces jolie petite fesses du sol qui devenait vraiment trop dur pour son pauvre dos. Il secoua légèrement les doigts dans le genre "allez on les prends et on me lève", chose qui ne se fit pas attendre puisque Amy se décida enfin à lever son rockeur préféré du sol. David remarqua bien que ce n'était pas genre super facile pour elle, bien sur, il avait beau avoir l'aspect d'un vers de terre, il faisait quand même un bon petit poids, surtout grâce à ces muscles de Dieu grec Arrow. Bon et il fallait avouer qu'il n'aidait absolument pas Amy pour le relever, mais hé c'était lui la victime dans l'histoire, et c'était elle qui c'était vanté d'être genre super-woman, alors David n'attendait que de voir ça. Bon il se décida quand même à l'aider un peu, après tout elle était enceinte de lui, il allait genre pas la faire se fatiguer, ou du moins pas de cette façon.
Une fois qu'il se retrouva de nouveau debout sur ces pattes, David s'appuya sur une de ces armoires, vous voyez genre pour pas retomber sur le sol. Il regarda Amy s'installer sur son lit, et en entendant le simple mot Génial, il su qu'il n'aurait pas du la lancer sur cette voix. Raaaah, il était sur qu'elle le prenait vraiment au sérieux, qu'elle se faisait déjà des millions de films dans sa tête, films que David allait devoir briser dans quelques instants, ce qui plongerait Amy dans un état de grande dépression, car c'est bien connut, toute les filles rêve de vivre avec David, alors briser ainsi ces espoirs, c'était trop méchant. Arrow
Mais en l'écoutant parler, David se demanda si elle n'avait pas des gènes de psycopathes en elle. Ces films étaient genre super terrifiants, surtout le passage de la belle-mère en photo. Nan mais il fallait qu'il l'arrête tout de suite, sinon elle allait lui révéler certains de ces espérances sur leur vie en commun qui allait vraiment refroidir David.
La tête de David devait être assez marrante a voir à cette instant: une sorte d'éttonement, melé à de la peur et à de la stupéfaction se melait sur son visage. Ce qui n'arrangea rien lorsqu'il entendit le reste de son discours: pull à carreaux, cheveux court, bague... fiançaille!
Ce n'était plus aucun mélange d'émotion qui se trouvait à cet instant sur le visage de David, c'était seulement la stupéfaction de voir ce qu'Amy pouvait désirer. Euh, elle était passé ou l'Amy qu'il aimait? La toute simple sans envie de bague ou de pull? Bordel, c'était carrément trop effrayants, tout ce qu'elle voulait c'était genre l'inverse de ce que David aurait put vouloir dans sa vie, le genre de vie pépère affreusement ennuyeuse. A croire qu'Amy lui avait genre toujours caché sa vrai personnalité pour aujourd'hui lui faire découvrir la vraie, qui était carrément terrifiante.


-Oh bordel, Amy tu me fais peur là. Nan mais arrête toi tout de suite là, c'est carrément effrayant ce que tu me dis la. Tu... t' as fumé? J'en était sur que mes colocs étaient pas tout net! Tu as trouvé un joint et tu te l'est fumé, c'est ça hein? T'es pas réellement dans ton état normal, t'as pas réellement envie de tout ces trucs.... nazes?

Nan, elle devait faire semblant, aucun être humain à part Laura Ingalse ne peut désirer ce genre de vie, et pis les cheveux courts c'est moche quoi!!

-C'est ta mère? Elle t'as fait genre un lavage de cerveau? Nan parceque je t'assures jamais de ma vie je ne dormirais avec une photo d'elle près de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 14:50

L'expression qu'arborait le visage de David était tout à fait jouissive...oui, il faisait le genre de moue qu'on pousse lorsqu'on est totalement en panique et qu'on ne sait plus quoi faire et quoi dire pour se sortir d'une impasse. Il avait voulu aller dans l'impasse, il en payait simplement les conséquences. Et puis, Amy se découvrait là de véritables talents de comédie, jamais elle ne se serait cru aussi douée, et au fond c'était tellement bon qu'elle n'avait plus du tout envie de pousser le fameux "Je plaisante", ces mots auraient sans doute de suite soulagés le jeune homme...mais, à cet instant présent, parce qu'il ne pouvait pas être le garçon qu'elle avait peut-être envie qu'il soit, parce qu'avec lui tout devenait totalement compliqué et dénué de clarté, elle avait envie de lui en faire un peu baver...et puis fallait bien qu'elle se venge du fait qu'il avait osé lui donner des ordres lorsqu'il s'était retrouvé par terre, totalement sonné par sa propre porte...et aussi pour l'avoir traité de psychopathe...tant qu'a faire, si elle était sensée être une psychopathe, elle pouvait très bien encore jouer un peu avec lui...
Il lui annonça qu'elle lui faisait peur, hum c'était bon à sa voir ça, et puis elle désormais, elle pourrait se resservir de ces quelques mots à chaque fois que monsieur abuserait de sa gentillesse naturelle (a) Il pensa alors qu'elle avait fumé, comme si elle était le genre de fille à s'arrêter devant un joint pour se dire "Bah tient, je suis enceinte de deux mois, et si je fumais un petit joint posé dans un coin et dont j'ignore totalement la provenance !"...nan, elle ne s'appelait pas David après tout (a). Elle feinta un air choqué, oui choqué par ce que son chéri osait lui dire, lui qui il y a, à peine deux minutes lui proposait clairement de s'installer ici avec lui...et qui dit s'installer, dit également fiançailles et tout le tralala...Les yeux ronds, elle faillit tout de même se trahir lorsqu'il aborda le sujet "mère"...hum peut-être qu'elle avait un peu abusé en parlant de la photo imaginaire de sa mère, mais au moins, on pouvait dire que ça avait fait son effet. Sentant un sourire lui monter aux lèvres, elle posa d'un geste brusque ses deux mains sur son visage, faisant style "Je suis en larmes" :


"David ! Comment oses-tu me faire ça ???? A MOI ! A NOUS ! Je te demandais pas grand chose pourtant, juste de dormir à coté de la photo de ma mère...tu me fends totalement le cœur !"

Elle retira ses mains, se levant d'un bond du lit, pour se précipiter vers la fenêtre...enfin ce qui semblait être la fenêtre puisqu'il était genre totalement impossible d'y voir à travers. Elle tenta de l'ouvrir...cette saloperie était coincée, quoi qu'il en soit, elle était dos au jeune homme, alors, tout en tentant d'ouvrir cette saloperie de fenêtre, elle pouvait continuer à lui foutre la frayeur de sa vie tout en souriant :

"Puisque que tu ne veux pas dormir à coté de la photo de ma mère, je suppose que tu ne voudras pas qu'on mette un poster d'elle dans la douche...c'est fini David, j'ai plus qu'a me jeter par la fenêtre !"

Et merde ! Cette satanée fenêtre ne voulait apparemment pas céder...c'était trop tard là, elle ne parviendrait pas à retenir son rire...et ce qui devait arriver, arriva, elle explosa de rire, se la jouant un peu psychopathe sur les bords, surtout pour le pauvre David qui devait genre pas du tout comprendre ce qui était en train de lui arriver. Les larmes aux yeux, tellement sa connerie et la tronche de David était énorme, elle se retourna vers lui tout en expirant profondément :

"Parker...sérieux, réveil toi mon grand...jamais toi et moi ne vivront ensemble...du moins pas dans cette piaule défiant les limites de l'insalubrité...premièrement c'est trop dangereux et crade pour un enfant, deuxièmement, on est pas un couple ! Alors tu peux souffler mon grand...je suis pas prête de débarquer avec la photo de ma mère...quoi que ça à l'air de te tenir à cœur, je pourrais toujours éventuellement te l'offrir pour Noël !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:28

Toujours terrifié devant le nouveau visage que venait de lui montrer Amy, ou plutot psycho-Amy, David n'avait jamais du avoir peur d'une fille depuis qu'il avait vus le film de Mariah Carey. Non, mais c'était encore ces foutus hormones qui lui faisait avoir des envies de ce genre? Elle pouvait pas être genre comme toutes les femmes enceintes et demander des fraises plutôt que des fiançailles et autre photo assez flippantes.
Fondant en larmes d'une manière digne d'une grande actrice de tragédie grecque, David se demandait qu'elle mouche pouvait bien la piquer. Nan mais c'est vrai, elle avait déjà limite du mal à avouer aux gens que David était le père de l'enfant, et là elle lui faisait une scène juste parce qu'il ne voulait pas habiter avec elle? Nan mais on était plus au moyen-age, de nos jours faut plus se sentir obliger de se marier et tout le tralalala juste parce qu'on tombe enceinte.
De toute façon, la question du mariage ne se posait même pas. David était genre contre, nan parce que si c'est pour divorcer un an après c'est pas la peine, et puis connaissant Amy, ou du moins en voyant les exigences de psycho-Amy, il était persuadé qu'elle voulait genre un mariage avec les colombes blanches qui volent, les petits lapins qui gambade, le carrosse de Cendrillon et tout plein d'autre truc prout-prout dans ce genre. David si un jour acceptait de se passer la corde au cou, se sera seulement dans un ranch au Tekas qu'il se mariera, ou ça c'était cool Arrow
Il s'inquiéta légerement en la voyant se précipiter vers la fenêtre, pas beaucoup étant donné qu'il n'avait jamais réussi à l'ouvrir, mais bon voir qu'Amy avait des envies suicidaires de sauter du première étage était assez inquiétants. Enfin lorsqu'il l'entendit parler de poster de sa mère, il comprit qu'une nouvelle fois il c'était fait avoir comme un bleu. Nan, mais elle était obligé de se foutre de lui tout le temps. Tirant une moue totalement vexés, David croisa les bras et regardait le sol en soupirant. Oui, il était une nouvelle fois passé en mode "boudage".


-Nan j'en ai pas besoin de ta stupide photo, sa me rappellerait trop ton mauvais humour pas du tout drole.


Se lâchant enfin de son armoire, il se laissa tomber sur son lit dans un gros bruit, et se cacha dans ces couvertures, attrapant sur sa table de chevet son nounours Dark Vador, a qui il manquait un pied et un bras, et une grande partie de la tête... mais pour David s'était la plus belle des peluches au monde, il décida de bouder dans son lit la méchante Amy qui adorait se moquer de lui.


-Enfin, tant pis pour toi. Tu aurais fais preuve d'un peu plus de sympathie envers ton David adoré, j'aurais peut-être consentis à te faire gouter à mes talents de cuisinier. Mais bon tu as raison, on est pas un couple, ya pas de raison que j'entretienne ton ventre... ou alors se sera que pour David-junior parce que lui au moins je suis sur qu'il va pas passer son temps à se moquer de moa...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:26

C'est qu'il la ferait presque culpabiliser avec sa petite moue boudeuse...j'ai bien dis presque, parce que là, Amy était bien trop occupée à savourer sa victoire pour se préoccuper du fait que monsieur était encore en train de lui faire la gueule, vous savez comme la fois où à l'hôpital il n'avait pas supporté le fait que la jolie blonde ne le présente pas comme était le père de l'enfant...en même temps, n'importe qui aurait fait ça à la place de la jeune anglaise, surtout quand on se trimballe avec un garçon agissant plus comme un gamin que comme un futur papa...m'enfin, ça n'était qu'un détail...
Là, elle en avait profiter pour le sonder en quelque sorte...et une chose était sacrément sûre, monsieur n'était pas prêt d'abandonner ses petites habitudes et son petit bordel environnant...le pauvre c'est qu'il échouait quasiment tout les tests de la petite blonde en ce moment...M'enfin, elle n'allait pas le blâmer, après tout, elle savait parfaitement à quoi s'attendre de lui, elle n'allait pas lui demander la lune, elle savait très bien qu'elle risquait genre d'être plus déçue qu'autre chose...Enfin peut-être qu'il préférait se dévoiler en douceur, quoi qu'il en soit, ça ne faisait pas vraiment avancer les choses entre eux. Ils restaient deux amants sur le point d'être parents, avec un avenir à deux totalement incertain, voir carrément impossible...
Elle le regarda se jeter sur son lit pour se faufiler sous la couette tout en attrapant ce qui semblait être une peluche complètement pourrie...heu c'est quoi le plan là ?
Et voila qu'il lui parlait de cuisine, nan mais comme si un garçon comme lui était capable de cuisiner autrement qu'en appelant Domino Pizza ? Ce qui l'étonna le plus c'est le fait d'entendre "David Junior", alors comme ça monsieur voulait un garçon ? Non mais attendez, c'est nul "David Junior"...Amy préférait encore, enfin si l'enfant était bel et bien un garçon, l'appeler "Brandon" ->


"David Parker roi de fourneaux ? Sans blague ? Je préfère encore aller à Buffalo...les intoxications alimentaires font parties des choses non-conseillées aux femmes enceintes !..."

Elle s'approcha du lit, étudiant la forme que provoquait le corps de son rockeur sous la couette...oui, oui, vous ne rêvez pas, la jeune femme songeait à une attaque...bah oui, à force de traîner avec un gamin, on commence à prendre goût aux gamineries...que voulez-vous que je vous dise, c'est pas comme si c'était elle qui avait mauvaise influence sur le jeune homme (a). Attrapant un bout de couverture, elle la souleva doucement, jetant un coup d’œil sur un David roulé en boule :

"David Junior...et comment on fait si c'est une fille ? Et puis, comme il vivra sous le toit de sa mère...il y a de fortes chances qu'il...qu'il se moque de toi, tu sais l'influence d'une mère est très importante chez les petits garçons...et puis arrête de jouer aux victimes...sinon, tu vois je vais être genre obligée d'employer les grands moyens...et t'imposer un dîner avec maman Stones par exemple..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 19:06

David-boudeur n'écoutait plus qu'à moitié ce que psycho-Amy lui disait, il était bien trop occuper à s'amuser avec son nounours... Hum non il était trop occupé à se reposer un peu après avoir risqué de mourir d'une longue et douloureuse souffrance qu'Amy lui avait infligé.
Il arracha quelques fils qui dépassait de sa peluche, avant de faire un bruit semblable à un "gniagniagnia" en entendant Amy sous-entendre qu'il était mauvais cuisinier, ce qui était pourtant totalement faux. Oui, car en plus d'être un musicien et un Appollon, David était genre le nouveau Robluchon... enfin les cheveux en plus en le ventre en moins. Il faut dire que les activités à l'orphelinat était pas genre super importante, alors que plutôt d'aller sa salir dans la boue pour faire un foot, David avait toujours preferé resté dans les cuisines en compagnie de ces camarades féminines...


-Ah ouai? Ben va donc manger de la vache folle chez eux... c'est vrai ça doit être vachement meilleur pour notre bébé... au moins moi je ferais de la nourriture seine, et pas la peine de rigoler je suis genre super sérieux! Au moins avec moi, son alimentation ne se limiterais pas au spécial K...

Il la sentit se rapprocher dangereusement du lit, nan mais sa servait à rien , il boudait... elle pouvait toujours le supplier elle n'aurait pas droit au câlin du matin na! Il rattrapa le bout de couverture qu'elle venait de soulever pour le rabattre sur lui et il se roula encore plus en boule sur lui même, avant de rajouter dans un ton comme si c'était une évidence universelle, aussi logique que 1 et 1 font 2:

-Ben on l'appellera Davidinette... Je vois pas ou est le problème... ou alors Jude c'est bien Jude... Et je t'interdit de lui donner ta mauvaise influence hein! Genre je sais ce qu'ils font les anglais, il mange du poudings, du truc difforme et tout... Je vais appeler allo-papa-maltraitée si ça continue...

Il attrapa l'un de ces cousins et le mis sous sa tête, vous savez sa jolie tête qui pour l'instant lui donnait l'air d'un faux Harry Potter. Tiens, il avait une odeur bizarre, pas celle de David... et non ça ne sentait pas la moisissure!

-Cool invites là, je pourrais l'intoxiquer comme ça... enfin nan lui cuisinier à manger...

Ouai, il preferait eviter le plus possible pas-encore-officielle-belle-maman, parceque bon connaissant la mère d'Amy à l'allure de Merryl Streep dans le diable s'habille en Prada, David était sur qu'elle était déjà entrain de préparer le futur mariage de sa fille chérie avec l'horrible garçon qui avait osé mettre enceinte la prunelle de ces yeux. Et puis, si c'était pour entendre des remarques du style "vous êtes pas assez bien pour ma fille espèce de drogué", il preferait s'épargner les envies de meurtres qui risqueait de le submerger lors d'une prochaine rencontre. Oui, et puis à ce qu'il parrait crever les yeux de la mère de la fille qu'on aime, ça ne se fait pas... allez savoir pourquoi...
Il renifla de nouveau son oreiller, il sentait vraiment bizarre... On aurait dit un mélange de cerise avec de la vanille... Le genre d'odeur qui appartenait à... Serena. Attrapant le coussin il l'envoya voler dans la pièce, avant que sa chute soit stopper par un objet dont David n'avait aucune idée de ce que c'était, il n'entendit qu'une "crac" en signe de la mort de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 19:42

Amy ne put s'empêcher de rire aux conneries de David, et oui, elle préférait encore manger de la viande folle à Buffalo Grill que de devoir goutter les plats de monsieur, non ce n'était pas une question de confiance...quoi que oui, c'était en effet une question de confiance, mais nous n'allons pas encore une fois nous attarder sur ce sujet là, apparemment il fâche (a) Et en plus, il osait encore l'attaquer en parlant des Spécial K, ok, Amy ne savait certes même pas faire une simple salade, et encore moins des pattes, mais elle pensait sérieusement à s'améliorer afin de donner une alimentation saine à leur futur enfant...oui quoi, elle embaucherait une super nanny xD

"Dis Parker...c'est quoi une alimentation saine pour toi ? C'est genre comme le vieux morceau de Big Mac qui traîne par terre à mes pieds ? Et arrête un peu de critiquer mes Spécial K...avec du lait c'est pas si terrible tu sais..."

Il lui arracha alors des mains le morceau de couverture qu'elle avait osé soulever pour se rouler encore plus en boule sur lui-même...C'était totalement stupide et enfantin comme réaction, mais ça faisait sourire la jeune femme...Elle qui parlait d'apprentissage, quant à savoir élever un enfant, elle était avec David en quelque sorte plutôt bien servie, elle imaginait d'ailleurs déjà sa petite tête blonde lui faire un coup du genre dans une quinzaine d'année, se roulant sous la couette pour ne pas aller au lycée...il fallait déjà qu'elle s'arme de stratégie imparables, bah oui, à défaut d'avoir un papa autoritaire, il aurait une maman super à cheval sur l'éducation, bon c'était prendre le risque de le voir préférer son laxiste de père, mais elle n'aurait au moins jamais à se reprocher d'avoir mal élever le futur bébé le plus parfait du monde !
Enfin, au sujet de David, elle se voyait quand même mal le priver de Guitar Hero pendant une semaine...mais s'il insistait, ça pouvait éventuellement se faire (a). M'enfin, elle n'eut pas le temps d'y penser d'avantage que le futur jeune papa sortait déjà son stock de prénom pour Bébé...Jude...c'était mignon, mais, heyy et son avis à Amy dans tout ça ?

"Et mon avis à moi ? Il compte genre pour du beurre ? Et puis à ta place j'éviterai de critiquer les anglais, parce que ton enfant, il sera à moitié anglais lui aussi, d'ailleurs il aura également la nationalité anglaise, parce que je compte l'emmener souvent là-bas voir sa famille, et ça, que ça te plaise ou non...et sors de là-dessous !"

Amy opta pour la solution, petite-copine...heu, future maman (ouai c'est mieux), autoritaire, elle se planta là, devant le lit, les bras croisés sous sa poitrine. peut-être que c'était ça qu'il fallait au fond à David...et oui, ayant toujours été amené à faire n'importe quoi, un peu d'autorité ne lui ferait sans doute pas de mal...Surtout que monsieur parlait maintenant d'empoisonner sa mère, ok sa mère était parfois pas cool, mais c'était pousser là le bouchon un peu loin...

"David je rigole pas là...maintenant tu sors de sous cette couette sinon je me casse de suite en Angleterre !"

Bon, là c'était faire du chantage...mais apparemment monsieur avait envie d'en faire qu'a sa tête, d'ailleurs, il lança un coussin à travers la pièce, coussin qu'Amy manqua se ramasser en pleine figure...chose qu'elle ne pourrait en aucun cas prendre bien. Si David Junior osait dans une quinzaine d'années lui faire un coup pareil, elle ne le priverai pas seulement de jeux-vidéos, mais aussi de sorties pendant un mois tout entier ! Le regard noir, elle attrapa le fameux coussin tombé près d'elle et ayant au passage casser un truc bizarre. Il sentait...il sentait la fille, de mieux en mieux quoi. Prise d'une rage soudaine, elle envoya le coussin de toutes ses forces sur son idiot de rockeur.

"Tu m'écoutes quand je te parle ? T'as vraiment envie de te reprendre une porte dans la face on dirait...là oh moins t'auras une bonne raison d'appeler "Allo Papa Mal-traité" espèce de triple andouille !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:44

Toujours en train de boudé méchante-Amy-psychopathe, ce qui commençait à devenir une habitude, à croire que la jeune anglaise aimait énerver David-super-gentil, il leva les yeux aux ciels en l'entendant sous entendre que le régime nutritionnel que possédait David se résumait au grand chef cuisinier qu'était Ronald et son nez rouge. C'était quand même limite un blasphème qu'elle faisait là, oser sous entendre que David si connaissait aussi bien en cuisine que Cindy Sanders était bonne chanteuse, alors qu'il ne loupait jamais une émission de "chef la recette" et "bon appétit bien sur" c'était vraiment petit comme remarque.
Soupirant dans son lit, David pensa que les spéciales K c'étaient tellement bon qu'elle s'amusait à lui vomir dessus. Nan, c'était décidé, des qu'il aurait finit de faire son gamin il allait changer l'alimentation d'Amy. D'ailleurs dès demain il allait faire irruption chez elle et jeter toute forme de sources de mal-bouffe que pouvait avoir son appartement, tant-pis pour ses colocataires, la grossesse d'Amy était l'affaire de tous... autant vous dire que la vie de la belle anglaise allait devenir un cauchemar mouahahahahaha Arrow

Toujours en position "boule qui boude" dans son lit, David n'écoutait qu'a moitié les paroles d'Amy trop occupé à... nan à rien faire, il ne voulait pas l'écouter parce qu'il était sur qu'elle était encore entrain de lui dire des méchancetés. Il fit abstraction du fait qu'Amy voulait genre choisir aussi le nom du bébé... de toute façon le sujet était clos pour David se serait soit David, Davidinette ou Jude na! (a) Et chose surprenante, il ne fit aucune remarque à Amy sur le fait qu'elle veuille que l'enfant ait la nationalité anglaise. Nan en faite cela ne le dérangeais pas, parce que même si les anglais avaient de la nourriture dégueulasse, ben l'Angleterre c'était genre un rêve pour David, vous savez le berceau du rock et tout ça... grande valeur sentimental pour David, alors si il pouvait avoir son enfant de cette nationalité, cela ne le dérangerait pas.

Alors qu'il venait de lancer le coussin imprégné de la marque de sa feu relation avec Serena, il fut étonner de se le recevoir de nouveau en pleine figure. Tiens, psycho-Amy était revenu (a). Décidant enfin à remontrer sa tête à Amy, qui apparemment éprouvait un grand manque de ne plus le voir (a), il releva les couvertures, et regarda Amy avec une moue.


-Tu as encore des envies de meurtres sur moi? C'est tes hormones qui font ça, ou tu as vraiment des pulsions de serial-killers en toi?

Se relevant complètement, assis sur son lit, il reposa sa peluche sur sa table de nuit, et se gratta la tête tout en fixant Amy.


-Nan mais que je sache, parceque je préciserais dans mon testament qu'il ne faut pas croire au meutre passionnel si tu viens à me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 17:45

Enfin ! Enfin il obéissait, c'était vraiment pas trop tôt, parce que là, la petite blondinette était à deux doigts à prendre le premier vol direction l'Angleterre pour aller pleurer dans les jupons de sa maman...enfin quand même pas, premièrement, si elle voulait se planquer, il fallait justement mieux qu'elle ne pose pas un seul orteil en Angleterre pour le moment, surtout depuis que sa mère avait du annoncer la fameuse nouvelle à son père et de deux...sa mère n'était pas franchement adepte des jupons. Vous, vous en foutez ? Tant mieux, moi aussi ! xD
Quoi qu'il en soit, pour en revenir à David-le-gamin, il semblait genre super choqué par la violence d'Amy, et oui, c'est ça de faire des gosses à n'importe qui...ce qui est sûr, c'est que désormais il réfléchirait à deux fois avant d'invité une blonde dans son lit, ou du moins, il lui ferait faire des tests psychologiques avant de s'envoyer en l'air avec elle (a) Comme quoi le fait de rencontrer Amy ne lui aurait pas servi à rien, grâce à elle il allait devenir plus méfiant et surtout résistant à toutes formes de violence possible xD Parce que là, peut-être qu'elle commençait doucement avec les oreillers et les portes...mais le pauvre était loin d'être au bout de ses surprises mouhahahaha
Mode psycho : off.

Nan mais attendez une minute ! Comment David pouvait-il oser qualifier un ange comme Amy de Serial-Killer ? C'était totalement injuste ! D'ailleurs ça la rendait très triste...nan ne vous en faites pas, elle n'allait pas encore une fois se remettre à pleurer, d'ailleurs elle ne devait plus avoir de larmes en stock...Elle n'allait pas lui faire la comédie ou autre, elle allait simplement agir comme lui et voir ce qu'il en dirait...
Tournant la tête, elle remarqua un paquet de clopes et une bière à moitié vide...bon elle ne savait pas vraiment depuis quand cette dernière traînait dans le coin, mais ça ferait l'affaire, enfin tant que des mouches flottaient pas à l'intérieur de la bouteille ça pouvait le faire. S'installant sur un amas de fringues...se moquant de savoir si c'était sale ou propre, elle hocha les épaules face à ses remarques...bien, il voulait jouer au gosse irresponsable, et bien elle aussi...non mais pourquoi elle aussi n'aurait pas le droit de rigoler un peu après tout, et puis c'était une nouvelle fois un bon moyen de le tester. Buvant une gorgée de bière, elle fit une grimace, elle était vraiment pas bonne, et de toute façon la jeune anglaise n'avait jamais supporté ce genre d'alcool, bah oui, il y a que la Vodka de vrai dans la vie (a). Poussant un rot tout à fait glamour, et oui à l'image de monsieur, du moins, -elle était persuadée que David aurait put faire de même à sa place-, elle lâcha :


"C'est quand même meilleur quand c'est frais...dis je peux fumer à l'intérieur ? De toute façon vu le cendrier pleins je suppose que ça doit vouloir dire oui !"

Attrapant le paquet, elle glissa une cigarette entre ses doigts et l'alluma à l'aide d'un briquet à l'effigie des Stones, pas mal...d'ailleurs, elle en profita pour le faucher sous ses yeux, le glissant dans l'une des poches avant de son slim...Merde au fait, où était donc passé son tee-shirt Stones ? Parce qu'ils parlaient, parlaient, fumaient...(a) et elle se trimballait toujours à moitié nue.
En tout cas c'est pas le coloc de David qui allait s'en plaindre, d'ailleurs ça tapait contre la porte...et une voix masculine se fit vite entendre :


"C'est bon David t'as dératisé le coin ?"

Dératiser ? La jolie blonde fronça le regard se demandant si elle devait genre lever les pieds et se mettre à crier au rat, où si c'était genre encore une invention du démoniaque David qui la forçait à employer les grands moyens pour qu'il se secoue et prenne enfin conscience de certaines choses...
Amy se leva donc, -toujours en soutif et clope au bec-, et traversant la chambre, elle ajouta :


"Laisses, te fatigues surtout pas, la femme va ouvrir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 18:52

Toujours assis sur son lit, il tapota sa blessure de guerre, apparemment le sang avait arrêté de couler sur son front, bien il ne risquait plus de repartir dans un délire post-malaise. Il regarda Amy qui se dirigeait méchamment vers une veille bière et un paquet de clope. Elle n'allait pas oser... SI!!! David la regarda boire la bière la bouche entrouverte se demandant ce qui pouvait bien se passer dans sa tête pour qu'elle se mette à boire la première bière venu, surtout que cette bière et ce paquet de clope n'était pas la propriété de David, mais si il lui avait avoué que cela appartenait à Serena, il aurait surement eu droit à un recrachage de bière sur lui.
La bouche toujours ouverte, il eut envie de lui lancer une énorme non. Nan mais elle voulait quoi là? Tuer le futur bébé le plus parfait au monde? Il la regarda voler le briquet Rolling Stone, briquet qu'il avait offert à Serena et qu'elle avait oublié chez lui. Hum, ça la foutais mal, si Amy commençait à récuperer les cadeaux que David avait fait à Serena, il y avait des chances qu'elle le prenne genre super mal, oui parcequ'il parait que les filles n'aiment pas jouer les "filles recyclages".
Allez savoir pourquoi, mais David n'arrivait plus à réagir rapidement, la bosse qu'il avait à la figure devait genre lui faire baisser ses capacités intellectuelles que l'on savait énooooorme. Enfin, il y eu comme un déclic lorsque la voix de Shane ce fit entendre derrière la porte. Et merde. Il regarda Amy qui comptait allez ouvrir la porte alors qu'elle se trimballait juste à moitié à poil dans l'appartement. Cela ne dérangeait pas David mais il n'avait aucune envie que Shane ou n'importe qui d'autres la voit ainsi.
Se levant précipitamment de son lit, il attrapa Amy par les hanches et la stoppa dans son geste. Attrapant au passage la bière qu'elle tenait dans ces mains, et la clope qu'elle avait au bec, il fit tomber cette dernière dans la bière, histoire d'éviter une nouvelle attaque d'Amy en manque d'alcool. David lui lança un:


-Irresponsable, faut arreter de jouer à la gamine hein. C'est finit les clopes et la bière, on vie sainement maintenant...


Ah ba oui, David pouvait continuer à jouer au gamin de temps en temps, Amy elle n'avait plus le droit de jouer les adolescentes alcooliques et drogués au tabac, c'était la dur loi des sexes (a).
Il ouvrit légèrement la porte, ce qui ne laissait qu'a Shane la vision d'un David rhabillé normalement qui tenait éloigné du champ de vision quelques choses ou quelqu'un.


-Dératisé? Euh ouai, mais je te prévient, ils ont foutus un sacré bordel dans ta chambre... je crois que le nid venait de là...


Shane fronça les sourcils, et tenta de jeter un coup d'œil dans la chambre de David avant d'ajouter:

-T'es tout seul? J'ai entendu la voix d'une fille, Serena est revenu? Parce qu'elle a pas arrêté de téléphoner depuis une semaine...

David fut assez étonné d'apprendre que Serena ne l'avait pas raillé de sa liste de contact, mais pourquoi est ce qu'elle ne l'avait pas appelé sur son portable? Ah oui, c'est vrai que David l'avait explosé contre un mur dans un moment d'un peut trop grand bourrage. David jeta un coup d'œil à Amy qui devait genre éprouver l'envie de lui renvoyer la porte sur la figure à cet instant, avant de dire à Shane:

-Euh nan c'est pas Serena... De toute façon avec Serena c'est totalement finie... j'ai pas apprécié qu'elle me baffe... Donc tu pourras lui préciser quand elle appellera.

Oui, parce que c'était totalement différents de se prendre une porte sur la figure... mais à dire vrai, David aurait éprouvé plus de difficultés à tirer un trait sur Amy que sur Serena, mais bon il n'allait pas le préciser à Amy, après tout il lui avait déjà dit qu'il l'aimait, il ne fallait pas lui en demander quand même...
Shane dit un truc du genre "je suis pas un répondeur", avant de lever la tête vers l'intérieur de la chambre dans l'espoir de voir à quoi ressemblait la nouvelle camarade de jeu de David. David n'eut aucune idée si il avait put voir la moindre mèche blonde d'Amy ou autre chose, mais il mit sa main sur le visage de Shane avant de le repousser hors de la chambre.


-Non mais te gène pas hein! C'est ma co-pi-neuh! Tu touche pas, et tu regarde encore moins!

Shane parut fort dessus, il est vrai que ce n'était pas le genre de David de vouloir caché une de ces copines. Habituellement il était plutôt du genre à montrer avec qui il sortait à tout l'immeuble, mais la nan, c'est SA Amy, na!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:00

Et bien, ce qu'on pouvait dire c'est que c'était genre radicale comme méthode, Amy n'eut pas le temps d'atteindre la porte de la chambre, que David c'était genre jeter sur elle pour l'attraper par les anches et lui arracher la bière qu'elle tenait en main et la cloque qu'elle tenait entre ses si parfaite lèvres délicatement rosées. Il la sermonna d'un "gamine" qu'elle se serait bien passé d'entendre avant de jeter la dite clope dans la bière-même-pas-bonne, oui monsieur pensait pouvoir la punir de la sorte...naïf ! (a)
De toute façon, Amy avait plus d'un tour dans son sac et si ce petit numéro n'avait pas suffit, elle avait encore pleins de ressources, parce que mine de rien, avant d'être enceinte, elle était championne niveau irresponsabilités, et c'était sans doute pour ça qu'elle s'était retrouvée à tout juste 20 ans en cloque...en oubliant par exemple de prendre correctement sa pilule, mais souvenez-vous, ça c'est un détail que David ne devra jamais savoir, ouai, non mais il manquerait plus que ça qu'il s'amuse un jour à lui reprocher la chose...Vous savez on sait jamais ce que l'avenir nous réserve et même si actuellement la belle anglaise parvenait à maîtriser son homme, elle savait que parfois, les évènements, les décisions et autres prises de conscience pouvaient chambouler toute une vie...comme en guise d'exemple une rencontre. Elle ne doutait pas du tout d'elle en pensant à ça, mais plutôt en David...mais ça aussi on va éviter de lui dire, parce que connaissant monsieur, il était genre capable de rejouer les boudeurs et à cause de sa susceptibilité, la jeune femme allait encore devoir se la jouer mauvaise future maman en fumant des clopes mentholées...Hum clopes mentholées ? De vrai clopes de nanas...
Elle n'eut pas le temps de rappliquer que David avait entrebâillé la porte, il parlait avec le fameux Shane apparemment, vous savez le gars aux fringues pas du tout jolies sur David. Bon...rien de grave en soit, jusqu'au fameux retour du sujet Serena...et ça, ça avait de quoi faire bouillir la jolie blonde. Madame avait appelé ? Elle devait genre se sentir en danger là ? Elle lança un regard noir à David, donnant un coup sur sa main afin qu'il la lâche tout en marmonnant :


"Bas les pattes !"

Alors qu'elle allait tranquillement se diriger vers l'armoire de David histoire de trouver un t-shirt éventuellement propre, elle fut stopper par l'attaque de Shane, qui voulait apparemment voir le visage de la dernière conquête de David. Hum, sur le coup Amy se demanda comment elle devait prendre ça, parce qu'il y avait genre deux possibilités, soit il se vengeait de son sale coup à l'hôpital et lui faisait croire qu'il avait honte de la présenter...soit, il jouait les petit-copains protecteurs...et Amy fut bien tenter de choisir la deuxième solution lorsque son cher rockeur ajouta qu'elle était SA copine et qu'il ne devait en aucun cas toucher ou même regarder. Hum...sur le coup la jeune étudiante se demanda si elle devait rire ou pleurer, sérieux c'était une blague, depuis quand il se la jouait comme ça avec elle ? Bref, surprise par ce comportement, pas encore tout à fait mature, mais un peu plus élogieux envers elle, puisque apparemment il ne voulait pas que Mister Shane profite de la vue qu'elle offrait, elle esquissa un petit sourire. Une fois Shane parti, elle sentit une poussée de taquinerie monter en elle...et c'est le pauvre David qui allait en faire les frais évidemment...bah quoi, n'ayant plus le droit à l'alcool, aux clopes et compagnie, fallait bien qu'elle trouve un nouveau défouloir.

"Alors comme ça je suis TA copine ? C'est dingue ça, t'aurais pas éventuellement oublié d'informer la principale intéressée ?"

Elle le nargua d'un petit clin d’œil joueur, se rapprochant de lui pour attraper la bière qu'il tenait toujours fermement dans l'une de ses mains. La posant sur ce qui semblait être une commode (parce que dans la chambre de David, les choses ne sont pas...non, elles semblent être xD) Elle glissa ses bras autour du cou du jeune homme, se serrant doucement contre lui :

"J'ai une idée...je veux bien vivre sainement comme tu dis...mais tu sais ce qui me motiverais vraiment ? Que toi aussi tu tires une croix sur alcool, tabac et autres pendant la grossesse...et également que tu arrêtes de me bouder pour un rien...mais si t'es pas d'accord je peux toujours rejoindre Shane pour lui demander ce qu'il en pense !"

Tout en prononçant ces derniers mots, elle se décolla du jeune musicien, se dirigeant à reculons vers la porte de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 23:03

Refermant la porte derrière un Shane déçus de ne pas avoir pu rencontrer la dites-nouvelle conquête de David. David se retourna vers Amy, qui bien sur avait bien noté le fait qu'il l'avait appelé "copine", et n'hésite à le faire remarquer à David. Hum, elle aurait préféré le doux nom fuck friends? Il fallait savoir ce qu'elle voulait. Et puis bon, David ne se voyait pas sortir à Shane un truc dans le style "ne t'approche pas de la-fille-qui-est-enceinte-de-moi-que-j'aime-mais-avec-qui-je-ne-suis-pas", David haussa simplement les épaules en disant à Amy:

-Tu voulais que je dise quoi? J'allais pas lui raconter en détail notre vie, après tout ce n'est que mon coloc' pervers...

Bon Shane n'était pas un pervers, mais David préférait faire croire ça à Amy, histoire qu'elle prenne peur... ou pas. En même temps elle "était" avec David, et niveau perversité il avait déjà un bon niveau, peut-être qu'Amy était genre attiré par les pervers? (a)
Il laissa Amy reprendre la bière, après tout il n'y avait plus de risque qu'elle fasse encore sa tueuse de bébé, à moins qu'elle soit adepte des bière à la clope Oo, chose que David doutait quand même.
Posant ces mains sur les hanches d'Amy il la regarda avec un sourire, sourire qui disparut bien vite en entendant la phrase de la jeune fille. Euh quoaaa?? Mais c'était elle qui était enceinte, pas lui! Il allait déjà devoir supporter tout ces caprices de fraises et tout les autres trucs que les filles veulent et en plus il devait stopper sa consommation de bière et de clope? C'était vraiment trop injuste quoi! Il fit une nouvelle moue, qu'il ôta rapidement lorsqu'elle osa sous-entendre que David avait parfois des réactions de gamins. Han, même pas vrais quoi, c'était trop un mensonge. D'abord quand David boudait c'était parce que c'était mérité, c'était pas comme si il faisait ça tout le temps, c'était comme dire qu'Amy pleurait tout le temps, c'était faux (a).
La regardant se diriger dangereusement de la porte ou Shane devait surement attendre derrière dans l'espoir de pouvoir voir Amy, David la rattrapa avant qu'elle fasse quelques choses qu'elle pourrait regretter, ou en tout cas quelques choses qui allait énormément énervé David qui risquait de nouveau de la bouder. Il la serra près de lui, en lui disant:

-Arrêter de bouder ok je peux tenter... Mais stopper l'alcool et le tabac c'est vraiment nécessaire? Un bisou pourrait pas plutôt suffire pour te motiver?

Histoire de lui donner un petit aperçut, il l'embrassa doucement sur ces lèvres, tout en la dirigeant vers son armoire, car oui la chose bancale au milieu du mur était belle et bien une armoire. Finissant son baiser, il ouvrit l'armoire et attrapa le premier T-shirt qui lui tomba dans les mains et s'accroupit devant Amy, genre "demande en mariage".


-Mademoiselle Stones, voulez vous accepter ce magnifique T-shirt pour qui votre chevalier blanc à bagarer pour réussir à l'acheter face à une brute de trois mètres de haut qui le voulait aussi? Et ainsi arreter de vous promenez en soutiens gorge alors que le Stifler de Buffalo se trouve dans la pièce à coté.

Ben oui, ce magnifique T-shirt au logo d'un squellette était genre super sentimental pour David, après tout il avait perdu un bout de son épaule droite pour l'avoir, épaule qui avait encore la marque des dents du type, c'était genre un super souvenir pour David quoi Arrow.
Il attrapa la main d'Amy et lui mit son T-shirt dedans avant d'ajouter:

-Et de ne pas être trop cruel envers ton rockeur adoré qui va essayé de faire des efforts pour satisfaire ça... euuuh toi et le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:08

Tss le jeune musicien était supra doué pour gâcher le peu de moments pseudo romantiques qu'il pouvait offrir à la blondinette, non ne pouvait-il pas dire qu'il avait simplement eu envie de l'appeler ainsi parce que c'était comme ça qu'il l'a voyait...bien sûr que non, il préférait une nouvelle fois faire le fier et le mec totalement détaché. Eclaircir les pensées d'Amy en clarifiant leur situation c'était apparemment trop lui demander, à moins que la jolie anglaise soit la seule à ne pas savoir comment évoquer la relation qu'ils entretenaient actuellement. Elle préférait d'ailleurs ne rien dire vis à vis de ça, parce que ça allait finir en débat interminable et que sans doute par fierté elle lui lancerait quelques méchancetés, rétorquant pour la dixième fois qu'ils n'étaient pas un couple et donnant ainsi une perche au jeune homme afin qu'il la boude une nouvelle fois. En même temps, pouvait-elle franchement lui en vouloir ? C’était elle qui n'arrêtait pas de rétorquer qu'ils n'étaient pas un couple, c'était uniquement elle qui devait se blâmer d'être la cause de l'attitude du jeune homme, il devait en quelque sorte juste se protéger d'une éventuelle nouvelle attaque mais également des possibles taquineries de la jeune étudiante...Que lui restait-il ? Plus qu'a se taper la tête contre les murs.
Il rajouta que son coloc était un pervers, comme si ça allait franchement lui faire peur, après tout, elle n'était pas un ange elle aussi...et David était bien pire qu'elle. De plus il avait apparemment du mal à accepter le compromis de la belle...pensant qu'il pourrait genre s'en tirer avec un baiser. Elle décolla ses lèvres de la bouche du jeune homme baissant la tête et répondant :


"Hum...je dois donc en conclure que tu te venges de la petite bourde que j'ai fait à l'hôpital il y a trois semaines, en voulant me faire croire que je suis trop honteuse pour que même ton pauvre coloc, un pauvre gars qui au moins sait ranger sa chambre, puisse apercevoir un petit bout de mon ventre ? Ah moins que t'es peur que je commette une bourde en parlant du fait qu'on sera trois dans quelques mois...et oui, ça serait idiot que ce petit détail se sache, les futurs papas sont généralement moins sexy à ce que j'ai entendu dire...Et OUI c'est nécessaire...enfin disons que c'est important pour moi, et si je vois que t'es capable de faire un tel compromis, peut-être que je changerais d'avis sur le fait que t'es pas assez digne de confiance..."

Tout en lâchant sa tirade, elle le suivit des yeux, il était en train de trifouiller dans son armoire, cherchant apparemment un tee-shirt propre. Elle le regarda se mettre à genoux devant elle, fronçant le regard carrément surprise par ce geste. C'était pas vraiment le genre de blague qui amusait la jeune femme, surtout qu'elle avait passé encore hier une heure au téléphone avec sa mère, voulant la marier avec un avocat anglais complètement coincé...Attrapant brusquement le tee-shirt, elle fit une grimace, l'enfilant :

"Tu t'entraînes Parker ? C'est dingue quand même...dire qu'il y a encore deux mois tu planquais mes fringues pour pas que je me rhabille...c'est à ce point là moche une fille enceinte ?"

Ajustant le tee-shirt beaucoup trop grand pour elle sur ses fines épaules, elle se passa une main dans les cheveux, remarquant sur une petite pendule qu'il était déjà affreusement tard et que si elle voulait croiser Shay' c'était genre le moment idéale. Lassée par le comportement plutôt paradoxale du jeune homme et se posant sans doute encore plus de questions qu'a son arrivée, elle se dirigea vers la porte de la chambre :

"Bien...j'ai hâte de voir ça de mes propres yeux. Je file, j'ai trois semaines de cours à rattraper, pleins de choses à faire quoi...alors on se voit genre dans trois semaines...enfin c'est toi qui vois...Et...et tu ferais bien d'appeler Serena, histoire que vous mettiez les choses au clair tout les deux...ça faisait un bon bout de temps que vous étiez ensemble, ça serait carrément dommage que ça se termine comme ça, tu trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:12

La bourde? Qu'elle bourde? Aahh cette bourde ou elle l'avait dénigré le rabaissant au niveau d'une vague connaissance lointaine, genre l'ami qui revient d'un voyage du pôle nord de plusieurs années. Oh, nan il ne lui en voulait absolument pas... enfin peu-être un peu, mais il avait du mla à vraiment savoir ce qu'elle voulait. C'est vrai quoi, un jour elle le considère comme une vague connaissance et le lendemain et lui avoue l'aimer? Hum, un jour il aimerait bien avoir le même pouvoir que Mel Gibson dans le film ce que veule les femmes, quoi que avec sa chance l'esprit d'Amy serait genre un véritable bordel qui lui donnerait un mal de tête incroyable. Non, pour l'instant David ne voulait pas qu'ils se considèrent comme un vrai couple, cela le mettait en faite assez mal à l'aise, il n'était jamais sortis avec une fille pour qui il portait de vrai sentiment, il avait peur de faire de grosse bourde quoi, alors il preferait qu'ils y aillent petit à petit, en espérant qu'Amy supporte cela.

-Hum non, aucun rapport. J'ai juste aucune envie qu'il te voit comme ça... Et puis tu peux lui dire qu'on va être parents si tu veux, tu peux même genre le déclarer au journal de 20h... Et puis moi j'ai entendu dire que les filles trouvaient ça super sexy les garçons qui ont un enfant...

Il lui fit un sourire colgate total, avant de se frotter le menton légerement barbus. Hum, une question de confiance? De ce coté là elle pouvait se rassurer, David comptait lui montrer qu'il était un être digne de confiance. D'ailleurs il comptait allez dévaliser la FNAC des bouquins "bientôt papa" "je suis un homme enceinte" " comment supporter ces crises" et tout autres bouquins qui coutaient méga chère et qui ne seraient finalement d'aucune utilité à David, mais c'était pour la forme.
David sourit de nouveau en l'entendant lui demander si il s'entrainait, mais bien sur. D'ailleurs il comptait bientôt lui faire ça demande... non je plaisante bien sur.

-Bon, je veux bien tenter de faire des efforts pour tes beaux yeux, tu verras que je peux jouer les futurs popa idéal, encore mieux que Brad Pitt avec Angelina. Hum, non je t'assures tu es loin d'être moche, t'es même genre parfaite, mais c'est hélas là le problème de ma vie... j'ai peur qu'une horde de mal en manque te court après malgré ton ventre de futur mère... et je suis persuadé que Shane n'hésiterait pas à en faire partit... donc je préfère ne pas prendre le risque de le voir baver sur toi, et je te garde rien que pour moi.


Noooon, il n'y avait derrière cette dernière phrase aucune forme de possessivités envers Amy. Enfin si, David commençait à faire son possessif, mais bon, Amy était une vraie canon, il fallait avoir les deux yeux de trouée pour ne pas s'en rendre compte, donc David préférait prévenir que guérrir.
Hum? Trois semaines, c'était genre super loin ça... Il n'était pas sur que David tienne, nan mais c'est vrai.. ils n'étaient plus fuck friends quoi, il n'était plus nécessaire de se fixer comme ça se genre de rendez-vous. Bon, ok elle avait ces stupides examens à passer... Mais 3 semaine quoi!!!
Hum, elle se moquait de lui? Elle voulait vraiment qu'il appelle Serena? La sur le coup David fut carrément déstabilisé par sa phrase. Elle voulait quoi? Qu'il retourne avec elle? Il n'avait pas été assez clair hier soir? Il lui avait dit qu'il aimait, il n'avait donc plus aucune envie de revoir son ex, ou même n'importe qu'elle autre fille qu'Amy pour l'instant. Elle n'avait peut-être pas bien saisit la porter de sa phrase, il eut envie de le lui rappeler, de mettre les choses aux clairs, de lui dire que non il n'allait pas appeler Serena. Entre le rendez-vous dans trois semaines et sa dernière phrase sur Serena David ne put s'empecher de pincer ces lèvres. Il avait envie de lui dire quelques choses... mais nan aucun son ne voulait sortir de sa bouche.


-Ouai... je verrais...

Il se releva du sol et se dirigea à son tour vers la porte. Il l'ouvrit et ne fut pas étonné de voir Shane en pleine séance de rangement dans l'appartement. Hum, au moins avec Shane on pouvait être sur que le futur bébé pourrait de temps en temps trouver un espace habitable chez son père. Shane releva la tête pour regarder sans aucune discrétion si il pouvait voir la nouvelle conquête de David. Celui ci leva les yeux aux ciels, il fallait vraiment pas qu'il se sente obligé de mater hein.

-Bon ben je te revoit dans 3 semaines... ou avant si tu te sens capable de me supporter... et puis faut que je te prépare ta nouvelle nutrition "saine" made in David.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:05

Elle soupira, amusée par sa remarque, le dire au journal de 20h ? Hum pourquoi pas si elle pouvait en même temps passer une annonce du genre assez radicale et qui donnerait "Mort a toute forme de potiche blond et jolie qui oserait s'approcher de MON David". Encore une chose qu'elle garderait pour elle, sait-on jamais que monsieur est envie de se la péter, tout comme elle l'aurait fait au passage...Finalement, elle n'arrêtait pas de se trouver des différences avec le jeune homme, sur le fait qu'ils ne provenaient pas du même milieu social, qu'ils n'avaient pas la même vision de la responsabilité, qu'ils n'étaient tout simplement pas fait pour être ensemble, et bien on pouvait qu' ils étaient en fin de compte beaucoup plus semblables qu'elle ne le pensait...et oui, aussi bornés, têtus et paradoxales l'un que l'autre. Pour le moment peut-être que ce langage de sourd marchait, peut-être que c'était encore supportable, mais qui sait, c'était peut-être qu'une question de temps.
Et ce qu'on pouvait dire, c'est que le jeune musicien savait pour le moment plutôt bien le gérer le temps, et oui, à chaque fois qu'elle éprouvait comme une pulsion de colère vis à vis de lui, il sortait genre un truc tout à fait adorable et qui la calmait pratiquement instantanément, lui faisant presque oublier toutes les conneries qu'il avait pu dire auparavant. David venait en effet d'avouer le fait que s'il voulait qu'elle s'habille c'était surtout parce qu'il ne supportait pas l'idée qu'une horde masculine lui bave dessus. Il venait clairement de dire qu'il la trouvait canon et qu'il se sentait donc pas à l'abri, il voulait simplement la garder pour lui. C'était pas encore aussi parfait qu'un "J'ai envie qu'on soit un nous" mais c'était tout à fait mignon et un grand progrès pour David. Amy se doutait que tout ça devait lui coûter, que sortir ce genre de truc devait pas être simple, et que de part son comportement, elle le foutait assez souvent au pied du mur, mais elle était tout à fait charmer par ce genre de discours, regrettant de ne pas l'entendre plus souvent de sa bouche. Evidemment, la jeune anglaise savait qu'elle était loin d'être moche et que si David avait craqué sur elle, du moins avait eu envie de s'amuser avec elle, ça devait forcément être lié à sa plastique parfaite et à sa petite bouille de blondinette, mais jamais il ne lui avait aussi clairement dit ce qu'il pensait d'elle physiquement, c'était la première fois qui lui avouait la trouver "canon", bon c'est pas tout à fait glamour comme terme, mais ça aurait put être pire, après tout il aurait pu dire "Bonne". Ca avait un sens plutôt possessif d'ailleurs...Mais la jeune étudiante était carrément trop charmée pour sortir un nouveau couplet hautement féministe sur l'indépendance et tout le tralala...en plus, elle avait beau le nier, elle était dépendante de sa présence. La preuve elle avait quasiment fait une dépression de pas le voir pendant trois longues semaines...et c'était sans doute pour ça qu'elle avait lancé sur un ton de défit "à dans trois semaines", juste pour calculer sa réaction...tu parles d'une réaction, monsieur avait l'air complètement dans la lune...Amy supposa qu'il devait penser à Serena, après tout, ça aussi c'était un genre de test...
Et oui, la petite blonde aux idées tordues pensait qu'il fallait mieux qu'il revoit l'autre nympho assez rapidement, juste pour qu'il se dégoûte d'elle encore plus...parce que parfois, après une telle séparation parfaitement irréfléchie, on en vient à se demander si on a fait le bon choix, et six mois plus tard on se retrouve à regretter le passé en recroisant sa putain d'ex au coin d'une rue, genre toute pimpante, tout rayonnante...et Amy redoutait bien ça...parce que dans six mois c'est clair qu'elle aurait plus de mal à faire le top face à une Serena qui aurai elle, la chance d'avoir un ventre parfaitement plat...la garce !
Attrapant sa petite veste en cuir qu'elle venait enfin de retrouver, elle l'enfila, ajoutant :


"Et bien...passe quand t'auras plus de t-shirt propre...j'ai d'ailleurs aussi ta chemise qui traîne dans mon armoire...bref de toute façon je compte pas spécialement bouger de chez moi...c'est à toi de voir...et il en est hors de question, je goûterai pas à tes plats, je te connais, c'est encore un sale plan pour que je prenne genre 20 kilos, c'est sûr qu'après tu craindras plus rien niveau concurrence..."

Elle se dirigea vers la porte d'entrée de l'appartement, saluant Shane d'un petit geste de la main, le gratifiant d'un petit sourire, ouvrant la porte, elle posa sa main sur le bras de David :

"Tu sais je plaisante pas quand je te dis que tu devrais voir Serena..."

Se hissant sur la pointe des pieds, elle déposa un léger baiser sur la joue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:35

Quand il aurait plus de T-shirt propre? Han elle voulait lui faire sa lessive, mais c'était adorable ça (a), David se demanda si elle faisait aussi la vaisselle, quoi que il n'en avait pas à faire utlisant exclusivement des assiettes en cartons et autres verres en plastique. Mais elle était presque bonne à marier là... enfin pas pour l'instant quand même.
David leva les épaules en l'entendant dire qu'il voulait lui faire gagner 20 kilos, il n'y avait même pas penser en disant ça, mais maintenant qu'elle le disait ce n'était pas une mauvaise idée. Hum il allait faire comme le père de Malcolm: lui servir des boissons pleins de sucre et tout pour lui faire gagner des kilos en toute discretions. Mouahahahaha il était trop intelligent, et au moins aussi machiaélique Dr Gang le méchant dans inspecteur Gadget.
Une fois que ces envies de psycopathe furent passer dans sa petite tête, il lui fit un nouveau sourire colgate totale Brad Pitt en mieux, avant de lui répondre:


-Hum alors il y a des chances que je vienne te rendre une petite visite, histoire de voir si tu tiens tes promesses de vie saine.

Ah ba oui, parceque c'était elle qu'il fallait surveiller et pas lui. Hum hum, no comment ^^. Nan, mais en même temps David pourrait verifier qu'il n'y avait aucune présence de Brandon dans le coin, ou il avait réussit à éviter le sujet du grand brun mais bon, il n'avait pas oublié son existence, et mieux vallait s'assurer qu'il ne tenterait pas de venir mettre son nez dans l'histoire d'Amy et David. D'ailleurs psycho-David allait commencer à monter un plan pour trouver un moyen de se débarrasser une bonne fois pour toute de ce nuisible, hum en évitant la mort sanglante bien sur, sinon il allait encore faire un malaise ce qui ne serait pas très sympa.

David se gratta la tête en entendant Amy insister sur le fait qu'il devait revoir Serena. Hum, on parlait bien de la même Serena? La nympho qui allait surement tenter de lui sauter de nouveau dessus parceque surement en manque depuis des semaines de sa dose de David... Enfin, il êtait peut-être nécessaire qu'ils se revoyent, mais pas pour l'instant, David n'avait ni envie de se reprendre une baffe, ni de repousser ces avances, et encore moins de devoir lui raconter sa vie actuel. Donc non, il comptait laisser Serena languir encore un peu.... et préparer son monologue qui allait lui sortir quand il se verrait, le truc ou il lui dirait que c'était fnit et que même son jean taille basse n'y ferais rien... Tiens et il allait même demander à Shane de l'aide, ouai lui était le genre de gars qui sait parler au fille, qui sait calmer leur envie chaude (hs: spécial dédicace à guigui yeah Rolling Eyes Arrow) sur lui.


-Oui, mais c'est bien pour toi que je vais la revoir hein... Parceque bon je sais pas si tu te rend compte les risque que je reprend en allant la voir... Tu te rend compte qu'une attaque sexuelle sur ma personne est très probable?

Ca faisait très "pauvre petit garçon tellement mignon que tout le monde veut son corps de Dieu grecque dans son lit". Mais bon, la modestie et David ça faisait 8000. Après qu'elle l'ai embrassé il s'accouda à la porte en lui faisant son célèbre sourire niais:


-Bon alors on se dit à dans euuuh... si je dis 2 jours sa va faire trop le type accros nan? Donc à dans humm... 4 jours?

Nouveau sourire colgate total. Il jouait bien le petit copain niais quand même... et même qu'il aimait ça ^^, ben oui grand amateur de film d'amour il ne peut qu'aime ce genre de type niais... bien que l'idée dans devenir un pourrait lui mettre la chaire de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:10

Sur le pas de la porte, elle écouta le jeune homme lui dire qu'il passerait vérifier qu'elle tienne ses promesses de vie saine...c'était genre une excuse bidon pour passer, mais c'était tellement bien trouvé qu'Amy ne rétorquerait rien qui pourrait lui donner envie de bouder à nouveau...et oui, ça faisait bien dix minutes que monsieur n'avait pas refait de petite crise, et la jolie anglaise avait dans l'idée de battre un petit record en se fixant la dure mission de ne pas le revoir bouder de la journée...et c'est qu'elle avait presque réussit puisqu'elle se tenait là, sur le pas de la porte, prête à rentrer chez elle après une nuit assez bouleversante mais magique à la fois.

"Oublies pas de sonner avant de rentrer...histoire que j'ai le temps de cacher ma Vodka et mes clopes..."

Elle gratifia sa taquinerie d'un petit clin d’œil joueur, prouvant également au jeune homme qu'elle disait ça sur le ton de la plaisanterie, et puis monsieur devait le savoir mieux que quiconque, elle était loin d'être le genre de fille à faire ce genre de conneries, à mettre volontairement la vie de leur enfant en danger alors qu'elle tentait désespérément de changer David en parfait papa mature...chose qu'elle avait vite laissé tomber, de toute façon changer le jeune musicien s'avérait être une tache bien trop difficile pour elle, et en fin de compte, le voir changer était quelque chose qu'elle n'était pas sûre d'apprécier...elle avait beau le disputer, le taquiner, l'énerver et compagnies, elle l'aimait chieur son David...encore une chose qu'elle éviterait de lui dire...il manquerait plus que ça que monsieur mette les bouchée double dans l'idée de lui plaire davantage xD
En parlant de plaire, David avait l'air convaincu que de revoir Serena n'était en fin de compte pas une idée très plaisante...il ajouta d'ailleurs qu'il y avait de fortes chances pour qu'elle lui saute dessus. Amy hocha les épaules rétorquant :


"Tu sais David...il faut savoir ce que tu veux, si t'es pas capable de repousser ses avances, c'est qu'au fond cette attaque, comme tu l'appelles, est quelque chose de pas si désagréable que ça...T'as qu'a prendre ça comme un test..."

Il lui lança alors une dernière réplique très...très "couple", et ouai, il lui disait clairement qu'il passerait dans 4 jours, chose qui soulagea la jeune femme, parce qu'elle se voyait déjà déprimer comme une dingue à coté de son téléphone...
Un large sourire aux lèvres, elle commença à s'éloigner dans le couloir, se tournant une dernière fois pour lui lancer sur un ton moqueur :


"Fais attention aux portes Parker !"

Elle quitta alors le palier, descendant les escaliers, GOD, elle avait hâte de rentrer afin de se glisser dans un bon bain bien chaud...enfin avant ça il faudrait qu'elle est une conversation très sérieuse avec sa colocataire d'amour, Shay'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:46

David sourit en l'entendant dire qu'il fallait qu'il sonne. Han, lui qui comptait monter à sa fenetre dans un style très Roméo était trop déçus quoi. Il l'imaginait bien vautré sur le canapé, bière à la main et clope au bec... non ça c'était bon que pour sa sœur (a).
David eut quand même un petit pincement au cœur en l'entendant parler de vodka. Snif et dire qu'il possédait un magnifique spécimens dans son bar et que maintenant il n'avait plus le droit d'en boire.... Enfin il n'était pas nécessaire il lui avait dit qu'il ne boirait plus d'alcool... mais sait ton jamais si un démon prenait possession de son corps, il ne pourrait peut-être plus résister... Han non, stop! Il ne devait pas commencer à chercher des excuses pourries... il avait dit qu'il ne boirait plus il le ferais... il ne vivrait plus que d'amour et d'eau fraiche. Sigh, la vie était trop dur quand même.

Oui, bien sur qu'il se sentait capable de repousser ces avances... enfin il le pensait. Mais bon avec Serena c'était genre... euh imprévisible. Nan, il allait fumer un gros join pour être tellement dans les vapes qu'il ne réagirait pas devant aucune tentative de Serena.. Ah, mais oui il n'avait plus le droit de fumer... roooh, sur le coup ça ne l'arrangeais absolument pas.


-Un test? J'ai toujours été nul au test à l'école... Mais bon, je vais essayé de garder cette image de claque dans ma tête pour ne pas être tenté. Bien qu'elle ne me tente absolument pas hein...

Oui, parce que si David commençait à sortir des phrases comme quoi il pourrait être tenté par Serena, il y avait des chances pour que la porte lui revienne en pleine figure, et il ne voulait pas sa. Et puis de toute façon il n'avait aucune envie de revivre les meilleurs moment de sa relation avec Serena, mais bon c'est un homme quoi... sa parles beaucoup mais devant une fille ça perd tout ces moyens.
Il la regarda s'éloigner dans le couloir, et rigola légerement en l'entendant lui dire de se méfier des portes, hum tant qu'elle ne s'approchait plus de lui, il n'avait pas grand chose à craindre.


-Tant qu'aucune blonde ne se cache derrière je n'ai rien à craindre!

Il la regarda finalement sortir de son champ de vision. Refermant la porte derrière lui, il ne fit pas attention à Shane qui lui demandait plus d'information sur la blonde inconnue, David ne lui répondit rien et commença à ranger son appartement.... non, je plaisante bien. Il partit se recoucher dans son lit, je vous rappelle qu'il s'était prit une porte était genre dans un état de mal de crane puissant quand même.


Topiceuh finisheu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives Rpg
» With Cow Girl?!!
» Madeline { The girl from Milwaukee }
» Waverly School inspiré de It Girl, par l auteur de Gossip G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Logements :: Appart's :: Chez Shane Carlson & Hanna Perez & David Parker-
Sauter vers: