Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] Empty
MessageSujet: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] EmptyMar 15 Avr - 14:28

Il y a des jours, où les journées sont tellement longues et mauvaises qu'on a qu'une seule envie : rentrer histoire de se saouler à la Vodka...voir à la Tequila, au choix. Amy, elle n'avait plus le droit de toucher à l'alcool, c'était genre mauvais pour le bébé...tu parles, encore une connerie sortie tout droit de la bouche de ces menteurs de médecins...mais, ce n'était pas une règle que la jeune femme comptait enfreindre, ce n'était pas seulement sa vie qu'elle mettait de la sorte en danger, il fallait aussi penser à la petite chose qui logeait désormais dans son utérus. Alors, à la place de se bourrer la gueule, terme très poétique soit disant passant, la jeune femme ferrait une overdose de Spécial K nature...et oui, depuis qu'elle avait vomi à cause des Spécial K aux fruits rouges, elle préférait les manger nature.
Ca faisait environ trois semaines qu'elle n'avait pas quitté sa chambre et sa couette supra molletonné. Elle attendait comme une courge quelque chose, mais quoi ? Bonne question, elle était là, se bougeant uniquement pour chercher des réserves de bouffes et attendant que son fichu téléphone sonne, attendant désespérément des nouvelles de David. Et oui, la dernière fois qu'ils s'étaient vu, commençait à dater, et d'ailleurs, la jeune femme c'était senti sur le coup extrêmement forte, elle avait pris un malin plaisir à enfoncer le jeune homme, à répéter les mots qu'il avait choisi dans le but de se faire pardonner, à l'écraser, à lui faire encore plus de mal qu'il avait osé lui en faire. Elle lui avait simplement dit de sortir de sa vie, pensant être assez forte pour s'en tirer toute seule...Non, elle s'était trompée. Telle une fontaine, elle pleurait, se sentant totalement seule et conne, il fallait que ça cesse, il fallait qu'elle réagisse parce que de toute façon, David ne ferrait apparemment pas le premier pas, il se contentait de respecter son choix...et, elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, c'était uniquement de sa faute. Plusieurs fois, elle était tout de même sortie, histoire de l'apercevoir...mais il ne travaillait plus à la Fnac apparemment...à croire que monsieur avait quitté la ville. Et ses cours me direz-vous ? Elle séchait, elle n'avait plus le goût à rien. Elle n'avait même plus le goût à être mère.
Regroupant le peu de force lui restant, elle enfila un slim noir, ne prenant même pas la peine de quitter l'immonde tee-shirt trois fois trop grand et tout délavé qui lui servait de pyjama...merde, être sexy ne faisait plus partie de ses priorités. Attrapant sa petite veste en cuire noire et une paire de ballerines, elle quitta l'appartement, décidée à rendre une petite visite à David. Elle ne savait pas encore ce qu'elle lui dirait, mais elle avait besoin de le voir, même si c'était pour l'entendre lui faire des reproches, où tout simplement se ramasser sa porte dans la figure. Marchant le long du trottoir, elle se rendit compte du fait qu'elle ne s'était pas coiffé...elle prenait de mauvaises habitudes, à force de laisser ses cheveux emmêlé, elle allait pouvoir se faire des dreds si ça continuait. Cette idée la dégoûta, il n'y avait rien de plus répugnant que les dreds, elle passa donc une main dans sa chevelure blonde mi-longue, histoire de se rassurer.
Ses pieds la traînèrent jusque devant l'immeuble de David, et prenant une profonde inspiration, elle entra...oubliant même le fait qu'il devait genre être 3 heures du matin. Arpentant les couloirs, elle trouva enfin la porte de David...c'était la première fois qu'elle venait ici, et elle se sentait particulièrement mal à l'aise. Posant sa main sur le bois de la porte, elle hésita un instant, puis prenant son courage à deux mains, elle ferma son poing et frappa. Elle n'avait pas pensée au fait que David n'était peut-être pas là, ou même pire, en compagnie de Serena...il fallait qu'elle le voit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] EmptyMar 15 Avr - 15:09

Qu'était-il arrivé à David ces 3 dernieres semaines? Depuis sa dernière rencontre avec Amy, le jeune musicien avait une nouvelle fois plongé dans le silence radio. Il n'avait donné aucune nouvelle à Marwin, Evie ou à un quelconque autre amis, une nouvelle fois il laissait ces amis penser qu'il était genre mort, elle les nombreux messages laissé sur sa boite vocal laissait planer le fait que beaucoup s'inquiétait de l'inactivité de David. Mais David n'avait toujours aucune envie de prendre contacte avec qui que se soit... enfin mit à part son père.
Car après sa dernière dispute avait Amy, le jeune homme avait sombré dans une sorte de dépression. Pendant une semaine il n'avait pas bougé de chez lui, se nourrissant exclusivement de litre d'alcool. Il aurait très bien pu rester à vivre encore très longtemps ainsi, si il n'était pas retombé sur de vieilles paroles d'une de ces chansons. Etranges non? Qu'une de ces chansons le fasse enfin un peu réagir. Il l'avait écrite peu après sa première rencontre avec Marwin, et avait écrit sur les problèmes d'alcool de son père, et en relisant le morceau, David avait eu comme une sorte d'électrochoc.
Il avait le soir fait ces bagages, direction chez son père adoptif au Canada. Partir un peu de Buffalo ne devait pas lui faire de mal nan? Il avait tout raconté à son père, le bébé, Amy, et sa probable dépression. Son père ne l'avait pas jugé, il l'avait écouté et aidé. David était resté 2 semaines chez lui. Ca lui avait fait du bien, David était heureux d'avoir enfin quelqu'un à qui parler de la sorte, finalement avoir un père c'est bien.
Après avoir donc passé 2 semaines à se reposer l'esprit, David avait décidé de rentrer à Buffalo. Pour y faire quoi? Il n'était pas vraiment sur, il avait d'un coté envie de rester vivre avec son père, mais d'un autre il devait retourner à Buffalo affronter ces démons, essayé pour la première fois de sa vie de prendre les choses en main et de tenter de remettre un peu d'ordre dans sa vie.
Mais ça avait été plus dur que prévus. Retourner vivre dans ce maudit appartement toujours en bordel avait de nouveau cassé le moral de David. Et cela faisait seulement 2 jours qu'il était rentré que déjà l'envie de tout quitter revenait en lui. Une fois qu'il avait posé ces valises au sol, David avait machinalement été se réinstallé sur son canapé, et n'en avait finalement quasiment pas bougé. Même la musique ne le tentait plus. Alors il restait là à regarder des émissions débiles à la télé, tout en buvant une bière. Pathétique.
Se soir là, David était bien sur allongé sur son canapé à regardé une rediffusion de "Chasse et pêche", il était facilement trois heures passés, mais il ne dormait toujours pas. De toute façon il ne dormait quasiment plus en se moment. Un paquet de chips et une bière à coté de lui, il mit quelques temps à réaliser que c'était bien de sa porte d'entrée que venait les "toc toc toc" qui résonnait dans tout l'appartement.
Se levant difficilement du canapé qui était devenus son espace vitale, il marcha d'un pas lent jusqu'à la porte. Il était dans un état particulièrement lamentable depuis son retour: cheveux totalement décoiffé, vieux T-shirt troués et jean dans un état bien pire, il marchait pied nus dans son appartement, et poussa quelques jurons à chaque fois qu'il mettait un pied sur un objet pointus qui jongeait le sol.
Arrivé devant la porte, il aperçut son reflet sur la glace de l'armoir posé là. Ouah il faisait franchement peur à voir, on aurait dit une sorte de Pete Doherty. Soupirant il ouvrit la porte, et fut surpris de voir qui était là. Surement la dernière personne qu'il pensait voir dans ce lieu.
Amy. Amy habillé d'une manière tout aussi pathétique que lui se tenait devant sa porte. David mit quelques temps à réaliser qu'elle était bien là devant lui. C'était l'alcool ou le manque de sommeil qui faisait qu'il avait à se point du mal? Il ne comprenait pas ce qu'elle faisait là. Qu'est ce qu'elle attendait de lui? Elle ne lui avait pas dit qu'il ne ferait jamais un bon père, et qu'elle pouvait se charger seul du bébé?


-Amy? Tu... Qu'est ce que tu fais là?

Il se passa une main dans ces cheveux, c'était à n'y rien comprendre. Pour David elle avait tiré définitivement un trait sur lui, en lui faisant comprendre qu'il n'était pas doué pour être père, David avait pensé qu'il lui avait genre rendus service, qu'elle avait pu se débarrasser du type qui voulait assumer sa paternité mais qui au final lui causait plus d'emmerde qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] EmptyMar 15 Avr - 15:44

La porte s'ouvrit et dévoila un "David" qu'elle n'avait jamais vu jusqu'à présent. Le jeune homme avait beau être naturellement négligé, le négligé sophistiqué et recherché qu'il arborait habituellement n'avait rien de comparable à la dégaine d'alcoolique dépressif qui s'offrait à sa vue, c'était tout à fait choquant. Il avait l'air totalement défoncé, mais la jeune femme ne parvenait pas à savoir si cela était plus lié à l'alcool ou à autre chose, il lui semblait que David ne touchait pas aux drogues et autres, mais c'est-on jamais. Le voir ainsi la figea sur place, elle se sentait comme responsable de ça, pas qu'elle soit en quelque sorte le centre du monde, mais à coup sûr, les paroles supra méchantes qu'elle avait osé lui dire, avaient sans doute du faire leur petit chemin dans l'esprit du jeune musicien. Les larmes aux yeux, elle baissa la tête, elle avait envie de fuir, de courir, de partir loin du jeune homme, de n'être plus une cause de souffrance. Mais s'était trop tard, il avait ouvert la porte, il n'avait pas été agressif à son égard, d'ailleurs, il lui demandait ce qu'elle fichait là. Elle releva donc le visage, affrontant le regard de David, sentant de plus en plus l'immonde boule qui avait pris possession de son estomac. Elle tentait de raisonner, elle tentait d'y voir clair, mais une nouvelle fois, elle avait perdu les phrases qu'elle avait préparé sur le chemin, les phrases qu'elle s'était genre un million de fois répétée...et oui, la parfaite tirade supra préparée c'était carrément envolée et elle se sentait désormais totalement vide face au jeune homme.
Ne trouvant pas les mots, elle préféra se fier aux gestes, et elle avança, le pas hésitant en direction de ce David totalement négligé, une fois suffisamment proche de lui, pouvant sentir son souffle chaud sur son visage, elle glissa doucement ses bras autour de sa taille pour venir se blottir contre lui. Le serrant très fort entre ses petits bras, elle laissa un sanglot s'échapper de ses lèvres. Et oui, la fontaine Amy était repartie pour un tour. Le voir ainsi l'avait fait en effet prendre conscience de sa méchanceté à son égard, du mal qu'elle lui avait fait. Elle s'en voulait à mort, et le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne parvenait même pas à trouver le moindre foutu mot à lui dire. Les larmes commencèrent à glisser le long de ses joues rosées, naissant de ses prunelles pour mourir contre le vieux tee-shirt de David. Une image pas vraiment réjouissante...
Alors qu'on pourrait éventuellement pensé qu'Amy se sentait au fond d'un gouffre sans fin, ce n'était pas du tout le cas, le fait de sentir le parfum qu'émanait la peau de jeune homme, d'avoir vu son visage, d'avoir perçu le son de sa voix, lui avait fait un bien fou.
La tête toujours enfouie contre le torse du jeune musicien, elle lâcha tout en hoquetant, tout en se foutant du fait que ses phrases n'aient pas de sens :


"J'y arriverai pas...je ne suis pas prête, je vais tout foirer...C'est trop de responsabilités pour moi...je ne peux pas...j'peux pas..."

Elle ferma les yeux, prenant une profonde inspiration, apaisant ses sens rien qu'en se purifiant du doux parfum corporel de David. Elle venait de prendre conscience du fait, qu'elle avait beau joué les futurs mamans parfaites, qu'elle ne se sentait pas plus capable que son beau rockeur à faire face à cette situation. La belle anglaise, avait pourtant cru, qu'en sen persuadant, elle pourrait y arriver, que tout deviendrait genre méga évident, et que bien sûr, l'instinct maternel ferrait le reste, mais nan, la vérité c'était qu'elle était totalement paniquée, totalement dépassée.

"On peut pas avoir cet enfant, je ne suis pas prête...je ne suis pas préparée à ça...On ne peux pas être encore une fois irresponsable, on ne peux pas être responsable des souffrances d'un petit être innocent...J'ai pas envie d'être comme ma mère, et encore pire, j'ai pas envie d'être une mauvaise mère...J'ai pas envie de devoir lui expliquer pourquoi son père et sa mère ne vivent pas sous le même toit, j'ai pas envie de lui mentir en lui disant qu'il est genre un gosse désiré, un gosse d'amour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] EmptyMar 15 Avr - 19:20

Le moins que l'on puisse dire c'était que David était totalement étonné de voir Amy ici, à trois heure du matin. Il avait vraiment pensé qu'elle avait tiré un trait sur le jeune petit con de musicos qu'il était, et qu'il n'aurait de ces nouvelles que pour le baptème du bébé ou genre pour annoncer son futur mariage avec un avocat ou un médecin. Mais nan, elle ce tenait devant lui, apparament dans un état psycologique au même stade que celui de David. Il resta un moment à la regarder en silence, il observa son T-shirt trois fois trop grand pour elle, son slim, ces cheveux en bataille... si David avait l'aspect de Pete Doherty, celui d'Amy se rapprochait plus de celui de Britney Spears, la classe en plus.
Ils restèrent en silence, et puis Amy craqua. Elle vient se blottir dans les bras de David. Il fut étonné, mais ne la rejeta pas. Elle lui avait manqué et sentir son contact faisait du bien à David. Il la serra dans ces bras, et malgré le froid qui régnait cette nuit là, il avait chaud rien que de la sentir près de lui (hs: snif c'est trop beau Arrow).
Doucement il caressa ces cheveux, et ne fit même pas attention au fait qu'ils commençaient à devenir aussi en bonne état que ceux des drealockeurs. Il ne c'était jamais dit qu'elle se sentait aussi mal. Bien sur il savait qu'elle n'avait pas prit la nouvelle de la grossesse comme une bénédiction, mais la voir dans cette état, de la voir si souvent pleurer, il se rendait compte à qu'elle point elle devait souffrir de cette situation. Lui avait preferé fuir, la laissez seul, bien sur elle avait dit elle même qu'il ne ferait jamais un bon père, mais sur le coup il eu l'impression d'être un vrai connard, de ne pas avoir cherché à lui prouver que non, il pouvait un jour devenir un bon père, qu'elle avait totalement tort... même si il aurait douté de la vérité de ces propres paroles, il n'aurait pas du certaines façon laissé Amy seul avec le bébé. Il avait été naif de penser qu'elle aurait put se débrouiller seul. C'est vrai, elle n'aurait pas eu de problème financier, mais un gosse sa ne s'élève pas qu'avec du fric. Oh, bien sur David avait imaginé que les parents d'Amy aurait surement trouvé genre une babysiter à temps plein, histoire qu'Amy ne se charge pas de tout toute seul, mais sur le coup David doutait qu'être élévé de cette façon était mieux que d'être élevé dans un orphelinat.
Ellle lui dit qu'elle n'était pas prete, qu'elle ne pouvait pas s'occuper de cet enfant né d'une simple relation de fuck friends. David pouvait-il vraiment la blamer? Aucun d'eux n'était à l'heure actuel capable de s'occuper d'un enfant, ils n'arrivaient déjà pas à s'occuper d'eux. David lui avait dit qu'il était contre l'avortement, qu'il aurait put ne jamais voir le jour avant cela, ils avaient donc décidé de garder l'enfant. Mais en disant cela, David ne c'était pas réellement demandé ce que c'était de s'occuper d'un enfant. Il n'avait jamais imaginé tout ce que cela représentait. Qu'elle genre de vie Amy et lui aurait il pu donner à un bébé? Une vie pas franchement reluisante quand on voyait l'apparence que les deux jeunes avaient à l'heures actuelles.
Il avait dit qu'il voulait garder l'enfant, qu'il voulait l'élèver pour lui épargner la vie qu'il avait vécu. Mais franchement comme les choses étaient partis, il se dit que la vie qu'il comptait lui offrir n'était pas franchement meilleur. Il regarda Amy. Il se demanda si elle avait rellement voulut garder le bébé, ou si au fond elle avait accepté de le garder juste parceque David le voulait. Il se rendit compte qu'il ne lui avait jamais posé la question directement, de savoir si elle voulait reelement garder l'enfant ou pas.


-Tu... tu voudrais... avorter?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] EmptyMar 15 Avr - 20:02

[Que c'est chou et triste aussi Sad xD]

Qu'allaient-ils devenir ? C'était à se demander, les choses étaient en tout cas en train de prendre une tournure que la jeune femme n'aurait jamais osé penser. C'était tellement mieux de voir que le beau coté des choses...de s'imaginer en parfaite maman en train de donner le biberon, en parfaite maman en train de veiller sur le parfait papa en train de border l'enfant...Ils étaient tout les deux très loin d'approcher de la perfection, surtout que dans ce domaine là, ils étaient carrément au même stade, aussi ignorants l'un que l'autre, aussi terrifiés l'un que l'autre.
Sentir la main du jeune musicien caresser ses cheveux était rassurant, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu de gestes de tendresse l'un envers l'autre, du moins, un geste de tendresse totalement désintéressé comme celui là...à vrai dire, en avait-ils déjà eu ? Nan, c'était genre une nouveauté. Amy se demandait même si David était capable d'être tendre au delà de leurs petites histoires de coucheries, elle venait mine de rien d'en avoir la preuve. En même temps, le David qui se trouvait devant elle avait l'air d'être totalement différent de l'homme qu'elle avait connu jusqu'a présent, ou du moins de l'homme qu'elle avait appris à connaître ces derniers temps.
Il lui demanda alors si elle voulait avorter. Cette question là, ils avaient du en parler très rapidement le jour où elle lui avait annoncé la nouvelle...elle n'avait jamais vraiment donné son avis sur ce sujet, David c'était toujours montré tout à fait catégorique, refusant le dialogue et restant sur ses positions. Etant passé à un cheveux de l'avortement, il avait désiré ne pas reproduire le même schéma sur cet enfant...pourtant c'est exactement ce qui se passait actuellement...du moins dans la tête du jeune musicien. Pour Amy les choses étaient claires, peut-être qu'elle y avait songé lorsque, toute seule dans sa salle de bain, elle avait fait le test, mais de l'eau avait coulé sous les ponts, elle avait appris à vivre avec, elle c'était faite à cette idée, même si elle était assez perturbatrice et déstabilisante. Elle avait beau détester ses nausées matinales, détester devoir se rendre tout les mois à l'hôpital ou même détester être une future "fille-mère", elle n'aurait changé sa situation pour rien au monde...elle n'était certes pas prête, mais elle avait environs 7 mois pour le devenir, enfin si sa mère ne venait pas à bout d'elle d'ici là. Décollant son visage du vieux tee-shirt de David, elle leva les yeux, croisant le regard du jeune homme.


"Je ne sais pas...je crois que non...j'ai beau être totalement terrifiée par tout ça, je me suis déjà attachée à cet enfant...et puis je sais que cette histoire d'avortement est assez importante à tes yeux, que c'est quelque chose que tu ne peux pas admettre ni même supporter...Je pense également que les choses arrivent parce qu'elles doivent arriver, que c'est genre lié au destin ou au Karma...Je pense que je ne suis pas prête, tout comme tu n'es pas prêt, mais je pense surtout qu'on peut apprendre ensemble à devenir de bons parents, à devenir les parents dont notre enfant aura besoin..."

Elle posa ses mains sur les joues du jeune musicien, il avait beau avoir une barbe de trois jours, il restait totalement craquant, il avait beau être tout comme elle dans un état lamentable, elle voyait au delà de tout ça, elle voyait le garçon génial qu'il était avec elle...Pour le moment, elle n'avait fait que lui reprocher son manque de maturité, mais pas un seul instant, elle avait su le remercier de vouloir s'impliquer dans sa grossesse, d'être là quand elle le lui demandait. Caressant ses joues, elle ajouta la voix tremblante :

"Pour rien au monde je ne voudrai louper ce jour où, tu le prendras sur tes genoux avec l'idée de lui apprendre à jouer de la guitare...pour rien au monde je ne voudrai louper ce jour où les yeux pétillants il t'appellera "Papa"."

Une larme coula le long de sa joue, merde, elle s'était vraiment trop rendu malade pour des conneries. Désormais, il fallait qu'elle cesse de se prendre la tête de la sorte. Ok, être parents c'est prendre ses responsabilités, mais pour le moment, ils avaient encore un peu de temps devant eux, un peu de temps pour grandir ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] EmptyMar 15 Avr - 21:18

En entendant Amy prononcer le mot "karma" et sa théorie sur cela, David ne put s'empecher d'avoir un micro-sourire aux lèvres. Alors comme ça Amy avait la même théorie que lui sur le destin et tout ces trucs? Les gens avaient toujours eut tendance à prendre David pour un fou lorsqu'il disait qu'il laissait les choses se faire, et n'essayait pas franchement d'influencer son destin. Apparemment entendre d'une personne qui se prenait les pires choses dans la tête, mais qui continuait de penser que tout ces évènements dramatiques étaient l'œuvre du destin, et qui si sa arrivait c'était pour une raison -qu'il espérait bonne-, c'était une chose totalement folle pour le reste de l'humanité.
Le fait qu'Amy lui avoue qu'elle ne voulait pas avorter, qu'elle tenait déjà au petit être qui grandissait en ce moment dans son ventre, fit desserer la boule qui était apparus dans le ventre de David au moment ou il lui avait demandé si elle comptait avorter. Même mieux il lui sembla qu'elle disparut en entendant les derniers mots d'Amy, sur le fait qu'ils pourraient apprendre ensemble à être de bon parents. C'était une façon de dire qu'elle voulait qu'il soit le père officiel et tout le tralala ça non? En tout cas David le prit comme ça, il sourit à Amy. Après tout tout les couples dans le monde se considèrent incapable d'élever un enfant, et pourtant, pour la plupart, il y parvienne. Alors bon, David et Amy était peut-être jeunes, inexpérimentés et pas franchement prêts, il n'y avait pas de raison qu'il n'y arrive pas, comme l'avait dit Amy il leur faudraient apprendre, et faire quelques concession, mais c'était possible.


-Ouai, on peut y arriver, c'est pas comme si on était totalement idiot. Et puis tout les couples sont passées par là nan? La crainte d'être des tyrans pour leur enfant. Je pense que tu feras une mère formidable...

Etrangement, la dernière phrase d'Amy eut plus d'importance aux yeux de David que tout le reste. Plus que le fait qu'Amy soit venu le voir se soir, plus qu'elle lui ait dit qu'ils allaient être ensemble pour élever le bébé. Pour la première fois il eu une image très net du bébé, il se rendait vraiment compte qu'il allait être père. Qu'un petit enfant serait un parfait mélange de lui et d'Amy. Il regarda Amy, une larme coulait le long de sa joue, David l'essuya doucement avec sa main. Il caressa doucement le visage d'Amy, elle avait la peau douce, le genre de peau qu'on ne se lasse jamais de caresser. Il eu soudain une pulsion, sans trop vraiment savoir pourquoi il éprouva un besoin immense d'être plus proche d'Amy. La voir pleurer si souvent l'avait particulièrement rendus touchante aux yeux de David. Les évènements qu'ils avaient vécut ces dernières semaines les avaient rapprochés, c'était indéniables, ils avaient finit par se connaitre mieux, ils n'étaient plus les simples fuck friends qu'ils avaient été. Doucement il s'approcha d'Amy, il n'avait aucune envie de résister à la pulsion qui le prenait, au fond cela faisait trop longtemps qu'il attendait ça. Il se rapprocha encore d'Amy, assez prêt pour sentir sa respiration. Il embrassa doucement les lèvres d'Amy, ce n'était pas le même genre de baiser qu'ils c'étaient donné jusque là, ce n'était pas un baiser purement sexuelle comme ils n'avaient eu jusque là. C'était une sorte de baiser tendre, sans aucune idée derrière la tête, genre un baiser avec sentiments, mais ça David n'allait pas se l'avouer... après tout il n'était pas amoureux d'Amy nan?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] EmptyMer 16 Avr - 11:00

Le fait d'entendre David lui dire qu'il pensait qu'elle serait une mère formidable la soulagea d'un énorme poids. Elle avait beau tout faire, ces derniers temps pour s'en persuader, le fait d'entendre sa mère lui dire qu'elle était trop jeune et qu'elle ne serait jamais apte à élever un enfant, l'avait pas mal déstabilisé, voir démolie. Tout les efforts qu'elle avait fait pour se l'auto persuader s'étaient alors envolés. Le fait de l'entendre d'une autre bouche était tout à fait réconfortant, de plus, vu la situation actuelle, elle savait que ces mots n'avaient pas pour but de lui remonter le moral, que c'était bien plus profond que ça, que David le pensait vraiment. Un sourire naquit sur ses lèvres, désormais sa mère pourrait dire toute les horreurs et absurdités qu'elle voulait, rien ne pourrait la perturber, elle le savait, c'était comme ça, c'était comme ancré en elle. Elle qui depuis quelques temps se sentait plutôt seule, seule à devoir affronter tout un tas de trucs pas franchement drôles, sentait enfin l'utilité de la présence de David. Non, elle n'était pas seule, ils étaient désormais deux à affronter tout ça, et savoir qu'elle pouvait dès à présent compter sur le jeune homme, la soulageait, lui donnait envie de croire que tout se passerait pour le mieux dans le meilleur des mondes, qu'il y avait encore un espoir pour que cette histoire est finalement une "Happy End".
David était toujours là, devant elle. Il lui caressait doucement la joue, et cet autre geste de tendresse lui donnait envie de fermer les yeux, de se sentir bien, d'oublier tout les petits tracas qui avaient pu lui bouffer la vie ces derniers temps. Il se rapprocha d'elle et Amy devina ce qui se passait dans la tête du jeune musicien, à vrai dire, elle était elle-même en proie à la même pulsion, et si David n'avait pas fait le premier pas, c'était elle qui n'aurait pas tardé à l'embrasser. Doucement, il pencha la tête, l'embrassant avec tendresse et la jeune anglaise se laissa aller à répondre à ce doux baiser. Elle ressentait de drôles de choses en elle, des choses qu'elle ne comprenait pas vraiment, comme ces petits papillons dans le ventre qu'elle avait toujours quand Brandon daignait lui adresser la parole, mais là, elle n'était pas avec Brandon, mais avec David. Fermant les yeux, appréciant le moment, elle s'éloigna doucement du jeune homme lorsque le baiser prit fin. Elle aurait désiré qu'il ne prenne d'ailleurs jamais fin, mais il fallait qu'elle mette deux trois choses au clair. Laissant glisser sa langue sur ses propres lèvres, comme pour saisir et ancrer sur les lèvres éternellement ce premier baiser sincère, elle se retourna, fermant la porte d'entrée derrière elle. En effet cette dernière était toujours grande ouverte, et une troupe de voisins insomniaques c'étaient attroupés devant, histoire d'applaudir la scène xD. Prenant deux petites secondes pour elle, histoire de reprendre son souffle, de reprendre ses esprits, de redescendre de son parfait petit nuage, elle se retourna enfin, regardant longuement David et sa drôle de dégaine. Il n'avait rien du prince charmant dont elle avait si souvent rêvé étant petite fille...mais il était beaucoup plus que ça...


"David...il faut que tu saches..."

Ces satanés petits papillons l'empêchait de réfléchir, l'empêchait de formuler la moindre phrase correcte, pourtant il fallait qu'elle le dise, il fallait qu'elle LE lui dise. Passant une main un peu tremblante dans ses cheveux, elle se redressa, se ressaisissant.
Evitant le regard du jeune homme, elle lâcha :


"Il faut que tu saches que je ne pourrais plus être ce genre de fille pour toi...cette connerie de Fuck Friends doit prendre fin...avant que l'un de nous deux en souffre..."

Entre temps ses yeux n'avaient pas su éviter ceux de David, elle avait pourtant tout fait pour rester distante et froide, mais la pulsion qui l'avait animé l'instant d'avant semblait revenir à la charge et chuchoter doucement au creux de son oreille "Allez Amy, laisses-toi aller...". Elle se retourna alors, faisant dos à David...pourquoi devait-elle toujours se compliquer la vie de la sorte ?
Elle ajouta :


"Du moins...après ce soir..."

Pivotant brusquement sur elle-même, elle se rapprocha vivement du beau brun, glissant ses bras autour de sa nuque pour l'embrasser à nouveau, pour partager à nouveau ce qu'ils avaient échangé lors de leur premier baiser sincère, afin de retrouver ce puissant bien-être qui l'avait, le temps d'un doux baiser, habitée. Sur la pointe des pieds, son corps collé contre le sien, elle avait l'étrange envie que cette nuit ne s'achève jamais...Amy n'était pas amoureuse...nan, bien sûr que non...(a) Se décollant doucement de lui, tout en ne parvenant pas pour autant à décoller ses lèvres des siennes, elle attrapa le tee-shirt de David, le levant doucement, il devenait franchement de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] EmptyMer 16 Avr - 14:49

David voulut faire durer ce baiser aussi longtemps que possible, c'était surement la premier fois dans sa misérable vie qu'il ressentait autant de plaisir à embrasser une fille, enfin autant de plaisir sans avoir une idée perverse derrière la tête. Ce baiser était différents de tout ceux qu'il avait pu avoir, en embrassant ce soir Amy il avait l'impression que c'était réellement la première fois. Il n'y avait absolument rien de glamour dans cet instant, ils étaient tout les deux dans un état lamentable, à la porte d'un appartement des plus misérable, David devait surement puée l'alcool au vus des montagne de bière qui avait but ces dernières temps, mais pourtant il ne pouvait s'empecher de trouver ce moment absolument exquis. Il n'y avait ni violons, ni hirondelles blanches, ni des petits lapins qui chantaient une chanson (hs: sa fait pas du tout la meuf qui a regardé un million de fois la belle au bois dormant XD), David ne venait pas de l'empecher de sauter du pont du Titanic, nan ils étaient juste là, dans un minable immeuble, ou avec seul bruit de fond le son de "chasse et péche" qui résonnait.
Il aurait reelement voulus que se moment dure plus longtemps, mais Amy mit fin à ce moment et s'éloigna doucement de lui. David ressentait à cet instant précis l'immense envie de recommencer, il se mordit legerement la lèvre inférieur. Ouah, c'était la première fois qu'un simple baiser le mettait dans cet état. Peut-être que c'était du au bière qu'il avait bus jusque là, au manque de sommeil qu'il avait... ou à une autre qui ne savait pas, mais dans tout les cas le résultat était se soir le même: David ressentait le besoin, limite vitale, d'être de nouveau en contacte avec Amy.
Il se foutait completement des remarques de Marwin sur Amy, après tout il ne la connaissait pas. Elle n'était pas comme toute ces filles cingés qu'il avait connut jusque là, elle était différente... Elle était beaucoup mieux que toute ces filles, même avec son horrible T-shirt et ces cheveux en pagaille. Et sur le coup il trouvait tout chez elle affreusement sexy.

Lorsqu'Amy lui dit qu'il fallait qu'ils mettent fin à leur relation de fuck friends David sentit cette satanné boule dans le ventre refaire surface. D'accord cette relation les avaient mennées à se retrouver futurs parents à 20 ans, mais malgré ça David ne pouvait vouloir renoncer à cette relation. Il voulait rester dans la vie d'Amy, il voulait encore pouvoir l'embrasser... Et si il n'était plus fuck friends, qu'est ce qu'il pouvait faire? Sortir reelement avec elle? Hum, se serait dur à accepter pour David, bizarrement il pouvait se permmetre de sortir avec une tonne de fille pour qui il n'avait pas le moindre interet, mais lorsqu'il s'agissait d'Amy, cela lui semblait totalement impossible, il avait l'impression que si ils décidaient de passer de fuck friends à couple officille, cela voudrait dire que leur sentiment avait changé... et ce n'était pas le cas... enfin... Non! Ce n'était pas le cas... David épprouvait juste une grande affection envers Am, comme pour une soeur quoi... sauf qu'il avait envie de faire l'amour à cette soeur... mais ça c'était juste un détail ^^.

Et avant qu'il ait pu réagir, Amy se jeta de nouveau sur lui. David esperait que ça n'allait pas se terminer comme la dernière fois... qu'Amy n'allait pas se refroidir rapidement, nan il ne lui en laisserait pas le temps (a). David répondus au baiser d'Amy, il deposa ces mains sur les hanches de la jeune femme, tout en lui carressant le dos. Tout en prolongeant ce baiser, elle lui ota son T-shirt, chose qu'il n'hésita pas longtemps à faire de même. David continua de l'embrasser, sur le cou, les lèvres... il la dirigea lentement vers une des chambres de l'appartement, hum bien sur il évita de prendre celle qui était la première à gauche, la chambre officielle de David. Ce moment était trop parfait pour le briser en l'emmenant dans une chambre à l'aspect de Technobyl. Il la dirigea plutôt vers la chambre de son colocataire, Shane. Dieu merci il n'était pas là, en même temps David était seul dans son appartement ce qui l'arrangea grandement sur ce coup. Il fit rentrer Amy dans la chambre. Impeccablement rangé, on ne pouvait pas croire un instant que c'était la chambre de David. Continuant ces gestes tendre, chose qui n'avait pas franchement été lors de leur précedentes nuits ensemble, David l'ammena doucement jusqu'au lit de Shane, chose que David esperait que son colocataire ne serait genre jamais au courant. David se rendit soudain compte de quelques choses, il s'arreta legerement et regarda Amy avec un sourire malicieux.


-Ouah, notre première fois sur un lit, c'est trop romantique tu trouve pas?

Il attrapa la télécommande de la chaine hifi de Shane, il était persuadé que...

"With or without you
With or without out you
I can't live
With or without you"

Oh putain ce type était trop prévisible. De la musique genre supra romantique. David eut un petit rire en entendant la musique de U2. Finallement c'était plutot pas mal comme ambiance, supra cliché... mais pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] EmptyMer 16 Avr - 17:28

Faire les choses à l'envers était devenue une habitude chez eux, c'est vrai, en y regardant de plus près, ils étaient devenus intimes avant même de se connaître, ils allaient être parents avant même d'avoir pris conscience de leur sentiments...C'était totalement dingue, tellement dingue qu'Amy trouvait ça charmant au fond. Enfin, il ne fallait pas oublier le contexte genre supra magique avec les petits papillons à la con dans le ventre. La pulsion avait tellement été incontrôlable que même le coté rationnel et posé d'Amy n'avait rien pu y faire. Elle avait tenté, durant un cours instant de se reprendre, d'évoquer des choses qui lui semblaient importantes à ses yeux...mais parler pour parler devenait franchement gavant à la longue, et surtout inutile à cet instant présent. Elle avait préféré laisser parler ses gestes à sa place, se moquant du fait qu'elle risquait de se brûler les ailes. Pas qu'elle croyait sincèrement au fait que cette soirée allaient bouleverser leur relation actuel, mais elle était au moins persuadée du fait que rien ne serait plus jamais pareil entre eux. Elle l'avait d'ailleurs précisée, elle ne serait plus, sitôt le jour levé, une simple Fuck Friends. Mettre un terme à cette relation malsaine avait aucun but, aucun sous-entendu, Amy avait simplement prit conscience du fait que sa future maternité l'obligeait à mettre un peu d'ordre dans sa vie, elle ne voulait plus être ce genre de fille pour David, ni ce genre de femme pour son enfant. Elle avait beau mettre ça sur le compte de sa grossesse, il devait sans doute y avoir sous ça, une part de jalousie, elle n'avait plus envie d'être la fille du samedi soir, entre celle du vendredi soir et du dimanche soir...elle n'avait plus envie de le partager, alors, si elle ne pouvait pas l'avoir totalement, elle préférait encore ne plus l'avoir du tout. C'était comme ça, et pas autrement.
Il l'aida à son tour à se débarrasser de son tee-shirt, d'ailleurs, elle ne se souvenait même plus de ce qu'elle avait pu faire de sa veste, de toute façon, elle s'en fichait, on aurait très bien pu les surprendre qu'elle n'aurait pas cessée ses caresses et ses baisers, elle était beaucoup trop bien entre les bras de David et puis au fond, elle désirait profiter un max de cette dernière nuit. Elle savait bien que les choses ne seraient pas simples demain au réveil, qu'il voudrait sans doute la persuader à continuer, qu'il ne voudrait pas cesser d'être un petit dragueur, cesser d'être un mec célibataire et ouvert à toutes propositions, elle ne lui reprochait d'ailleurs en aucun cas ce comportement, après tout, si David n'avait pas été un coureur de jupons, elle ne l'aurais jamais rencontré...mais elle, ne supportait plus ce rang, cette appellation à la con qui la reléguait à un putain d'objet sexuel, merde, elle pensait quand même valoir plus que ça, ou du moins, elle avait terriblement envie de valoir mieux que ça à ses yeux.
Il la dirigea doucement jusqu'à une chambre, la sienne ? Amy n'en avait rien à faire, de toute façon elle était trop occupée pour faire le tour du propriétaire. Debout près du lit, il cessa un instant de l'embrasser, réagissant au fait que c'était la première fois qu'ils allaient goûter aux joies d'un lit. La belle anglaise ne put s'empêcher de retenir un petit rire cristallin, il n'y avait que lui capable de sortir des conneries comme ça dans une telle situation et c'était sans doute aussi pour ça qu'elle avait craqué...hum rectification...qu'elle le trouvait adorable, oui c'est mieux xD. Ce petit contre-temps lui laissa le temps de découvrir la chambre où monsieur l'avait emmené...c'était propre, bien rangé, assez sobre...c'était pas du tout ressemblant à notre cher petit rockeur. Un sourire scotché aux lèvres, elle laissa glisser ses mains sur le torse nu du jeune musicien, tout en ajoutant :


"Ca sera vraiment romantique le jour où tu m'emmèneras dans ta vrai chambre !"

Sa petite moue surprise la fit une nouvelle fois pouffer de rire, qu'avait-il cru au juste ? Qu'elle était genre trop blonde pour ne pas découvrir la vérité ? Quoi qu'il en soit, Chambre de David ou pas, Amy ne comptait pas fuir, ne comptait pas gâcher ce moment.
Le fond sonore "Chasse & Pèche" fut bientôt remplacé par un classique de U2, "With or Without You". Chanson qui amusa la jeune femme, à croire que David avait genre tout prévu, enfin...plutôt le propriétaire de la chambre. Ancrant son regard dans celui de David, elle le poussa sur le lit, grimpant sur lui afin de reprendre possession de ses lèvres. Faisant glisser ses mains dans ses cheveux bruns, ses sens fut attirés par quelque chose qu'elle n'avait, jusqu'à présent, pas remarqué :


"Hey...tu sens la bière !"
Elle explosa de rire tout en ajoutant, tout en s'installant à califourchon sur le bas ventre du beau brun :
"Dis-moi pas que t'es bourré comme un phoque ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] EmptyMer 16 Avr - 19:11

David fut légerement surpris de voir qu'Amy n'avait pas crut deux secondes qu'il l'avait emmené dans sa chambre. Quoi? Elle était une fausse blonde? Genre elle aurait put faire genre qu'elle pensait vraiment que la chambre de David était aussi bien rangé, sortir un truc du genre "ouah David ta chambre et juste trop romantique, tu sais je t'aimes depuis toujours". Bon mais non, il n'y avait aucune chance que ces mots sortent de la bouche d'Amy un jour. Et puis c'était quand même gros comme une maison que cette chambre ne pouvait pas être celle de David. Mais bon, l'idée d'amener Amy dans sa propre chambre ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Parce que 1 elle était vraiment trop en bordel et Amy serait surement partis en courant, et 2 David n'avait aucune envie qu'Amy tombe sur ces films... nan pas ces films cochons roooh! Mais plutôt sa petite collection de film romantique. Oui, il aimait les films romantiques, et c'était le genre de truc qui aurait put briser sa réputation de coureur de jupons, parce que franchement un coureur de jupon qui aime les films romantiques, c'est limite hum.... ringard ^^.

-Ouai, enfin je suis pas vraiment sur que tu trouve ça très romantique quand tu seras dedans. Et puis elle contient beaucoup trop de dossier sur moi pour que je te laisse voir ça... enfin pour l'instant...

Il eut un petit rire, et embrassa de nouveau Amy. Dans le fond il ne voulait pas l'amener dans sa chambre pour la simple et bonne raison qu'il y avait emmené une grande partie des filles qu'il avait fréquenté, et se soir il n'avait pas envie que cela se fasse comme avec ces autres relations. Ce soir c'était différent, ce soir ils m'étaient fin à leur relation de fuck friends pour passer à autres choses. A quoi? David n'en avait pas la moindre idée, et de toute façon pour le moment il s'en fichait complètement. Pour l'instant il était là avec Amy et n'avait pas envie de se poser des questions existentielles sur le futur.
Amy le poussa sur le lit, chose qu'il ne tenta bien sur pas d'empêcher. Se laissant totalement faire par les mains habilles d'Amy (Arrow), il fut un peu coupé lorsqu'il l'entendit dire qu'il sentait la bière. Ouah c'était classieux, elle aurait put dire vanille, fraise, mais nan elle avait sortit le mot "bière", ce qui il avait l'impression le faisait passer pour un gros alcoolo. Hum, c'est sur que vous tout ce qu'il avait but de bière ces deux derniers jours il était difficile pour lui de sentir autre chose, mais il ne comptait pas révéler à Amy qu'il avait genre fait une dépression à cause d'elle, parce que sur le coup sa dépression il en avait franchement plus rien à faire, et il n'avait pas envie de parler d'un possible problème d'alcool en ce moment.


-Quoi? Bourré comme un phoque? C'est quoi cette expression?

Il se releva légèrement pour bien avoir le visage d'Amy en face du sien, et il resta quelques secondes à la regarder.

-Nan, je suis totalement sobre. Promis, juré, craché... enfin excuse moi de pas cracher c'est franchement pas classieux. Je me suis juste reversé un peu d'alcool en rangeant l'apart'.

Bon ça sentait le mensonge à plein nez, il n'y avait qu'a voir la tête de l'appartement en ce moment pour voir que David n'avait pas fait un brin de ménage depuis belle lurette, mais il n'allait pas avoué à Amy qu'il s'était genre saoulé avant qu'elle vienne, de toute façon il était en pleine capacité de ces gestes... et il comptait bien lui prouver. Et avant que la petite anglaise ait pu réagir il la souleva avec une facilité déconcertante, et se retrouva rapidement à son tour au dessus d'elle. Il l'embrassa tendrement sur son cou, tout en laissant ces mains ce balader un peu plus sur le corps de la jolie blonde. Il lui murmura:

-Mmmmm toi tu sens pas l'alcool... mais tu sans quand même bon... Tu sais je t'aimes....

Il l'embrassa de nouveau sur les lèvres, ces lèvres qui ne se lassait pas d'embrasser depuis toujours, elles étaient genre parfaite. Il prit soudain conscience de la phrase qu'il venait de commencer et la finit assez précipitamment.

-... bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] EmptyMer 16 Avr - 20:26

Alors comme ça, sa chambre contenait des dossiers sur lui ? Hum, la curiosité d'Amy était à son comble...elle irait donc voir ça plus tard, quand monsieur dormirait par exemple (a) Et puis il était genre obligé de dormir après la nuit qu'ils allaient passé...xD Elle n'eut pas le temps de répondre à sa remarque que David avait déjà repris possession de ses lèvres, et c'était pas vraiment pour lui déplaire. La jeune femme n'avait pas embrassé un million de gars, à la différence du jeune musicien et de son nombre incalculable de conquêtes, d'ailleurs cet histoire de fuck friends était un cas unique, au départ elle avait juste craqué sur le personnage de petit rockeur rebelle et une fois dans sa loge, elle s'était simplement laissé aller, se disant qu'elle aurait des trucs funs à raconter quand elle serait une vieille grand-mère pas très sexy, le fait qu'ils se soient par la suite revue avait tout d'abord été lié au hasard, et puis, ils avaient tout deux commencé à prendre goût à ces petits rendez-vous clandestins...et donc, à la différence de monsieur, elle n'avait pas embrassé un million de garçons, puisque à la base, Amy est avant tout une jeune femme plutôt difficile en amour...mais une chose était sûre, personne ne l'avait jamais embrassé de cette manière là, elle en avait connu des baisers, des baisers tendres, des baisers passionnés, fougueux, sauvages...mais les baisers de David avait un goût tout à fait unique, un goût de bonheur...
C'était à ce moment là qu'elle s'était rendu compte que l'haleine du jeune homme n'était pas tout à fait fraîche...elle connaissait ce parfum et mit bien une bonne dizaine de secondes à faire le lien...Bordel de merde, il puait la bière à plein nez...ouai on dit que l'amour rend aveugle, il apaise aussi les autres sens xD


"Oui, bourré comme un phoque..."

Il se redressa, lui faisant bien face, il lui jura être totalement sobre...tout en ajoutant qu'il s'était genre renversé un peu d'alcool dessus en faisant le ménage de l'appartement...geeeeenreuh ! Amy n'avala pas un traite mot de ce que le jeune musicien avançait, elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il ne lui avouerait jamais avoir bu un verre de trop, il faisait d'ailleurs parti de ces mecs, qui même bourrés, affirmes le contraire, vous savez avec les gestes saccadés et la voix qui part totalement en couille "Nan, nan et nan, moi pas être bourré heuuu"...Le voir se défendre de la sorte la fit sourire, après tout, il avait l'air d'être totalement maître de ses moyens...et puis elle n'allait quand même pas le blâmer pour ça, autant vous dire que si elle aurait pu, elle aurait été la première à se mettre la race du siècle ce soir...d'un coté, le fait qu'elle soit enceinte n'était pas plus mal, ça l'avait en quelque sorte obligé à se retrouver totalement et pleinement confrontée à la solitude et au manque. Oui, il lui avait terriblement manqué, et c'est pas des verres dans le nez qu'elle aurait été capable de le retrouver ce soir...quoi que, quoi que à la place d'avoir le tee-shirt mouillé par ses pleurs, le pauvre musicien aurait une nouvelle fois goûté au joie du vomi d'Amy !

"Alors gares à toi si demain matin tu me fais le coup du : "J'ai la gueule de bois, je me souviens de rien !""

Elle le taquinait...et lui se montra bien plus taquin qu'elle puisqu'il la renversa sur le lit, prenant les devant. La jeune femme eu tout juste le temps de pousser un "Oh" qu'elle se trouvait sur le dos, allongée sur le lit. Enfouissant son visage dans le cou de la belle blonde il lui avoua qu'elle sentait très bon, tu parles, elle devait sans doute sentir les Spécial K nature oui xD Mais un compliment était un compliment, et la jeune femme n'avait pas pour mauvaise habitude de refuser un compliment, surtout lorsqu'ils venaient d'un David particulièrement câlin et entreprenant. Elle lui mordilla doucement le lobe de l'oreille, sentant ses mains parcourir ses formes...jusqu'a que...jusqu'a que quelque chose de particulièrement louche se faufila jusqu'a son oreille...merde, non, elle avait sûrement du rêver, elle fantasmait...ça ne pouvait être que ça...ne venait-il pas de lui dire "je t'aime ?". Plutôt perturbée par cette révélation choc, elle cessa ses caresses, et oui, elle qui avait subtilement glissé sa main sur le ventre du jeune homme avec l'idée de faire sauter le bouton de son jean, la retira immédiatement...
Il l'embrassa, elle se laissa faire...jusqu'a qu'il se rende compte de la petite boulette qu'il venait de faire. Lâchant ses lèvres, l'air un peu gauche, il rajouta un "bien", le genre de "bien" sorti un peu de nul part mais qui à genre, un rôle salvateur. Amy les yeux ronds, le regarda longuement...vous savez le genre de regard qui semble durer une éternité. Elle avait une drôle d'expression sur le visage, le regard froncé, le regard qui semble dire "Mais bordel, qu'est-ce que tu fous ?"...Sentant ce silence devenir un peu pesant, Amy se décoinça...lâchant simplement :


"Merci..."

Hum, sérieux, que pouvait-elle dire d'autre ? Encore un peu surprise, elle fit enfin le lien...bah oui monsieur le soit-disant-sobre était vraiment "bourré comme un phoque"...Alors, d'abord hésitante, elle souleva doucement son cou, histoire de déposé un petit baiser sur les lèvres du jeune homme, l'invitant à revenir à leur première préoccupation...à oublier ce petit "couic". S'emparant totalement des lèvres du jeune musicien, la belle anglaise n'arrivait pas pour autant à enlever ces deux foutus mots de sa tête...heureusement qu'elle avait répondu "merci", elle n'aurait pas eu l'air cruche si elle avait osé répondre "moi aussi"...m'enfin...en même temps, c'était vrai, elle l'aimait...ouai, elle l'aimait bien elle aussi. Mettant fin à ce baiser, elle ne pouvait plus s'empêcher de lui poser la fameuse question, son nez collé au sien, le souffle du jeune homme réchauffait ses lèvres encore humides :

"Sérieux...t'as dit ça parce que t'as trop bu ou...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] EmptyMer 16 Avr - 21:32

Hum apparemment Amy crut autant à l'excuse de David sur son odeur d'alcool que lui en la non-existence de la zone 51. Mais bon, il ne se voyait pas lui avouer que pendant ces 3 dernières semaines il avait joué les alcooliques de services, avoué qu'il pouvait "craquer" comme sa en aurait fait prendre un coup à sa fierté, qui ne se portait déjà pas super bien depuis quelques temps. Il préféra donc faire mine de ne pas entendre ses suppositions sur le fait que se soir il avait peut-être un trop plein d'alcool dans le sang. De toute façon il se sentait très bien, il ne voyait encore ni papillons magiques ni âne de Shrek devant lui, nan il n'y avait qu'Amy et la perspective d'une très bonne soirée devant lui. Avec un sourire malicieux, il lui dit:

-Tant fait pas, je ne compte rien oublier de cette soirée.

Mouai, il avait encore parlé trop vite, car alors qu'il perdait le contrôle de ces paroles en prononçant une petit information qu'il n'aurait jamais voulut dire, il se dit que vraiment il devrait penser à fermer sa bouche de temps en temps, ou alors investir une bonne fois pour toute sur cette élastique anti "je dis des trucs que je ne devrais pas dire". Comment avait-il pu dire ça alors qu'il n'avait aucune idée de ce que voulait dire aimer? Oh il avait déjà aimé quelqu'un... mais il avait s'agit d'une petite famille souris que lui et ces camarades d'orphelinat avaient découvert.... donc niveau lien affectueux on fait mieux. Et pis c'était pas ces films d'amour qui allait l'aider à comprendre ce que c'était aimer, parce que le gars qui tombait amoureux, ben il avait toujours des réactions bizarres selon David. David se mordit la lèvre inférieur, en se maudissant de sa stupidité et de son trop plein de parole qu'il ressentait toujours quand il ne fallait pas. Il avait sortis un misérable "bien" histoire d'atténuer ce qu'il venait de dire. Il se trouvait limite pitoyable à cet instant, ne sachant à la fois pas ce qu'il venait dire et encore moins ce qu'il devait faire.
Il fut néanmoins soulagé d'entendre Amy lui dire "merci". Hum il préférait ça à un "moi aussi" qui l'aurait mit super mal à l'aise, encore plus que maintenant, et qui aurait du l'emmener à se poser trop de question sur leur relation déjà pas mal compliqué à son gout. Nan mais il avait compris, il était bourré, mais il ne s'en rendait pas compte. Il savait qu'il n'aurait pas du acheter cette nouvelle marque de bière, elle avait un mauvais effet sur lui.
Il laissa Amy l'embrasser de nouveau, hum moui, il ne valait mieux pas se stopper sur ce petit incident de parcoure. Bon maintenant David allait se taire ça lui éviterait au moins de sortir de nouveau ce genre de chose à Amy. Mais elle arrêta se baiser, apparemment la phrase de David avait eu son impacte sur la jolie blonde qui semblait mourir d'envie de lui poser cette question.
David se sentit mal à l'aise, se maudissant encore plus de ne pas avoir tenus sa langue. Elle lui donnait le choix entre avoué qu'il avait trop but, ou avouer qu'il y avait un légère possibilité probable que peut-être au fond de lui Amy était probablement légerement plus qu'un simple fuck friends pour lui. Hum, sur le coup il regretta de ne plus entendre sa petite voix, qui lui disait toujours de faire les mauvaises choses certes, mais qui au moins lui disait de faire quelques choses. Il resta quelques instants à la regarder dans les yeux, et il sentit comme un animal bizarre au fond de son ventre, mais sur le coup il ne sut pas ce que c'était. Elle était là devant lui, c'était facile à dire, ce n'était que quelques petits mots, si il avait dit ça ce n'était peut-être pas sans raison, c'était tellement simple de lui dire...

-Hum ouai, j'ai peut-être un peu trop bu se soir...

Ouaaah mais qu'elle preuve de courage que nous faisait la David. Mais en faite il ne savait pas tellement lui même ou il en était, il n'avait jamais considéré avant Amy comme autre chose qu'une distraction, mais les mots qu'il venait de tenir, mots qu'il n'avait que très rarement dit dans sa vie le troublait légèrement. Il savait que ce n'était pas du à un abus d'alcool... mais alors à quoi?
Comme pour essayé d'oublier ces paroles et tout ce que cela allait encore le troubler, il préféra répartir dans sa principale occupation, le pourquoi Amy et lui était en ce moment allongé sur le lit de Shane et ne plus pensé pour l'instant à ces quelques mots sortis trop vite de sa bouche. Il embrassa de nouveau Amy en espérant que sa réponse lui ait convenu et qu'elle ne se posait pas tout un tas de questions comme lui. Ces mains se firent plus entreprenants, même si il fut surpris de voir qu'elle tremblait légèrement, bordel on aurait put croire qu'il allait faire ça première fois là, mais c'était surtout que ces paroles continuaient à résonner dans sa tête. Il fit doucement glisser ces mains le long du corps d'Amy, tout en évitant de recroiser son regard, auquel cas il s'était qu'il serait capable de sortir encore une mauvaise phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] EmptyMer 16 Avr - 22:15

Il ne comptait rien oublier de cette soirée, tant mieux, ils étaient donc sur la même longueur d'onde. Amy ignorait le pourquoi, mais elle sentait que cette nuit serait différente de tout les moments qu'ils avaient pu passer ensemble, ça venait sans doute du fait qu'ils n'avaient rien fait depuis longtemps...oui ça ne pouvait être que ça.
Et puis...David s'était apparemment senti poussé des ailes, il avait prononcé les deux mots interdits, mots qui avaient fortement perturbés la jeune femme...en même temps ce genre de déclaration était loin de lui être habituel, un seul homme avait osé lui dire "Je t'aime" dans toute sa vie, et encore une fois, elle n'avait su répondre qu'un simple et pathétique "merci"...dire "je t'aime" était quelque chose qui lui semblait être pire qu'impossible. Elle avait déjà aimé, oui, elle avait aimé son petit sac à main Gucci que sa maman lui avait offert à son seizième anniversaire, elle avait aimé vivre en Australie...mais aimer quelqu'un, en était-elle capable ? Amy était plus du genre passionnée...oui vous savez du genre à avoir une obsession pour quelqu'un jusqu'a à la prochaine, c'était d'ailleurs ce qu'elle devait ressentir pour Brandon...une simple obsession...Et David dans tout ça ? Piou, voila qu'elle recommençait à se poser des tas de questions, les mêmes questions qui l'avait hanté durant ses trois longues semaines où elle se languissait de le voir, d'entendre sa voix...merde, mais qu'est-ce qui se passait en elle ? Pourquoi était-ce trop compliqué pour qu'elle parvienne à le comprendre seule ? Une chose était sûre, demain matin, à la première heure, elle filerait directement dans la chambre de Shayla, elle seule pouvait l'aider à y voir plus claire xD
Quoi qu'il en soit, elle n'avait alors pas pu s'empêcher de lui poser LA question, c'était pas genre vital, mais c'était quand même méga important, parce que si monsieur avait des sentiments, bah aller plus loin c'était comme faire une connerie, nan mais vous comprenez il ne manquait plus que monsieur s'attache, pire qu'il lui soumet l'idée d'être un couple...un couple...qu'elle idée farfelue n'est-ce pas ? (a).
La réponse fut longue à venir...et surtout étrange, voila que monsieur avouait avoir trop bu, et bien, l'alcool avait bon dos...mais Amy n'avait pas envie que tout les deux se prennent une nouvelle fois la tête avec des stupidités. Ces derniers temps ils ne faisaient que ça à vrai dire, jouer sur les mots pour finalement se faire des reproches...non, elle ne pouvait pas lui reprocher d'avoir utiliser ces deux mots là, il avait sans doute juste voulu être réconfortant, il avait sans doute juste voulu la mettre bien à l'aise...c'était juste afin de compléter l'ambiance, la rendre genre romantique à en crever...
Et pourtant, à cet instant là, elle ne pouvait pas s'empêcher de le haïr, non, elle n'avait pas envie de l'entendre dire, que oui en effet il l'aimait...mais...non, en fait c'était beaucoup trop compliqué. Le fait d'être aimé la changeait certes de catégorie, mais c'était également une nouvelle source de problèmes, alors tant pis, Amy rangerait sa fierté au placard, et puis bon, elle n'allait quand même pas lui faire la tête...ça aurait été beaucoup trop paradoxale...alors, Amy hocha simplement la tête faussement rassurée...avec l'envie totalement débile de crier "Je t'aime"...oui, juste pour voir comment monsieur réagirait à ça...Mais David avait apparemment d'autres idées en tête, et sentant ses mains glisser sur elle, elle ferma les yeux de plaisir, en oubliant totalement ce petit "couic" à la con...en oubliant totalement ce pourquoi elle se prenait la tête.
Reprenant ses moyens, elle glissa à nouveau sa main sur le ventre du jeune musicien, attrapant enfin ce fichu bouton pour le faire sauter et d'un geste brusque, elle poussa David, reprenant les commandes...Oui, histoires que monsieur arrête de réfléchir et par conséquent arrête de lui sortir des conneries "coupe moyens". Reprenant le dessus sur le beau brun, elle parsema son torse de baisers brûlants. Elle se sentait bizarrement tremblée, bon sang, elle déconnait vraiment à pleins tube, toute patraque, elle regarda le visage de son adorable rockeur...il avait le regard fuyant...merde c'était quoi le délire à la fin...ces non-dits commençaient à lui peser, commençaient à se transformer en véritable torture, elle avait le sentiment qu'elle pourrait genre tout faire pour se concentrer, que ça ne changerait rien au fait qu'elle était totalement perdue et pas du tout en harmonie avec elle-même...Elle pouvait très bien se forcer, mais n'avait pas forcément envie de le regretter par la suite. Captant enfin les yeux de David, elle lâcha, ayant totalement perdue le contrôle :


"Je t'aime..."

Putain, noooooon, comment avait-elle pu craquer de la sorte ? Se sentant totalement honteuse et surtout totalement mise à nue, elle roula sur le coté, quittant le corps de David pour se rouler en boule et se cacher le visage avec les mains...

"Pauvr' conne !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] EmptyJeu 17 Avr - 0:16

David pensait que le petit incident qu'il venait de causer était genre oublié, du moins pour Amy parceque pour lui cela commençait sérieusement à faire son chemin dans sa tête. Il se retrouvait là a essayé de continuer ce qu'Amy et lui tentait de faire depuis tout à l'heure, tout en essayant de chercher une quelqucon explication à son comportement. Bordel il était un homme, et faire deux choses en même temps lui était franchement difficiles, il ne fut donc pas mécontant lorsqu'Amy reprit les choses en mains, cela allait lui éviter de continuer à faire son grand n'importe quoi de jeune adolescent qui découvre pour la première fois le corps d'une femme.
Il se laissa totalement faire par Amy, lorsqu'elle l'embrassait, il avait l'impression que ces problèmes s'envolaient, il n'y avait pas à dire cette fille l'apaisait, il se sentait réellement bien en sa présence. Mais il continuait d'éviter son regard, il appreciat trop les baisers et carresse qu'elle pouvait lui donner pour tout gacher de nouveaux par une phrase qu'il aurait dit sous l'impulsion de cette sorte d'euphorie que la présence d'Amy à ces cotés lui donnait.
Mais cette fois ce ne fut pas David qui eut le mot de trop, leur regard se croisa une nouvelle, bien contre la volonté de David, et il entendit la même phrase qu'il avait sortis quelques minutes auparavant sortir de la bouche d'Amy. David devient d'un coup genre totalement statique, il n'osait plus bouger, comme frappé parcequ'elle venait de lui dire. Bordel, il avait pensé que lorsqu'il avait prononcé lui même ces paroles c'était une petite sortie de route, mais là c'était au tour d'Amy de les dires. C'était lui ou ils étaient entrain de vivre un moment de total bordel des sentiments. David restait allongé, il n'avait aucune idée de comment agir à cette instant, Amy se trouvait juste à coté de lui, se cachait le visage est était apparement morte de honte à l'idée d'avoir pu dire à David qu'elle l'aimait.
Ce fut à cet instant de total confusion pour David dans sa tête que la chaine hifi eut la bonne idée de changer de musique. Bleeding Love de Leona Lewis commença a résonner dans toute la pièce, bordel David se mit à maudir Shane et ces chansons d'amour à deux balles, pourquoi il n'avait pas pu habiter avec un coloc qui écoutait genre du Ramstein, même du Tokio Hotel aurait fait l'affaire à cet instant là.
Après être resté un moment à de plus rien faire, juste à écouter cette chanson, David se retourna finallement vers Amy. Il la regarda ce cacher le visage, les voirs à cet instant aurait surement été drole: tout deux à moitié nu, l'un ayant le visage affreusement blanc et l'autre tentant de cacher son visage. Mais pour l'instant David n'avait pas envie de rire. Elle venait de lui dire qu'elle l'aimait. On lui avait déjà dit cette phrase, mais c'était la première fois qu'elle avait un réel impacte sur sa petite personne.
David essayait de faire le point de tout ce qui se passait dans sa petite tête. Putain mais qu'est ce qu'il ressentait pour Amy à la fin! De l'amitié? Nan, il n'aurait pas réagit de cette façon, il s'en serait totalement foutus de savoir qu'une amie soit amoureuse de lui. Alors c'était quoi à la fin?

David soupira, il fallait qu'il se fasse une raison, il devait une bonne fois pour toute accepter ce fait. Ces crises de jalousies, son besoin limite addictif de la voir, sa déclaration qu'il n'avait pas controlé, tout lui disait qu'Amy n'était plus n'importe qui à ces yeux. Elle était celle qui à cet instant il avait envie de serrer dans ces bras, celle qui voulait couvrir de baiser, celle à qui il avait envie d'écrire des tonnes de chansons, celle avec qui il voulait élever son enfant. Il se rapprocha d'elle, et lui carressa doucement le bras. Il se rapprocha toujours plus d'elle et la serra dans les bras, il posa sa tête contre le cou de la jeune femme en fermant les yeux et en respirant son doux parfums qui dieu merci ne sentait pas le special K... enfin de toute manière ça n'avait pas d'odeur le spécial K. Il lui murmura au creux de son oreille:


-Moi aussi

Tant pis si au fond d'elle elle n'avait pas voulus lui dire, si elle n'était pas amoureuse de lui mais de son Brandon. Il s'en fichait, il avait juste eu besoin à son tour de lui dire la vérité. Cette vérité qu'il avait tenté de ce cacher mais qu'il était devenus genre incontrolable se soir là. Elle allait peut-être genre prendre peur, David allait peut-être se prendre un méga rateau de la première fille à qui il avouait avoir des sentiments, mais il voulait prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] EmptyJeu 17 Avr - 12:52

Décidément la jeune femme ne se comprenait plus du tout. Elle, qui se la jouait sans sentiments venait de commettre la même bourde que David. Au fond, peut-être qu'elle avait toujours attendu cet instant, et que c'était genre une sorte de tremplin pour qu'elle mette également ce qu'elle pouvait éventuellement ressentir sur le plateau...sauf que bien sûr, jamais elle n'aurait fait rationnellement ça de la sorte, en tout cas pas maintenant, pas dans cette situation là, pas à ce moment précis...
Désormais, elle n'avait plus qu'une envie : se mettre à rire comme une furie tout en annonçant : "Je t'ai eu !"..."C'était pour rire !"...mais, Amy était loin d'être une bonne actrice, elle était genre capable de se mettre à pleurer tout en rigolant, ce qui allait finir par être franchement pathétique. Elle restait donc à coté de David, sur le lit, ne bougeant pas, attendant sûrement que la porte de la chambre claque...attendant qu'il parte, totalement terrifié par les deux stupides mots qu'elle avait osé lui dire à son tour.
Elle savait que David était genre hermétique à ça, d'ailleurs, elle avait inconsciemment déjà tâter le terrain, en lui demandant s'il était amoureux de Serena...Non, David n'était pas le genre de mec à qui on pouvait dire "Je t'aime", tout ce qu'elle allait gagner dans cette histoire serait de la souffrance, parce qu'il voudrait sûrement s'éloigner d'elle, parce qu'il voudrait sûrement tout faire pour oublier cette stupide soirée. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'avait aucune excuse, elle n'avait pas bu la moindre goutte d'alcool, et à ce qu'elle savait, les Spécial K ne rendaient pas saoul...Elle pensa également au fait de sortir un truc du genre "Merde alors, je crois qu'on a drogué mes céréales à mon insu !", mais aucun son ne parvenait à sortir de ses lèvres crispées.

C'est alors qu'elle le senti bouger sur le lit...hum...allait-il quitter la pièce ? Et bien, aussi incroyable que cela puisse paraître, non. Il se rapprocha d'elle, la prenant dans ses bras pour caler son visage contre son cou. Elle retira donc doucement ses mains de son visage, surprise par le comportement de David. En tout cas, ce qu'on pouvait dire, c'est que monsieur n'avait pas menti sur le fait qu'il serait toujours là pour elle...elle venait de merder comme une conne, et à la place de fuir, comme il l'aurait habituellement fait, il la prenait dans ses bras...c'était peut-être lié à l'alcool...Amy en tout cas ne savait pas vraiment comment qualifier ce geste. C'est alors qu'il répondit doucement un "Moi aussi"...

Un long silence s'installa dans la pièce, Leona Lewis et son "Keep Bleeding Love" avait remplacée les U2. Les paroles de la chanson résonnèrent dans son esprit "And I don't Care what They say...I'm In Love with You..."...David disait-il ça sérieusement, ou bien voulait-il la rassurer, la calmer ? Elle aussi venait plus ou moins de prendre conscience de ses sentiments, du fait qu'elle n'avait peut-être pas dit ça au hasard, que débarquer ici à trois heure du matin n'était pas un comportement dit normal, logique. Elle prenait conscience du fait qu'il l'avait vraiment manqué, que si elle désirait également garder l'enfant, c'était sans doute parce qu'un lien fort les unissait. Elle se rendait également compte du fait qu'elle ne pensait plus à Brandon depuis un petit bout de temps, qu'elle ne pensait plus qu'a David...qu'elle se torturait toute seule l'esprit à savoir combien de filles pouvait-il donc fréquenter en ce moment, à savoir ce qu'il pouvait aussi ressentir face à tout ça, s'il subissait, ou bien était finalement content de la tournure que prenait leur relation. Elle avait enfin la réponse, sauf que cette réponse était genre trop belle pour être vrai. Devait-elle fuir et le laisser ? Elle ne savait pas. Tout ce qu'elle savait, était que dès le jour levé les choses seraient différentes et que David reviendrait peut-être sur ses dires...elle n'en avait pas envie. La peur au ventre rien qu'en pensant le perdre, elle pivota doucement contre lui, attrapant son visage entre ses mains pour l'embrasser. Elle faisait figure de girouette, et elle le savait bien. Peut-être que monsieur arrivait à supporter ça pour le moment, mais la voir sans cesse reculer pour finir revenir vers lui allait forcément le gaver à la fin, peut-être même que ça le gavait déjà, alors si elle devait le perdre, ça serait pas cette nuit, et surtout pas comme ça. Elle se redressa sur le lit, déboutonnant son slim pour le faire glisser le long de ses cuisses et le retirer. Enfin en sous-vêtement, elle se glissa contre lui, happant une nouvelle fois ses lèvres pour descendre ensuite tout doucement, tout en parsemant son torse puis son ventre de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] EmptyJeu 17 Avr - 14:58

L'esprit de David sembla soudain devenir moins chaotique, sa y est, il avait réussit à sortir ces petits mots dont il venait enfin de prendre conscience. Il avait le sentiment que tout ces évènements et ces émotions qu'il avait vécut ces dernières semaines prenait un autre sens maintenant qu'il venait de prendre conscience qu'Amy n'était pas n'importe qu'elle fille à ces yeux, qu'elle ne représentait plus seulement une aventure d'un soir. Il éprouvait un sentiment bizarre envers elle, hum c'était ça qu'on disait-être l'amour? C'était... étrange comme sensation.
Il ne pouvait néanmoins s'empecher de trouver étrange qu'il lui ait ainsi dit clairement qu'il l'aimait. Il n'avait même pas totalement conscience de ce que ça voulait dire, il n'aurait jamais pensé dire ces mots dans cette situation, et pour dire la vérité il n'avait jamais réellement pensé les dires un jour. Mais il l'avait fait, il avait laissé ces émotions prendre le dessus sur sa raison et avait avoué à Amy qu'il l'aimait. Il attendait avec un peu d'appréhension la réponse de la jeune fille. d'accord elle lui avait elle même dit, mais franchement il se disait que peut-être au fond elle n'avait pas voulut lui dire. David avait du mal à comprendre ce qu'Amy pouvait ressentir pour lui, déjà qu'il avait du mal lui même à faire le point sur ces propres sentiments, si en plus il tentait d'analyser ceux d'Amy il n'était franchement pas sortis de l'auberge.
Il s'attendait à ce qu'elle lui sorte un "nan mais je rigolais", ou qu'elle parte en courant le traitant de psychopathe, voir qu'elle ne croie pas sincèrement ce qu'il venait de lui dire, en même temps lui même avait du mal à réaliser qu'il venait réellement de lui avouer ces sentiments. C'était genre totalement incroyable pour lui d'être passé du stade du type qui n'aime personne à par lui, à celui du rockeur amoureux de sa jolie blonde. Hum, sa soirée avait étrangement prit un tournant bizarre, lui qui était partis pour se saouler une nouvelle fois, était maintenant entrain de faire le genre de chose qu'il n'aurait genre jamais pensé faire.
Il restait à la serrer dans ces bras, respirant son parfum. Il se disait que peut-être cela allait être la dernière fois qu'il pourrait respirer son doux parfum, qu'après elle allait partir, le laisser seul avec ces sentiments nouveaux et difficiles à comprendre.

Mais nan, elle ne partit pas, ne le traita pas de psychopathe. Elle l'embrassa simplement. Se petit geste rassura David sur leur sentiment. Il espérait que ce n'était pas une façon de le consoler en vue d'un futur râteau, mais sur le coup il s'en fichait, il voulait juste profiter de cet instant que lui offrait Amy, et il se poserait des questions plus tard, il aurait bien assez le temps le lendemain matin pour se torturer l'esprit. Il répondit aux caresses d'Amy, déposant des baisers sur sa peau qu'il aimait tant. Il se sentait déjà mieux, ces mains ne tremblaient plus comme auparavant, nan il se sentait réellement bien d'être en ce moment auprès d'Amy, et même la musique supra-romantique qui passait en fond sonore ne le dérangeais pas, au contraire il trouvait même que cela donnait encore plus de charme à cet instant.

Cela donnait un aspect réellement magique à leur première fois dans un lit, leur première première fois où ils n'étaient pas que dans un jeu sexuel, non c'était plus que ça... enfin leurs premières fois conviendrais mieux à la nuit qu'ils passaient (a). Hum, oui parce que tout ces sentiments avoués dans la soirée, et puis le manque de relation ces derniers semaines avaient légerement rendus totalement performant cette nuit là (a). David passait surement une de ces meilleurs nuits en compagnie d'Amy, et même en compagnie de n'importe qu'elle fille, comme quoi les conneries qu'il avait entendu sur "l'amour avec sentiments" c'était peut-être pas totalement faux. C'est serrant dans ces bras Amy que David s'endormit, totalement épuisé hum totalement heureux de cette nuit qu'il venait de passer avec elle, et totalement confiant dans le fait qu'Amy n'irait pas fouillé dans sa chambre à la recherche de dossier sur lui (a).
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] EmptyJeu 17 Avr - 15:56

Allongée sur le ventre, Amy se réveilla à cause d'un large rayon de soleil qui passait entre les épais rideaux de la chambre et qui venait genre pile poile lui brouiller la vue. A moitié recouverte d'un drap, elle frissonna légèrement avant de se situer, de prendre conscience du lieu où elle se trouvait. Oui, elle était chez David, et tout d'eux avaient passé une nuit magique ensemble...Elle ne se souvenait plus exactement tout ce qui c'était passé mais elle savait que la soirée avait été forte en émotions et particulièrement révélatrice, niveau sentiments. Elle ouvrit doucement une paupière, puis l'autre, tout en prenant une profonde respiration. Il n'y avait plus de musique...Pourtant elle se souvenait avoir fermé les paupière sur "Until the End of Time" de Justin Timberlake...la chanson la plus endormante au monde xD David avait sans doute du éteindre la chaîne Hi fi, à moins que le vrai locataire de cette chambre soit passé dans le coin. Cette pensée la fit frissonner davantage, nan les colocataires de David n'étaient pas pervers à ce point là...enfin, du moins, elle l'espérait xD Elle se redressa à l'aide de ses deux bras, attrapant le drap afin de le tirer vers elle, et de se recouvrir un peu. Pivotant sur le coté, elle chercha David du regard...la pièce était vide...
Une boule se forma au niveau de son estomac, alors...il était parti ? Hum, et puis quoi ? Comment pouvait-elle être aussi stupide pour croire qu'elle aurait pu se réveiller dans ses bras, et qu'il l'aurait genre embrassé pour lui répéter une nouvelle fois qu'il l'aimait. Fallait qu'elle se réveille, qu'elle réagisse, elle n'était pas dans un conte de fée là, elle était juste encore mineure, aux Etats-Unis, enceinte et totalement paumée. Enervée contre elle même, elle quitta le lit, enroulant le drap autour de son corps nu pour partir à la recherche de ses vêtements. Se mettant à quatre pattes, elle trouva ce qu'il ressemblait être un shorty...mais attendez, le sien était noir...celui là rouge ! Identifiant le sous-vêtement entre ses mains, elle le relança, un air dégoûté sur le visage, comprenant que non, cette chose n'était pas à elle xD. Se relevant sur ses deux jambes, elle s'entremêla les pieds dans le draps et tomba, les fesses premières sur le sol...Hum, la chute avait causé un énorme bruit sourd...et sans doute deux énormes bleus sur son postérieure. Rageant en silence, grommelant des vulgarités comme "Putain !", elle tourna la tête en direction d'un petit meuble, reconnaissant enfin ses sous-vêtements...merde, comment avaient-il pu atterrir à un pareil endroit ? (a) Se traînant sur le sol, elle attrapa le tout qu'elle enfila en mode éclair. Sortant du drap, elle fit le tour de la chambre, découvrant son Slim qu'elle enfila également. Elle se rappela ensuite avoir quitté son tee-shirt dans l'entrée, enfin elle ne se souvenait même plus de comment était cette entrée, il faut dire que sur le coup elle n'avait pas vraiment eu le temps de faire le tour du propriétaire entre ses jérémiades et l'intense étreinte de David qui l'avait conduit jusqu'à cette pièce...qu'ils avaient incroyablement dérangée d'ailleurs. En la regardant ainsi, on aurait aisément pu croire qu'une tornade était passée par là.
Et puis quoi encore ? Elle n'allait quand même pas perdre son temps à faire le lit, alors que Parker avait fuit après avoir eu ce qu'il voulait...
Quittant la pièce, elle percuta de plein fouet quelqu'un qui justement rentrait dans la chambre, tombant une nouvelle fois sur les fesses...Bon sang, ses fesses n'allaient plus être simplement bleus, mais carrément violettes. Levant le visage, un sourire à la con et totalement incontrôlable naquit sur ses lèvres, c'était David...non il n'était pas parti. Elle eu alors l'envie folle de se jeter à son cou, mais peut-être que ça serait genre trop bizarre nan ? Quoi qu'il en soit Amy en avait marre de trop réfléchir sur le pourquoi du comment. Elle s'était trop bouffée la vie à trop penser ces derniers temps, et maintenant qu'elle s'était libérée d'un poids, qu'elle lui avait avoué une vérité hypothétiquement réciproque, elle ne comptait plus calculer ses gestes, plus réfléchir mille fois avant d'agir, elle allait simplement être elle-même et profiter du moment présent. Se redressant d'un bon, elle sauta dans les bras du jeune homme, enroulant ses jambes autour de sa taille...elle prenait le risque de le faire tomber, peu importe, elle était beaucoup trop heureuse de le voir pour se soucier d'un truc pareil. Embrassant amoureusement le jeune homme, elle lâcha, un large sourire Colgate sur le visage :


"Bonjour toi...alors pas trop dur le lendemain de cuite ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] EmptyJeu 17 Avr - 17:09

Se réveillé avec Amy dans ces bras après une nuit pareil avait été un très bon moment pour David. Il resta quelques instants sans bouger, à profiter de se doux instants, Amy à ces cotés qui dormait paisiblement, la musique de Shane qui était encore allumé et qui continuait de sortir tout ces titres romantiques. Il serait bien resté un peu plus longtemps ainsi, juste pour profiter de cet instant, si il ne c'était pas brutalement rappelé ce qui venait de le réveiller. Non ce n'était pas un quelconque ronflement qui aurait put venir d'Amy (Arrow) où la musique de la chaine Hifi, mais bien des bruit de clé venait de la porte d'entrée.
Oh Bordelou de bordelou, Shane était juste en train de rentrer dans l'appartement. Sortant rapidement mais assez doucement du lit pour ne pas réveillé Amy. Il chercha pendant un moment ces habits, mais ne trouvant rien dans les parages qui aurait put ressembler à ces habits, il préféra se rabattre sur ceux de Shane. Ils étaient plus grand, et plus classes que ceux de David, même si on restait toujours dans les bons vieux T-shirt/Jean. S'habillant rapidement histoire de ne pas se retrouver à moitié nu devant Shane, il sortit rapidement de la pièce, avec un impressionnant timing, au moment même au Shane faisait irruption dans l'appartement. Les deux jeunes hommes restèrent un moment à se regardé, et finalement Shane rompit le silence:


-Tu sortais de ma chambre là? Et pourquoi tu portes mes fringues. Et... bordel David c'est quoi ce bordel? T'es rentré ya quoi deux jours?

David chercha genre un truc super intelligent pour essayé d'expliquer à Shane le pourquoi de toutes ces questions, en évitant bien sur la vérité.


-... des rats. Des immenses rats, tu te rend pas compte je crois. L'appart' est envahi par des trucs aussi gros que Splinter. Les dératiseurs sont là dans ta chambre, je te conseille de pas y rentrer c'est genre... techrnobyl dedans. Et puis pour les fringues, ils ont bouffé tout les miens. J'avais pas d'autre choix.

Yahouuu ça c'était de l'excuse trop crédible, enfin vus l'état de crasse de l'appartement, il était tout à fait possible que des rats aient élus domiciles ici, mais Shane ne semblait pas y croire. Son regard se posa sur le T-shirt d'Amy et celui de David posé au sol.


-Attend, tu as quand même pas ramené une fille dans MA chambre? Bordel ne me dit pas que tu as osé couché avec une de tes filles dans MON lit!

Shane s'avança d'un pas inquiétant vers la porte de la chambre, et David essaya de lui barrer la route, mais hélas Shane était genre beaucoup plus grand que lui. Main sur la clanche il allait l'ouvrir lorsqu'un énorme bruit sourd vient de la chambre. Shane stoppa son geste et regarda David étonné. David fit en silence un "énorme" tout en mimant la taille de la bestiole qui se trouvait dans la chambre avec ces mains. Le bruit que venait de causer Amy sembla calmer le jeune homme, bien que toujours méfiant vis à vis de David. Il ota sa main de la clanche, et soupira.


-Bordel David je veux que ton "rat" ait quitté la maison quand je rentre, et range moi cet appart' on dirait une porcherie!

Soupirant de nouveau et lançant un regard exaspéré à David, il s'éloigna de la porte pour finalement sortir de l'appartement. David soupira, pfff il avait eu chaud encore. Alors qu'il s'apprêtait à rentrer de nouveau dans la chambre, il percuta de plein fouet une Amy apparemment pressé de partir d'ici. Elle tomba sur ces fesses, ce qui devait apparemment représenté sa deuxième chute au vue du premier bruit, il fut assez surpris de voir qu'elle c'était déjà rhabillé et avait apparemment l'intention de quitter rapidement l'appartement. Elle avait déjà des regret? Elle voulait peut-être éviter David après avoir pronconcé des mots qu'elle ne pensait pas? Apparemment non vus la façon dont elle lui sauta dans les bras. Il fut un peu déstabilisé sur le coup, mais ne put s'empecher de lui faire un grand sourire, encore plus colgate total.


-Cuite? Qu'elle cuite? J'étais en total contrôle de mes gestes hier si tu n'avais pas remarqué.

Il rigola légerement avant de lui rendre son baiser.

-Hum, par contre pas sur que c'était ton cas... tu comptais me quitter? Des regrets peut-être?

Question qui se voulait innocente, mais au fond David voulait savoir si elle regrettait ce qui c'était passé entre eux hier soir, notamment la partie "je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] EmptyJeu 17 Avr - 18:24

Il niait encore pour l'alcool...pourtant il lui avait semblé qu'à un moment donné monsieur est préféré mettre sa folie passagère sur le dos de la boisson, évidemment...Mais il avait pourtant tout à fait raison sur une chose, il avait disposé de tout ses moyens. Cette nuit avait été particulièrement magique, ils avaient beau eu avoir déjà été intimes, c'était comme si ils n'avaient jamais couché ensemble avant la nuit passée...Et le pire dans tout ça, c'était qu'elle s'était sentie comme une courge au réveil, genre totalement gênée d'avoir aimé ce qui s'était passé, elle qui habituellement, dès leur petit câlin fini, enfilait ses fringues pour disparaître tout en lâchant avec une assurance folle "à la prochaine", une réplique qu'elle aimait, parce qu'elle ne laissait pas présager un éventuel prochain rendez-vous, qu'elle n'était pas porteuse de promesses...
Il l'embrassa, c'était dingue ce qu'il était doux et câlin en ce moment...ça changeait beaucoup de l'autre David qu'elle avait connu, en arrivant à Buffalo, à un petit concert...le David sauvage et totalement je m'en foutiste, qui était genre capable de la laisser en plan pour écrire une chanson à la con qui venait genre de germer de son esprit, d'ailleurs au passage, il avait de la chance qu'elle ne soit pas rancunière xD


"Prétentieux !"

Amy s'amusa alors à jouer avec une mèche brune de ses cheveux, jusqu'a que monsieur aborde justement le thème genre tabou de la matinée...la potentielle fuite de madame. Le "Tu comptais me quitter" la laissa perplexe...c'était ambiguë comme terme...enfin, elle préférait ne pas s'attarder sur ça, après tout, ils n'étaient pas un couple...juste deux jeunes gens amoureux et bientôt parents...rien qui aurait un quelconque rapport avec le mot "couple" xD
Elle feinta, s'amusant à répondre totalement à coté de la plaque...Amy avait en effet pour habitude à préféré passer pour une conne qu'avouer ses doutes ou un quelconque malaise, le fait de faire croire qu'elle n'avait pas compris, l'avait à plusieurs reprises sorti d'affaire...il était temps de voir, si ce classique marchait toujours aussi bien. Prenant un air foutrement candide, elle lâcha :


"Je te rappel que je suis enceinte, je n'ai pas le droit de boire...donc si c'est ce qui t'inquiétais, j'étais totalement sobre...je frôlais l'overdose de Spécial K, mais j'étais clean, comparé à toi ! Et..."

Elle desserra doucement ses jambes, quittant le corps de David. S'agrippant à son cou, elle reposa ses pieds sur la terre ferme, examinant les fringues qu'il portait...hum...mais c'était pas à lui ça, et puis ça sentait pas du tout son parfum quoi...Hum, mais qu'avait-on donc fait à son David ? Pendant les trois semaines de silence on lui avait genre fait subir un lavage de cerveau ? Un genre de truc le rendant tout doux, tout amoureux et surtout...hum...lui donnant un look affreusement banal ? Un peu étonnée de voir le jeune homme porter ce genre de fringue, oui vous savez, un jean pas du tout taillé, le genre de truc qui mettait pas du tout ses fesses en valeur quoi et un tee-shirt immonde qui faisait archi neuf et qui était une nouvelle fois trop grand...et trop clean...Amy termina sa phrase, l'air un peu ailleurs :

"...Et, je ne regrette absolument rien de ce que j'ai pu dire ou faire hier soir...Mais...c'est quoi ces fringues ? Tu vois ça c'est le genre de trucs qui me donnerait envie de te quitter...enfin si on était un couple..."

Baissant la tête, elle se gratta rapidement la nuque, tentant de mettre un peu d'ordre dans sa chevelure blonde :

"...Oh fait David...juste une question, bien sûr t'es pas obligé de me répondre, après tout tu me dois rien, et puis si tu te souviens de ce qu'on a dit hier soir c'était notre dernière fois...mais je t'avoue que je suis curieuse de savoir qui a remplacé Serena...enfin si tu fréquentes une, voir plusieurs filles en ce moment...Juste pour savoir s'il faut que j'évite de débarquer à l'improviste à 3h du matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] EmptyJeu 17 Avr - 20:22

Quoi lui prétentieux? Hum absolument pas! Ce mot ne faisait pas partis de son vocabulaire, c'était juste Amy qui n'était pas sincère avec elle même, lui il n'avait vraiment aucun doute dans la véracité de ces propos (a). Il était genre comme superman, incapable de mentir... et aussi performant dans tout les domaines ^^.
Il fit une grimace en entendant le mot "spécial K". Pouah, elle devait vraiment se sentir obligé de lui rappeler ces choses dégoutantes qui quelques semaines plutôt c'était rependus sur le torse de David? Hum, il allait lui changer ces sales habitudes, ouai finit les spécial K, elle allait passer au Nutella, ça au moins c'était bon, et pis sa ne fait vomir personne le nutella^^.
Enfin il remarqua quand même que sa réponse était digne d'un bon politicien. En gros, elle lui avait répondus un truc genre limite à coté, bref le genre de non-réponse que les filles adoraient dire, et que bien sur les garçons détestaient par dessus tout entendre. Et en plus elle sous-entendait de nouveau qu'il n'était pas totalement dans son état normal hier soir. Bon il avait légèrement but avant, mais de quoi être complètement australopithèque. Après tout il se souvenait de quasiment toute la nuit qu'il avait passé avec Amy.
Une nouvelle fois David aborda un sourire niais en l'entendant dire qu'elle ne regrettait rien de la nuit passé. Hum pourquoi fallait-il que sa mère ou son père officiel lui ait fait hérité de ce stupide sourire niais? Enfin il s'effaça un peu en l'entendant critiquer ces fringues. Nan mais oh! Bon il savait que les gouts vestimentaires de Shane était pas super, mais voyez vous David avait toujours pensé qu'il était ce genre de garçon qui restait sexy même avec un sac poubelle sur lui. Il fit même une petite moue à l'adresse d'Amy.


-Quoi il te plait pas mon nouveau look? C'est mon papad qui me l'a conseillé... Il a dit que ça faisait plus futur père, enfin tu comprends mieux pour ma sœur s'habille aussi mal maintenant.

Papad, c'était le petit surnom qu'il donnait à son père adoptif, mixte de papa et adoptif... Oui, malgré les années David avait toujours du mal à appeler son père "papa" alors il lui donnait se surnom de papad. Stupide oui, mais c'était David hein.
Il regardait Amy avec un sourire, elle devait genre être traumatisé à la simple idée de voir David aborder ce look totalement pas lui, ou tout du moins pas aussi recherché que celui qu'il avait habituellement.


-Nan, c'est un T-shirt à Shane, dans la précipitation de son arrivé il y a fallut que je me dépeche et j'ai réussis à retrouver mes habits, d'ailleurs faudra que tu me dises ce que tu en as fait... donc j'ai été mle servir chez le propriétaire de cette chambre. Ah oui, parce que Shane a faillit jouer les voyeurs il y a quelques minutes... dieu merci ton chevalier servant a réussit à l'empêcher de te découvrir à moitié nus...

Son sourire s'élargit un peu plus en l'entendant lui poser sa dernière question. Hum, quelques instants auparavant elle soulignait le fait qu'il n'était pas un couple, ce que David n'allait pas contester après tout ils étaient juste l'un de l'autre et elle attendait son enfant... bref pas de quoi monter sur ces grands chevaux, enfin bref, maintenant elle lui posait néanmoins la question de savoir si il avait une autre personne dans sa vie depuis Serena. Hum, bien sur que nan, il n'avait pas vraiment eu le temps d'aller papillonné depuis...

-Oh, il y a bien cette fille là... Elle est sympa, elle me rend toujours service et me fais les yeux doux à chaque fois que je passe près d'elle, mais bon c'est pas franchement mon type... les concierges de 50 ans c'est pas super quand même...

Il rigola légerement et attrapa Amy par les hanches tout en l'embrassant de nouveau.

-Hum, pourquoi tu es jalouse?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] EmptyVen 18 Avr - 11:04

Apparemment c'était son "Papad" qui lui avait conseillé son nouveau look. Amy resta perplexe, hum son quoi ? Et oui, une nouvelle fois elle se rendait compte qu'ils se connaissaient très bien sans se connaître. Les goûts vestimentaires de monsieur, ses expressions farfelues, sa difficulté a exprimer ses sentiments, tout ça, elle le savait. Intérieurement on pouvait même dire que tout les deux étaient quasi en osmose...oui il restait encore quelques détails techniques à régler, comme le fait d'arrêter de se prendre la tête, mais sinon tout était ok de ce coté là, alors que du coté sociale c'était genre pire que le néant. Amy n'avait connu que Serena, parce qu'elle avait surtout pendant longtemps partagé la vie de monsieur, et qu'il en parlait de temps en autre, même si c'était surtout pour se plaindre et dire du mal d'elle...mais à coté de ça, la jeune anglaise se rendait compte qu'elle ne connaissait rien de sa vie, rien de ses amis, d'ailleurs avait-il un meilleur ami ? Une confidente a qui il avait éventuellement exposé sa future paternité ? Amy n'en avait pas la moindre idée, et de son coté c'était genre pareil quoi, mis à part Brandon qu'il avait découvert en farfouillant entre les cours de la jolie blonde mais qu'il n'avait jamais vu pour autant, et sa maman en pleine crise, il ne connaissait personne, il ne connaissait pas sa Shaylà, sa confidente depuis son arrivée à Buffalo mais également sa colocataire fétiche, ni même Michael, le petit prétentieux qui vidait toujours le ballon d'eau chaude...il ne connaissait pas les gens avec qui elle passait pourtant le plus clair de son temps, tout comme elle ne connaissait pas les gens qui faisaient son quotidien...Jusqu'à présent, ça n'avait pas vraiment été une gène, mais maintenant qu'ils avaient appris à avoir une discussion sans pour autant se disputer, cette lacune allait se sentir, elle se sentait précisément à cet instant présent...avec ce fameux "Papad" totalement inconnu au bataillon. Fronçant le regard, elle se contenta de répondre :

"Tu diras à ton Papad qu'il a mauvais goût...Tu as une sœur ? Non je ne savais pas..."

Oh que de révélations, elle était persuadée que David était du genre fils unique, parce que d'après ce qu'elle avait entendu, il avait genre grandis dans un orphelinat...l'opposé de son enfance, elle qui avait grandis dans une famille genre soudée...pourtant tout comme lui, elle avait sans doute du se sentir seule...Au delà des différences, Amy se sentait pourtant proche de David, remettant un peu au placard tout les putains de préjugés sur le fait que les gens de milieux sociaux différents ne sont genre pas fait pour être ensemble...que c'était comme mélanger les torchons avec les serviettes. Un peu pensive, il lui avoua finalement que c'était un tee-shirt de Shane ? Shane Qui ? Hum encore un autre inconnu au bataillon...bordel, Amy se sentait définitivement totalement "out". Hein quoi ? Shane avait faillit la surprendre à moitié nue ?? Elle fit les gros yeux :

"Merde David, je savais que de rester dans cette chambre ce n'était pas une bonne idée...mine de rien on peut dire que t'as une chance de cocu, il mettait un seul pied ici et tu passais par la fenêtre !"

Elle adorait l’énerver avec le terme « cocu », surtout parce que monsieur ne pouvait pas s’empêcher de monter à chaque fois sur ses grands chevaux…m’enfin, c’était surtout à l’époque de Serena…d’ailleurs en parlant de Serena, David semblait l’avoir genre remplacée…Amy écouta chacune des paroles que le jeune musicien avançait, tout en ne pouvait pas s’empêcher de grimacer…hum, une nouvelle conne à détruire à chaque fois qu’ils se verraient ? Après tout, c’était pas comme si la belle anglaise n’en avait pas l’habitude…mais étrangement, tout en sachant qu’elle s’était genre intérieurement promis d’accepter toutes les fantaisies de David, savoir qu’une autre fille pouvait éventuellement partager son lit l’énerva…jusqu’à qu’elle se rende compte que monsieur plaisantait, qu’il ne faisait que faire référence à la vieille concierge de l’immeuble. Soulagée mais agacée en même temps, elle lui donna un coup de poing sur l’épaule, alors qu’il s’amusait à lui demander si elle était jalouse. Tournant la tête négativement, tout en levant les yeux au plafond elle ne put s’empêcher de monter à son tour sur ses grands chevaux :

" N’importe quoi…je ne suis absolument pas jalouse…c’était juste à titre d’informations…et puis si tu étais un minimum sérieux j’aurais pas à te poser ce genre de questions, m’enfin je ne suis pas la dernière des connes, un David exclusif, ça serait comme un David écoutant du Tokyo Hôtel…totalement surréaliste !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] EmptyVen 18 Avr - 12:41

Oh oui, elle n'était pas au courant qu'il avait une soeur, et surement qu'il vivait depuis ces 16 ans dans une famille adoptive. En même temps en y repensant, David se rapella qu'il c'était arreté au stade "orphelinat" et que donc Amy n'était pas au courant qu'il avait une pseudo famille depuis quelques années.

-Euh ouai, une soeur... j'ai été adopté quand j'avais genre 16 ans. Elle est genre détestable, pas de quoi parler d'elle pendant des heures.


Ouai, il ne comptait pas parler de sa sœur à Amy, elle n'en valait franchement pas la peine, et puis ce n'était pas comme si elle avait une quelconque importance aux yeux de David, à part lui servir de destressant quand il fallait qu'il lâche ces nerfs sur quelqu'un, il fallait avouer que Shaylà n'était pas franchement importante pour lui ^^.
Il regarda Amy, c'est vrai qu'il ne lui avait pratiquement rien dit sur lui, la seul fois où il avait parler de sa vie à Amy, c'était dans un moment de total panique, et en y repensant il se rendait compte qu'il ne savait rien sur elle. Enfin si, il savait qu'elle avait une mère dans le genre Cruella mais ça s'arrêtait là. Sur le coup il eu une poussé de curiosité, genre il aurait bien aimé en savoir plus sur la vie qu'elle avait vécue jusque là, sa vie qui devait être limite de princesse en Angleterre, et le pourquoi aujourd'hui elle était ici dans la petite ville de Buffalo. Hum, mais il ne voulait pas lui poser la question, après tout ce n'était pas son genre de demander aux gens de lui raconteur leur vie, lui même délivrait des informations sur son enfance au compte goutte.

-Je suis pas cocu,
grommela David.


Pourquoi elle avait cette saleté d'habitude de lui dire qu'il était cocu? C'était genre le truc qu'il detestait le plus... sans compte Shaylà bien sur ^^.

-Quoi? Tu voulais que je te ramène dans ma chambre? Je t'assure là tu aurais réellement eu envie de me jeter par la fenêtre! Pis franchement cette chambre était genre parfaite nan?

C'est sur qu'ici au moins ils n'avaient pas risqués de trouver des objets étranges non identifiées un peu partout, ce qui n'était pas franchement le cas de la chambre de David. Il croisa les bras et regarda vers le sol.
Ah! Son T-shirt! Il se précipita dessus, et s'apprêtait à le remplacer par celui de Shane, mais s'arreta sur le coup. Pouah il puait, non il ne puait pas la bière d'abord (a), juste le fait d'avoir été porté non-stop pendant trois jours. David le rejeta au sol avec une mine dégouté.


-Ouai pas jalouse du tout...murmura David.

Il se retourna vers elle avec un petit sourire, attrapant quand même son T-shirt du bout des doigts.


-Mais David est sérieux, il a juste besoin de beaucoup de présence féminine autour de lui... Parce que tu aimerais un David exclusif toi? Il parait qu'il y a des hommes qui y arrive... comme certains écoute du Tokio Hotel... tout n'est peu être pas perdus.

Il sortit de la pièce, toujours son T-shirt sur le bout de doigts et le lança sur une pile de linge qui se trouvait dans le salon, pile qu'il apparament faisait office de pile à linge sales pour David. Il s'approcha de la porte de sa chambre et dit à Amy.

-Je vais dans ma chambre, tu as genre interdiction d'y rentrer, même d'y jeter un coup d'œil. Tu vois c'est comme dans la belle et la bête, c'est in-ter-di-ction.

Il rentra rapidement dans sa chambre histoire de se changer et d'ôter les habits de Shane qui le grattait de partout. Bien sur il était persuadé qu'Amy n'allait pas l'écouter, c'est pourquoi il essayait genre de faire le plus rapide possible...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] EmptyVen 18 Avr - 15:04

Wow, le sujet sœur adoptive était genre tabou, vu la tête que tirait le jeune homme, Amy comprit qu'elle ne devait pas spécialement s'attarder sur le sujet, que c'était genre un truc qui pouvait éventuellement énerver le jeune musicien...après tout, elle aurait bien le temps d'en savoir plus cette frangine insupportable maintenant que les choses allaient mieux entre eux, le fait qu'ils allaient bientôt être parents allait peu à peu se répandre et se propager en ville. Ca n'était plus un gênant vilain petit secret, du moins, plus pour Amy, elle avait le sentiment de se ficher totalement des "quand dira-t-on", de pouvoir tout entendre, tout assumer...en même temps après avoir reçu la mémorable savon de sa mère, elle était en quelque sorte préparée à tout ! Même à supporter le fait qu'il refusait catégoriquement de la faire entrer dans sa chambre. Mais bon sang ? Qu'est-ce qu'il cachait au juste ? Non, il était pas du genre psychopathe à tapisser ses murs de photos d'elle xD Non, il n'était pas du genre à dormir dans une chambre de petit fille totalement rose pastelle...et nan il n'y cachait pas sa femme romaine et ses trois enfants...alors quoi ? Bonne question.

"T'as fini Parker ? C'est pas trois tee-shirt qui traînent par terre qui vont me faire peur...Je te rappelle que tu t'es pris la liberté de fouiller sur mon bureau et de te moquer de moi à cause de tu sais quoi...alors tu me dois bien ça !"

Hum, il déviait le sujet le vilain, il revenait sur sa potentielle jalousie...tsss, elle reconnaissait bien là son homme, toujours à chercher la moindre petite bébête pour la faire rager...en même temps, elle était genre la première à agir de la sorte avec lui, oui, rien qu'en répétant sans cesse le fait qu'il avait été cocu, même si monsieur préférait dire que non, c'était genre normal, que ça faisait partie du contrat de couple libéré qu'il avait instauré avec son ex de copine nympho...la blague xD
Elle le regarda se baisser pour attraper ce qui ressemblait à son tee-shirt...enfin, à la lumière du jour, ça ressemblait plutôt à un vieux tissus pour faire la poussière...c'est dingue ça, la nuit passé il lui avait pas paru aussi crade xD Tout en attrapant la chose du bout des doigts, il lui expliqua sa théorie, sur le fait qu'il avait genre besoin d'être supra entouré. Elle croisa ses bras sous sa poitrine, c'était vraiment le genre de paroles qui pouvait exaspérer la belle anglaise.


"Hum...c'est toi qui en déduit des trucs farfelus, moi je pense juste qu'en effet c'est possible pour certains hommes, mais tu connais l'expression ? Chasser le naturel et il revient au galop...tout ça pour dire, que c'est comme les fringues que tu portes, ça te ressemblerait pas du tout !...Et puis...rah tu me fais dire des conneries...c'est ça cause de tes fringues ça...c'est tellement moche que ça me fait délirer !"

Reporter la cause sur les fringues du colocataire de David ? Hum, ça devait bien faire parti du palmarès des conneries d'Amy...m'enfin, elle s'était rendu compte que mine de rien, elle était en train de partir sur un débat, à savoir si David serait un jour capable d'être exclusif, et si elle en parlait ça montrait qu'au fond le sujet lui tenait à cœur, et non, elle ne voulait surtout pas que David pense ça...après tout, elle s'en fichait, oui David pouvait bien se faire toutes les connes qu'il souhaitait...enfin, tant qu'il ne leur sortait pas le coup du "Je t'aime" hein...parce que mine de rien, peut-être qu'elle avait genre débloqué la machine et que maintenant il allait l'employer à toute les sauces, ou même pire, rencontrer une fille et se persuader d'être dingue d'elle, la mettant totalement sur la touche...merde fallait vraiment qu'elle arrête de délirer, parce que ça ne lui réussissait vraiment pas.
David pendant ce temps l'informa qu'il allait genre se changer dans sa chambre...hum intéressant ! Elle le laissa d'abord filer, histoire que son petit plan fonctionne comme sur des roulettes. La porte se refermant, elle s'approcha doucement sur la pointe des pieds, non mais sérieux, il pensait vraiment qu'elle était du genre à attendre sagement ? Elle ajouta tout de même :


"C'est bon...pas la peine de me sortir ce genre de couplet, tu ne veux pas que je rentre ? Parfait, j'attends ici...mais dans ce cas là, c'est donnant-donnant, tu ne rentreras plus jamais dans la mienne !"

S'approchant de plus en plus de la porte, elle la poussa doucement afin de l'entrebâiller...sauf qu'elle ignorait le fait que David avait fait un remake de flash et qu'il se trouvait juste derrière. Poussant d'un coup la porte, le pire se produisit, en effet il se prit de pleine face le bois de la dite porte (mouhahahaha). Amy surprise, lâcha la porte, se reculant pour lâcher d'un ton enfantin :

"C'est pas moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] EmptyVen 18 Avr - 17:09

[assassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! XD ]

David leva les yeux au ciel, oui lui il avait fouillé sa chambre, et alors? C'était totalement différents, lui si il trouvait des dossiers sur Amy ça le gênait pas, alors que l'inverse c'était moins marrants... logiques me direz vous... Ben oui, mais David n'avait aucune envie qu'Amy se mette à se moquer de lui parce qu'il collectionnait les films romantiques, ou parce qu'il avait le jeu guitar hero, ou parce qu'il collectionnait les stickers Harry Potter ^^... bref lui n'avait trouvé qu'un misérable coeur dessiné sur une feuille avec Brandon, chose qui bien sur amusait le jeune homme (sauf quand il imaginait Amy baver en cour en rêvant de Brandon le playboy), mais là il y avait vraiment beaucoup trop de dossier.
Il préféra ne rien répondre à Amy. Nan mais cela ne servait à rien qu'elle se justifie, elle ne faisait que s'enfoncer dans le fait que David voyait bien qu'elle aurait genre arraché les yeux de la première fille qu'il aurait ramené chez lui. Et après c'était lui qui faisait des crises de jalousies, pourtant depuis tout à l'heure il n'avait pas prononcé une fois le mot de Brandon (bien que l'envie ne lui manquait pas). Non, comme Amy avait lançé le sujet de leur autres relations, il préférait la laisser parler, car plus elle parlait, plus elle renforçait les idées de David sur une possible jalousie.
Rentrant dans sa chambre, il se dépêcha de choisir des vêtements, toujours le même style que d'habitude bien sur, on ne change pas une équipe qui gagne. Otant les habits de Shan il s'habilla tout aussi rapidement, entendant que la menace d'Amy se rapprochait de lui, nan mais il aurait du parier qu'elle n'allait pas rester en place.


-Oh dommage, moi qui aurait adoré découvrir qu'elle était tes autres amoureux de classes...

Alors qu'il se passait une main dans ces cheveux décidément trop long depuis un moment, il ne remarqua pas que la porte c'était dangereusement entrouverte, annonçant l'arrivée d'Amy dans la chambre. alors qu'il était à genre 5 cm de la porte, celle ci s'ouvrit d'un coup, venant finir sa course sur la tête de David.
Oh putain elle l'avait tué.
C'était sur, il était belle et bien mort. Il ne sentait plus rien de toute façon, il n'entendit même pas ce qu'Amy lui disait, trop sonné par le coup. Il tituba quelques instant avant de finalement s'écrouler, dieu merci sur son lit, il aurait manqué que ça, qu'il tombe sur le sol. Portant le main sur son front, il poussa un bon vieux jurons, en maudissant Amy qui venait de le transformer en Harry Potter.


-Oh putain! Tu as voulus me tuer!! Merde je suis sur que j'ai un traumatisme crânien ou pire...

Prit d'une soudaine panique à l'idée de se pire, il rouvrit doucement les yeux, et leva petit à petit sa main pour la voir. sa vue était légèrement flous, mais il réussit à voir le principal...

-du sang!! Oh putain je me sens pas bien !!

Et voila, en plus d'avoir faillit se faire fracasser la tête, il allait dans quelques secondes faires un nouveau malaise du à la vue du sang. Bon bien sur la blessure était genre minimal, mais les quelques gouttes de sang qu'il avait vus dans sa main suffisait à rendre très mal David.
Il eut alors une réaction bizarre, humaine certes, mais vraiment très bizarre, il se mit à crier, non à hurler dans la pièce:


-Au meuuuuuuurtre !!!! On veut me tuuuuuuuer!!! Ya une psycopaathe dans ma chambre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] EmptyVen 18 Avr - 19:20

[(a)]

"Moi qui aurait adoré découvrir quels étaient tes autres amoureux de classe et nianiania ! Pffff !"

Amy répéta la phrase de David tout en grommelant...n'avait-il pas fini de l'ennuyer avec ça, et puis, rien que par la façon dont il l'avait dit, on se serait cru genre en primaire, vous savez, les chamailleries que se font les gosses pour savoir qui est le chéri de untel...Oui c'était exactement ça, David et Amy ne pouvaient pas s'empêcher de se comporter l'un avec l'autre comme s'ils étaient deux enfants, à toujours se taquiner, à toujours vouloir trouver le point faible de l'autre, ou la petite bébête afin de l'exploiter au maximum. La chose positive dans cette histoire, était que le jeune musicien avait omit de prononcer le prénom de "Brandon", ce qui pouvait éventuellement vouloir dire deux choses, soit David en avait tellement rien à foutre de son existence ou que même Amy puisse avoir des sentiments pour un autre homme, l'est finalement machinalement relégué au rang des oubliette en oubliant de mémoriser ce cher prénom, soit David jouait les imposteurs en faisant genre que tout cela ne pouvait bien sûr aucunement l'atteindre...ouiiii on y croit tous !
Hum, la chercher de la sorte, c'était également lui donné une bonne raison d'enfreindre les règle en entrant dans la dite chambre interdite...et puis bon, David devait sans doute être à moitié nu, elle n'allait quand même pas s'empêcher d'avoir genre une fantastique vision de monsieur en train de s'habiller, oui ça serait comme se faire du mal pour rien...après tout, pour le moment ils n'avaient toujours pas parlé de la suite de leur relation, alors le fait de le voir ainsi n'allait théoriquement plus arriver avant un bon bout de temps...autant se rincer les mirettes pour un petit moment, pas vrai ? (a)
Sauf que bien sûr, comme si David cherchait en quelque sorte le bâton pour se faire battre, la jeune anglaise, fit apparemment une entrée des plus fracassantes...en lui fracassant la tête xD Elle avait voulu se reculer pour faire genre qu'elle n'avait rien fait...bah oui, vous n'avez jamais entendu parlé des fantômes vous ? Mais c'était trop tard, le mal était fait, et vu les cris de David, c'était plutôt violent. Restant devant la porte, elle hésita à entrer, se disant que finalement dans ces moments là, les règles sont parfois utiles...mais les mots "traumatisme" et "crânien" la fit réagir, bon David devait sans doute, comme d'habitude exagéré, comme la fois où elle avait osé lui vomir dessus, mais bon dans le doute, la jeune femme préféra aller voir les dégâts qu'elle venait de causer. Ouvrant totalement la porte, elle se cru l'espace d'un instant téléportée dans un autre monde, où ce cher "Monsieur Propre" n'existerait pas. Pas vraiment surprise par le Bazard qu'affichait la chambre du jeune musicien, après tout, ça lui ressemblait plutôt bien, David lui fit quitter ses pensées, il parlait de sang...hein quoi du sang ?
Elle se précipita donc sur le lit, afin de se la jouer sauveteuse à la Pamela Anderson, les gros seins et le maillot de bain rouge trois fois trop petit en moins xD Grimpant à califourchon sur un David totalement sonné, elle se rapprocha de son visage, voyant l'impacte que la porte avait causé...hum, elle n'y était pas allée de main-morte, et ouai, la petite blondinette lui avait mine de rien ouvert le front, et vu la profondeur de la plaie, ils allaient sans doute devoir se rendre aux urgences. Enfin si David voulait bien se calmer, voila qu'il se mettait à gueuler comme un dingue qu'elle voulait le tuer. Plaquant sa main sur sa bouche, elle lâcha, plutôt zen face à la situation :


"PARKER LA FERME ! Oh que oui que je vais te tuer si tu l'as met pas en veilleuse ! C'est bon quoi, je t'ai juste ouvert la tête...il y a un peu de cervelle qui commence à couler, mais c'est pas comme si ça allait te manquer !"

Quittant le lit, à la recherche de mouchoirs, histoire de nettoyer la plaie de son idiot de rocker, elle se dirigea tant bien que mal, en regardant de ne pas mettre les pieds sur ce qui semblait ressembler à un vieux Big Mac, jusqu'au bureau. Farfouillant, elle fut étonnée de voir des DVD comme "Pretty Woman" ou "BodyGuard"...Hum ça devait forcément appartenir à sa sœur...Soulevant une pile de stickers Harry Potter xD Elle trouva enfin un paquet de mouchoirs neufs, et ouvrant le dit paquet, elle regrimpa sur le lit, afin d'essuyer le sang qui s'échappait de sa plaie. Tamponnant doucement, elle ajouta :

"Désolée si ça pique...pour me faire pardonnée, j'irais louer un costume d'infirmière petit veinard ! Et puis je pourrais éventuellement faire du rangement ici...au fait tu peux bien te moquer de moi mais toi tu...

Pas de réactions ? C'était bizarre ça, surtout quand on parle de tenue d'infirmière avec David. Baissant les yeux, elle remarqua alors le fait que le jeune homme avait les yeux clos...à quoi jouait-il ?

"Hey Harry Plotteur (xD), c'est absolument pas drôle...allez ouvre les yeux, de toute façon, rien que pour m'avoir traité de psychopathe t'es privé de bouche à bouche..."

Aucune réaction...étrange...oui quelque chose était vraiment en train de clocher. Amy commençant à paniquer, le secoua doucement...merde si c'était un jeu c'était définitivement pas drôle, surtout que l'anxiété était peu recommandé pour sa grossesse. Agacée par ce qu'elle pensait être une stupide farce, elle donna une gifle au jeune musicien :

"David ! Arrêtes !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Contenu sponsorisé





Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]   Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Pregnant Girl [Daviidounet =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives Rpg
» With Cow Girl?!!
» Madeline { The girl from Milwaukee }
» Waverly School inspiré de It Girl, par l auteur de Gossip G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Logements :: Appart's :: Chez Shane Carlson & Hanna Perez & David Parker-
Sauter vers: