Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 __*ADMIN : Malika Silver

Aller en bas 
AuteurMessage
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

__*ADMIN : Malika Silver Empty
MessageSujet: __*ADMIN : Malika Silver   __*ADMIN : Malika Silver EmptyJeu 10 Jan - 16:27

*__IDENTITE__*

NOM: Silver
PRENOM: Malika
AGE: 21 ans
LIEU DE NAISSANCE: Boston, USA
SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] : Celibataire sans enfant.
JOB OU ETUDE EN COURS: Etudiante en photographie
AMOUR: ???

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS [4 lignes] : Malika est une personne très franche, beaucoup trop même, puisque parfois elle a de sale retour. Elle est très jalouse, et possessive aussi. Si quelques choses ou quelqu'un lui appartient, evitez de l'approché, a vos risques et périls. Elle est borné, et quand elle a une idée en tête, l'a jusqu'au bout. Elle a peur de l'eau, malgré le fait quel sache nagé. Elle est parfois tête en l'air, ce qui lui faut de gaffé, heureusement, ce n'est pas souvent. Elle est renfermer sentimentalement, elle a donc parfois tendance à se braquer quand la situation devient trop sentimentale.

QUALITES [4 lignes] : Franche, c'est aussi une qualité chez elle, car vous pourrez compter sur elle pour avoir son avis sincère. Maline, elle trouve toujours solution aux problemes a laquel elle fait face. Elle est dotée d'un humour qui fait partie intégrante de son charme, et n'a pas peur de s'en servir pour détendre l'atmosphère quand ya besoin. Loyal et présente, elle sera la pour vous jusqu'au bout. Malika est perseverante, et lorsqu'elle à une idée en tête, ira jusqu'au bout pour l'atteindre.

CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] : Malika adore le shopping, comme la majorité des femmes. Elle adore aussi les animaux, et ça se vois puisqu'elle à chez elle 1 chien et 2 chats. Elle aime passé du temps avec ces amis, et surtout rigoler.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] : Elle n'aime pas l'eau, étrange mais vrai. Elle deteste les reptiles, dans la catégorie des serpents, qui l'effraie. Malika n'aime pas les gens qui mentent ou qui cache des choses. Elle n'aime pas les gens qui manque de respect, et qui se font trop remarqué d'une mauvaise façon.

GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] : Très fashion, elle adore tout ce qui touche à la mode. Entre les jeans en tout genre, slim, patte d'ef, délavés ou mini, les jupes original, les couleurs assorties, ou encore les hauts toujours à la pointe de la mode, mais toujours unique aussi, puisque vous ne verrez personne porté la même chose qu'elle. Elle aime les chaussures, surtout à talon, permettant, bien qu'elle ne soit pas petite, de triché sur sa taille. Elle aime aussi les vestes en matière synthétiques, parsemés d'originalité encore une fois.

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : Etats-Unis
LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: Italie, France, Canada

FAMILLE [2 lignes] : Malika est l'ainée, elle a une demi-soeur avec laquel elle s'entend très très bien. Elle n'ont pas les mêmes père, mais ont toutes d'eux toujours vécu ensemble, et ont donc ensemble vécu le départ de leur père. Respectif.

HISTOIRE [10 lignes] : Malika est née à Boston, elle fut l'ainée, puisque 2 ans après elle fut suivit d'une demi-soeur. Leur père respectif ayant tout deux deserté la maison d'une manière impardonnable. Les deux jeunes femmes se sont donc rapidement liée. Malika a toujours était bien gaté et loger, en dehors d'un père, elle a eu tout ce qu'elle voulais, tout comme sa demi-soeur. Passionné à 11 ans déjà par la photographie, elle savait deja qu'elle voudrait faire cela plus tard, et n'en changea jamais d'idée. Sa mère lui offra donc rapidement un appareil photo, lui permettant de se faire une opinion d'elle meme, et de se lancer pleinement la dedans. Plus tard, elle finira par demenager a Buffalo, toujours avec sa demi-soeur et sa mère. Commençant déjà a connaitre les garçons, et leurs fichus tendance à changer de conquete à tout va. Malika a toujours eu du mal à s'attacher sentimentalement, etant donné que le seul homme de sa vie, son père, l'a abondonnée toute jeune. Heureusement pour elle, ces amis sont toujours la. Elle connais donc depuis longtemps Evan avec laquel elle se sens particulièrement proche. Tandis qu'un nouveau personnage entra dans la vie de Malika: Jack, qui sortait déjà avec Chelsey, que Malika ne connais pas vraiment plus que ça. Sans s'en rendre compte, ce dernier finira par s'attacher à elle, dégradant entièrement sa relation avec Chelsey, qui sont à présent sur le point de rompre. Mais Malika n'est pas le moins du monde au courant, bien trop occupé à gérer les mésaventures de sa demi-soeur Janelle, qui se retrouve en conccurence contre Edwin un peu trop souvent. Malgré sa, elle n'a pas de jugement sur elle, et même si elle ne se conaissent pas, ne se deteste pas, bien que Malika soit assez mal placé sur ce coup.

*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS?

Non, je ne pardonne pas la trahison et la tromperie puisque si sa arrive une fois, sa arrivera deux fois.

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?

Option mitigée entre les deux je dirais.

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION?

Je la rend mais en 10 fois plus fort, hors de question de me laissé faire.

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS?

Je les bannis de ma vie officiellement, un ami est un ami, il n'a pas a trahir aussi, sinon ce n'est pas un ami.

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION?

Je cours au début, puis je trouve un moyen de faire diversion pour m'échappée.

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?

Stupide mais sublime XD, sa depend je sais pas...

*__DIVERS__*

AVATAR: Blake Lively
D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Ah ah ^^
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: All day
PSEUDO: Faith/Barbie
AGE: 20 ans
MULTICOMPTE: Wayne Kane
C'EST? CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
 
__*ADMIN : Malika Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *__ Janelle Silver <3
» __* ADMIN : Jake Keller
» __* ADMIN : Wayne Kane
» __* ADMIN : Kyle Johnson
» Un petit coin d'ombre [ PV: Malika ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: