Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une glace ou je meurs [Best`e Shelly <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une glace ou je meurs [Best`e Shelly <3] Empty
MessageSujet: Une glace ou je meurs [Best`e Shelly <3]   Une glace ou je meurs [Best`e Shelly <3] EmptyDim 30 Mar - 17:53

  • Shaylà avait donner rendez vous a Shelly devant le Gourmandise cela faisait deux trois jours qu'elle ne s'etait pas vu et fallait vite y remedier. Cela faisait un quart d'heure que Shaylà l'attendait, en effet sa meilleure amie avait l'art et la maniere d'être toujours en retard se qui agaçait fortement la jeune fille. Quelques longues minutes plus tard Shelly pointait le bout de son nez avec un grand sourire au lèvre, Shaylà bouillonait en elle, elle se serait ecouter elle lui aurrait gueuler dessus mais au lieu de sa elle lui dit calmement :

    - Shel' t'abuseuh ! Tu me fait attendre alors que je suis en manque de glaceuh a la vanille ! Sale bete !

    Shaylà lui sourit et pris son amie par le bras elle se dirigerents vers le Gourmandise bras dessus bras desous

    - Alors que t'es t'il arriver cette fois tres chere ?


    Elle la regardait avec attendant patiement qu'elle lui explique le pourquoi du comment elle etait en retard, elle s'aprocherent du compoit et firent la queue comme tout le monde.

*Desoler court*
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Nilthons

Shelly Nilthons


Féminin Nombre de messages : 61
Job : Etudiante en Medecine *
Age : 21 ans .
Date d'inscription : 10/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une glace ou je meurs [Best`e Shelly <3] Empty
MessageSujet: Re: Une glace ou je meurs [Best`e Shelly <3]   Une glace ou je meurs [Best`e Shelly <3] EmptyMar 1 Avr - 14:44

Hier soir Shelly fut un rêve où elle voyait tous ceux qu'elle aimait ou tous se qu'elle aimait ! Le pur bonheur quoi ! Mais un moment du rêve ,elle vut la tête de Shaylà (Sa Best'e Very Happy ) qui lui criait desus enfin bien sûr elle ne comprit pas pourquoi elle lui criait dessus enfin après un bref moment Shelly se reveilla en sursaut ! Elle se dit alors en se tapant à la tête .

Rahh mince ! J'ai un rendez-vous avec ma Best'e aujourd'hui ><'

Elle se leva de son lit mais tellement vite qu'elle tomba enfin rien de cassé !Donc elle se dirigea vers la salle de beain se brossa les dents, alla devant son armoire ,elle ouvrit les 2 portes et choisissa un slim ,un tee-Shirt avec un dessin de Guitare puis s'habilla ! Elle descendit les escalier puis prit ses clés et sorit de l'appartement .Elle prit un taxi .Enfin le chauffeur était un peu bizare xD mais Shelly l'aimait bien .Il était bizare parce que il chantait tout le temps ! C'éatit pas possible ! mais Shelly chantait avec donc ... Arrivée sur place elle paya le chauffeur puis entra dans le Center Shop Very Happy Elle charcha penadant un bref moment Shaylà' puis elle l'aperçut près d'un magasin de Glace .Elle arriva doucement puis la frappa de derrière en lui disant en petit "Hey" avec un petit sourire puis elle entednit la petite remarque de Shay' alors elle répondit

- Oui je trouve que je suis plutôt bête oui ^^ Boh je fesait un bon rêve mais ta petite tête m'est apparu et je me suis souvenue de se Rendez-vous :p Sinon sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Une glace ou je meurs [Best`e Shelly <3] Empty
MessageSujet: Re: Une glace ou je meurs [Best`e Shelly <3]   Une glace ou je meurs [Best`e Shelly <3] EmptyMar 15 Avr - 16:35

  • Shaylà se mit a rire a l'explication de sa Best`e elle avait une façons de parler qui la faisait toujours sourire, elle leva les yeux au ciel et la regarda ensuite pour lui dire.

    - Je suis heureuse de constater que j'aparaisse dans tes rèves tres chere ! Mais pour la peine c'est toi qui payes les glaces ^^

    A vrai dire Shaylà avait oublié son porte feuille chez elle, elle n'avait pas envi d'y retourner alors que le parfum des glaces lui montait au nez. Elle examina les gens qui faisait la queus devant elle, ils avait tous de drôle de tètes et de drole d'allure, elle regardait surtout leur façons de s'habiller elle trouvait sa simplement horible. Elle reposta son attention sur Shelly.

    - Et sinon quoi de neuf dans ta vie ?



*Desoler du retard et du post pouriiis*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une glace ou je meurs [Best`e Shelly <3] Empty
MessageSujet: Re: Une glace ou je meurs [Best`e Shelly <3]   Une glace ou je meurs [Best`e Shelly <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une glace ou je meurs [Best`e Shelly <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sea, Glace and Sun [Réservé Jude]
» Shelly Nilthons * }
» Shelly N. Relation *
» Let's dance [ PV Shelly ]
» Une bonne amie recente [Pv Shelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Center Shop :: Gourmandise-
Sauter vers: