Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 && Brian Hutson ||

Aller en bas 
+2
Aileen Littleton
Brian Hutson
6 participants
AuteurMessage
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

&&  Brian Hutson || Empty
MessageSujet: && Brian Hutson ||   &&  Brian Hutson || EmptyLun 4 Fév - 1:00

    *__IDENTITE__*
    NOM : Hutson, le nom de père, et le même que mes deux autres frères.
    PRENOM : Brian. En l'honneur de quoi ? De rien, je crois... J'imagine que mes parents trouvaient ca joli. En fait, je crois que l'acteur favori de ma mère se nommait comme ca...
    AGE : 19 printemps ! Je suis le plus jeune de la famille.
    LIEU DE NAISSANCE : Évidemment, au New Jersey.
    SITUATION FAMILIAL : Je suis le plus jeune des mes trois frères aînés. Mes parents sont toujours en couple et très amoureux. Du moins, je crois !
    JOB OU ETUDE EN COURS : J'étudie en art, mais je ne travaille pas. Disons que le groupe que j'ai fondé avec mes frères m'occupe beaucoup !
    AMOUR : Aucune fille en vue pour le moment...Et je ne mens pas.

    *__PERSONNALITE__*

    DEFAUTS : Je suis têtu comme un âne. N'essayez surtout pas de me faire changer d'avis...Surtout lorsque ca concerne quelque chose qui me tiens à coeur. Si je veux faire quelque chose, je vais le faire, et personne ne peux m'en empêcher... Chacun ses goûts, non ? N'essayez pas de me convaincre que la musique n'est pas bien pour moi. Mon père me le dit parfois, et j'ai beaucoup de difficulté à le gober. La musique est quelque chose de très important pour moi. Malheureusement, je suis quelqu'un d'assez naïf. Bon, d'accord, je n'irai pas croire des histoires rocambolesques du style "J'ai vu une girafe dans le centre-ville !" mais je gobe assez facilement les mensonges qu'on me raconte... Ce qui fait souvent, d'ailleurs, créer des problèmes autour de moi. Mes frères aiment bien me chicoter avec ca, ils me racontent un peu n'importe quoi.

    QUALITES : Je suis quelqu'un de très sociable. Si quelqu'un que je ne connais qu'à peine vient un jour me parler, je n'aurai pas de problème d'être à l'aise avec lui. Et j'aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, découvrir les personnalités qui se cachent derrière les apparences... Personne n'est mal à l'aise en ma présence, encore moins les filles. Voilà une des raisons pourquoi tant de filles m'adorent...(xD) Et c'est quelque chose qui, je crois, fait de moi quelqu'un à qui on peut faire confiance. Je suis quelqu'un d'assez sensible... Si quelqu'un m'insulte, je ne dirais rien, mais ca peut vraiment m'affecter. Eh oui, bizarre pour un mec... Mais je suis comme ca. La partie la plus sensible de moi est mon coeur. L'amour, comme cela peut faire souffrir...mais cela peut aussi faire vivre ! Lorsque je ressens quelque chose pour une fille, je vais lui dire, bien évidemment. Je ne suis pas du genre a garder mes émotions pour moi-même. Et j'aime bien taquiner mon frère à propos de sa Malika en compagnie de Janelle... En parlant de cela, je suis quelqu'un de malin. Ce coté de moi aide beaucoup pour trouver des plans extravangants pour rapprocher mon frère et sa dulcinée... Ou je suis assez doué pour vous sortir des remarques qui vous marqueront. Comme si j'allais me laisser intimider !

    CE QUE VOUS AIMEZ : Un seul mot : musique. J'en fais depuis des années et des années, et j'adore ca. C'est fou comment on peux se défouler sur une simple guitare ! J'ai fondé un groupe avec mes deux frères, et ca me passionne. J'espère que nous pourrons un jour enregistrer un disque, car je crois que nous avons le talent pour. J'aime la sincérité chez les gens. Bon, un mensonge par ci par là ca ne fait pas de mal, mais faut pas charier ! J'aime être en compagnie de mes frères ou de mes amis comme Cassy, Mandy ou Malika. Oh ! Attention. Je n'aime pas Malika, elle a un "réservé à Ty" collé sur le front. Je m'entends très bien avec Cassy, et depuis longtemps. C'est une fille extraordinaire, tout comme Mandy.

    CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS : C'est quoi, ce questionnaire ? Bon, désolé. Ce que je n'aime pas...euh...*réfléchis* Les connards, ca je n'aime pas ca. Les salauds qui sortent avec des filles juste parce qu'elles sont bien foutues, ca m'enrage. Je n'aime pas vraiment les asperges, non plus...C'est sans aucun doute une caractéristique importante chez moi : Je suis très difficile coté bouffe. Ca peut paraître étrange, mais c'est le cas. Et euh...je peux citer quelqu'un ? Nonn ? Eh ben son nom commence par "N" et finis par "ick". C'est le meilleur ami de mon frère, mais disons que lorsqu'il est là, je l'ignore royalement. Et la plupart du temps, je m'arrange pour ficher le camp. Je ne suis pas capable d'endurer ce gars-là.

    GOUTS VESTIMENTAIRE : En fait, ca va beaucoup avec mon humeur. Si je suis d'humeur noir, je vais porter du noir. La plupart du temps, c'est jeans & T-Shirt. Le combo idéal, selon moi. Simple et confortable. Non mais, je suis pas une fille, quand même ! J'ai une chemise à carreaux bleus et rouges, et je la porte très souvent. C'est en quelque sorte mon "vêtement fétiche".

    *__PASSEPORT__*

    VOS PAYS DE RESIDENCES : Je suis né au New Jersey, mais peu après le merveilleux événement qu'est ma venue au monde, nous avons emmenagés à Buffalo.
    LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: Eh bien, ils ne sont pas très nombreux. Ma famille et moi allons souvent au New Jersey pour rendre visite à la famille qui habite là-bas, et nous avons fait quelques voyages du style Californie, pendant les vacances d'été.
    FAMILLE : Je n'ai pas une famille affreusement nombreuse comme certains. Dans ma famille, il y a ma mère, mon père, mes deux frères et moi. C'est tout. Bon d'accord, j'ai des oncles et des tantes, mais ca ce n'est pas de la famille proche, non ?
    HISTOIRE : Mon histoire ? Vous voulez que je raconte tout de ma naissance jusqu'à aujourd'hui ? Bah, je vais raccourcir un peu. Pour commencer ce fabuleux conte, je vous annonce en première que je suis né au New Jersey ! Déjà à ma naissance, mes deux frères aînés se sont occupés de moi. Surtout Ted, puisque c'était l'aîné. Ty, pour sa part, était très responsable, alors c'est lui qui écoppait de me garder de temps à autre. Quelle joie de lui en avoir fait voir de toutes les couleurs ! Mes parents ont toujours été très amoureux, alors pas trop de disputes. Ca m'arrangeait, d'une certaine facon. Ils ne m'ont jamais vraiment donné trop de choses à faire, puisque j'étais le plus jeune. Vers un jeune âge, on a déménagé à Buffalo. La ville, les nanas et la musique. Voila ce que j'ai découvert dans cette ville magnifique. La ville et ses restaurants - j'adore manger. Les nanas : parfois sources de problèmes mais aussi un rayon de soleil dans nos vies. Il y a quelques années, je suis sorti avec une fille, pas besoin de dire de nom, et lorsque nous avons fêté notre 5e mois, elle m'a lâché pour Nick, le beau et séduisant Nick. Voilà pourquoi je le déteste. Je l'aimais cette fille. J'ai réussi à l'oublier, mais pas à l'oublier lui. Ensuite, la musique. Quelques temps après notre arrivée, Ted, Ty et moi avons fondés un groupe de musique. C'est quelque chose qui occupe beaucoup de notre temps, et nous avons du talent...

    *__QUIZZ SITUATION__*

    SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS? J'aurai sûrement de la difficulté à l'oublier, mais à le pardonner, ca dépend si je l'aime vraiment. Si oui, eh ben...

    SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE? L'option drague. Voyons, soyez relax, les mecs ! Je n'aurai pas de problème à rester à l'aise, tout en étant un peu séducteur... Il faut bien !

    SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION? Bah, ca dépend qui. Une fille, certainement pas. Je suis pas violent, quand même ! Si c'est quelqu'un comme N, eh ben, pourquoi je me gênerai ?

    SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS? J'aurai de la difficulté à l'avaler, ca c'est sûr. Mais...en fait, j'en sais trop rien. Je pourrais aussi bien aller le frapper que de l'oublier.

    SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION? Euh...question étrange. J'en sais franchement rien, faudrait que ca m'arrive.

    SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
    1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?
    Ben ca dépend. Si elle est vraiment canon, je tenterai ma chance, ca c'est sûr. Mais l'intelligence, y'en faut !

    *__DIVERS__*

    AVATAR: Nick Jonas <33
    D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ?Partenariat sur Diffindo =)
    VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE:Je viendrai faire un tour 6 jour sur 7 =)
    PSEUDO: Green Applee ou Marianne ^^
    AGE: 13 ans !
    MULTICOMPTE:N0n ^^
    C'EST? CODE BON


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 2:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Littleton

Aileen Littleton


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 31
Heart : Michael
Job : Sauveteuse à la plage
Age : 26 years old
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

&&  Brian Hutson || Empty
MessageSujet: Re: && Brian Hutson ||   &&  Brian Hutson || EmptyLun 4 Fév - 1:01

Hey, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-carpe-diem.forumpro.fr
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

&&  Brian Hutson || Empty
MessageSujet: Re: && Brian Hutson ||   &&  Brian Hutson || EmptyLun 4 Fév - 1:08

    Merci =)
    J'ai pas trop le temps aujourd'hui mais elle sera finie cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

&&  Brian Hutson || Empty
MessageSujet: Re: && Brian Hutson ||   &&  Brian Hutson || EmptyLun 4 Fév - 1:16

Bienvenue, bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Ty Hutson

Ty Hutson


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

&&  Brian Hutson || Empty
MessageSujet: Re: && Brian Hutson ||   &&  Brian Hutson || EmptyLun 4 Fév - 2:34

Waww mon petit frère =DD
Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-extreme.myrealboard.com/
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

&&  Brian Hutson || Empty
MessageSujet: Re: && Brian Hutson ||   &&  Brian Hutson || EmptyLun 4 Fév - 3:45

    Merciii =)
    Salut grand frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ty Hutson

Ty Hutson


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

&&  Brian Hutson || Empty
MessageSujet: Re: && Brian Hutson ||   &&  Brian Hutson || EmptyLun 4 Fév - 3:52

J'avais chosi Brian au départ comme perso mais j'ai changé ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-extreme.myrealboard.com/
Invité
Invité




&&  Brian Hutson || Empty
MessageSujet: Re: && Brian Hutson ||   &&  Brian Hutson || EmptyLun 4 Fév - 3:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

&&  Brian Hutson || Empty
MessageSujet: Re: && Brian Hutson ||   &&  Brian Hutson || EmptyLun 4 Fév - 16:34

    Je tripe sur Nick <33
    Trop mignon !
    Merci Kayce =)
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Hamilton

Kenzie Hamilton


Nombre de messages : 282
Heart : personne dans mon petit coeur...
Job : Etudiante en Art
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

&&  Brian Hutson || Empty
MessageSujet: Re: && Brian Hutson ||   &&  Brian Hutson || EmptyLun 4 Fév - 21:46

C'est clair il est trop chou Razz

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateselena.ze.cx/
Vanina Peterson

Vanina Peterson


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Heart : Nick ?
Job : Etudiante en Art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

&&  Brian Hutson || Empty
MessageSujet: Re: && Brian Hutson ||   &&  Brian Hutson || EmptyLun 4 Fév - 23:43

    Welcome Brian ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-gossip.forumpro.fr
Ty Hutson

Ty Hutson


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

&&  Brian Hutson || Empty
MessageSujet: Re: && Brian Hutson ||   &&  Brian Hutson || EmptyMar 5 Fév - 1:08

Brian Hutson a écrit:
    Je tripe sur Nick <33
    Trop mignon !
    Merci Kayce =)

Pour ça que je l'avais pris au dépat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-extreme.myrealboard.com/
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

&&  Brian Hutson || Empty
MessageSujet: Re: && Brian Hutson ||   &&  Brian Hutson || EmptyMar 5 Fév - 1:30

Ty Hutson a écrit:
Brian Hutson a écrit:
    Je tripe sur Nick <33
    Trop mignon !
    Merci Kayce =)

Pour ça que je l'avais pris au dépat Razz

    ]xDD
    Merci les filles =)
    J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

&&  Brian Hutson || Empty
MessageSujet: Re: && Brian Hutson ||   &&  Brian Hutson || EmptyMar 5 Fév - 1:32

Te manque juste le dernier truc (faut lire les règles pour comprendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

&&  Brian Hutson || Empty
MessageSujet: Re: && Brian Hutson ||   &&  Brian Hutson || EmptyMar 5 Fév - 2:08

    Je suis bête =P
    V0ilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

&&  Brian Hutson || Empty
MessageSujet: Re: && Brian Hutson ||   &&  Brian Hutson || EmptyMar 5 Fév - 2:11

Validé ^^ bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Contenu sponsorisé





&&  Brian Hutson || Empty
MessageSujet: Re: && Brian Hutson ||   &&  Brian Hutson || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&& Brian Hutson ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ty Hutson [Finishh Everybody !]
» Brian's Topics =)
» Le ridicule ne tue pas [Brian]
» Absence de Brian
» Une petite erreur... [BRIAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: