Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une bonne amie recente [Pv Shelly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andie West

Andie West


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Heart : Cela ne te regarde pas ;)
Job : Etudiente en danse
Age : 20 ans
Date d'inscription : 01/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une bonne amie recente  [Pv Shelly] Empty
MessageSujet: Une bonne amie recente [Pv Shelly]   Une bonne amie recente  [Pv Shelly] EmptyMer 2 Avr - 1:09

Andie , c'était levé bien tôt comme tout les jours , elle avait son réveille pour 7:00h mais bon vous savez toujours que après le réveille avoir sonnée , vous avez encore plus envie de dormir , en tout cas chez Andie c'est comme ça , tout les matins quand ce réveille commençait a sonner Andie se retenait pour ne pas le lancer de l'autre côté de la pièce , elle savait qu'elle devait se réveiller et qu'elle devait aller a l'université même si elle aime pas elle doit y aller ...La jeune fille se lève a 7:20 , elle se dirige vers sa salle de bain pour aller prendre sa douche comme elle fessait tout les matins , une fois sa douche fini elle va dans sa chambre s'habiller , elle met ses sous vêtements , un pantalon gris et un top cour orange , elle se brosse les cheveux car c'est pas facile d'avoir de jolis cheveux quand ils sont si longs , une fois tout fais la jeune fille décide d'aller a l'université , elle savait déjà que aujourd'hui comme tout les autres jours tout le monde va la regarder de travers , parce quelle est habillée de cette façon parce qu'elle est pas super riche , mais Andie s'en foutait totalement ...Son premier jour elle avait rencontrée une jeune fille appelé Shelly , elles étaient pas encore super amies , mais Andie savait que ça allait venir avec le temps , car c'est vraiment quelqu'un de super gentil ,quelqu'un qui ne vous juge pas , pour vos vêtements , pour la manière que vous parlez , ou de l'argent que vous avez , elle ne vous juge pas tout cour ... Andie avait maintenant un petite pause , elle n'allait pas reste enfermée dans l'université elle avait besoin de respirer , elle décide alors de sortir et d'aller s'assoir un peu sur l'herbe qui se trouvait devant l'université , elle réfléchissait un peu a tout , ça fessait du bien d'être comme ça , comme si tu était plus la ... Tout à coup elle entend un voie familière c'était celle de Shelly , Andie n'avait pas entendu ce quelle avait dit elle se retourne vers elle et lui dit ...

"Heu désole j'ai pas compris ce que tu as dit , car je fessait pas vraiment attention"

Andie , la regarde elle se lève et lui fait la bise , Shelly était étudiante en médecine , un univers vraiment diffèrent de celui que Andie , mais pourtant elle s'entendait si bien , que on aurait dit quelles se connaissait depuis toujours , du moins c'est ce que Andie sentait !
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Nilthons

Shelly Nilthons


Féminin Nombre de messages : 61
Job : Etudiante en Medecine *
Age : 21 ans .
Date d'inscription : 10/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une bonne amie recente  [Pv Shelly] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amie recente [Pv Shelly]   Une bonne amie recente  [Pv Shelly] EmptyMer 2 Avr - 15:33

  • Il était à peu près 6h30 quand Shelly c'était réveillée .
    Pourquoi 6h30 ? Parce qu'elle avait mal réglée son alarme --" .
    Shelly ne sais pas très bien se rendormir . En fait elle sait pas du
    tout se rendormir ! Donc elle descendit les escaliers en esseyant
    de faire le peu de bruits possible pour ne pas réveiller ses colocataires
    .Elle arriva dans la salle à manger .Elle se fit un petit sandwiche aux
    jambons .Se servit de jus d'oranges . Après avoir tout bu et mangé .
    Elle alla dans sa salle de bain pour se brosser les dents .Elle s'habilla puis
    alla dans le salon . lle alluma la télè' mais mis le son très bas .Et c'est là
    qu'elle vut l'heure 7h30 .*Ouaiiii le campus est ouvertt ! * pensa t'elle
    .Elle alla prendre ses affaires , son sa et ses bricolmes xD Puiq partit vers
    le campus . Là elle va s'assoire sur l'herbe. Elle était entrin de lire son livre
    quand elle vut Andie , une jeune fille qu'elle avait déjà rencontrée auparavant
    .Shelly l'apprécié vraiment .Car se n'était pas une fille qui se vente tout le
    temps qu'elle ait un nouveau sac ou quoi enfin voila ! Elle vut Andie arriver
    mais elle remarqua que Andie ne l'avait pas vue .Elle lui dit alors


    - Salut Andie Very Happy

    Mais Andie ne se retourna pas , Shelly siuppira alors quand Andie se
    retournit pour lui dire quelque chose .Après shelly souria et lui répondit


    - Pas grave ^^ Sa va sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Andie West

Andie West


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Heart : Cela ne te regarde pas ;)
Job : Etudiente en danse
Age : 20 ans
Date d'inscription : 01/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une bonne amie recente  [Pv Shelly] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amie recente [Pv Shelly]   Une bonne amie recente  [Pv Shelly] EmptyMer 2 Avr - 15:52

Andie , avait parfois l’habitude de rêver réveiller , ça arrive a tout le monde , de penser a des choses qui ne sont que des rêves en tout cas , cela arrive souvent a Andie ... Quand la jeune fille lui demande si elle allait bien , Andie ne pouvait mentir elle n’allait pas bien du tout , Buffalo c’est pas ça ville quoi que il arrive elle se sentiras jamais chez elle , elle peut bien se faire des ami(e)s , elle peut bien se trouver un petit copain , que rien ne seras jamais comme avant !!

" Non je vais pas a 100% New York me manque a mort , quoi que il arrive jamais je me sentirais chez moi ici , quand je regarde toutes les filles d’ici , elle n’ont rien a voir avec moi , elles sont tout mon contraire "

Andie regarde la jeune fille , elle n’allait tout même pas commencer a se plaindre devant la jeune fille , après tout c’est normal que on ne se sente pas bien dans une ville que on connait a peine après tout , Andie a vécu 20 ans a New York et la elle est depuis 1 semaine a Buffalo , donc ce serait bizarre qu’elle se sente déjà chez elle !!!

" Sinon toi ça va ? Ça doit pas être facile de étudier la médecine , j’imagine même , pas ça doit être super dure , moi c’est la danse et c’est tout plus rien "

Andie sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne amie recente  [Pv Shelly] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amie recente [Pv Shelly]   Une bonne amie recente  [Pv Shelly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne amie recente [Pv Shelly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelly Nilthons * }
» Shelly N. Relation *
» Let's dance [ PV Shelly ]
» Une glace ou je meurs [Best`e Shelly <3]
» Une bonne soirée en perspective [Pv Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Exit :: Buffalo Bill University :: Campus-
Sauter vers: