Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dîner seul, ou accompagné ? [Malika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Johnson

Evan Johnson


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Heart : Hum...Malika ?
Job : Travail dans un magazine très réputé à Toronto
Age : 24 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Dîner seul, ou accompagné ? [Malika] Empty
MessageSujet: Dîner seul, ou accompagné ? [Malika]   Dîner seul, ou accompagné ? [Malika] EmptyMer 12 Mar - 21:30

Evan marchait dans les rues de Buffalo, le ciel était encore couvert mais les nuages commençaient à partir laissant entrevoir un rayon de soleil, il venait de pleuvoir: peut-être qu'il y aurait un arc-en-ciel, il n'en n'avait pas vu depuis si longtemps qu'il avait oublié à quoi ça ressemblait, il faut dire qu'avec toute la pollution qu'il y a en ce large monde, la nature ne peut plus, elle ne peut plus faire la neige, plus faire une pluie normale, plus passer une nuit sans qu'il y est le mal autour de nombreuses personnes, mais ce n'est pas de sa faute mais celle des humains, ah oui on a voulu faire les malins avec nos usines et nos voitures, et on voit ce que ça a donné...Malheur...En plus Evan doit prendre le bateau pour aller à son travail chaque semaine, il s'en veut un peu car ça pollue beaucoup mais bon, prendre l'avion serait encore plus coûteux et plus polluant, et de toute façon qu'il prenne ou non le bateau, il partira, avec ou sans lui...Bref, Evan marchait dans les rues qui commençaient à s'ensoleiller, il avait pour but...ah ah vous croyez que je vais vous le dire ? ...d'aller au Buffalo Grill, ça faisait longtemps ça aussi ! Oui, ça faisait bien un an qu'il n'y était pas aller, pourtant il vit à Buffalo ! Mais bon le boulot lui prenait tellement de temps, c'était dur de trouver du temps pour aller y manger, quoique la cuisine soit plutôt rapide, celle-ci qu'il se fait livrer à son travail l'est d'autant plus que toute la boite en prend, ça coûte moins cher !
Il pénétra donc dans le restaurant, il avait réservé -on est jamais trop prudent, des fois qu'il y est une rué de gens affamés il aurait sa place ! na !- et pour cela alla donc au standard pour qu'on lui propose de se rendre à celle-ci, une table pour un qui a un réalité deux places...snif notre Evan n'avait aucune jeune fille à emmener dîner ! Tant pis...
Il s'assit donc et la serveuse partit, servir d'autre client... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Dîner seul, ou accompagné ? [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Dîner seul, ou accompagné ? [Malika]   Dîner seul, ou accompagné ? [Malika] EmptyDim 16 Mar - 0:34

Malika avait eu une matinée assez chargé, entre les cours supplémentaires, les courses à faire, et les visites imprévus, elle avait eu de quoi faire tout le long. La jeune femme était donc soulagée une fois la matinée terminé, et commençait serieusement à mourrir de faim. N'ayant pas du tout envie de rentré chez elle pour se satisfaire, elle prefera allé en ville, peut etre que quelques choses allait l'attiré. Dans le mille, puisqu'en passant devant le buffalo grill, après avoir bien marché dans le centre ville, la jeune femme se dit que cela ne servirait à rien d'allé plus loin, et opta donc pour ce dernier. Après tout on y mangé bien, et ce n'était pas le genre de restaurant cher et mauvais, bien au contraire. Malika entra dans le restaurant, et lacha un soupir en voyant toutes les tables prises... génial... il y avait eu du monde qui avait eu la meme idée, et ils avaient été apparament plus rapide, ou bien ils avaient surement reserver, et bien sur, la blondinette n'avait pas prévu de mangé la, alors n'en avait rien fait de tel. Malika analysa tout de meme la salle, sans pour autant remarqué la présence d'Evan, du moins pas au début, elle tenta tout de meme de s'aventurer dans la salle, au cas ou elle aurait mal vu, ou bien au cas ou une table se libererait sur le champs...

HJ: petit post, mais je me rattraperais après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Evan Johnson

Evan Johnson


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Heart : Hum...Malika ?
Job : Travail dans un magazine très réputé à Toronto
Age : 24 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Dîner seul, ou accompagné ? [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Dîner seul, ou accompagné ? [Malika]   Dîner seul, ou accompagné ? [Malika] EmptyDim 16 Mar - 19:01

Evan était donc assis à une table tout seul, sans la moindre présence, tout seul, avec comme seul accompagnateur ce pot de moutarde, le sel et le poivre...Bien triste compagnie pour un si beau jeune homme qui ne demande pas grand chose; juste une compagnie, une humaine, une vraie...La serveuse ne revenait pas, il faut dire qu'il y avait du monde mais quitte à manger seul autant manger vite et en finir avec cette solitude infernale...Il regarda donc un peu partout en attendant sa salade habituelle, enfin non pas qu'il venait ici très souvent -ça fait longtemps qu'il n'est pas venu- mais à chaque fois que l'on vient au Buffalo Girl on vous sert un bol de salade avec de la sauces et du maïs. Il attendit donc cette salade qui ne renait pas, mais était-ce vraiment la salade qu'il attendait ? Non, en fait je n'en suis pas sûr...Disons plutôt qu'il attend le grand amour, le vrai, bon c'est sûr que comparer une jeune femme avec une salade du Buffalo Girl n'est pas très élégant mais bon...Evan a le sentiment de l'avoir trouvé, ce grand amour, mais disons qu'elle, elle ne le sait pas, elle a même déjà le sien, de grand amour...Par elle je veux dire Malika, et oui et par "son grand amour" je parle de ce Tie...Toy...ou Ty je ne sais plus trop quoi...xD Bref, peut importe son nom, Evan le déteste, en plus c'est qu'un gosse quoi^^ xD Evan est bien plus mature, et bien plus beau ! Na !
Il était donc dans ses pensées quand soudain, l'impensable arriva; une jeune femme blonde se baladait cherchant à priori une place de libre dans cette foule immense de gente affamées. Cette jeune femme blonde qui était-ce ? Non, cela n'était pas possible, pas maintenant...Ouf ! Malika, enfin comme dans ses rêves elle arrivait, la princesse...hunhun, bref^^ Evan alors ne perdit pas une seconde, lorsqu'elle vint poser son regard aux alentours d'Evan, celui-ci ne pu s'en empêcher. Il se leva et agita légèrement une main au dessus de lui HURLANT, non disant à peine plus haut que normalement.


Malika !

La jeune femme ne pouvait pas passer à coté de ça, elle l'a forcément vu, maintenant voyons ce qu'il va se passer, va t-elle arriver seule avec un grand sourire ou avec Toy ? Tie...Tutute...xD


[ c'est très bien comme ça ^^ J'aime jouer le pauvre célib épeuré...xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Dîner seul, ou accompagné ? [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Dîner seul, ou accompagné ? [Malika]   Dîner seul, ou accompagné ? [Malika] EmptyDim 23 Mar - 23:22

HJ: mdrrrr ton post, tu me fais délirée^^ et dsl pour le retard

La jeune femme lacha un gros soupir en parcourant la salle du regard, apparament tout le monde avait eu envie de venir mangé ici, et elle n'avait pas vraiment prévu ça. Mais bon tant pis, maintenant qu'elle était sur place, autant allé jusqu'au bout, surtout qu'elle commençait serieusement à avoir faim. Et meme si Malika était seule pour mangé, cela ne la derangeait pas, surtout quand son ventre criait famine discrètement. Malika remarqua plus loin qu'une table était sur le point de se liberer, mais apparament c'été chasse gardé, puisqu'un bonhomme assez imposant, vint s'asseoir, tout juste quelques secondes après le départ de ces précédents occupants. Malika ne se retena pas pour affichée une petite moue, commençant à desesperer. C'est alors que dans cette pénombre obscure, la lumière fut... et prononça son nom... Malika ne revait pas, c'était bien Evan Johnson qui se trouvait quelques tables plus loin, et qui lui faisait signe de venir, après l'avoir appeler. Malika quitta rapidement son état de desespoir, pour atteindre celui du soulagemment et du réconfort, a vrai dire, elle était contente de tombé sur lui, car depuis le bal elle ne l'avait pas encore revue. La jeune femme souria donc sans hésitation, tout en se dirigeant vers la table de ce dernier. Une fois arrivé à son niveau, elle souria de plus belle d'un air chaleureux et enthousiaste.

Hey... bon sang tu es mon héro!

Dit-elle d'un air légèrement amusée, mais pourtant très serieuse, puisqu'elle avait eu grace à lui, la chance de pouvoir mangé ici se midi, et non pas de crevé de faim en ville, tout en se dirigeant vers un autre endroit ou mangé. Bref, elle le regarda sans perdre de son état précédent.

J'ai fahis deserté!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Evan Johnson

Evan Johnson


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Heart : Hum...Malika ?
Job : Travail dans un magazine très réputé à Toronto
Age : 24 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Dîner seul, ou accompagné ? [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Dîner seul, ou accompagné ? [Malika]   Dîner seul, ou accompagné ? [Malika] EmptyMar 25 Mar - 21:47

Notre jeune Evan était donc en train de se lamenter lamentablement -c'est le cas de le dire!- sur son triste sort de célibataire tandis que l'amour de sa vie arriva dans ce Buffalo Girl, lieu de rencontre aux multiples facettes, ce restaurant vous procurera une grande joie et une extase immense lorsque vous gouterez la délicieuse salade au gingembre proposée par nos précieux services qui ont la délicate intention de vous pouponner.... Neutral Ouhla je crois que je ne vais pas bien dans ma tête ! Enfin bon, lorsqu'Evan remarqua sa princesse dans la salle, c'est un peu ça qui se produisit dans sa tête...enfin bref, je me comprends -t'inquiète j'ai pas pris de LSD, je suis comme ça de nature-. L'impensable était arrivé et...bon je me tais. Le jeune homme venait tout juste de proposer à Malika de le rejoindre, et celle-ci ne tarda pas d'arriver, elle devait sûrement avoir faim. Oui tellement faim qu'elle aurait pu manger à coté d'un gros tas accumulant la puanteur de son chat mort depuis une trentaines d'années...Hunhun, donc considérait-elle Evan comme tel ? Heu non, je ne pense pas, il est bien trop beau pour qu'on puisse passer à coté ! En plus, elle était venu seule, pas avec Tuile...Tuya...enfin peut importe son nom, c'est un...nase ! mOuhahahahaha ! Puisqu'elle était seule, il en profita -enfin il n'est pas un profiteur de filles, mais bon...- et donc il l'enlaça, et bien sûr ne tarda pas de l'embrasser, un baiser tendre et velouté...d'une extrême légèreté mais quand même qui avait beaucoup de goûts puisqu'il venait de saliver en attendant la venue de sa salade -ah chui dégoutante comme nana xD- Malika la regarda, hum hum ils s'aimaient ces deux là, ça se voyaient^^ Ensuite c'est elle qui vint à l'embrasser... ... ... C'était si merveilleux, comme rêve...

Ah...ça ne m'étonne pas....il y a tellement de monde...

Enfin sortit de son rêve, il put adresser la parole à la jeune femme mais plutôt d'un air...déçu...et oui tout ceci n'était qu'un rêve ! AHAHAHAHAH ... .... ... ..... ..... .......

Je t'en pris, assis toi !

D'un geste il lui montra sa place, la jeune femme s'assit puis Evan ne tarda pas à commencer la discussion, enfin il aurait voulu mais la serveuse vint pour apporter la salade, voyant qu'il y avait une deuxième personne elle fit une grimace puis dit d'un ton nonchalant.


J'vais vous en chercher une autre !

Evan fit du genre une grimace comme ci il venait de faire une gaffe puis fit un petit sourire à Malika, enfin ils purent engager la discussion^^

Alors Malika, quoi de neuf ?

Tsss...t'as pas mieux ? Purée qu'il est c*n celui-la de lui demander cela alors que...enfin bref, il a intérêt à sa rattraper parce que... Mad


[Oui, j'aime bien rire en écrivant mes post^^ xD Pas grave pour le retard, mais que cela ne se reproduise plus ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Dîner seul, ou accompagné ? [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Dîner seul, ou accompagné ? [Malika]   Dîner seul, ou accompagné ? [Malika] EmptySam 12 Avr - 13:21

HJ: dsl sa c'est reproduit, mais la c'était très justifié... ^^

Malika était contente de voir Evan, elle n'avait pas eu de chance en entrant dans le restaurant, puisque toutes les tables étaient prises. Mais la chance avait fait demi tour, et lui avait enfin proposer un bon plan: Mangé avec Evan. Elle se trouvait face à lui, et afficha un grand sourire chaleureux, tandis qu'il lui proposait de s'asseoir. Ce qu'elle ne perdit pas de temps à faire. Une fois assise, elle posa son sac à ces pieds, une sorte de sureté féminine, et reproduite par toutes... Efficace pour ne pas perdre l'attention dessus, et donc pour ne pas se le faire volé. Elle posa son regard sur Evan, ne perdant pas de son air enthousiaste.

Merci en tout cas...

Lui dit-elle tout simplement, avant de regardé en direction de la serveuse, qui venait tout juste de faire demi tour, pretextant qu'elle allait chercher une seconde salade. Malika n'y preta pas attention, et regarda de nouveau son ami, qui venait tout juste de lui posé une question.

De neuf... Pas grand chose.. a si... je me suis découvert un demi-frère... mais à part ça, rien de bien neuf.. et toi?

La blondinette lui retourna la question, sans pour autant s'étalé sur le sujet de son demi-frère, elle n'était pas du genre à raconté sa vie, sauf si la personne lui demandait des détails, et puis elle n'avait pas grand chose à dire au sujet de lui, car c'était encore trop nouveau, et donc pas grand chose ne c'était déclenché encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Evan Johnson

Evan Johnson


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Heart : Hum...Malika ?
Job : Travail dans un magazine très réputé à Toronto
Age : 24 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Dîner seul, ou accompagné ? [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Dîner seul, ou accompagné ? [Malika]   Dîner seul, ou accompagné ? [Malika] EmptyDim 13 Avr - 13:32

Evan était donc assis en face de sa jolie blonde, il repensait à son rêve qui, il faut l'admettre, était plutôt intéréssant, même très intéréssant^^
La jeune femme posa son sac, et c'est drôle, en regardant dans la salle il vu que toutes les femmes en avait fait de même, il faut dire qu'elles n'allaient pas le garder sur l'épaule pendant qu'elle mangerait, se serait ridicule. Malika le remercia, mais de quoi ? Ah oui, de son baiser, j'ai tout compris, en fait ce n'était pas un rêve, mais la réalité. Mais bon il vallait mieux s'en assurer, après tout ça paraitrait étrange non ? Tuila ne serait pas contente, enfin quand je dis Tuila en fait Evan s'en fou, il est très sensible comme jeune homme mais pas au point de se lamenter sur le sort d'un adolescent boutonneux qui aurait perdu sa petite amie...

Merci ? Pourquoi dont ?

La serveuse veint et repartit, puis revint encore et cette fois-ci avec une autre salade de bienvenue dans les mains, les deux jeunes gens avaient donc maintenant à manger, c'était plutôt cool. Enfin plutôt normal si on prend en compte le fait qu'ils étaient assis dans un restaurant.

Un demi-frère ? Ah carrément. Sympathique, tu veux qu'on en parle ?

Wow ! C'était tellement inattendu qu'il ne savait vraiment pas quoi dire, evidemment pour lui c'était si simple, il était né de l'amour de ses deux parents puis quelques temps après son petit Kylimero était né lui aussi. Il imagina alors comment ça avait pu être dur à encaisser pour Malika, elle était si jeune, enfin s'ils s'entendaient bien au moins ils auraient le temps de se connaitre et même de faire des choses normales, les choses que l'on fait avec ses frères, ou ses soeurs.


[ Non ne sois pas désolée, c'est moi^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Dîner seul, ou accompagné ? [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Dîner seul, ou accompagné ? [Malika]   Dîner seul, ou accompagné ? [Malika] EmptyLun 14 Avr - 23:05

Malika était soulagée de pouvoir enfin s'asseoir à une table, cela signifiait qu'elle allait pouvoir résoudre les soucis de famine que lui infligé son ventre depuis une petite heure. Elle fut étonnée de voir qu'Evan se demandait pourquoi elle le remerciait, et fini par en sourire avant d'y répondre.

Pour l'invitation à te rejoindre voyons!

Elle afficha un second sourire, plus amusé cette fois, puis se dressa legerement de son siege, pour posé sa main sur le front d'Evan, elle afficha ensuite une petite mine, significative qu'il n'avait rien, et se rassit normalement sur sa chaise, situé face à lui.

Tes pas malade pourtant!

Elle fini par sourire de plus belle, lui montrant qu'elle le taquiné. Apparament il avait l'air ailleurs, et la jeune femme trouvait cela amusant, se permettant donc de profité de la situation en la taquinant. Pendant ce temps, la serveuse revint avec une seconde petite salade d'accueil, qu'elle deposa face à Malika, puis repartit aussi tot. La blondinette attrapa alors sa fourchette, et la planta dans deux haricots rouge qui ornait le petit plat de salade. Il n'y en avait pas beaucoup (d'haricots rouge), mais c'était la seule chose que Malika mangeait la dedans, c'était sympathique pour commencer le repas, mais selon Malika, pas forcemment obligatoire, parfois meme elle n'y touchait pas. Les assiettes était déjà assez garnies en général, et le restaurant apprecier en rajouté encore avec des petits plats de ce genre. Bref, elle mangea aussi tot les deux haricots rouge, et reposa ensuite sa fourchette sur la table, en regardant gentiment son ami assis en face d'elle. Une fois sa bouche vidé, elle pu enfin parlé.

Tu mange souvent tout seul comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Evan Johnson

Evan Johnson


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Heart : Hum...Malika ?
Job : Travail dans un magazine très réputé à Toronto
Age : 24 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Dîner seul, ou accompagné ? [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Dîner seul, ou accompagné ? [Malika]   Dîner seul, ou accompagné ? [Malika] EmptyDim 20 Avr - 13:31

Evan venait de demander à Malika pourquoi elle le remerciait, en fait il pensait toujours être en plein rêve mais elle était bien en face de lui, et c'était bien réel puisqu'elle venait de lui toucher le front, ce qui gêna un peu le jeune homme. Non pas qu'il n'appréciait pas ça, mais...enfin...maintenant il était sûr qu'il ne rêvait plus, et ça, c'était pas cool, vous comprenez, pour lui qui est si sensible, ce n'est pas saint de jouer avec ses sentiments comme ça...Un coup elle est avec Tyu, et un coup elle touche le front à Evan...non, ce n'est pas correct xD Il avala sa salive lorsqu'elle se rassit pour dire qu'il n'était pas malade, il prit alors sa serviette qu'il posa nerveusement sur ses genoux.

Oui eh...bon alors commençons à manger...

Il fronça les sourcils puis attrapa sa fourchettes pour la planter dans une feuille de salade, il commença à la mettre dans sa bouche mais celle-ci était grande et pleine de sauce, alors devinez la suite...Il se dépêcha alors se prendre sa serviette et se s'essuier avec tout en mangeant sa salade, il essaya de faire ceci assez rapidement pour ne pas que Malika le voie, vous comprenez, c'est assez déstabilisant....

Et bien disons que dans ce restaurant non, mais quand je suis à Toronto et que j'ai un peu plus de temps devant moi pour ma pause de midi, et bien je vais dans un restaurant, ça change du fast-food...

Il lança un petit sourire à Malika, après tout il n'allait pas se laisser déstabiliser par un bout de salade, il était quand même plus fort, et puis Malika avait plus de chance de parler avec un homme comme lui qu'à une feuille de salade....
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Dîner seul, ou accompagné ? [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Dîner seul, ou accompagné ? [Malika]   Dîner seul, ou accompagné ? [Malika] EmptyDim 4 Mai - 22:00

La jeune femme n'ajouta rien au début, et se concentra plutot sur le menu situé sur le coté de la table... qu'elle ne se gena pas pour attraper, il fallait bien commander un repas principal nan? et la serveuse ne tarderais pas à revenir pour prendre leurs commandes respectives.
Lisant en détails la liste des assiettes établit dans ce fameux menu, elle ne remarqua pas ce que faisait Evan, completement absorbé par le choix du menu... C'est alors qu'il fini par répondre à sa question, Malika releva donc le nez du carton plastifié qui servé de menu, et regarda Evan en hauchant la tete d'un air comprehensif.


Si je n'aurais pas fait une apparition, sa aurait été "oui" pour ici...

Lui dit-elle d'un air legerement comique, affichant un beau sourire malicieux sur ces fines lèvres rosés.

C'est vrai que des fois, la solitude ne fais pas de mal, sa permet de réfléchir... enfin moi je prefère les endroits plus calme quand meme... mais chacun son truc!

Ajouta t'elle en intensifiant son petit sourire malicieux qui orné ces lèvres.Puis elle replongea dans le menu, et après quelques secondes, fini par le tendre à son ami, assis en face d'elle, car la serveuse n'avait pas ramener 2 menus... mais juste 1. Et Malika avait fais son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Evan Johnson

Evan Johnson


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Heart : Hum...Malika ?
Job : Travail dans un magazine très réputé à Toronto
Age : 24 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Dîner seul, ou accompagné ? [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Dîner seul, ou accompagné ? [Malika]   Dîner seul, ou accompagné ? [Malika] EmptyLun 9 Juin - 21:19

Evan mangeait donc sa salade; méchante salade. Malika n'avait heureusement pas remarqué qu'il venait de se battre avec, oh et puis même si elle l'avait vu faire, ça aurait pu être marrant, mais un peu gênant quand même...Mais Evan est tellement drôle quand il s'y met qu'elle aurait aimé, enfin bref xD Après qu'elle est ouverte la bouche pour parler, il la regarda, comment ça ? Cela veut donc dire qu'ils auraient puent "sortir ensemble", enfin pas dans le sens sortir avec quelqu'un...enfin, vous voyez de quoi je parle quand même ? quand deux personnes vont dehors -d'où le terme sortir- pour manger, ou autre. Et là, en l'occurrence ils auraient mangé^^Il la regarda nerveusement et amicalement en même temps, sans ajouté un mot, il lui lança un sourire puis celle-ci lui passa le menu. Il le prit avec délicatesse en ayant prit soin, avant, de poser sa fourchette -méchante salade-. Il le prit des deux mains en se tenant droit sur sa chaise et regardaient tout cela sans vraiment le regarder. Il était préoccupé par ce que venait de dire Malika. Finalement il pencha le menu de façon à ce que l'on voit sa tête et demanda.

Il y a quoi de beau là-dedans ? Je n'arrive pas à faire mon choix...t'as pris quoi toi ?

Il prendrait pareil, même si c'était un plat d'araignées velues, il le ferait, rien que pour les beaux yeux de Malika. Il le ferait, il est capable de tout par amour



[ désolée du retard!!! Sorry...-_-' je suis désolée xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Dîner seul, ou accompagné ? [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Dîner seul, ou accompagné ? [Malika]   Dîner seul, ou accompagné ? [Malika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner seul, ou accompagné ? [Malika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __*ADMIN : Malika Silver
» Détour..mortel [Malika]
» Absence temporaire de Malika
» Walkin' on the street [Malika]
» Un petit coin d'ombre [ PV: Malika ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Center Shop :: Buffalo Grill-
Sauter vers: