Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] Empty
MessageSujet: Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy]   Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] EmptyJeu 17 Avr - 22:50

  • Dimanche matin 11h30 Shaylà émergea enfin de son profond sommeil, en effet les samedis soir au club se finissent toujours assez tard étant d'une nature fêtardes une fois avoir finis son service elle restait avec ses collègues pour continuer la fête. Leur soirée étant toujours arrosées Shay' avait un mal de crânes horrible a force elle devrait avoir l'habitude, mais pas du tout elle supporte très mal l'alcool et finis toujours dans des états indescriptibles, elle est plutôt du genre a monte sur le bar à faire un streap tease, mais généralement ses proches l'arêtes avant. Shaylà était seule dans l'appartement en effet ses colocataires était sortit et pour être franc ceci se croisait en coup de vent ayant des emplois du temps plutôt différents. Elle sortit de son lit et se dirigea dans la salle de bain afin de prendre une douche. Une fois sortit, elle enfila par-dessus ses sous vêtements un mini short rose et un débardeur noir de toute façon elle ne contait pas sortir aujourd'hui elle pouvait s'offrir le luxe de s'habiller léger.

    Shaylà alluma la télé est comme a son habitude zappa sur la chaîne musicale elle augmenta le son du téléviseur et partit fouiller dans les placard de la cuisine voir si il n'y avait pas quelque chose a grignoter, elle ouvrit plusieurs placard il n'y avait rien de bon a manger *il serait peut être temps de faire les courses* pensa-t-elle. Elle tomba tout de même sur une plaque de chocolat qu’elle s’empara elle se chargerait personnellement de lui faire un sort. Elle s’affala sur le canapé et jeta un œil au clips qui passait, au bout de quelque chanson elle se souvint qu’elle est censé faire le ménage elle posa son chocolat prit l’aspirateur et le mit en route tout en remuant son popotin sur les chansons qui s’échappe de la télé..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] Empty
MessageSujet: Re: Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy]   Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] EmptyVen 18 Avr - 11:15

    Amy avait passé la nuit chez David...oui une nuit tout à fait mémorable puisqu'elle avait été genre révélatrice de pas mal de choses...de sentiments enfouis, de bien être...
    Finalement, la belle anglaise était rentrée, ce n'était pas parce que tout allait enfin bien coté cœur, qu'elle devait se relâcher pour autant. En trois semaines, elle avait séché pas mal de cours, et si elle voulait valider son année, il allait falloir qu'elle mette les bouchées doubles.
    Portant les même fringues que la veille, arborant en effet un look totalement négligé, puisque composé d'un slim, d'un large tee-shirt trois fois trop grand pour elle et de sa petite veste en cuir noire, sans parler de ses cheveux totalement ébouriffés qu’elle n’avait pas coiffé depuis trois jours, elle se faufila dans son immeuble. Arrivant près de sa porte, une musique plutôt forte sembla lui parvenir aux oreilles, ça devait être Shaylà...Ca faisait genre une éternité qu'elle ne l'avait pas vu, et sa confidente fétiche était donc au courant de rien. En même temps, ayant toutes les deux des emplois du temps plutôt chargés, c'était assez difficile de se voir pour discuter, chose qu'Amy allait très vite régler...et oui, ce n'était pas parce que tout était supposé aller bien qu'elle ne lui demanderait pas conseil. Franchissant la porte, elle trouva en effet Shaylà au milieu du salon en train de se remuer en musique tout en passant l'aspirateur. Un large sourire aux lèvres, Amy s'étala de tout son long sur le canapé, appuyant au passage sur le bouton "off" de l'aspirateur et lâchant d'un air épuisé :


    "Shayyyyyyylà ! Je crois que j'ai besoin d'une fessée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] Empty
MessageSujet: Re: Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy]   Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] EmptyVen 18 Avr - 23:08

Il devait rester quelques petits gramme d'alcool dans le sang de Shaylà pour qu'elle remus ses fesses au milieu du salon avec la musique a fond et l'aspirateur en marche, generalement elle n'etait pas heureuse de faire le menage bien au contraire elle detestait sa. Petite, elle ne faisait jamais les corvées elle trouvait toujours un moyen d'y echapper ou de faire une conneries faisant porter le chapeau a David pour que celui ci sois punis et justement fasse ses corves a sa place se qui satisfaisait beaucoup Shaylà, leur pere etait du genre protecteur avec Shay`il lui cedait tout ses caprices de gamine efrontée. Le jour ou elle a voulus faire du tennis son pere l'avait inscrite a des cours et lui avait aussi acheter la tenue, la raquettes et tout le necessaire elle n'est aller qu'une fois au cour et le lendemain a décrété que le tennis c'etait pour les nuls. Elle a fait plusieurs fois le coup mais sa mere a su mettre le "ola" avant que celle ci n'abuse de la bonté de son paternelle. Tout en passant l'aspirateur elle se goinfrait de chocolat se dechaiant sur les clips les plus nul les uns que les autres. Dans tous se vacarnes elle entendit quand même la porte d'entrer mais n'y preta pas attention jusqu'au moment ou l'aspirateur se coupa Shaylà poussa un "Hey" de protestation avant de remarquer que se n'etait qu'Amy qui semblait qu'elle n'avait pas passer une nuit calme. Shaylà se mit à sourire éteignit le son de la télé et s'asseya sur la table basse et dit a sa colloc'

- Qu'a tu encore fait comme betises ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] Empty
MessageSujet: Re: Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy]   Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] EmptySam 19 Avr - 16:29

Enfouissant sa tête dans l'un des coussins du large divan, elle savait d'avance que Shaylà lui remonterait les bretelles...pas pour avoir pris du bon temps, mais surtout pour avoir été assez conne pour se retrouver enceinte...m'enfin...même si c'était à la base une connerie, les choses s'étaient plutôt arrangées pour elle et le futur papa...et ça, ça n'allait pas être simple à expliquer à la jolie brune. Alors que la jeune femme lui demandait ce qu'elle avait bien pu faire comme bêtise, Amy redressa le visage, apercevant du chocolat, chocolat qu'elle ne tarda pas à attraper pour en engloutir un carreau tout rond...oui, elle avait eu une nuit fatigante, elle avait besoin de forces (a). Shayla s'installa sur la table basse, prête à recevoir les confessions de la jeune anglaise.

"Hum...on va se la jouer par thématique, t'as envie que je commence par quoi ? Par les cours que je sèche depuis trois semaines, le fait que je sois amoureuse...le fait que je sois en cloque ou bien le fait que ma famille va bientôt me couper les vivres ?"

Rien qu'en annonçant la longue liste des ses problèmes actuels, Amy eu une drôle d'impression, l'impression qu'elle vivait actuellement sa vie à plus de 200 kilomètre heures et qu'elle n'avait genre même plus le temps pour tout raconter, se faire gronder et éventuellement se faire plaindre par sa Shaylà d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] Empty
MessageSujet: Re: Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy]   Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] EmptySam 19 Avr - 20:19

  • Amy s'emparra d'un carré de chocolat et l'avala, Shaylà sourit, sourire qu'elle perdit vite en entendant dans quelle merdier c'etait fourés son amie. Des tonnes de questions se bousculait dans la tètes de la jeune femme, Qui l'avait mis enceinte ? A vrai dire elle ne connaissait pas les frequentations masculine de sa colloc' celle ci etait rester tres mistérieuse sur se sujet là. Elle la regarda d'abord mechament evidement elle allait l'engueler, mais elle etait grande, elle s'etait deja rendue compte de ses betises. Elle la regarda soupira et lui dit :

    - Comment c'est arriver ? se rendant compte de se qu'elle avait dit elle rectifia, enfin je veut dire je sais comment c'est arriver mais euh..Qui est le pere ? Je suppose que c'est de lui dont tu est amoureuse ? Oh et question super importante ou etait tu cette nuit pour être dans cette etat là ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] Empty
MessageSujet: Re: Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy]   Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] EmptySam 19 Avr - 20:36

Connaissant Shay', Amy s'attendait à devoir répondre à tout un tas de questions...la jolie brune avait le défaut d’être extrêmement curieuse, mais de vous à moi, entre les deux jeunes femmes, il n'y avait pas vraiment de secrets, alors Amy répondrait à toutes ses questions...et puis, vu ce qu'elle venait de lui dire, il était tout à fait normale que Shay' réponde interrogativement...c'était loin d'être banale comme quotidien pour une jeune étudiante en sociologie...enfin si on retire le "tomber amoureuse" et "sécher les cours".
Amy ne put s'empêcher d'esquiver un micro sourire quand la première questions de Shaylà se fit entendre...hum, elle voulait un dessin ? Elle secoua la tête, redoutant la fameuse question du père...Shay' connaissait pas mal de monde à Buffalo, et la jolie blonde avait peur de découvrir que David était genre un ex de la jolie brune, ou bien qu'il aurait trempé dans de sordides affaires...sait-on jamais. Se grattant le front, elle répondit :


"C'est un gars de Buffalo...je ne sais pas si tu le connais, il est musicien, enfin il tente de percer dans le monde de la musique, mais il a déjà fait quelques concerts plutôt sympa en ville...Il s'appelle David Parker et oui...je suis amoureuse de lui, enfin...je crois, enfin j'ai jamais été aussi perdue de toute ma vie, j'ai peur de faire une connerie Shay', j'ai peur de m'attacher à lui et de me persuader de l'aimer juste parce qu'on va avoir un bébé...et hier soir, j'étais chez lui...on a mis les choses au clair, du moins tenté..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] Empty
MessageSujet: Re: Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy]   Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] EmptySam 19 Avr - 23:09

Un gars de Buffalo, tentant de percer dans la musique tout de suite Shaylà pensa a son frere David, imposible, quand elle entendit son prenom, celui ci resonna dans sa tete comme un marteau piqueur. Cela semblait impossible pour Shaylà comment une fille pouvait t'elle être amoureuse de David ? Oui bon il etait plutôt mignon mais insuportable enfin surtout avec Shay`se qui etait tout a fait normal d'un point de vue exterieure. Elle se leva, regarda Amy et dit

- J'ai besoin d'une bierre, tout en partant chercher sa biere au frigo elle informat Amy, David c'est mon frère.

Elle revint a sa place, prit une gorgée de sa biere et enchaina

- D'un point de vue totalement exterieur et en mettant de côtés les sentiments pour mon frere adorée, ironie quand tu nous tient, je pense que , elle avala une autre gorgée de sa biere, dejà euh est ce qu'il compte l'assumer cette enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] Empty
MessageSujet: Re: Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy]   Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] EmptyMer 23 Avr - 22:12

Amy tout en parlant du cher jeune homme qui la mettait dans une situation tout à fait incompréhensible mais magique à la fois, s'amusait sur le canapé, mettant les jambes en l'air, elle papotait tout en mettant sa souplesse en pratique...chose qu'elle regretta bien vite. En effet la révélation de Shay fut comme une véritable bombe à retardement, elle s'emmèla carrément les pinceaux dans son jeu de jambes et tomba la tête première sur le parquet du salon. Tout en se mettant à quatre pattes sur le sol, un peu sonnée par la petite chute qu'elle venait de faire, elle équarquilla les yeux. Hein quoi ? Son frère ? Mais...mais c'était une blague ?

"TU RIGOLES ??"


Voyant que ce n'était apparemment pas du tout le cas, elle se leva, elle aussi avait besoin d'une bière, sauf que c'était pas autorisé dans son état, alors, elle se contenta d'attraper un paquet de Special K, pour revenir s'installer au salon, où Shay' lui demandait si son frère comptait assumer...Amy la main dans le paquet de céréales, un peu perturbée, tentait de faire le point dans son esprit...non, elle ne pouvait pas être la soeur détestable, c'était pas possible :

"Oui...il compte assumer...mais...mais ? Depuis quand t'es fan de films romantiques toi ?"

Hum étrange question...oui je sais, David avait sortie ça pour se couvrir...dans l'immédiat il avait carrément interêt à ce que Shay réponde correctement, parce que si Amy n'aimait pas quelque chose, c'était bien les mensonges !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] Empty
MessageSujet: Re: Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy]   Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] EmptySam 26 Avr - 17:35

  • Pendant que Shaylà partit chercher sa biere sa coloc' tomba de son canapé, aparement elle n'etait pas au courant que David avait une soeur et encore moi que la soeur dite c'etait elle.

    - J'ai l'air de rigolé ?

    Pendant qu'Amy s'empara de l'imortelle paquets de Special K, dieu se que Shay detestait ses cereale ! Elle se réinstalla sur la petite table, prenant une longue gorgée de sa biere. Changeant de sujet un peu precipitament, Shaylà fut un peu stoppé et limite si elle ne s'etrangla pas.

    - Euh tu m'explique se que sa a avoir avec la conversation qu'on a ?

    Les films romantique ? Là ou tout est beau tout est rose ? Elle detestait se genre de film, le genre de "Je t'aime moi non plus" c'etait pas mon truc, nan mais attendez dans ses film la il se rentcontre sur le quai de la gare se regarde une seule fois et disparaisse la seconde d'apres, la semaine suivante il se revoyent s'echanges quelques bref mots et s'embrasse si sa se n'est pas se foutre de la gueule du monde !

    [g]- Pour repondre quand même a tes questions les films romantique me font vomir, apres quelques instant elle reprit la parole, Par pitié Amy aretes de manger ses truc degueu ![/g]

    Dit elle en fesant la grimace et finissan un peu precipitament le reste de sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] Empty
MessageSujet: Re: Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy]   Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] EmptySam 26 Avr - 18:02

Enervée face à la réponse de sa colocataire d'amour, elle envoya valser le paquet de Special K à travers la pièce, en mettant un peu de partout au passage, mais bien sûr Shay ne lui en tiendrait pas compte (a) Oui c'était un défouloire comme un autre dira-t-on xD

"J'en étais sûr ! Il se moque totalement de moi...s'il est capable de mentir sur un truc aussi débile, le "je t'aime" et tout le blabla qui va avec devait sans doute être une de ses ruses à la noix...c'est définitif, je le hais !"

Voyant la mine décontenancée de Shaylà...chose un peu normale, puisqu'Amy venait surtout de parler plus pour elle-même que pour son amie, elle ajouta, éclaircissant par la même occasion le brouillar :

"Cet andouille m'a dit que les films romantiques que j'ai trouvé dans sa chambre étaient à sa soeur...je me demande comment j'ai pu être aussi conne pour gober ça...C'est clair et net qu'il voit une autre fille ou du moins qu'avec Serena c'est pas fini...ça expliquerait bien pourquoi il ne voulait pas que je rentre dans sa chambre, je suis sûre et certaine que sous son bordel ça devait genre grouiller de photos de couple super glauques..."

Elle se couvra le visage à l'aide de ses mains, ressentant une envie totalement meurtrière :

"Shay ?...Tu sais que j'ai totalement confiance en toi...A-t-on avis ? C'est une bonne idée que je garde cet enfant ? A-t-on avis, est-ce que ton frère...enfin en mettant de coté votre haine mutuelle apparante...tient parole généralement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] Empty
MessageSujet: Re: Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy]   Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] EmptyDim 27 Avr - 17:12

    En evitant de justesse le paquets de Special K qui vola a travers la piece, Shaylà fit la grimace, elle regarda Amy legerement perdus et l'ecouta se parler a soi même. Shaylà se sentit d'un coup gener de voir sa colocataire adorée dans cette etats, qu'est ce qu'elle pouvait bien dire ? Elle n'etait pas proche de son frere, elle ne le connaissait aps plus que sa c'etait limite un inconnus, elle la calma comme elle pouvait.

    - Je t'ai dit d'arreter de les manger pas de les balancer et vouloir me tuer au passage !

    Shaylà se leva de la table et s'installa sur le canape a côter de son amie lui posant une main sur l'un de ses genoux.

    - Il ta vraiment dit que c'est film m'appartenait ? Mais cherie les films romantoc c'est a lui ! Il en est fou de ses films, c'est genre limite si il ne les connait pas par coeur, petite je le chariais sur sa !

    Elle lui fit un sourire rassurant se demandant qui etait cette Serena, elle reprit la parole.

    - Ecoute ma puce, je n'ai beau pas etre super hyper proche de mon abrutis de frangin, malgres toute ses idée loufoque, quand il sagit de choses serieuse il tient parole et si il ne tient pas parole je m'en chargerais personellement ! Et vu son passer sa m'etonerais qu'il veules abandonner cette enfant.

    Elle n'avait jamais dit autant de choses simpatique sur l'alienne qui etait son frere wouah !

    - Il n'y a que toi qui puisse decider de se que tu veut, c'est ton corp c'est ta vie, si tu le veut le garder se ne sera pas une erreur au contraire et pareil si tu decide d'avorter !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] Empty
MessageSujet: Re: Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy]   Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] EmptyDim 27 Avr - 18:58

Shaylà s'installa à coté d'elle sur le canapé, posant une main sur l'un de ses genoux. Libérant son visage de l'emprise de ses mains, elle posa sa main sur la main de la jeune femme, se sentant mieux rien que par ce geste. C'est qu'elle était contente de l'avoir sa Shay', elle savait qu'elle pouvait tout lui dire, qu'elle serait toujours là pour bien la conseiller, pour lui ouvrir les yeux, pour la sortir d'une galère. Néanmoins toujours perturbée par la révélation de la jeune femme, Amy, un peu paumée, le regard hagard lâcha :

"Excuses-moi...je crois que ça vient des hormones, j'ai jamais été aussi violente qu'en ce moment…dis-toi que ce matin j'ai assommé ton frère avec une porte sans faire exprès !"

Et là...the big révélation, voila que Shay' lui avouait que les films romantico-à-la-con qu'elle avait trouvé dans la chambre du jeune homme n'était pas à elle, mais surtout à lui. Les yeux ronds, elle ne put s'empêcher de pousser un petit rire, le genre de rire jaune qui sous-entend "Tu te fous de moi ?"

"Heu...Shay, on parle bien du même David Parker, le mec incapable de parler de ses sentiments ? Lui regarder des films romantiques ? Non...c'est pas du tout son genre...Tu te rends compte qu'il est même pas capable de me faire un compliment sans revenir sur ses pas et me sortir une vacherie !"

Etrangement, bien qu'elle ne soit pas proche de ce frère, Shay avait envie de rassurer la jeune femme, et les mots qu'elle employa fit chaud au cœur de la petite blondinette, qui en guise de réponse enlaça la jeune femme, calant sa tête sur son épaule.

"Le problème...c'est que j'ai peur, j'ai peur de faire une bêtise, j'ai peur de pas y arriver...J'ai besoin d'une réponse Shay...j'ai besoin de ton avis sur la chose...qu'il soit positif ou négatif, tu sais je suis prête à tout entendre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] Empty
MessageSujet: Re: Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy]   Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] EmptyDim 27 Avr - 21:27

    L'assomé ? Sa a peut être dû lui remettre les idée en place, ou lui enlever le bout de cervaux qui lui restait (a)
    Amy eu un petit rie a la revelation des films super-mega-gyga-romantique de David, franchement si c'etait pour humilier son frere Shaylà ne perdait aucune occasion.


    - Euh Amy tu crois que je manquerais l'ocasion de se foutre de la tete de David ? Nan mais franchement a tu regarder au moin l'un de ses films ? Il cache ses sentiments ? Sa ne m'ettonne pas c'est un mec mon chou. Tu croyait quoi qu'il allait te crier Je t'aime comme un fou comme une star de cinema nan mais c'est pas Cyrano de Bergerac non plus hun ! Quoique de profil il a peut être le nez nan ?

    Shaylà se mit a sourire, elle passa sa main dans les cheveux blond d'Amy.

    - Ecoute puce, les betises sa s'assume. Et de mon point de vue avorter se serait un meurtre, je pense que t'es asser mûre pour t'occuper de se petit monstre qui squatte ton ventre. Et tu sais que quoi qu'il arrive je serais là pour t'aider ^^

    Dit 'elle d'un sourire rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] Empty
MessageSujet: Re: Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy]   Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] EmptyDim 27 Avr - 21:58

Shay avait raison, elle lui avait déjà parlé de son frère, mais sans vraiment s'attarder sur le sujet, elle s'en servait généralement d'exemple pour se foutre de la gueule de la gente masculine, le genre de référence qui possédait en quelque sorte tout les défauts du monde...jamais Amy n'aurait pu imaginer que le frère de Shay était SON David, c'était tellement suréaliste, mais mine de rien ça collait. Shay' ne supportait pas le jeune homme tout comme David n'avait pas l'air d'apprécier la soeur qu'il avait rapidement mentionner le matin même.

"Je suis tellement courge quand je m'y mets...m'enfin si tu dis vrai ça voudrais dire que monsieur est vraiment sincère...dans un sens, c'est stupide mais ça m'aurais soulager qu'il soit qu'un connard...c'est tellement plus simple de gérer les connards, alors que là tu vois, je suis totalement paumée. Hier soir j'ai débarqué chez lui à 3h du matin...je deviens franchement pathétique..."

D'après Shay, la meilleure chose à faire était de garder l'enfant, comme David elle semblait voir l'avortement comme un crime vis à vis du peut-être qui logeait déjà dans son ventre...et puis, c'était rassurant de savoir qu'elle pourrait quoi qu'il arrive compter sur quelqu'un :

"Je crois que tu as raison...il me reste plus qu'a être patiente et de voir comment les choses vont tourner...en tout cas Shay' je te remercierai jamais assez d'être la fille géniale que tu es...d'être toujours la pour moi et aussi douce et patiente avec moi, malgré mes conneries..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] Empty
MessageSujet: Re: Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy]   Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] EmptySam 10 Mai - 18:52

    En aucun cas elle n'aurait abandonner Amy, la petite blonde qui reussit a faire toutes les gaffes possible et inimaginable, celle qui faisait sa bouille d'ange quand elle renversait malencontresement un plat de spaguetti ou un paquets de Special K par terre, qui disait toujours "je ramasserai" et qu'au bout du compte avec de futile petite phrases laissait l'honneur a ses colocattaire de le faire (Je m'emmballe la hun ?). La seule ombre au tableau, le seul truc qu'elle pouvait lui reprocher c'est qu'elle eu l'idée sogrenu ( sa s'ecrit comme sa ? ^o)) de coucher et même de tomber amoureuse du frere adorée de Shaylà David Parker le magnifique.

    - Je t'abandonerrais pas poulette t'inquiete, en aucuns cas je te laisserais tomber. A part si tu deviens une de ses 'emoche' mecheuse au crayon noir qui coule et qui ne savent aps s'habiller comme notre chere colocataire Clarys Mcpeal je la deteste celle là soit dit en passant.

    Shaylà esquissa un autre sourire, là elle s'emballait presque.

    - Bon est tu n'est pas pas pathetique, tu est amoureuse, bona moureuse de David c'est pathetique mais sa reviens au même non ?


Desoler du retard et de la "courtesse" du post xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] Empty
MessageSujet: Re: Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy]   Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] EmptySam 10 Mai - 19:08

La petite blonde ne put s'empêcher de pouffer de rire lorsque sa chère coloc d'amour parla des "émoches"...ouai c'était à cause des "émoches" qu'elle étaient devenues super copines, vouant toute deux la même haine envers ces espèces de phénomènes de foire, véritables problèmes de société. D'ailleurs, elles devaient en supporter une en permanence puisqu'elles avaient "l'honneur" de vivre avec ce cas social de Clarys -pot de peinture - McPeal. Toutes des pimbêches sans doute copines avec son David...oui David, bien qu'il est un faible pour notre belle héroïne avait tendance à avoir mauvais goût, le pauvre xD
Elle hocha la tête ajoutant :


"Le jour où je deviens comme ça, promets-moi de me noyer dans les toilettes !"

Toujours dans les bras de la belle brunette, elle la serra plus fort contre elle, enfouissant complètement son visage dans sa chevelure brune. Elle sentait super bon, et ce parfum enivrant avait comme un pouvoir rassurant sur la petite anglaise. De toute façon Shay', c'était bien plus qu'une amie, c'était son arme secrète, sa béquille, sa sœur...Enfin...c'était aussi la sœur de David...oui, sans commentaire xD

"On a quoi voir le positif de cette histoire...tu vas être tata ma belle...et peut-être qu'un jour, qui sait, on sera belle-sœur...enfin je me fais pas trop de films là-dessus...surtout avec ton crétin de frère, mais le principal c'est que maintenant, on sera toujours lié...maintenant on est de la même famille !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] Empty
MessageSujet: Re: Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy]   Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] EmptyDim 25 Mai - 13:27

    Shaylà eclata de rire ses especes d'être humain mal formée du cerveau lui sortait par les yeux, niveau budget je ne sais pas comment il faisait pour acheter tout ses pots de peinture et se les etaler sur la tete (a)

    - Je te promet que se jour là les toilette seront propre. ^^

    C'est vrai qu'elle n'avait pas penser a sa, au faite qu'elle allait devenir Tata, elle qui n'etait pas doué avec les enfant sa craignait.

    - Tata ? J'y avait pas penser tu voit je suis une nulite avec les gosses, donc une chose est sur tu me le confira pas

    Dit t'elle avec un grand sourire d'ange (a).

    - Hey sa te dirait qu'un de ses quatre on se refasse une soirée exclusivement entre fille comme on sait si bien le faire ? Sa fait un baiil qu'on en a pas fait !



('Desoler court et nul manque d'inspi')
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] Empty
MessageSujet: Re: Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy]   Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] EmptyLun 26 Mai - 17:17

Amy esquissa un sourire, un peu surprise de voir que Shay ne réagissait même pas aux absurdités qu'elle venait de dire...preuve qu'elle devait vraiment être perturbée par tout ça, à moins qu'elle est totalement la tête la tête ailleurs, préoccupée par autre chose...
La jeune anglaise, fronça le regard, la scrutant des yeux, l'air interrogatif :


"Wahou...apparement t'as du mal à réaliser la chose...je viens de te parler de mariage et même pas tu retorques quelque chose...tu sais que c'est carrément louche ce genre de type de réactions...tu sais que c'est même encore pire que de devenir une émoche ?"

Bah oui...Amy était anti-mariage, tout comme elle était anti-bébé xD M'enfin, sur ce point là, elle n'avait plus vraiment le choix, par contre, Shay, elle restait sur ses positions, il était d'avance hors de question qu'elle se retrouve avec un gosse dans les pattes, tata ou pas...c'était comme ça et pas autrement :

"Tu dis ça, alors que je suis persuadée que t'en seras gaga de ce gosse...et puis tu seras obligée d'en être gaga, ça sera ma parfaite réplique en miniature...enfin j'espère, il manquerait plus qu'il hérite de toute la connerie de son géniteur !"

En prononçant ces derniers mots, elle équarquilla les yeux, se disant que si elle attendait un David Junior, elle en crêverai surement...bah oui déjà qu'elle devait surveiller David Senior comme un gosse, deux garçons qui font les cons à la maison ça risquait pas d'être une partie de plaisir.
Perdue dans ses pensées, le fait que Shay lui propose qu'elles se fassent une soirée un de ses 4, la fit chasser ses idées noires...ça devait faire genre une éternité qu'elle n'était pas sortie dans le but de s'amuser, ça n'allait pas lui faire du mal quoi...sauf que voila, fallait pour le moment faire une croix sur alcool et co.


"Han je suis totalement partante ! Par contre vu mon handicap' actuel, on se la jouera moins disjonctée que dans nos tendres années...en gros t'éviteras de te foutre une race devant moi, la pauvre fille obligée de carburer au jus d'orange !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Contenu sponsorisé





Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] Empty
MessageSujet: Re: Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy]   Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloc de mon coeur que me cache tu ? [Amyyy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin libre de ses mouvements [pv Coloc^^]
» Fin d'après midi entre filles [PV best de mon coeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Logements :: Appart's :: Chez Kurt Davis & Shaylà Davyn & Amy Stones & Clarys McPeal-
Sauter vers: