Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Madeline { The girl from Milwaukee }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madeline Potter

Madeline Potter


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Madeline { The girl from Milwaukee } Empty
MessageSujet: Madeline { The girl from Milwaukee }   Madeline { The girl from Milwaukee } EmptyMar 29 Avr - 10:57

*__IDENTITE__*


NOM : Potter
PRENOM : Madeline
AGE : 18 ans
LIEU DE NAISSANCE : Milwaukee, Winsconsin
SITUATION FAMILIAL : Célibataire
JOB OU ETUDE EN COURS : Etudiante en Arts
AMOUR : La demoiselle n'a jamais fréquenté de garçons proprement dit, mais elle tombe facilement amoureuse.

*__PERSONNALITE__*


DEFAUTS [4 lignes] : Qui n'en n'a pas ? Personne ! Et ce n'est surement pas Maddie qui contredira la règle. Son plus grand défaut est probablement sa sensibilité, qui est limite maladive. Très empathique, il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne ressente une émotion forte, et cela peu naître d'elle même ou provenir de quelqu'un d'autre. Cela peut donc gonfler facilement son entourage, enfin, pour ceux qui n'ont pas l'ombre d'une pointe de sensibilité. Légèrement gourmande, elle fait quelques excès de temps à autre, et ça se répercute sur sa balance... Mais elle s'oblige par la suite à faire du sport pour éliminer tout ça. Heureusment elle n'est pas flemmarde. Et pour complèter, Maddie est aussi jalouse (très, même trop) en ce qui concerne les garçons ou ses amis, un poil impulsive, et maniaque.
QUALITES [4 lignes] : Une oreille attentive, une épaule où pleurer, bien qu'empathique, Madeline se montre particulièrement présente pour ce qu'elle apprécie vraiment, et on lui done très simplement le rôle de la confidente. Parce que pour ce qui est des confidences, Maddie est une tombe. C'est une demoiselle en fleur tout de même assez joviale. Elle sourit souvent, et on peut aller lui parler sans crainte car elle n'est absolument pas du genre à se fermer face à des inconnus. (A bon entendeur, elle ne va pas non plus parler à n'importe qui ! Elle n'est pas folle.) A tout ça on ajoutera son sourire communicatif qui ne la quitte que rarement, son petit penchant pour raconter des histoires qui ne font rire qu'elle, mais qui la rende mignonne. Tout simplement adorable.
CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] : Shopiner entre copine, passe temps banale pour une fille mais on se doit de l'indiquer, la nature, les chevaux, les bracelets (Elle a une jolie collection et en porte un différent chaque jour.), la photographie et la guitare (Elle apprend tout juste, mais elle n'est pas super douée...).
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] : Ceux qui ne l'aime pas (parce qu'il y en a !), les kiwis (elle est allergique, si si ^^), les épinards parce que c'est pas bon, les films d'horreur, l'hypocrisie, les filles ou les garçons qui se la joue ("genre j'me la pète") et tout ce qui va avec.
GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] : Pas difficile, jeans et t-shirts à sa taille. Un rien suffit. Mais ne pensons pas qu'elle s'habille n'importe comment, ni qu'elle n'y attache pas trop d'importance. Non, elle aime mettre ses petites formes en valeur avec de jolies décoletés (non plongeant ! u_u). Elle a aussi un petit faille pour les robes ou les tuniques genre "lolita".

*__PASSEPORT__*


VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : Etats-Unis
LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ : Québec, France.
FAMILLE [2 lignes] : Maddie est la cadette de la famille Potter. Elle a 3 grands frères Tay', Brendan et Zachary. Ses parents sont décédés lorsqu'elle avait 15 ans, depuis elle a vécut chez sa tante.
HISTOIRE [10 lignes] : Madeline est née un 17 septembre à Milwaukee dans le Winsconsin, dans une famille qui possède déjà trois grands garçons, Taylor, Brendan et Zachary. Ses parents, tiennent un petit bar en centre ville, et il semble que rien ne puisse boulverser le train train de cette famille tranquille. Pourtant, il y a 3 ans de ça aujourd'hui, les parents de Maddie (ainsi surnomée), décèdents dans un grave accident de voiture. Les frères de la jeune fille vivants déjà dans leur propre famille n'ont pas les moyens de s'occuper d'elle, et à vrai dire, elle n'avait pas envie de jouer un boulet. C'est donc chez sa tante à Buffalo, que Maddie va poursuivre sa jeune vie. Tout de même sous le choc d'avoir perdue ses parents, c'est à l'aide de sa tante et de son adoration pour les chevaux, la nature, que petit à petit elle se remet à "vivre". Elle poursuit donc ses études à l'université (En première année d'arts), en parfaite élève modèle avec ses amis. Ces derniers au courant de sa situation n'en parle jamais, et c'est mieux comme ça. Maddie est maintenant tout à fait épanouie et bien dans sa peau. Ou presque. Parce qu'avec ses évènements, elle n'a pas encore connu ce qu'était une relation avec un garçon, et elle avouera qu'en voyant les autres, elle en a très envie, reste à trouver le bon.

*__QUIZZ SITUATION__*


SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR ? LUI PARDONNERIEZ-VOUS ? Non, aucune chance !

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE ? Je panique ! Je suis claustrophobe !! O_o

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION ? Je ne suis pas rencunière, j'opte pour une autre solution : Je m'en vais en pleurant.

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS ? Elle devient ma meilleure ennemie et lui mon Ex.

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION ? Je cours et je cri à l'aide, mon héro viendra peut-être :-p

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUELLE CHOISIRIEZ-VOUS ? La personne intello mais pas top, pas top pour les autres mais les goûts sont dans la nature...

*__DIVERS__*


AVATAR : Emma Watson
D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Sur Obsession ^^
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE : 5/7 Mais je fais mon possible pour passer tous les jours, sinon je préviens.
PSEUDO : Picwinette (-_-')
AGE : 18 ans
MULTICOMPTE : Non
C'EST? CODE BON


Dernière édition par Madeline Potter le Mar 29 Avr - 19:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarys McPeal

Clarys McPeal


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Madeline { The girl from Milwaukee } Empty
MessageSujet: Re: Madeline { The girl from Milwaukee }   Madeline { The girl from Milwaukee } EmptyMar 29 Avr - 11:03

Bienv'nue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arthifis-ciel.skyblog.com
Madeline Potter

Madeline Potter


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Madeline { The girl from Milwaukee } Empty
MessageSujet: Re: Madeline { The girl from Milwaukee }   Madeline { The girl from Milwaukee } EmptyMar 29 Avr - 11:59

Merci Very Happy

Je pense avoir terminé, mais je ne suis pas certaine d'avoir respecté le nombre de lignes Neutral , mon écran est déformé donc si vous pouviez me l'indiquer, je corrigerais si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Clarys McPeal

Clarys McPeal


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Madeline { The girl from Milwaukee } Empty
MessageSujet: Re: Madeline { The girl from Milwaukee }   Madeline { The girl from Milwaukee } EmptyMar 29 Avr - 12:24

Les lignes sont bonnes mais tu dois attendre d'être validé par un admin pour pouvoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthifis-ciel.skyblog.com
Madeline Potter

Madeline Potter


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Madeline { The girl from Milwaukee } Empty
MessageSujet: Re: Madeline { The girl from Milwaukee }   Madeline { The girl from Milwaukee } EmptyMar 29 Avr - 12:26

Merci pour l'indication sur mes lignes.
Oui oui ^^ Je savais que je devais attendre la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Clarys McPeal

Clarys McPeal


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Madeline { The girl from Milwaukee } Empty
MessageSujet: Re: Madeline { The girl from Milwaukee }   Madeline { The girl from Milwaukee } EmptyMar 29 Avr - 12:30

D'riien =)
Nan mais je te disait ça parce que tu avais déjà commencer à créer ta fiche pour les relations. Normalement c'est compris dans le lot de rp donc fallait que tu attendes (si je me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://arthifis-ciel.skyblog.com
Madeline Potter

Madeline Potter


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Madeline { The girl from Milwaukee } Empty
MessageSujet: Re: Madeline { The girl from Milwaukee }   Madeline { The girl from Milwaukee } EmptyMar 29 Avr - 12:32

Ah.... Ne savait pô !-_-'

Ben je vais quand même la laisser (de toute façon je ne compte pas abandonner le forum en cours de présentation si c'est ça qu'ils craignaient, et pis ma présent' est faite ('fin oui) )
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie Tepper

Mackensie Tepper


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Heart : Nobody
Job : Etudiante
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Madeline { The girl from Milwaukee } Empty
MessageSujet: Re: Madeline { The girl from Milwaukee }   Madeline { The girl from Milwaukee } EmptyMar 29 Avr - 12:58

    Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citylights.discutforum.com/index.htm
Madeline Potter

Madeline Potter


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Madeline { The girl from Milwaukee } Empty
MessageSujet: Re: Madeline { The girl from Milwaukee }   Madeline { The girl from Milwaukee } EmptyMar 29 Avr - 16:21

Merchi -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Madeline { The girl from Milwaukee } Empty
MessageSujet: Re: Madeline { The girl from Milwaukee }   Madeline { The girl from Milwaukee } EmptyMar 29 Avr - 19:15

Bienvenue et merci de t'être inscrite! Alors tout est bon sauf qu'ici il faut être minimum à l'université, donc tu peux dire que t'es en première année de fac..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Madeline Potter

Madeline Potter


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Madeline { The girl from Milwaukee } Empty
MessageSujet: Re: Madeline { The girl from Milwaukee }   Madeline { The girl from Milwaukee } EmptyMar 29 Avr - 19:18

Voilà, j'ai modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Madeline { The girl from Milwaukee } Empty
MessageSujet: Re: Madeline { The girl from Milwaukee }   Madeline { The girl from Milwaukee } EmptyMar 29 Avr - 19:19

Okk! Amuse toi bien! ; )

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Madeline { The girl from Milwaukee } Empty
MessageSujet: Re: Madeline { The girl from Milwaukee }   Madeline { The girl from Milwaukee } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madeline { The girl from Milwaukee }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madeline __Do you like me ?
» With Cow Girl?!!
» Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]
» Waverly School inspiré de It Girl, par l auteur de Gossip G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: